One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Village de Cocoyashi

"Des salopards. Des criminels de la pire espèce. Comment osent-ils faire une chose pareille à des enfants ?" Liana écoutait avec un léger sourire les insultes qui sortaient de la bouche du docteur de Cocoyashi, le docteur Nakoh.

Après la destruction de la base de la marine, ils avaient fait voile vers l'île de Nami, Zoro avait besoin de soins, ils avaient aussi voulu que les enfants soient examinés et ils savaient que ce docteurs les aiderait. Ils avaient eu raison d'ailleurs, l'équipage avait été bien accueilli, si les villageois avaient été surpris par la présence d'enfant, ils s'étaient remarquablement adaptés. Le docteur Nakoh avait vu Zoro, son torse entouré de bandage, du sang qui rougissait les bandages et il avait dit au sabreur de le suivre. Il avait voulu que les enfants le suivent également, mais Nami l'avait distrait, proposant aux enfants d'aller voir des mandariniers. Ce n'était pas que les pirates ne souhaitaient pas s'assurer que les enfants allaient bien, tout le contraire même, mais ils sortaient d'un laboratoire et ils ne savaient pas comment les plus vieux réagiraient. Pour les bébés c'était différent. Et oui Liana devait se retenir pour ne pas exploser chaque fois qu'elle se souvenait de tout ce que ces salopards avaient pu faire à sa fille, à son fils, ceux qu'elle avait avec elle, mais aussi aux autres enfants, les siens et ceux des autres. S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était les gens qui faisaient du mal aux enfants. Particulièrement lorsqu'il s'agissait des siens.

Les gazouillis d'Ann la fit baisser le regard vers sa fille, elle ne l'avait pas beaucoup posé au cours du voyage en mer, tout comme elle ne s'était pas trop éloigné d'Eichi, elle avait fait en sorte de ne pas étouffer son fils, et elle savait que Luffy avait pensé de la même manière, cependant c'était difficile de ne pas le prendre dans ses bras pour ne plus le lâcher. Elle avait passé les trois dernières années à s'interroger inlassablement sur ses enfants crées par et pour le gouvernement, et finalement elle en avait récupéré deux. Elle ne savait toujours pas pourquoi Eichi était aussi vieux, après tout il avait six ans alors que leur passage dans cette fichue clinique datait de trois ans, techniquement en tout cas, vu leur voyage temporel mais elle ne voyait pas pourquoi ça devrait compter pour leurs enfants tandis que ça n'avait rien changé ailleurs. Elle étudierait les dossiers des enfants lorsqu'elle serait plus calme, ses pouvoirs étaient trop liés à ses émotions pour qu'elle le risque sinon, surtout vu qu'elle tenait sa fille dans ses bras. En attendant les dossiers étaient étudiés par docteur Nakoh, d'où la série de juron.

Elle ne savait pas si Ann la reconnaissait comme sa mère, ce serait bizarre que ce soit le cas, mais après elle avait arrêté d'utiliser le terme impossible il y a longtemps, peut-être que le bébé appréciait simplement que quelqu'un la porte, c'était envisageable, Liana appréciait dans tous les cas la joie qu'elle voyait en regardant les yeux émeraudes si semblables aux siens. Quoique ceux d'Ann étaient d'une couleur un tout petit peu plus foncés. Elle était parfaite aux yeux de Liana, et aussi à ceux de Luffy, Liana connaissait assez son compagnon pour en être en effet certaine, même s'il n'avait pas dit grand chose, l'émerveillement dans ses yeux sombres lorsqu'ils se posaient sur Ann ou sur Eichi était plus que clair. 

"Comment vont-ils ?" demanda Liana, interrompant les jurons du docteur, elle partageait son opinion, aimerait même retourner à cette base pour donner une leçon supplémentaire aux scientifiques, cependant elle voulait aussi savoir comment allaient les enfants, tout les enfants bien sûr mais particulièrement les siens.

"Vu les circonstances bien." répondit docteur Nakoh d'une voix toujours furieuse. "Ils sont stables, je ne sais par quel miracle d'ailleurs."

"Comment ça ?" demanda Liana, levant les yeux de sa fille qui était en train de jouer avec le collier de coquillage que la jeune mère portait.

"Que sais-tu exactement sur les actions de ses.... criminels ?" demanda docteur Nakoh en se contrôlant visiblement.

"Pas grand chose." reconnut Liana, elle ne s'était pas sentie capable de lire les dossiers, ou d'écouter un compte-rendu en gardant son calme, ça n'avait pas été une bonne idée à ses yeux, pas alors qu'ils étaient sur leur navire. Bien trop risqué, elle ne ferait rien pour risquer ses enfants et ses nakamas.

"Bon, je vais résumer alors." décida docteur Nakoh, une grimace sur le visage à la pensée des actions de ces scientifiques. "Ces... criminels ont utilisé l'ADN de personne ayant des capacités intéressantes et utiles pour le gouvernement, le tout sans l'accord des concernés bien sûr. Ils ont crée des machines pour créer des enfants, il y avait des notes au sujet de grossesse naturelles, ils ont tenté de faire ça de manière plus normale avant .... même s'ils ne précisent pas ce qui était arrivé aux 'sujets' comme ils les appelaient. Néanmoins ceux en charge du financement et autre, trouvaient que ça n'allait pas assez vite, tant les grossesse que les années nécessaires pour créer ces enfants en arme efficace. Des techniciens très intelligents ont donc été ajouté au projet et ils ont trouvé un moyen de créer des machines pour créer des êtres vivants, des enfants à partir de l'ADN, ce qui vous est arrivé en somme. Ils cherchaient un fruit du démon pour agir sur l'âge de leurs 'patients' mais en vain apparemment. Ils ont donc fait des expériences, réussissant à faire vieillir plus ou moins rapidement les enfants, mais ça avait des conséquences, s'ils les faisaient vieillir trop vite, il y avait des séquelles mentales, les 'sujets' n'étaient pas toujours capable d'apprendre les bases encore moins des techniques de combat. 

Suite à ces 'échecs', ils ont décidé de ne pas faire autant vieillir les enfants, de ne pas faire d'eux des adultes immédiatement, ils ont donc fait d'autres expériences, afin de les faire grandir plus vite. C'est pour cela que ton fils qui ne devrait pas avoir trois ans en a six, les autres enfants que vous avez sauvé, ils n'ont pas l'âge qu'ils devraient avoir. Ils se sont aperçus en faisant ça, que les enfants avaient tendance à poser des questions, à s'opposer à eux aussi, c'est pour cela qu'ils ont choisi de faire aussi des bébés, avoir une solution de secours au cas où. D'après les notes ils comptaient prendre quelques enfants dans quelques mois afin de les vieillir via les machines. Voir comment ils réagissaient à cela."

"Je vois." dit Liana, d'une voix très neutre, docteur Nakoh leva les yeux des feuilles qu'il avait examiné tout en parlant et eut un léger mouvement de recul, il se sentit également pâlir. 

Il était facile d'oublier que le groupe qui accompagnait Nami était composé de pirates plus que capable de se battre, ils étaient si différents d'Arlong et ses hommes, et pas simplement vis à vis du fait qu'ils étaient humains et pas des homme-poissons. Non il n'y avait pas la cruauté qui accompagnait les hommes d'Arlong, la violence gratuite vis à vis des civils, docteur Nakoh ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas au moins un peu violents vu les combats qui avaient éclaté entre le blond et Roronoa Zoro. En dehors de ça, et du fait qu'ils ne pouvaient pas oublier qu'ils avaient vaincu les pirates d'Arlong et ce aisément, ils étaient agréables, gentils même et aimaient rire, particulièrement leur capitaine. La femme devant lui, elle était tellement polie, gentille et souriante, s'il n'avait pas su la vérité, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse être une pirate, même avec ses tatouages. La lueur dans ses magnifiques yeux verts était terrifiante, glaciale même, il était sans le moindre doute contre les scientifiques, les criminels, qui avaient fait de telles expériences sur des enfants, mais en voyant la rage dans ces yeux, il avait un peu pitié d'eux. C'était clair qu'elle n'en aurait aucune et il ne pouvait pas la blâmer.

"Mis à part .... tout ça, ils vont bien ?" demanda Liana, gardant toujours son ton neutre et la prise sur sa fille douce. "Vous savez quel âge à Ann ?"

"Les bébés oui, je ne sais pas encore pour les enfants. Il va falloir que je réfléchisse à comment agir pour les aider sans qu'ils aient l'impression d'être dans une situation similaire à celle des scientifiques." répondit hésitant docteur Nakoh. "Pour Ann, elle a huit mois."

"Merci. Dites leur, expliquez leur un peu de la situation, ils sont des enfants mais ils ne sont pas idiots pour autant. C'est pour eux, ils n'ont jamais eu le choix avant donnez le leur." répondit Liana en se levant de la chaise où elle s'était installée en attendant la fin de l'examen du docteur Nakoh vis à vis des enfants mais aussi des soins de Zoro qui avait été gravement blessé par Mihawk. 

Elle ne se rappelait que trop bien le nombre de fois où Makino avait cherché à les préserver, Ace, Sabo, Luffy et elle, pareil pour le maire et même d'une certaine manière Garp. Il n'y avait eu que les bandits qui n'avaient jamais pris de gants pour leur dire les choses, ils ne leur avaient pas toujours dit la vérité, particulièrement vis à vis de leurs sentiments pour eux quatre, mais sinon ils avaient été francs. Être jeune n'était pas une bonne protection à leurs yeux, pas alors que ceux du Grey Terminal n'hésiteraient pas à tuer des enfants pour obtenir ce qu'ils voulaient, et face aux animaux de la jungle, l'âge n'avait pas compté. Pour eux quatre, ça avait été génial d'être traité comme tel, c'était ainsi que Liana comptait traiter ses enfants, en égal ou presque, elle savait que Luffy comptait aussi le faire. Ils les protégeraient de leur mieux, feraient en sorte que même si leurs enfants vivaient avec eux sur un navire pirate, qu'ils n'aient pas à voir les horreurs qui venaient avec la voie qu'ils avaient choisi. Leur équipage n'était pas particulièrement sanguinaire, ils n'attaquaient jamais sans une raison mais ils avaient tué, ils avaient détruit des navires de la marine, tuant des soldats coincés sous les débris ou qui se noyés une fois dans la mer. Ils ne cherchaient pas à tuer particulièrement, mais ils n'étaient pas non plus des tendres, ils savaient très bien que c'était leurs vies qui étaient en jeu, s'ils se faisaient capturer c'était Impel Down ou l'exécution, particulièrement pour Luffy. Ils étaient une famille et ils étaient prêts à tout pour se protéger les uns les autres, particulièrement après l'annonce de la grossesse de Liana, ils n'avaient pas voulu que quoique ce soit arrive à la 'maman' de l'équipage. 

"Lia." appela Luffy, arrêtant de jouer et de faire l'idiot avec les enfants pour lui sourire, un sourire qui se fit plus inquiet en voyant la tension dans son attitude. "Ann et Zoro vont bien ?"

"Zoro va se remettre oui, et Ann va très bien." acquiesça Liana, un sourire tendre apparaissant sur son visage devant la question, l'expression de son compagnon, il se souciait vraiment de leurs nakamas, de leurs enfants. "Elle a huit mois."

"Alors qu'est ce qu'il y a ? Tu es ...." constata Luffy avant de s'arrêter, elle était trop de choses en même temps pour le résumer en un seul mot, elle était visiblement, en tout cas pour lui, furieuse, désespérée, triste, horrifiée, hésitante et même honteuse.

"J'ai juste besoin d'utiliser un peu mes pouvoirs, tu peux garder Ann un moment ?" demanda Liana en regardant sa fille, une part d'elle refusait de la laisser quitter ses bras, son bébé était en sécurité contre elle, elle pouvait la protéger, mais elle avait entièrement confiance en Luffy et ses nakamas. En plus une autre partie d'elle même désirait laisser échapper un peu de sa rage afin de retrouver son calme et pouvoir vraiment être là pour Ann et Eichi, ainsi que pour l'équipage. Elle devait se reprendre mais elle avait besoin de se défouler un peu avant de vraiment pouvoir le faire, elle était trop tendue pour se calmer d'elle même.

"Bien sûr." accepta Luffy après l'avoir regardé attentivement, lisant probablement ses émotions clairement. Il avait toujours été doué pour lire les émotions de la jeune femme, elle en avait parfaitement conscience, il le faisait depuis qu'ils avaient cinq, six ans, elle ne pouvait pas lui cacher quoique ce soit, en tout cas pas sur ce qu'elle ressentait et c'était assez agréable. Il s'était assez intéressé à elle pour réussir à la lire avec une quasi perfection, il avait été le premier à l'écouter, à la connaître vraiment, d'autre avaient suivi mais jamais avec l'aise de Luffy qui pouvait être si intelligent, même si ce n'était pas comme le reste du monde pensait qu'il devrait être, même si beaucoup pensait qu'il était simplement un idiot. Elle ne le pensait pas, loin de là même, souhaitait même parfois qu'il soit un peu moins doué pour savoir ce qu'elle ressentait, pour comprendre les émotions, comme maintenant parce qu'elle n'était vraiment pas prête à en parler. Heureusement Luffy la connaissait en effet très bien et savait quand elle souhaitait parler ou non, c'était clairement le second cas à présent du coup il se contenta de prendre doucement Ann dans ses bras, d'embrasser Liana légèrement avant de la laisser partir. Elle lui envoya un sourire rempli de reconnaissance avant de se diriger vers Arlong Park, elle avait besoin de se défouler et les débris du lieu seraient parfaits pour ça, parce qu'ils avaient détruit l'endroit après avoir vaincu les hommes-poissons et prit tout ce qu'ils souhaitaient de l'endroit, même chose pour les habitants d'ailleurs. Il y avait certaines des affaires des habitants de l'île à l'intérieur après tout.

Une fois arrivée à destination, elle dut réfléchir à quoi faire, ou plutôt comment se défouler, avec ses pouvoirs qu'elle avait débloqué entièrement après Skypea, inquiétant sa famille au passage vu qu'elle avait été inconsciente à ce moment là, ou avec ses propres poings. Elle était capable des deux, elle n'avait pas la force de son compagnon ou d'Ace qui étaient incroyablement forts, ce depuis qu'ils étaient très jeunes, mais les années l'avaient poussé à devenir plus forte. Elle avait voulu tenir la distance déjà, désirant n'être en aucun cas un poids pour sa famille, parce que c'était ce qu'ils avaient été pour elle déjà à l'époque, sa famille, elle considérait Ace comme son grand-frère et ça avait été encore plus le cas avec Sabo , dont elle avait été plus proche. L'idée de détruire d'avantage Arlong Park avec ses poings, voire avec ses lames, était tentante mais elle avait besoin d'un autre exutoire, c'était ses pouvoirs qui étaient dangereusement proches de la surface, ses pouvoirs qui étaient un risque pour les siens à l'heure actuelle. Elle ne savait toujours pas comment ou pourquoi elle avait ses pouvoirs, il n'y avait aucune explication logique pour le moment, mais au cours des trois dernières années elle avait pris le temps de faire des expériences, de réussir à comprendre ce qu'elle pouvait ou non faire avec ses pouvoirs. 

Elle pouvait très bien faire sortir de l'énergie de ses mains, plus ou moins puissante, plus ou moins destructrice, cela dépendait de ce qu'elle voulait et de ses émotions. Et là elle voulait non seulement détruire mais elle était aussi absolument furieuse. Les paroles du docteur Nakoh se répétaient en boucle dans son esprit, ça ainsi que les paroles des scientifiques qui avaient osé faire de tels actes, et pire que tout, à ses yeux, la question d'Eichi, au sujet de l'amusement, ses réactions lorsqu'il avait posé une question.... Elle était folle de rage et les rayons qui sortirent de ses mains le prouvaient bien. Elle s'était positionnée devant un amas conséquent de débris, elle n'avait pas tout détruit mais elle avait réduit en miette plus des trois quart. Elle pouvait respirer un peu mieux, ô elle était toujours furieuse mais elle était plus calme en même temps, plus en contrôle d'elle même. Une chose qui la soulageait vraiment, elle se rappelait très bien le comportement de Vernon, souvent rouge de colère, qui explosait au moindre problème, elle s'était jurée de ne jamais faire cela, elle avait été terrifiée de l'homme qui l'avait battu à plusieurs reprises, qui avait été très cruel envers elle. Néanmoins elle avait aussi appris à se protéger, à calmer ses rages, même si elle avait été très jeune elle n'était pas stupide. 

Elle ne pensait pas que les émotions étaient stupides ou devraient être absolument contrôlées, néanmoins elle était convaincue que se laisser dominer par une émotion était risqué, dangereux mais aussi un peu stupide. Elle faisait donc de son mieux pour avoir un certain contrôle sur elle même, afin de ne pas pouvoir être manipuler par d'autre déjà mais aussi parce que perdre la tête lors d'un combat, risquait de devenir rapidement littéral. Sans compter que vu que Luffy et Ace ne réfléchissaient pas toujours avant d'agir, elle avait du prendre ce rôle, celui de celle qui réfléchissait, qui prenait du recul sur la situation. Ce qu'elle pouvait faire à présent, enfin ce qu'elle ferait une fois qu'elle saurait pourquoi son fils avait choisi de la suivre. Elle ne l'avait pas senti avant, une chose qu'elle allait devoir corriger, pas parce qu'elle comptait espionner son fils, quoique ce serait plus simple par le lien qu'elle sentait déjà un peu en elle, mais parce qu'elle devrait être plus sur ses gardes. C'était vrai qu'East Blue était plutôt paisible et qu'elle doutait qu'en dehors de Garp, et elle priait pour ne pas le rencontrer, une autre personne habitant dans cette mer soit capable d'utiliser le haki de l'observation.... peut-être Zeff à y réfléchir... Cependant elle ne pouvait pas prendre de risque, pas avec ses enfants, pas avec ses nakamas, sa famille. Comme ils l'avaient prouvé au fil de leur voyage, qu'ils allaient d'ailleurs reprendre, il ne fallait jamais sous estimer un adversaire. Ils avaient prouvé encore et encore à quel point c'était une mauvaise idée que de les sous-estimer, ils ne pouvaient pas faire la même erreur en retour. Pas quand il y avait autant en jeu.

"Eichi, tout va bien ?" elle demanda en se tournant vers son fils, et si ce n'était pas étrange, elle ne s'était pas attendue à ça avant la discussion avec Roger et même après ça, elle avait imaginé un bébé, voire un enfant de trois ans, pas un de six ans. Néanmoins il était son fils, et elle l'acceptait comme tel, elle était curieuse vis à vis des mèches rouges qu'il avait dans ses cheveux noirs, de son côté à elle ou du côté de la mère de Luffy ? Elle avait vu l'avis de recherche de Dragon et ce n'était certainement pas de lui. Il ressemblait plus à Luffy qu'à elle, mais il y avait des similitudes quand même, il avait son nez par exemple et ses pommettes, après elle ne savait pas vraiment, elle ne passait guère de temps devant un miroir.

"C'était trop cool." souffla Eichi, une lueur d'émerveillement dans son regard. "Comment tu as fait ça ?" il demanda hésitant, elle lui avait dit qu'il pouvait poser des questions mais il restait prudent. Il n'était pas sûr qu'elle ait dit la vérité, ou si elle l'avait fait mais en ne pensant qu'à certaines questions... Les docteurs n'avaient jamais rien fait de tel mais il n'était pas tranquille quand même, même si les yeux verts de la femme qui disait être sa mère, un concept un peu étrange pour lui, étaient très doux et qu'ils lui faisaient penser à d'autres yeux...

"Je ne sais pas vraiment, j'ai toujours pu faire des choses un peu étranges même si je pouvais nager avant de manger mon fruit du démon. Je n'en sais pas beaucoup plus mais je peux faire toute sorte de chose." répondit Liana en s'asseyant sur un des débris afin de pouvoir discuter avec lui tranquillement, elle ne savait pas combien de temps prendrait cette conversation déjà mais en plus elle préférait regarder les gens dans les yeux lorsqu'elle leur parlait. Lorsqu'elle avait été enfant, c'était le moyen qu'elle utilisait pour déterminer, ou en tout cas essayer, si on lui disait ou non la vérité, c'était une technique qui fonctionnait bien. Elle continuait d'ailleurs toujours à l'utiliser mais elle avait appris plus depuis, sur le comportement humain, sur les gestes révélateurs et autre, les yeux n'étaient plus son unique moyen de savoir lorsqu'on lui mentait. Elle ne savait pas ce qu'Eichi savait exactement, ce qu'il avait appris, mais elle comptait bien tout faire pour lui montrer qu'elle était sincère. "Je ne suis pas certaine parce que je ne sais rien sur mes parents, sur l'endroit d'où je viens, mais je crois que j'ai ses pouvoirs depuis ma naissance."

"J'aurai ses pouvoirs moi aussi ?" demanda Eichi curieux, s'approchant prudemment d'elle afin de s'asseoir aussi.

"Je ne sais pas, c'est possible oui mais je ne peux pas te dire." répondit Liana avec une moue d'excuse. "Tu as causé des choses étranges ? Je sais que quand j'étais plus jeune je faisais parfois voler des objets, je changeais aussi la couleur des choses..."

"C'est important ?" il demanda incertain.

"Non." répondit immédiatement mais fermement Liana. "Tu es notre fils Eichi, certes on n'imaginait pas une situation pareille quand Luffy et moi avons décidé de fonder une famille, mais ça ne change rien pour nous. Tu restes notre enfant et à ce titre tu nous es précieux, quelque soit tes capacités, tes talents. Tu as une partie de mes pouvoirs tant mieux, parce que la vie qu'on a choisi peut-être dangereuse, mais sinon ce n'est pas grave."

"Pourquoi tu as fait ça ?" il demanda ensuite, changeant de sujet en pointant à la destruction que venait de causer la jeune femme aux yeux émeraudes.

"Parce que je suis furieuse après les scientifiques pour ce qu'ils ont fait, pour ce qu'ils vous ont fait. Ils n'avaient aucun droit d'agir ainsi et l'idée qu'ils aient touché à des enfants, particulièrement les miens, ça me rend vraiment furieuse." expliqua Liana. "J'ai éprouvé le besoin d'évacuer ma colère et je l'ai fait, avec mes pouvoirs si je restais trop émotive surtout d'une manière aussi négative, trop longtemps, mes pouvoirs réagiraient mal. Et je ne le veux pas, surtout pas lorsque cela peut mettre en danger mes nakamas, ma famille."

"C'est quoi nakama ?" demanda curieux Eichi en fronçant les sourcils, il n'avait jamais entendu ce terme avant.

"C'est un terme pour désigner une famille, plus proche même. Parce qu'on se considère comme une famille, mais c'est encore plus proche parce qu'on s'est choisi. On ferait presque n'importe quoi pour se protéger les uns les autres, pour se soutenir, c'est un lien très fort qui existe entre deux êtres ou plus." essaya d'expliquer Liana, c'était un concept difficile à expliquer, mais elle avait fait de son mieux, elle espérait juste avoir été assez claire, qu'il ait compris au moins un peu. "Il y a différents types d'équipages pirates, mais pour nous, notre équipage forme une famille, on est prêt à se dresser contre le reste du monde pour rester ensemble, pour réaliser nos rêves."

"Des rêves ?" demanda Eichi, qui la regardait avec attention.

"Oui des rêves, Zoro par exemple rêve d'être le meilleur manieur de sabre du monde. Nami elle souhaite réaliser une carte du monde entier donc pour le faire on va devoir visiter chaque île afin qu'elle puisse réaliser une carte de tout ces merveilleux endroits qui existent dans le monde." expliqua Liana. "Quand à Luffy, ton père et mon compagnon, il veut devenir le Roi des Pirates, il souhaite devenir l'homme le plus libre du monde. Pour nous, être pirate ça veut dire être libre."

"Libre ? Je n'aurai plus à retourner là bas ?" il demanda très hésitant.

"Jamais. Eichi, je veux que tu sois bien sûr de ça, tant que je vivrais je me battrais pour que tu ne doives plus jamais être prisonnier de quiconque. Certainement pas de ces scientifiques, tu comprends cela ?" demanda Liana en s'agenouillant devant lui. 

"Luffy, papa, il a dit quelque chose tout à l'heure, que les promesses c'était important." dit Eichi, d'une petite voix.

"Oui, c'est très important et il ne faut jamais faire une promesse qu'on ne compte pas tenir, qu'on ne compte pas tout faire pour tenir même." acquiesça Liana.

"Tu promets alors, que je n'aurai pas à y retourner ? Qu'on retrouvera les autres ?" demanda Eichi. 

"Je te le jure, je vais tout faire, moi ainsi que Luffy et nos nakamas pour retrouver chacun de nos enfants, pour stopper les scientifiques du projet." promit très sérieusement Liana. "Je vais tout faire pour que tu n'ais plus à les craindre."

"Merci." dit Eichi en lui faisant un câlin. C'était rapide, il ne savait quoi faire que parce qu'il avait vu ... ses parents se prendre dans les bras l'un de l'autre durant le trajet en mer et qu'il avait demandé à Gin, c'était lui qui lui avait dit que c'était un moyen de montrer de l'affection. C'était bref et Liana avait à peine eu le temps de répondre mais elle ne cachait pas son sourire, elle était tellement heureuse d'avoir eu son fils faire un geste pareil, un geste montrant qu'il voulait une relation, qu'il voulait bien essayer de les accepter. Enfin elle espérait que c'était ce qu'il avait voulu dire par ce geste, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle ferait s'il ne voulait aucun contact...

"Tu es mon fils, tu es nakama, c'est plus que normal de tout faire pour te protéger et t'aider." elle assura en se levant, elle lui tendit la main, testant s'il voudrait ou non la prendre et son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'il le fit. Il n'avait pas eu une vie normale et certainement pas facile, mais apparemment il recherchait de l'affection comme elle l'avait fait à son âge, même si elle n'avait jamais souhaité que ses enfants vivent une chose similaire à ses années avant Luffy, elle devait avancer. Et faire payer aux scientifiques qui faisaient souffrir ses enfants. Eichi prit la main de Liana et ensemble ils retournèrent à Cocoyashi, vers leurs nakamas. 

"Liana, on a trouvé une solution pour les autres enfants." s'exclama Nami en accourant vers elle, suivie de près par sa sœur Nojiko qui avait l'air un peu pensive.

Liana lança un regard à sa nakama qui acquiesça, elle avait raconté un peu de leur histoire à sa sœur. Ca ne dérangeait pas Liana, elle comprenait pourquoi la rousse avait agi ainsi, elle était proche de sa sœur, elle voulait sans aucun doute partager ça avec elle, peut-être même pour rassurer Nojiko. Luffy et elle avaient choisi de ne pas parler de leur voyage dans le temps à Dadan, Makino et les bandits parce qu'ils savaient très bien que leur famille se serait encore plus inquiété pour eux, et pour Ace, ils avaient simplement parlé de la clinique et du fait qu'ils allaient récupérer leurs enfants au cours de leur voyage. Vu les réactions de Dadan et des autres bandits, si l'envie reprenait au Gouvernement d'installer une clinique sur l'île, ils allaient avoir une mauvaise surprise, de ça Liana était sûre. Zoro n'avait pas eu de famille à rassurer et Usopp avait lui aussi choisi de ne rien dire, ils avaient parlé à Zeff parce que Luffy avait voulu être proche de Sanji. Il était préférable de ne pas trop ébruiter leur voyage, pas la peine d'avoir le gouvernement contre eux encore plus, surtout vu qu'ils n'étaient pas tous réunis, mais le dire à leurs familles, c'était différent. Nami avait beaucoup changé depuis leur départ originel de Cocoyashi, il était normal que sa sœur l'ait remarqué, surtout vu qu'elles étaient clairement proche.

"Laquelle ?" demanda Liana intéressée.

"Vous pouvez les laisser ici." intervint Genzo qui était arrivé entre temps, ayant suivi plus calmement les deux femmes qu'il considérait comme ses filles. 

"Vraiment ?" demanda surprise Liana. "Ce ne sera pas un problème ?"

"Non, non seulement nous sommes plus qu'heureux de pouvoir vous aider un peu après ce que vous avez fait pour nous en battant Arlong. Mais en plus, dû aux règles d'Arlong les habitants de l'île ont évité d'avoir des enfants, ne voulant pas les exposer à tout cela déjà mais en plus le prix pour s'assurer qu'ils vivraient était élevé. Certains couples ne peuvent plus avoir d'enfant, d'autres en voudraient plusieurs, ils seront aimés ici. Vous avez ma parole." assura Genzo, lisant correctement l'inquiétude dans les yeux de Liana.

"Si les enfants sont d'accord, je reconnais que ce serait la solution parfaite. Ils seraient tranquilles ici." acquiesça Liana.

"Moi aussi ?" demanda Eichi, serrant un peu plus la main de Liana. 

"Non, Eichi, si tu le veux bien, tu resteras avec nous." nia Liana, priant pour que le jeune garçon ne choisisse pas de rester sur cette île, elle ne voulait pas imaginer être séparée ainsi de son fils. Quoiqu'il y serait en sécurité, peut-être même heureux, cependant il était son fils.

"Je veux être libre avec vous." dit aussi fermement que possible Eichi.

"Vous prenez Eichi et Ann avec vous alors ?" demanda Nojiko intéressée.

"Oui." acquiesça Liana en passant sa main libre dans les cheveux de son fils, ayant fait en sorte qu'il puisse voir le mouvement afin de ne pas le surprendre.

"J'aimerai venir avec vous, je ne sais pas ce que je vaux en tant que pirate mais je pourrai au moins les garder si nécessaire." proposa déterminée Nojiko.

Forward
Sign in to leave a review.