Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Usopp le menteur

Les dix jours qui passèrent entre l'île volcanique et l'archipel des Gekkô, furent très long pour l'équipage pirate, ils ne pouvaient pas s'entraîner faute de place du coup il n'y avait pas grand chose à faire pour se dépenser physiquement, enfin à part manier le navire mais le temps était clément, ils ne durent pas affronter de tempêtes. Alors ils se détendaient et apprenaient à mieux se connaître, surtout Zoro par rapport aux autres, Nami était un peu plus distante, mais elle faisait un effort avec Liana et Luna, elle avait plus de facilités avec les filles c'était évident. 

Ace était le seul qui travaillait tous les jours, il voulait réussir à maîtriser son pouvoir de fruit du démon, il ne voulait pas faire du mal à sa famille et à son équipage parce qu'il n'avait pu se contrôler. Il faisait donc de la méditation et essayait de comprendre comment maîtriser son corps de feu. Il le faisait sur le pont évidemment et Sabo avait placé des seaux d'eau à côté de lui au cas où. Le chroniqueur de l'équipage restait à l'intérieur, les souvenirs de l'explosion étaient trop frais, et il ne voulait pas craindre son frère. Pour aucune raison, même si celui ci avait mangé le fruit du feu, mais il restait quand même prudent. 

Ils l'étaient tous d'ailleurs, avoir un détenteur de fruit du démon à bord d'un navire était toujours un risque dans le cas ou il tombait par dessus bord, mais là quand la personne pouvait par accident détruire le navire... Oui ils étaient prudents, enfin sauf Luffy qui préférait se placer à la proue du navire pour observer l'océan. Il avait confiance en Ace, son grand frère allait maîtriser son pouvoir rapidement il en était sûr. Après tout c'était Ace et il était capable de n'importe quoi. 

A la plus grande surprise de Nami, et même un peu de Zoro, mais pas des autres membres de l'équipage, Luna était celle qui arrivait le plus à aider Ace. La petite blonde arrivait toujours à comprendre les choses les plus étranges, en plus elle avait un très bon instinct, lui permettant parfois d'avoir une idée de ce que le futur proche leur réservait. Pas toujours certes, mais ça les avait bien aidé plus d'une fois à se sortir de situations délicates.

Luna était étrange et elle le savait, pendant longtemps elle avait été rejeté à cause de ça, de sa non conformité. Quand elle était enfant, après la mort de sa mère elle s'était isolée, et avait continué à être comme ça, elle pensait que comme sa mère lui avait qu'elle rencontrerait des amis qui l'accepterait et la verrait comme le trésor qu'elle était. Poudlard l'avait vite débarrassé de cette idée, les gens de sa maison en particulier, elle avait été rejeté et humilié à chaque possibilité. Mais elle avait refusé de changer, elle était resté tel qu'elle, même si ça voulait dire qu'elle était souvent seule. Enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Neville qui la comprenait. Il vivait la même chose après tout, il ne rentrait pas dans le moule que ceux de sa maison voulaient, ceux de sa famille aussi. Ils étaient devenus amis, des exclus, jusqu'au jour où Dumbledore révéla que Neville pourrait être la personne de la prophétie, puisque bien qu'il n'ait pas été marqué par Voldemort lui même, ses mangemorts l'avaient fait en torturant ses parents.

Ils avaient décidé ensuite de partir, Fred et George se joignant à eux, les jumeaux avaient souvent parlé à Luna, ils avaient grandi comme voisins après tout, et elle avait été une amie de leur petite sœur, ils la considéraient d'ailleurs comme une sœur. Elle avait aussi repéré Théo, il voulait la même chose qu'eux et en plus elle l'avait vu avec eux et d'autre gens dans un autre monde, alors elle était allé lui parler. Et elle avait bien fait, il était à présent un très bon ami. 

Elle n'avait plus ses parents c'était vrai, mais elle avait quand même une famille depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, une famille un peu étrange mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. Ils l'acceptaient entièrement et sans réserve, ils étaient tous un peu fou, c'était sûr, mais elle ferait tout pour les aider et les protéger du mieux possible quand l'occasion se présenterait. Comme maintenant avec les pouvoirs de Ace. Elle avait beau ne pas vraiment comprendre la manière de fonctionner des fruits du démon, elle comprenait un peu la situation. Ace était le feu et il devait le contrôler et pour cela il devait visualiser ce qu'il voulait, c'était comme pour la magie. Visualisation et concentration. 

Lorsqu'elle n'aidait pas Ace, elle s'occupait de Lorcan et Lysander, comme elle et Liana avaient deviné, Luffy n'avait pas eu le moindre problème avec la présence des oiseaux à bord, bien au contraire. Il avait été enthousiaste, encore plus quand Fred et George avaient parlé de la vision qu'ils avaient eu des pirates avant : des hommes avec un oeil en moins, un chapeau tricorne, une jambe en bois de temps en temps mais surtout un perroquet sur l'épaule. Bien sûr Luffy voulait avoir un perroquet à présent, mais pour le moment il était tout à fait enchanté avec le macareux et le paradisier. Luffy, Ace, Fred et George voulaient d'ailleurs dresser les deux oiseaux à fienter sur les marines ou en tout cas à au moins les attaquer. Sabo ne s'était pas encore prononcé, il était dans la phase : est ce que j'arrête la folie ou est ce que je participe aussi ? Neville lui s'en moquait un peu, il rigolerait si ils y arrivaient mais il n'allait pas les encourager, Zoro était d'ailleurs dans la même idée, Théo lui était contre. Il n'avait pas envie qu'un des oiseaux se trompe de cible et ne lui fasse dessus. Déjà, heureusement que Liana avait crée une zone en dehors du navire où les oiseaux devaient faire, c'était enchanté pour que toute fiente apparaisse à l'intérieur dans le cas où un oiseau décidait d'être désobéissant. 

Il n'y avait pas de doute que Liana haïssait les Dursley et ce qu'ils représentaient :l'étroitesse d'esprit des gens et leur tendance à juger sans connaître, mais si il y avait une chose qu'elle avait retenu lors de leur séjour avec eux, autre qu'ils étaient totalement tarés et qu'il fallait toujours se méfier des apparences, ça avait été la propreté. Elle était peut être même un peu maniaque. Attention elle ne voulait pas particulièrement que ça sente le produit nettoyant, elle avait en général horreur de ça même, mais elle n'aimait pas quand un des leurs laissait quelque chose traînait, ne rangeait pas après lui ... ce genre de chose, mais surtout quand les garçons voulaient passer plusieurs jours sans se baigner. Ça c'était hors de question, même si elle devait les y traîner, voire même le faire elle même. Zoro avait pensé qu'elle plaisantait au début, elle lui avait prouvé que non, pas le moins du monde quand elle l'avait traîné dans la salle de bain par l'oreille et avait commencé à le déshabiller pour le laver. Il avait craqué avant qu'elle n'atteigne le pantalon, mais depuis il se pliait à la règle. Ace et Luffy étaient un peu plus résistants. 

La tête de Nami quand elle avait vu Luffy se faire porter malgré ses protestations à la douche avait été assez épique, elle avait explosé de rire ensuite. La navigatrice commençait vraiment à se détendre avec eux, en même temps c'était assez difficile de faire le contraire, entre les blagues de Fred et George, les parties de cartes et autres... Ils étaient vraiment relax et même si Nami avait eu un peu un problème quand elle s'était rendu compte qu'ils étaient les gens qui avaient trouvé le trésor d'Alvida avant elle, non pas qu'ils aient tout pris, juste ce qui les intéressait. Là elle avait fait la tête et demander que les pirates lui donnent le trésor, ce qui avait bien sûr été hors de question. Après tout ils en avaient laissé une bonne partie et elle avait pris tout celui de Baggy. Ils n'avaient pas un intérêt particulier pour les trésors, pour eux l'argent c'était juste un moyen de se faciliter l'existence mais sinon ça ne les intéressait pas vraiment. Au pire des cas si ils étaient fauchés ils pourraient toujours faire les poches à un noble, ce n'est pas comme si ils ne savaient pas le faire. Ils avaient même donné des leçons aux sorciers après leur arrivée, c'était une capacité utile à avoir et pas que pour l'argent, en effet si jamais c'était nécessaire, savoir faire les poches à un marine pour récupérer les clés des cellules était toujours un plus. 

Pour le coup ils essayaient d'avoir de l'argent, surtout pour pouvoir acheter un bateau, après tout ils allaient devoir en payer un avant d'arriver sur Grand Line, ce n'était pas possible pour le moment, leur navire était trop fragile c'était évident, et un peu trop petit vu qu'ils avaient besoin d'au moins un cuisinier, et si possible un médecin. Ils étaient quelques uns à avoir des connaissances médicales et aussi de l'expérience pour soigner une blessure, mais ce n'était pas suffisant, ils ne savaient rien en cas de maladie et autre. 

"Vous croyez qu'on va trouver un navire ici ?" Zoro demanda lorsqu'ils posèrent pied à terre, une sensation des plus agréables après une période en mer

"On verra bien, j'espère qu'il y a à manger en tout cas." Luffy répondit avec son éternel sourire 

Sourire qui s'effaça l'instant d'après quand Ace le tira en arrière, juste à temps en effet un tireur visait les pieds de Luffy avec une série de projectiles. Des drapeaux furent dressés sur la falaise qui prédominait la crique où ils avaient amarré les deux bateaux, Nami avait toujours le sien où elle dormait et stockait son trésor. Un garçon qui avait l'air d'avoir l'âge de Luffy et de Luna apparut ensuite, il se tenait fièrement et avait un lance pierre à la main, c'était lui qui avait tiré visiblement. Un bon tireur, Liana releva, il avait tiré rapidement et si Ace n'était pas intervenu, les coups auraient touché les pieds de Luffy, la cible. 

Nami avait été placé derrière Théo dès que le timonier avait vu l'action de Ace, tout le monde avait une main sur ses armes, en tout cas jusqu'à ce qu'ils virent qui était leur adversaire exactement. C'était un bon tireur mais il n'avait pas de muscles à priori et ils doutaient qu'il ait mangé un fruit du démon, à part son lance-pierre il ne semblait pas représenter vraiment un danger. 

Pourquoi il avait choisi de s'en prendre à Luffy, là était la question, ce n'était pas la première cible, il n'avait pas l'air d'être le plus fort ou le plus faible, c'était les filles pour la deuxième catégorie, une grave erreur, Fred et George n'avaient pas l'air intimident non plus, leurs muscles cachés derrière leurs chemises à manche courte qui semblait s'ouvrir de plus en plus à chaque arrêt, nul doute qu'ils suivaient l'idée de Ace qui avait toujours sa chemise grande ouverte, Luffy semblait d'ailleurs un peu tenté. 

Ce serait plus difficile de passer inaperçue de cette manière, de même que pour cacher leur force, après tout les garçons étaient bien musclés et avec des sacrés abdos tous. Mais bon ils aviseraient en temps voulu, pour le moment il fallait se concentrer sur ce tireur à l'apparence familière. Liana le dévisagea sans rien dire pendant un moment, n'écoutant pas le moins du monde les mensonges qui sortaient de sa bouche, et que seul Luffy avala, elle finit par le reconnaître. Il ressemblait à Yasopp, ça devait être son fils, Usopp, celui dont il parlait en permanence, une véritable horreur à la fin. Surtout que Liana qui avait très timide à l'époque n'avait jamais osé lui dire de la fermer ou au moins d'aller parler d'Usopp à quelqu'un d'autre et du coup elle avait souvent été le sujet des histoires d'Usopp, quand Ben ne venait pas à la rescousse bien sûr. 

Luffy se tourna peu après vers elle avec un grand sourire et une légère question dans les yeux, elle acquiesça, confirmant ainsi que c'était bien la personne dont ils avaient entendu parler. 

Elle était heureuse de le rencontrer enfin, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était totalement inconscient. Ils étaient onze, treize si elle comptait les oiseaux et il était seul avec trois gamins en renfort, gamins qui était partis à toute jambe quand Sabo avait deviné leur nombre, si ils avaient vraiment été des pirates de Baggy comme la tête de mort sur le navire de Nami laissait penser, ou encore n'importe quel pirate qui pouvait s'énerver facilement, ils l'auraient tué ou salement amoché en tout cas. Pointer une arme n'était pas un jeu, un combat n'était pas un jeu, on pouvait y trouver du plaisir, c'était le cas pour elle, elle le reconnaissait. Elle aimait se battre, pour autant elle ne prenait jamais un combat à la légère, elle ne tuait pas ses adversaires, c'était arrivé, pareil pour ses frères malheureusement, parfois ça avait été du à un coup trop fort ou mal placé, d'autres fois, comme pour Bluejam ça avait été volontaire, un manque de choix, tué ou être tuer. 

Un combat c'était dangereux, et lui il le prenait à la rigolade, comme si les gens croyaient en ses grotesques mensonges et étaient effrayés par un lance-pierre, Baggy l'aurait tué, elle n'en avait pas le moindre doute. Luffy semblait partagé son opinion, ou en tout cas voulait qu'il comprenne la gravité de la situation au moins un peu, vu qu'il s'avança plaçant une main sur son chapeau couvrant ainsi son visage, lorsqu'Usopp s'apprêta à tirer une nouvelle bille de son arme.

"Quand tu braques une arme, tu dois être prêt à risquer ta vie, tout ce que je dis c'est quand tu dégaines ton arme, tu ne dois pas juste menacer." Luffy dit sérieusement, reprenant les paroles que Shanks avait dit contre les bandits il y a dix ans

Tout l'équipage comprit ce qu'il voulait, même Zoro qui n'était pas avec eux depuis très longtemps mais qui était quand même un des leurs, en tout cas il arrivait à les suivre et ne jugeait pas. Sabo prit son bô à deux main et le plaça devant lui, comme si il s'apprêtait à attaquer, Théo fit de même avec son fusil, Neville sortit sa serpe de sa place à sa ceinture, il avait fait un fourreau exprès qui pouvait s'y attacher pour que ce soit plus facile à transporter et à dégainer. Luna prit son arc et plaça sa main de façon à pouvoir facilement tirer une flèche de son carquois, Zoro dégaina légèrement sa lame du fourreau, Fred et George prirent leurs marteaux, pendant que Ace et Liana sortaient leurs poignards. 

"Je te conseilles de bien réfléchir à ce que tu vas faire, on est des pirates, il y a des limites qu'il ne faut pas franchir." Zoro lui dit ensuite

"Pas sans en payer le prix en tout cas." Ace continua avec un sourire légèrement sadique 

Tout le monde attendit pour voir ce qu'il allait faire, prenant des pauses assez intimidantes, seule Nami ne fit rien, les oisillons non plus d'ailleurs mais ils étaient dans un panier au pied de Luna et ils étaient encore très petit de toute façon. La tension montait chez le sniper c'était évident, jusqu'à ce qu'il lâche le fil, laissant tomber la bille à ses pieds avant de tomber à genoux.

"Oui, il n'y a pas à dire, un vrai pirate. Il a l'attitude et la force de persuasion qui va avec. C'est comme ça." Usopp dit doucement, presque en tentant de se justifier

Tout les pirates se mirent à rire, la situation était vraiment comique, après tout Luffy était rarement sérieux comme ça, il ne cherchait pas à intimider ses adversaires, là ils avaient juste voulu lui donner une leçon et rire un peu. Ils le rassurèrent ensuite qu'ils ne comptaient pas faire de mal aux habitants, c'était pas leur genre, et Luffy lui dit ensuite qu'il connaissait Yasopp. Liana était plutôt soulagée par le fait qu'il ne semblait pas haïr son père comme Ace faisait, quoiqu'elle doutait un peu qu'il ait été vraiment recherché par les marines, Yasopp était dans l'équipage d'un empereur mais il était quand même moins connu que Gold Roger.

Rapidement ils se retrouvèrent à l'unique restaurant du village de Sirop, il n'y avait pas grand monde mais ils y mangeaient bien et en bonne quantité. Usopp écoutait avec fascination quelques histoires que Luffy racontait à propos de son père, Liana fronçait les sourcils en voyant son frère parler la bouche pleine mais elle était résignée, ses frères mangeaient n'importe comment et elle ne pouvait rien y faire. Cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait quand l'un d'entre eux se mettait à parler la bouche pleine. A son plus grand soulagement, même si les sorciers avaient appris à manger plus vite ou en tout cas à bien défendre leurs assiettes, ils mangeaient quand même de manière correcte. 

Elle reconnaissait quand même qu'entre les pirates de Shanks, qui mangeaient comme des porcs quand ils ne passaient pas leur temps à boire, les bandits et leur grand père ils avaient pas vraiment eu des bons exemples. Et de toute façon ils ne mettaient pas de la nourriture partout vu qu'il ne fallait pas gaspiller et ils ne se comportaient pas si mal que ça vu qu'ils étaient dans un restaurant, ils arrivaient à se contrôler. C'était loin d'être parfait mais au moins ils faisaient un effort. 

"Usopp, dis nous tu ne saurais pas si on pourrait trouver un navire ici à tout hasard ? Voire même des gens intéressés dans la vie de pirate ?" Sabo demanda après avoir laissé Luffy et Usopp discuter un moment 

"Vous avez vu c'est un petit village, il n'y a pas grand chose. Je pense que ce n'est pas ici que vous trouverez ce que vous chercher." Usopp répondit en détournant le regard et en faisant une tête bizarre, il ne savait pas plus mentir que Luffy visiblement 

"Il n'y a pas grand chose mais quand j'étais sur la plage, j'ai vu une immense résidence sur la colline." Zoro intervint

En voyant la tête d'Usopp aux paroles du sabreur, Fred et George ne purent retenir un sourire carnassier, les parties de poker allaient être intéressante avec lui si il se joignait à eux, après tout il n'avait aucune capacité à cacher ses expressions visiblement, un vrai livre ouvert. 

"Je l'ai vu aussi, les propriétaires n'auraient pas un bateau à nous vendre à tout hasard ?" Sabo demanda 

"Tu pourrais nous présenter aux propriétaires si tu les connais." Nami proposa "Ils accepteraient peut être de nous financer."

"C'est même pas la peine d'y penser." Usopp s'opposa avant d'inventer une excuse et de filer, en leur disant qu'ils n'avaient qu'à dire au patron du restaurant qu'ils étaient avec lui et comme ça ils mangeraient à son compte

"Vous avez remarqué ? Il est devenu bizarre tout d'un coup." Nami commenta en regardant la porte par laquelle il était parti 

"Il connait les propriétaires et ne veux pas qu'on les rencontre." Ace dit avec des pommes de terre dans la bouche, cela lui valut un coup de coude de sa soeur, elle avait certes accepté qu'ils ne mangeaient pas proprement et elle n'avait rien dit quand Luffy avait fait pareil parce qu'il parlait de Yasopp avec son fils, mais elle avait quand même des limites 

"Oui, si ils ont une fille il a probablement un faible pour elle." Théo suggéra en se recoiffant 

"Tu te recoiffes souvent j'ai l'impression." Zoro commenta en reposant sa chope de bière, il l'avait remarqué que le timonier passait régulièrement un peigne dans ses cheveux, il n'avait jamais rien dit mais il se demandait quand même un peu pourquoi 

"J'ai de très beau cheveux." Théo dit simplement, si il y avait une chose pour laquelle Théo était fier c'était ses cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules, il en prenait grand soin. Son père avait préféré les cheveux courts et du coup l'ancien serpentard profitait de cette liberté, en plus il trouvait que ça lui donnait un air plus mystérieux auprès des filles

"On fait quoi alors ?" Neville demanda "Une fois qu'on a fini de manger et boire je veux dire." 

"Je propose qu'on aille à cette grande maison, on peut toujours demander, il n'y a aucun mal après tout." Sabo répondit songeur 

"Pas tous par contre, il ne faudrait pas les mettre mal à l'aise." Liana intervint 

"Oui tu as raison, il faudrait un peu de diplomatie là." Théo acquiesça 

"Et puis il faut quand même qu'on fasse le plein, il nous faut des provisions, rien d’urgentissime mais il faut quand même le faire." Fred et George rappelèrent 

"On n'a qu'à faire deux groupes, un qui va à la maison et un autre qui visite le village pour voir ce qu'il y a d'intéressant." Ace proposa 

"Je veux aller à la maison." Luffy dit de suite 

"Pas une mauvaise idée, t'es doué pour convaincre les gens en général. Moi je préférerai faire un tour dans le village si ça vous dérange pas." Liana continua

"Je reste avec toi." Luna et Ace dirent de suite

"Je n'ai pas particulièrement envie d'aller voir les proprios, en plus je suis pas vraiment doué en diplomatie." Ace se justifia

"Moi j'ai pas envie d'y aller." Luna dit simplement

"Fred et George pourraient venir avec nous non ? Je sais pas si c'est un bon plan de les emmener dans une visite de négociation." Ace releva 

"On se vexerait, mais c'est pas vraiment faux." Fred et George dirent en haussant les épaules "On risque de dire une connerie qui les pousserait à dire non, vu qu'en général les nobles ont pas d'humour, enfin ceux qu'on a rencontré." 

"Théo tu viens avec moi et Luffy ?" Sabo demanda, c'était évident que Sabo était dans la mission diplomatie, Théo était aussi un bon choix, il était très observateur et persuasif , Liana aurait aussi pu venir, mais il fallait quand même que quelqu'un surveille les autres et fasse les courses. Théo hocha la tête, il avait pas de problème contre l'idée. "Zoro, Neville, Nami vous voulez faire quoi ?"

"Je viens." Zoro dit de suite, il préférait voir ce qui allait se passer 

"Je viens aussi." Nami dit ensuite, elle était concernée par le navire en question et puis elle n'avait pas la moindre idée des capacités de ses pirates, ils étaient différents des autres c'était clair mais elle ne savait quand même pas comment ils se débrouillaient en négociation

"Je reste au village, on serait trop nombreux si je venais aussi." Neville refusa après un rapide calcul, ils seraient cinq déjà, pas la peine d'en rajouter surtout que même sans le vouloir vraiment, Sabo, Zoro et Théo pouvaient être intimident avec leurs armes, surtout pour ce qui semblait être un petit village paisible, ils avaient gagné quelques regards étranges quand ils avaient marché jusqu'au restaurant.

 Ils finissaient leur repas avant de se séparer quand les portes du restaurant s'ouvrirent d'un coup, les trois garçons qui s'étaient enfuis sur la plage étaient là. Ils étaient vraiment mignons et tous avaient un style différent, l'un avait l'air très sérieux avec ses cheveux bruns et ses lunettes carrés, l'autre avait l'air un peu plus espiègle avec son bonnet vert qui lui recouvrait l'ensemble du crâne, quand au dernier il avait l'air un peu endormi avec ses cheveux violets qui lui tombaient sur les yeux. Le tout sérieux était aussi le seul à ne pas avoir la marque des pirates d'Usopp quelque part sur ses habits, l'endormi l'avait sur un bandeau rouge qu'il avait dans les cheveux, tandis que celui au bonnet vert l'avait sur son T-Shirt. Ils avaient tous par contre une petite épée en bois. C'était plutôt amusant. 

"Bambadaboum!! Personne ne bouge !! On est la bande à Usopp !!" les trois enfants dirent ensemble

Liana nota avec un sourire que le responsable du restaurant se contenta de lever la tête de son journal avant de se replonger dans sa lecture, ça devait être quelque chose de normal alors. Un peu étrange comme façon de faire, mais bon elle était mal placé pour juger ce qui était normal ou non, après tout elle avait été élevé par une bande de bandit et était souvent considérée comme la maman de ses frères alors qu'elle avait deux ans de moins que les aînés. 

"Qu'est ce que vous lui avez fait ? On ne le voit pas." celui qui avait l'air endormi demanda en avalant nerveusement

"Où est-il ?" demanda ensuite celui avec des lunettes 

Mais avant qu'un d'entre puisse répondre ils s'approchèrent de leur grande table, il avait fallu la plus grande table du restaurant pour qu'ils puissent tous s'asseoir et même comme ça ils étaient un peu serrés. Enfin plutôt, celui avec le bonnet vert s'avança et les deux autres s’empressèrent de le suivre. 

"Vous ne nous faites pas peur compris ?! Allez répondez. Qu'est ce que vous avez fait du capitaine Usopp hein ?" le garçon au bonnet vert demanda alors

"Dites-nous où il est ." les deux autres renchérirent 

Alors que Sabo allait répondre pour les rassurer il vit une lueur espiègle dans les yeux de son petit frère et décida donc d'attendre pour voir ce que Luffy préparait. L'homme élastique s'affala contre le dossier de son siège et commença à se taper le ventre, qui avait grossi après les quantités de nourriture qu'il avait avalé. Pas pour longtemps bien sûr, mais pour le moment il était assez gros. 

"Alala, qu'est ce que j'ai bien mangé." Luffy dit avec un grand sourire 

A ces mots, des expressions terrifiées naquirent sur les visages des enfants, deux d'entre eux commencèrent d'ailleurs à se cacher derrière celui qui semblait être le chef : celui au bonnet vert qui essayait aussi de reculer et qui regardait Luffy avec horreur. 

"J'y crois pas..." l'endormi commença

"Vous avez mangé notre capitaine ?" celui sérieux demanda

Non mais qu'est ce qu'on racontait comme histoire à ces enfants enfin ? Sabo et Liana échangèrent un regard abasourdi, discret bien sûr, ils ne voulaient pas mettre fin au petit jeu de leur frère, mais quand même les pirates n'étaient pas cannibales. 

"Dîtes le nous. Qu'est ce qui lui est arrivé ?" le chef demanda ensuite avec terreur

Liana était quand même impressionnée par leur loyauté, ils étaient visiblement terrifiés, pour autant ils persistaient à vouloir aider leur 'capitaine'. 

"Cette viande était délicieuse." Ace décida de se mêler à la farce

"Oui, j'en ai rarement connu d'aussi tendre. Elle était vraiment sans nulle pareille." Fred et George dirent ensuite avec des grand sourires fous 

"Vous avez deviné. Grâce à lui nous avons mangé à notre fin." ajouta ensuite Zoro avec un grand sourire de psychopathe 

"Ah !!! C'est une cannibale." les trois enfants hurlèrent avec horreur en regardant Nami avec leurs yeux sortant presque de leur orbite 

Bien sûr la rouquine n'aima pas vraiment cela et elle se mit à s'énerver, alors qu'elle riait l'instant d'avant. Les autres étaient tous morts de rires, la réaction avait vraiment été épique. Ils étaient sur le sol l'air totalement paniqué. 

Bien sûr ils ne tardèrent pas à les rassurer, ils ne voulaient pas quand même les traumatiser, enfin Liana et Neville ne voulaient pas, ils ne savaient pas après quelle sorte d'expérience les jumeaux voulaient faire. Avec eux on ne savait jamais, mais c'était totalement possible qu'ils veuillent voir combien de temps ils peuvent terrifier quelqu'un avec un petit mensonge. Ils pouvaient être un peu sadique parfois. 

Les groupes se séparèrent ensuite, payant le restaurant quand même, non seulement ils ne se fiaient pas vraiment aux dires d'Usopp mais en plus ils avaient remarqué sa tenue. Elle n'était pas neuve et elle avait été recousu souvent et pas par un professionnel. C'était évident qu'il vivait seul, il ne semblait pas non plus avoir de travail, ils n'allaient pas le dépouiller de son argent juste pour payer leur repas. Non à la place c'était les parents de Sabo qui finançaient, pas vraiment avec leur accord mais bon. Un petit cambriolage ne leur poserait pas vraiment de soucis dans tous les cas, ou peut être que si et ils se verraient obligé de vivre comme les gens normaux, quel sort horrible.

Forward
Sign in to leave a review.