Ailes déployées

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Ailes déployées
author
Summary
Hanaé Potter est libérée d'une prison cru éternelle par les pirates au Chapeau de Paille, et elle apprend que le temps à coulé, 22 ans pour être exact. Perdue elle ne sait pas quoi faire à part apprendre à connaître le jeune capitaine pirate si semblable à celui qui était son frère et qui portait le chapeau confié à Shanks. En plus le jeune capitaine connaît Ace, connaît le fils de Rouge et Roger, et Hanaé a besoin d'en savoir plus sur l'enfant qu'elle a protégé quand il était encore dans le ventre de sa mère, alors elle attends, elle apprends sur ce nouveau temps, tout en pensant au passé et à ceux qui ont été important pour elle. Devinant que même si certains l'accueilleront comme si rien n'avait changé, d'autre auront tourné la page. Et elle est là, en silence, elle observe, et puis la guerre éclate et tout change.
Note
Chapitre réécrit le 6/07/2020
All Chapters Forward

Chapter 3

Accoudée à la balustrade du Sunny Go, Hanaé fumait une cigarette, ça ne lui arrivait pas souvent, surtout après une connerie particulièrement impressionnante d'un de ses nakamas, mais ça l'aidait à se détendre. Crocus avait souvent fait les gros yeux en la voyant faire mais il n'avait rien dit sur le sujet, dans leur profession la cigarette n'était pas le danger le plus grave, loin de là. Elle avait du mal à réaliser qu'elle avait perdu plus de vingt ans de sa vie, c'était énorme après tout, tout était différent, Nico Robin lui avait prêté des livres sur l'histoire depuis la mort du Roi des Pirates, et elle sentait toujours sa gorge se serrer et les larmes dans ses yeux à la mention de la mort de son frère... Le gouvernement était encore plus pourri qu'auparavant visiblement, elle avait appris ce qui était arrivé à Ohara, l'archéologue avait expliqué lorsqu'elle avait demandé comment allait le professeur Clover, mort.... Une île entière détruite à cause de la connaissance. Aucun doute que son équipage avait été traqué, ils savaient tous l'histoire oubliée après tout, en tout cas ils pensaient la connaître après que Roger leur en ait fait la traduction, ils ne pouvaient pas être certains même si avait du sens. 

Enfin ils n'étaient pas tous morts, Shanks était toujours vivant, un empereur. Ce crétin de rouquin était un empereur au même titre que Newgate, si ça n'était pas une surprise. Enfin pas tellement, il en avait toujours eu le potentiel, c'était néanmoins un choc. 

Marco était vivant aussi, toujours le second de Barbe Blanche, elle avait vu une photo il ne semblait pas avoir trop changé, mais bon il ne fallait pas s'attarder sur le passé, c'était son présent à elle mais trop de temps avait passé. Elle ne pouvait qu'espérer que Rayleigh soit toujours à l'archipel ou qu'au pire Shakky s'y trouvait, l'Araignée aurait probablement des informations intéressantes à lui donner. 

Cela faisait trois jours depuis son ... réveil, elle avait passé ce temps à lire et à s'entraîner. Zoro avait de la fougue et de la détermination, il avait du potentiel mais il manquait de grâce et de souplesse, il avait besoin d'entraînement. Ils en avaient tous besoin. Elle les avait observé, Luffy plus particulièrement mais aussi les autres, ils avaient beaucoup de potentiel, elle voyait ce qu'avait vu Shanks, elle était sûre que Luffy avait ce qu'il fallait pour devenir le roi mais à part si les choses avaient énormément changé, et elle en doutait, le Nouveau Monde les détruirait. Elle ne pouvait pas en être sûre, une situation de combat serait nécessaire mais c'était son instinct qui le lui soufflait. Entrer dans la deuxième partie de Grand Line sans la moindre connaissance en Haki était à ses yeux du suicide pur et simple, mais elle ne savait pas comment leur faire comprendre qu'ils devaient ralentir. Ils avaient accompli beaucoup, Usopp lui en avait parlé et même si elle savait qu'il mentait beaucoup en exagérant les choses, il y avait aussi de la vérité dans ce qu'il disait, Sanji et Nami le corrigeaient souvent. Elle pourrait tous les battre bien sûr, mais elle ne savait pas si ça serait suffisant, ou même si ils comprendraient que ce n'était pas que elle qui était monstrueusement forte, elle l'était mais là n'était pas la question. 

"Tu dors pas ?" demanda Luffy en arrivant discrètement à côté d'elle, pour un homme avec la personnalité aussi bruyante il était capable d'être extrêmement discret lorsqu'il le voulait, elle l'avait senti venir bien sûr mais sans haki il aurait peut être pu la surprendre.

"Je n'ai pas sommeil." elle répondit simplement "Tu veux bien me parler de Ace ?" 

Le jeune capitaine ne se fit pas prier, il lui raconta tout ce qu'il pouvait, elle lui avait demandé une ou deux fois les jours précédents mais ils n'étaient pas souvent tranquille ensemble, il y avait toujours quelqu'un pour venir leur parler, elle ne leur en voulait pas mais elle était néanmoins curieuse d'en apprendre d'avantage au sujet de son neveu. Neveu qui avait été 'élevé' par Garp, et elle ne savait pas ce qu'elle ferait lorsqu'elle croiserait le marine, le remercier ? ou l'étriper pour ce que les enfants avaient subi ? voire même le fait que Ace haïssait son père ? Elle ne pouvait pas tout blâmer sur le marine pour le dernier point, elle n'avait que trop conscience de ce que les gens avaient pu dire au sujet de l'enfant de Roger, néanmoins il aurait pu lui raconter des histoires sur qui était vraiment Roger, il leur avait suffisamment souvent imposé sa présence pour le savoir après tout. 

"Qu'est ce qui s'est passé ?" demanda Luffy après un moment, elle n'eut pas besoin de lui demander ce qu'il voulait dire, c'était évident, elle était un peu surprise qu'il n'ait pas demandé plus tôt une plus grande explication mais il avait du sentir que ça concernait son frère, il avait une bonne intuition. 

"Quelques temps avant son exécution Roger m'a contacté, il voulait me voir, je pensais que c'était pour me dire au revoir, pour qu'on se voit une dernière fois mais ça n'était pas le cas, en tout cas pas uniquement le cas. Il était trop nerveux pour ça, ça a pris du temps mais il a fini par me dire que Rouge était enceinte. Nous n'étions pas idiots, on savait très bien que même si il se rendait, ça ne changerait rien pour son enfant, le gouvernement ne le laisserait pas vivre, alors il m'a demandé de veiller sur son bébé et sur Rouge. Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis rendu près d'elle de suite et j'ai veillé sur elle. " elle commença à raconter 

"T'étais pas là le jour de l'exécution ?" il demanda curieux 

"Non, non seulement ma place était avec Rouge mais je savais que si j'y étais je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir. Je ne voulais pas voir mon frère mourir même si c'était son choix. De l'équipage Shanks et Baggy étaient les deux seuls à y aller je crois." elle dit en essayant de ne pas imaginer la scène, avec les photos dans les journaux ça n'avait pas été difficile de se faire une image claire de l’événement mais elle ne voulait pas revivre la mort de son frère

"Baggy ???" demanda Luffy choqué "Baggy le Clown était dans l'équipage du roi ?" 

"Oui, enfin je pense qu'on parle du même Baggy, il a un nez rouge, le fruit qui lui permet de détacher ses membres et un caractère de cochon ?" elle demanda un peu surprise qu'il connaisse aussi Baggy

"Ouais, il fait des têtes bizarre quand on se moque de son gros nez." ria Luffy 

"C'est bien lui alors, Shanks et lui étaient les mousses de l'équipage, ils se disputaient sans arrêt et pour des raisons débiles en plus, c'était plutôt comique, lassant aussi à la longue mais bon c'était comme ça. Après la mort de Roger il y a eu plus de pirates sur Grand Line, l'île où on se trouvait avec Rouge n'était pas sûre, alors on a commencé à bouger, autant pour éviter l'afflux de pirate que pour éviter la marine, il y avait des soupçons sur le fait que Roger aurait eu un fils ou alors aurait été sur le point d'en avoir un et on ne pouvait pas se permettre de se faire repérer. C'était un peu compliqué mais je réussis plutôt bien à me fondre dans la foule, c'était une de mes spécialités. Je ne sais toujours pas comment on a fini par être repéré.... On avait contacté un ami docteur, Rouge devait être examinée pour s'assurer que tout allait bien, et on s'était donné rendez vous sur l'île où vous m'avez trouvé. On y était que depuis une matinée lorsque trois navires de guerre de la marine sont arrivés. Ils savaient qu'on était là, ils m'ont appelé, j'ai donc dit à Rouge de partir sans moi, que je la rejoindrais dès que j'en aurais fini avec la marine, elle était contre, têtue et fière, ça c'était Rouge, mais elle a finit par accepter, pour protéger son enfant. 

J'ai attiré l'attention des marines en détruisant un des navires de guerre, je devais faire vite. J'ignorais si il savait qui était Rouge et je ne pouvais pas prendre de risque, si ça n'avait été que les navires de guerre, je n'aurai pas eu de problème, mais il y avait le Vice Amiral Brago et l'amiral Komur, ils avaient su que je protégeais quelqu'un, mais ils avaient pas pu voir qui et je n'allais certainement pas leur laisser la chance de la suivre. 

Le problème c'était que je pouvais pas me battre à pleine puissance, pas sans savoir exactement où était Rouge et sans donner l'alerte sur sa position, mes pouvoirs sont destructeurs et puissants, avec la femme de mon frère qui était enceinte, je n'ai pas pris de risques, pas avec eux en tout cas. J'avais le dessus mais de justesse, je savais que ce n'était pas assez pour les battre vraiment, je rassemblais mes forces vu que j'allais pouvoir me battre à pleine puissance, je sentais qu'elle était suffisamment loin, mais ils ont frappé avant moi. Ils ont perdu le combat et la vie, mais moi j'étais figée et incapable de protéger Rouge et ensuite Ace." elle soupira "Si Rouge avait vécu, je n'aurai pas eu de regrets, mais savoir qu'elle s'est sacrifié pour son enfant,... j'ai l'impression de l'avoir failli, de les avoir failli tous les trois." 

"Dis, t'es la tante de Ace non ?" demanda Luffy après un moment, en changeant totalement le sujet 

"Oui, à savoir si il veut du lien, ça c'est une autre histoire." elle répondit en haussant un sourcil, où est ce qu'il voulait en venir ? 

"Ace est mon frère, est ce que ça veut dire que tu es ma tante aussi ?" il questionna

"Je suppose oui, si tu veux." acquiesça Hanaé après un instant de réflexion 

"Génial, j'ai jamais eu de tante." cria presque Luffy en lui sautant au cou, elle ne le rattrapa que de justesse.  

"Si on m'avait dit que je serai la tante du petit fils de Garp..." elle ne put s'empêcher de rire

 

Les jours qui suivirent, Luffy fut extrêmement affectueux envers Hanaé que ça ne dérangeait pas tant que ça au final, elle avait eu l'habitude des contacts humains fréquents à bord de l'Ojo Jackson, et pareil lors de son séjour à bord du Moby Dick, Rouge quand elle l'avait récupéré avait aussi demandé beaucoup d'affection, du coup ça ne la changeait pas, même si les multiples nœuds que faisaient Luffy avec son corps étaient un peu déconcertants. 

Ils finirent par arriver dans la zone du triangle de Florian, qui était toujours aussi étrange et un peu flippante, elle avait vu pire bien sûr, mais l'ambiance qui régnait dans ce lieu était étrange et très pesante. Bien sûr avant ça l'équipage avait ouvert un baril qui avait signalé leur position, mais bon elle n'était pas vraiment surprise, quoiqu'elle était soulagée de voir qu'au moins Robin était sur ses gardes de même que Sanji et Zoro, pour Luffy c'était plus difficile à déterminer. Il ne manquait certainement pas d'enthousiasme, encore moins lorsqu'il revint à bord du Sunny avec un squelette vivant derrière lui, ça elle n'avait jamais vu par contre. 

"Brook...." elle réfléchit à voix haute 

"Oui, bonjour mademoiselle, puis avoir la permission de voir vos sous vêtements ?" il demanda en se tournant vers elle et en s'inclinant. Elle ne répondit rien, se contentant de le regarder fixement de son regard le plus blasé néanmoins sombre, et il se hâte de se relever et d'annuler sa demande. 

"Equipage des Rumbar sous les ordres de Yorki non ?" elle demanda à la place 

"Oui, comment vous savez ça ?" il demanda surpris et attentif 

"J'ai navigué pendant un temps avec quelqu'un qui cherchait des informations sur votre compte, mais tout ce qu'on a réussi à apprendre c'était qu'un navire avec des pirates du Rumbar était parti pour sortir de Grand Line via Calm Belt. On savait pas qu'il y avait eu un autre groupe qui avait continué." répondit Hanaé, jamais elle n'aurait imaginé rencontrer un des pirates qu'avait cherché Crocus comme ça. Le doc avait été tellement déçu d'apprendre ce qu'ils avaient fait...

"Le capitaine Yorki était malade, il nous a ordonné de le mettre avec les autres patients à bord d'un navire pour qu'on puisse continuer l'aventure sans prendre le risque d'être contaminés. Qui voulait des informations sur nous ?" il demanda ensuite 

"Crocus, le médecin de bord de notre navire, je ne sais pas ce qu'il est devenu par contre." répondit Hanaé 

 

 

La discussion qui avait suivi avait été intéressante et rassurante, Crocus était vivant et il n'avait pas changé, toujours à son cap avec sa baleine, et il avait encouragé ces gamins, oui elle avait fait la bonne décision en choisissant de rester avec eux quelques temps. Même si ils se mettaient dans des situations pas possible.  Nami, Chopper et Usopp, les trois plus faibles du groupe, étaient sur l'île de Thriller Bark, une île rempli de présences étranges. Là mais pas entièrement présentes. Elle n'avait jamais ressenti une chose pareille. Il y avait aussi l'homme invisible vu qu'elle venait de l'envoyer valser après qu'il ait tenté de lécher Robin, invisibilité ou non elle pouvait quand même le voir grâce à son haki et elle n'allait certainement pas rester sans rien faire et laisser un pervers pareil toucher une jeune femme, encore moins une amie. 

"Je ne compte pas m'en mêler, je ne le ferai que si vous êtes sur le point de mourir." elle avertit l'équipage 

"On voulait pas d'aide de toute façon." assura Zoro 

"Pas de soucis." dit Luffy

Elle partit donc de son côté les laissant agir à leur guise, elle prit néanmoins la peine de prendre une cape et une écharpe pour la dissimuler, elle ne pensait pas qu'on la rechercherait particulièrement, les gens la croyait morte, néanmoins elle ne voulait pas prendre de risques. Si le gouvernement apprenait qu'elle était bien vivante et avec l'équipage de Luffy, ça ne signifierait que des gros ennuis pour eux. Sengoku n'enverrait pas un idiot pour la combattre, probablement un Amiral, Garp ou peut être même lui même, et ce petit équipage n'était pas du tout prêt à une telle menace. 

Son identité dissimulée, elle alla s'asseoir dans un coin tranquille, pas trop morbide, et se concentra sur son haki perceptif, observant ce qui se passait avec l'équipage mais aussi jugeant les ennemis qu'ils allaient affronter, tout en gardant un œil sur les alentours de l'île pour voir si un ennemi n'arriverait pas en plus de ceux résidant sur l'île. 

 

 

"Ça suffit." elle dit clairement en sortant de l'ombre, elle avait observé tous les combats, vu leur loyauté envers les uns et les autres et plus particulièrement envers leur capitaine, qui le leur rendait bien d'ailleurs. Elle avait vu leur travail d'équipe, ils allaient bien ensemble, ils avaient du potentiel, mais elle avait vu juste, ils n'étaient pas prêts. Ils ne pouvaient pas se permettre de se vider totalement de leur force lors d'un combat contre un équipage ennemi, qu'importe leur nombre, ce n'était pas possible d'agir ainsi, bien trop dangereux. 

L'homme en face d'elle, ou plutôt ce qui restait de l'homme vu qu'elle entendait le métal dans son corps, était puissant, ça elle le sentait, son haki était fort, néanmoins le sien était plus grand et elle n'allait pas le laisser prendre la tête d'un seul des Muggiwara. Pas plus qu'elle n'allait laisser Zoro assommer Sanji pour se livrer. 

"Ils vont bien, j'ai bloqué le plus gros de l'onde de choc." elle leur dit en faisant un signe vers les gens qui avaient été secoué derrière avant de se reconcentrer sur son possible ennemi "Tu es plus fort qu'eux, surtout là qu'ils sont à bout de force, mais contre moi tu ne feras pas le poids et tu le sais. Alors pars." elle le regarda droit dans les yeux et il lui rendit son regard, une lutte silencieuse mais puissante. Elle avait échoué à protéger Rouge mais ce gamin qui avait décidé qu'il était son neveu et cet équipage, elle n'allait pas les laisser mourir, pas de suite, elle voulait voir jusqu'où ils étaient capables d'aller. Si pour cela elle devait s'exposer au gouvernement et à la marine, alors soit, tant qu'elle pouvait prendre ses distances avec le petit équipage alors elle se débrouillerait. 

Forward
Sign in to leave a review.