Ailes déployées

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Ailes déployées
author
Summary
Hanaé Potter est libérée d'une prison cru éternelle par les pirates au Chapeau de Paille, et elle apprend que le temps à coulé, 22 ans pour être exact. Perdue elle ne sait pas quoi faire à part apprendre à connaître le jeune capitaine pirate si semblable à celui qui était son frère et qui portait le chapeau confié à Shanks. En plus le jeune capitaine connaît Ace, connaît le fils de Rouge et Roger, et Hanaé a besoin d'en savoir plus sur l'enfant qu'elle a protégé quand il était encore dans le ventre de sa mère, alors elle attends, elle apprends sur ce nouveau temps, tout en pensant au passé et à ceux qui ont été important pour elle. Devinant que même si certains l'accueilleront comme si rien n'avait changé, d'autre auront tourné la page. Et elle est là, en silence, elle observe, et puis la guerre éclate et tout change.
Note
Chapitre réécrit le 6/07/2020
All Chapters Forward

Observation

Installés dans un des Quartiers d'Observation de Marinford, Rayleigh fronçait les sourcils, ce n'était pas nouveau, depuis le moment où Hanaé lui avait dit clairement ses intentions, son visage semblait figer ainsi. Le Seigneur des Ténèbres n'aimait pas ça, il ne la voulait pas en danger et cette guerre, c'était le Danger. Il aurait voulu qu'elle s'en tienne à l'écart, après tout Barbe Blanche allait sauver Ace, mais au moment même où il avait prononcé cette phrase il avait su que c'était en vain, qu'il ne la ferait pas changer d'avis. Roger et elle n'étaient certes pas frères et sœurs par le sang, mais ils se ressemblaient pas mal au niveau du caractère, que ce soit au niveau de leur obstination, qu'au niveau de leur désir de protéger ceux qu'ils considéraient important. Roger avait été considéré un démon pour le danger qu'il représentait lorsqu'on faisait du mal à un de ses siens, ou qu'on disait du mal d'eux, particulièrement au niveau de son équipage. Hanaé était protectrice de l'équipage aussi, mais moins que Roger, non elle choisissait quelques membres et là ceux qui avaient l'idiotie de leur faire quoique ce soit avaient intérêt à courir très vite. Une fois placé sous la protection de la femme à côté de lui, alors rien ne pouvait l'arrêter. Le fait que Rouge ait été derrière elle expliquait tellement, il avait toujours su que ça ne pouvait pas être parce qu'elle avait sous estimé ses adversaires, Hanaé était toujours très prudente à ce niveau là, mais surtout même avec eux deux après elle, elle aurait pu se cacher, elle en était plus capable, mais elle avait choisi de ne pas le faire pour protéger une amie, sa sœur vu que même si Roger n'avait pas épousé celle qu'il aimait ça avait été clair pour tous qu'il l'aurait fait. Il s'en était abstenu pour ne pas la mettre en danger tout simplement, un simple murmure et Rouge aurait été en danger, preuve étant la chasse aux enfants d'après son exécution. 

Mais Rouge avait été digne de l'amour de Roger, d'être considérée comme une reine par leur équipage, elle avait sauvé son enfant au péril de sa propre vie. Et à présent cet enfant, un pirate, un fils de Barbe Blanche risquait de se faire tuer. Rayleigh avait réussi à convaincre Hanaé de rester à l'écart tant qu'ils le pouvaient, qu'il fallait donner une chance à Barbe Blanche et ses fils, ça avait été à contrecœur, mais elle avait accepté, Rayleigh avait après tout appris à gérer les deux idiots qui étaient sa famille. Alors ils observaient, ayant quitté Sabaody avant le début de l'exécution pour pouvoir s'installer tranquillement et faire en sorte que les marines ne les voient pas, obtenir une place ici avait été incroyablement facile, et il avait réussi à faire des rapports les rares fois où ça avait été nécessaire, depuis l'arrivée de Barbe Blanche et de ses alliés on le leur demandait plus rien, ce qui l'arrangeait. Après avoir été informé du lien qui existait entre Luffy et Ace, l'ancien pirate s'était attendu à voir le gamin au Chapeau de Paille, il était trop comme Roger, comme Shanks, trop un D pour agir autrement, pour ne pas se débrouiller pour être là le jour de l'exécution de son frère afin de tenter de l'en empêcher.

Il ne pensait juste pas que Hanaé avait besoin d'être là, c'était trop dangereux, ils la pensaient morte et ça voulait dire qu'ils allaient la laisser tranquille, qu'ils ne la traqueraient pas et donc qu'elle était libre. Elle était trop dangereuse pour que la marine la laisse en paix, tout comme leurs ennemis, et il ne voulait pas la perdre, pas à nouveau, une fois avait été suffisamment douloureux, trop même. Le problème était que bien qu'il soit têtu et la connaisse bien, elle l'était aussi, bien plus qu'elle ne le montrait parfois. Elle n'allait pas laisser Ace, son neveu même si ils ne se connaissaient pas mourir, encore moins parce qu'il était le fils de Roger, jamais pour ça. Elle ne voulait pas non plus la mort de Newgate, si l'équipage des Pirates de Barbe Blanche et ceux de Roger avaient eu plusieurs combats, leur relation avait été amicale, Roger et Newgate s'entendaient très bien et ils se comprenaient, il y avait certains membres qui s'entendaient moins bien évidemment, mais dans l'ensemble ils avaient été bons amis, plus si on comptait la relation qui avait existé entre Marco et Hanaé, quoique ça avait failli causer la fin de l'amitié entre les deux équipages, Roger n'avait pas apprécié l'idée, pas plus que Rayleigh d'ailleurs. Avec Garp ça avait été différent, il avait toujours été plus un ennemi qu'un allié, ils avaient su que si l'occasion se présenterait il ferait son devoir et les livrerait à la marine. Il savait que si Garp menaçait de mourir elle interviendrait peut être, il n'en était pas sûr, tandis que pour Newgate, il savait qu'elle ne le laisserait pas mourir. Elle appréciait Newgate, avait même pensé à rejoindre son équipage, quoique ça avait été plus pour rester avec Marco qu'autre chose, en tout cas c'est ce qu'il avait pensé.

"Tu ne vas pas laisser Newgate mourir n'est ce pas ?" il demanda en buvant une rasade de l'alcool qu'il avait dans sa flasque.

"Non, pas si je peux l'éviter." confirma Hanaé, sans quitter des yeux le champ de bataille, observant tout les marines et pirates, essayant d'en apprendre le plus possible sur les capacités de chacun, elle n'en connaissait pas la plupart, ils étaient trop jeunes, quoique certains lui étaient connus, même si ça n'avait pas forcément été à ce grade là.

"Pourquoi ?" demanda Rayleigh, il ne protestait pas vraiment, il voulait juste la comprendre, avant il avait toujours eu une impression, une idée de ce qu'elle voulait, pensait ou allait faire, là il n'en savait rien et ça le déstabilisait. Il avait changé, il le savait, c'était normal du temps avait passé depuis la dernière fois où il l'avait vu, mais elle, elle avait été figé.

"Ray-chan... on est obligé d'en parler maintenant ?" soupira Hanaé.

"Oui. Je vais assurer tes arrières et donc je dois savoir un peu à quoi m'attendre, je sais que tu vas risquer ta vie pour Ace, pour Luffy si il vient. Pour Newgate aussi alors ?" insista Rayleigh, il n'allait pas la laisser éluder la question, pas avant un combat. Il l'avait fait une fois et elle avait failli se faire ouvrir le ventre en protégeant Shanks, il n'avait pas fait parti de l'équipage depuis deux jours et un bandit avait tenté de le tuer, Rayleigh allait intervenir quand Hanaé s'était interposée, se prenant la lame dans le ventre, ayant réagi d'instinct. N'ayant pas voulu prendre de risque avec la vie de Shanks elle n'avait pas tenté de bloquer la lame avec ses pouvoirs. Il ne voulait jamais plus vivre ça, il avait sous estimé l'affection qu'elle portait au jeune rouquin, il ne le ferait plus. 

"Oui." acquiesça un poil sèchement Hanaé, elle ne voulait pas en parler, même pas avec son frère.

"Ha-nee, je ne te laisserai pas sur ce champ de bataille tant que je n'ai pas de réponse, même si je dois m'asseoir sur toi. Tu en as déjà fait l'expérience et je le referai sans hésiter si nécessaire. Je t'ai perdu une fois Hanaé, je sais qu'un jour je le revivrai peut être même si j'espère que ce ne sera pas le cas, mais je refuse de te perdre quand je viens juste de récupérer ma petite sœur." dit Rayleigh sérieusement.

"C'est justement ça le problème Rayleigh." répondit Hanaé, utilisant le prénom de Rayleigh plutôt que le surnom qu'elle avait toujours utilisé pour lui, devant lui en tout cas.

"Comment ça ?" demanda sans comprendre Rayleigh. 

"Tu m'as perdu pendant vingt et un ans. Je n'ose pas imaginer ce que tu as ressenti et dans un sens je suis heureuse de ne pas l'avoir traversé à ta place mais je ... Je sais pas où j'en suis Ray, je suis heureuse de te voir, de pouvoir voir Ace et d'avoir rencontré Luffy-kun, mais j'ai perdu vingt et un ans de ma vie, je devrais avoir cinquante ans passé et j’ai pas atteins mes quarante. Pendant des années Roger a été ma base, la seule personne que j'avais au monde, ensuite il y a eu toi et l'équipage, puis Newgate, Marco, Thatch... C'était mon monde, j'étais une pirate recherchée et haï par beaucoup de monde mais ça me posait pas de soucis parce que je savais qui j'étais, où j'en étais et ce qui était important pour moi. Maintenant j'ai rien de tout ça, j'ai perdu Roger depuis quelques mois à mes yeux mais ça fait plus de vingt ans. Rouge n'est plus enceinte et heureuse de l'être, elle est morte, son fils n'est plus un bébé, il est un pirate sous la menace de l'exécution. Tout ce que je connaissais à changer, rien n'est familier Ray, même pas toi. Parce que tu es différent, dans ton apparence bien sûr même si tu es toujours aussi séduisant, mais dans ton comportement. Je te parle même pas de Newgate ou de la marine. 

Quand j'ai affronté Komur et Brago, j'étais prête à mourir si ça voulait dire protéger Rouge et leur bébé. Je voulais éviter bien sûr, mais j'étais prête à ça si c'était inévitable, si ça voulait dire la protéger. Mais j'étais limitée, je ne pouvais pas me battre à pleine puissance, pas avec elle derrière moi, quand j'ai pu, quand je l'ai senti suffisamment loin derrière moi, c'était trop tard, ils ont envoyé une attaque double, stoppant ma propre attaque. Une seconde je suis en train de les affronter, l'instant d'après je suis face à l'équipage de Luffy-kun et on m'explique que j'ai été inconsciente pendant plus de vingt ans. J'ai tout perdu Ray-chan, je veux dire.. je savais que quand Roger est mort en disant ça il y allait avoir des changements, mais je pensais que je pourrais les voir se produire, pas m'en rendre compte après des années. Je reconnais rien, Grand Line que ce soit côté Paradise ou côté Nouveau Monde a toujours été étrange, c'était comme ça, une base si tu veux, mais là ça a empiré. Les seules choses que j'ai comme base ce sont les gens que j'ai connu, toi, Newgate, Marco, Shanks, Baggy, Crocus... Ace, Luffy-kun et son équipage. Voici une liste de gens que je compte protéger autant que possible, ils sont les gens que je connaisse, et ne t'en fais pas tu es dans la liste. Je ne veux pas laisser Newgate mourir parce qu'il est un homme pour qui j'ai beaucoup de respect et d'affection. Je n'aurai jamais pensé à rejoindre son équipage si je n'éprouvait pas du respect, de la confiance en lui ainsi que de l'affection."

"Tu lui aurais vraiment obéi ?" demanda Rayleigh après un moment, assimilant tout ce qu'elle lui avait dit. Il avait remarqué qu'elle était tendue mais il n'avait pas pensé que c'était à ce point ou que ça la touchait autant. Il pouvait comprendre bien sûr mais elle avait vraiment bien donné le change.

"J'en sais rien, mais je crois que oui." confirma Hanaé. 

"Tu n'as jamais obéi facilement à Roger." pointa Rayleigh. 

"C'est difficile d'obéir à un homme que tu as vu muer, grandir et tout ça... Roger était un homme que je respectais bien sûr mais c'était mon frère avant tout. Newgate c'était différent, les quelques temps passés sur le Moby Dick étaient sympas, même si c'était bref." soupira Hanaé, ayant un léger sourire à la mention de son frère, elle l'avait taquiner tout le temps vis à vis de la période où il avait mué. Malheureusement pour lui ça avait duré un moment, lui donnant plein de possibilité de chantage. 

"Je me doute oui." sourit Rayleigh. 

 

"Il est venu ce gamin, tu avais raison." dit Rayleigh en regardant le navire de la marine qui venait de tomber littéralement du ciel. 

"Tu en doutais ?" demanda Hanaé avec un léger sourire, heureuse de voir que Luffy était bien l'homme qu'elle pensait néanmoins elle était aussi inquiète, il était loin d'être prêt pour ce genre de combat. 

"Non pas vraiment, il semblait pas être de ce genre là mais je me demandais si ça serait possible. Comment a t'il fait pour faire une évasion pareille d'Impel Down ?" il s'exclama ensuite. "Il n'est parti que depuis une semaine."

"Il a la chance du démon." pointa Hanaé amusée.

"Comme Roger." il sourit en prenant une nouvelle rasade. "La chance du démon comme on disait."

"Oui, j'espère juste pour lui et son équipage qu'il aura moins de mauvaise chance, mais d'après ce que j'ai appris, j'en doute." dit Hanaé en prenant une cigarette.

"Il a du cran." sourit Rayleigh. "Dire une chose pareille à Newgate...Totalement fou.

"Il a du charisme."

 

"La théorie de Shakky semble exacte, si on se fit à ce qui vient de se passer entre Hancock et lui." souffla une fois de plus Rayleigh. 

"Tu vas commenter toute la bataille ?" demanda agacée Hanaé, ayant du supporter plusieurs commentaires du même genre depuis l'arrivée de Luffy, lui prenant même sa flasque d'alcool pour en boire une rasade.

"Qu'est ce que dirait Crocus." souffla Rayleigh, amusé, il essayait de la détendre et de la distraire, voyant à quel point elle était tendue, ce n'était pas son genre de rester en retrait d'un combat. 

"Jurerait, râlerait parce que je fume et bois, et puis il te regarderait avec son air déçu avant de te demander de te faire un examen médical pour ton foie par exemple. Vu que tu as toujours plus bu que moi." répondit Hanaé, sans quitter le champ de bataille des yeux. D'après ce qu'elle avait vu Luffy était capable de s'attirer des ennuis dans une chambre en acier trempé, close et vide, alors là sur un champ de bataille avec un tas de marine, criant qu'il était le frère du fils de Roger, étant lui même le fils de Dragon, et après avoir déclaré la guerre au gouvernement mondial ainsi qu'avoir frappé un dragon céleste. Sengoku ne le laisserait pas partir vivant, pas si il en avait le choix.

"Il a une volonté extrêmement forte, il survivra Hanaé." tenta Rayleigh afin de la rassurer. 

"T'es sûr ? Parce que j'ai un énorme doute là ? Ce type ne cherchait pas à le tuer, simplement à faire ce que j'ai tenté de faire depuis que je suis monté à bord de leur navire." dit Hanaé, en regardant avec attention un autre Grand Corsaire, Dracule Mihawk, réputé comme étant le meilleur sabreur du monde. Il venait de trancher un énorme bloc de glace d'un seul coup d'épée. "C'est Baggy ?" elle s'exclama en voyant l'homme au nez rouge, si familier mais différent, qui venait d'atterrir juste devant Luffy qui faisait face à Dracule.

"Oui, je suis aussi choqué que toi. Ce genre d'endroit n'a jamais eu sa faveur." acquiesça Rayleigh avec de grands yeux.

"Heureusement que Dracule n'utilisait pas le haki, Baggy serait mort sinon." ajouta Hanaé, elle n'était pas aussi proche de Baggy qu'elle ne l'avait été avec Shanks mais il avait été un nakama. Un nakama qui avait passé un très mauvais quart d'heure après qu'elle ait compris son plan avec le fruit du démon.

 

"Les armes humaines. C'est pas bon ça, Sengoku est malin." soupira Rayleigh, il était de moins en moins sûr de pouvoir sortir de là sans dévoiler le fait que Hanaé était vivante.

"Il a pas du être seul pour faire ce plan, Tsuru était une excellente stratège et je doute qu'elle ait changé." appuya Hanaé. "Il y a forcément plus, autant de force rassemblée, les armes humaines... Je ne vois pas Sengoku risquer une guerre avec Newgate avec si peu. A part si Newgate est vraiment devenu si faible bien sûr."

"Tu l'as vu toi même non ? Il est toujours redoutable." pointa Rayleigh sans totalement nier ce qu'elle avait dit.

Rayleigh était malin, lui et Hanaé avaient du agir pour planifier derrière les actions de Roger et s'assurer que l'équipage s'en sorte bien et sans trop de dégâts. Il avait conservé l'habitude d'imaginer les conséquences des actions de ses proches, particulièrement pour Shanks, dès qu'il avait eu le temps de se calmer afin de vraiment réaliser qu'elle était de retour, il l'avait fait pour elle. Elle ne réalisait pas pleinement les différences maintenant, elle avait probablement assumé que la raison pour laquelle il n'avait pas battu à la plate couture Borsalino, aussi connu comme Kizaru, c'était parce qu'il n'avait pas voulu attirer trop l'attention sur lui, la réalité était tout autre. Il avait vieilli, tout comme Newgate, ils étaient moins forts, ce qu'ils avaient gagné en expérience ils l'avaient perdu en force et en rapidité, tout comme en endurance. Sans compter qu'il s'était tenu au courant au sujet de Newgate, leur ancien adversaire était malade.

Sengoku voulait tuer Newgate pour marquer un point dans la guerre entre pirate et marine, il ne voulait pas que l'homme soit tué par un autre empereur ou tranquillement dans son sommeil. Newgate était une légende, un capitaine extrêmement dangereux, mais il était âgé. Tout comme Rayleigh lui même, Hanaé en revanche était une légende qui n'avait pas âgé et qui n'avait pas perdu un pour-cent de sa force d'autrefois, elle était un danger d'un très haut niveau pour la marine. Après tout pour l'arrêter il avait fallu un amiral et un vice amiral, et ils n'avaient gagné que parce qu'elle ne voulait pas risquer la vie de Rouge, sans ça, ils n'auraient eu aucune chance, ou en tout cas beaucoup moins.

"Il y a ..." commença Hanaé uniquement pour s'interrompre de suite, observant avec attention Squardo.

"Hanaé, qu'est ce qu'il y a ?" demanda Rayleigh en notant son attitude, leur haki de l'observation étaient différents, elle était plus centrée sur les émotions et là, il avait un mauvais pressentiment.

Elle ne lui répondit pas, choisissant à la place de sortir un caillou de sa poche, elle en gardait toujours en réserve sur elle pour ce genre de cas. Elle le lança, touchant l'épée de Squardo avant qu'il ne puisse la planter dans le torse de Barbe Blanche, elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, même si elle pouvait avoir une idée, Squardo avait haï leur équipage, néanmoins elle ne pensait pas que sa loyauté envers Newgate pouvait être aussi facilement brisée. Le caillou n'était pas suffisant pour briser l'épée, elle avait promis de rester discrète, néanmoins il était plus qu'assez pour accorder un peu de répit à Newgate, permettant à Marco d'arrêter Squardo avant qu'il ne puisse recommencer.

"Il croit vraiment les conneries qui sortent de sa bouche ?" demanda Hanaé choquée par les déclarations que disait Squardo. "Je savais qu'il était loin d'être intelligent mais je ne pensais pas qu'il était stupide à ce point là."

"Je suis d'accord, Newgate n'est pas du genre à faire un truc pareil, un plan dans le dos de la part de Sengoku en revanche..." pointa Rayleigh.

La théorie fut encore plus soutenue lorsqu'après avoir pardonné à Squardo, Newgate alla rejoindre ses fils au sol, prêt à se battre. Rapidement les sourires sur les visages des deux vétérans qui avaient été heureux de voir leur vieil ami repartir au combat, disparurent. Ils avaient un problème, le genre Newgate, ils étaient dans le champ d'action des secousses qu'il venait de lancer et c'était un sentiment aussi familier que désagréable. Hanaé utilisa sa magie pour leur permettre de rester en place et pour ne pas atterrir sur Marineford. Ils avaient atterri après une secousse une fois et ça avait été plus qu'assez, extrêmement douloureux et pas du tout une expérience qu'ils souhaitaient revivre. 

 

"L'as de Sengoku." dit Rayleigh en voyant le mur jaillir tout autour de la baie. 

"Je vais intervenir." dit fermement Hanaé en voyant la détermination de Sengoku, et en sentant la satisfaction de Sakazuki. "Si tu as quoique ce soit à dire, c'est maintenant Ray-chan."

"Sois prudente, je t'ai perdu une fois, je ne veux pas que ça se reproduise." demanda Rayleigh.

"Tu as ma parole, fais aussi attention à toi. J'ai perdu un frère et c'est déjà un de trop." elle demanda à son tour, avant de sauter dans le vide, utilisant son fruit du démon pour la première fois depuis son réveil. Rayleigh la regarda partir, se rappelant sans mal comment elle avait obtenu son fruit.


Des années auparavant.

L'équipage des Pirates de Roger étaient dans North Blue, Roger était impatient d'aller sur Grand Line, et il n'était pas le seul, mais l'équipage n'était pas prêt, pas encore. Roger était un homme impatient mais la sécurité de son équipage était primordiale à ses yeux. 

Ils s'étaient attendus à beaucoup de chose sur Grand Line, mais pas dans North Blue, et le fait que le navire était en train de briller, comme entouré de lumière bleue, était un peu inquiétant. Ils oublièrent néanmoins ce détail lorsqu'une horrible sensation les envahit, tout devint noir, une très forte pression autour de la poitrine, comme des cercles d'aciers. Les yeux de l'équipage semblaient s'enfonçaient dans leurs orbites et leurs tympans semblaient s'étirer de plus en plus profondément à l'intérieur de leurs crânes. Tout s'arrêta brusquement, et ils prirent tous de grandes inspirations, Roger, Rayleigh et Hanaé se reprirent plus rapidement, ayant un peu l'habitude avec le haki impérial, Roger avait mis un moment à le maîtriser et il y avait eu plusieurs incidents, même chose avec les pouvoirs de Hanaé et son haki, ainsi que depuis que Rayleigh avait débloqué son propre haki des rois.

Ils s'attendaient à un autre équipage pirate avec un fruit du démon ayant une capacité d'envoyer des rayons spéciaux, pas à se retrouver sur un lac devant un château, à un endroit qu'ils n'avaient jamais vu. Encore moins avec une foule de jeune et quelques adultes habillés de manière étrange. 

Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait, ou en tout cas pour écouter ce qu'on leur avait dit, apprendre que Hanaé venait d'un autre monde n'était pas entièrement surprenant, elle avait des souvenirs après tout, mais elle ne s'attendait quand même pas à ça.

"Vous êtes en train de me dire que mon nom s'est retrouvé dans une coupe magique et du coup je dois participer à un concours idiot pour des jeunes, ce alors que j'ai 28 ans et que je n'ai jamais suivi un des cours de votre école ?" s'exclama Hanaé d'une voix faussement calme à celui qui s'était présenté comme étant le professeur Dumbledore. 

La suite n'avait pas vraiment beaucoup de sens et il n'y avait que deux raisons pour lesquelles ils n'étaient pas déjà partis : ils ne savaient pas encore comment rentrer et Roger ne voulait pas partir tant qu'il n'avait pas satisfait son besoin d'aventure. 

 

Lorsque l'équipage avait accepté de suivre Roger et son intuition, personne, même pas le capitaine, n'avait pensé trouver un dragon à la fin de la piste. Un dragon attaqué par un groupe de type en robe noire et des masques blancs étranges, ce n'était pas difficile de les battre, pas difficile du tout, en quelques coups et ils étaient incapacités pour certains, d'autres étaient morts. Ça dépendait de l'adversaire et des sorts qu'ils avaient tenté d'utiliser, ils avaient déjà passé un mois ici et avaient appris quelques trucs, par exemple les sorts mortels ou ceux faits pour infliger de la douleur. 

"Tu peux la soigner Hanaé ?" demanda Roger en observant la blessure du dragon.

"Non, c'est en dehors de sa portée." répondit la dragonne "Je suis mourante, merci de m'avoir sauvé mais surtout d'avoir sauvé mes œufs."

"Où veux tu qu'on les mette ? Y a t'il un endroit où on peut les déposer après ta mort ?" demanda Hanaé. 

"Vous ne les voulez pas ?" demanda la dragonne.

"Un dragon pourrait être cool dans l'équipage." pointa Roger. 

"C'est hors de question Roger, on n'aurait pas la place." refusa de suite Hanaé. "Où veux tu qu'on aille t'enterrer et vis à vis de tes œufs ?"

"Vous n'êtes pas comme les autres humains." pointa la dragonne.

"Nous ne venons pas de ce monde et on est pas vraiment des fans des sorciers." répondit de suite Hanaé. 

 

Cette rencontre avec cette dragonne allait changer bien des choses, particulièrement pour Hanaé, la dragonne juste avant de mourir avait décidé d'utiliser la magie qu'il y avait en elle, faisant un don unique à Hanaé. 


Hanaé se transforma en son fruit du démon, un animal majestueux écarlates avec des yeux émeraudes serpentins. Elle déploya ses énormes ailes et poussa un rugissement, annonçant à tous sa présence, si elle n'était pas assez volumineuse pour être sûre d'être vu en premier lieu. 

Rayleigh pu voir le visage de Sengoku pâlir en la voyant, après tout qui voudrait être l'ennemi d'un dragon ? 

Forward
Sign in to leave a review.