One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Base de la Marine

Usopp n'avait pas eu à se soucier du gouvernement mondial ou de la marine en grandissant, certes il était le fils d'un pirate, le fils d'un pirate appartenant à l'équipage d'un Empereur, même s'il n'avait pas su ça à l'époque, cependant peu de gens le savait. Son lien avec Yasopp était peu connu par le gouvernement, en tout cas il ne le pensait pas, du coup il avait eu la paix. Ses premières rencontres avec la marine et le gouvernement mondial avaient eu lieu lorsqu'il avait quitté son île avec Luffy et les autres, et il n'avait pas eu une bonne impression. Avec le marine idiot du Baratie, le corrompu de l'île de Nami, il y avait eu Smoker pour relever le niveau. Ensuite il y avait eu toute l'histoire avec Crocodile, un Grand Corsaire et bien sûr le CP9 avec Spandam qui avait cherché à capturer Robin pour une promotion, prêt à tuer un grand nombre de soldat pour obtenir ce qu'il voulait, lui ainsi que le reste du CP9. Et c'était sans même parler de ce qui était arrivé à Sabaordy, avec les Dragons Célestes, l'esclavage et bien sûr Kizaru qui avec les Pacifista avait failli les tuer, même Zoro qui avait été au sol, impuissant. 

Il n'avait donc pas un grand amour pour le gouvernement, quoiqu'il n'avait pas l'antipathie que leur portait Robin, ou Franky ou même Nami, cependant il n'avait quand même pas pensé que le gouvernement pouvait aller jusque là. Mais après tout ça, il doutait que Luffy et Liana ne les haïssaient pas, il avait vu la lueur dans les yeux du couple, il y avait une réelle rage, une véritable colère envers ceux qui avaient osé s'en prendre à leur famille, à leurs enfants en plus. Et il comprenait et partageait ce point de vue, en tout cas il comprenait leur point de vue, il ne pensait pas réellement comprendre ce qu'ils traversaient, après tout il n'avait pas d'enfant et encore moins un enfant sous la coupe du gouvernement. 

Cependant il était quand même concerné, après tout cet enfant était son neveu ou sa nièce, les Muggiwara étaient sa famille bien plus que son père ne l'était, la première depuis la mort de sa mère. Pour sa famille il ferait n'importe quoi, il irait n'importe où, en se plaignant et en paniquant certes mais il le ferait néanmoins, il n'avait flanché qu'une fois, à Water 7 et il ne se le pardonnerait jamais. En s'opposant de la sorte à Luffy, tout cela parce qu'il doutait de ses capacités, parce qu'il ne voulait pas abandonner le Vogue Merry, abandonner le bateau de Kaya, abandonner sa nouvelle maison, alors que ce n'était pas ça qui avait fait de ce magnifique bateau sa maison. C'était ses nakamas, qui étaient sa maison, sa famille.

Et la marine allait regretter leurs actions, pas tellement l'exécution d'Ace, c'était grave mais c'était tolérable, tant qu'Ace était vivant bien sûr et même dans le cas contraire, l'homme était un adulte et donc capable de se débrouiller seul, en théorie. Ca ne voulait pas dire qu'ils ne feraient pas tout ce qu'ils pouvaient pour l'aider, voire même pour le venger si nécessaire mais il n'était entièrement une partie de leur famille. Il comptait bien sûr, il était le frère aîné de Luffy après tout et quelqu'un de bien, qu'ils respectaient néanmoins il faisait partie d'un autre équipage, un équipage extrêmement puissant et il avait sa propre aventure tandis qu'ils avaient la leur. La rétribution serait donc bien moins importante que pour un autre Muggiwara. 

Ils étaient un équipage qui si friand de combat, pour certain d'entre eux en tout cas, était plutôt pacifique en réalité. Ils ne cherchaient pas à tuer ou massacrer tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin ou qui avaient le malheur de les contrarier. Nous pour les provoquer c'était assez simple, on s'en prenait à un des leurs et alors là, c'était à eux tous qu'on s'en prenait. Ca avait été le cas dès le début lorsque Nami avait eu besoin d'aide avec Arlong et ça avait continué par la suite, augmentant en intensité à chaque fois un peu plus. A mesure qu'ils comptaient plus encore les uns pour les autres, à mesure que leur famille se formait et que leurs liens se renforçaient, leurs vengeances étaient plus dangereuses et fortes. Il y avait une sacré évolution entre la destruction d'Arlong Park et ce qui est arrivé à Thriller Bark. Le fait que Moria ait voulu Liana pour lui même, sans son consentement, avait aussi un lien, Luffy n'avait pas été amusé, et eux non plus d'ailleurs.

Leur premier voyage, ils n'avaient pas eu besoin de chercher les ennuis, ceux-ci venaient tout seuls, et vis à vis de la marine, ils n'avaient pas non plus cherché la confrontation, enfin à part à Ennies Lobby mais ils avaient eu la mauvaise idée de capturer Robin, et Franky, ce n'était pas comme s'ils allaient rester sans rien faire après ça. Cependant cette fois il avait le sentiment que ce serait différent, qu'ils seraient un peu plus violents, l'attitude de Luffy le laissait penser en tout cas, tout comme celle de Liana. Si ça avait été plus tôt, lorsqu'il venait juste de quitter son île pour la première fois, ça l'aurait probablement dérangé, mais là, il y avait une colère sourde en lui. Le gouvernement ne s'était pas contenté de gâcher une grande partie de la vie de Robin, de faire tuer le mentor de Franky, ou de chercher à exécuter Ace, de chercher à les séparer !! Non ils étaient allés plus loin encore, ils avaient touché aux enfants de Liana et Luffy. Ca s'était impardonnable. 

"Base de la Marine en vue." appela Gin qui était à la vigie. 

"Tu crois que leurs enfant sont là ?" demanda Usopp en rejoignant Nami qui était postée devant la pièce commune. 

"Je ne sais pas mais je l'espère. On se contenterait d'information sur sa position bien sûr mais ce serait quand même mieux pour tout le monde si on les trouve et ce rapidement." répondit Nami qui semblait tendue, enfin il comprenait, ils l'étaient tous. Particulièrement Luffy et Liana qui avaient jusqu'à l'appel de Gin, été à la poupe du navire, passant du temps avec Buichi, le serpent de mer avait été un peu fatigué après avoir tiré le navire et du coup il faisait une pause, une pause où il se faisait gratter la tête par Liana. Le couple était plus qu'un peu tendu, il voyait la tension dans les membres de Luffy, qui avait visiblement très envie de se lancer à la base de la marine pour y arriver plus vite, heureusement leur capitaine ne le fit pas. Se contrôlant, aidé par sa compagne, qu'il aidait en même temps. 

"On essaye de pas tout détruire tant qu'on a pas soit les enfants, soit des informations sur l'endroit où ils se trouvent. Ensuite, on pourra raser cette base mais d'abord on fait attention." dit Luffy, en regardant son équipage, particulièrement Zoro, Sanji et Gin. Il était aussi concerné par cette phrase, causant une certaine destruction par ses actions c'était vrai, mais là il allait se contrôler, l'inverse n'était tout simplement pas une option tant qu'ils n'avaient pas obtenu ce qu'ils étaient venus chercher. "Nami, tu veux Nezumi ?"

"Si possible oui." acquiesça la rousse, ce Nezumi n'avait certes pas tiré sur sa sœur, à sa connaissance en tout cas, mais ce n'était pas une excuse, l'autre s'en était trop bien sorti avec simplement une raclée, surtout vu qu'il avait dissimulé les actions d'Arlong encore et encore. Avant de rencontrer ses nakamas, elle avait pensé que personne ne pouvait vaincre Arlong, un homme-poisson, la destruction de plusieurs navires de la marine au fil des années, l'anéantissement des équipages de la marine, le fait qu'Arlong survivait à chacune de ses tentatives pour le tuer... A ses yeux il avait été invincible, et si elle ne croyait pas entièrement à toute cette histoire de supériorité des espèces, elle n'avait pas imaginé qu'il était si faible. 

Pour East Blue, il était un monstre de force, mais comparé à Grand Line, rien que la première partie vu que c'était la seule qu'elle connaissait, il n'était pas aussi puissant. Et il y avait eu des marines plus que capable de l'affronter et de gagner, s'ils avaient essayé, s'ils avaient su. Smoker par exemple aurait eu une chance, elle en était sûre, et c'était sans parler des plus haut-gradés, qui méritaient leurs titres bien sûr. Nezumi avait eu une part non négligeable dans la souffrance qu'avait enduré sa famille, les habitants de son île et pour ça elle allait lui faire payer. Le fait qu'il avait osé toucher à son argent, même si ce n'était pas dans ce temps elle s'en moquait, et qu'il avait tiré sur sa sœur, c'était simplement les derniers clous dans son cercueil. Rien d'autre. 

"Je vais chercher les informations." dit Liana. "Si vous pouviez me laisser quelques marines je ne dirais pas non par contre." 

"On verra, ça dépendra du temps que tu mets." dit Zoro avec un sourire dangereux. Il était toujours blessé, gravement même, mais personne ne le mentionna. Il s'était battu contre des homme-poissons avec ses blessures, contre des marines d'East Blue, surtout les marines de Nezumi, ce n'était rien et puis avec sa tendance à se faire blesser gravement et à continuer de se battre.... Il s'était déjà battu avec pire, et avec bien moins de sang dans l'organisme.

"Sois prudente Lia." demanda Luffy, en plaçant sa main sur le ventre de sa compagne, un rappel. La grossesse était toujours figée mais il y avait quand même leur bébé dans son ventre et donc elle devait faire attention. 

"Promis. Toi aussi." elle demanda, elle était certes enceinte mais ça avait été lui qui avait été tué dans l'autre temps.

"Bien sûr. Allez les gars, soyons poli. Il faut toquer." dit Luffy, prenant une expression mi-sérieuse, mi-amusée, faisant craquer ses mains avant de lancer un puissant coup de poing dans la porte de la base. Brisant l'épaisse porte aisément et faisant paniquer les marines au passage, marines qui ne perdirent pas de temps à se mettre à tirer leurs canons mais aucun tir ne fit mouche, ceux qui s'approchaient un peu trop du Merry étaient repoussés avec aise par les combattants de l'équipage. 

Tandis que les garçons, aidés par Buichi, pour la plus grande horreur des marines, se chargeaient de leurs adversaires, un simple entraînement, voire moins que ça vu la différence de niveaux entre eux, Liana accompagnée par Nami s'infiltraient dans la base. La navigatrice de l'équipage ayant assemblé son bô qu'elle regardait avec une légère moue tandis qu'elle le manipulait dans de simples mouvements. 

"Tout va bien ?" demanda Liana, une lueur légèrement amusée dans le regard tandis qu'elles fouillaient chaque pièce dans l'espoir de trouver Nezumi, qui était sans aucun doute loin des combats, ou des informations concernant les 'cliniques".

"J'ai hâte qu'on aille à Skypea pour qu'Usopp me fasse mon Clima-tact." avoua Nami. 

"Compréhensible. Je reconnais que j'ai hâte qu'on retourne sur Grand Line, pour retrouver les autres bien sûr mais aussi parce qu'East Blue est trop...." répondit Liana avant de s'interrompre, cherchant le mot juste.

"Calme ?" proposa Nami. 

"Oui c'est ça." acquiesça Liana. 

"Je suis d'accord, c'est très étrange de ne pas avoir le Log Pose au poignet et que le temps soit aussi calme en permanence, j'ai toujours l'impression qu'on est allé dans Calm Belt par accident." dit Nami avec un rire. 

"Buichi est un peu petit pour Calm Belt." pointa Liana avec un sourire.

"Pas faux." reconnut Nami. "Où on va exactement ? Parce que tu as l'air sûre de toi quand à la direction."

"Je vais vers la seule présence toujours dans la base et pas au dehors en train de se battre. Je pense que c'est Nezumi, celui que tu veux voir et s'il est dans son bureau il y a des chances que je puisse trouver des informations là." répondit Liana en empruntant un nouveau couloir. 

"Le haki dont vous nous avez parlé." se rappela Nami. "C'est difficile à apprendre ?"

"Plutôt oui, ça demande beaucoup de travail et d'effort, quoique je suis certaine qu'on pourra vous l'enseigner de manière moins violente que Gramps, mais je pense que  tu pourrais être douée dans les deux. Tu es bien consciente du monde qui t'entoure, même si c'est plus centré sur les éléments et la météo que les attaques et tes coups de poings arrivent toujours à faire mal aux garçons. Tu as beaucoup de volonté et au niveau du haki c'est une partie extrêmement importante vu que ça peut être considéré comme une manifestation de la volonté." réfléchit Liana. 

"Ce sera intéressant à voir alors." commenta la rousse. 

"Pourquoi tu es autant intéressée ? Non que ce soit une mauvaise chose mais depuis qu'on a récupéré Merry, tu t'entraînes beaucoup." questionna Liana, observant Nami avec curiosité. 

"J'ai aimé vous aider avec Arlong et ses sbires et puis j'ai repensé à ce que vous m'aviez dit." expliqua Nami. "Je veux vous aider à protéger l'équipage, à me protéger moi-même aussi et surtout à protéger les enfants de l'équipage. Avant j'étais contente en étant simplement la navigatrice, parce que c'est déjà beaucoup de travail, j'étais satisfaite en me battant un peu pour vous aider mais rien de plus. Je ne suis pas une combattante, pas comme toi et les autres. Ca m'allait, je ne ressentais aucun désir de faire plus mais après Thriller Bark et surtout Sabaody. Après avoir appris le danger dans lequel vous avez été... Tu es enceinte, tu seras plus vulnérable quand la grossesse sera plus avancée et je ne veux plus jamais être impuissante quand un membre de ma famille est en danger."

"On a vraiment beaucoup de chance de t'avoir." dit Liana, une lueur tendre et douce dans son regard, une lueur qui fait presqu'oublier à quel point elle était dangereuse, mortelle quand elle était poussée même. C'était un côté qui n'apparaissait que lorsqu'elle était avec sa famille, leur équipage, un côté d'elle que la marine ne soupçonnait pas dans leur temps, en tout cas Nami ne le pensait pas. 

"On a aussi de la chance de t'avoir." répondit gênée Nami avant de décider de détendre l'atmosphère. "Et puis si vos enfants ont la moitié de l'énergie de Luffy, on aura tous besoin d'être en forme."

"Ca c'est vrai." reconnut Liana avec un léger rire, elle n'avait pas pu se retenir, tout comme elle n'avait pas pu empêcher sa main de se placer sur son ventre, une expression soucieuse apparaissant néanmoins sur son visage ensuite. 

"On va les retrouver, toi plus que n'importe qui d'autre connaît Luffy, lui et sa détermination sans borne. Il ne laissera rien ni personne se mettre sur son chemin. Et tu es pareille. Tout aussi déterminée quand il s'agit des gens que tu aimes. Je suis sûre que vos enfants seront aussi déterminés que vous, j'espère un peu moins parce que sinon en grandissant ils vont être impossible à gérer." dit Nami, un sourire taquin sur le visage. C'était étrange de voir la jeune femme aux cheveux noirs ainsi, Liana était tellement forte, confiante, elle montrait rarement ses doutes ou ses faiblesses, pas parce qu'elle n'avait pas confiance en eux mais parce qu'elle était ainsi tout simplement, elle avait appris à être ainsi. Par les Dursley en grande partie, mais aussi en étant élevé, plus ou moins, par les bandits, ils avaient été géniaux à bien des niveaux mais ils ne faisaient pas des très bons gardiens, pas pour des enfants en tout cas. Ils lui avaient appris à être méfiante et attentive, à ne pas montrer sa faiblesse à un ennemi, mais par Dadan elle avait appris d'avantage, elle avait appris à garder la tête haute même lorsqu'on était faible, qu'on avait perdu espoir. 

Sa place dans l'équipage était de protéger ses nakamas, c'était son rôle, de s'assurer qu'ils étaient bien, qu'ils avaient tout ce qu'il fallait, pour eux et leurs rêves bien sûr ainsi que pour suivre Luffy dans les aventures les plus étranges et dangereuses. Elle était là quand ils avaient besoin de parler, que ce soit pour simplement bavarder ou pour râler ou encore pour parler des sujets importants, c'était son rôle mais c'était aussi ce qu'elle aimait faire, elle aimait prendre soin des gens qu'elle aimait. Mais pour faire cela, ils ne devaient pas trop voir ses troubles, Luffy était une exception, ils le savaient tous. C'était pour ça que Nami était aussi soucieuse pour son amie, elle montrait clairement, pour les gens qui la connaissaient, son tourment, son inquiétude. La rousse pouvait même voir la fatigue que ressentait la femme aux yeux émeraudes, qui avait les traits tirés, par la fatigue et l'inquiétude, une chose qu'elle avait en commun avec Luffy qui était aussi inquiet pour sa compagne. 

Une bouffée de rage envers le gouvernement, envers la marine, jaillit à nouveau en Nami, ce n'était pas la première fois, c'était arrivé souvent depuis qu'elle avait appris l'histoire de Robin, ça avait été plus marqué lorsqu'elle avait vu Sabaody. Elle haïssait Arlong, et pas mal de ces hommes, mais ça ne voulait pas dire qu'elle haïssait les hommes-poissons en général, c'était différent, Arlong avait fait des choix, celui d'être un pirate, celui d'être cruel, celui de s'en prendre à son île, les autres non. En voyant Sabaody, elle avait mieux compris sa position vis à vis des humains, ça ne voulait pas dire qu'elle lui pardonnait, loin de là, mais elle comprenait mieux et c'était un début. Etant une femme et une pirate, elle avait aussi compris dans quelle sorte de danger elle était, si un jour elle se retrouvait prisonnière des marchands d'esclaves, si elle était acheté par un noble ou un dragon céleste.... Savoir que le gouvernement laissait de telles choses se produire, qu'il fermait les yeux tandis que des pirates oui, mais aussi des civils étaient capturés... ça l'avait rendu furieuse, surtout vu qu'une amie à eux était concernée. 

Sa mère d'adoption, Bell-Mère avait été une marine c'était vrai, elle l'aimait toujours et ce serait le cas toute sa vie, elle en était sûre, c'était Bell-Mère qui lui donnait envie de croire que certains marines étaient dignes de la confiance des gens, mais elle avait vu trop de choses pour l'accepter aisément. Après tout ce qu'elle avait traversé, une des choses les plus importantes pour elle c'était sa liberté, c'était pour ça qu'être une pirate, être une pirate dans l'équipage de Luffy surtout, lui allait autant. Elle était sûre que sa mère aurait compris sa position, et pensait même qu'elle aurait été plus que d'accord, voire même avec eux, pour attaquer cette base de la marine. Bell-Mère aurait été horrifiée d'apprendre les actions du gouvernement, Nami en était sûre et pour elle c'était une raisons supplémentaire de les détester. Elle était violente, elle en avait conscience, son équipage en faisait souvent les frais, néanmoins savoir ce que ces gens avaient fait à Luffy et Liana, savoir ce qu'ils comptaient faire à leurs enfants, ça lui faisait bouillir le sang et elle voulait vraiment massacrer tout ceux qui étaient mêlé à ce cauchemar de près ou de loin. 

Vu le couinement que fit Nezumi en les voyant, ainsi que la pâleur de son visage , elle avait l'idée que ses émotions, surtout sa colère, étaient visibles dans ses yeux, au moins. Ca ou il était aisément effrayé. Voire un peu des deux. Vu la réaction de Nezumi la première fois, il était possible que c'était un peu des deux. Comment l'homme était devenu un colonel de la marine était un réel mystère, mais bon c'était une question qu'elles se posaient souvent et au sujet d'un grand nombre de marine. 

"Salut, on a quelques questions à te poser Nezumi." sourit Nami avec un air diabolique, l'air qui faisait trembler Zoro à chaque fois qu'elle l'utilisait sur quelqu'un d'autre, en un bref moment de sympathie vu qu'il avait du faire face à un similaire, mais avec plus d'affection parce qu'il était nakama, souvent. Le moment passait cependant rapidement vu que lorsque la navigatrice avait un tel air, ça voulait dire qu'un de leur nakama était concerné et donc  il partageait sa rage. 

Liana choisit, prudemment, de rester à l'écart de l'interrogation, ses émotions trop violentes pour qu'elle prenne le risque de tuer l'homme qui avait peut-être l'information dont ils avaient besoin. Un homme qui avait un tel arrangement avec Arlong, en avait sans aucun doute bien d'autre, pour rester dans sa position déjà mais aussi parce qu'il aimait l'argent, c'était clair et donc il aurait tout fait pour en obtenir plus et cela rapidement. Il avait donc surement un bon réseau d'information, afin de savoir qui était un danger pour lui probablement, et donc il était probablement un des marines au courant de l'existence des cliniques. Parce qu'il y avait forcément des marines au courant mais ça ne pouvait pas être tous,  ils n'avaient pas rencontré tous les marines d'East Blue, loin de là même, mais elle était certaine que Smoker ne savait pas. Il n'était pas du genre à laisser passer une telle chose, en tout cas elle ne le croyait pas. Ca ne ressemblait pas à un homme avec autant d'honneur et de force de conviction. Il se souciait clairement des gens qu'il avait juré de protéger, pas particulièrement du pouvoir, des politiques ou quoique ce soit d'autre, il aimait la chasse c'était sûr mais il y avait plus. Il était un homme digne de respect, Luffy semblait le penser en tout cas. Il avait le potentiel d'être comme Garp, Gramps, avait été pour Roger, un adversaire digne d'estime mais aussi un ami. D'une manière différente de Koby qui ne serait pas à leur niveau avant très longtemps, même s'il avait beaucoup de capacités et de talent. 

Elle était en train d'étudier différents papiers que Nezumi avait placé dans un sac, avec des billets qui feraient sans aucun doute plaisir à Nami, prêt à prendre le large visiblement, lorsqu'il cracha le morceau, parlant encore plus rapidement que ce qu'elle avait imaginé, c'était impressionnant, mais bon face à un des Muggiwara en colère, c'était certainement plus prudent. Il ne savait pas grand chose, pas sur ce qui était vraiment prévu pour les enfants du programme ou encore combien ils étaient, mais il savait où était la clinique, le nom de l'île et combien de jours ils allaient avoir besoin pour s'y rendre, à savoir deux. La tension dans le corps de Liana était toujours très présente mais elle était un peu plus légère maintenant qu'elle avait un délai précis, une idée claire d'où ils devaient se rendre. 


Liana et Luffy étaient les premiers à entrer dans la clinique, leurs nakamas non loin derrière, et cela un jour à peine après qu'ils aient totalement détruit la base de la marine du régiment de Nezumi, ne laissant que des débris derrière eux, s'étant emparé de tout ce qui pouvait leur être utile ou qui les intéressait d'une manière ou d'une autre, comme des vivres, de la poudre à canon, des boulets de canon ou de l'argent. Après que Luffy eut expliqué à Buichi ce qui se passait, lui parlant sérieusement, sans même que Liana ne serve de traductrice, le monstre marin avait tiré le Merry d'un air déterminé, suivant volontiers les consignes de Nami qui avait mis tout son savoir pour que Merry aille le plus rapidement possible. Même le navire avait semblé déterminer. L'équipage ignorait si un klaterbauman était là ou non, Franky leur ayant expliqué en détail les légendes concernant l'âme du navire, mais ils en avaient en tout cas l'impression. 

Liana n'avait pas eu la moindre difficulté à convaincre un des gardes de les conduire jusqu'aux salles où se trouvaient les enfants, un poignard menaçant au niveau de l'entrejambe avait suffi, c'était une preuve du sérieux de la situation quand pas un des garçons ne protestait. Une fois au bon l'endroit, ils assomment le garde sans plus de cérémonie tandis que Luffy, prouvant une fois de plus qu'il ferait un bon père, cherchait les clés de la pièce afin de ne pas effrayer les enfants en ouvrant les portes avec force. Liana l'embrassa sur la joue avant de le suivre à l'intérieur, il la tenait par la main fermement, c'était un moment difficile pour eux deux, un moment qu'ils avaient attendu depuis que Roger leur ait dit la vérité sur les cliniques. 

Elle avait pensé savoir à quoi s'attendre, avait cru s'être préparé à ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte mais elle avait eu tort, rien n'aurait pu la préparer à voir des enfants de différents âges rassemblés dans deux parties distinctes de la pièce. Une partie qui semblait être une sorte de salle d'entraînement tandis que l'autre était plus un laboratoire où des scientifiques semblaient faire des examens aux enfants. Il y avait tellement d'enfants, une quinzaine même et c'était horrible de penser qu'ils étaient élevés pour être des armes pour le gouvernement. Qu'ils n'avaient pas de choix ou quoique ce soit d'autre. Sa prise sur la main de Luffy se resserra, jusqu'à ce qu'elle soit presque douloureuse mais il ne dit rien, se contentant de bouger pour se placer derrière elle, passant son autre main autour de la taille de sa compagne. Laissant les autres s'occuper des gardes et des scientifiques, s'il s'en chargeait, ça restait d'être trop sanguinaire pour eux, ce n'était pas quelque chose qui les inquiétait vraiment, se salir les mains, mais ils ne voulaient toujours pas effrayer les enfants donc il valait mieux qu'ils se retiennent. Quoique leurs prochains adversaires allaient probablement vraiment souffrir.

"Luffy, Liana, tenez. Faut que vous voyez ça." dit Nami en arrivant un moment après, s'étant emparé des dossiers tandis que les garçons se chargeaient des divers scientifiques et gardes. Elle semblait être un mélange d'horrifiée et de furieuse, ainsi qu'hésitante. Lâchant la main de Luffy, Liana ouvrit le dossier pour y voir une série de nom, les numéros des enfants parce qu'ils ne leur avaient même pas donné de nom, ils n'avaient rien d'autre que ces fichus numéros. Elle dut souffler à plusieurs reprises pour ne pas exploser de rage et vu la tension dans le corps de Luffy, qui lisait au dessus de son épaule, elle n'était pas la seule dans cet état. En dehors des numéros, il y avait aussi deux noms à chaque fois, et une brève liste de capacités à anticiper, surtout si un des parents avait eu un fruit du démon. 

Utilisant tout le contrôle sur elle-même dont elle était capable, Liana étudia la liste afin de savoir qui étaient leurs enfants exactement. Ils allaient bien sûr aider tout les enfants retenus dans cet endroit, elle n'allait certainement pas les laisser entre les mains du gouvernement, pas après ce qu'ils avaient choisi de faire avec eux. Et cela même s'ils devraient tous les garder sur le Merry, quoiqu'elle les laisserait avec Makino avant, ce serait bien plus prudent. Mais il y avait le risque de Garp là bas, donc c'était discutable, l'homme avait certainement bon cœur, mais il ne devait vraiment pas être responsable, ou à proximité, d'enfant. Il était bien trop violent pour être vraiment responsable du bien-être d'enfant, si Luffy avait été différent ou un peu moins fort et qu'il n'y avait pas eu Makino, il n'aurait jamais survécu assez longtemps pour la rencontrer. Et ils avaient eu cinq, six, ans.

"Nous ne pourrons pas retrouver les parents, qu'ils soient au courant ou non. Selon les informations que nous ont donné les scientifiques, ils n'ont jamais eu à s'inquiéter des parents parce qu'ils les tuaient après avoir eu tout ce qu'ils voulaient." dit Sanji en venant vers eux. "Vous avez eu de la chance en vous échappant quand vous l'avez fait, vous aurez été tué peu après. En tout cas ils auraient tenté. Vous êtes plutôt difficile à tuer."

"Fier de l'être." acquiesça Luffy. "Lia, regarde pouvoir du fruit du gum-gum. C'est le mien. Il y a deux numéros."

"Dossiers 6 et 19." reconnut Liana en suivant le doigt de son compagnon. 

"Je vais chercher les dossiers les concernant." dit Nami, sentant que le couple était secoué.

"Deux enfants." dit Luffy, sa voix douce, il était clairement secoué mais il restait fort pour elle. 

"On est parents Lu." dit secouée Liana. "Je veux dire, ... je sais qu'on a Chopper, plus ou moins, que je suis enceinte et Gol D. Roger nous a dit qu'on avait des enfants dû à la clinique Mais..."

"C'est réel maintenant." comprit Luffy. "Je suis un père et toi une mère, nous avons deux enfants et on va les rencontrer. C'est un choc pour moi aussi, je ne suis pas sûr d'être prêt, mais on n'a pas le choix. Et apparemment on ne commencera pas avec un bébé."

"Comment peuvent-ils faire de telles horreurs ?" demanda Liana dans un murmure. "Comment peuvent-ils faire des choses pareilles à des enfants ?"

"Je ne sais pas." répondit Luffy. 

"Allez, allons les voir. Il est temps de les rencontrer." dit Liana en se dégageant des bras de son compagnon, avançant en lui prenant la main, refusant de le lâcher entièrement, il était sa base et vu la tension qui habitait son corps, elle était aussi la sienne. Elle se mordit la lèvre avant de décider de le dire, se jurant que ça changerait très rapidement et qu'elle n'aurait jamais à le répéter, c'était la dernière fois que ses enfants étaient appelés par des numéros, elle allait s'en assurer, et faire payer tout ceux liés à ce programme. Particulièrement ceux qui avaient osé faire des expériences sur ses enfants. "Numéro 6, Numéro 19."

"Je suis 6." dit un enfant en s'avançant, il avait des cheveux noirs en bataille avec des mèches rouges ainsi que des yeux noirs, les mêmes que ceux de Luffy, quoique ses traits ressemblaient plutôt à ceux de Liana. 

"Je m'appelle Liana, et voici Luffy." elle dit en s'agenouillant devant lui, de sorte qu'il puisse croiser son regard, elle n'était pas sûre mais il semblait avoir aux environ de six ans.

"Nous sommes tes parents." dit Luffy, faisant la même chose, s'attirant un regard incrédule de la part de sa compagne, il était tellement direct, parfois trop. 

"Des parents ? Désolé." il s'excusa de suite, un tressaillement dans le corps, un tressaillement que Liana reconnaissait, elle avait fait la même chose lorsqu'elle avait été chez les Dursley et même après. 

"Tu peux poser toutes les questions que tu veux, nous ne te punirons pas pour ça, jamais." dit fermement Liana, cependant sa voix était douce, elle n'avait pas levé le ton. "Les scientifiques de cette clinique t'ont crée via ce qu'ils nous ont prit lorsque nous étions leurs prisonniers. Normalement les enfants naissent de manière différentes, mais ça ne fait pas moins de toi notre fils. Nous ne savions pas que tu existais ou où tu étais avant hier, je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de te retrouver."

"Des parents, c'est là pour t'aimer, te soutenir, t'aider et surtout te protéger. Avec nous tu seras libre de faire ce que tu souhaites, libre d'être qui tu veux, sans avoir à te soucier du gouvernement ou de ce qu'ils veulent. Tu n'es pas une arme, tu n'auras même plus jamais à te battre si c'est ce que tu souhaites. Tu seras libre de t'amuser, de rire, de plaisanter si tu le veux, tu es libre tout simplement." ajouta Luffy, son ton sérieux. 

"Qu'est ce que ça veut dire s'amuser ?" demanda le jeune garçon, très hésitant mais osant parler après avoir regardé attentivement les yeux des deux pirates, cherchant la moindre trace de mensonge.

"Je te montrerais, tu verras, je suis une sorte de spécialiste en la matière." dit Luffy avec son grand sourire, tandis que Liana luttait pour avaler.

"On va vraiment partir d'ici ?" il demanda après un autre moment de silence, sa question ayant attiré l'attention de tous les autres enfants.

"Oui, on va tous vous emmener en sécurité." assura Liana, regardant d'abord son fils, aussi difficile que c'était encore à croire et à faire face, avant de regarder les autres enfants. "Vous êtes tous là ?"

"Non, il y a les plus jeunes là bas." répondit leur fils. "Tous les autres au delà du numéro 14."

"D'accord, je vais les chercher." dit Liana en se relevant, Luffy lui adressant un sourire tandis qu'elle le faisait, il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qui se passait, quel était le problème. 

"Zoro va vers avec elle." il demanda donc simplement. 

"Tout va bien ?" demanda Zoro en voyant l'expression presque torturée dans les yeux de son amie. 

"Je m'étais juré que jamais, jamais aucun de mes enfants n'auraient à se demander une telle chose. Ce qu'était l'amusement, les jeux, les rires, même l'amour. Quand on en a parlé, il ne savait pas ce que c'était, c'était clair. Les choses n'étaient pas supposées se passer ainsi. Nos enfants étaient supposés être chéris." expliqua Liana avant de s'arrêter de parler en voyant le contenu de la pièce. Il y avait six bébés plus ou moins âgés dans des berceaux, avec des gens qui semblaient faire des examens sur eux. Elle ne réfléchit pas, se contentant d'attaquer, les affrontant en retenant à peine ses coups, elle avait vraiment besoin de se défouler un peu.

"Ils n'auront plus à s'inquiéter de ça, ils sont avec nous et surtout avec vous, vous les aimerez et les protégerez. Vous leur apprendrez tout ça. Et on vous donnera un coup de main." déclara Zoro, sûr de lui. "En attendant, félicitations, tu as une fille."

Liana réceptionna avec surprise le bébé que le sabreur venait de lui mettre dans les bras. Elle n'avait pas passé assez de temps avec des enfants pour savoir quel âge elle avait, en tout cas physiquement, vu qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils avaient osé faire à des enfants.  Mais elle semblait très jeune, parce que c'était clairement une petite fille, une petite fille avec des cheveux noirs et des yeux émeraudes, le même vert que les siens, une chose qui la poussa à raffermir sa prise sur le bébé. C'était clairement sa fille, la sienne et celle de Luffy vu le sourire de l'enfant. 

"Comment va-t-on ramener les bébés au Merry ?" demanda Zoro après avoir regardé un moment la mère et la fille. 

"Il y a des roues sous ces berceaux et ils sont liés les uns aux autres." pointa Liana. "Tu es en état de le faire ?" elle demanda en regardant le bandage de fortune qu'il avait autour de la poitrine. Elle ne voulait pas qu'il se fasse mal, c'était déjà assez grave, quoiqu'elle n'était pas trop inquiète, après tout s'il avait survécu à un combat contre des homme-poissons, où Arlong lui avait donné plusieurs coups dans le torse, il allait bien tenir le coup. 

"Je le suis, garde ta fille dans tes bras." dit Zoro, le ton doux qu'il prenait rarement même avec l'équipage. 

Elle lui envoya un regard reconnaissant avant de le suivre. 

 

Lorsqu'ils étaient arrivés à la clinique, elle avait été déterminé à raser ce bâtiment, le faire elle même d'ailleurs, mais ce n'était pas possible vu qu'elle ne se sentait pas du tout prête à poser leur fille. Elle avait donc laissé faire Luffy qui l'avait fait d'un seul coup de poing, sa technique de Gear 3 qu'il avait beaucoup travaillé pour que ce soit moins lourd sur son organisme. 

"J'ai nommé Buichi, à ton tour de le faire pour notre fille." dit Luffy alors que le navire était au large, ils se rendaient à l'île de Nami, ayant envoyé Johnny et Yosaku là bas pour ne pas les mêler à leurs activités plus qu'un peu illégales, surtout vu que ça ne les concernait pas vraiment. Et puis Zoro avait besoin de soin, c'était le meilleur endroit pour le faire donc, il était compétent, il l'avait déjà prouvé après tout. En plus ça leur permettrait de dire au revoir à East Blue en beauté, une petite fête tous ensemble avant de partir pour Loguetown et ensuite Grand Line. 

"Ann. C'est Roger qui nous a dit pour nos enfants, c'est lui qui nous a donné une chance de revenir dans le temps et j'ai énormément de respect pour Portgas D. Rouge. Pour le choix qu'elle a fait concernant Ace, parce qu'elle s'est battue pour lui, elle est une mère impressionnante. En plus Ace est ton frère, et je le considère aussi comme tel." choisit Liana. 

"Monkey Rouge D. Ann, ça me va." acquiesça Luffy en passant sa main sur le crâne d'Ann. "Et pour notre fils ?" 

"On devrait aller lui parler, il semble tenir beaucoup de toi, vu qu'il est à la proue du navire." pointa Liana. 

"Ca va ?" demanda Luffy en s'approchant de lui.

"C'est ma petite sœur alors ?" demanda le garçon. 

"Oui." acquiesça Liana. "Voici Ann."

"Je la connais comme numéro 19." dit le jeune garçon.

"Les gens ont un nom, tu voudrais en avoir un ?" demanda Liana. 

"Oui." il acquiesça après un long moment. "J'avais une grande sœur avant, j'ai des souvenirs d'elle, elle a les cheveux rouges et les mêmes yeux que moi et que toi alors. Mais ils l'ont transporté ailleurs, j'ignore où."

"On la retrouvera." répondit Luffy déterminé. 

"Tu es visiblement très malin." pointa Liana avec un sourire. 

"Que penses-tu du prénom Eichi ? Ca veut dire sagesse." proposa Luffy.

"J'aime bien." il acquiesça. 

"Alors bienvenu dans la famille, bienvenu chez toi Monkey Ace D. Eichi." sourit Liana.

Forward
Sign in to leave a review.