Réunion Familiale

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
M/M
Multi
G
Réunion Familiale
author
Summary
Hadrian et Morgana avaient toujours su qu'ils étaient différents, plus sombres que ce que les gens pensaient, et ils avaient su que c'était lié à plus qu'au Dursley. Ce n'est qu'après la disparition de leur parrain, Sirius Black, qu'ils apprennent la vérité. Lily Evans n'était pas leur mère et Voldemort avait peut être une bonne raison de les haïr, et une bien plus intelligente qu'une prophétie.
Note
Chapitre réécrit le 19/11/2020
All Chapters

Neville

Jamais lorsque Neville était devenu ami avec Morgana Potter, il n'avait imaginé un jour se retrouver dans le Château Peverell, pour voir sa meilleure amie qui était la fille du Chef du Côté Sombre Lord Marvolo Serpentard, alias Lord Voldemort. Ses parents avaient été torturé jusqu'à la folie par Bellatrix Lestranges et Barty Croupton Jr, il avait aussi cru que c'était le cas des deux frères Lestranges mais ça n'avait pas été le cas, ils avaient voulu obtenir des informations pour retrouver leur Lord disparu, mais ils n'avaient pas voulu torturer à ce point Frank et Alice Londubat, ils avaient été emprisonné sans un véritable procès, sans pouvoir se défendre, quoiqu'il ignorait si ils l'auraient fait, la situation avait été délicate à l'époque. Il ne pardonnerait jamais à Bellatrix et à Barty, mais l'un était mort tandis que l'autre était une folle qui était à peine tolérée par le reste du Camp qu'il avait rejoint. Pour lui le choix avait été facile, la 'Lumière' n'avait jamais rien fait pour lui, Dumbledore encore moins, en revanche Morgana avait été une amie loyale, en qui il avait entièrement confiance et la même chose pouvait être dite au sujet d'Hadrian quoiqu'ils avaient eu une relation plus distante vu que le jeune homme était plus observé que sa sœur qui réussissait mieux à rester dans l'ombre. Avant d'apprendre la vérité sur leurs origines, Morgana et Hadrian avaient proposé qu'ils créaient un nouveau camp, neutre, pour protéger les 'créatures', les traditions sorcières sans pour autant tuer tout ceux qui se trouvaient sur leur route. Et puis les jumeaux avaient reçu la lettre de leur papa, James Potter et tout avait changé, Neville n'avait pas un seul instant pensé à prendre ses distances ou à ne pas être là pour eux, il était leur ami et ce quoiqu'il se passe. Il avait été mal à l'aise au début, lors de ses premières rencontre avec le père de ses amis, ainsi qu'en croisant certains mangemorts, mais il s'était habitué, ce n'était pas des mauvaises personnes, pas entièrement, pas comme on lui avait dit et répété toute son enfance et son adolescence, le monde n'était pas noir et blanc et il ne ressentait aucune loyauté envers sa 'famille' Londubat, pour qui il n'avait jamais été à la hauteur, toujours une déception. Sa famille était ses amis et il ne les abandonnerait pas, encore moins qu'ils avaient l'air vraiment heureux depuis qu'ils avaient retrouvé leur père. Ce n'était pas toujours évident, les deux portant des masques, néanmoins il les connaissait bien et savait voir la lueur dans leurs expressions, le bonheur dans leurs attitudes. 

"Héritier Londubat, bienvenu." salua poliment Marvolo lorsque Neville arriva, ayant transplané avant de marcher jusqu'à la porte, il n'avait pas encore 17 ans et n'était pas supposé transplaner, mais ils avaient appris, lui, les jumeaux Potter ainsi que les autres jeunes ayant des liens avec le Château, à le faire avant le début de leur sixième année. Une nécessité aux yeux du père surprotecteur qui ne voulait pas que ses enfants ne courent le moindre risque. Et pour lui ça voulait dire, faire en sorte qu'ils soient capables de s'enfuir des situations dangereuses, eux ainsi que leurs amis, parce que Hadrian et Morgana étaient loyaux envers leurs proches et ils ne laisseraient jamais un ami derrière pour se sauver. Aucun véritable serpentard le ferait, encore moins des mi-serpentards, mi-griffondors. Les jumeaux avaient certes convaincu le Choipeau de les envoyer dans la maison des lions, ils en avaient quand même des capacités bien que moins qu'ils n'en avaient de la maison Serpentard, ce qui en réfléchissant était plutôt logique, vu leurs parents et leurs enfances, ou ce qui passait comme leur enfance.

"Lord Serpentard." salua Neville en s'inclinant devant l'homme qui était le père de ses meilleurs amis, un homme terrifiant bien qu'il ne portait pas l'enchantement pour le faire passer pour une sorte d'hybride mi-humain, mi-serpent qu'il mettait en public pour terrifier les gens. Cependant dans sa demeure il ne le portait pas, sans faire tomber tous les masques, il faisait un effort. "Lord Lestrange, Héritier Lestrange, Lord Malefoy." il continua ensuite en adressant un signe de la tête vers les trois hommes qui étaient avec Marvolo Serpentard.

Il avait eu du mal à se faire au fait qu'il allait voir les Lestranges, ils avaient torturé ses parents jusqu'à la folie après tout, mais il avait ensuite appris que ni Rodolphus, ni Rabastan n'y était pour quoi que ce soit, ils étaient venus pour obtenir des informations, c'était vrai oui, mais après avoir été convaincu avec l'utilisation de potion que le couple ne savait rien, ils avaient voulu partir. Cependant Bellatrix et Barty Croupton Jr n'avaient rien voulu entendre, persuadés qu'Alice et Frank mentaient, ils avaient lancé le sortilège Doloris encore et encore. Les deux hommes réussissant néanmoins à arrêter les deux fous avant qu'ils ne puissent toucher à un cheveux de Neville. Accepter que les deux hommes n'étaient pas responsables avait été plus facile qu'il ne l'aurait cru, après tout il haïssait Bellatrix Lestranges, elle était cruelle et folle, tout ce qu'il avait imaginé avant et Barty Croupton Jr était mort. Et puis il cherchait un moyen de ramener ses parents à la raison, et savoir, via Morgana, que les deux Lestranges cherchaient aussi avait aidé. Et puis si les jumeaux pouvaient accepter que l'homme qui avait tenté à de multiples reprises de les tuer était leur père, il pouvait tolérer les Lestranges.Vis à vis de Lucius Malefoy, il ne l'avait pas vraiment connu avant, il avait eu plus de mal avec Drago Malefoy, ils ne seraient jamais meilleurs amis mais le blond devenait plus supportable.

"Quels projets pour l'après-midi avec ma fille ?" demanda Marvolo, il avait eu la réponse de sa fille mais elle ne lui disait pas toujours tout, Neville Londubat était plus facile à lire. 

"Nous avions prévu de passer un moment dans les serres mais après je suis à sa disposition." répondit Neville. 

"Une visite dans le monde moldu avant d'aller aux serres, ça t'irait ?" demanda Morgana en arrivant, parlant doucement comme à son habitude.

"Si tu veux oui." acquiesça Neville. 

"Morgana..." commença Marvolo, il était toujours inquiet au sujet de ses enfants, même lorsqu'ils restaient au Château Peverell, alors imaginer qu'elle allait quitter la sécurité de cet endroit, qu'elle allait être hors de sa portée...

"Je serais prudente Père, et je ne serais pas longue." assura de suite Morgana.

"Tu pourrais prendre un mangemort avec toi. Je ne doute pas de tes capacités ou de celles de ton ami mais avoir un garde serait un avantage." proposa Marvolo. 

"Nous serions honorés de vous accompagné Little Lady." proposa de suite Rodolphus. Il n'y avait aucun risque qu'ils soient reconnus, les traitements depuis leur sortie d'Azkaban avaient été très efficaces, ils étaient tels qu'ils auraient du l'être si ils n'étaient pas allé à Azkaban pendant quatorze ans, seuls leurs yeux trahissaient la torture qu'ils avaient enduré. 

"Je vous remercie mais ce n'est pas nécessaire. Père j'ai trois porte-au-loin au cas où, un bracelet où tu as placé un grand nombre de sortilèges de protection, j'aurai ma baguette tout comme Neville. Nous serons prudents mais un garde attirerait plus l'attention que deux jeunes qui se baladent." dit Morgana fermement, elle ne voulait pas manquer de respect à son père et normalement l'écoutait sans faire d'histoire. Pas trop en tout cas. Mais là ce n'était vraiment pas nécessaire, et puis elle voulait parler à Neville de choses privées, choses dont elle ne pourrait pas parler avec les Lestranges à proximité. "Sans compter que tu as déjà demandé à deux elfes de maisons de me suivre discrètement dès que je quittais la maison. Et que j'ai mon miroir de communication sur moi, ainsi qu'un sortilège pour que tu saches où je me trouve."

"Dumbledore est un danger pour toi et ton frère." pointa Marvolo hésitant.

"Je le sais, mais il nous croit chez les Dursley et il n'a aucune raison d'en douter, nous avons toujours été très prudents pour qu'il ne sache pas que nous n'étions pas dans son camp." dit doucement Morgana, elle comprenait que son père était inquiet, il les avait perdu eux et leur papa lorsqu'ils n'étaient que des bébés, mais elle ne comptait pas aller dans le monde sorcier et elle serait prudente, sans compter qu'elle était une puissante sorcière même si elle le montrait moins souvent que son frère jumeau. 

"Tu as deux heures avant de devoir rentrer et je veux que tu m'appelles avec ton miroir toutes les demi-heures." céda Marvolo après y avoir réfléchi un moment. 

"Promis, et merci Père." dit Morgana en souriant et en se levant sur la pointe des pieds pour embrasser son père sur la joue.

"Nous y allons ?" demanda Neville qui s'était reculé pour laisser un peu d'intimité au deux Serpentards, tout comme les trois mangemorts d'ailleurs.

"Oui." acquiesça Morgana.

"Très bien, où allons nous ?" demanda Neville en lui offrant son bras, et avec un dernier sourire à son père et aux mangemorts, Morgana le prit et partit, transplanant avec le brun. "Tu as besoin de quoi ?" demanda d'ailleurs le brun une fois remis du transplanage. Elle était douée et réussissait à le faire silencieusement mais ce n'était pas agréable pour un passager pour autant.

"Je voulais trouver des dictaphones." répondit Morgana sans en dire plus.

"Dictaphone ? Qu'est ce que c'est ? Et à quoi ça sert ?" demanda Neville, comprenant que son amie avait décidé de faire la mystérieuse. 

"J'ai eu l'idée ce midi lorsqu'on parlait de l'Ordre du Phénix et de Dumbledore, ils prévoient des actions contre nous et nous ne savons pas quoi, enfin nous avons des idées mais savoir serait mieux. Le problème c'est que Fred et George ne sont pas dans la confidence de la vieille chèvre, et que nous ne faisons pas confiance à Rogue. Nous ne savons pas non plus quoi penser au sujet de Remus Lupin, il était proche de papa c'est vrai, maisi il n'a jamais été proche de nous et il a l'air extrêmement loyal envers Dumbledore, une mauvaise chose pour nous." expliqua Morgana. 

"Pourquoi vous avez eu une telle discussion ce midi ?" demanda surpris Neville, il savait très bien le danger que représentait Dumbledore et son groupe, néanmoins ses amis et leur famille n'en parlait pas souvent à table, préférant à la place se détendre et parler d'autre chose.  

"Fred et George sont venus nous voir." répondit Morgana, réprimant un rire en sentant la tension et l'intérêt dans le corps de son meilleur ami. Les deux rouquins avaient montré depuis un moment, un intérêt certain pour le botaniste, un intérêt qu'il ressentait également mais il ne le montrait pas. Neville dû à son enfance avec son horrible Grand-Mère et les autres membres de la famille Londubat, était quelqu'un de timide et qui ne pensait pas mériter une telle attention, une chose que Hadrian et Morgana pouvaient très bien comprendre. Cela n'empêchait pas les jumeaux aux cheveux ébènes de taquiner Neville, Fred et George, les rouquins devaient simplement apprendre à rassurer Neville et à le séduire tandis que Neville devait apprendre à se laisser aller à leur faire confiance. Ils avaient simplement besoin de temps, surtout vu que les héritiers du Côté Sombre avaient toute intention de pousser les trois dans les bras des autres si nécessaire. 

"Ah bon, ils étaient toujours là quand je suis passé ?" demanda Neville en essayant de ne pas montrer le moindre intérêt, en vain mais Morgana allait lui laisser ses illusions pour le moment.

"Non, ils ne pouvaient pas rester longtemps. Ils étaient juste venus manger un peu et nous donner des informations sur les objectifs de Molly Weasley, de Ginny et de Ron." répondit Morgana, sa voix douce trahissant un peu sa colère à la fin. 

"Qu'est ce qu'ils ont fait ?" demanda Neville inquiet, Morgana se mettait rarement en colère, pas comme ça, contrairement à Hadrian.

"Ils veulent utiliser des philtres d'amour sur Hadrian et moi. Pour qu'il tombe amoureux de Ginevra et moi de Ronald. Fred et George ont entendu cette information et nous ont de suite prévenu mais ils ne peuvent malheureusement pas tout entendre, et on ne leur confie pas tout, loin de là même. On a besoin d'information et étant donné qu'on a pas des espions partout ou toujours disponibles, j'ai pensé à ça. Personne n'imaginerait notre camp se servir d'une invention moldue, et puis ils n'en savent pas beaucoup sur le monde moldu. C'est donc la solution idéale." expliqua Morgana. 

"Et pour les deux Weasley ?" demanda Neville, de la colère dans les yeux, comme si il laisserait une chose pareille se produire, c'était impensable. 

"Hadrian va approcher Padma Patil pour essayer de sortir avec elle, et je me demandais si ça te dérangerait de me servir de protecteur cette année ?" demanda Morgana avec un sourire.

"Que je me fasse passer pour ton petit-ami ? Ton père ne va pas me tuer ?" demanda Neville, qui n'était pas contre, si il pouvait protéger Morgana alors il était d'accord, mais il préfèrerait éviter de se faire tuer au passage, de préférence en tout cas. Etrangement il tenait à la vie.

"Il n'est pas enchanté par l'idée, mais non seulement il devra bien s'y habituer un jour, il sait aussi que tu ne me vois que comme une sœur et que je ne te vois que comme un frère. Un fait qui le rassure. Il reconnaît aussi que c'est nécessaire, il ne veut pas que Ronald m'approche à la base, encore moins qu'il s'approche de moi de manière romantique. L'idée qu'il me touche le rend meurtrier, les rend meurtriers actuellement et ce n'est pas quelque chose qui me dérange non plus. L'idée qu'il meure dans d'atroces souffrances me plait plutôt." reconnut Morgana.

"Je comprends." dit Neville, il n'était pas aussi sadique qu'Hadrian mais il voulait également tuer et torturer le rouquin qui voulait toucher ainsi son amie, sa sœur.

"Tu acceptes alors ?" demanda Morgana.

"Volontiers, ça me permettra peut-être de tenir les filles à distance en plus." acquiesça Neville. "De quoi donc voulais-tu me parler ?"

"De quoi parles-tu ?" demanda Morgana avec un air innocent.

"Tu ne m'aurais pas pris avec toi ici, uniquement pour me demander ça, je ne suis pas idiot Morgana, et je te connais bien." pointa Neville. "Alors de quoi voulais-tu me parler loin des oreilles de ton père, de ses hommes et de ton frère ? Je suppose que les elfes qui nous suivent ne diront rien."

"Tu supposes bien, ils me sont loyaux et ne doivent répondre qu'à mes ordres. J'ai demandé à mon père et il a accepté, voulant me faire plaisir et m'assurer qu'il ne voulait pas m'espionner." confirma Morgana. "J'ai bien quelque chose dont je voudrais te parler mais je ne sais pas trop où commencer... Et si tu me dis le début je te transforme en crapaud."

"Est-ce au sujet du regard noir que Rabastan Lestranges m'a lancé ? Ou du fait qu'il te regarde souvent ? Il semble t'apprécier et si la magie que je sens entre vous est quelque indication, je dirai que vous êtes compatibles." dit Neville avec un sourire.

Les couples sorciers se faisaient traditionnellement selon leur magie, c'était pour ça que les mariages arrangés existaient toujours en grande majorité dans la communauté magique, malgré le point de vu des né-moldu sur eux. La compatibilité entre un sorcier et une sorcière était une chose spéciale, bien sûr ça ne se limitait pas à ce genre de relation, entre hommes c'était aussi faisable ainsi qu'entre femmes et les relations à plusieurs. Tout était envisageable lorsqu'il s'agissait de magie, et il ne fallait pas ignorer la volonté de la déesse, la compatibilité entre deux êtres était une bénédiction. 

"Peut-être oui." acquiesça Morgana. 

"Si ta question est, est-ce que ça me dérange que tu sois avec lui, la réponse est non. Je veux que tu sois heureuse et si ça doit être avec Rabastan Lestranges, alors ainsi soit-il." dit doucement Neville, sachant très bien à quel point elle pouvait être fragile, Morgana était sans aucun doute une puissante sorcière, voire même une sorcière exceptionnelle mais ça ne changeait pas le fait qu'elle avait beaucoup souffert à cause des Dursley et de Dumbledore. Elle tenait énormément à sa famille et à ses amis et ne voulait pas les perdre, sans compter qu'il voyait qu'elle hésitait à faire confiance ainsi à Rabastan. Lui faire confiance comme un homme de main de son père et un possible ami était une chose mais le faire d'une manière romantique était autre chose. "Mais si ta question est ce que tu dois tenter le coup, c'est oui, tu sais qu'on ne peut pas nier la déesse encore moins lorsqu'elle te fait un tel présent."

"Je ne sais pas Nev, et si je me trompais ?" demanda Morgana hésitante.

"Et si tu ne te trompais pas ? Si vous étiez vraiment liés et que vous pouviez être heureux ensemble ? C'est toi et Hadrian qui me l'avaient appris, certaines choses méritent qu'on prenne le risque. Comme toi et Rabastan." dit doucement Neville.

"Ou toi, Fred et George ?" demanda Morgana après un moment.

"J'aurai du savoir que tu reviendrais à la charge pour ça. Je le fais si tu le fais." proposa Neville.

"Je le tenterai, mais uniquement s'il fait le premier pas. J'ai envie d'être séduite en bonne et due forme." dit Morgana lors de leur retour au Château Peverell.

"Sage décision. Si il est hésitant et qu'il ne tente pas le coup, il ne te mérite pas." lui dit Neville en lui faisant un bisous sur la joue. 

"Merci Nev." elle sourit chaleureusement.

"Pour quoi ? Accepter l'horrible tâche d'être ton petit ami ? T'escorter dans le monde moldu ? Ou t'écouter ?" Je suis à ta disposition." dit Neville avec un sourire. "Quel est le plan pour la suite ?"

"Je t'amène aux serres, je vais dire à mon père que je suis rentrée et j'appelle Kreature pour qu'il fixe les dictaphones dans le bureau de Dumbledore et dans les locaux de l'Ordre du Phénix." résuma Morgana.

"Ca me va. Allons voir les plantes." dit Neville enthousiaste.

Sign in to leave a review.