
George
George Weasley. Jumeau. Weasley. Farceur.
C'étaient les trois termes qui servaient à le définir en général, les trois termes que les gens voyaient sans souvent chercher beaucoup plus loin.
Le problème pour George c'est qu'il n'était rien de tout ça, ou en tout cas il n'était plus ça, son jumeau était mort, et il avait envie de le rejoindre, il ne s'était pas vraiment senti être une part de la famille Weasley depuis des années, leur père n'était pas souvent là et lorsqu'il l'était, il travaillait avec ses objets moldus, passait du temps avec leur mère ou avec Ginny et Ron, Fred et George étaient toujours passé à la trappe, à part quand ils faisaient des blagues, la raison pour laquelle ils avaient commencé d'ailleurs. En plus actuellement il ne voulait pas vraiment voir les autres Weasley, sa mère s'effondrait en larmes chaque fois qu'elle le voyait et son père n'était pas tellement mieux, en plus ils le traitaient tous comme si il était en verre. Oui il avait du mal à se lever le matin et à ne pas faire de conneries, mais leurs attitudes n'aidaient franchement pas. Le seul qui était tolérable actuellement était Percy, une surprise vu que malgré leur âge proche, ils n'avaient jamais été proches, certes Percy se sentait coupable, c'était visible, néanmoins il essayait de parler à George normalement. Il y avait aussi le fait que George était absolument furieux envers sa mère, Ron, Ginny, son père et Hermione. Violette était de la famille, même si ça ne serait jamais officiel à présent, et même si ils ne savaient pas la relation qu'il y avait eu entre Fred et elle, à part pour Hermione, elle n'était pas responsable de la guerre ou du fait que Fred se soit fait tué.
Elle était de toute façon la seule raison pour laquelle il tenait le coup, à peu près en tout cas, déjà elle les avait toujours traité différemment, avait réussi à les différencier presque de suite et avait saisi qui préférait quoi, George était sûr que c'était en parti pour ça que Fred avait aimé Violette, il savait que de son côté c'était pour ça qu'elle lui était plus précieuse que sa sœur de sang, Ginny. Mais en plus, et surtout, Fred lui avait demandé de veiller sur elle si il lui arrivait quelque chose.Le fait quelle avait été là pour lui aidait aussi bien sûr, mais étant donné qu'il avait promis à son jumeau de veiller sur celle qu'il aimait, il allait faire de son mieux pour respecter cela. Encore plus à présent qu'elle était enceinte, et si ça n'avait pas été une surprise....
Malgré la distance, il était heureux qu'elle ait choisi de quitter l'Angleterre, c'était trop dangereux pour elle ici, en plus il savait qu'elle voulait du calme et de la tranquillité, enfin autant de tranquillité que possible vu qu'elle avait un bébé et qu'elle allait en avoir un autre. En plus ça lui donnerait un refuge supplémentaire lorsqu'il souhaitait éviter sa famille. Le magasin était bien, bien sûr, mais c'était pas facile, le souvenir de Fred y était tellement vivant, George avait même pensé le fermer, mais Violette lui avait fait changé d'avis, les gens avaient toujours le besoin de rire et lui encore plus, et puis c'était leur rêve à Fred et lui, alors il devait le maintenir. Elle était capable d'être extrêmement convaincante lorsqu'elle le désirait, mais elle avait eu raison, alors bien que George avait plus eu une part dans la création plutôt que le côté idée du produit, ça avait été totalement Fred, il avait décidé de continuer en se servant des notes qu'il avait. Sa spécialité avait été dans les potions tandis que Fred avait plus un don dans la métamorphose et un peu les Sortilèges, il devait juste rattraper son retard.
Retenant à nouveau ses larmes après s'être tourné pour partager quelque chose avec son jumeau, il ferma les yeux, pris une grande inspiration et se dirigea vers la cheminée, il pouvait faire ça, le manque était horrible, mais Violette avait besoin de lui et il allait répondre présent. Hors de question qu'il manque l'examen médical, surtout que connaissant celle qu'il considérait comme une sœur, elle chercherait un moyen pour éviter d'y aller. Quoique avec le bébé il n'était pas sûr. Il verrait bien.
Les trajets en réseau de Cheminette à l'internationale n'étaient pas du tout agréable, sa cheminée avait été adaptée avant le départ de Violette, à ses frais, la sorcière avait insisté, et il avait reçu un message via Kreatur la veille, que sa cheminée à elle avait subi le même processus. Il en sortit couvert de suie, et avec une nausée.
"George, tu as l'air un peu pâle, tu veux quelque chose ?" le ton de Violette qui avait commencé avec chaleur passa vite à l'inquiétude, elle s'était approché de lui pour l'embrasser sur la joue mais elle se recula pour mieux l'observer
"Non ça va, t'en fais pas. Ça passe." il assura en enlevant la suie pour la prendre dans ses bras, surpris de voir à quel point elle avait pris en quelques jours "Tu es..."
"Énorme je sais, je ne fais qu'être plus marquée. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi soudain, enfin bon le Guérisseur saura peut être." elle souffla. Elle avait du ajuster la taille de son pantalon et de son haut ce matin, elle avait su qu'elle allait devoir acheter des tailles supérieures, et des vêtements de maternité, elle n'était pas idiote, mais elle n'avait pensé que le changement serait aussi brutal. Pour elle qui avait été plutôt dans la catégorie maigre, c'était un énorme changement. Enfin elle l'était toujours, sauf au niveau du ventre.
"Ça va ? Tu as l'air .... tu as l'air un peu étrange en fait." pointa George, il était ami avec elle depuis des années, ils n'avaient été aussi ensembles que Ron, Hermione et elle, mais il connaissait quand même très bien la femme en face de lui. Ses yeux émeraudes brillaient d'une lueur étrange, il ne l'avait jamais vu ainsi, elle était un peu distraite mais il y avait plus.
"Tu étais au courant que le panthéon greco-romain existait réellement ?" demanda à la place Violette, et en voyant l'expression de celui qu'elle considérait comme son frère aîné elle ne put retenir un sourire "Oui, moi non plus, mais Thanatos, le dieu de la mort, est passé il y a deux jours. Il a dit qu'il passerait de temps en temps, tu le rencontreras peut être du coup."
"Jamais une vie normale pas vrai Lettie ?" souffla George après un moment
"J'aimerai bien pourtant. Enfin bon, je vais finir de préparer Teddy, je ne veux pas qu'on arrive en retard." elle dit en lui serrant la main au passage avant d'aller soulever Teddy qui avait été sur le dos sur son tapis d'éveil. "Tu veux bien le prendre ?"
"Bien sûr." il dit en le prenant doucement et en s'asseyant, il commençait à avoir un peu d'expérience, elle avait logé chez lui avec le petit métamorphomage après tout, néanmoins il était toujours aussi hésitant envers le bébé, il avait toujours peur de le blesser accidentellement. Heureusement Violette revint avant que Teddy ne se mette à pleurer ou qu'il ait besoin de quoique ce soit, il leva la tête en entendant ses pas uniquement pour ouvrir ses yeux en grands en voyant la taille du sac qu'elle avait sur l'épaule, il savait que ce n'était pas son sac à main, mais il ne l'avait jamais vu avec un sac pareil. "Tu as besoin d'autant d'affaires depuis quand ?" il demanda choqué
"Depuis que je suis responsable d'un bébé, tu l'as pas vu avant parce que je ne suis pas vraiment sorti après qu'Andromeda m'ait confié Teddy, mais là on va être dehors pour plusieurs heures et je dois être préparé." elle expliqua en haussant les épaules et en attrapant ses chaussures pour les enfiler, heureusement elle pouvait mettre des sandales sinon elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait.
"Ok... Je peux t'aider comment ?" il demanda, choisissant de laisser de côté le sac pour le bébé
"Tu peux ouvrir la poussette, j'y mettrai Teddy et je poserai le sac à langer dans le filet dessous." proposa Violette
George s'exécuta, bien qu'avec quelques difficultés, et rapidement ils partirent de l'appartement pour marcher jusqu'au cabinet médical du Guérisseur, George poussant la poussette, il avait insisté tandis que Violette marchait à côté de lui, écoutant ce qu'il avait à dire sur la situation en Angleterre et sur les gens qu'elle connaissait.
"Je l'ai dit à Lee pour ta grossesse, il ne dira rien mais je voulais que tu le saches... Je sais qu'on en avait parlé ..." il dit avec un air un peu inquiet
"Pas de problème, j'ai confiance en Lee, et puis ce sera plus facile pour toi." accepta Violette
"Oui, je tiens à être là pour l'accouchement, quelque soit l'heure, tu as pas intérêt à ne pas me faire prévenir parce que tu ne veux pas me déranger, tu m'entends ?" il demanda, ce n'était pas la première fois qu'il le répétait du coup elle se contenta d'acquiescer et de promettre, heureuse du fait qu'il soit là pour elle, si il l'avait jugé responsable aussi, elle ne sait pas comment elle aurait tenu "Tu es inquiète pour le rendez vous ? Tu as l'air un peu ailleurs ?"
"Je n'ai jamais vu un docteur ou un guérisseur à part pour Poppy donc oui je suis un peu appréhensive, mais surtout je suis toujours choquée après une visite que j'ai reçu l'autre jour." elle admit avant de lui parler de la visite de Thanatos un peu plus en détail que ce qu'elle avait fait tout à l'heure et des révélations qu'il avait apporté. George écouta tout cela en silence, plus dû au choc qu'autre chose en réalité, observant sa petite sœur, il nota les cheveux rouges, la peau claire, les traits tirés, et les yeux verts qui avaient perdu beaucoup d'éclats, néanmoins malgré tout ça il voyait le sourire qui se dessinait sur son visage chaque fois qu'elle voyait Teddy, ou qu'elle posait la main sur son ventre. Violette avait toujours voulu une famille, elle n'avait jamais souhaité combattre et à présent qu'elle allait avoir un peu de ce qu'elle voulait, il allait faire de son mieux pour la protéger. Exactement comme il l'avait promis à Fred, quoiqu'il n'allait certainement pas lui dire une telle chose, elle n'apprécierait pas et elle était une excellente duelliste, il n'avait aucune envie de se faire botter les fesses, ce qu'elle ferait sans la moindre hésitation. Néanmoins ça ne changeait pas le fait qu'il la protégerait même contre les dieux grecs si nécessaire, il ne savait pas encore exactement comment, mais rien n'était impossible pour un farceur ou pour un inventeur, c'était quelque chose que Fred avait répété encore et encore et en quoi il croyait aussi. Il ne pouvait certainement pas tuer les dieux si jamais ils faisaient du mal à sa sœur, néanmoins il pouvait leur rendre la vie difficile, le truc était de réussir à le faire sans se faire désintégrer au passage.
"Tu ne cesseras jamais de me surprendre." il dit simplement avec un haussement d'épaule, heureux de la voir se détendre un peu, tout ce stress n'était pas bon pour le bébé. "Bon à part pour ça, je dois m'attendre à des surprises ?"
"Pas particulièrement, enfin pas plus que moi, à juste, je suis Violette Black à présent, donc ce sera comme ça qu'on m'appellera au Guérisseur." elle dit après une minute de réflexion
"Black ?" il demanda un peu surpris, il savait qu'elle avait pensé à changer de nom pour être plus en sécurité mais il était un peu surpris qu'elle l'ait fait et qu'elle ait choisi ça
"Teddy est le descendant de la famille Black, votre grand mère était une Black et ma grand mère en était aussi une. Je veux que Teddy sache qu'il fait entièrement parti de la famille, je ne suis pas une Tonks ou une Lupin, je ne suis pas une Weasley, du coup ça ne laissait que Black. L'appartement est aussi à ce nom vu qu'il a été acheté par ma grand mère Dorea avant son mariage, et en plus c'est plutôt passe partout dans le monde moldu." elle expliqua son raisonnement et il ne pouvait qu'acquiescer, elle y avait visiblement beaucoup pensé
"Il aurait fait de toi une Weasley." il ne put s'empêcher de dire en jetant un coup d’œil à la bague que son jumeau avait donné à Violette lorsqu'il l'avait vu en Février, il avait voulu l'épouser, ça George le savait, il avait du faire plusieurs boutiques pour trouver LA bague idéale pour Violette, il avait trouvé son bonheur dans une bague en argent avec une émeraude au centre et une petite topaze de chaque côté de l'émeraude. Elle était absolument parfaite pour le couple et Violette l'avait adoré.
"Je sais." elle dit simplement en baissant les yeux "Mais Teddy aurait fait un mauvais Weasley." elle dit doucement en essayant de changer de sujet et il la laissa faire, le moment avait été suffisant pour lui aussi, mentionner Fred était douloureux pour eux deux après tout.
Ils arrivèrent rapidement au cabinet du Guérisseur et ils n'eurent pas à patienter longtemps avant que la secrétaire ne les appelle, ils entrèrent donc pour voir un homme dans la quarantaine, bien bâti mais avec un visage souriant et un air avenant, George savait quand même que Violette n'avait qu'une envie partir en courant dans l'autre sens, elle avait horreur des docteurs en tout genre, néanmoins elle resta en place et sourit poliment.
"Miss Black, je suis le Guérisseur Danver, j'ai lu l'accord de confidentialité que vous souhaitiez que je signe, en plus du secret professionnel et voici le document. Je l'ai signé comme vous le souhaitiez." il dit en leur faisant signe de s'asseoir sur les chaises en face de son bureau, Violette attrapa le papier, le vérifia un peu avant d'acquiescer
"Je vous remercie Guérisseur, tenez voici mon dossier médical, je suis anglaise et mon véritable nom est Violette Potter." elle dit comme explication en lui donnant le papier, en sa défense l'homme parut un peu choqué en la regardant mais il redevint rapidement professionnel
"Je comprends mieux alors, votre dossier est plutôt... unique." il reconnut en lisant ce qu'il y avait d'inscrit sur les pages, George dut se retenir pour ne pas rire, unique oui c'était le terme, venin de basilik dans le sang, larmes de phénix, blessures dû à un dragon, multiples doloris, et ce n'était que quelques exemples
"Je suis venu vous voir, parce que comme vous le voyez je suis enceinte et je voulais m'assurer que tout allait bien pour mon bébé." elle expliqua "J'ai ajouté au dossier des photos, la première date de deux jours après la bataille de Poudlard, et après il y en a une pour chaque semaine depuis. Comme vous le voyez je suis passé de rien à un...."
"Énorme ballon ?" proposa George, gagnant un coup de coude dans le bras
"Je n'avais presque aucun symptôme de grossesse, mis à part le fait que je pouvais sentir que j'étais enceinte avec ma magie, mais rien d'autre, et puis du jour au lendemain, la grossesse a été beaucoup plus marquée." elle continua comme si George avait rien dit, néanmoins il y avait un léger sourire sur ses lèvres
"Il y a plusieurs explications possibles, mais j'aurai besoin de vous examiner. Etes vous ..." il demanda en regardant entre George et Violette
"Mon fiancé est mort durant la bataille de Poudlard, George est mon frère." elle dit simplement avec une voix qui disait très clairement qu'elle ne voulait pas en parler, George avait toujours été plutôt admiratif de cette voix
"Très bien, bon vous allez avoir besoin de potions pour vous permettre d'atteindre un poids convenable pour vous, vous êtes bien trop maigre, vous manquez de beaucoup de nutriments, je vais vous faire un régime alimentaire que vous allez devoir suivre. Pour les potions ..." le guérisseur demanda après avoir lancé de multiples sorts pour l'examiner
"Je m'en chargerai, dîtes moi juste lesquelles je dois préparer." dit George calmement "N'essaye même pas Lettie, c'est mon neveu ou ma nièce que tu portes et je compte prendre soin de vous deux autant que possible."
"A ce sujet." intervint le guérisseur "Vous portez des jumeaux Miss Black, des garçons."
"Des jumeaux ?" demanda Lettie en plaçant une main sur son ventre un peu choquée
"Bloody Hell." dit George, ses propres yeux écarquillés
"Trois bébés, ça va être facile dis donc." elle souffla en regardant Teddy qui dormait dans sa poussette, oui sa vie n'allait définitivement pas être de tout repos.