Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Décision

Trois semaines après cette horrible expérience, là où elle avait coulé après que le mât du navire de son frère lui était tombé dessus. Dragon lui avait dit ce qu'il s'était passé, l'homme ayant vu la scène avant qu'il ne puisse intervenir. Heureusement les médecins des révolutionnaires avaient réussi à la sauver et elle n'avait pas été trop gravement brûlée. Elle aurait des méchantes cicatrices, mais elle n'avait perdu aucune sensation dans son dos ou ailleurs. Sa jambe avait été gravement abîmé aussi, encore plus que son dos... Elle l'avait aggravé en continuant à courir partout. Quoique, comme elle avait rétorqué aux docteurs qui avaient soupiré en lui disant de faire attention, ce n'était pas comme si elle avait vraiment eu le choix. 

Donc trois semaine après cela, ils étaient à nouveau à Dawn Island. Dragon avait acquiescé à leurs demandes, ils voulaient rentrer chez eux et retrouver leurs frères, ils avaient besoin de s'assurer qu'ils allaient bien. De leur dire aussi qu'ils étaient vivants... Le chef des révolutionnaires avait donc ordonné que le Wind Granma prenne la direction de Dawn Island. Bien sûr le navire ne pouvait pas aller à Goa, ce serait bien trop risqué, le mouvement des révolutionnaires reposait sur la discrétion. En revanche le village de Fuschia, c'était bien plus faisable. Après tout Shanks avait bien pu y amarrer pendant près d'un an avec son navire pirate alors le navire de l'armée révolutionnaire devait pouvoir y rester quelques heures. Voire moins.

Se tenant la main, et s'appuyant sur le bastingage, les deux jeunes contemplaient avec plaisir leur île. Certes ils étaient loin d'être guéris, leurs blessures mettraient du temps à cicatriser. Il faudrait du temps avant qu'ils ne puissent bouger comme ils le voulaient, cependant ils étaient tous les deux d'accord. Ils étaient déjà restés trop longtemps loin de leur famille.

"Êtes-vous décidés ? Allez-vous nous rejoindre après avoir vu vos frères ou restez-vous sur cette île ?" demanda Dragon, les observant avec attention. 

La proposition du chef des révolutionnaires les avait beaucoup surpris, autant l'un que l'autre pour le coup. Ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'on leur propose de se joindre à la révolution, avec la précision que ça voulait dire partir rapidement et sans aucune précision sur le quand ils pourraient rentrer. Ils avaient apparemment besoin de suivre un entraînement rigoureux, de prouver ce dont ils étaient capables avant de pouvoir commencer à partir en mission. 

Chose compréhensible. 

Sabo et Liana n'en avaient pas parlé ensemble, réfléchissant chacun de son côté, après avoir bien sûr précisé que quoiqu'il arrive, ils restaient une famille. C'était évident mais c'était quand même parfois nécessaire de le rappeler. Particulièrement après les derniers temps. 

Devant la question, sincère, de l'homme qui les avait sauvé, Sabo hésite. Il va répondre en premier, sa sœur n'aimait pas donner son opinion en première, pas encore tout à fait à l'aise avec l'idée qu'elle à le droit d'avoir des envies, des espoirs, des idées... Ce n'est pas grave, en attendant qu'elle devienne assez sure d'elle, il était heureux de la protéger de cette manière. De lui offrir une barrière de sécurité. 

"Avant tout ça... avant que je ne rencontre ma famille, avant que je ne manque de les perdre... J'aurai sans aucun doute dit oui. Parce que je veux changer les choses, l'idée que les nobles aient tout pouvoir me donne envie de vomir. Mais... Mais je sais à présent ce que c'est que de vivre sans eux, de vivre sans mes frères et ma sœur, et ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai pas envie de les quitter. Pas aujourd'hui et je ne sais pas si j'en aurai envie un jour." répondit Sabo, le regardant dans les yeux. "Merci, pour avoir sauvé ma sœur, pour m'avoir sauvé. Pour avoir sauvé tout ces gens et pour faire ce que vous faîtes. Parce que le monde a besoin d'une révolution. Néanmoins ce sera sans moi." 

Le blond n'avait plus jamais envie d'être séparé de sa famille comme il avait du l'être lorsqu'il avait rejoint son géniteur pour les protéger. Pour eux... il était prêt à faire n'importe quoi. Tout pour avoir plus de temps avec eux, même s'ils le rendaient parfois fou.

Luffy et ses trop grandes idées, le fait qu'il mangeait toujours leurs provisions, ou qu'il se faisait lui même manger par leurs proies....

Ace avec son côté ronchon et violent qui cachait mal son cœur d'or. Qu'importe le nombre de coup qu'il s'était pris. Ou le nombre de dispute entre eux, particulièrement lorsqu'Ace essayait de prouver que parce qu'il était le plus vieux, ça voulait dire qu'il avait raison. 

Et Liana qui pouvait être une véritable sadique lorsqu'elle se vengeait d'eux, pour une raison ou une autre. Sabo n'oublierait jamais la robe courte dans laquelle il s'était réveillé un matin. Ça avait été traumatisant. 

Ils étaient sa famille, ils étaient aussi totalement déjantés, mais c'était pas grave. Lui aussi. 

 

Tandis que son frère parlait, le sourire sur les lèvres de Liana se fit plus grand. Elle était tellement soulagée, elle avait eu peur que le blond ne décide de devenir un révolutionnaire. Elle l'aurait accepté bien sûr, néanmoins ça aurait été difficile pour elle ensuite. Il lui aurait horriblement manqué. En plus l'idée qu'il reste seul... c'était douloureux. Néanmoins elle ne pensait pas qu'elle aurait pu laisser Ace et Luffy, même pour rester avec Sabo. 

Elle aimait tout ses frères d'égale manière, ils étaient ses frères. Néanmoins elle était un peu plus protectrice de Luffy que des autres, il était le plus jeune. Et puis elle s'inquiétait toujours pour lui et Ace, ils se débrouillaient pour se mettre dans des situations pas possible. Et puis elle avait déjà donné sa parole à Ben et Shanks qu'elle veillerait sur le garçon au chapeau de paille, même lorsqu'il partirait pour devenir pirate. Elle ne pouvait pas revenir sur sa promesse. 

En plus, elle n'avait pas l'esprit d'une révolutionnaire. Elle avait un peu parlé avec les autres adultes à bord, surtout les infirmières, et il était clair qu'ils étaient tous poussés par le désir de changer les choses, d'améliorer la situation pour les gens partout dans le monde. Mais elle, si elle aimerait bien contrarier tout ceux en charge et leur pourrir la vie... Elle ne se rappelait que trop bien des réactions des gens en voyant le navire de son frère... Ils ne s'étaient pas inquiétés pour ce qui pourrait arriver à Sabo, même si c'était clairement un enfant. Non ils étaient bien plus inquiets à l'idée que le dragon céleste ne veuille pas venir à Goa à cause de Sabo. Qui ne le gênait pas le moins du monde. 

Donc oui, après avoir failli perdre Sabo à cause d'un dragon céleste, sans compter les actions prises pour la venue de l'autre abruti, ... Oui elle aimerait bien les frapper, elle avait envie de se venger... Mais pas au point de sacrifier sa vie pour cette vengeance. Pas au point de s'engager dans un mouvement dont un des but était de les renverser. 

Sabo ayant dit ce qu'il avait à dire, Dragon l'observait, attendant sa réponse, tandis qu'elle l'observait en retour. Ce n'était pas uniquement sa méfiance et sa volonté de rester sur ses gardes qui la poussait à observer chaque mouvement, chaque micro-expression de l'homme. Non c'était le sentiment de familiarité qui se dégageait de lui. Néanmoins c'était presque impossible de deviner ce qu'il pensait et pourtant elle était douée à faire ça. Elle avait du apprendre vite avec son oncle, afin d'éviter au maximum les coups. Savoir lorsqu'il était particulièrement sur les nerfs, risquant d'exploser au moindre grain de poussière visible, ou lorsqu'il était plus détendu et qu'elle pouvait être un chouïa moins attentive. 

"Je vous remercie également pour tout ce que vous avez, et pour votre proposition, mais je ne suis pas intéressée." dit poliment Liana. "Ma famille passe avant tout le reste pour moi."

Tout comme elle avait été vraiment soulagé quelques minutes auparavant, vu la prise qu'avait Sabo sur sa main et le soupir qu'elle venait d'entendre, il partageait son soulagement. Ils restaient ensemble. 

"Je ne vais pas mentir, je suis déçu que vous ne restiez pas pour rejoindre la Révolution. Je pense que vous avez énormément de potentiel." dit Dragon, après un instant de silence, aucune de ses pensées ne se montrant sur son visage. C'était sans aucun doute une très bonne qualité à avoir lorsqu'on était à la tête d'une organisation pareille, néanmoins c'était aussi extrêmement agaçant pour la fille aux yeux émeraudes. "Néanmoins je comprends vos raisons, sachez cependant que si vous changez d'avis. Vous restez les bienvenus."

"Si vous avez besoin d'aide."

"Et qu'on peut aider." 

"Alors n'hésitez pas."

"On vous en doit une." dirent tour à tour Sabo et Liana, surprenant clairement l'homme. Pour la plus grande satisfaction de Liana, qui l'avait vu cette fois. 

"Merci. Prenez bien soin de vous et de votre famille. C'est une des choses les plus importantes qui existe." répondit Dragon en regardant vers l'île d'un air lointain et distant. 

"Vous en avez une ?" demanda Liana, qui n'avait pas réussi à s'en empêcher, quoiqu'elle était très tendue en conséquence. 

"J'aurai pu. Mais je ne peux pas abandonner mon armée." répondit l'homme après un long silence, rendant définitivement mal à l'aise les deux jeunes. Il les avait bien observé avant de répondre, les jugeant de manière encore plus approfondie que lorsqu'il leur avait proposé une place. 

Une expression étrange passa sur le visage de sa sœur, et Sabo la regarda intrigué, ce n'était pas le genre de Liana de poser de telles questions, ou de réagir comme ça en réponse... Le blond était presque sûr que c'était de l'agacement mais ce n'était pas le moment de lui demander pourquoi, cependant une fois que tout les deux... Il se concentre à nouveau sur ce qui se passe lorsqu'un autre membre de l'armée révolutionnaire les approche après un signe de Dragon, un sac dans les mains. Il le tendit à Dragon qui s'en saisit avec un geste de la tête pour remercier l'étranger. 

"Tenez, cela pourrait vous être utile je pense." dit Dragon en leur tendant le sac. Etant moins blessé au membres que sa sœur, les dégâts pour lui étaient centrés sur son torse et son œil, tandis que pour Liana... c'était sur une jambe, tout le dos et une épaule....Il était donc en meilleur état. Sabo récupéra le sac, un peu plus lourd que ce à quoi il s'était attendu. 

Les deux jeunes remercièrent une fois de plus Dragon avant de se soutenir l'un l'autre pour descendre du navire. Ayant besoin d'un moment lorsqu'ils touchèrent le sol, c'était certainement très différent après avoir passé plusieurs semaines sur un navire de regagner la terre ferme. Le soleil venait à peine de se lever, c'était très tôt, et donc le village était plus ou moins endormi. Ce qui était une bonne chose vu l'état des deux jeunes. Ça aurait attiré l'attention sans aucun doute.  

"On va voir Makino-chan ?" proposa Liana. 

Oui elle n'avait qu'une envie rejoindre leurs frères et s'assurer qu'ils allaient bien, néanmoins rien que ces quelques pas l'avaient fatigué et elle était sûre que c'était aussi le cas pour son frère. Ils auraient besoin de toute leur énergie pour arriver jusqu'à la hutte des bandits, sans compter pour aller jusqu'à leur cabane dans les arbres. Quoiqu'elle dut réprimer une grimace à la simple idée de grimper. Entre sa jambe et son épaule, elle appréhendait vraiment le moment où il faudrait le faire. 

"Ouais." acquiesça volontiers Sabo. "Je t'ai pas demandé avant, où est ton sac ?" 

"J'en sais rien, je l'ai jeté par terre avant de plonger." répondit Liana, essayant, vainement, d'adopter une expression de nonchalance.

Elle tenait à ce sac, c'était le premier cadeau qu'elle avait reçu, un présent de Makino pour qu'elle puisse garder ses affaires sur elle si elle le voulait. Au fil des ans, Liana avait été suffisamment détendue pour laisser le gros de ses affaires là où elle dormait. Cependant elle avait conservé son sac en bandoulière précieusement, même s'il était beaucoup trop grand pour elle, y conservant les affaires les plus précieuses à ses yeux. Tel que le pistolet flintlock offert par Ben avant son départ, afin qu'elle ait toujours un moyen de se défendre. Il avait jugé ça important après les actions stupides de Luffy face aux bandits. Surtout vu que lui et le reste de l'équipage partait pour de bon, donc ils ne pourraient plus les protéger. 

Elle tenait à ce pistolet, c'était un cadeau de Ben, et puis il y avait des dessins qu'elle avait fait à l'intérieur du sac, et quelques petites choses qui avaient attiré son regard tandis qu'elle se baladait. Elle était donc vraiment dégoûtée d'avoir perdu son sac, mais ça avait été le sac ou Sabo, donc c'était même pas un calcul à faire honnêtement.  

Sabo ne dit rien, raffermissant légèrement la prise qu'il avait sur elle en signe de soutien, quoiqu'il faisait attention de ne pas lui faire mal. Ils allèrent donc jusqu'à Party's Bar voulant rassurer Makino. Après tout un navire qui se faisait exploser dans le port de Goa, ça avait du faire du bruit. Et s'il était fait mention du pavillon noir avec le S barré, Makino avait du comprendre qu'il s'agissait de Sabo. 

Ace et Luffy avaient-ils pensé à aller la voir ? Saurait-elle comment ils allaient ? 

Bien qu'il était très tôt, le bar était ouvert, ou en tout cas Makino était réveillée et active à l'intérieur. Comme Liana le savait, elle avait vécu là après tout, enfin avant que Garp ne décide qu'ils aient besoin de devenir plus fort pour devenir de bons marines en les emmenant chez des bandits. Cela n'avait pas non plus de sens pour la fille aux cheveux ébènes. 

Ils entrèrent donc, Makino se tourna vers eux, pour dire que le bar n'était pas ouvert, pour sourire poliment, ils ne le sauraient pas vu qu'en les voyant eux... Elle fondit en larme, poussant un cri avant de se précipiter vers eux. Les serrant contre elle. Ils n'étaient pas tout à fait chez eux, c'était avec Ace et Luffy qu'ils avaient leur famille, mais c'était un début. C'était familier et c'était agréable. 

Forward
Sign in to leave a review.