
Magie
Huit ans s'étaient écoulés depuis les incidents qui avaient poussé la fratrie à devenir encore plus proche, à choisir de ne former qu'un seul équipage pour voir et soutenir leur petit frère dans son rêve de devenir le roi. Quoique bien sûr Luffy n'était pas au courant de ce détail, Ace continuant à lui faire croire qu'il voulait être un capitaine.
A 19 ans, l'aîné de la fratrie était un homme grand, il faisait 1,85 mètre, ainsi que musclé. Ce qui lui avait valu un certain nombre de proposition de la part des jeunes filles de l'île, qu'elles viennent du village de Fuschia ou qu'elles viennent du royaume de Goa. Pour le plus grand amusement des trois autres, Ace n'était vraiment pas à l'aise avec les femmes. Il ne rougissait plus et ne bégayait plus, mais il était néanmoins évident pour eux que c'était surtout dû à un grand contrôle sur lui-même. Bien sûr, même s'ils se moquaient, particulièrement Sabo et Liana, ils aidaient quand même leur frère à se sortir des situations gênantes.
Sa détermination à être un bon grand frère l'avait poussé à demander des leçons avec Makino sur la politesse, un sujet qui n'avait pas du tout été abordé avec les bandits et le Vieux. Liana avait été la première à lui expliquer qu'une chose pareille existait vraiment et que ça pouvait être important. Comme lorsqu'on voulait remercier quelqu'un. Et il y avait deux noms sur la liste d'Ace, Shanks le Roux bien sûr, pour avoir sauvé Luffy en sacrifiant son bras au passage. Et Dragon le Révolutionnaire.
Quoiqu'il voulait aussi frapper l'homme. Liana avait après tout réussi à obtenir la confirmation qu'il était bien le père de Luffy, d'un Garp très soûl. Ace était certes reconnaissant à l'homme pour avoir enfanté Luffy, il n'imaginait pas sa vie sans leur petit soleil après tout, et pour avoir sauvé Sabo et Liana, néanmoins ça ne changeait pas le fait qu'il avait pensé une bonne idée de confier un enfant à Garp. Après avoir connu l'horreur d'un entraînement avec le Shitty Gramps.
Liana et Sabo pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Ace ne croyait pas une seconde que cet homme était intelligent.
Ace était allé demander à des gens dans des bars ce qu'ils feraient si Dragon avait un fils... Autant dire que suite à leurs réponses, le bar n'existait plus et qu'un poids sur les épaules de l'aîné s'était allégé. Il n'était plus le seul avec le sang d'un démon dans ses veines.
Si Dragon n'était pas entièrement un démon, et il ne pouvait pas l'être vu qu'il avait sauvé Liana et Sabo, en gagnant aussi un peu leur respect. Quoiqu'ils partageaient l'opinion qu'il avait une case en moins pour avoir confié Luffy à Garp... Alors peut-être, ... peut-être que Gol D. Roger n'était pas entièrement un démon non plus. Il n'appréciait toujours pas l'idée que cet homme était son père, mais il commençait à l'accepter. Ce n'était pas comme s'il pouvait changer ce fait. Avec leur voyage, peut-être qu'il pourrait se faire une idée sur cet homme.
De la fratrie, Ace était celui qui avait le plus changé au niveau du comportement et de son caractère. Il continuait à avoir un sale caractère par moment, mais surtout envers ceux qui s'en prenait à sa famille. Le jeune homme qui portait une chemise en permanence ouverte, un short noir et ses bottes, était souriant, il riait. Il était très poli, lorsque ça l'arrangeait. Il était aussi plus que patient lorsque ça concernait sa famille, et il était même comme le disait Liana, 'a big softie'. Chose qu'il démentait en vain, vu qu'il craquait dès que Luffy ou Liana lui demandaient quoique ce soit. Même si ça devait être un peu plus de viande. Il laissait même passer des attaques sur ses assiettes. Enfin c'était pour Luffy surtout, et parfois Sabo, elle demandait rarement plus de nourriture, pour la plus grande inquiétude de ses frères qui trouvaient qu'elle ne mangeait pas assez.
Sabo, avec son 1,87 mètre, deux centimètres de plus qu'Ace, pour le plus grand agacement de ce dernier. Il avait aussi changé, quoique bien moins qu'Ace. Il était moins pesé par son héritage de noble. Les années, la distance, et la liberté dont il jouissait comme membre de la famille LASL, l'avaient calmé à ce sujet. Plus des discussions assez régulières avec Makino. Pour la plus grande horreur du maire Hoop Slap, la fratrie avait fait des voyages réguliers jusqu'au village pour passer du temps avec la barmaid.
Les deux aînés de la fratrie avait un style vestimentaire à l'opposé l'un de l'autre. Sabo était nettement plus couvert qu'Ace, préférant porter une chemise, avec une veste sombre dessus en plus d'un manteau bleu. Il portait un pantalon de couleur noir avec des bottes, ainsi qu'un foulard blanc autour du cou. Il faisait un peu penser à un noble avec ses habits, une chose qu'il détestait certes, quoiqu'il éprouvait aussi un certain amusement à l'idée qu'il était un pirate, même si ce n'était pas encore officiel. Et puis être un pirate ne ovulait pas forcément dire s'habiller comme ses frères. Il aimait être bien habillé, et il était libre de faire ce qu'il voulait non ? Et puis ça garantissait presqu'à chaque fois une place dans les restaurants de Goa, où il s'enfuyait en courant ensuite, sans payer, avec ses frères et sa sœur. C'était un beau bonus.
Une chose qui n'avait pas le moins du monde changé chez Sabo, c'était son côté érudit. Il avait toujours aimé lire et si c'était devenu plus difficile à faire une fois qu'il s'était enfui de chez lui. Il n'y avait pas tellement de livres dans le Grey Terminal après tout, ou le temps de se détendre en lisant un bon livre. Il n'y avait pas non plus eu de livres chez les bandits, mais Liana et lui avaient trouvé une bibliothèque au royaume de Goa. Une bibliothèque où ils allaient piquer régulièrement des livres.
Il était tellement soulagé d'avoir un membre de sa famille qui comprenait l'amour qu'il avait pour les livres. Quoique leurs frères appréciaient lorsqu'ils lisaient à haute-voix des livres d'aventures. Ils n'aimaient juste pas lire eux même, même s'ils savaient le faire. Sabo et Liana avaient du un peu lutter pour cela, mais Ace et Luffy avaient fini par être convaincu qu'il était important et utile de savoir lire.
Outre les livres de la bibliothèque de Goa, il avait aussi la possibilité de lire des ouvrages sur la magie. Et sur un autre monde.
En effet sept ans auparavant, ils avaient eu la surprise de voir débarquer dans la clairière sous leur cabane, une créature étrange. Il s'était identifié comme s'appelant Bloodclaw, appartenant à la race des gobelins. Une race qui apparemment vivait dans le monde d'origine de Liana, même si elle n'en avait jamais vu avant son arrivée sur Dawn Island. Ce qui était normal vu qu'apparemment, d'après Bloodclaw, elle avait vécu chez la famille de sa mère, des moldus. Qui était un terme pour désigner ceux qui n'avaient pas de magie.
Un certain nombre de chose avaient trouvé un sens une fois que le mot en m avait été prononcé. Non seulement la raison derrière le traitement de Liana par ces Dursley, quoique ce n'était en aucun cas une excuse et les trois frères voulaient toujours les massacrer pour l'enfer qu'ils avaient fait enduré à leur sœur. Mais aussi comment elle avait fait pour passer d'un endroit qui s'appelait l'Angleterre, plus particulièrement de Privet Drive dans un placard, à la plage de Fuschia. C'était une sacré différence. Surtout vu qu'au début elle n'avait rien compris lorsqu'on lui parlait du gouvernement mondial, des fruits du démon et même des pirates et des marines...
Ils avaient bien sur eu peur de perdre leur soeur, soit parce qu'elle souhaitait repartir, c'était peu plausible, mais ils s'étaient quand même inquiétés. Mais surtout qu'on la leur prenne. Comme le géniteur de Sabo leur avait enlevé pendant un temps leur frère. Néanmoins Bloodclaw les avait rassuré, expliquant que les sorciers venaient juste de s'apercevoir qu'elle n'était plus chez les Dursley. Et qu'en plus la magie entre les mondes était une magie oubliée. Ils étaient donc tranquilles. Quoiqu'il les avait aussi averti de rester sur leurs gardes, on ne savait jamais.
Bloodclaw avait fait preuve d'une grande patience, répondant à toutes leurs questions, même les plus farfelues de Luffy. Un jour ils comprendraient pourquoi leur petit frère était si déterminé à demander à tant de gens, si oui ou non ils faisaient caca...
Bien des choses avaient pris un sens suite à la discussion avec Bloodclaw, Liana était une sorcière, ses parents avaient été assassiné par un mage noir. Quoique le gobelin n'avait pas su dire pourquoi exactement. Uniquement que James et Lily Potter avaient fait parti à un groupe qui s'opposait à ce mage noir, ce Voldemort, et que la famille Potter étant particulièrement riche, il soutenait le mouvement. La tentative d’assassinat sur elle était expliqué par le fait qu'il aimait se débarrasser de tous les membres d'une famille. Un homme charmant en somme. Quoique les actions du meurtrier des Potter n'étaient pas les seules choses qu'ils avaient appris ce jour là.
Flashback
Installés autour de la table qu'ils avaient construit pour lorsque Sabo et Liana souhaitaient écrire, ou manger à table... Liana fronça les sourcils en regardant le gobelin en face d'elle, c'était vraiment un être étrange. Cela ne la dérangeait pas, avec sa famille elle s'était vite habitué à la folie qui les entourait. Une chose qui allait sans aucun doute s'aggraver lorsqu'ils prendraient la mer. Surtout si Luffy trouvait des membres d'équipages comme lui... Ou comme eux....
"Vous dites que je suis une sorcière et donc que je fais naturellement de la magie lorsque je ressens une forte émotion." résuma la jeune adolescente aux yeux émeraudes.
"C'est exact." confirma Bloodclaw.
"Je vis ici depuis plus de cinq ans maintenant et pourtant je n'ai fait que très peu de magie. Et ce ne sont pas les émotions fortes qui ont manqué." elle assura, lançant un regard mi amusé, mi irrité à ses frères. "Mais en dehors du fait que je peux parler au serpent, via sifflement, je n'ai pas fait de magie."
"Rien qui a explosé lorsque vous étiez en colère, ou un objet qui venait vers vous lorsque vous le vouliez vraiment ? Ou encore de la lumière qui jaillit de nulle part lorsqu'il fait sombre ?" demanda surpris Bloodclaw.
"Rien de tout ça non." nia la dernière Potter, soutenue par ses frères qui ne l'avaient jamais vu faire quoique ce soit du genre.
"Ce n'est pas habituel..." reconnut Bloodclaw en réfléchissant. "Je suis venu avec plusieurs petites choses, au cas où ça soit utile. Il n'est après tout pas évident de faire le voyage entre les deux mondes, et je ne voulais pas perdre mon temps à faire des allers-retours pour aller chercher des choses. J'ai donc un nécessaire qui me confirmera à nouveau votre identité, mais qui analysera également le genre de magie qui vous entoure. Afin de savoir si quelqu'un a bloqué votre magie."
"Pourquoi on ferait ça ?" demanda furieux Ace. "Qui a osé placer des sorts sur ma sœur ?"
"Ace, calme toi." le reprit Sabo, quoiqu'il était aussi énervé, mais crier sur le seul être présent qui pourrait les aider à y comprendre quoique ce soit ne servirait à rien.
"Que dois-je faire pour le rituel ?" "Il y aura t'il un coût particulier ?" "Et s'il y a en effet de la magie autour" "d'elle, pourrez-vous dire de qui il s'agit ?" demandèrent à tour de rôle Liana et Sabo, finissant sans problème les phrases de l'autre.
"Le rituel coûte cinq gallions d'or, une somme que vous pouvez largement payer vu que dans le coffre qui a été ouvert à votre nom, lorsque vous êtes née, il y a la somme de 15 milles gallions d'or, 11 milles mornilles d'argent et 500 noises de bronze." répondit Bloodclaw, satisfait de voir que pour une fois ses clients avaient de l'intelligence. Il y avait tant de sorciers stupides qui venaient à la banque, et pis encore, ils étaient souvent insultants.
Certes le plus jeune lui avait posé des questions étranges, mais il était aussi clair qu'il ne voulait pas se moquer de lui, il était sincère. De plus ils étaient des combattants, c'était évident, et c'était aussi une chose que les gobelins respectaient. La volonté d'apprendre à se battre sans magie. Le fait que par ses actions, Liana Lys Potter allait contrarier beaucoup de monde, comme le Ministère de la Magie et Albus Dumbledore, et bien ce n'était qu'un bonus pour la Nation des Gobelins. Ses jeunes allaient apporter du chaos partout où ils iraient. C'était presque dommage qu'ils ne soient pas tout les quatre des sorciers prêts à entrer à Poudlard. Il pourrait ainsi mieux suivre leur chaos.
"Pour le rituel, je vais mélanger cette potion avec sept gouttes de votre sang et cela me donnera votre nom, ceux de vos parents et grand-parents, ainsi que parrain et marraine. Il y aura aussi des informations si jamais vous avez consommé des potions, ou si on a placé des sorts sur vous." il continua. "Vu que c'est une potion qui se concentre autant sur le sang que sur la magie, oui nous saurons qui a lancé les sorts mais pas qu'il lui a fait consommé des potions. Nous aurons par contre le nom de celui qui les a réalisé. Si potions et sorts il y a."
"Très bien." acquiesça Liana après s'être concertée silencieusement avec ses frères.
Elle se saisit de la lame qui était accroché à son avant-bras, et se tailla le bout de son index gauche. Laissant tombé les sept gouttes demandées avant de retirer son doigt. Sabo était déjà là pour désinfecter la toute petite blessure et pour mettre un pansement dessus. Ce n'était rien, mais vu qu'ils vivaient dans la jungle, il fallait toujours faire très attention au moindre risque d'infection.
Liana Lys Potter
Père : James Fleamont Potter
Grand-Père : Fleamont Henry Potter
Grand-Mère : Euphemia Daphné Potter (née Greengrass)
Mère : Lily Rose Potter (née Evans)
Grand-Père : Benedict Hadrian Evans
Grand-mère : Daisy Jane Evans (née Green)
Parrain : Sirius Orion Black
Marraine : Alice Mary Londubat (née Fawley)
Pouvoirs bloqués par James Fleamont Potter : âge huit mois, 50%
Rituel sacrificiel de protection par Lily Rose Potter : âge quinze mois
Magie noire dans la cicatrice : âge quinze mois
Pouvoirs bloqués par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore : âge quinze mois, 75%
Pouvoirs bloqués par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore : âge trois ans, 60%
Pouvoirs bloqués par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore : âge cinq ans, 85%
"Je ne comprends pas." murmura Liana en lisant attentivement l'écriture qui était apparue sur le rouleau de parchemin.
"Ces pourcentages n'ont pas le moindre sens." commenta Sabo.
"On s'en fout des pourcentages. C'est qui cet Albus machin chouette ?" cria Ace, qui avait lu au dessus de l'épaule de son frère et de sa sœur. Et qui venait par la même occasion de crier dans leurs oreilles.
"Il a fait du mal à Lia ?" demanda Luffy en s'approchant pour voir lui aussi le papier.
"Albus Dumbledore est un sorcier avec un grand capital politique dans le monde magique, il est aussi le directeur de l'école de magie de Grande Bretagne." les informa Bloodclaw, qui lisait le parchemin, que lui avait tendu Liana. L'adolescente de onze ans se doutait bien qu'il comprendrait bien mieux les termes employés et ce que ça voudrait dire qu'eux.
Quoiqu'elle ne put retenir son geste vers son étrange cicatrice en forme d'éclair. Elle avait toujours été intrigué par elle, comment une blessure pouvait-elle cicatriser sous cette forme ? A part si c'était voulu mais alors qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle l'avait toujours eu et elle n'avait jamais cause de problème, peu à peu Liana avait même oublié qu'elle était là. Pourtant il y avait clairement quelque chose de plus. Qu'est-ce que ça voulait dire de la magie noire ? Et ce rituel sacrificiel ?
Ils manquaient cruellement d'information !!
"Vis à vis de ces pourcentages, votre magie doit être très forte Miss Potter, elle a du commencer à briser les sortilèges et donc il en a rappliqué un, plus fort à chaque fois. Vous bloquant une partie de votre magie, qui ne vous laisserait faire que peu une fois à Poudlard. Je ne peux que deviner, que votre magie a réussi à s'accumuler lorsque vous étiez en danger, vous envoyant ici.
Mais une fois ici, elle a eu du mal à se manifester pleinement. Non seulement parce que la magie est très différente dans ce monde, je peux le sentir, elle est bien plus chaotique donc difficile à manipuler. Mais aussi à cause des sortilèges qui sont toujours là. Nul doute qu'une fois que je vous aurai débarrassé de ces enchantements, elle se manifestera de manière ... marquée. Je suggère que vous fassiez de la méditation afin de mieux être capable de la canaliser." dit Bloodclaw.
"Vous pouvez me les enlever alors ? Et pour cette magie noire ?" demanda Liana.
"Il me faudrait l'analyser, mais ne vous en faîtes pas, nous nous spécialisons à Gringotts dans la magie sous toutes ses formes. Je vous l'enlèverai. Pour un prix. Un rituel de purification, tant pour la magie noire que pour les enchantements, vaut deux cent gallions et cinquante noises."
Liana n'ayant absolument aucune intention de retourner dans son monde d'origine, n'avait pas de problème à l'idée de payer une telle somme. Surtout qu'elle ne savait pas si c'était particulièrement cher. Et puis l'idée de ne plus avoir quoique ce soit dans sa cicatrice ou bloquant ses pouvoirs, même si elle n'avait pas su qu'elle en avait avant. Elle n'appréciait quand même pas l'idée qu'on l'en privait. Avec ses frères et tout les ennuis qu'ils s'attiraient, elle avait besoin de toute l'aide possible.
Suite à la visite de Bloodclaw, la sorcière donc, avait découvert que cette cicatrice avait disparu, prouvant donc le succès de la part des gobelins. Par la même occasion, elle n'avait plus de maux de têtes et les problèmes de vues qu'elle commençait à avoir, ce qui était loin avait commencé à devenir flou, avaient disparu également. Ce qui était assez pratique en fin de compte, elle n'avait pas particulièrement eu envie de devoir porter des lunettes.
Liana avait du faire beaucoup de méditation, sa magie étant très puissante et comme il l'avait dit, très chaotique. Elle réagissait à chaque émotion forte, ce qui avait été à la fois dangereux, comme lorsqu'un arbre avait explosé tandis qu'elle criait sur son frère Ace. Ou hilarant, comme lorsque Pépé était venu les voir et avait voulu lui offrir une horrible robe rose à froufrou et au col haut. Mystérieusement la robe avait été agrandi et ils avaient tous pu voir qu'elle n'allait pas du tout au vieux marine. Quoiqu'ils avaient aussi pris des photos. Comme les bandits, enfin un d'entre eux, tandis que les autres se roulaient par terre hilares. Elle persistait que c'était un accident, mais aucun de ses frères ne la croyaient vraiment, même Luffy.
Quoique heureusement pour elle, Pépé l'avait cru lui. Ça l'avait sans aucun doute sauvé.
Davy Jones bénissent les moues que Makino lui avait apprises lors de leurs moments filles.
Liana, si elle était capable de se contrôler, était quand même quelqu'un d'émotif et de sensible. Elle avait donc du apprendre à se contrôler encore plus, si elle ne voulait pas faire de mal à ses frères ou quoique ce soit du genre. Et les blesser était absolument hors de question. Alors elle avait fait des heures de méditations, dévoré tout les livres que Bloodclaw avait amené, disant qu'il pensait que ça lui serait utile, et elle avait fini par apprendre des petites astuces.
Bien sûr elle devait faire attention, sa magie était une énergie très pratique oui, mais aussi extrêmement dangereuse. Néanmoins cela faisait six ans qu'elle pratiquait et elle se débrouillait bien. Elle était aussi devenue la plus zen de la fratrie. Enfin sauf pour l'heure du bain, là elle devait lutter pour ne pas s'arracher les cheveux, ou tordre le cou à ces deux idiots... Mais bon, on ne pouvait pas être réellement calme en permanence. Particulièrement avec sa famille.
Elle faisait de son mieux pour apprendre à manipuler sa magie avec et surtout sans baguette. Dans les affaires qu'avaient amené Bloodclaw, il y avait eu surtout des ouvrages sur la magie et les différentes manières de l'utiliser, mais il y avait aussi eu quelques autres affaires. Comme une photo de ses parents ou des baguettes magiques.
Liana refusait catégoriquement de trop s'appuyer sur ça, ça semblait bien trop fragile. Elle devait pouvoir se battre même si son adversaire réussissait à briser ce petit bout de bois magique... Néanmoins il y avait des types de magie dont elle ne pouvait se servir qu'avec une baguette. Alors comme elle faisait avec ses lames, elle en portait un grand nombre sur elle en permanence, elle avait plusieurs baguettes sur elle.
Bloodclaw avait bien sûr expliqué que les baguettes se liaient aux sorciers, donc même si elle pouvait se servir de certaines des baguettes dans la malle, cela ne voulait pas dire que ce serait parfait. Parce que techniquement elles n'étaient pas pour elle. Mais bon, comme Liana n'avait aucune envie de retourner dans son monde d'origine, même pour se faire faire une baguette magique, elle allait se contenter de ce qu'elle avait à disposition.
Au final il y avait trois baguettes sur les vingt-huit dans la malle qui lui correspondait assez bien. Sabo et elle avaient bien sûr cherché à comprendre ce que ça voulait dire. Apparemment il y avait des significations derrières les bois des baguettes et leur cœur...
Il y avait une de la part d'un ancêtre à elle qui était un Peverell, elle se sentait la plus à l'aise avec cette baguette là. Elle était faite en bois d'érable et contenait une plume de griffon. Il n'y avait que peu d'information sur les plumes de griffon dans les livres qu'ils avaient, en rapport avec la magie des baguettes, uniquement que c'était un cœur très puissant. Pour le bois, il y avait plus d'information dessus. C'était un bois fait pour les ambitieux, les voyageurs ou les explorateurs aimant les défis et les changement de paysage. Ce qui n'était pas entièrement faux la concernant. Après tout elle avait hâte de partir de Dawn Island et de voir ce que le monde avait à offrir.
La seconde baguette avait appartenu à un Potter, sans qu'ils aient guère d'information à son sujet. Elle était faite en bois de tremble et contenait une plume d'oiseau tonnerre. Un cœur de baguette puissant et difficile à manier, plutôt capricieux même. Tandis que le tremble était un bois associé à la révolution, parfait pour les sorts de combat. Ce qu'elle avait en effet constaté. Elle se sentait plus à l'aise pour manier cette baguette lorsqu'elle s'entraînait sur des sortilèges offensifs.
La troisième et dernière baguette avait appartenu à sa grande-tante, Dorea Potter, elle était donc la plus récente. Le cœur était une plume de phénix tandis que le bois était du charme. Un bois particulièrement pour les sorciers passionnés et qui donnait une magie assez raffinée. Le cœur, offrait apparemment un large potentiel au niveau des types de magie.
Elle s'entraînait chaque jour avec sa magie, passant autant de temps avec et sans baguette, ne voulant vraiment pas se servir des différentes baguettes comme des béquilles la stoppant de vraiment pratiquer la magie en toute circonstance. Quoiqu'elle n'avait pas pour autant arrêter de s'entraîner physiquement. Leurs journées étaient bien chargés, ils devaient bien sûr chasser pour manger, s'arranger pour que leurs affaires soient maintenues en ordre et propre, Liana insistait sur les deux, soutenue par Sabo. Ils combattaient les uns contre les autres, s'efforçant tous de progresser. Ce qui était plutôt facile vu qu'ils se poussaient tous en avant.
Luffy avait fait des progrès fascinants avec son fruit du démon, il ne se frappait plus avec et il gérait bien mieux le rebond. Sabo avait choisi de conserver une arme, il avait utilisé une partie du trésor pour se faire construire un bô démontable, c'était nettement plus facile à ranger ainsi et donc à dissimuler. Ace, comme Luffy, préférait se battre à poings nus, mais il ne négligeait pas pour autant la pratique du poignard. Partageant des exercices avec Liana, qui était bien plus à l'aise avec des lames, plutôt que simplement avec ses poings.
Elle avait fait de nets progrès concernant sa force, mais comparé à ses frères... ce n'était rien du tout.
A 17 ans donc, pour la plus grande horreur de ses frères, Liana était une jeune femme très belle avec des formes bien marquées. Heureusement que Dadan connaissait une boutique où ils faisaient des sous vêtements personnalisés, parce que sa poitrine était un peu trop ... marquée pour les soutien-gorge habituels. Ses frères avaient fait une syncope dès le début de sa puberté, et ça ne s'était pas arrangé au fil des ans.
Lorsque Dadan avait expliqué le danger que courraient ceux qui étaient séduisant,... et bien elle avait du assommer ses trois frères avant qu'ils n'aillent tuer toute la population masculine de l'île. Ça n'avait pas été une période amusante, pas du tout.
Pour leur plus grand soulagement, elle n'avait pas choisi la voix d'Ace, comme le disait Sabo. Parlant du côté un peu exhibitionniste de leur aîné. Non Liana portait certes bien moins de vêtement que Sabo, mais elle portait des pantalons ajustés sombres et des tuniques qui n'étaient pas trop décolletés.
Ace et elle avaient rejoint leurs frères dans le club des couvre chefs. Ils avaient offert un chapeau de cowboy orange pour ses quatorze ans à Ace, l'année suivante Sabo lui avait acheté un collier pour décorer le chapeau, un collier avec deux smileys dessus. Un souriant et un faisant la tête. Liana lui avait offert un collier en perles rouges, à porter autour du cou celui là. Tandis que Luffy avait déniché un bracelet rouge. Ils faisaient de leurs mieux pour respecter un thème pour les anniversaires. C'était plus amusant et intéressant comme ça.
Elle avait reçu une casquette gavroche couleur bordeaux, sa couleur favorite, pour ses treize ans. Une casquette qu'elle adorait.
De son côté Luffy persistait à porter ses t-shirt rouges avec ses shorts en jean, avec ses éternelles sandales et son chapeau de paille. Trouver un nouveau chapeau pour Sabo avait été plutôt facile, le sien avait été ... perdu lors de l'Incident, il avait été nettement plus compliqué de trouver des lunettes similaires. Mais ils avaient réussi pour la plus grande joie du blond. Qui avait eu l'air très étrange sans son chapeau ou ses lunettes...
Liana pensait à acheter des sash pour le Noël de cette année, ils allaient bientôt partir pour devenir officiellement des pirates. Alors autant qu'ils aient un peu l'air de pirates non ?
Certes ils n'avaient pas particulièrement l'air intimidant, ce qui était clairement une erreur, comme ils l'avaient prouvé à tout les gens du Grey Terminal et aux bandits stupides de la jungle, ou au soldat de Goa. Mais un peu de style ça pouvait être sympa. Bon elle avait encore quelques mois pour y réfléchir. Ce n'était qu'août après tout.
Dû à leur soeur, la fratrie avait donc commencé à s'habituer à la magie, et aux actions un peu étranges qui se produisaient lorsqu'elle était émotive. Ce qui devenait de plus en plus rare, elle était très douée pour se contrôler. Ils n'étaient donc pas trop choqués lorsque cinq personnes apparurent soudainement devant eux. Des jeunes d'environ leur âge. Néanmoins s'ils n'étaient pas trop choqués, cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils s'y attendaient ou qu'ils appréciaient cette surprise.
Cette clairière c'était chez eux après tout, qu'est-ce que ces étrangers voulaient ?