Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Visions et surprises

Les réactions face au baiser furent variées, Sanji bien sûr était en larmes à la vue d'une de ses dames avec un autre, Neville et Luna souriaient devant le couple, de même que la fratrie d'ailleurs, même si certains avaient l'intention de leur parler si ça devenait sérieux afin que ça ne gêne pas la dynamique de l'équipage, Gin ne semblait pas trop savoir comment réagir, Kaya et Usopp évitaient soigneusement de se regarder, Johnny et Yosaku semblaient partager entre pleurer de joie devant un tel spectacle et danser pour les féliciter, tandis que Fred et George sifflaient, bien que pour ceux qui faisaient attention, ils pouvaient voir la lueur dangereuse dans leurs yeux, oui Théo allait devoir être prudent avec leur 'petite sœur', et Zoro s'en moquait royalement. Les villageois ne semblaient pas vraiment heureux de ce développement en revanche, aucun doute le timonier allait avoir droit à quelques discussions. 

"On va détruire la tour quand ?" demanda Luffy un peu impatient, le plus tôt ils finissaient ça le plus vite Nami serait officiellement une des leurs après tout et ça voulait dire qu'ils pourraient partir pour Grand Line ensuite, avec un bon repas avant quand même, il avait faim.

Le couple se sépara de suite bien sûr, Nami rouge comme une pivoine et même Théo avait des légères traces d'embarras, pas trop vu qu'il avait été un serpentard et un Nott qui avait du contrôler ses émotions, il avait peu à peu réussi à se détendre au cours de l'année passée avec la fratrie, néanmoins le masque était quand même toujours présent. Il y avait des progrès ce qui était déjà ça, le fait qu'ils pouvaient voir l'embarras de Théo, prouvait qu'il essayait vraiment d'être plus ouvert avec l'équipage, il se moquait des villageois pour être honnête. 

"On adorerait vous accompagner, mais on a une expérience sur le feu et on voudrait pas que quelque chose se passe mal." dirent Fred et George avec une grimace "Après si vous voulez bien donner quelques coups pour nous..." les deux rouquins finirent en tendant leurs marteaux

"Pas de soucis." accepta Liana en en prenant un, Nami prenant le deuxième en voyant que George était sérieux "On va faire en sorte de récupérer objets de valeurs, informations et autres avant de la détruire si vous avez fini avant nous..." 

C'est ainsi que le groupe de pirate fit marche vers Arlong Park, les villageois de Cocoyashi se partageant en trois groupe, un qui restait avec Zoro, qui était trop blessé pour bouger, Neville et Luna pour garder les hommes poissons, Kaya qui surveillait Zoro pour qu'il se repose et Usopp qui était resté avec elle, un qui allait communiquait la nouvelle de la défaite de Arlong sur toute l'île et le dernier qui partit après les pirates vers Arlong Park. Ils voulaient participer après tout. 

"Je me demande si il y a une raison particulière derrière la forme de ce bâtiment." dit Sabo songeur en observant la tour, il avait été curieux à l'idée de rencontrer des hommes poissons et il était plutôt déçu de la rencontre en réalité, il espérait vraiment que tous n'étaient pas comme ça. Et si c'était le cas il était assez curieux par rapport à la raison. 

"Si il y en a une je ne la connais pas." reconnut Nami, elle s'était rapidement rapprochée de Liana qui avait de suite offert du réconfort à la navigatrice qui était visiblement choquée par les événements récents, Liana n'avait même pas réfléchi avant de passer son bras autour des épaules de Nami, doucement afin qu'elle puisse se décaler si elle le voulait mais aussi pour ne pas lui faire peur. Elle avait remarqué au cours des semaines passées ensemble que la navigatrice n'était pas à l'aise avec les contacts physiques, Liana pouvait comprendre après les Dursley il lui avait fallu du temps d'adaptation, pareil pour Sabo et qui n'en avaient jamais reçu, Fred et George avaient plutôt été habitué aux câlins étouffants, pas aux contacts plus discrets et légers de Liana, le père de Luna n'avait pas été très tactile et le moins dit à propos de la famille de Théo le mieux c'était, pour Neville sa famille ne l'avait pas vraiment étouffé de tendresse non plus. Les problèmes reliés au contact humains étaient donc quelque chose que la jeune femme comprenait, et elle essayait d'ailleurs d'aider ses nouveaux nakamas à s'habituer. Luffy était extrêmement tactile par exemple et une fois en confiance le même pouvait être dit pour la plupart d'entre eux. 

En plus en mer avec le même groupe de personne en permanence mieux valait avoir des bons rapports et en général la chaleur humaine aidait aussi. En tout cas c'était l'opinion de Liana et des autres, ils ne forceraient pas si il y avait vraiment un problème à ce niveau là mais une grosse question au niveau de la confiance se traduisait au niveau du toucher. 

"Je casse où ?" demanda de suite Luffy 

"Attends Lu, on va vider la tour de tout ce qui peut être utile pour nous ou les villageois et ensuite on cassera tout d'accord ? Pas la peine de chercher les débris si on peut inspecter le côté intact." le stoppa Liana "Enfin si ça te va Nami."

"Oui, par contre les cartes... Détruisez les toutes." elle demanda d'une voix dure

"Pas de soucis. Je les brûlerais." dit de suite Ace, il avait été plutôt hésitant avant avec la navigatrice, même chose avec l'infirmière même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Une voleuse de pirate qui se gardait à l'écart d'eux, n'avait pas tellement inspiré sa confiance même si il avait du admettre qu'elle n'était pas si mal que ça au final, et à présent qu'il savait la raison de ses actions et de son comportement, et bien elle avait son respect et sa confiance, ou un début en tout cas, il était quand même lui. 

Les pirates commencèrent donc la fouille des lieux, la cuisine fut bien évidemment inspectée et Sanji commença à faire un tri de choses à prendre à bord, il avait besoin de voir ce avec quoi il travaillait comme ingrédient et matériel bien sûr, mais du riz, des pâtes, c'était toujours utile. De même que l'alcool, vu les quantités qu'avaient ingéré le sabreur durant leur pause au Baratie, et il n'avait pas été le seul à boire. Le cuisinier allait aussi devoir penser à un moyen par rapport aux quantités de nourriture, il ne savait pas si c'était normal mais trois des membres de l'équipage mangeaient beaucoup, les chapeautés étaient capables d'avaler une grosse quantité, ça c'était sûr.

Théo s’intéressa plus aux armes, de même que Sabo qui voulait voir ce qu'il y avait et si ils ne pouvaient pas trouver des nouveaux sabres pour Zoro vu que les siens avaient été brisé, mais il n'y avait rien de qualité, par contre les deux hommes trouvèrent de la poudre et des boulets de canon qu'ils décidèrent de mettre de côté, aidés par Johnny et Yosaku qui les avaient accompagné. Chaque pièce fut fouillée ainsi, les villageois restant en dehors de Arlong Park en revanche, observant la tour qui avait marqué la domination et la tyrannie d'Arlong pendant si longtemps, contrairement aux pirates ils n'avaient aucun désir de voir ce que les hommes poissons avaient à l'intérieur.

Ce fut dans la chambre d'Arlong qu'ils trouvèrent les choses vraiment intéressantes, de l'or bien évidemment, qui irait aux habitants de l'île, le groupe n'en avait pas vraiment parlé mais ils n'avaient pas le droit à cet argent, pas vraiment en tout cas, mais il y avait aussi tout un tas d'information, par exemple sur les paiements que recevaient un certain Capitaine Nezumi du 16e régiment, ou sur des zones intéressantes d'East Blue. Le plus important fut ce qu'ils trouvèrent derrière un tableau de la chambre d'Arlong, il y avait un coffre que Liana ouvrit sans le moindre soucis avec ses pouvoirs, mais à l'intérieur il y avait autre chose.

"C'est quoi ce fruit étrange ?" demanda Nami surprise 

"Un fruit du démon." répondit Liana qui reconnaissait le fruit, elle avait été là quand Luffy avait mangé le sien et elle avait vu le fruit que son petit frère avait mangé sans rien écouter, elle n'avait pas vraiment eu confiance dans le fruit avec sa forme étrange et sa couleur violette, encore moins vu que ça avait été dans une boite, mais comme souvent en matière de nourriture Luffy n'avait rien voulu entendre. 

"Hein ? Ça ressemble à ça ? Attends tu as pas dit que Luffy avait mangé le sien par accident ? Comment on peut avaler un truc pareil sans le vouloir ? Qu'est ce que ça fait ?" demanda Nami surprise 

"Oui Luffy a mangé le sien par accident, comme souvent il avait faim et il n'a rien écouté. Je ne sais pas comment on peut faire quand on n'est pas Luffy par contre, et par rapport aux capacités de ce fruit je ne peux pas te dire. On va devoir consulter l'encyclopédie des fruits du démon pour le savoir. Il faudra faire attention à ne pas le manger ou quoique ce soit avant, surtout que je pense que Théo voudra faire des tests dessus, ça fait parti de son rêve après tout. On ne le laissera pas sur l'île en tout cas, pour l'or il appartient aux habitants donc c'est différent, mais par rapport au fruit ce serait trop dangereux." répondit Liana en prenant le fruit et en le mettant dans son sac, ils verraient ça plus tard. 

"Tu crois que quelqu'un voudra le manger ?" demanda Nami "Et on fait quoi si plusieurs le veulent ?"

"Déjà on va voir ce que c'est comme pouvoir, ensuite on verra qui veut le manger et selon qui c'est on en parlera. Les fruits du démons sont un énorme avantage c'est vrai pour devenir plus fort mais ça ne fait pas tout, regarde Luffy en a mangé un pour autant il ne peut pas nous battre Ace, Sabo et moi. Un fruit dépend de son utilisateur, en tout cas c'est ce que je crois, tu n'as pas besoin d'en avoir un pour être fort, après c'est sûr que ça aide. Regarde Ace, maintenant on va plus pouvoir le frapper si on ne l'a pas aspergé d'eau avant." expliqua Liana 

"Tu en mangerai un toi ?" questionna la rouquine curieuse de la réponse, elle regarda son amie regarder le mur en face d'elles comme si elle ne le voyait pas, le tout en descendant des escaliers sans le moindre soucis, elle était vraiment jalouse de la grâce et de l'agilité qu'avait Liana parfois. 

"Il y a longtemps, oui j'en aurai mangé un, maintenant non." finit par répondre Liana

"Pourquoi le changement ?" ne put s'empêcher de demander Nami

"Tu as vu les traces de brûlures que j'ai dans le dos, je les ai eu en essayant de sauver Sabo. Le navire sur lequel il était .. quelqu'un avait tiré dessus et Sabo avait perdu connaissance. J'ai plongé après lui pour l'aider, mais avant que je puisse retourner à la surface avec lui, le mât m'est tombé dessus et j'ai été assommé. On a été sauvé comme tu peux le voir, et je suis heureuse que ce soit le cas, mais depuis je n'ai pas arrêté de penser au fait que si j'avais été meilleure nageuse nous n'aurions pas eu besoin d'aide, ou je n'aurai pas pris le mât... Je n'aimais pas mettre la tête sous l'eau à l'époque, en fait je n'aimais tout simplement pas nager, et ça a failli coûter la vie de mon frère. Depuis j'ai fait en sorte de nager plus souvent, enfin une fois que j'ai été guéri bien sûr, et peu à peu j'ai vaincu ma peur de l'eau, j'aimais l'océan avant, voir les lumières que l'eau créait, la liberté qu'il offrait, mais j'ai appris à aimer l'eau aussi. Tant que j'en aurai la possibilité je ne mangerai pas de fruit, surtout que deux de mes frères sont des enclumes à présent et je ne veux pas être dans un cas où je ne peux pas les sauver simplement parce qu'ils sont tombés à l'eau.." répondit Liana, réfléchissant vraiment à sa réponse, elle aurait dit quelque chose de plus simple à n'importe qui d'autre que ses nakamas, mais Nami était nakama et du coup c'était différent. Makino lui avait demandé une fois et elle avait répondu bien plus simplement.

Elles retrouvèrent les garçons en silence, Nami réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'arrivait pas à imaginer ce qui se serait passé si Liana n'avait pas réussi à sauver Sabo, ou si elle était morte en essayant, même si la rouquine se plaignait souvent du fait que la fratrie n'aimait pas être séparée, elle ne les imaginait pas différemment, mais elle comprenait un peu mieux à présent. Ils devaient avoir peur d'être séparé parce que l'un d'eux était mort ou prisonnier... manquer de mourir ainsi... les brûlures avaient l'air ancienne, Nami ne voulait vraiment pas savoir à quel âge les deux plus calmes de la fratrie les avaient reçu, elle avait le sentiment que la nouvelle l'horrifierait. Liana de son côté était plus concentrée sur le fruit, comment Arlong en avait obtenu un ? Ils étaient à East Blue après tout et elle se demandait aussi pourquoi personne ne l'avait mangé, et si oui ou non un homme poisson pouvait manger un fruit. Après tout ils avaient une relation avec l'océan bien plus importante que les humains. Il faudra qu'elle en parle avec Théo, voir si il le savait ou non. 

"Plus personne n'a besoin de retourner dans cet établissement ?" demanda Sabo, son bô dans les mains, plus que près à causer un peu de destruction, le blond avait toujours une bonne dose de colère par rapport au fait que des personnes devaient payer pour vivre sur leur île, Sabo haïssait les nobles, l'esclavage encore plus, si il était à présent suffisamment calme pour parler, c'était très loin de son comportement habituel, raison d'ailleurs pour laquelle Liana s'était placée aussi près de son frère, d'eux tous elle était la mieux placée pour finir le travail, et pour parler avec lui si il en éprouvait le désir. Le comportement de Luffy, une fois qu'ils auraient détruit la tour en tout cas, aiderait aussi, son côté joyeux calmait toujours ses proches, enfin à part lorsque c'était après une connerie de sa part où il avait failli se faire tuer, là c'était différent. 

Ils répondirent tous à la négative et comme un seul être, ils attaquèrent tous en même temps, Sabo avec son bô, Luffy avec ses poings, Ace avec ses poings mais aussi son feu, Théo avec son arme qu'il utilisait comme une batte pour l'occasion, Nami et Liana avait les marteaux des jumeaux, Liana ayant montré à la rousse quelles runes utilisaient pour les faire grandir, Gin lui attaqua avec ses tonfas tandis que Sanji utilisait ses pieds, même Johnny et Yosaku participèrent, même si c'était bien moins efficace que les autres membres du groupe. Néanmoins rapidement Arlong Park fut entièrement détruit. 


"Donc, pourquoi vous vouliez nous voir ?" questionna Liana, les villages c'étaient rassemblés et ils célébraient tous la défaite des pirates d'Arlong, les marines étaient passé, mené par un avec une coupe de cheveu des plus étranges, mais ils s'étaient contentés de prendre les hommes possessions pour les arrêter officiellement, Sabo avait donné le carnet avec les notes concernant les agissements de Nezumi. Les marines n'avaient visiblement pas su comment réagir vis à vis aux pirates au Chapeau de Paille, mais ils ne s'étaient pas éternisés non plus. Les regards des villageois avaient été suffisant, ils arrivaient trop tard pour ne pas faire assez. Etant donné qu'ils étaient arrivés moins d'une heure après la défaite de Arlong, alors qu'il avait été sur leur île depuis huit ans, leur colère était justifiée, surtout vu que le village de Goza avait été détruit. 

Dès le départ des marines, les célébrations avaient commencé, mais avant que Liana, Luna, Neville et Théo puissent vraiment commencer à en profiter, Fred et George étaient venus les chercher, Ace, Luffy et Sabo avaient aussi suivi en voyant leur soeur dans le groupe et l'attitude sérieuse des jumeaux. Ils étaient donc sur le Merry, en demi cercle avec les jumeaux devant prêt à expliquer leur comportement. De préférence rapidement vu que les trois frères étaient affamés, malgré tout ce qu'ils avaient déjà mangé, ce qui comparé à la quantité habituelle, n'était pas grand chose, mais c'était quand même plus que ce qu'un simple humain mangeait en trois repas. 

"On avait commencé une expérience au Baratie, c'est pour cette raison qu'on est pas venu avec vous à Arlong Park, la potion est finie, on avait craint qu'elle n'ait été foutue ou touchée, ou quoique ce soit en fait, mais elle était intacte, elle s'est développée exactement comme on le pensait." commença Fred

"Dans le monde des sorciers il y a ce qu'on appelle des animagus, des sorciers capables de se transformer en animal, on vous en a parlé. On s'est penché sur la question depuis que Théo et Sabo ont parlé du fait que c'était sûrement faisable parce qu'on avait tous un animal en nous, un côté plus bestial et que l'animagus devait symboliser ça. C'était l'idée en tout cas, et là on s'est dit et si on avait plus en nous que simplement un animal. On a fait des recherches et Luna nous a aidé à comprendre d'où venait la magie dans notre monde, en tout cas l'idée la plus probable. 

Elle viendrait des êtres magique, tel que les centaures, les dragons, les nymphes, les elfes, enfin les vrais elfes pas les elfes de maison... Enfin bref, ces être ont tous un point en commun, autre que la magie bien sûr..." continua George qui était très intéressé dans le côté historique même si il ne l'avait pas souvent montré à Poudlard

"Ils sont aussi connecté à la nature, à un des éléments. Et on s'est rappelé que les sorciers avaient en général une certaine facilité avec une chose, que ce soit le vol, les potions, la métamorphose... enfin vous voyez le principe, et on s'est dit que c'était probablement lié à l’élément qui nous correspondait le plus." poursuivit Fred

"Du coup on a cherché un moyen de faire sortir cet élément, on s'est dit que ce serait un avantage de taille et ça a donné cette potion. On ne sait pas si ça va marcher, mais on est sûr que quoiqu'il se passe ça ne sera pas dangereux pour nous, cette potion, soit ça marche, soit ça ne marche pas mais ça s'arrête là." finit George 

"Vous voudriez qu'on la boit alors ?" comprit Neville 

"Oui, c'est limité aux sorciers, on ne sait pas comment ça fonctionnerait pour des gens qui n'ont pas notre magie." confirma Fred

"J'accepte." dit Liana sans hésiter ou même y réfléchir trop longtemps, elle avait confiance en Fred et George, si ils disaient que c'était sans danger alors elle les croyait.

"Ana..." tenta Ace, peu à l'aise à l'idée que sa sœur boive une potion comme ça, pas que elle d'ailleurs il reconnut avec un léger regard vers un autre

"J'ai confiance en vous les garçons. Tout ira bien Ace. Enfin c'est si tu es d'accord capitaine." répondit Liana avant de se tourner vers Luffy qui accepta volontiers, il était déçu de ne pas pouvoir le faire lui aussi mais bon c'était comme ça, peut être qu'ils trouveraient un moyen avec plus de temps. 

Tour à tour les sorciers s'allongèrent, même Fred et George, ils prirent tous la potion, Sabo était à côté, un carnet à la main pour vérifier les notes des jumeaux mais aussi pour noter les signes d'une quelconque réactions. Il n'était pas très à l'aise non plus, mais il était aussi plutôt curieux par rapport à cette potion et il avait confiance en Fred et George aussi, ce qui aidait aussi beaucoup. 

Fred et George 

Les deux rouquins se réveillèrent côte à côte, quoiqu'ils n'étaient plus sur le navire mais plutôt sur l'île avec le volcan qu'ils avaient réveillé par accident quelques semaines auparavant. Bien que leur location soit une surprise, le fait qu'ils soient ensemble ne l'était pas, la potion était supposé leur faire rencontrer leur subconscient et l'élément dont ils étaient le plus proches, Fred et George étaient jumeaux, leur magie était plus forte ensemble, ils avaient exactement la même baguette, et pouvaient presque parler par télépathie, ce n'était donc pas une surprise d'être ensemble pour voir leurs subconscients. 

L'endroit où ils étaient en revanche était une surprise, une à laquelle ils ne s'étaient pas attendus, mais ça ne changeait pas grand chose au final, quoiqu'ils se sentaient coupable en voyant la lave partout et le manque de végétation, mais bon ce n'était pas entièrement leur faute et puis c'était un accident. 

"Tu crois qu'on doit aller où ?" questionna George

"Je sens une attraction pour le volcan." dit Fred, plus en tune avec sa magie que son frère 

Ils commencèrent donc la montée, évitant la lave du mieux possible, mais ils s'aperçurent rapidement que ce n'était pas de la vrai lave, elle n'était pas brûlante ou quoique ce soit, non à la place c'était mieux et pire. Mieux vu que lorsque Fred tomba dedans il ne brûla pas, mais pire parce qu'à la place il revécut un de ses pires souvenirs. Le jour de l’enlèvement puis de l'annonce de la mort de leur petite sœur. 

Elle n'avait que onze ans, elle aurait du être protégé, par eux autant que les professeurs et surtout Dumbledore. A la place elle s'était confiée à un journal intime qui lui parlait et ils comprenaient, si ça avait été quoique ce soit d'autre que de la magie noire, ça aurait été génial, mais ça avait justement été de la magie noire, un journal de Voldemort en personne qui avait possédé leur sœur et absorbé sa force vitale. 

Ce jour avait été le pire de leur existence, et le début de la fin entre eux et leur famille. Ils avaient arrêté d'essayer de les comprendre quand ils avaient écouté Dumbledore comme si ce n'était pas sa faute, les protections autour de Poudlard aurait du l'avertir, Bill l'avait dit avant de se taire, et même sans ça, il avait été là lors de l'ouverture de la Chambre des Secrets, le directeur aurait du savoir pour le basilik et tout le reste. A la place leur sœur avait payé le prix de son incompétence ou de ses plans ils ne savaient pas même aujourd'hui, ils n'avaient pas réussi à avoir une opinion fixée. 

"Freddie ça va ?" demanda George inquiet vis à vis de la pâleur de son frère

"Faut éviter la lave, on revit des mauvais souvenirs quand on la touche." répondit Fred sans regarder son frère, il ne voulait pas lui en parler, néanmoins George le connaissait plus que par cœur, et il savait très bien quel genre de souvenir pouvait mettre une telle émotion sur le visage de son jumeau. Il ne dit rien, se contentant de l'aider à se lever et à placer une main sur son épaule, un signe de soutien silencieux. Il n'y avait rien à dire pour améliorer les choses après tout, Ginny était morte et c'était ça.

La montée se fit en silence, ils peinaient à cause de la chaleur et d'un poids énorme qui semblait reposer sur leurs dos, mais ils étaient têtus par moment, c'était leur idée en plus et de toute façon cette ascension bien qu'horrible n'était rien comparée à l'entraînement de Garp. Ils ne l'avaient vécu que deux fois, mais ça avait été plus que suffisant pour les terroriser à vie, rien n'était plus effrayant que Garp, quoique Liana arrivait parfois à son niveau.

C'était néanmoins difficile et les deux étaient à la limite de l'épuisement, devant presque se traîner pour avancer lorsqu'ils arrivèrent en haut du volcan. Ils regardèrent à l'intérieur du cratère, et ouvrirent les yeux en grands sous la surprise, ça n'avait définitivement pas été comme ça la dernière fois. Il y avait une énorme flamme au centre, deux pierres de topaze de chaque côté de la flamme et devant deux furets. C'était pour le moins étrange.

"Je suppose que le feu est notre élément." murmura Fred, agacé du silence qui avait régné depuis plusieurs minutes 

Est ce vraiment une surprise ? Le feu est joueur, dangereux mais tendre aussi, protecteur mais mortel. Vous êtes liés à moi petits pirates.  la voix était dans en eux mais aussi tout autour, un écho autour d'eux. Puisez en vous pour trouver quels dons je vous offre, travaillez les mais n'oubliez jamais le besoin d'équilibre et le danger que représente mes flammes, aussi belles que mortelles.

 

Neville 

Le réveil de Neville fut plutôt brutal, il dut bouger rapidement pour éviter un arbre qui lui tombait dessus, il était dans la jungle de Dawn. Il fut un peu déboussolé avant de se rappeler la potion et les raisons pour lesquelles il l'avait prise, devenir plus fort, un meilleur sorcier pour mieux protéger sa nouvelle famille. 

La terre tremblait tout autour de lui, mais il ne ressentait pas de peur, il s''installa au sol à la place en tailleur et se concentra, il ne se sentait pas en danger, à la place il choisit de réfléchir à ses raisons. Il avait choisi de quitter le monde magique, de quitter tout ce qu'il avait connu, pour trouver un monde de paix ou il aurait une chance d'être lui même et surtout d'être accepté en tant que tel. 

Il n'avait pas regretté son choix, être vu pour lui même Neville, le botaniste qui avait du mal à se rappeler du temps et qui était facilement distrait, était un sentiment étrange mais agréable. Jamais ça ne lui était arrivé, ayant été vu soit comme le fils indigne de Frank et Alice Londubat, celui qui ne pourrait jamais être à la hauteur des parents qui avaient été si merveilleux et puissants. Le lâche de Griffondor, le cracmol, puis finalement l'élu, même si là encore il n'avait pas été à la hauteur. Il en avait voulu à Liana Potter, avant de la connaître bien sûr, il n'avait pas voulu de ce rôle et c'était son absence qui le poussait à être responsable de la destruction de Voldemort. 

Et puis il était arrivé dans ce monde, il avait appris à connaître la fratrie, travailler pour gagner leur confiance, pour mériter sa place avec eux, il avait eu peur au début qu'ils soient comme ceux qui l'avaient jugé trop faible ou nul, mais ça n'avait pas été le cas, la patience n'était pas forcément leur fort mais ils lui avaient montré les gestes, ils lui avaient laissé le temps de se trouver et de prendre ses appuis. 

Il chancelait parfois mais il savait qu'ils étaient là pour lui, tout comme il était là pour eux. 

Tu t'es trouvé finalement, jeune ourson. dit une voix autour de lui, il garda les yeux clos, peu tranquille mais se sentant néanmoins en sécurité. J'en suis heureuse, tu es lié à moi, à la terre mère et nourricière, je suis stable mais pas inflexible, et aussi dangereuse que les autres éléments, je ne le montre juste moins souvent. N'oublie jamais cela toute plante a ses épines, elles sont justes plus ou moins visibles. Continu ton voyage jeune ourson, tu es sur la bonne voie et ta stabilité et ta patience seront récompensées. 

 

 

Théo

Avant même d'ouvrir les yeux, Théo fut saisi par le froid glacial qui l'entourait, la vision qui l'accueillit fut pour le moins désagréable, en effet il se trouvait devant le Manoir Nott en Russie, un endroit froid et où il n'avait aucun bon souvenir, ça avait été la résidence favorite de son père et du coup ils y avaient été souvent. Le seul côté positif à cette maison avait été la neige, que Théo avait aimé observé. Néanmoins il ne comprenait pas la raison de sa présence ici, à part lui rappeler de mauvais souvenirs. Seule sa confiance en Fred et George le stoppa pour essayer de quitter cette vision, il avait été obligé de pratiquer l'occlumencie en grandissant, un art encore plus utile après le retour de Voldemort, non seulement à cause de sa famille mais aussi à cause des autres serpentard, maintenir son masque avait souvent été sa seule chance de salut, du coup sortir d'une vision crée par une potion quoique difficile était faisable. 

Tu as changé, jeune loup, la glace qui t'entourait à commencer à fondre. Pour autant tu es toujours lié à moi, la capacité de t'adapter aux situations, à te glisser de sorte que ce soit à ton avantage. Tu es lié à l'eau, mais ton caractère est plus froid, la neige et la glace te correspondent mieux que l'eau qui coule ou qui s'évapore. Le froid, la neige et l'hiver sont nécessaires à la balance, tu dois comprendre l'équilibre qui dois être en toi pour réussir à comprendre la neige sans devenir trop froid. La glace existe en toute chose elle est juste plus ou moins intense, ne l'oublie pas. une voix retentit tout autour de lui, parlant dans la neige même. Le froid était donc son domaine. 

 

Luna

Elle n'eut aucune difficulté à son réveil, les pieds dans l'eau de la rivière, elle savait instinctivement où se rendre et elle le fit sans le moindre problème. Luna avait toujours été consciente de son élément du coup se lier plus avant avec l'eau était aisé pour la blonde. L'eau qui coulait, symbole de connaissance, et de capacité d'adaptation. Luna n'était certes pas aussi capable du deuxième que d'autres membres de sa famille, mais elle pouvait aussi le faire. Sa famille... c'était quelque chose qu'elle n'avait pas eu avant et à présent elle ferait n'importe quoi pour s'assurer que ceux qu'elle aime aille bien, devenir plus forte pour mieux les protéger. Y compris prendre une potion inconnue pour se rapprocher plus encore de son élément. 

Bonjour petit runespoor, bonne chance dans ta quête, que tes psychés soient stables, tu pourrais être aussi insaisissable que moi.

"J'ai confiance en mes amis, ils m'aideront, quelque soit mon apparence." répondit simplement Luna, peut inquiète à l'idée d'être capable de se transformer en un serpent à trois têtes et trois psychés différentes.

 

Liana 

Le réveil de Liana ne fut pas agréable, elle tombait, dévalait ce qui semblait être une pente, sans aucun moyen de ralentir sa chute, elle se prépara du mieux possible au choc mais au moment de rencontrer le sol, ce dernier disparut  et elle se retrouva à la place dans une énorme grotte. 

"C'est quoi ce délire ?" elle se demanda en essayant de trouver la sortie, elle n'aimait pas du tout être enfermé quelque part, elle blâmait le placards à balai des Dursley pour ça. "La terre serait mon élément ?" elle se questionna ensuite surprise, de tous ce n'était pas celui auquel elle aurait pensé en réalité. 

Sa réflexion fut interrompue lorsqu'elle repéra une lumière un peu plus loin, elle s'avança hésitante, l'endroit où elle était n'était pas bien éclairé, et c'était un euphémisme. Elle s'avança néanmoins, curieuse, et surtout elle était presque sûre que rien ne pouvait lui arriver dans son esprit, enfin elle espérait en tout cas. Sa supposition fut abandonné rapidement, en somme lorsqu'elle se retrouva à devoir se retenir in extremis au rebord, après avoir trop avancé et manqué de tomber dans un gouffre. Très mauvaise surprise. 

Une fois les pieds de nouveau touchant le sol et remise de ses émotions, elle tenta d'utiliser ses pouvoirs, avec et sans baguettes, mais en vain, elle était plutôt frustrée et elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pourquoi était elle bloquée ainsi ? 

Tu dois croire.

Une voix dit soudain, elle retint un sursaut et chercha le mieux possible les alentours mais il n'y avait personne, ses sens ne percevait personne et bien qu'elle se sente observée, elle ne pensait pas qu'une personne était avec elle dans la grotte, aussi étrange que ça pouvait paraître. Elle ramassa des cailloux au sol et les lança dans le vide, voulant savoir si il y avait un quelconque chemin, le noir plus le sentiment d'être enfermé était un peu pesant, surtout que ses frères n'étaient pas avec elle. Finalement un des cailloux retentit, il n'était pas tombé au fond du gouffre, sa chute avait été stoppé très rapidement. Par prudence la jeune femme en envoya un second qui refit le même bruit. Elle était hésitante, après tout elle ne voyait rien, mais non seulement rester sur place ne réglerait rien, et en plus elle avait grandi avec des idiots qui fonçaient en permanence sans réfléchir, ça avait laissé des traces, malheureusement.  Elle sauta donc, craignant la chute mais non, elle se retrouva à toucher un sol bien dur et qui continuait vers la lumière, sa marche était prudente, n'ayant nul envie de tomber, mais elle avança quand même rapidement. 

Elle dut monter une pente une fois à la lumière, une lumière toujours d'intérieur malheureusement mais elle continua sans soucis, elle courrait dans la jungle depuis des années et devoir tenir le rythme avec un frère du genre de Luffy lui avait fait gagné une certaine endurance. Elle fit aussi en sorte de ne pas s'appuyer contre les murs, elle l'avait fait par accident uniquement pour revivre le moment où Sabo s'était livré à son père pour les protéger, définitivement pas quelque chose qu'elle voulait revoir.

Finalement elle se retrouva au grand air, elle ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis son arrivée dans son esprit et ce lieu étrange, mais ça lui avait paru extrêmement long. Le soleil sur sa peau était en tout cas très appréciable. 

Bienvenue jeune occami. la même voix qui lui avait dit d'avoir confiance se fit alors entendre, elle regarda tout autour d'elle mais comme avant, il n'y avait personne 

"Où êtes vous ? Qui êtes vous ? Qu'est ce qu'une occami ?" elle ne put s'empêcher de demander, elle était curieuse après tout et surtout mal à l'aise vis à vis du fait qu'elle était désarmée

Tu es telle que tu dois être jeune sorcière, remplie de questions et de curiosité, dangereuse si poussée, protectrice et imprévisible. Je suis l'air, l'élément auquel tu es lié. Je suis partout et nulle part à la fois, quand à l'occami, c'est un animal magique de ton monde d'origine. Nous ne pouvons jamais échapper totalement à notre passé Liana Rose Potter, ne l'oublie pas. La créature qui réside en toi, ton animagus vu que c'est ainsi que les sorciers les appelle aujourd'hui est un occami, une créature extrêmement belle et dangereuse, protectrice de ses petits, de sa famille. Comme toi, ou est ce plutôt que tu es comme elle ? L'éternelle question non ? 

"Je suis liée à l'air." souffla surprise Liana

Es tu vraiment surprise jeune pirate ? Tu as soif de liberté et une fascination pour le ciel et les oiseaux, tu veux voir le monde, pour autant tu n'es pas liée à l'eau, l'eau aurait pu peut être te convenir, mais même si tu as appris à voir la beauté en ma consœur, ce n'était pas suffisant pour être liée avec elle. En plus je suis possessif de ceux que je considère mien. 

Étends tes ailes jeune pirate, vie ta liberté autant que possible, mais n'oublie pas ce qui te retient à la terre, l'air peut capturer trop parfois. Bonne chance jeune occami, tu as tant d'épreuves qui t'attendent.

 

 

 

Tous les sorciers se réveillèrent en même temps, se redressant brutalement après les visions étranges qu'ils avaient traversé, un sentiment différent était en eux. Liana ignora totalement ses frères, tournant à la place son attention sur son poignet gauche où une marque était apparue, une d'une tornade entourée d'ailes. Vu les mouvements que les quatre autres faisaient, elle était sûre qu'ils avaient aussi eu une marque de leur élément. 

"Je suis l'air." elle souffla en regardant ses frères, croisant leurs regards sans la moindre hésitation et ils sourirent tous en voyant la joie dans le regard émeraude de la jeune femme

"Terre pour moi." reconnut Neville en se levant et s'étirant "Pas non plus une surprise je pense."

"Non ça c'est sur, moi je suis l'eau, mais plus centré vers l'eau froide, la neige et la glace apparemment." ajouta Théo en se massant la nuque et en s'asseyant

"Je suis l'eau aussi." admit Luna en se levant pour s'installer sous le bras de Liana, le lui soulevant même pour le passer autour de ses épaules, appuyées toutes les deux contre le bastingage du navire, tandis que Neville était contre le bois menant à l'intérieur, et Théo était resté contre le mât. 

"Nous on est le feu." dit George avec un sourire hésitant, ils étaient debout tous les deux côtes à côtes 

"On essaiera de pas te voler la gloire Ace." ajouta Fred avec un sourire un peu plus sincère même si lui aussi semblait secoué, les visions n'avaient pas été agréable pour tout le monde apparemment 

"On a vu nos animagus aussi, enfin on a supposé que c'était des animagus, mais si c'est le cas on est des furets, ce qui est plutôt cool, même si on aurait préféré des animaux un peu plus effrayants." ils dirent ensuite à tour de rôle 

"Un ours pour moi. Sous-estimez pas les furets non plus, ils peuvent être une véritable nuisance, ils ne s'arrêtent jamais et ils ont un certain don pour les conneries, plus des dents qui font mal." dit Neville plutôt sérieux, il ne savait pas vraiment pour son côté ours mais il avait le temps d'y réfléchir

"Loup de mon côté." informa Théo sans rien dire de plus 

"Je suis une runespoor, c'est un serpent tricéphale, donc à trois têtes, qui peut être dangereux et qui a trois personnalité différentes : une critique et stratège, une rêveuse et une qui planifie les choses pour la vie quotidienne, plus ou moins en tout cas. Ça arrive souvent que les deux têtes : rêveuse et celle qui planifie, s'attaquent à la critique du coup les runespoor ont souvent que deux têtes. Trois cerveaux et trois personnalités différentes dans un seul corps ça ne se mélange apparemment pas bien." expliqua Luna 

"Ça peut se comprendre." commenta Ace en fronçant les sourcils, essayant visiblement d'imaginer Luna en serpent à trois têtes

"Je suis plutôt contente qu'il n'y ait pas de fruits du démon comme ça, je ne voudrais pas voir ce que ça serait que la transformation intermédiaire." ajouta Sabo 

"Totalement d'accord avec toi là dessus. Si jamais tu débloques ton côté animagus il faudra être prudente okay ?" demanda Liana qui une fois obtenu la promesse qu'elle le ferait ajouta "Moi je suis une occami, même si j'ai pas la moindre idée de ce que c'est." à ces mots Fred et George explosèrent de rire avec Luna, et même Neville et Théo semblaient amusés "Je présume que vous oui ? Qu'et ce que c'est un truc immonde ? Embarrassant ?"elle questionna inquiète 

"Non, un occami est une créature magique avec un corps de serpent, un visage d'oiseau et des ailes, il a aussi deux pattes et il peut faire jusqu'à un mètre cinquante. C'est une créature argentée très belle qui est aussi très dangereuse envers les humains parce qu'il les considère des menaces contre ses petits." expliqua Neville avec un sourire, Liana rougit de suite, comprenant très bien le rire de ses nakamas à présent, elle n'allait jamais se débarrasser du terme 'maman' à présent, non qu'elle ait eut beaucoup de chances avant.

"Ouais ouais, allons rejoindre les autres et faire la fête au lieu de continuer à dire des bêtises." dit Liana en bougeant, s'arrêtant au niveau des jumeaux pour les taper sur le crâne pour leur rire qui continuait "Bon travail vous deux." elle dit avant de descendre, se serrant contre Ace lorsque son aîné la rejoignit et passa son bras autour de ses épaules, comme Luna lui avait fait faire à elle un peu plus tôt. 


Les villageois savaient vraiment faire la fête et ils avaient de l'endurance aussi, pendant trois jours, il y avait de la nourriture à volonté, de la danse, des chants, de l'alcool, de tout. Les pirates en profitèrent un maximum, profitant de l'occasion pour souffler un peu après tout ce qui c'était passé : la fuite de Nami, l'arrivée de Mihawk, la blessure de Zoro, le combat contre Krieg, la séparation de l'équipage, l'arrivée sur l'île, le combat contre Arlong,... ils avaient besoin de se poser, pour Gin qui avait eu peu à manger au cours des dernières semaines la pause lui fit aussi du bien, il put ainsi commencer à se remettre de tout. Pareil pour Zoro qui avec autant d'alcool à sa disposition n'essaya même pas de reprendre son entraînement, heureusement vu que son corps en avait besoin. 

Néanmoins la veille prévue de leur départ de l'île, ils étaient tous impatients de reprendre la mer, et de continuer leur voyage vers Grand Line, Liana demanda aux autres de se rassembler, elle avait remarqué un léger détail et elle voulait le régler, Nami se joignant bien évidemment à eux étant donné qu'elle était officiellement une des leurs. Ils furent néanmoins surpris par l'arrivée de Johnny et Yosaku. 

"Johnny, Yosaku ? Il y a un problème ?" questionna Zoro voyant l'air sérieux de ses deux anciens coéquipiers, il ne comprenait surtout pas ce qu'ils faisaient sur le Merry, alors que l'équipage était regroupé dans la cuisine/salle à manger/pièce du gouvernail 

"On voulait vous parler de quelque chose." commença Yosaku 

"Et on a beaucoup réfléchi, ce n'est pas un coup de tête ou une décision prise à la légère." continua Johnny 

"S'il vous plait emmenez nous avec vous." les deux hommes demandèrent en s'agenouillant devant eux, ou plus particulièrement devant Luffy, le capitaine

"Vous êtes pas des chasseurs de prime ?" demanda Sanji en fumant sa cigarette 

"Si, on a pris la mer pour défendre les gens, c'est vrai, mais on veut voir le monde, vivre des aventures et naviguer avec vous." ils expliquèrent tous les deux à tour de rôle "Notre rêve c'est de devenir le meilleur duo de manieur de sabre qui existe au monde, on peut le faire en tant que chasseur de prime ou en tant que pirate. On ne veut rien faire qu'on pourrait regretter et on pense pas que vous soyez le type à nous le demander. S'il vous plait."

Luffy les regarda un long moment en silence, n'appréciant pas vraiment leur position mais il voulait vraiment y réfléchir, c'était important pour la sécurité de l'équipage, en tout cas c'était ce que Sabo avait expliqué. Il regarda aussi les expressions de ses nakamas et si tous n'avaient pas l'air enthousiaste, il n'y avait pas non plus de protestation directe.

"Vous pouvez venir avec nous, mais vous allez devoir devenir plus fort. Du coup vous vous entraînerez avec Zoro et Sabo. Si ça vous va bien sûr." finit par décider Luffy avant de se tourner vers ses deux nakamas

"Bonne idée Lu." reconnut Sabo "Ça ne me dérange pas de le faire, ma technique avec le bô devrait pouvoir aider un peu et au pire ils pourront voir comment progresser."

"Ça me va, tant qu'ils ne me gênent pas dans mon propre entraînement." accepta aussi Zoro

Les deux hommes étaient visiblement enthousiastes à la nouvelle qu'ils étaient acceptés, mais ils furent forcés de s'asseoir rapidement par un regard meurtrier de Ace et de Sanji qui voulaient savoir ce que Liana avait à dire, Luffy aussi mais il n'envoya pas de regard noir, se contentant de fixer sa sœur pour essayer de deviner, en vain mais c'était mignon à voir quand même. 

"Après l'île de Gaimon, on a récupéré Kit, tout le monde le sait, on a supposé qu'elle était un animal étrange de l'île qui était monté à bord. Mais ce n'est pas ça, Kit, n'est pas un renard mais un Kitsune, un fruit du démon de type zoan mythique. Donc j'aimerai savoir quelle est ta forme réelle Kit avant qu'on continu le voyage." expliqua Liana en regardant Kit qu'elle avait posé sur la table "On ne te fera pas de mal d'accord, je te le promet." elle ajouta ensuite pour rassurer Kit

"Tant qu'elle nous attaque pas en tout cas." pointa Ace, gagnant un regard exaspéré de sa soeur et un coup de point de Sabo

Il fallu un moment mais le petit renard, ou kitsune qui semblait totalement paniqué, finit par se résoudre. Elle sauta de la table et se transforma après quelques minutes en une petite fille.

 

 

 

 

Forward
Sign in to leave a review.