Ailes déployées

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Ailes déployées
author
Summary
Hanaé Potter est libérée d'une prison cru éternelle par les pirates au Chapeau de Paille, et elle apprend que le temps à coulé, 22 ans pour être exact. Perdue elle ne sait pas quoi faire à part apprendre à connaître le jeune capitaine pirate si semblable à celui qui était son frère et qui portait le chapeau confié à Shanks. En plus le jeune capitaine connaît Ace, connaît le fils de Rouge et Roger, et Hanaé a besoin d'en savoir plus sur l'enfant qu'elle a protégé quand il était encore dans le ventre de sa mère, alors elle attends, elle apprends sur ce nouveau temps, tout en pensant au passé et à ceux qui ont été important pour elle. Devinant que même si certains l'accueilleront comme si rien n'avait changé, d'autre auront tourné la page. Et elle est là, en silence, elle observe, et puis la guerre éclate et tout change.
Note
Chapitre réécrit le 6/07/2020
All Chapters

Tatie

C'était un cauchemar, une illusion, ou simplement une coïncidence. Sengoku, très pâle, l'espérait en tout cas de tout son cœur, si il y avait vraiment une personne ayant mangé ce fruit du démon, alors il espérait que ce soit n'importe qui d'autre que celle qu'il craignait. Oui il l'espérait très très fort. Parce que si c'était le cas, et bien la situation était pire que ce qu'il avait imaginé. Combattre un Barbe Blanche âgé et malade, c'était déjà difficile, Sengoku avait su qu'il ne fallait pas sous estimer son vieil adversaire, Barbe Blanche restait une énorme menace, et ce même sans ses hommes, qui eux aussi présentait un danger. Il s'était préparé du mieux possible à cette bataille, il avait espéré que leurs pièges, que leurs tactiques leur donneraient un avantage, aussi infime soit il. Briser le moral des troupes de Barbe Blanche, plus particulièrement ses alliés avait été possible vu le passé que Squardo avait eu avec Gol D. Roger, quoique le fait que le pirate n'ait même pas pu toucher Barbe Blanche avait été une déception. Une déception qui avait causé des sueurs froides dans le dos du vieux marine, après tout la lame allait toucher la poitrine du capitaine pirate, c'était visible, Barbe Blanche ne s'y attendait pas, mais la lame avait été dévié, par rien de visible, enfin rien que Sengoku puisse voir, ça ne voulait pas dire qu'il ne reconnaissait pas un peu la technique. Une technique qui avait été utilisé contre lui dans le passé, la technique d'une morte. 

Depuis le début du combat Sengoku sentait quelque chose de pas net, une chose qui l'inquiétait, il avait scanné la baie et les environs avec son haki de l'observation mais il ne sentait rien de précis et ça le mettait sur la défensive, ça l'inquiétait beaucoup, dissimuler son haki était après tout faisable, difficile mais faisable. Il était en revanche plus difficile de tromper les instincts d'un combattant. Il ne pouvait donc pas sentir où était le danger, mais il sentait quand même qu'il y avait une menace, autre que Barbe Blanche sur le champ de bataille. Et oui il était sûr que ce n'était pas lié à Barbe Blanche, après tout c'était présent avant, et il était sûr que les alliés du pirate, ainsi que ses commandants, étaient tous là. 

Ses pires craintes semblaient néanmoins déterminées à se réaliser, le dragon en train d'intercepter la lave lui donnait vraiment envie de pleurer, tout en priant pour que ce ne soit pas elle. Elle était morte. Ou en tout cas prise dans une cage de verre et de terre, pas libre, pas comme ça. Il avait été certain lorsque plusieurs années s'étaient écoulés sans qu'elle en sorte que ça voulait dire qu'elle était morte. C'était pour ça qu'il avait ordonné le retrait des marines qui surveillaient l'endroit. Mais non c'était impossible, elle n'aurait jamais pu rester discrète après être sortie de là, c'était juste que son fruit du démon avait été trouvé, pas d'autre option, non. 

Ses illusions, ses espoirs furent anéantis lorsqu'elle se transforma, elle n'avait pas changé. Pourquoi, ô pourquoi n'avait-il pas pris sa retraite avant ce désastre ? 


 

Edward Newgate était observateur, autant d'années dans la piraterie, en tant qu'Empereur le forçait un peu à l'être, surtout pour assurer la sécurité de sa famille, l'obligeait. Il enregistrait ce qu'on lui disait et il agissait en conséquence, il avait tenté de comprendre ce que voulait dire le sentiment qu'avait ressenti Marco, ou plutôt son phénix, mais il n'avait pas su quoi penser, ce que ça voulait dire exactement, mais c'était resté dans un coin de son esprit. Un coin qui avait été un peu titillé lorsqu'il avait senti quelque chose, il n'avait pas réussi à déterminer quoi exactement, mais c'était familier. Ce n'était que lors de l'attaque de Squardo, et il allait faire payer à Sakazuki et Sengoku pour ça, qu'il avait commencé à avoir un soupçon, il avait vu ce qui avait dévié la lame : un caillou. Dans toute sa carrière de pirate il n'avait connu qu'une seule personne qui utilisait une telle technique, si on ajoutait le sentiment qu'il avait depuis son arrivée ici, plus le sentiment que Marco avait ressenti depuis plusieurs semaines... Une part de lui disait que c'était impossible, qu'elle était morte, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que impossible ne voulait pas dire grand chose sur cette mer, et il avait vu l'équipage de Roger faire tant. Tromper la mort, en était elle capable ? 

Voir ce dragon dans les airs, protégeant les pirates et les navires, leurs maisons, il ne put retenir un sourire. Pas pour l'allié qu'ils allaient avoir pour ce combat non, il était heureux pour ça bien sûr mais ce n'était pas vraiment important, après tout Hanaé était une de ses filles, même si elle avait aussi été une adversaire, mais plus encore elle était l'amour de son fils. Un fils qui avait semblé perdu depuis la disparition de la sœur de Roger, un fils qui ne s'était plus engagé avec une seule femme et qui était distant avec tout ceux en dehors de l'équipage, qui souriait moins. Un fils qui avait perdu une partie de lui même. Newgate regarda justement son fils, qui n'était pas loin, accompagné de son meilleur ami, un autre fils, un qui avait échappé de peu à la mort quelques mois auparavant : Thatch. Les expressions des deux hommes étaient similaires, choc absolu, mais il voyait aussi la joie dans leurs yeux.  Gol D. Hanaé était de retour. 


 

Retrouver sa forme de zoan était libérateur, déployant ses ailes Hanaé ne sentait presque pas la chaleur de la lave qui recouvrait son corps, un bref ennui, le feu, la lave, des armes impuissantes contre elle, même sous sa forme humaine, sa capacité de dragon la protégeait. Rugissant de défiance, un avertissement qu'elle était là et qu'elle protégerait ceux qu'elle considérait comme siens, jusqu'à la mort si nécessaire. 

Néanmoins malgré la puissance qu'elle avait à sa disposition sous cette forme, elle ne se battait pas avec, préférait l'utiliser comme un moyen de défense mais surtout pour voler, une chose qu'elle adorait faire, après avoir fait retomber la lave sur les navires de la marine, ils n'auraient pas du chercher à tuer son neveu, elle retrouva son apparence humaine et tomba sur le champ de bataille, atterrissant avec grâce sur la glace. Elle ne tenta pas de réprimer le sourire sur ses lèvres, sachant qu'il disparaîtrait sans aucun doute rapidement, il y avait trop de colère en elle pour qu'il reste longtemps, mais au moins là elle allait avoir une occasion de se défouler, elle comprenait un peu le point de vue de Rayleigh. Il voulait la protéger, mais là elle ne pouvait pas rester à l'écart, elle avait perdu son frère lors d'une exécution, mais ça avait été son choix, le moyen qu'il avait trouvé de protéger les siens, elle ne laisserait pas son neveu perdre la vie ainsi. 

"Newgate, contente de te voir. J'ai deux questions à te poser si ça n'est pas un soucis." dit Hanaé, faisant en sorte que tous puissent l'entendre, pas vraiment difficile vu le silence qui avait envahi le champ de bataille avec son arrivée. Pour autant, même si elle parlait à l'Empereur elle ne se tourna pas vers lui, continuant à faire face à Sengoku, elle ne baissa pas son regard vers Ace, même si elle voulait le voir en face, non, Sengoku était la menace et elle voulait voir chaque pâleurs, chaque inquiétudes, chaque craintes qui le traversaient en la voyant. L'homme avait oublié la règle absolue la concernant, concernant tous les pirates de Roger d'ailleurs, ne jamais toucher aux leurs. Elle ne connaissait pas Ace, Roger n'avait pas eu l'occasion de le connaître mais il était son fils, le fils de Roger et Rouge, il était un membre de leur famille et pour ça, elle allait raser Marineford si nécessaire. Elle allait rappeler que même si Roger avait été la principale menace de leur équipage, que le reste n'était pas non plus des faibles, loin de là même. Roger avait été son capitaine, elle n'avait pas le haki impérial, mais elle était quand même capable de l'affronter, d'égal à égale. 

Néanmoins avant que Newgate ne puisse lui répondre, un autre pirate intervint, un pirate qui rapidement, plus rapidement que Shanks en réalité, avait réussi à se faire une place dans son cœur, un pirate avec un cœur d'or, une énorme détermination, un grand désir de protéger les siens, un vrai D, et celui, elle en était sûre, qui allait devenir le Roi. En tout cas il en était digne, il comprenait ce que ça avait voulu dire pour Roger, et ce que ça voulait dire être un pirate. Monkey D. Luffy. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle verrait un jour un membre de la famille de Garp, comme un membre de sa propre famille, encore moins son petit fils mais c'était ce qui était arrivé et elle ne pouvait pas le regretter. Après la mort de son frère, ses sourires étaient devenus plus rares, mais lui arrivait à la faire sourire sans problème, à la faire croire à nouveau et ça, pour elle ça n'avait pas de prix. 

"Tatie. Tu es là, tu es venue. J'étais sûr que tu viendrais sauver Ace, faut que tu le rencontres." cria Luffy en se jetant sur Hanaé, la prenant dans ses bras, et la regardant avec un regard plein de joie, avec une détermination très présente, plus qu'elle ne l'avait vu jusque là d'ailleurs. Il était ignorant sans aucun doute des conséquences de son action, ou plutôt il s'en moquait, tout comme il se moquait des réactions que son geste avaient causé. La plupart des gens, surtout ceux qui ne la connaissaient pas en réalité, mais même ceux qui la connaissaient, étaient sûrs qu'elle allait mal réagir, le repousser, après tout elle n'avait pas accepté les gens facilement, à part pour quelques rares exceptions. 

"Contente de te voir aussi Luffy, même si j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances et que tu ne sois pas blessé." sourit doucement Hanaé, son sourire infiniment plus tendre que celui qu'elle avait eu auparavant,  quoique ses yeux émeraudes se firent plus froids en examinant son neveu et en voyant les dégâts que son corps avait subi.

"Comme ça tu pourras rencontrer Ace, tu verras il est super cool." il dit enthousiaste, avant de réaliser quelque chose et de prendre un air un peu sérieux. "Pourquoi tu nous as pas dit que tu pouvais te transformer en dragon ?" son expression changea de sérieux à excité, il avait des étoiles dans les yeux. "C'est trop cool, j'adore ça, tu pourras m'emmener voler ? Je sais ce que j'ai dit, mais s'il te plait, rejoins mon équipage. On fera en sorte que ce soit quand même une aventure."

Si le silence avait régné après l'arrivée de Hanaé, et encore après le nom qu'avait donné Luffy à la femme extrêmement dangereuse qu'était la sœur de Roger, mais là le choc semblait être arrivé à un nouveau niveau. Sengoku semblait encore plus pâle, la simple idée qu'elle rejoigne l'équipage de Muggiwara... c'était plus qu'un peu effrayant. Elle n'avait pas été dans l'équipage de Roger pour faire joli, elle avait été dangereuse, et pas qu'un peu, il prendrait sa retraite après ça, enfin si il vivait encore. Il refusait de gérer ce désastre. Quoique le fait qu'elle soit de retour lui rajoutait déjà dix ans, cette demande lui en rajoutait cinq de plus. 

"Tu es un peu trop jeune pour que j'accepte de servir sous tes ordres surtout vu que tu es mon neveu. Après une fois qu'on sera loin de là, si c'est ce que tu veux, alors oui tu pourras monter sur mon dos pour aller voler." acquiesça Hanaé, après avoir explosé de rire, elle ne s'attendait certainement pas à ça. 

"Content de voir que tu n'es plus dans un bloc de verre gamine. Comment vas-tu ?" dit Barbe Blanche, riant également, la question du frère de Ace ne manquait certainement pas de culot, quoiqu'il n'en doutait pas, le gamin l'avait regardé sans hésiter dans les yeux et il n'avait pas hésité à le défier.

"Pourquoi elle serait dans le bloc ? On l'a cassé il y a quelques semaines." répondit Luffy, surpris par la question, pour lui c'était évident que Hanaé était libre.

"Luffy-kun, tu dois vraiment apprendre à garder des informations." souffla Hanaé, le lien avec elle risquait déjà de lui attirer des ennuis, à lui et à son équipage, mais là, savoir que c'était eux qui l'avait sorti de là, elle craignait vraiment ce que ça voudrait dire. "Contente de ne plus y être aussi vieillard." elle répondit ensuite à Newgate, c'était ce qu'elle lui avait toujours dit lorsqu'il l'appelait gamine. "S'habituer à un nouveau temps est un peu plus difficile que ce que j'avais imaginé pour être honnête, mais sinon ça va, je suis en forme."

"Quelles étaient tes questions ? Et j'en aurai plusieurs une fois que ça sera réglé d'ailleurs." pointa Newgate, et si ce n'était pas un euphémisme, il avait un tas de questions à posé à Hanaé. 

"La première, est ce que ça te dérangerait si je me mêlais de ce combat ? Je suis concernée tu vois, j'ai pas tellement envie de laisser ce gamin mourir." demanda Hanaé en regardant Ace, elle ne lâchait pas non plus Luffy, oui il fallait agir vite, mais si il continuait à courir comme il le faisait il allait se faire tuer. 

"Tu sais ce qu'il pense de Roger non ?" demanda Newgate, ça ne le dérangeait pas, elle était une de ses filles après tout, mais il ne voulait pas qu'il y ait des problèmes ensuite. 

"J'ai bien compris oui, mais ça ne change pas le fait que mon frère m'a demandé de protéger Rouge et leur enfant, une chose que Rouge m'a aussi demandé. Je n'ai pas pu sauver Rouge coincée comme je l'étais, mais je ne vais pas laisser leur fils mourir. Encore moins pour une chose sur laquelle il n'avait aucun pouvoir, il n'a pas demandé à naître, pas plus qu'il n'a choisi son père. Un enfant ne devrait pas être condamné pour les crimes de ses parents." dit calmement Hanaé, son regard croisant celui incrédule de Ace avant de se durcir pour rencontrer celui du chef des Marines, Sengoku. Un homme pour qui elle avait du respect mais qui avait vraiment été une déception, savoir qu'il était capable d'une telle chose... Oh elle n'était pas idiote, elle savait qu'il avait sans aucun doute reçu des ordres, mais ce qu'elle avait entendu, ce que Shakky lui avait dit, prouvait qu'il avait vraiment changé. Elle n'avait jamais eu de problèmes pour l'affronter avant et là elle en avait encore moins.

"C'est en protégeant Rouge que tu t'es retrouvée coincée pas vrai ?" appela Thatch, le commandant de la quatrième division, appela Hanaé. Ils avaient été proches dans le temps, elle était une de ses amies. Thatch était donc vraiment heureux de la retrouver, et encore plus heureux d'avoir survécu la tentative d'assassinat de Marshall, une chose qu'il devait à Marco qui avait senti que quelque chose n'allait pas, un instinct. 

"Oui, il ne fallait pas qu'elle soit vue avec moi et je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu'un l'ait repéré. J'aurai évité le combat sinon, ou attaqué plus brutalement." répondit Hanaé à son vieil ami, heureuse qu'il soit vivant, elle savait que ce n'était pas sûr, ils étaient des pirates après tout. 

"Je n'ai pas de problème à t'avoir combattre avec nous, ce sera même agréable de le faire à nouveau ma fille." dit Barbe Blanche, disant clairement qu'elle était une des leurs, officiellement sa fille. "Quelle était ta deuxième question ?"

"Quand tu as commencé à perdre tes cheveux, est ce que tu as paniqué vis à vis de ta moustache ?" elle demanda, ne pouvant pas s'en empêcher, elle avait toujours taquiné Roger et Newgate au sujet de leurs moustaches, ils en étaient tellement fiers, faisant même leurs Jolly Roger à l'effigie de leurs précieuses moustaches.

Sa question culottée, osée et moqueuse, mais tellement elle fit rire Newgate, et il n'était pas le seul, tous les pirates qui étaient dans l'équipage des Shirohige du temps des combats contre Roger, ou en tout cas du temps des rencontres avec l'autre pirate et son équipage, firent de même. Ils étaient au milieu d'une guerre c'était vrai, mais pour beaucoup ils avaient un nouvel espoir, Hanaé n'était pas une adversaire qu'on voulait avoir contre soi, en revanche elle était une alliée loyale et extrêmement efficace. Elle avait été du niveau des amiraux dans le temps, et son niveau n'avait probablement pas changé, elle n'avait pas non plus été touchée par le temps et ça la rendait plus dangereuse encore. 

"Je dois y aller, il faut sauver Ace." déclara Luffy. 

"Oui, je vais faire en sorte d'attirer l'attention sur moi pour te laisser plus de champ d'action, mais Luffy-kun, tu dois faire attention à tes propres forces, à tes arrières, je vois que tu as des gens avec toi, mais n'oublie pas que tu n'es pas en grande forme. Tu ne seras d'aucune utilité à ton frère si tu tombes sur le chemin. Un bon capitaine sait quand il faut foncer droit devant soi et quand il faut envisager d'autres possibilités. Tu dois réfléchir à la meilleure manière d'agir." expliqua Hanaé, espérant qu'il l'écouterait, ce qu'il avait fait jusque là était impressionnant, surtout vu son niveau, mais ça ne changeait pas le fait que la situation était grave. En voyant son expression elle sut qu'il allait continuer à aller droit devant soi, il ferait peut être un peu plus attention, mais il était trop déterminé, trop effrayé aussi, pour changer d'attitude. Elle soupira mais décida que c'était une discussion qu'ils auraient plus tard, ce qui s'était passé avec Moria puis Kuma ne devait jamais se reproduire, elle choisit donc de l'aider d'une autre manière, elle ne pouvait pas courir avec lui après tout elle allait être une cible, mais elle pouvait lui donner un peu d'énergie. Elle l'embrassa sur le front, utilisant son contrôle au niveau de l'énergie tout autour d'elle pour lui redonner des forces, pour soigner un peu ses blessures. Ce n'était pas une formule miracle, mais là, présentement c'était la seule chose qu'elle puisse faire pour l'aider.

"Je me sens mieux." s'exclama Luffy surpris, c'est grâce au bisous ?" 

"Oui et non, je t'ai donné un peu de l'énergie avec le bisous, ça devrait t'aider. Fais attention, ce boost ne durera pas éternellement, économise tes forces." elle lui demanda, presque sûre qu'il n'en ferait qu'à sa tête. Elle regarda les gens qui étaient derrière lui, le regardant d'un air choqué se comporter ainsi avec elle, elle vit leur détermination tout comme elle avait vu leur désir de le protéger avant, et elle ne dit rien, se contentant d'incliner sa tête, tout en se jurant de garder un œil sur Luffy, même maintenant qu'elle était sur le champ de bataille.

"Senny arrête cette connerie, tu veux t'en prendre à la famille de Roger prends t'en à moi alors. Je suis sa sœur et au moins je l'ai connu et j'ai participé à ses 'crimes' comme tu dis. Quoique si nous on a commis des crimes, comment tu qualifies l'assassinat de tout ses enfants et ses mères lorsque vous cherchiez pour l'enfant de mon frère et la femme qu'il aimait ? Est ce que tu en connais au moins le nombre ? On a commis des crimes, je le nie pas, mais jamais nous avons frappé un enfant, encore moins tué un, mes mains sont plus propres que les tiennes, que la marine même. Qu'est ce que ça veut dire Senny ?" elle demanda avec colère, elle ne faisait pas semblant en plus, pas seulement pour distraire les gens de Luffy. Elle n'avait rien pu dire à l'époque, plus occupée à protéger Rouge, mais le fait que leurs enfants auraient payé leurs actions ainsi, ça la rendait furieuse. Elle avait voulu des enfants, dans le futur, même si elle ne l'avait pas vu comme ça, ça avait été une idée que Marco et elle avaient discuté, mais là, toute cette histoire la faisait douter, elle ne voulait pas leur infliger ça, surtout que leurs enfants seraient ceux de deux pirates. Sans compter qu'elle n'était plus avec Marco...

Sengoku n'eut pas l'occasion de répondre, en effet Sakazuki, aussi connu sous le nom d'Akainu, furieux que son attaque n'ait pas fonctionné, qu'une pirate morte soit de retour mais surtout que ce soit elle... attaqua sans plus attendre, poussant Hanaé à bloquer un poing de lave. En faisant ça elle fit en sorte de jauger son adversaire, elle avait parfois combattu l'ancien vice amiral, mais ça avait été rare, le se chargeait en général du niveau supérieur, il ne les avait pas souvent rencontré après tout et il avait été jeune et ils avaient du affronté des adversaires bien plus dangereux et donc intéressant. Elle ne savait donc pas énormément sur son niveau, elle savait en tout cas qu'il était puissant, Sengoku avait sans aucun doute changé mais il n'aurait pas choisi un Amiral incapable, même si elle doutait vraiment de ce choix là. L'impression qu'elle avait de lui avec son haki n'était certainement pas une qu'elle aurait recommandé, pas pour son côté dangereux non, mais pour la haine, la rage qui l'habitait. Il n'était pas quelqu'un qui se soucierait des dégâts collatéraux, même si c'était des civils. Elle détestait les gens comme ça. 

Il était fort, de ça il n'y avait pas de doute, néanmoins elle n'était pas en reste non plus. Elle était une des pirates de Roger après tout et elle s'était battue contre beaucoup de monde, certains bien plus puissants que son adversaire présent. En plus sa colère le rendait prévisible, de même que sa rage, normalement Hanaé faisait en sorte de mettre ses adversaires dans cet état, elle était donc plutôt surprise, mais heureuse, de ne pas avoir à le faire pour ce coup. Elle n'avait pas besoin de lui demander pourquoi non plus, ce n'était pas nécessaire, elle le savait déjà, Komur avait eu des apprentis, des élèves qui étaient devenus par la suite des Vices Amiraux, des Commodores... Brago en avait été un, Sakazuki un autre, elle avait tué son mentor, elle ne s'attendait pas à être bien accueillie par lui, surtout vu qu'il était dans le temps un partisan de la Justice Absolue et que d'après ce que lui avait dit Robin et Shakky, ça n'avait pas changé.

"Pourquoi te mêler de ça ?" demanda Akainu. 

"Je ne vais pas vous laisser le tuer. Je ne suis pas intervenue pour l'exécution de mon frère parce que c'était son choix." répondit Hanaé faisant en sorte de se faire entendre par tout le monde. "Roger était malade, une maladie mortelle qu'il avait avant même que nous entrions sur Grand Line pour la première fois. Il a réussi à faire tout ça en étant gravement malade, vous ne l'avez pas tué le jour de son exécution, il s'est rendu pour choisir sa propre mort. Si il avait su ce que vous comptiez faire, il n'aurait jamais fait ça." 

"Qu'est ce qu'il aurait fait alors ? Se cacher jusqu'à nouvel ordre ? Se terrer dans l'ombre ?" demanda moqueur Akainu, faisant une énorme erreur. Hanaé était capable de supporter beaucoup de chose, mais qu'on appelle son frère un lâche, surtout par ce bâtard là, ça lui était insupportable. Elle avait plus ou moins joué avec l'amiral, tout en restant prudente, là en revanche elle allait commencé à vraiment attaquer. Le coup suivant l'envoya en arrière, celui d'après lui déboîta la mâchoire, celui d'après c'était l'épaule, Akainu était incapable de se défendre, l'amiral faisait face pour la première fois à la vrai puissance d'une nakama de Gol D. Roger, et il pouvait comprendre que ça n'avait été un coup de chance qui l'avait fait gagné le combat contre son mentor et son ami. Elle avait été une combattante plus puissante.

"Mon frère vous aurait tous détruit si il avait vraiment pensé que sa famille était en danger, même mourant il se serait battu de toutes ses forces. Il n'était pas un lâche, il s'est rendu pour choisir sa mort, pour ne pas mourir dans un lit, pour ne pas faire souffrir Rouge qui aurait du le voir s'éteindre, et en faisant ça il nous a tout protégé vu qu'il a passé un marché avec la marine assurant la sécurité de son équipage parce qu'il savait que certains ne voulaient plus être pirates." elle dit furieuse en se tenant au dessus de lui. "Je ne vais pas laisser une pourriture de ton espèce traiter mon frère de lâche." elle dit en le prenant par le col et en l'envoyant voler pour atterrir un peu plus loin. Elle l'aurait bien tué mais elle allait lui donner une chance, une chance de prouver qu'il n'était pas comme son mentor, mais si il s'approchait de Luffy ou de Ace, elle le tuerait de ses propres mains, sans hésitation. Elle n'aimait pas tuer, ne l'avait jamais aimé, mais elle était capable de le faire si nécessaire, elle faisait en revanche en sorte de leur laisser une chance de prouver qui ils étaient. Elle donnait la même chance à Akainu, elle n'allait le juger que selon ses actes, pas ce qu'elle avait entendu dire sur lui, ou ce qu'elle savait de son mentor. Elle se baissa ensuite pour éviter une lame dont le propriétaire avait manié pour lui trancher la tête mais avant qu'elle ne puisse répondre, quelqu'un avait stoppé la lame.

"On vous a jamais dit de ne pas attaquer dans le dos yoi ?" demanda Marco qui avait stoppé aisément le sabre, il fit ensuite reculer le commodore.

"Ne la touchez pas." dit Thatch, vraiment protecteur de son amie, de sa sœur, qu'il avait cru morte depuis des années, engageant le commodore dans un duel de sabre lorsqu'il tenta d'attaquer à nouveau, ayant suivi son frère aisément, désirant autant garder les arrières de Marco, qui était un peu distrait depuis l'apparition de Hanaé, que de la voir lui même.

"Marco.." souffla Hanaé, elle avait su en venant ici qu'elle risquait de voir Marco, de devoir lui parler, et elle avait pensé être prête à lui faire face, à accepter d'être son amie uniquement, mais là devant ses yeux bleus intenses mais profonds, elle en doutait fortement. 

"Quand tu m'as dit que tu devrais partir quelque temps je n'avais pas pensé que ce serait autant d'années yoi." commenta détendu Marco, sa voix ne trahissant aucune de ses émotions, apparemment calme. 

"Pour être honnête, moi non plus." admit Hanaé, essayant d'être aussi calme mais elle n'était vraiment pas convaincue de réussir aussi bien que lui, si elle était capable d'avoir un visage fait pour le poker, sa voix en revanche, ce n'était pas pareil. 

"Bien, juste pour qu'on soit clair, je ne vais pas te laisser sortir de mon champ de vision pendant un long long moment yoi." il dit en se rapprochant d'elle. 

"Je ne comprends pas." souffla Hanaé, qui ne savait pas comment réagir, qui ne savait pas ce qu'il avait voulu dire par ça.

"C'est simple, tu es à moi, comme tu l'étais autrefois et je suis à toi, comme avant yoi." il dit, et ne lui laissant pas le temps de vraiment comprendre ses paroles, il se saisit de ses lèvres. Hanaé ne perdit pas de temps à mettre ses bras autour de sa nuque, partageant un baiser rempli de passion, d'attente. 

"Oh les amoureux, c'est pas que je suis pas content pour vous mais on a un peu autre chose à faire." appela Thatch, gagnant un coup de pied de Marco qu'il évita avec l'aise de l'habitude. 

Il avait raison, ils devaient sauver Ace, mais la main de Marco sur le bas du dos d'Hanaé la fit comprendre qu'il resterait proche. Et ils avaient des renforts, Rayleigh en effet avait décidé de venir aider également et il s'était chargé des Pacifista qui attaquaient les alliés de Barbe Blanche. Les choses ne s'arrangeaient vraiment pas pour la marine.

Sign in to leave a review.