Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Arrivée

La fratrie avait beau commencé à s'habituer à l'inexplicable et aux choses étranges, les quatre n'en restaient pas moins méfiants. Surtout devant un groupe d'inconnus plus nombreux qu'eux. Le nombre ne faisait pas tout, loin de là même, comme ils avaient pu le prouver à de nombreuses reprises. Ou comme le Shitty Gramps avait prouvé plus souvent encore... Néanmoins ça pouvait jouer. Surtout vu qu'il avait rapidement été évident qu'ils étaient des sorciers du monde d'origine de Liana. 

Autant dire que leur sœur n'avait pas été en première ligne, mais cachée derrière Ace et Sabo. Un fait qu'elle n'appréciait que très moyennement. Prenant des mesures préventives, ils avaient saisi les affaires des inconnus, tandis qu'ils se remettaient avec une certaine difficulté de leur voyage, prenant également leurs baguettes. Ace souhaitait aussi les attacher, pour plus de prudence, mais ils n'avaient pas de corde à proximité. Et ils ne se sentaient pas à l'aise à l'idée d'en envoyer deux pour aller chez les bandits récupérer une corde. 

Certes un seul suffirait largement, mais ils n'aimaient vraiment pas être séparés, deux était tout ce qu'ils pouvaient faire pour le moment. Et c'était un énorme progrès. 

Les cinq sorciers n'avaient pas été ravis d'être désarmés devant des étrangers, mais ils avaient été forcé de reconnaître que l'idée n'était pas mauvaise et que c'était faire preuve de prudence. Une chose qui allait beaucoup les choquer après avoir connu la fratrie un moment, parce que ça avait clairement été une rare exception. 

Ils avaient aussi dû raconter leurs histoires, afin que les quatre futurs pirates puissent comprendre ce qu'ils foutaient chez eux !! 

 

"Okay, donc laissez moi récapituler..." commença Sabo en se massant le front, cela faisait à peine une heure depuis l'arrivée des étrangers, qui avaient accepté de répondre à leurs questions, au moins un peu.

Un échange de bons procédés vu qu'ils ne savaient rien de ce monde là, un monde où apparemment ils souhaitaient s'installer. La fratrie avait beaucoup de question, après tout il y avait toujours la menace que Liana soit rappelée dans son monde d'origine. Bloodclaw leur avait dit qu'elle était considérée comme une héroïne par beaucoup. Vu que le meurtrier de ses parents n'était pas mort, il y avait non seulement une chance qu'il veuille toujours la tuer, c'était une question de fierté et de réputation après tout maintenant. Et aussi une chance que le camp de ce Dumbledore, veuille qu'elle se batte pour eux. Ils avaient donc besoin d'information. 

"Récapituler ?" répéta Luffy, penchant la tête sur le côté.

Il n'était pas un imbécile, loin de là même, mais il n'avait guère de patience concernant l'apprentissage de pleins de choses. Comme la théorie, ou le langage. Il était un génie en combat et en émotion, mais le reste, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il les avait eux pour lui expliquer quand c'était nécessaire après tout. Ace était assez similaire, quoiqu'il avait fait un effort, se sentant obligé de le faire en tant qu'aîné et protecteur de la fratrie. 

"Il veut dire répéter afin d'être sûr qu'il a tout compris pour mieux résumer." répondit calmement et patiemment Liana, même si elle restait un peu agacée avec ses aînés qui maintenait qu'elle devait rester un peu en arrière. Elle détestait lorsqu'ils faisaient ça, se mettaient en bouclier devant elle.

L'échange avait été discret, Liana n'avait pas parlé fort, même chose pour Luffy. Sabo ne se tourna même pas vers eux, les regards des nouveaux-venus restèrent sur le pirate blond. Tandis qu'appuyé contre un arbre, Ace jouait à lancer et récupérer un poignard, observant d'un air méfiant les cinq nouveaux. Cela avait l'avantage, à ses yeux, de le détendre tout en menaçant de manière passive les sorciers. Il avait beau avoir beaucoup changé au fil des ans, il restait extrêmement méfiant, détestant des étrangers près de sa famille. Le fait qu'ils étaient des sorciers, qu'ils venaient du monde d'origine de Liana, ça ne penchait pas en leur faveur aux yeux d'Ace. Il craignait surtout qu'ils n'essaient de la prendre avec eux, de retour dans ce monde étrange. 

"Vous êtes allé voir les gobelins, à la recherche d'un moyen pour partir de Grande Bretagne, voulant fuir la guerre. Une guerre entre le meurtrier des parents de Liana et ses hommes, des mangemorts, d'un côté et Albus Dumbledore et ses propres hommes de l'autre." dit lentement Sabo, ne laissant même pas apparaître sa haine envers l'homme qui avait placé des sorts sur elle. Quoique Liana pouvait presque la sentir dans l'attitude de son frère, il dissimulait vraiment très bien ses émotions. "Pourquoi ne pas simplement voyager dans un autre pays ? Ce serait quand même plus simple. Pourquoi aller voir les gobelins ? Et surtout en quoi étiez-vous concernés par cette guerre ?"

"Les gobelins sont un peuple avec une connaissance non négligeable concernant les différents types de magie. Une chose que la plupart des sorciers choisissent d'ignorer, mais je le savais. Ma mère m'a appris à me comporter correctement vis à vis des gobelins, et surtout elle m'a dit de ne jamais les sous estimer. Qu'ils étaient bien plus dangereux qu'on ne le pensait." répondit le sorcier aux cheveux noirs mi-longs et des yeux bleus perçants.

Il s'était présenté sous le nom de Théodore Nott, il était assez grand, à peu près comme Ace, quoique nettement moins musclé. Il avait aussi un air plus aristocratique, un peu dans le genre de Sabo parfois, quoique Liana ne dirait jamais une telle chose à son frère. Il en ferait une crise. Ses vêtements étaient d'ailleurs un peu dans le même style, quoique pas la 'robe' comme ils appelaient ça. Sabo n'aurait jamais mis une chose aussi étrange et clairement pas pratique.

"J'étais concerné par la guerre parce que mon père est un mangemort, un homme qui sert le Seigneur des Ténèbres, alias Voldemort." il continua, sa voix légèrement tremblante lorsqu'il prononça le nom du sorcier, mais c'était à peine perceptible. "Il était attendu de moi que je le rejoigne également, c'était considéré comme un honneur. Moi je ne voyais cela que comme de la servitude. Ils s'agenouillent devant lui, se traînent à ses pieds en quête d'un mot gentil, de félicitation et reçoivent le plus souvent des sortilèges de torture. Je n'étais pas intéressé.

Et puis même si je suis fier d'être un sorcier, d'avoir de la magie, cela ne veut pas pour autant dire que j'ai envie de tuer et torturer tout ceux qui sont différents. Soit parce qu'ils n'ont pas de pouvoirs ou parce qu'ils s'opposent simplement à ce monstre. Mais dire une telle chose, c'était le meilleur moyen de se faire tuer.

Il me fallait donc un moyen pour partir. Quitter le pays est plus difficile qu'il n'y parait pour les sorciers. Je sais que les moldus, ceux sans magie, ont des moyens, mais je ne les connais pas. Je ne suis pas familier avec le monde moldu et il y avait le risque que je me fasse repérer. Et puis je n'avais pas envie de passer le reste de mes jours à me cacher, priant pour ne pas être retrouvé. Parce que si on retrouvait ma trace, alors j'aurais été exécuté comme un traître. 

Il me fallait donc une solution... plus radicale dirons nous. Je voulais prendre un nouveau départ, avoir une nouvelle vie, loin de tout ça. C'est à ce moment là que Luna m'a trouvé, me proposant de travailler ensemble vu qu'elle voulait la même chose. Et qu'elle n'était pas la seule. Vu qu'on avait un but commun, et qu'il n'y avait que peu de chance qu'ils soient des espions de mon père, j'ai accepté.

J'ai avancé l'hypothèse que les gobelins pourraient nous aider, Fred et George étaient d'accord avec moi. Ils en savaient un peu plus sur les magies que les gobelins avaient, plus ou moins, à disposition. Ensemble on a réussi à trouver un arrangement avec eux, pour un certain prix ils acceptaient de faire le rituel pour nous envoyer dans un autre monde."

"On s'est donc préparé, voulant être capable de gérer toutes les situations imaginables, en tout cas le plus possible." continua le sorcier brun, qui lui s'était présenté comme Neville Londubat. 

Il avait une posture et une apparence, rappelant un peu Nott Théodore, et Sabo, quoiqu'il était plus ... détendu que le sorcier aux cheveux noirs. Comme s'il avait eu une éducation moins sévère ou en tout cas qu'il avait l'habitude de se laisser un peu aller niveau posture. Vu les attitudes des deux rouquins, Fred et George Weasley, c'était probablement le dernier cas. 

"Lorsqu'on a exécuté le rituel, on s'est retrouvé dans une pièce avec un grand nombre de porte. C'était assez étrange, elles étaient toutes différentes... Les gobelins nous avaient dit que ça se produirait ainsi. Nous devions penser à ce que nous voulions le plus comme endroit, et une porte apparaîtrait devant chacun de nous. Une porte qui nous conduirait chacun au monde où nous pourrions trouver ce que nous souhaitions. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait qu'une seule porte cela dit..." expliqua Neville, il semblait un peu plus timide que Théodore en tout cas, il le montrait plus. Quoiqu'il croisait, sans trop de problème, le regard de Sabo plutôt bien, même avec la cicatrice du blond. 

"C'est normal qu'une seule porte soit apparue, on voulait tous la même chose." dit la seule femme du groupe de sorciers, une blonde au regard gris, qui était un peu rêveur, elle s'était présentée sous le nom de Lovegood Luna. Sachant apparemment que c'était ainsi que les gens d'ici se présentaient, ce qui était un peu étrange.

Du groupe elle était la plus mal en point, elle avait clairement perdu du poids en trop peu de temps, ses longs cheveux blonds étaient ternes, voire même secs. Son visage était creusé, et elle avait de grosses cernes sous les yeux. Elle semblait néanmoins la plus à l'aise, et la plus calme. Et aussi la plus heureuse d'être là. Très étrange. Elle avait aussi l'air vulnérable, et un peu brisée, Liana dut se retenir pour ne pas l'approcher et la serrer contre elle. La sorcière aux yeux émeraudes avait un peu un problème dans ce genre de cas, elle prenait tellement soin de ses frères que c'était presqu'un réflexe chez elle. 

"Comment ça ?" demandèrent en même temps Fred et George. 

"Que vouliez-vous ?" demanda au lieu de répondre Luna, observant avec un sourire en coin les deux sorciers qu'elle connaissait depuis toujours. Après tout ils avaient grandi dans le même coin, quoiqu'il y avait eu une différence d'âge, elle avait après tout quatre ans de moins qu'eux.

"Liberté." répondit en premier Fred. 

"Et acceptation." conclut George. 

"Vous n'aviez pas ça dans votre monde ?" demanda Ace, arrêtant de jouer avec son poignard, tandis qu'il dévisageait avec nettement plus d'attention le groupe. 

Jusque là il les avait prit pour des gens qui représentaient un danger pour sa sœur, il n'était pas encore tout à fait convaincu que ce n'était pas le cas. Cependant, il reconnaissait l'émotion dans la voix des rouquins. Il la comprenait aussi, c'était pour ça que la fratrie était son trésor le plus précieux, pour ça qu'il était prêt à renoncer à devenir un capitaine pirate et suivre à la place son petit frère. C'était pour ça qu'il avait toujours su qu'il prendrait la mer un jour, pour la liberté. 

"Non, loin" "de là même." "Et c'est pas faute" "d'avoir essayé. On vient" "d'une famille nombreuse" "nos parents ont eu sept enfants" "même si on était plutôt pauvre" "c'était pas l'important." "Mais notre mère" "passe son temps à nous" "critiquer, parce qu'on" "aime les blagues, les plaisanteries" "parce qu'on aime inventer" "les choses. Et qu'on" "a jamais voulu" "travailler au gouvernement" "comme notre père et un" "de nos frères. On était" "toujours comparé aux autres." "Mais on pouvait gérer ça, plus" "ou moins en tout cas." "Parce qu'on aime nos frères" "surtout nos deux aînés," "et notre père peut être" "génial en plus." "Mais tout a changé" "après la mort de notre" "petite sœur. On était" "pas particulièrement" "proche de Ginny, mais on" "l'aimait quand même." "Elle est morte à cause de" "Voldy et de l'incompétence" "de Dumbledore. Il a" "agi au dernier moment" à temps pour tuer" "le jeune Voldy, revenu" "en tuant notre sœur" "mais pas à temps" "pour la sauver" elle." dirent tour à tour Fred et George. 

Leur manière de parler était pour le moins étrange, Liana se massa le front, elle sentait venir une migraine. Parlaient-ils toujours ainsi ? Ou était-ce exceptionnel ? Si c'était le premier cas, et qu'ils, comme elle le pensait, allaient rester, elle allait devoir s'habituer. Néanmoins, manière étrange de parler à part, elle pensait avoir compris le gros du problème. Dumbledore avait failli à sauver leur petite sœur, alors qu'il aurait du en être capable, et ils le blâmaient autant qu'ils blâmaient Voldemort. En plus de ça, leur mère les traitait différemment du reste de leur famille parce qu'ils ne voulaient pas rentrer dans un moule. 

Pourquoi les gens persistaient à ranger le reste du monde dans des moules. Les choses étaient toujours plus intéressantes quand tout le monde était différent. Elle avait peut-être passé un peu trop de temps avec ses frères, .. mais ça ne changeait pas sa manière de penser. Elle refusait d'être comme tout le monde, c'était ce que les Dursley voulaient et elle ne voulait leur ressembler en rien. 

Et puis Sabo était différent d'Ace, même chose vis à vis de Luffy. Elle pouvait déjà imaginer la migraine carabinée et les cheveux blancs qu'elle aurait s'ils étaient identiques. Ce serait un chaos permanent, encore plus qu'à présent....

"Notre famille a choisi" "de se battre dans le camp" "de Dumbledore. Ils ne" "veulent pas nous écouter" "au sujet du dirlo qui" "est bien plus louche" "qu'il n'y parait." "Et puis personne" "ne nous écoutent jamais" "parce qu'on aime rire" "ça ne veut pas pour" "autant dire qu'on" "ne sait pas être sérieux" "quand il le faut." "On ne pouvait" "pas rester, on étouffait" "alors il fallait prendre" "un nouveau départ. On" "veut juste avoir" "des gens qui se soucient" "de nous et qui nous écoutent." "On n'a pas envie" "de changer ou de" "porter un masque" "pour être accepté." continuèrent les deux rouquins. 

 

Suite au résumé de l'histoire de Fred et George, Luna raconta sa propre histoire. Elle avait toujours su des choses et avait été jugé bizarre en conséquence. Surtout parce qu'elle parlait d'une manière étrange aux yeux des gens. Elle avait simplement du mal à expliquer certains principes, et au fil du temps ça avait été un moyen pour elle de se défendre. Elle pouvait ainsi insulter les gens sans qu'ils s'en aperçoivent et ça lui donnait une protection de plus, après tout ainsi elle ne pouvait pas se faire tromper par de faux amis. Ceux qui voulaient lui jouer un tel tour, n'avaient jamais la patience de vraiment comprendre sa manière de s'exprimer. 

La jolie blonde s'était souvent sentie seule bien sûr, lorsque Neville son seul véritable ami ne pouvait pas être avec elle. Ils n'étaient pas dans les mêmes maisons après tout ou dans les mêmes années. Néanmoins elle avait toujours su qu'elle trouverait des gens qui l'accepteraient pleinement, des nakamas. Le mot avait été étrange, elle avait du en chercher la signification, mais il avait toujours été ... chaleureux à prononcer. 

Sachant qu'elle serait un jour acceptée, appréciée et chérie lui avait permit de continuer à tenir pendant six ans à Poudlard, même lorsque les autres élèves étaient cruels envers elle. Même lorsque son père, devenu très distant après la mort de sa mère, était mort. Même lorsqu'elle avait été prisonnière des mangemorts pendant plusieurs mois pour faire pression sur Xenophilius Lovegood, qui écrivait des articles s'opposant à Voldemort. Son père l'avait sauvé, avec l'aide de Neville et des jumeaux aussi, mais il était mort de ses blessures. 

 

Ça avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour Neville, et aussi pour Fred et George. Jusque là ils avaient parlé de partir afin de ne pas avoir à se battre ou souffrir d'avantage, lors de cette guerre. Mais là ils étaient déterminés à le faire. Elle avait approché Théo, sachant qu'il souhaitait partir et qu'il était prêt à le faire. Il ne fallait pas simplement vouloir après tout, il fallait aussi agir. 

Neville... il n'avait pas eu une vie facile. Après que ses parents aient été torturé jusqu'à la folie, il avait été élevé par une grand-mère qui désirait faire de lui la parfaite copie de Frank Londubat, son père. Peu importe le caractère différent de Neville ou même ses propres désirs. Etant réellement noble et courageux, mais aussi discret et timide, il avait eu du mal à se faire véritablement une place chez les Griffondor. Il avait toujours été un peu exclus dans sa propre maison. 

Enfin jusqu'à sa troisième année, où clairement le directeur avait décidé qu'il devait commencer à se concentrer sur le plan B, alias l'autre enfant qui aurait pu être l’Élu de la prophétie. Donc Neville. Albus Dumbledore, aidé par Augusta Londubat, avait donc décidé de changer totalement Neville. Afin qu'il soit le parfait soldat que le directeur désirait obtenir. Il avait donc gagné deux 'amis' en Hermione Granger et Ron Weasley, deux personnes dont il se serait bien passé. 

Sa vie avait été encore plus contrôlée qu'auparavant, on l'avait critiqué encore plus vu qu'il avait du mal à faire de la magie avec la baguette de son père. Et qu'il n'était pas comme les gens souhaitaient qu'il soit. Luna avait été sa seule véritable amie, il l'avait connu avant toute cette maudite popularité et elle ne lui en était que plus précieuse. Lorsqu'il avait appris qu'elle avait été capturé pour faire pression sur son père, il n'avait pas hésité. Dévoilant son courage, il était allé la secourir, avec les jumeaux et le père de Luna, mais il avait fait sa part. 

La mort de Xenophilius... avait été, horriblement, le réveil dont il avait eu désespéramment besoin. Le rappel qu'une guerre ça tuait sans distinction, sans faire attention si les gens étaient gentils, innocents, ou même s'ils voulaient se battre. C'était peut-être lâche et égoïste mais Neville ne voulait pas combattre dans cette guerre. Pas alors qu'il détestait les deux camps... 

Il avait donc proposé à Luna de partir, son amie avait été enthousiaste et rapidement ils étaient un groupe de cinq à planifier leur départ. Faisant attention à ne pas être entendu, après tout le brun doutait que Dumbledore aurait apprécié l'idée que son plan B ne s'enfuit... Il voulait trouver des gens qui pouvaient accepter sa passion pour la botanique, qui ne le comparait pas sans cesse à ses parents... Il voulait simplement être accepté. 

 

Théodore Nott n'avait pas eu une vie facile, son père avait toujours été très clair sur ce qu'il attendait de son Héritier, jamais de son fils, ce n'était pas important. Théo avait donc du faire face à un père qui ne pensait jamais qu'il était assez, lui rappelant que sa mère était une femme faible et pathétique. La seule chose que sa mère avait voulu, était de l'emmener loin de tout ça... Il avait appris très tôt à dissimuler ses émotions, son père voyait les émotions comme une horrible faiblesse. 

Peur, chagrin, souffrance... Il n'avait le droit de ne rien montrer et s'il échouait, alors il était puni et sévèrement. Son père n'était pas devenu un des Lieutenants de Voldemort pour rien, il aimait faire souffrir les gens, profiter du pouvoir absolu qu'il avait sur ses victimes. Avec la défaite de son maître, il avait du dissimuler ses penchants, il n'avait évité Azkaban que de justesse, mais il y avait son Héritier qui pouvait faire l'affaire...

Les choses ne s'étaient pas vraiment amélioré à Poudlard. Il avait été envoyé dans la maison que son père voulait, peut-être celle qui lui correspondait le mieux vu qu'il était intelligent, rusé et prêt à tout pour survivre... Néanmoins faire des amis avait été .. difficile. Ce n'était pas impossible, des gens pouvaient former des amitiés solides même dans la maison Serpentard. Mais Théo n'avait pas eu beaucoup de contact avec des gens en dehors de son père, faisant de lui un adolescent discret et silencieux. Il ne parlait pas ou peu, ce qui rendait les gens mal à l'aise. 

Il n'y avait eu qu'une personne qui était devenu son ami... 

Et puis Voldemort était revenu et la maison Serpentard était devenue encore plus un enfer pour lui. Il devait faire attention à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, pour que jamais les autres ne comprennent à quel point il détestait et méprisait Voldemort et ses sbires. Il avait commencé à crouler sous les masques, et puis Luna était arrivée avec sa proposition... 

Oui liberté et acceptation était quelque chose qu'ils voulaient tous. Pour des raisons différentes certes, mais c'était en eux.

 

"Vous pourriez faire partie de mon équipage." proposa Luffy après avoir observé en silence les cinq sorciers. 

Surprenant non seulement les nouveaux, mais aussi ses frères et sa sœur. Ils ne s'étaient pas du tout attendus à ça de la part de leur petit frère, certes Luffy pouvait être particulier mais il ne proposait pas ça légèrement. Ils le savaient. Leur frère n'était pas un imbécile, il était aussi très prudent dans ceux qu'il choisissait. Après tout ils avaient rencontré des gens intéressants dans le Grey Terminal ces dernières années. Il ne leur avait jamais fait une telle proposition, même quand Ace songeait qu'une personne pourrait être un bon nakama. 

Ils ne savaient pas ce que Luffy cherchait vraiment dans les futures membres de l'équipage, mais apparemment il pensait l'avoir trouvé chez ses sorciers. Un fait qui ne ravissait que très peu Ace, il ne leur faisait toujours pas confiance, même chose pour Sabo. Liana, elle restait méfiante, mais elle voulait aussi les aider. Au moins un peu. 

"Équipage ?" demanda Théo en haussant un sourcil. 

"Ouais de" "quoi tu parles" " au juste ?" demandèrent intrigués Fred et George. 

Ils étaient autant intrigués par les paroles du jeune au chapeau de paille que par l'expression dans ses yeux. Ils criaient un pur amusement, un véritable chaos. Ça les intriguaient vraiment, et puis ça offrait une bonne distraction vis à vis du fait qu'ils venaient de quitter tout ce qui était familier pour un nouveau monde. 

"Dans un an, ma famille et moi on va partir pour devenir officiellement des pirates. Je veux devenir le Roi des Pirates. On sera libre et on réalisera nos rêves, des véritables pirates. Vous pourriez venir avec nous, ça sera cool." expliqua Luffy avec un grand sourire. 

"Attends tu viens de dire pirate, pas vrai ?" questionna Neville.

"Yep." confirma Luffy.

Les sorciers avaient clairement des questions à poser, tant sur la phrase que venait de sortir Luffy, que sur le fait que les pirates existaient !! Néanmoins avant même qu'ils ne puissent commencer, l'estomac de Luffy émit un énorme gargouillement, suivi de près par ceux d'Ace et de Sabo. Rappelant par la même occasion qu'il se faisait tard, et qu'ils n'avaient pas encore chasser. Chose qui était prévue normalement après les entraînements de l'après midi, mais ils avaient été interrompue par l'arrivée soudaine de ces sorciers.

"J'ai faim." se mit de suite à gémir Luffy.

"Allez chasser. Je vais leur expliquer un peu l'histoire de ce monde en attendant." proposa Liana, regardant avec affection ses goinfres de frère.

Il fallait leur expliquer un peu l'histoire de ce monde, après tout sinon, ils ne s'en sortiraient jamais. Sabo et elle étaient probablement les mieux placés pour le faire, et surtout les plus calmes. Néanmoins elle savait aussi qu'elle ne resterait pas seule avec eux. Ils ne s'étaient plus séparés depuis leurs retrouvailles. Le minimum c'était par paire, ils pouvaient sortir du champ de vision de l'autre, s'ils pouvaient toujours s'entendre bien sûr. Mais là, elle savait très bien que ses frères ne le toléreraient pas.

Et pour être honnête, elle non plus. Elle était trop protectrice d'eux pour vouloir prendre le risque. 

"Tu restes pas seule avec eux." protesta immédiatement Ace. 

"Alors qu'un de vous reste avec moi. Nous devons chasser pour manger ce soir, pour le moment nous n'avons que des fruits et de l'eau pour le repas. Si cela vous suffit..." elle dit sans finir sa phrase. Les expressions horrifiées de ses frères étaient suffisantes pour qu'elle sache qu'ils avaient bel et bien compris. Mais aussi pour qu'elle sourit, c'était vraiment drôle de les faire réagir de la sorte. "On ne peut pas tous y aller de toute façon, il faut que quelqu'un reste pour leur expliquer ce monde. Et on devra aussi aller chez les bandits pour qu'ils cuisent la nourriture, pour avoir du riz et pour pouvoir se laver."

La dernière partie de sa phrase fit faire des grimaces à Ace et Luffy, mais elle ne céderait pas. Elle continuait à lutter, plutôt vainement, concernant leurs manières à table ou les doigts dans le nez, mais pour les douches tout les jours. Non, elle ne céderait pas, même si elle devait les y traîner elle même tout les jours. 

Ace et Sabo eurent rapidement une conversation silencieuse, afin de désigner qui restait et qui partait chasser avec Luffy. Au final Ace vint se placer à côté d'elle tandis que ses deux autres frères partaient, chacun lui lançant un sourire.  

Liana commença donc à leur parler de ce monde étrange où ils vivaient tous, nobles, marines, pirates et révolutionnaires. Il fallait le faire s'ils devaient en effet rester ici, et encore plus si comme Luffy le souhaitait, ils seraient leurs nakamas. Ils ne pouvaient pas s'engager dans les ennuis sans savoir à quel point ce serait dangereux après tout. 

Forward
Sign in to leave a review.