One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Départ de Cocoyashi

Il était difficile de dire qui était le plus surpris par la demande de Nojiko, Nami, le couple pirate ou Genzo. Liana avait souvent entendu parler de la jeune femme via Nami, qui avait eu besoin de parler de son enfance, de sa mère, de sa sœur surtout. Ce n’était pas tout les jours évident la vie de pirate après tout, l’équipage était une famille, c’était un fait. Mais ça restait différent. Malgré le fait que Nami les aimait tous, Nojiko et Genzo en particuliers lui manquaient. En plus lorsqu’elle travaillait pour Arlong, elle n’avait pas parlé de Bel-mère, ça avait été trop douloureux, elle avait eu trop l’impression de la trahir…

Les premières histoires concernant sa mère adoptive avaient été dîtes dans un chuchotement, dans le noir de la cabine des femmes, le soir avant qu’elles ne s’endorment, épuisées par la longue journée. De simples mentions au début, puis peu à peu, elle s’était sentie capable d’en dire plus. Ca avait été un travail progressif, mais Liana avait été attentive et patiente tout au long. Elle comprenait, il lui avait fallu des années pour parler de Sabo sans avoir mal et sans s’effondrer...Et cela même avec Ace et Luffy, qui avaient connu et aimé le blond.

Les histoires concernant Nojiko avaient été bien plus nombreuses en comparaison, et si Liana n’avait passé que peu de temps avec la femme aux cheveux bleus, elle avait néanmoins l’impression de très bien la connaître. Un sentiment un peu étrange en somme. Mais Liana avait vécu plus étrange, et c’était un euphémisme vu tout ce que la pirate aux yeux émeraudes avait traversé.

D'après ce que son amie lui avait dit, Nojiko n'avait jamais été tenté de prendre la mer. Ne serait-ce que pour faire un tour d'East Blue alors pour se rendre sur Grand Line, pour devenir pirate... La femme aux cheveux ébènes était pour le moins surprise, Luffy aussi vu qu'il avait entendu parler de Nojiko par sa femme et sa nakama. Genzo c'était clair qu'il ne s'était pas attendu à ça et Nami non plus. Pourquoi Nojiko demandait-elle une chose pareille ? Surtout maintenant ?

"Nojiko tu n'es pas sérieuse." s'exclama Genzo, poussé à bout apparemment.

"Si je le suis. Genzo, tu sais que j'ai toujours été curieuse des paysages que me décrivait Nami, mais je ne pouvais pas partir, pas avec Arlong sur l'île. Il ne m'aurait jamais laissé faire." rétorqua Nojiko, et c'était la vérité. Arlong avait très bien su que Nami n'abandonnerait pas son village, cependant il n'avait pas voulu prendre le moindre risque, du coup Nojiko avait eu l'interdiction de quitter l'île. Après tout s'il y avait eu une personne qui aurait pu faire changer d'avis Nami, c'était bien sa sœur aînée. Alors la jeune femme aux cheveux bleus s'était résignée à passer le reste de sa vie sur l'île, elle avait oublié son rêve consistant de voir tout ce que le monde avait à offrir. Un rêve dont elle n’avait jamais parlé, même lorsque les temps avaient été meilleurs, elle avait eu peur que son rêve ne soit pas assez impressionnant, comparé à celui de Nami consistant de tracer une carte du monde. Voir par elle même les îles dont Bel-mère avait parlé. Être là, avec sa sœur pour la voir réaliser son rêve, tracer une carte du monde. C’était le rêve de Nojiko, simple peut-être mais c’était le sien.

Sauf que là, l'île était saine et sauve, Arlong avait été battu. Elle avait encore du mal à y croire, elle avait perdu espoir depuis si longtemps. La seule lueur dans son monde avait été le marché que Nami avait passé avec ce monstre.
Plus encore sa sœur lui avait tout raconté, y compris le voyage dans le temps. Nojiko avait voulu lui dire que c'était impossible, ça semblait fou après tout, sauf que Nami avait beaucoup trop changé en trop peu de temps pour que ce soit normal. Elle était aussi trop proche de ses nakamas pour que ce soit un lien de quelques semaines à peine. Pas alors qu'ils étaient des pirates et que la rouquine avait tout fait pour repousser tout le monde après la mort de leur mère. Sans compter qu'elle connaissait bien sa sœur, elle savait quand elle lui mentait ou du coup qu'elle essayait de le faire. Lorsqu'elle lui avait raconté cette histoire abracadabrante, elle n'avait pas menti. Aussi choquant et étrange que ça puisse être, c’était la vérité.

"Je n'ai rien contre l'idée que tu nous accompagne, mais pourquoi ?" demanda Luffy, un bras autour du bas du dos de sa compagne.

Le capitaine pirate était arrivé en même temps que Genzo et il avait rendu Ann à Liana, soulagé de voir que sa compagne était plus calme, qu'elle avait retrouvé son équilibre. Bien sûr il pouvait toujours voir une tension en elle, mais c'était léger, surtout comparé à ces derniers jours. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en voyant Eichi aussi proche de Liana, il lui tenait même la main avant qu'elle ne prenne Ann, ensuite il était quand même resté proche d'elle. S'appuyant contre sa jambe même et lançant des regards réguliers à Liana, Ann et même lui même. Il semblait accepter l'idée d'une relation avec eux. C'était vraiment une bonne nouvelle, en y repensant, le capitaine pirate sentit son sourire s'agrandir. 

"Je veux voir le monde, je veux visiter toutes les îles et voir les merveilles et les folies de Grand Line. En plus je veux veiller sur ma sœur. J'ai confiance en vous, c'est clair que vous tenez à elle et que vous protéger les vôtres mais je veux être là pour elle." répondit Nojiko, soutenant sans sourciller le regard sombre du capitaine pirate, qui s'était reconcentré sur la situation actuelle. "Pendant des années j'ai vu Nami partir pour aller récupérer de l'argent, revenant souvent blessée, son sang coulant même sur les billets qu'elle ramenait. J'étais impuissante chaque fois qu'elle quittait l'île, chaque fois qu'elle rentrait dans Arlong Park, c'était toujours la même chose. Je veux plus être là à regarder ma sœur qui risque sa vie. Je veux être dehors, avec elle, à assurer ses arrières."

"Même si ça veut dire que tu seras recherchée ? On est des pirates, on va contre le gouvernement et la marine. On ne peut pas te garantir l'anonymat ou la possibilité de revenir un jour à ta petite vie tranquille ici avec les mandariniers." demanda Liana, elle serait heureuse d'avoir plus de nakamas, d’avoir une famille plus grande encore, une chose qui plairait aussi à Luffy elle le savait très bien. Mais leur vie n'allait pas être facile, ils avaient choisi d'attaquer une base de la marine et ils recommenceraient.

La première traversée avait été dangereuse et folle, ils avaient failli y laisser la vie plusieurs fois, et c’était mis à dos un grand nombre de monde. Cette fois ci, ce voyage-ci, ils seraient plus violents, plus agressif envers le gouvernement que par le passé. Ca avait été prouvé à la base de la marine, Luffy et elle avaient été plus violents dans leurs actions mais ils n'avaient pas été les seuls. Chaque membre de leur équipage qui avait été présent, avait été plus violent encore qu'à Ennies Lobby. Après ce qu'ils avaient traversé, la séparation surtout mais plus encore, ce qu'ils avaient appris quand aux enfants du couple.... Le gouvernement avait fait plus que dépasser la limite en leur prenant un des leurs. Ils étaient plus déterminés que jamais. Tous.

La première fois concernant le gouvernement mondial, ils n’avaient attaqué que lorsqu’ils avaient été poussé, mais cette fois, ils allaient attaquer les premiers et ça changeait beaucoup de chose. Ce serait plus dangereux, ils seraient plus recherchés encore. Ce ne serait pas une partie de plaisir, même s’ils comptaient quand même s’amuser.

Plus encore ils allaient tous devoir se battre, ils ne pouvaient pas se permettre comme la première fois d’avoir des membres qui ne pouvaient pas vraiment se défendre. Ils ne comptaient pas en faire des monstres de combats comme Luffy, Zoro, Gin, Sanji et elle, mais ils allaient quand même devoir progresser. Si elle devait venir avec eux, alors elle allait devoir apprendre, et ce rapidement, à se battre et ce de manière efficace. Ce serait encore plus brutal que pour Nami et Usopp, parce que Nojiko était une civile. Certes elle avait eu la vie dure à cause d’Arlong et ses sbires, mais elle n’avait jamais du les affronter, elle avait été forcé de baisser la tête. Là elle n’aurait pas cette option.

"Je sais ça." répondit Nojiko, les yeux sérieux, une attitude déterminée. "Ce ne sera pas facile, je le sais bien. Ca va me demander de me battre, d'être forte parce que je refuse catégoriquement d'être un poids pour vous mais je suis décidée. Vous m'avez donné envie de croire à nouveau en la vie, avoir à nouveau de l'espoir. Et surtout vous m'avez fait croire à nouveau en mon rêve. Ce n'est pas un aussi grand rêve que celui de Nami de tracer une carte du monde entier, ce n'est pas très impressionnant je le sais... Mais c'est mon rêve. Je veux voir le monde entier, je veux visiter les îles des Blues, de Grand Line. Surtout je veux être là le jour où Nami aura réalisé son rêve. Je veux la voir faire. Je suis prête à tout, s'il vous plait, donnez moi une chance."

Nojiko c'était certes adressée au couple dans sa demande, mais au final celui qui décidait si une personne devenait ou non nakama c'était Luffy. Et Liana était réellement soulagée de ne pas avoir à prendre cette décision, elle ne dirait pas non à d'autres nakamas, loin de là même. Mais elle était heureuse de ne pas avoir à choisir qui venait ou non avec eux, elle n'avait pas l'instinct de Luffy pour sonder les gens, quoiqu'avec le haki de l'observation, elle se débrouillait mieux. Elle avait toujours eu un bon instinct, mais pas comme Luffy, c'était différent. De plus il était capable de voir le potentiel des gens, comme avec Usopp. Liana n'avait pas été impressionnée au début, c'était clair, sûr il était le fils de Yasopp, mais être le fils de quelqu'un ne voulait pas dire grand chose, en tout cas sur sa personnalité, sur ses capacités et encore moins sur ses choix. Usopp avait eu l'air d'un menteur et d'un trouillard, ce qu'il était, et surtout de quelqu'un sur qui on ne pouvait pas réellement compter.

Elle avait eu tort, et pas simplement lorsqu'ils avaient du défendre l'île natale d'Usopp, mais aussi tout au long de leur voyage. Même lorsqu'ils s'étaient disputés à Water 7, parce qu'Usopp s'était laissé trop influencer par ses insécurités et son amour pour le Merry, il avait quand même été là pour assurer leurs arrières. Certes il l'avait fait avec un masque, mais il avait été là. Et par la suite il avait reconnu ses torts. Bon, il avait aussi pris l’habitude de mettre son masque pour se motiver et se donner du courage, une technique des plus étranges, mais si ça fonctionnait pour lui…. Après tout ce n’était pas comme s’ils étaient sains d’esprits à la base. La folie était nécessaire pour être un Muggiwara.

Laissant son compagnon, c’était étrange de se dire qu’il n’était pas encore son mari, qu’il n’était que son compagnon, son petit-ami même… Luffy et elle n’avaient pas vraiment pris beaucoup de temps pour se découvrir en tant que couple. Ils s’étaient rendus compte qu’ils s’aimaient à Skypea, et après qu’elle eut repris connaissance de retour sur la mer bleue, ils avaient été un couple. Avec Luffy qui était très protecteur. Ils s’étaient mariés à peine un mois après, sur Water 7. Aller doucement, ce n’était pas dans le vocabulaire de Luffy, et de son côté à elle, elle savait qu’elle l’aimait et voulait passer le reste de ses jours avec lui, elle n’avait pas vu de raisons d’attendre.

Elle savait aussi très bien que s’il n’avait pas tant voulu qu’ils aient leur nakamas, au moins la majorité d’entre eux, au mariage, ils se seraient mariés avant de quitter Dawn Island.

Donc laissant Luffy observer et jauger Nojiko, Liana se concentra sur Nami. Qu’en pensait-elle ? Est-ce que ça lui posait un problème ? Ou au contraire était-ce ce qu’elle voulait ? Liana pouvait voir la surprise et l’étonnement sur le visage de la rousse, mais elle pouvait aussi voir de la joie, de l’impatience ainsi qu’une légère appréhension. Aucune émotion disant qu’elle ne voulait pas que Nojiko se joigne à eux donc. Bien au contraire, en tout cas si Liana ne se trompait pas.

"Tu peux venir avec nous. Mais uniquement après en avoir vraiment parlé avec Nami, elle pourra répondre à tes questions et vraiment t'avertir du danger qui existe dans la vie de pirate, surtout dans notre équipage. On ne partira pas avant deux jours, une fête se prépare, tu as donc deux jours pour te décider." trancha Luffy.

Comprenant aisément l'ordre indirect donné, Nami prit sa sœur par la main et la guida afin de rentrer chez elles pour parler. Si Nojiko devait  être du voyage, elle devait avoir une idée à quoi s'attendre, ce ne serait pas assez pour l'empêcher d'être surprise sur Grand Line et par eux, mais ce serait déjà un début. Les deux pirates partirent de leur côté avec leurs deux enfants, afin de prévenir leurs nakamas de la durée de la 'permission' afin qu'ils puissent se préparer avant de passer plusieurs heures en famille. Il faudrait du temps pour qu'Eichi soit entièrement à l'aise avec ses parents, et eux avec lui, après tout c'était aussi un changement pour eux, mais il fallait bien commencer quelque part. 

 

 

Les deux jours passèrent vite pour Liana, qui avait fait en sorte, une fois assurée que le Merry serait stocké avec tout ce qui était nécessaire pour des enfants, ainsi que pour l'équipage, en tout cas jusqu'à leur arrêt à Loguetown. Les habitants de l'archipel, particulièrement ceux du village de Cocoyashi, avaient fait de leur mieux pour pourvoir aux besoins des pirates mais les temps avaient été difficile à cause d'Arlong. Ils n'avaient plus autant de ressource que par le passé et il allait leur falloir du temps pour changer ça. Surtout lorsqu'on parlait de faire du commerce avec les autres îles. Arlong et ses hommes avaient réellement été nocifs pour East Blue....

Certes Liana, après avoir vu Sabaody, pouvait un peu comprendre, c'était clair que les hommes-poissons avaient été traqué afin d'être vendu, qu'ils étaient méprisés par les nobles, et même par bien d'autres... Arlong Park avait aussi une ressemblance certaine avec le parc Sabaody, mais ce n'était pas non plus une excuse pour leurs actions. East Blue n'avait eu aucun rapport avec les hommes-poissons auparavant, ils auraient pu avoir un nouveau départ et même être accepté à la longue mais ils avaient éprouvé le besoin de faire ce qu'on leur avait faire et avaient condamné un archipel entier....

Mais bon c'était fait, ils ne feraient plus de mal, l'archipel était libre et elle devait se concentrer sur la suite. Sur s'occuper d'Ann et d'Eichi, s'assurer que Buichi ne manquait de rien... Que Merry allait bien, qu'elle n'avait pas été blessé lors de leurs aventures jusque là... Ce n'était pas parce qu'ils avaient eu un nouveau navire à Water 7 qu'il fallait pour autant mépriser Merry. Surtout après tout ce qu'elle avait fait pour eux. Allant même jusqu'à venir les chercher à Ennies Lobby. Le Thousand Sunny était génial, pas de doute à ce sujet, Franky et les autres s'étaient surpassés, mais le Vogue Merry restait spécial dans les cœurs des Muggiwara. Liana était bien déterminée à protéger de son mieux leur fidèle navire, afin qu'elle ne souffre pas autant cette fois. Et elle n'était clairement pas la seule, vu qu'elle avait vu Gin qui était allé nager sous le navire.

Donc l'équipage avait réussi à obtenir tout ce qu'il voulait de Cocoyashi, ils n'avaient pas beaucoup quitté le village de Nami pour être honnête, il manquait des choses pour aller sur Grand Line, mais ce n'était rien qu'ils ne pourraient pas trouver à Loguetown. Même s'ils y étaient déjà allés, Liana était sûre que Luffy souhaitait y retourner pour refaire sa déclaration, elle espérait simplement qu'il serait plus prudent cette fois, et aussi pour voir Smoker. L'homme était sans aucun doute dangereux, mais la femme aux yeux émeraudes connaissait son compagnon, il voulait un adversaire. Smoker.

De plus Loguetown était une ville dans une toute autre catégorie au niveau commerce, cependant Liana était satisfaite de ce qu'elle avait réussi à obtenir. Ils avaient plus de couvertures, on leur avait fabriqué des nouvelles étagères et particulièrement un lit pour Ann. Eichi pouvait s'installer dans la cabine des garçons, ou ils pouvaient installer un hamac dans leur cabine à eux ... quoique ce n'était pas la proposition qu'elle préférait si elle devait être honnête. Un des grands avantages du Merry, c'était l'intimité que le couple pouvait avoir. Liana adorait son équipage et elle comprenait le désir de ses nakamas de rester proches les uns des autres, mais après trois ans seule à seul avec son ... compagnon, vivre en communauté à nouveau était un gros changement. 

Avoir leur fils en plus de leur fille dans leur cabine, compliquerait considérablement les choses mais si c'était ce dont Eichi avait besoin, alors elle l'accepterait sans protester. En réalité la seule raison pour laquelle elle n'insistait pas pour l'avoir près d'eux, c'était parce qu'elle savait très bien jusqu'où ses nakamas iraient pour le protéger. Avec eux ou dans la cabine des garçons, voire même dans celle des filles, Eichi serait en sécurité. De ça elle était absolument sûre. 

Le lit d'Ann, s'il n'était pas à la hauteur des plans que Franky avait dessiné après avoir appris pour sa grossesse, il avait commencé à travailler sur des idées afin d'être préparer pour la naissance de leur fils. Le lit actuel d'Ann était néanmoins très joli, le peintre du village avait dessiné des vagues et des coquillages ainsi que divers animaux marins sur les barreaux. Ca donnait un résultat ravissant et sa fille semblait satisfaite, en tout cas elle avait souri et émit des sons contents en le voyant.

Laissant ses nakamas faire la fête, Liana avait choisi de passer son temps avec des femmes du village, des femmes qui avaient gardé ou eu des enfants afin de pouvoir avoir des conseils. Eichi était en âge, à cause de la marine, de dire ce dont il avait besoin ou envie, mais ce n'était pas encore le cas pour Ann. Bien sûr avant leur départ de Dawn, elle avait posé des centaines de questions à Makino, elle en avait aussi posé à Dadan mais avait vite compris que sa mère adoptive n'était pas particulièrement douée avec les bébés. Pas pour s'en occuper à la longue. Heureusement que Ace avait eu sa constitution ou chance était qu'il serait mort très jeune. 

Liana avait donc pris un certain nombre de note grâce à Makino qui avait été heureuse de lui donner des conseils, néanmoins Liana continuait à être inquiète. Elle n'avait pas vraiment eu une enfance normale entre les Dursley, Makino et les bandits, certes elle ne pensait pas s'en être trop mal sortie mais là ses enfants allaient grandir sur un navire pirate. Ils allaient être en danger et elle voulait être une bonne mère pour eux. Pour cela elle avait besoin d'information, donc elle parlait, écoutait et prenait des notes selon ce que lui disait celles qui avaient de l'expérience.

Ni elle, ni Luffy n'avaient eu une enfance normale ou même facile, ils n'avaient pas été aussi entouré et protégé qu'ils auraient du l'être et elle était réellement déterminée à offrir à ses enfants tout ce qu'elle n'avait pas eu en premier lieu. Et pas de quartier pour ceux qui tenteraient de s'y opposer.

 

"Tout est prêt ? Tu as tout ce qu'il faut pour Eichi et Ann ?" demanda Luffy en passant ses bras autour de la taille de Liana. 

Le jour s'était levé une heure auparavant et malgré le fait qu'ils avaient fait la fête pendant plusieurs jours et presque tous consommé une certaine quantité d'alcool, Liana ne pouvait malheureusement pas participer, ils étaient tous debout et prêt à partir. Quoiqu'Eichi avait un peu plus de mal à se réveiller, même s'il n'avait pas bu, Liana avait veillé, de même que Luffy d'ailleurs. L'homme élastique pouvait être irresponsable, c'était vrai, mais il n'était pas pour autant un imbécile et il savait ce qu'il devait faire pour respecter non seulement ses promesses mais aussi ses engagements. Et il voulait être un bon père.

Il ne savait pas quoi penser au sujet de son propre père, il ne l'avait jamais rencontré, ne lui avait jamais parlé donc il ne savait pas pourquoi il l'avait confié à Garp. Il pourrait lui en vouloir de l'avoir abandonner comme ça, mais en réalité s'il n'avait pas fait ça, Luffy n'aurait peut-être jamais rencontré Liana ou Ace et Sabo, sans compter Shanks... Alors il lui était reconnaissant d'avoir fait ce choix. Un choix qu'il ne pensait pas être capable de faire, même s'il ne savait pas trop ce que ça voulait dire qu'être père.

"Je pense oui. Eichi s'est installé à côté de Zoro, il ne sembla pas désireux de le lâcher." pointa Liana avec un sourire, détournant son regard du village de Cocoyashi pour mieux observer le sabreur qui finissait de porter des caisses à bord, leur fils sur les talons qui aidait un peu. Il tenait définitivement sa force de Luffy, elle aurait été incapable de soulever un tel poids à son âge.

"Shishi." rit Luffy, amusé de voir la scène, il pouvait aussi voir le léger sourire de la part de son second, qui s'il n'avait pas une grande habitude des enfants faisait quand même un effort et faisait aussi attention à ce qu'Eichi ne se fasse pas mal. "On verra si ça dure, ou s'il fera la même chose avec nos autres nakamas. Nojiko vient ?"

"Ses affaires sont dans la cabine des femmes." répondit Liana, bougeant Ann afin que leur fille puisse mieux voir vu que c'était apparemment ce qu'elle voulait. Ann ne perdit pas d'ailleurs de temps avant de se mettre à babiller, observant les gens qui s'activaient à quai.

"Vous croyez que Nami-swan fera comme la première fois ?" demanda Sanji en s'approchant d'eux, cigarette éteinte, et un verre dans la main, verre qu'il tendit à Liana.

Après avoir appris que Liana était enceinte, il avait fait attention avec ses cigarettes et la fumée afin de non seulement pas incommoder la jeune femme mais aussi pour protéger le bébé. Et si la grossesse était en pause, Liana était toujours enceinte, sans compter que maintenant il y avait un bébé en plus. Il allait devoir être plus prudent, mais ça ne dérangeait pas la cuisinier, bien au contraire. Il aimait bien les enfants, même s'il n'éprouvait pas le désir d'en avoir pour le moment, en plus Ann et Eichi étaient adorables. Et puis ils étaient nakamas.

Il sourit à Liana lorsqu'elle bougea Ann de sorte de pouvoir attraper le verre qu'il lui donnait. Elle ne mangeait pas assez, certes lorsqu'on comparait quelqu'un à Luffy, la personne en question ne mangeait jamais assez. Mais Liana ne mangeait vraiment pas beaucoup, elle faisait un effort, ils en avaient tous conscience, mais ce n'était pas assez. Chopper le lui avait dit dès qu'il avait fait le premier examen lors de son arrivée dans l'équipage, mais ça n'avait pas été grave. Pas vraiment en tout cas, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. 

Là Chopper et lui avaient crée un programme de sorte qu'elle ait toute les vitamines et les nutriments dont elle et le bébé avaient besoin. Il avait vu lors de leurs retrouvailles, enfin après qu'il eut repris connaissance... Les derniers souvenirs dans leur temps d'origine le faisaient toujours trembler. Des okamas partout, quel cauchemar. Ils lui avaient même mis une robe...

"Sanji." appela Liana, l'observant avec un air inquiet, comme toujours en tune avec les émotions de ses nakamas, mais même sans les liens qu'elle avait avec eux, elle aurait su qu'il y avait un soucis. Il était très pâle.

"Tout va bien Liana-flower." assura Sanji, se reprenant. "C'est un smoothie à la mandarine, je sais que tu préfères les fruits rouges mais ..."

"C'est délicieux comme toujours." elle assura avec un sourire, quoique la lueur de l'inquiétude n'avait pas disparu de ses yeux émeraudes. "Vis à vis de Nami, je dirais que c'est parti pour vu qu'elles sont venues installer leurs affaires mais ne sont pas là. En tout cas pas encore."

"Tu veux qu'on aille voir les autres enfants de la clinique ?" proposa Luffy, observant les enfants qui étaient auprès de diverses familles, il y avait aussi quelques uns des plus jeunes, des bébés. Tous ne resteraient pas à Cocoyashi, les autres villages de l'archipel s'étaient manifestés également.

Le couple avait pu les observer la veille, tous les enfants se trouvant sur l'archipel, ou pas loin en tout cas, s'étaient réunis pour jouer. Il avait fallu un peu de temps pour que ceux de la clinique aillent participer, mais ils l'avaient fait, Eichi aussi. Les rires et la joie sur leurs visages avait été agréable à voir, pas de doute à ce sujet.

"Non, on leur a déjà dit au revoir." refusa Liana, elle craignait de trop s'attacher, ça avait déjà été difficile de les accueillir, de s'occuper d'eux en essayant de ne pas trop se lier. Ils allaient partir et elle ne voulait pas qu'ils aient l'impression qu'ils voulaient les abandonner. En plus ils allaient déjà horriblement lui manquer, elle ne voulait pas augmenter cela. Ils ne pouvaient pas les emporter avec eux, avoir leurs enfants à bord serait déjà dangereux, ils ne pouvaient pas en avoir un trop grand nombre. Ils risqueraient de devenir des cibles. Et puis ils avaient la vie devant eux, ils ne devaient pas la commencer en étant pirate. Ce serait irresponsable.

Et oui elle savait qu'elle était hypocrite, ses enfants seraient en danger sur le Merry, mais une fois que l'équipage serait devenu célèbre, dangereusement bien sûr, ils seraient traqués. C'était ce qui était arrivé après la mort de Roger mais il n'avait pas été le seul, la marine avait tendance à blâmer les crimes des parents sur les enfants, les rendant coupables également et donc cherchant à les punir. De plus Eichi et Ann avaient ... 'appartenu' au Gouvernement Mondial, hors de question de prendre des risques avec eux. Ils les protégeraient jusqu'à la mort si nécessaire et la même chose pouvait être dite des autres membres de l'équipage.

Pour assurer une protection supplémentaire aux enfants qu'ils laissaient sur l'archipel Conomi, Luffy et Liana avaient décidé de rentrer en communication avec Garp pour non seulement lui rapporter les actions de Nezumi, certes ils avaient rendu le misérable rongeur incapable de nuire, mais ses actions avaient quand même eu lieu et il fallait qu'il y ait une enquête. Mais aussi pour lui parler des actions du Gouvernement Mondial afin qu'il puisse placer l'archipel Conomi sous sa protection. Ce qui s'était produit avec Arlong jouerait aussi un rôle, pas de doute à ce sujet, ils auraient une protection supplémentaire s'ils jouaient bien leurs cartes et vu les airs de Genzo et du doc, ils comptaient bien le faire. 

Garp pouvait être irresponsable, et il avait un jeu de priorité faussé, faire passer la marine avant sa famille sérieusement.... Mais il avait le cœur à la bonne place et il chercherait à protéger ces enfants, sans les entraîner avec un peu de chance... Il pouvait être une réelle menace.

Ils n'avaient toujours pas décidé s'ils lui disaient pour le fait qu'il était arrière-grand-père. Ils n'avaient pas particulièrement envie d'être pourchasser par le Vice Amiral pour qu'il puisse les rencontrer, et les traumatiser au passage. Ce qu'il ferait, de ça ils en étaient quasiment sûrs. Attendre un peu pour lui dire était peut-être une bonne idée, laisser le temps à Eichi de s'habituer à la folie de l'équipage, de s'habituer à être libre avant d'être confronté à la force de la nature qu'était Monkey D. Garp.

"Tout est prêt ?" elle demanda à Usopp, de l'équipage il était celui qui faisait le plus de petits achats. Qui pouvait le plus avoir des courses de dernière minute, Sanji organisait bien son temps, même chose pour elle et Nami, elle allait devoir s'habituer au rythme de Nojiko aussi. Quand à Zoro et Gin, en général leurs courses étaient limités à des visites dans des bars ou dans des magasins pour acheter de l'alcool, ou encore le nécessaire pour prendre soin de leurs armes. Ils avaient certainement fait le plein concernant l'alcool au cours des derniers jours et il n'y avait rien en terme de magasin d'arme. Arlong n'avait pas toléré les armes après tout. Vu qu'il n'y avait rien eu à payer concernant la nourriture, Luffy n'avait rien de plus à régler, et elle avait tout arrangé pour ne rien avoir à régler à terre aujourd'hui.

Elle savourait la paix dont elle pouvait profiter actuellement, pas de marines, pas de catastrophe de dernière minute, pas de véritables problèmes. Ce serait sans aucun doute une des rares fois où ça arriverait, surtout vu qu'ils avaient choisi de se faire réellement des ennemis de la marine. De ne plus simplement se défendre lorsqu'ils étaient attaqués. 

"Elles arrivent." elle appela, sentant les deux sœurs qui approchaient du port de Cocoyashi grâce à son haki.

"Ca à l'air vraiment pratique le haki." souffla Usopp, admiratif comme toujours quand ses amis, sa famille, utilisait ce mystérieux pouvoir, ça ou le reste. Pendant longtemps il ne s'était pas senti à sa place, les autres étaient tellement puissants, tellement impressionnants... Comment pouvait-il être un d'entre eux ? 

Il n'était certes pas aussi dangereux qu'eux, mais il avait quand même sa place. Et puis il ne tenait qu'à lui d'être plus fort. 

Il avait déjà tellement progressé, tellement changé depuis le départ de son village, la première fois. C'était clair dans des petits moments bien sûr, mais là il pouvait vraiment s'en apercevoir. La première fois qu'il avait observé Nami courir au milieu des villageois, qui voulaient clairement qu'elle leur laisse au moins la chance de lui dire au revoir, il n'avait rien vu de plus qu'une course. A présent, observant Nami et sa sœur Nojiko qui courraient au milieu des villageois, il voyait les légers mouvements des deux sœurs, mouvements qu'elles faisaient pour prendre des portefeuilles, des portemonnaies, c'était évident. Il se demandait même comment avait-il fait pour le rater la première fois.

"Qu'est-ce qu'elles font ?" demanda Eichi, ayant suivi Zoro qui s'était installé près des parents du jeune garçon. La seule personne avec qui il se sentait assez à l'aise pour poser des questions, restait néanmoins Liana.

"Elles disent au revoir à leur manière. Ou plutôt à la manière de Nami. Je ne connais pas encore assez Nojiko pour savoir si c'est son style." répondit Liana avec un sourire. "Regarde bien leurs gestes. Que vois tu ?"

"Elles frôlent tout le monde." regarda Eichi, faisant vraiment attention. "Mais je sais pas pourquoi."

"Tu vas vite comprendre." elle répondit avec un léger rire. 

Même sans le haki, Liana et Luffy avaient été capable de voir ce que faisait leur navigatrice la première fois, ils avaient appris à voler jeune après tout, même si ça n'avait pas été la spécialité de Luffy, ça demandait trop de discrétion et de précision. Et là, rien qu'en voyant le sourire de la rouquine, Liana sentait qu'elle allait faire bien plus que voler de l'argent. 

Et elle avait eu raison, vu que juste avant qu'elles ne fassent un saut impressionnant, quoiqu'heureusement que Liana avait été proche vu que Nojiko n'avait pas la détente de sa sœur. La femme aux cheveux couleur jais avait du la rattraper pour éviter qu'elle ne tombe à l'eau. Certes Buichi l'aurait repêché, mais ce n'était pas idéal pour commencer un voyage. Et ça aurait raté leur super sortie.

Une fois Nojiko en sécurité sur le pont, Liana ne put retenir plus longtemps son éclat de rire et elle n'était pas la seule. Non contente de dépouiller les villageois, quoique vu que Nami avait choisi de laisser une importante somme d'argent, dépouiller n'était peut-être pas le terme adéquat, elles avaient aussi en un très bon duo, réussi à enlever à Genzo sa ceinture. Faisant que son short était tombé à ses chevilles. Pas pour longtemps certes vu qu'en vociférant après les deux sœurs, il s'était hâté de ramasser son short.

Un à un les membres de l'équipage, laissèrent les deux jeunes femmes à la poupe, leur offrant un peu de tranquillité pour dire leurs adieux, pour dire au revoir à leur île, à ceux qu'ils aimaient.

"Où va t'on ?" demanda Nojiko, après avoir séché la larme qui avait coulé.

Elle le faisait vraiment, elle avait quitté son île pour être avec sa sœur et voir le monde.

"Loguetown." répondit Luffy, souriant à leur nouvelle nakama.

"C'est quoi Loguetown ?" demanda Eichi, relevant la tête de ses cartes, Usopp et Gin lui ayant proposé de lui apprendre quelques jeux de cartes tandis qu'ils attendaient les deux femmes.

"C'est une ville très spéciale d'East Blue. C'est la ville natale de Gol D. Roger, le roi des pirates, mort il y a vingt-deux ans dans cette même ville où il a été exécuté." répondit Nami. "C'est aussi une des dernières îles avant Grand Line. On doit y faire des courses en plus."

"On a besoin de quoi ?" demanda Nojiko, curieuse.

"Un instrument de navigation très spécial pour Grand Line déjà, mais il faudra aussi acheter d'autres choses pour le navire. Cocoyashi ne pouvait pas nous offrir ou nous vendre tout ce dont on a besoin pour être tranquille et bien sur Paradise. La première partie de Grand Line." expliqua Liana.

Avant que Nojiko ne puisse demander autre chose, un combat éclata entre Zoro et Sanji, pour une raison idiote comme toujours, provoquant un rire de Luffy, Usopp et Eichi, ainsi que de Buichi qui grâce au courant, et parce qu'ils n'étaient pas pressés d'arriver, pouvait nager la tête au niveau du pont, afin de participer à l'amusement. 

"Bienvenue dans l'équipage Nojiko, mais je te préviens on est tous un peu fou." sourit Liana.

"Je pense que je vais me plaire ici." rit Nojiko, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions derire ou de sourire au cours des dernières années. A s'inquiéter à cause d'Arlong, est-ce qu'il allait tuer quelqu'un ? Est ce qu'elle aurait assez d'argent pour le payer ? Est-ce que tout le village pourrait payer ? Est-ce que Nami allait bien ? Etait-elle en sécurité ? Ces questions et mille autres l'avaient hanté en permanence. 

Elle ne savait toujours pas ce qui avait attiré sa sœur dans cet équipage un peu bizarre, mais déjà elle s'y sentait bien. 


Chef d'état Major de la Marine

 

"Si je vous comprends bien, ces individus ne sont pas à prendre à la légère. Vous croyez que nos hommes ne soient pas à la hauteur face à eux ?" demanda un commandant de la Marine.

"C'est exact. Avant de former son propre gang, avec sa compagne, ils ont détruit une base de recherche du gouvernement. Puis, il a battu le colonel Morgan, aidé d'un chasseur de pirate qui l'a d'ailleurs rejoint. Ils ont aussi détruit une grande partie de la base de la marine de Shell Town au cours des combats. Et ce sans l'aide de Potter Liana. Depuis ils n'ont de cesse de croître en terme de puissance et d'influence, ainsi qu'en nombre. Jamais de telles capacités n'ont été découvertes à East Blue.

On offre 15 Millions de Berry pour la tête de Buggy le Clown. 17 Millions pour celle du redoutable Amiral Don Krieg, qui a été battu par un des ses propres hommes qui a ensuite rallié cet individu. Un homme qui avait pourtant été prêt à se sacrifier pour son capitaine. Et pour finir on offre 20 Millions de récompense pour Arlong la Scie. D'habitude, les mises à prix pour les pirates d'East Blue tournent autour de 3 Millions de Berry. On ne dépasse la barre des 10 Millions que lorsqu'un individu représente une menace exceptionnel.

Or cet équipage établit un nouveau record. Tous dépassent la barre des 10 Millions.

11 Millions pour Usopp.

15 Millions pour Sorcière Météorologique Nami.

16 Millions pour Sanji, la Jambe Noire.

17 Millions pour Gin, le Démon.

25 Millions pour le Chasseur de Pirate Roronoa Zoro.

35 Millions pour la Danseuse Destructrice Potter Liana.

Et enfin, le pire du lot. 50 Millions pour le Chapeau de Paille Monkey D. Luffy.

En dehors de Gin, le Démon, ce sont toutes des premières mises à prix. Du jamais vu, surtout pour un équipage aussi réduit, mais il n'y a aucun doute, ce sont des mauvaises herbes que nous devons arracher de toute urgence. Avant qu'ils ne deviennent plus dangereux encore.

En quelques semaines, ils ont détruit une grande partie d'une base de la Marine, vaincu le déchu Colonel Morgan. Ils ont affronté et gagné contre l'équipage de Buggy le Clown, capitaine y compris. Ils ont ensuite réapparu à l'archipel Conomi, où ils ont affronté et gagné contre les pirates homme-poisson d'Arlong. Par la suite Sanji, la Jambe Noire, a vaincu le Lieutenant Fullbody, et ce sans la moindre difficulté, permettant ainsi à Gin, le Démon, de s'enfuir. Gin, le Démon, a par la suite affronté et vaincu Don Krieg. Ils se sont ensuite tous retrouvé, et ont vogué vers la base du déchu Colonel Nezumi, qu'ils ont détruite. Avant se tourner à nouveau vers une Base de Recherche du Gouvernement qui a été rasé.

Nous ne devons en aucun cas les sous-estimer." expliqua Brandnew, un Commodore de la Marine, c'était sa responsabilité de fixer les primes et d'amasser des informations concernant les nouveaux pirates. Tout dans cet équipage lui criait danger, il devait mettre ça au clair.

 

Forward
Sign in to leave a review.