Ailes déployées

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Ailes déployées
author
Summary
Hanaé Potter est libérée d'une prison cru éternelle par les pirates au Chapeau de Paille, et elle apprend que le temps à coulé, 22 ans pour être exact. Perdue elle ne sait pas quoi faire à part apprendre à connaître le jeune capitaine pirate si semblable à celui qui était son frère et qui portait le chapeau confié à Shanks. En plus le jeune capitaine connaît Ace, connaît le fils de Rouge et Roger, et Hanaé a besoin d'en savoir plus sur l'enfant qu'elle a protégé quand il était encore dans le ventre de sa mère, alors elle attends, elle apprends sur ce nouveau temps, tout en pensant au passé et à ceux qui ont été important pour elle. Devinant que même si certains l'accueilleront comme si rien n'avait changé, d'autre auront tourné la page. Et elle est là, en silence, elle observe, et puis la guerre éclate et tout change.
Note
Chapitre réécrit le 6/07/2020
All Chapters Forward

Sabaody

Hanaé comprenait la colère de Zoro, qui était un mélange du fait qu'elle aurait pu intervenir plus tôt et du fait qu'il avait perdu le combat, néanmoins elle avait agit ainsi pour une raison très simple, ou plutôt deux raisons, elle avait voulu leur donner une leçon, leur faire comprendre à quel point ils avaient besoin de progresser pour un jour peut être réussir leurs objectifs. Mais elle avait surtout voulu voir leurs liens, c'était facile de dire qu'on ferait n'importe quoi pour son capitaine, le faire était tout autre, mais les liens qu'unissaient cet équipage était fort et bien qu'elle ne connaissait pas beaucoup de jeunes pirates, elle pensait qu'ils avaient ce qu'il fallait pour réussir. Néanmoins ils avaient beaucoup de progrès à faire avant. De toute façon, même si elle n'était pas intervenue elle doutait que ce Kuma, vu que c'était le nom des Grands Corsaires que Robin lui avait donné, leur aurait vraiment fait du mal. Il n'avait pas éprouvé de la rage ou un désir de faire souffrir, juste de la curiosité, c'était étrange et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après il y avait beaucoup de ce nouveau temps qu'elle ne comprenait pas, beaucoup de choses avaient changé et elle devait s'adapter. 

Les Grands Corsaires était une idée étrange, elle ne comprenait pas pourquoi un pirate accepterait enfin bon, Shakky pourrait peut être lui dire les raisons qui les avaient poussé à faire ça. En attendant il l'avait reconnu au moment même où elle avait montré son visage et il avait été prêt à la combattre si ça avait été nécessaire mais il avait respecté l'idée qu'elle ne voulait pas se battre, un combat avec un homme puissant comme ça la tentait assez néanmoins c'était pas le moment et elle n'allait pas faire de bêtise quand elle avait des gens à protéger, ces gamins étaient trop jeunes pour qu'elle les laisse se faire tuer. Il était parti après les avoir aidé au final, il avait pris la douleur de Luffy, une bonne chose vu l'état du capitaine. 

"Pourquoi tu nous as pas aidé avant ?" demanda Zoro après l'avoir observé utilisé ses pouvoirs pour sortir tous les gens des débris. C'était choquant, elle était puissante, il le savait elle lui avait botté les fesses à chaque fois qu'il l'avait affronté, néanmoins voir ça... c'était différent.

"Je voulais voir ce dont vous étiez capable en situation critique. Je te rappelle aussi que j'ai dit que je ne vous aiderez pas à part en cas d'extrême urgence." répondit calmement Hanaé. "Je voulais aussi vous donner une leçon." 

"Une leçon." explosa Zoro.

"Oui, vous n'êtes pas prêt pour le Nouveau Monde, Grand Line était différente à mon époque, j'en ai bien conscience mais il y a plus de pirate maintenant et ce ne sera pas facile, encore moins avec le gouvernement après vous comme vous l'avez. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, je dis juste que si vous voulez tenir la cadence vous allez devoir faire de sacré progrès. Je vous l'ai dit plusieurs fois, mais vous n'écoutez pas, vous n'êtes pas nombreux, et vous êtes loin d'être tous au même niveau. Nous il arrivait des périodes où il ne se passait rien pendant des semaines et après on avait une succession de combat, parfois plusieurs dans la même journée. Une chose dont vous êtes pas capables, vous gagnez un combat sérieux mais vous y mettez trop d'énergie et vous craquez ensuite. Vos corps ne sont pas au niveau, vous devez devenir plus fort et puisque ce que je disais n'avait aucun effet, une démonstration était nécessaire." elle dit "En choisissant d'être pirate, on choisit une des vies les plus dangereuses qui soit, on devient les ennemis du monde entier. Les civils nous jugent, les marines nous traquent et les autres pirates veulent notre mort ou notre perte parce que nous sommes sur leur chemin ou parce qu'ils veulent de l'argent."

Le sujet était clos pour elle, ils quittèrent l'île deux jours après et Zoro passa tout son temps, lorsqu'il n'évitait pas Chopper, à affronter Hanaé. Il voulait devenir plus fort, par lui Sanji s'entraînait aussi, il refusait toujours de frapper une femme. Usopp préférait travailler de son côté, de même que les autres à part Luffy qui essayait aussi. Pour le moment elle se contentait de les aider à améliorer leurs techniques de combat, tant qu'ils ne débloquaient pas leur haki, elle ne pouvait pas grand chose d'autre.

"Hanaé-san, je me demandais, comment faites-vous pour frapper Luffy ?" demanda Robin curieuse un soir au dîner, observant en même temps avec admiration la femme qui défendait sans difficulté son assiette des mains de Luffy.

"C'est ce qu'on appelle le haki ou le fluide. Une manifestation de la volonté d'une personne qui peut se manifester de différentes manières, observation, armement et intimidation. Ce sont les trois grandes catégories, la dernière est la plus rare, pour faire simple, on sort notre volonté hors de notre corps et on la force vis à vis de nos adversaires, qui luttent contre elle et si la leur est inférieure, s'évanouissent, si elle est supérieure alors ils tiennent le coup. C'est le haki impérial, une personne sur mille l'a. C'est le seul type de haki qu'on ne peut pas faire apparaître à force de travail, on l'a ou on l'a pas, c'est comme ça. Pour le haki de l'armement, c'est celui que j'utilise pour vraiment atteindre Luffy-kun, c'est un type de haki qui permet de toucher les détenteurs de fruit du démon, comme Luffy-kun ou les logias. Ça augmente aussi la puissance des coups et peut agir comme une sorte d'armure, protégeant le corps, pareil que pour le haki impérial, ça ne fonctionne que tant que le haki de l'armement est supérieur à celui de l'adversaire, sinon on risque le même genre de blessure que si on en avait pas. Le haki de l'observation est une sorte de sixième sens qui nous permet de savoir où se trouve nos adversaires ou alors d'où vont venir les coups et les maîtres peuvent voir un peu l'avenir." expliqua rapidement Hanaé.

"Ça peut aussi s'appliquer aux sabres ?" demanda curieux Zoro.

"Oui, les sabreurs du Nouveau Monde de mon temps pouvaient le faire, c'était une seconde nature pour la plupart." confirma Hanaé.

"Tu peux m'apprendre à utiliser l'armement et l'observation ?" il demanda ensuite.

"Il faut que tu le débloques, la méditation aide pour le second. Mais en attendant une des meilleures techniques, enfin que je connais, c'est de mettre un bandeau et de se faire taper dessus. Soit ton haki de l'observation va s'activer et tu vas voir les attaques, soit ton haki de l'armement le fera et ta peau deviendra noire pour que tu ne sentes plus les coups." expliqua Hanaé. 

"Autre question mais qui n'a rien à voir, comment on va à l'île des hommes poissons ?" demanda Nami, l'aiguille pointait vers le bas et elle ne comprenait pas comment c'était faisable.

"Il y a un archipel pas loin de Red Line, c'est l'archipel des Sabaody, c'est un archipel très particulier et il n'apparaît sur aucun Log Pose parce que ce n'est pas une île à proprement parler. C'est une zone de mangrove formant une forêt massive au milieu de l'océan, à savoir que ces arbres prennent racine au fond de l'océan. Ces mangroves produisent une résine très résistante qui est utilisée pour toutes sortes de choses mais pour ce qui nous intéresse, des gens recouvrent un navire avec cette résine ce qui permet au bateau d'aller sous l'eau et de naviguer jusqu'à l'île des hommes poissons 10 000 mètres sous l'eau." expliqua volontiers Hanaé.

"On va aller sous l'eau ?" s'exclama surpris Chopper, un peu inquiet aussi étant un détenteur de fruit du démon.

"Oui, mais si le revêteur est compétent alors il n'y a aucun risque, je n'en connais pas par contre. Le notre était déjà assez âgé à l'époque et honnêtement je ne pense pas qu'il soit toujours en vie, Rayleigh avait dit qu'il pensait devenir revêteur mais je ne sais pas si il l'a fait." répondit Hanaé "Il faut par contre être très prudent vis à vis de la personne à qui on fait confiance, la survie de votre équipage en dépend, si la bulle est mal faite alors elle risque d'exploser et sous l'eau, disons que c'est pas bon."

 

Une semaine après cette conversation l'équipage et Hanaé fut enfin en vue de Red Line, une vision toujours aussi impressionnante, même pour Hanaé qui l'avait vu plusieurs fois, surtout ça l'emplissait de nostalgie pour son propre équipage. Ils lui manquaient tous, même si la plupart était des idiots qui l'avaient rendu folle bien des fois. Particulièrement Roger, il avait été un cas lui aussi, avec son grand sourire et ses idées folles voire même stupides, sa conviction absolue que tout irait pour le mieux. Elle alluma une cigarette et souffla, ils avaient pensé que tout était possible alors, que le temps était à eux et où elle en était... Elle avait échoué à protéger Rouge et Ace, elle avait perdu Marco et elle ne savait pas où était ses nakamas et à présent elle allait à Sabaody dans l'espoir de revoir le dernier frère qui lui restait en espérant qu'il soit toujours là bas et surtout qu'il soit vivant. Tout avait paru clair vingt ans avant, elle aurait rejoint Newgate et aurait été avec Marco, elle l'avait fait pendant quelques mois déjà et ça c'était bien passé, mais  les choses étaient différentes maintenant et elle devait s'habituer, se construire une nouvelle vie. Elle partit dans la cabine des femmes pour se changer, elle devait cacher son visage à présent qu'ils s'approchaient de la civilisation, que quelqu'un la reconnaisse était peu probable, ça faisait longtemps et les gens la pensaient morte, néanmoins elle ne voulait pas prendre de chance, pas tant qu'elle n'avait pas décidé pour la suite. Elle mit son manteau avec une capuche et elle enroula un foulard sur le bas de son visage, c'était vrai que sur une île normale ça risquerait d'attirer l'attention mais à Sabaody, elle ne pensait pas que ça ait trop changé depuis le temps, les Dragons Célestes demandaient sans aucun doute toujours des esclaves et ils ne voudraient pas aller trop loin. Sabaody était l'île parfaite et une île juste avant le Nouveau Monde où tout les pirates devaient se rendre, non ce genre d'apparence ne choquerait pas. Juste assez menaçant pour qu'on la laisse tranquille et pas trop pour ne pas attirer ceux qui se prenaient pour des alphas et cherchaient les ennuis.

Une fois sortie de la cabine elle découvrit que les gamins avaient trouvé une sirène dans un monstre marin, elle avait eu de la chance que Luffy avait faim pour le coup. Et ils allaient sauver son ami qui avait été fait prisonnier par des marchands d'esclaves. C'était évident que c'était un appât mais la sirène et son ami étoile de mer (devait elle commenter ?) étaient déterminés et Luffy voulait aussi aider, autant parce qu'elle était une amie (en quelques minutes son neveu était quelque peu étrange et très confiant...) que parce qu'il voulait un repas gratuit de takoyaki. Hanaé ne savait pas si c'était plus l'un ou l'autre mais en tout cas ils y allaient en suivant des poissons. 

Elle observa avec une pointe d'amusement la suite des événements, Octi était apparemment une vieille connaissance de l'équipage, ou plutôt un vieil ennemi, quelqu'un qui avait fait souffrir Nami. Néanmoins la navigatrice décida de lui pardonner et  surtout de l'aider. La suite était pour le moins comique, le groupe adverse avait un problème avec l'équipage de Luffy parce que leur chef ressemblait trait pour trait à Sanji, ou plutôt au dessin qui avait été fait de Sanji pour son avis de recherche. Le dessinateur était vraiment mauvais, Hanaé l'avait vu et c'était plutôt drôle et pathétique comme dessin. L'affaire fut néanmoins vite réglée, le groupe était très faible, il y avait bien eu un risque lorsque des poissons-volants portèrent une énorme ancre au dessus du Sunny, mais Hanaé se chargea de ça facilement, brisant l'ancre au passage tandis que Sanji donnait des coups de pieds dans les morceaux qui risquaient de toucher le navire. 

"C'est donc ça Sabaody." souffla impressionné Luffy après s'être gorgé de takoyakis. "Tatie, tu y es allé souvent ?" 

"Quelques fois oui, une amie à moi y avait un bar." confirma Hanaé, elle n'avait pas enlevé son déguisement devant Octie et Camie, moins parce qu'elle n'avait pas confiance en eux mais plus parce qu'ils ne semblaient pas du type à savoir garder un secret, surtout Camie et Pappug, l'étoile de mer. Et oui Hanaé était toujours choquée vis à vis de l'étoile de mer parlante. "Et je voulais voir Rayleigh souvent, on se soutenait pas mal tous les deux et on était proche."

"Tu vas le revoir." sourit Luffy sûr de lui, un sourire aux lèvres.

"Je l'espère Luffy-kun." sourit Hanaé un sourire léger sur le visage, elle était quand même inquiète, ça faisait longtemps et Rayleigh était imprévisible, moins que Roger en son temps mais il avait bien appris.

 

Une fois à terre, après avoir observé les réactions des gamins vis à vis des bulles, Hanaé partit de son côté, elle voulait avoir des informations que les Chapeau de Paille ne pouvaient pas lui donner, alors elle alla écouter dans quelques bars ce qui se passait, c'était pas difficile, les temps changeaient mais au final les gens restaient plus ou moins les mêmes et elle avait été une spécialiste dans le temps pour ce genre de chose. Récolter des informations de manière efficace et ce rapidement, le fonctionnement était le même aujourd'hui encore. Elle faisait aussi autre chose, elle cherchait avec son haki des présences familières, Shakky était facile à trouver, Hanaé fut néanmoins surprise de sentir celles de plusieurs Chapeau de Paille avec elle par contre, elle ne s'en inquiéta pas plus que ça en revanche, en effet elle avait senti une autre présence extrêmement familière, une présence qui la fit sourire de suite, et se précipiter dans sa direction. 

De tous les endroits étranges où elle avait pensé revoir Rayleigh, une salle de vente pour les esclaves n'était pas ça. Elle savait de suite que Rayleigh ne serait pas dans les clients potentiels, il y avait plus de chance pour qu'il détruise la salle mais ce n'était pas vraiment son style, en revanche dans les esclaves potentiels pour se faire de l'argent sur un abruti... ça c'était possible. Se fondre dans le décor dans ce genre d'endroit était un peu plus difficile, mais encore faisable, les gens étaient plus concentrés sur le devant de la scène qu'à une femme dans une rangée au milieu côté mur. Elle avait remarqué de suite les nobles les plus riches et bien sûr les deux équipages pirates qui étaient dans la salle, deux capitaines supernova et un des hommes de Eustass Kidd était aussi un supernova. Il valait mieux qu'elle se concentre sur eux plutôt que sur les commentaires des nobles qui lui donnait des envies de massacre. Il y avait aussi bien sûr deux Dragons Célestes, ce qui était vraiment une mauvaise nouvelle. Ce qui était pire bien sûr c'était le fait qu'elle sentait une présence connue à l'arrière, et elle était presque sûre que c'était la sirène de ce matin, l'amie de Luffy et les autres.

Elle sentit d'ailleurs rapidement les présences des deux amis de Camie, de Franky, Sanji, Chopper et Nami. Il n'y avait aucun doute, ils voulaient sauver la sirène, elle espérait juste qu'ils sauraient se tenir, ils n'étaient pas prêt à faire face à un amiral. Loin de là même, elle les défendrait si nécessaire mais ça risquait juste de leur attirer plus d'ennuis, elle était par contre surprise du manque de marine sur l'île. Marine Ford était juste à côté et elle avait entendu des gens au bar le remarquer, preuve que quelque chose de gros se préparait et elle ne pensait pas que c'était pour elle. Il y avait des marines pas loin, ça elle le sentait mais il y en avait loin d'en avoir assez pour présenter un défi pour elle et si Sengoku le pensait alors il était fou. A moins que ce ne soit pour Rayleigh mais alors elle doutait qu'ils suivent des ordres, il y en avait pas assez pour lui non plus.

Et comme si les choses ne pouvaient pas empirer, un autre dragon céleste débarqua. Elle se divertit en se demandant à qui appartenait le Jolly Roger affiché dans la salle des ventes, c'était mieux que de s'énerver à nouveau quant à la vente d'esclaves, elle était dans une salle de vente bien sûr mais ça ne voulait pas dire qu'elle aimait ça, loin de là même. Le désespoir qui émanait de ce lieu était horrible, ça lui donnait la nausée. Quoique c'était peut être lié aux tenues des vendeurs.

"500 millions. J'achète pour 500 millions de berries." proclama un dragon céleste au sujet de Camie, c'était mauvais signe si les sentiments qu'elle ressentait de l'équipage de Luffy était une bonne indication, si ils voulaient l'acheter pour la récupérer visiblement ils n'avaient pas assez. Ce qui l'inquiétait un peu était la colère qui émanait également d'eux, la situation pouvait vite dégénérer et si les présences qu'elle sentait arriver rapidement était une bonne indication, ça allait le faire d'avantage encore. Luffy et Zoro étaient dans la place, après avoir détruit une partie du plafond bien sûr. Ce serait pas drôle, Luffy était sans aucun doute sa propre personne néanmoins il n'y avait pas de doute pour elle, il avait la même capacité à s'attirer des ennuis et à faire des entrées fracassantes que Roger. Ainsi que son obstination, quoique ça elle était presque sûre que c'était une qualité de D, vu que Garp avait la même. 

Elle regarda calmement et sans rien faire la détermination de Luffy qui fonçait sans réfléchir vers la scène, Octi qui dévoilait qu'il était un homme poisson et les réactions de panique et d'horreur puis le tir du Dragon Céleste sur Octi, ainsi que sa danse de joie sur sa victoire et son esclave gratuit. Elle regarda néanmoins attentivement la réaction furieuse de Luffy qui observait avec rage le Dragon Céleste, ainsi que la demande de Octi de ne rien faire, disant même qu'il le méritait. Avec la réaction de la saleté de noble puis celle de Luffy qui était absolument déterminé et furieux, montrant même un début de haki de l'observation avant de frapper le dragon céleste, l'envoyant dans le mur. Malgré toutes les conséquences de son acte, Hanaé ne put retenir un petit sourire, elle l'aimait vraiment son neveu, et elle était sûre que Roger l'aurait aussi aimé, ils auraient fait la même chose à sa place et vu le regard des Muggiwara présents, ils pensaient tous de manière similaire.

"Bon désolé les amis, vu que je l'ai éclaté la marine va envoyer un amiral et sa flotte dans l'archipel. J'espère que tatie va pas m'en vouloir." il s'excusa, bien plus calme à présent qu'il avait pu un peu se défouler. 

"C'est pas vrai, tu m'as retiré le pain de la bouche." répondit simplement Zoro en rengainant un de ses sabres. "J'allais le découper."

Ces actions provoquèrent bien sûr la panique dans la salle, et la colère des Dragons Célestes, même si le père ne savait pas le moins du monde tirer, c'était plutôt comique en réalité. Il y avait aussi les attaques multiples contre l'équipage de Luffy, même si leurs adversaires ne faisaient pas du tout le poids. 

L'arrivée des retardataires était amusante, de même que l'intervention de Trafalgar Law, qui était visiblement intelligent, tandis que le sourire de Eustass Kid était plutôt inquiétant, il avait l'air d'un fou. Hanaé sortit de ses pensées lorsque la dernière Dragon Céleste décida d'intervenir, prête à tirer sur Camie, Hanaé allait intervenir également mais elle sentit que ce n'était pas nécessaire, quelqu'un le fit avant, quelqu'un avec un puissant haki impérial. Qui fit une entrée renversante après avoir détruit une partie du mur, un homme qu'elle connaissait bien même si il avait pris un coup de vieux, un homme toujours aussi dangereux malgré ses cheveux blancs et son apparence de vieillard. 

"Je te l'avais bien dit mon bon géant, il y a eu du grabuge et comme tu peux le voir la vente est terminée. Parfait j'ai gagné un joli petit pécule et je vais l'utiliser je retourne de ce pas miser mon pactole au casino." dit Rayleigh.

"T'es une drôle de fripouille papi." dit le géant qu'il avait visiblement libéré et qui avait agrandi le trou dans le mur. "Si t'es venu là c'est pour voler de l'argent ?"

"Oui et entre autres, je comptais aussi dévaliser la personne qui m'aurait acheté. Enfin bon de toute façon personne ne m'aurait acheté." il commenta avant de lever la flasque qu'elle lui avait acheté des années auparavant. "Ah oui c'est vrai, elle est vide. Il faut la remplir." il soupira, visiblement toujours aussi déçu lorsqu'il ne pouvait pas boire. "Remarque je les comprends, je me mets à leur place, j'investirait pas un berri pour acquérir un vieux débris dans mon genre." il dit avant de rire. "Tiens tiens." il fit mine de s'apercevoir "Je crains que mon intervention ne soit pas passé inaperçue."

"Rayleigh." appela Octi qui était toujours allongé sur le sol, blessé.

"Hey, c'est ce bon vieux Octi, ça alors, ça fait un bail." il sourit en le voyant "Mais dis moi qu'est ce que tu fiches là ? Comment tu t'es fait ces blessures ?" il demanda plus sérieux en les examinant de loin. "Non non, ne me dis rien, laisse moi deviner." il demanda avant d'observer la salle, ne remarquant pas Hanaé qui se faisait discrète, il comprit bien sûr, non seulement c'était plutôt facile mais il était très intelligent. 

Il parla un peu avant de laisser une vague de haki impérial nettement plus puissante, touchant tout le monde dans la salle, sauf les Chapeau de Paille, seuls les deux autres équipage tinrent bon, quoique pas tout les membres. Plutôt impressionnant, même si il n'avait pas donné sa pleine puissance, c'était pas mal quand même pour cette partie du monde. 

"Je dois dire que ce Chapeau de Paille sied à merveille aux hommes courageux de ton espèce. J'avais hâte de te voir Monkey D. Luffy." proclama Rayleigh avec un regard pénétrant. 

"Je vois que tu n'as rien perdu de tes sales habitudes ou de tes entrées théâtrales Ray-chan." intervint Hanaé, attirant l'attention sur elle, là où elle se tenait debout appuyée contre un mur, elle avait bougé pour ne pas qu'on l'attaque, n'ayant pas envie de se battre contre de tels crétins. Les Chapeau de Paille étaient curieux de la voir, elle le sentait, les deux autres équipages la pensait folle de s'adresser ainsi au Seigneur des Ténèbres mais c'était la réaction de Rayleigh qu'elle regardait. Il avait pâli avant de se durcir, ayant vraiment l'air intimidant, comme l'homme au côté de qui elle s'était tant battu. 

"Personne n'a le droit de m'appeler ainsi depuis bien longtemps." il dit d'un ton menaçant. "Comment oses tu le faire sans me montrer ton visage en plus. Enlève tout ça que je puisse voir tes yeux avant de te trancher."

"Tes menaces avant étaient bien pires, elles faisaient trembler le monde. Je suis déçue Ray-chan, ne reconnais tu donc pas ma voix ? Est ce ton grand âge qui te joue des tours ?" demanda Hanaé en s'exécutant néanmoins, luttant pour garder une voix amusée et taquine même si elle savait que sans ça elle tremblerait. 

"C'est impossible." murmura Rayleigh en voyant son visage, son expression perdant sa menace, encore plus lorsqu'elle dévoila un peu plus sa présence. 

"Impossible est un mot sans sens sur Grand Line, ne le sais tu donc pas mon frère ?"répondit doucement Hanaé, sachant que tous leurs mots étaient écoutés mais elle s'en moquait. Seul Rayleigh la concernait pour le moment. 

"Hanaé." il dit son nom, des larmes dans les yeux.

Il fit un mouvement et elle suivit, ils se retrouvèrent vite, trop vite pour que les supernovas suivent leurs mouvements, devant la scène dans les bras l'un de l'autre. 

"Tu es vivante." murmurait en boucle Rayleigh.

Forward
Sign in to leave a review.