Réunion Familiale

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
M/M
Multi
G
Réunion Familiale
author
Summary
Hadrian et Morgana avaient toujours su qu'ils étaient différents, plus sombres que ce que les gens pensaient, et ils avaient su que c'était lié à plus qu'au Dursley. Ce n'est qu'après la disparition de leur parrain, Sirius Black, qu'ils apprennent la vérité. Lily Evans n'était pas leur mère et Voldemort avait peut être une bonne raison de les haïr, et une bien plus intelligente qu'une prophétie.
Note
Chapitre réécrit le 19/11/2020
All Chapters Forward

Château Peverell

Morgana soupira en se levant, elle avait beau être à l'aise dans sa chambre, qui était absolument magnifique, et son lit extrêmement confortable, elle n'arrivait jamais à dormir longtemps, réveillée par des cauchemars ou des peurs, elle n'y arrivait pas. C'était ainsi, même si elle savait parfaitement que ça inquiétait Hadrian et bien évidemment son père. Elle se leva donc et fit son chemin vers la bibliothèque du manoir où elle logeait pour l'été. 

Tellement avait changé depuis l'été après leur cinquième année, l'année de tous les désastres au final, elle avait du mal à y croire. La révélation que Lily Evans n'était pas sa mère, avait totalement chamboulé sa vie et celle de son frère. Pas qu'à eux d'ailleurs, tout le Camp Sombre avait été changé, enfin pas tous, uniquement ceux en qui Lord Voldemort aussi connu comme Marvolo Serpentard avait confiance. A leur plus grand soulagement, cela ne comprenait pas Severus Rogue. Ils ne supportaient pas le professeur de potion. 

Bine sûr tout le monde n'était pas au courant des changements, seul l'Elite savait, enfin avec quelques serpentards qui étaient dans l'année des jumeaux et héritiers du Seigneur des Ténèbres. Le camp de la 'Lumière' ignorait toujours que Morgana et Hadrian étaient les enfants de Marvolo et James, enfin à part pour quelques personnes et leurs sorts ne seraient pas enviable lorsque Marvolo décidera d'attaquer. Afin de maintenir le secret des mangemorts sous polynectar avaient pris la place de Hadrian et Morgana à Privet Drive, il ne fallait pas que l'Ordre se doute de quoique ce soit, et leur père avait catégoriquement refusé qu'ils aillent chez les Dursley pour maintenir la charade, non qu'ils aient beaucoup insisté. Ils n'avaient aucune envie d'y retourner à part pour se venger, néanmoins le temps n'était pas encore venu du coup ils attendaient. A la place ils passaient leurs vacances d'été au Chateau Peverell, le Manoir Serpentard existait aussi et était également accessible, néanmoins ils n'y vivaient pas vu que leur père avait besoin de parler à ses mangemorts et qu'il n'était pas recommandé pour un non fourchelangue d'y aller. Ce n'était pas vraiment un problème, le Chateau était absolument magnifique, les jardins étaient vastes et bien entretenus, mais surtout le plus important pour Morgana, la bibliothèque était somptueuse. 

C'était d'ailleurs là qu'elle se rendait, elle n'eut pas de mal à trouver un livre qui l'intéressait avant de s'asseoir sur un fauteuil et de commencer à lire. Elle avait lu déjà trois chapitres lorsqu'un serpent monta le long de ses jambes pour se blottir contre elle, le serpent vert faisant trois mètres de long était extrêmement protecteur vis à vis de Morgana et Hadrian, mais c'était surtout Morgana qui lui témoignait le plus d'attention et d'affection, elle restait plus longtemps sans bouger contrairement à son frère. Amusée d'ailleurs, la sorcière bougea de sorte qu'elle puisse caresser les écailles de Nagini, le familier de son père.

"Tu la gâtes." dit d'ailleurs ce dernier en arrivant à son tour dans la bibliothèque 

"Je lui donne simplement un peu d'attention père." sourit Morgana en observant l'homme devant elle, il n'avait absolument rien à voir avec l'esprit qu'elle avait vu à la fin de sa première année, ou l'homme mi-serpent, mi-humain à la fin de sa quatrième et cinquième. Il avait simplement l'air d'un Tom Jedusor dans la quarantaine, avec des yeux rouges. Son apparence lors de sa résurrection avait été dû à l'incompétence de Pettigrew, néanmoins il avait choisi de garder le glamour pour effrayer les mangemorts les moins fidèles et ses ennemis, et aussi pour avoir un moyen de se déplacer inaperçu. 

"Tu es debout depuis longtemps ?" il demanda en s'avançant vers elle pour l'embrasser sur le front, le soleil venait à peine de se lever après tout 

"Non, une demi heure tout au plus." elle le rassura, elle savait que Hadrian et lui s'inquiétaient, mais c'était ainsi, elle dormait suffisamment pour elle, plus qu'elle ne le faisait ailleurs en plus, du coup elle ne comprenait pas pourquoi ils insistaient autant. 

"Qu'est ce que tu lis ?" il demanda au lieu de répéter ce qu'il lui avait déjà dit à plusieurs reprises, il connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu'elle ne réagirait pas bien si il insistait. 

Sa fille. 

Tout en l'écoutant lui parler des différences entre les traditions anglaises et celle espagnoles, ce qui était le sujet du livre, les différentes traditions magiques dans le monde, il ne pouvait pas s'empêcher de s'émerveiller, elle était sa fille. La même fille qu'il avait tenu dans ses bras bébé, effrayé à l'idée de lui faire le moindre mal et s'étant juré de tout faire pour la protéger, elle et son frère d'ailleurs. Le jour où il était rentré à sa maison, James n'avait pas voulu vivre au manoir, craignant d'être observé par des gens de Dumbledore, à la place Marvolo avait porté un glamour pour dissimuler ses yeux et changer un peu les traits de son visage, Dumbledore pourrait après tout le reconnaître si il ne le faisait pas, il était un jour rentré pour voir des traces de luttes, du sang, et deux corps d'enfants qui avaient été brûlé dans leur berceau. Il avait appris ensuite que James avait épousé Lily Evans, et qu'elle lui avait donné des enfants, il n'avait pas voulu en savoir d'avantage. Si au début il avait suspecté James de l'avoir trahi, il avait rapidement renoncé à cette idée, même si James ne l'avait pas autant aimé qu'il le disait, il savait qu'il adorait leurs enfants, jamais il n'aurait volontairement quelqu'un leur faire du mal. Il n'y avait eu qu'une seule possibilité à ses yeux : il était sous l'Impero. Il les avait cherché pendant longtemps, mais à aucun moment il n'avait pu stopper les choses, Evans et Dumbledore faisaient toujours en sorte que James ne soit pas seul avec lui, ou même en duel plus que quelques secondes, comme si il allait lui faire du mal. Cette nuit d'Octobre il avait juste appris la localisation de James, et s'y était rendu de tout urgence, il avait simplement pétrifié James, et il avait tué Evans, mais jamais il n'aurait tué les bébés, après c'était le trou noir. 

Jamais il avait imaginé que les deux bébés étaient les siens, il avait été sûr qu'ils étaient morts, dire qu'il les avait chassé, torturé, tenté de les tuer.... la lettre qu'il avait reçu de James l'avait totalement brisé. Même deux ans après il s'en souvenait, elle était dans sa chambre d'ailleurs, comme toutes les autres lettres que lui avait envoyé son mari. 

Marvolo, mon serpent, mon cœur 

Je sais que tu crois que je t'ai trahi, abandonné, mais je te jure que je ne l'ai pas fait par choix. Crois moi je t'en conjure, si ce n'est pas pour l'amour que nous avons partagé, alors fait le pour nos enfants. Tout ce que j'ai fait, c'est pour les protéger, j'ai été pris en traître et je n'ai pas eu d'autre choix pour les protéger que de prendre une potion pour me rendre plus obéissant envers Evans et Dumbledore, notre lien les empêchait de me donner une potion d'amour. J'ai refusé de boire au début et ce vieux fou a pris Morgana pour lui faire du mal, avant que je ne cède ne voulant plus entendre les pleurs de notre bébé. 

Je t'écris ses mots pour que tu sache la vérité, elle vivante je suis restreint par leurs ordres mais je suis un Maraudeur mon amour, marié à l'Héritier de Serpentard, je peux toujours trouver les failles dans les règles, cette lettre se sert d'ailleurs d'une de ses failles. Je ne peux pas te faire passer de message ou quoique ce soit tant que je suis vivant, les gobelins t'enverront ça après ma mort, ou si ils ne le peuvent pas lorsque nos enfants recevront la leur après leur quinzième anniversaire. 

Prends soin d'eux pour moi mon cœur, ne leur fait pas payer ma négligence, je sais que tu les aimes mais crois moi ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui c'est passé, je suis le seul coupable et je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours. 

N'oublie pas nos objectifs et notre amour, ne m'oublie pas mon serpent et sache que jamais je pourrais t'oublier. 

Je t'aime, prends soin de nos enfants, et fais attention à toi. 

Que la Magie soit honorée, que le Côté Sombre soit triomphant. 

James 

 

"Père ?" appela la voix de Morgana et il se reconcentra sur le présent, sa fille était absolument splendide, ses cheveux noirs étaient légèrement ondulés comme lui lorsqu'il les avait longs, son visage était fin et noble, ses yeux étaient verts avec un cercle de bleu autour de la pupille, le bleu glacial de ses yeux. Hadrian en revanche prenait plus de James, quoiqu'il était plus musclé là où James était délicat, comme Marvolo en somme, en revanche il avait les yeux bleus de Marvolo. 

"Je réfléchissais, rien de grave ne t'en fais pas." il dit avec un sourire, il adorait sa fille, et oui contrairement à ce que Dumbledore croyait il était capable d'amour, il était juste très sélectif envers ceux qui avaient son affection, James, Hadrian et Morgana étaient les trois principaux, Nagini avait une place mais sinon c'était tout. Il était capable d'amour, néanmoins comme la plupart des Sorciers Noirs, cet amour pouvait aussi mener à la folie, son amour était trop grand, trop vif pour que ce soit différent, ce qui était normal, dangereux mais normal. C'était pour cette raison que les Sorciers Noirs étaient aussi possessifs et surprotecteurs, ils savaient tous le risque qu'ils encourraient si ils perdaient la personne aimée ou leurs enfants. Morgana ne le croyait visiblement pas, si elle n'avait pas le talent pour la magie de l'esprit comme son jumeau, Hadrian était brillant en Legilimencie, Morgana était néanmoins très capable lorsqu'il s'agissait de détecter un mensonge. "Quel est ton programme aujourd'hui ?" il demanda donc pour la distraire 

"Je vais lire surtout, Neville doit arriver après le déjeuner tu te rappelles ? Hadrian sera au Manoir Malefoy à ce moment là, Drago, Théodore, Blaise et lui ont prévu de voler plus ou moins toute la journée." elle répondit, acceptant le changement de sujet néanmoins il la connaissait assez pour savoir qu'elle resterait vigilante 

"Blaise Zabini ?" dit doucement Marvolo "Ils se voient tous les jours non ?" 

"Drago et Théodore aussi, père." dit de manière neutre sa fille 

"Très bien." accepta Marvolo, il regarderait la situation mais il était sûr que son fils était intéressé "Et toi, aucun garçon que je doit faire fuir ?" 

"Si tu penses à Neville, père tu as tout faux, nous sommes comme frère et sœur, parfois j'ai l'impression qu'il est notre triplet pour tout dire." répondit avec un sourire Morgana "Après non, il n'y a aucun garçon à terroriser de mon côté." 

"Morgana... je veux ton bonheur, certes je désirerais que tu ne sois avec personne jusqu'à tes cinquante ans, au moins, mais si tu es intéressée par quelqu'un, je testerai le garçon, ou la fille d'ailleurs, et je serai vigilant, mais si vous êtes sincères... Oh Salazar, c'était avec ton papa que tu devais avoir ce genre de discussion." il souffla 

"Je sais père et je te remercie, mais ne t'en fais pas pour moi. Je suis et serai toujours prudente, et si jamais il y a quoique ce soit de sérieux tu as ma parole que je viendrai te voir." elle assura avec un sourire empli de chaleur 

Il soupira de soulagement et invita ensuite sa fille à descendre prendre le petit déjeuner, pour le plus grand déplaisir de Nagini qui avait été confortablement installée sur et autour de Morgana, néanmoins la sorcière assura au serpent qu'elle reviendrait vite. Ce qui bien sûr conduisit Marvolo à repointer qu'elle gâtait trop le serpent. Ayant pris le bras de son père avec plaisir, la jeune femme fut ainsi guider jusqu'à son siège, à la gauche de celui de Marvolo, Hadrian était face à elle, en tout cas lorsqu'il se levait. La table était plutôt grande, c'était dû au fait que le Seigneur des Ténèbres avait accordé la permission à quelques uns de ses mangemorts de vivre dans le Château Peverell, Antonin Dolohov, et les deux frères Lestranges par exemple étaient les bienvenus, ce n'était pas le cas pour Bellatrix qui elle vivait au Manoir Malefoy, bien que les habitants du château devaient subir sa présence dès que dix heures du matin passer. De plus, les repas du soir étaient pris avec l'Elite à cette table, du coup elle devait être un peu grande pour pouvoir les accueillir, ainsi que leur famille parfois. 

"Désires tu un familier Morgana ?" demanda Marvolo après avoir un peu discuté avec Antonin qui avait déjà été attablé, bien qu'il n'ait pas encore commencé, ayant tenu à attendre son Lord, vu qu'il savait qu'il était debout après avoir demandé aux elfes "Je suis sûr que nous pouvons te trouver un serpent pour assurer une protection supplémentaire à toi et à ton frère." 

"Je te remercie père, mais Nagini tuerait un serpent qui m'approcherait dans ce but là, tu sais qu'elle est extrêmement possessive." pointa Morgana, et c'était vrai, Nagini n'aimait même pas que les enfants de son sorciers lisent à propos des serpents, alors qu'un serpent soit près d'elle... 

"Oui tu as raison, une chouette alors ?" proposa son père 

"Hedwige réagirait de la même manière." refusa Morgana 

"Si je puis me permettre Little Lady..." commença Antonin, utilisant le nom que lui avait donné Rodolphus Lestranges et qui tenait avec l'Elite, son frère avait tenté mais il ne l'avait pas refait. Elle n'avait peut être pas énormément en commun avec son papa, mais elle était plus que capable de faire des blagues humiliantes, et elle savait exactement ce qui horrifiait son jumeau.

"Oui ?" demanda Morgana, ignorant le titre ça ne servait rien de faire autrement, bien au contraire ça amusait Rodolphus lorsqu'il était présent et elle suspectait que c'était pareil pour les autres membres de l'Elite, et se tournant un peu vers Antonin, le russe était un puissant duelliste et il était un excellent stratège, elle attendit donc sa réponse.

"Pourquoi ne pas avoir cherché un familier avant d'aller à Poudlard ?" il demanda sans la moindre trace de critique, simplement de la curiosité, toute l'Elite était curieuse envers les héritiers de leur Lord, néanmoins ils étaient extrêmement courtois, nul ne voulait s'attirer le courroux de Voldemort déjà mais aussi les deux jeunes avaient gagné leur respect et parfois même leur affection 

"Je n'ai pas ressenti de lien avec un animal en particulier pour tout dire et je ne voulais pas aggraver les choses avec les Dursley, je me doutais que Vernon n'apprécierait pas ce qu'avait fait Hagrid et je craignais les répercussions." elle répondit, les yeux ailleurs, sa vie avait tellement changé depuis ce temps là. C'était un bonheur, jamais elle aurait cru en se rendant à Gringotts que sa vie serait autant transformée. 

Elle se leva peu de temps après, ayant fini de manger mais surtout elle avait eu assez de compagnie pour le moment, Morgana comme son frère avait changé depuis la révélation de ses parents, néanmoins bien que savoir d'où elle venait et pour quelle raisons Voldemort avait été après eux avait été agréable et utile pour la jeune sorcière, lui permettant de gagner plus d'assurance, aidée par les cours de magie avec son père bien sûr, elle avait été transformé par les Dursley, de même qu'Hadrian bien que les expériences aient été différentes. Elle restait donc une sorcière qui préférait le silence aux longues conversations, quoique ça pouvait changer selon la personne et si elle était détendue avec eux, Neville par exemple était quelqu'un avec qui elle parlait sans trop de soucis, et elle n'était toujours pas une grande fan des contacts, mal à l'aise lorsqu'elle ne les provoquait pas, ou ne s'y attendait pas. Hadrian était la seule exception, mais il était son jumeau du coup elle n'était pas sûre si il comptait vraiment. 

Elle alla le réveiller, évitant un maléfice au passage, il n'était pas du matin et seul le rappel que Drago l'avait invité à jouer au Quidditch l'empêcha de se rendormir. D'un point de vue technique, le blond les avait invité tous les deux, mais Morgana aimait voler, pas jouer au Quidditch, elle le ferait si nécessaire mais là ça n'était pas le cas et elle appréciait le fait qu'elle serait tranquille avec la possibilité de lire à sa guise, ainsi que le fait qu'elle et Neville pourraient discuter tranquillement. Et puis ce n'était pas comme si elle ne verrait pas les garçons de Serpentards, ils seraient là pour le déjeuner au moins. 

Elle s'était installée sur le même fauteuil que plus tôt dans la mâtinée, Nagini ne perdant pas de temps pour se poser sur elle, demandant des caresses qu'elle était ravie de donner, tout en étudiant son livre sur les runes et les portails magiques. Elle avait du s'endormir un peu vu qu'elle ouvrit les yeux surprise d'entendre les sifflements de colère du familier de son père. Elle se leva, curieuse et aussi un peu appréhensive, elle était en sécurité mais elle était néanmoins prudente. En voyant la scène elle dut retenir un rire, Nagini était en train de bloquer l'accès de la bibliothèque aux frères Lestranges. 

"Nagini laisse les passer enfin." intervint Morgana, attirant ainsi l'attention des deux sorciers et du serpent, bien que les sorciers avaient l'air bien plus heureux de la voir que Nagini, vu qu'ils avaient eu un serpent en colère contre eux elle pouvait comprendre 

"Little Lady." salua de suite Rodolphus Lestrange

"Lord Lestrange." elle répondit avec un sourire en se baissant pour porter Nagini comme le serpent le voulait 

"Siren Queen." dit ensuite Rabastan, il avait commencé à l'appeler ainsi parce que lors de leur première rencontre il n'avait pas su qui elle était, à part qu'elle avait le droit d'être là vu qu'elle avait Nagini à ses pieds qui quémandait de l'attention  et il avait dit qu'elle devait être une sirène pour charmer le serpent, et la reine pour que Nagini soit aussi conquise, le surnom était resté

"Rabastan des Bois." elle salua avec un sourire, elle avait dit que si elle devait avoir un surnom alors il était normal qu'elle en donne un en retour, elle avait décidé ça vu qu'il avait continué à l'appeler Siren Queen même après que son identité soit révélée. Ayant dit que Rabastan ressemblait un peu à un bandit, il avait en plus les mêmes initiales que Robin de Locksley et elle avait continué à l'appeler ainsi. Elle ignorait si il savait vraiment qui était Robin des Bois, mais il n'avait pas protesté sur le surnom. "Cherchiez vous un livre précis, un moyen de vous détendre ou une cachette pour éviter Bellatrix ?" elle demanda avec un sourire, la sorcière était totalement folle et bien qu'elle était une redoutable duelliste, Morgana savait très bien que son père ne l'aimait guère et avait une confiance que réduite en Bellatrix qu'il jugeait bien trop instable. Le fait qu'elle essayait de le séduire ne faisait que renforcer son sentiment. Elle n'aimait pas non plus les deux enfants de son Lord, néanmoins elle avait assez d'intelligence pour ne rien tenter contre eux, Marvolo ne le tolérerait pas.

"Option 1 et 3. Nous voulions faire des recherches sur les lois en place au niveau des 'créatures'." répondit Rodolphus en faisant une tête qui disait très clairement ce qu'il pensait du terme. Les sorciers noirs étaient certes plus radicaux vis à vis des créatures néanmoins ils avaient aussi du respect pour leurs traditions et leurs coutumes.

"Sixième rangée au fond." dit simplement Morgana, non seulement elle connaissait très bien la bibliothèque mais en plus elle était inscrite dans les protections qui entouraient la pièce et de ce fait elle y était connectée.

Ils la remercièrent en inclinant leurs têtes avant de justement aller chercher les informations qu'ils voulaient, Morgana retourna s'asseoir avec le serpent qui était en train de bouder, non que Nagini le reconnaîtrait. 

"Pourquoi tu ne les a pas laissé entrer enfin ?" demanda Morgana en fourchelangue 

"Ils auraient dérangé ton sommeil." répondit Nagini en encerclant Morgana de son corps, posant sa tête sur l'épaule de la jeune sorcière 

"Et tu aimes effrayer les gens." pointa Morgana avec un sourire 

"Je suis terrifiante." dit simplement Nagini, mais la sorcière entendit aisément la fierté dans son ton

"Tu es impossible." soupira Morgana avec un sourire, repassant à l'anglais en voyant les deux Lestrange qui revenaient 

Les deux frères s'installèrent et commencèrent à étudier les lois tandis que Morgana reprenait sa lecture, le silence était amical et tranquille, et ils restèrent ainsi jusqu'à l'heure du déjeuner, le brisant uniquement pour échanger des informations au niveau des lois, de la personne qui les avait proposé et de comment les annuler ou les changer. 

"Miss, Mipsy a été envoyé pour vous informer que le déjeuner est prêt." dit une elfe en apparaissant devant eux 

"Mon frère est il de retour ?" elle demanda avec un sourire à l'elfe, elle aimait bien les elfes de maison et les traitait avec gentillesse, de même que son frère, son père faisait dorénavant la même chose ayant reconnu que les elfes étaient plus efficaces et heureux de servir ainsi, les autres suivaient leur exemple.

"Pas encore Miss, Mipsy va le prévenir après vous." dit l'elfe 

"Très bien, merci Mipsy." elle remercia, elle n'avait pas besoin de demander vis à vis de son père, en tant que le Maître de Maison il avait été sans aucun doute le premier informé "Nagini, tu vas devoir bouger."

"Je dors." refusa Nagini, au fil des heures le serpent s'était tranquillisé et avait fini par relâcher un peu la sorcière, Morgana avait su que la raison pour la position du familier de son père était dans le but de la protéger des Lestrange. Nagini était extrêmement protectrice d'eux deux, mais Hadrian ne restait pas suffisamment tranquille à son gout et Hedwige veillait sur Hadrian, le jour où les deux familiers avaient eu un arrangement avait été étrange mais depuis Hedwige ne quittait presque plus Hadrian. Nagini était à présent enroulé autour de la taille de Morgana, mais elle était aussi sur un coussin 

"Je dois aller manger Nagini." pointa Morgana "Tu dois bouger pour que je puisse me lever."

"Tu ne descends pas sans moi." refusa de suite le serpent 

"Mais tu refuse de bouger." soupira la sorcière "Si je fais léviter le coussin est ce que tu acceptes  de rester dessus pour qu'on descende déjeuner ?" 

"C'est acceptable."  concéda Nagini avec un soupir

"Père a raison, je te gâte trop." reconnut la sorcière une fois debout, lançant un sort de lévitation sans baguette et silencieusement sur le coussin de Nagini avant de se tourner vers les frères Lestrange qui avaient observé la scène avec des sourires amusés 

"Siren Queen, accepteriez vous que nous vous escortions ?" demanda Rabastan en s'inclinant avec un sourire

"Très volontiers Rabastan des Bois, Lord Lestrange." acquiesça Morgana avec un sourire et ils reprirent leurs discussions sur l'utilisation des différentes alphabets runiques dans la création d'objets magiques, tels que les pensines.

"Comment s'est passé ta mâtinée Morgana ?" demanda Marvolo au moment où sa fille entra dans la salle à manger, il nota avec un haussement de sourcil les deux Lestrange à côté d'elle, et le serpent lévité à leurs côtés 

"Très bien père, et la tienne ?" elle demanda en lui souriant, il s'était levé pour lui tirer la chaise avant de se rasseoir. Ils ignoraient tous les deux avec 

"Satisfaisante, Severus est agacé par la présence de Queudver chez lui tandis que Queudver est effrayé par l'espion." dit avec un sourire Marvolo, à l'époque déjà il n'avait pas aimé Peter Pettigrew, le fait que le rat avait trahi ainsi la confiance de James l'avait rendu furieux, seul l'idée d'obtenir une explication l'avait sauvé. Ensuite il avait eu besoin de lui, pour le moment il lui était plus utile vivant que mort mais il ne doutait pas que le rat mourrait bientôt, si ce n'est par lui alors par Hadrian ou Morgana. Ses enfants n'avaient aucun amour pour le traître et celui qui avait tant fait souffert Sirius. "Il y a t'il une raison pour laquelle Nagini est sur un coussin ?" 

"Elle ne voulait pas bouger mais désirait descendre avec moi." concéda Morgana après un bref temps d'hésitation 

Il sourit amusé, réprimant le désir de lui redire ce qu'il avait dit le matin même, elle le savait mais pourrait réagir mal si il insistait, Morgana pouvait être vicieuse lorsqu'elle le désirait et même lui n'était pas épargné. 

"Nagini, tout c'est bien passé ?" il choisit de demander à la place 

"Oui elle m'a gratté là où j'aime, les deux sorciers se sont..." commença Nagini avant d'être interrompue 

"Est elle avec moi pour ma protection et parce qu'elle aime ma compagnie ou pour m'espionner père ?" demanda Morgana avec colère en fourchelangue, elle ne voulait pas que les mangemorts entendent la discussion, c'était privé après tout et elle ne voulait pas défier son père de la sorte devant eux 

"J'ai le droit de savoir ce qui se passe." répondit Marvolo de suite, son ton tendu 

"Tu n'as pas confiance en moi ? Nagini est ma baby-sitter alors ? Ma gardienne ? Pourquoi Hadrian n'en a t'il pas un aussi ? Où est ce le rôle de Drago, Théo et Blaise ?" elle répondit de suite

"Bonjour tout le monde. Père qu'as tu dit pour qu'elle pense être en cage ?" demanda Hadrian en entrant dans la pièce avec un sourire, les autres garçons avec lui 

"Une bêtise, vous êtes libre ici, je suis simplement inquiet."reconnut Marvolo avec un sourire pour son aîné et en prenant la main de sa fille pour la serrer avec un regard d'excuse, Morgana ne réagissait jamais bien à la mention d'une cage ou d'une prison pour elle, ce qu'il comprenait vu à quel point Dumbledore avait contrôlé leurs vies. Hadrian n'était pas mieux sauf qu'au lieu de réagir avec colère, comme elle faisait, il devenait meurtrier, si c'était une autre personne que son père bien sûr, là il réagissait avec moquerie. 

"Comment était le Quidditch ?" demanda Morgana après avoir souri à son père, acceptant ses excuses silencieuses et lui faisant passer les siennes avec son regard

Cette phrase déclencha bien évidemment un débat animé entre les garçons qui avaient fait des équipes de deux : poursuiveurs et gardiens, avant de faire des matchs pour voir qui était le meilleur attrapeur entre Drago et Hadrian, avec Blaise et Théo qui étaient les batteurs pour corser un peu le jeu. Ils réussirent sans mal à entraîner les autres dans la discussion avec des références avec des feintes et autres, Marvolo n'aimait pas particulièrement le Quidditch mais il avait l'habitude, James avait fait la même chose et en plus ce n'était pas la première fois qu'Hadrian agissait ainsi et il aimait voir son fils sourire. Morgana aussi avait l'habitude et elle appréciait le fait que ce genre de discussion lui permettait de rester silencieuse, à part un commentaire ou deux pour relancer le sujet ou pour taquiner les garçons. Ils en étaient au dessert, une salade de fruit, lorsque les jumeaux Weasley arrivèrent. 

"Votre Noirceur." ils dirent ensemble en s'inclinant devant Marvolo

"Petit frère." "Lumière de mes jours." Fred et George dirent ensuite à tour de rôle en saluant Hadrian ou en embrassant sur la jour Morgana qui l'accepta avec un sourire pour la plus grande colère d'un membre du groupe. Fred et George ne virent pas ou choisirent de ne pas voir la réaction et créèrent deux chaises, un des deux s'asseyant à côté de Hadrian et de Morgana. 

"Qu'est ce qui vous amène, je ne pensais pas qu'on vous verrez avant le week-end." commenta Marvolo curieux de la réponse, il n'était pas inquiet de les voir ainsi avec ses enfants, même Morgana, il les avait interrogé avec une potion de vérité et ils avaient juré qu'ils ne voyaient pas les deux comme autre chose qu'un membre de leur famille. En plus ils étaient intéressés en quelqu'un d'autre. 

"C'était le plan, on ne pensait pas pouvoir venir, à part si c'était important. Et ça l'est, du coup Lee, est au magasin pour ouvrir, et nous on est là." ils dirent en simultanée 

"Un soucis ?" demanda Morgana inquiète 

"Pour nous non, mais Hadrian tu vas, devoir surveiller, tes consommations. On a surpris, une conversation entre, notre chère mère et notre, adorable sœur. Ginny en a marre, d'attendre que tu réalises, ton amour pour elle, et elle va te donner, de la potion d'amour." ils dirent inquiets mais à leur manière provoquant des réactions plutôt amusantes avec les membres de l'Elite qui observaient la conversation.  Comme toujours en somme. 

"Sérieusement ? Non c'est absolument repoussant." soupira Hadrian "Ana, si jamais tu me vois me comporter comme ça tu me guériras ok ?" 

"Bien sûr." concéda sans soucis Morgana 

"De suite. Tu ne récoltes pas du matériel pour me faire chanter avant." il précisa 

"D'accord." elle accepta après un long soupir "Il faudra trouver un plan pour les faire arrêter. On surveille déjà ce qu'on mange et boit, mais ils vont chercher à nous contrôler plus maintenant qu'on entre dans notre septième année." elle pointa néanmoins sérieuse 

"Oui, Dumbledore va chercher à ce que vous restiez sous sa coupe, le fait que je n'agisse pas comme il le pensait va contrarier ses projets aussi, de même que les plans que je dis à Severus." reconnut Marvolo "Vous allez devoir être convaincant pendant quelques mois au moins, que nous préparions bien la fin de Dumbledore et de l'Ordre." 

"Et on ne peut pas savoir si le plan était de Dumbledore ou de votre mère. Qui sait elle va peut être augmenter le niveau pour Ronald aussi Morgana." pointa Hadrian avec un léger sourire contredisant la rage dans ses yeux à la simple pensée du plus jeune mâle Weasley près de sa sœur. 

"Je n'ai plus faim." dit Morgana, reposant sa cuillère alors qu'elle allait manger un peu plus "Si on doit agir sous couverture, il serait logique qu'on est quelqu'un allié au moins en apparence à la Lumière et ça ne peut pas être Luna pour toi, ou sinon les cris de Mme Weasley seront encore pire en apprenant que nous passons nos vacances à Yule avec elle." 

"C'est vrai, tu penses pouvoir prétendre être avec quelqu'un Morgana ?" demanda Marvolo en intervenant 

"Si Neville est d'accord je lui demanderai." elle réfléchit un moment avant de donner sa réponse 

"Pourquoi pas un de nous ?" demandèrent ensemble Fred et George 

"Vous être trop dans la zone grise aux yeux de la chèvre." nia Hadrian "Et il est plus logique pour elle d'être proche de Neville que de vous, vu qu'on est supposé avoir eu moins de rapport avec vous deux dû à la jalousie de Ronald."

"Ouais, on te laisse faire alors. Essaie de placer un, mot pour nous." ils demandèrent ce à quoi Morgana concéda volontiers "Comment, tu vas, faire Hadrian ?" 

"Je ne suis pas proche de beaucoup de filles c'est vrai. Luna, Ginny et Hermione." réfléchit Hadrian "Et je refuse catégoriquement avec Hermione, je la tuerai avant la fin d'une semaine." 

"Padma est plutôt neutre au niveau politique, elle est gentille et pas trop tactile." pointa Morgana en réfléchissant 

"Comment il l'aurait rencontré ?" demanda Blaise en fronçant les sourcils 

"Elle est allé au Bal avec Ron, et elle était membre de l'AD. Tu pourrais la voir pour t'excuser et parler avec des membres des autres maisons avant la fin de Poudlard." elle proposa 

"La période de séduction pourrait te donner un peu plus de temps c'est vrai." reconnut Lucius Malefoy qui était aussi présent 

"Essaye de la séduire de notre côté ou en tout cas à une neutralité de la part de sa famille. Les Patil sont certes d'origine indienne mais ils ont une certaine puissance au niveau politique." informa Marvolo 

"Tu devras, aussi t'excuser, auprès de Parvati. Pour que ça, soit plausible." dirent George et Fred 

"Ça nous permettra de passer plus de temps avec Luna aussi. Si elle est libre alors je le tenterai." accepta Hadrian 

"Il serait intéressant d'avoir un moyen de surveiller Dumbledore, Rogue aurait été utile si il était fiable. Vous n'êtes pas assez dans sa poche pour savoir des choses utiles." pointa Antonin Dolohov aux jumeaux Weasley 

"Et nous sommes trop des armes à ses yeux pour qu'il risque qu'on en sache trop." finit Hadrian "Qu'est ce que tu prépares Ana ?" demanda t'il en voyant une lueur dans le regard de sa jumelle

"Je vous le dirai si ça marche." dit simplement Morgana "Probablement au dîner." elle céda un peu en voyant les regards posé sur elle

"L'année promet, je vais draguer une fille et Morgana va sortir avec Neville, ça va être bizarre." souffla Hadrian avant de se lever pour aller faire un peu de magie afin de se détendre, Morgana se leva pour se joindre à lui, après avoir embrassé son père sur la joue et passé sa main dans les cheveux de Fred et George 

Marvolo observa un moment son Elite et les amis de ses enfants, il ne put réprimer un léger rire, elle n'avait pas menti, il n'avait aucun garçon à faire fuir, néanmoins il y avait au moins un homme intéressé. Il avait vu la rage dans l'attitude de Rabastan à la mention de sa fille avec quelqu'un. Il attendrait de voir, si sa fille était intéressée même si il était presque sûr que ce soit le cas, alors il parlerait mais il observerait et veillerait. Morgana serait protégée, même d'un de ses meilleurs hommes si nécessaire.

Forward
Sign in to leave a review.