One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Orange Town

Dernier chapitre : 

"Expliquez." demanda Zoro après avoir regardé d'un air incrédule le monstre marin qui se comportait comme un chiot auprès de ses amis.

 


 

"Tu te souviens de tout le voyage et de notre séparation à Sabaody n'est ce pas ?" demanda Liana tandis que Luffy s'allongeait de sorte que sa tête soit sur les jambes de Liana qui passa sa main dans ses cheveux, habituée aux contacts de son ... petit-ami. 

"Oui, et s'il te plait soit plus claire que Luffy." demanda Zoro, concentré sur une de ses amis le plus proche.

"Bien, après la séparation Luffy et moi, nous avons appris chacun de notre côté, que Ace allait être exécuté. Luffy, qui avait réussi à atterrir sur l'île des Kujas, une île située dans le Calm Belt où il n'y a aucun homme. Je ne sais pas comment, il a réussi à sympathiser avec elles, et surtout avec Boa Hancock qui en plus d'être l'Impératrice de l'île est aussi une des Shichibukai. Les Shichibukai ont différents pouvoirs, mais l'un d'eux est celui de pouvoir aller à Impel Down sans être prisonnier. Boa Hancock a donc infiltré Luffy qui a commencé à descendre au sixième niveau, celui où était Ace, se faisant repérer rapidement et attirant une grande partie des forces de la prison après lui en même temps." expliqua Liana en soufflant en regardant l'homme qu'elle aimait, c'était un don ou une malédiction. "J'ai réussi à le rejoindre en utilisant mes pouvoirs, uniquement pour apprendre qu'il avait failli se faire tuer en allant contre Magellan, un homme poison. Une fois remis on est reparti, malheureusement Ace venait d'être enlevé de sa cellule pour aller à son exécution. On a collaboré avec d'autres prisonniers pour sortir de là et on s'est rendu à Marineford, où la guerre avait déjà débuté entre les forces de la marine et Barbe Blanche, son équipage et ses alliés. Je ne te décrirais pas tout ce qui c'est passé, c'était compliqué, violent et on a failli se faire tuer je ne sais pas combien de fois, mais finalement Luffy a réussi à libérer Ace et c'est là que ça c'est corsé."

"Un Vice Amiral a attaqué Lia dans le dos, il allait la tuer et elle ne l'avait pas vu parce qu'elle était en train de se battre ailleurs, je me suis interposé, prenant le sabre dans la poitrine à sa place." expliqua Luffy en montrant la cicatrice à son second, dont les yeux se plissèrent après avoir appris que quelqu'un avait attaqué Liana dans le dos mais en plus que Luffy avait été touché par un sabre, il prenait ça très personnellement. "Je suis mort, en demandant à Ace de prendre soin de Lia et de notre bébé. Les marines étaient apparemment encore plus déterminés à tuer Lia et ils ont attaqué de plus belle. Tuant Ace, menaçant encore plus notre fils et ça a fait craquer Lia, elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs et on s'est retrouvé devant Gol D. Roger."

Ça aurait été n'importe qui d'autre que son capitaine et Liana qui lui racontait ça, Zoro ne l'aurait jamais avalé, c'était totalement fou, mais il se rappelait le voyage, il voyait la colère, la tristesse et la culpabilité dans les yeux émeraudes de son amie, et il voyait aussi la rage de Luffy vis à vis des actions des marines. Ils disaient la vérité. Et puis depuis qu'il les avait rencontré il avait rencontré des situations plus impossibles les unes que les autres, particulièrement sur Grand Line. 

"Et ?" il demanda donc calmement, buvant une rasade de saké, une bouteille que Liana lui avait donné avant de commencer à raconter ce qui c'était passé. 

"Il nous a renvoyé dans le passé, on est revenu à nous dans nos corps, tels qu'ils étaient à Marine Ford, il y a trois ans, lorsque nous aurions du avoir quatorze ans. On avait la même force qu'avant et depuis on s'est entraîné, on aurait pu essayer de partir plus tôt mais on avait dit qu'on ne partirait que lors de nos 17 ans et dans ce temps, pour les gens qui nous ont vu grandir, on a 17 ans. Même si techniquement on en a 20." expliqua Liana. "Pendant ces trois ans on s'est entraîné pour devenir plus forts, pour que ça ne se reproduise pas, apprenant également beaucoup au sujet du haki, une manifestation de la volonté qui peut être très pratique et qui est nécessaire, une des catégories en tout cas, pour attaquer les détenteurs de fruit du démon, même les logias. La capacité qu'a eu Rayleigh dans la Salle de Vente, c'était aussi une manifestation de haki, une que Luffy a et qui lui permet de tester sa volonté contre celles des autres, y compris des animaux d'où la présence de Buichi parmi nous."

"On va vous apprendre le haki, a tout le monde." dit Luffy avec sérieux, c'était une décision de capitaine et une sur laquelle il ne changerait pas d'avis, qu'importe les protestations. Il était fort, mais il ne prendrait pas de risque avec son équipage, plus jamais.

"Le bébé ?" demanda Zoro après un long moment de silence, il avait du assimiler tout ce qu'on venait de lui dire déjà mais surtout il n'avait pas su comment demander, il sentait une tristesse énorme de la part de Liana et il était sûr que la rage qui habitait son capitaine, son meilleur ami, n'était pas seulement dû au fait que des gens avaient voulu attaquer Liana et leur bébé. Luffy était protecteur, de ça il n'y avait pas de doute, particulièrement de Liana et de leur enfant à naître mais il n'était pas du genre à en vouloir à quelqu'un pendant longtemps, pas comme ça. 

"Notre fils va bien." assura Liana en plaçant son autre main sur son ventre. "Ma grossesse est figée pour le moment, je suis enceinte mais il ne grandira pas tant que je ne la réactive pas."

"Quand compte tu le faire ? Ça ne lui fait pas de mal ?" demanda Zoro, il n'était peut être particulièrement connaisseur en matière d'enfant ou de grossesse, mais il considérait la famille de son capitaine, tout comme l'équipage d'ailleurs, comme étant sous sa protection.

"Après qu'on ait récupéré Chopper." dit Luffy, il ne voulait pas la forcer ou quoique ce soit, c'était le corps de Liana mais il n'aimait pas ça, il ne savait pas si c'était bon pour elle, la mère de Ace était morte parce qu'elle avait gardé dans son ventre trop longtemps, il ne voulait pas la perdre. Il ne blâmerait pas l'enfant, il le savait, mais il ne voulait pas la perdre, pas élever leur fils sans elle, vivre sans elle lui état inimaginable. C'était pour ça qu'il ne regretterait jamais le choix qu'il avait fait à Marineford, il ne voulait pas vivre sans elle.

"Au moment d'Alabasta, je préférerais que le combat soit fini avant, je n'ai pas vraiment envie d'avoir des nausées dans le désert ou face à Crocodile." rectifia Liana. "Mais je suis d'accord, je ne veux pas trop attendre non plus. D'après ce que nous a dit Roger et de ce que je sens vis à vis de mon lien avec lui non, il a l'air d'être endormi en réalité." 

Liana avait commencé à sentir leur bébé dans ses liens, après les trois premières semaines, ce n'était pas énorme, les émotions étaient faibles, mais ça la rassurait, tout comme Luffy d'ailleurs. Bien sûr ça avait intrigué Chopper, tout comme Robin, leurs nakamas avaient été très investis dans la grossesse de Liana, certains plus que d'autre bien sûr, ça avait varié selon leur caractère. Zoro par exemple avait été protecteur mais sans plus. 

"Qu'est ce qui se passe maintenant ?" demanda Zoro en les observant attentivement.

"En général ou ..." demanda Liana en détournant le regard.

"Second cas." répondit sans hésiter Zoro. 

"Je l'expliquerai Zoro, tu as ma parole, je ne veux juste pas avoir à le répéter plusieurs fois, je le dirai quand l'équipage de East Blue sera rassemblé." demanda Liana, un ton presque suppliant dans sa voix, un qu'elle n'avait jamais utilisé avant. Zoro n'était pas vraiment satisfait de cette réponse, loin de là même, mais en voyant la douleur dans l'attitude de Liana,il pouvait aussi la voir dans celle de Luffy. Il se résigna donc à attendre, connaissant suffisamment Liana pour avoir confiance en sa parole, si elle disait qu'elle leur expliquerait, elle le ferait, pas de doute à ce niveau là.

"Premier cas." il demanda ensuite.

"On récupère tout le monde en espérant qu'ils se souviennent comme tu l'as fait." dit simplement Luffy.

"C'est plus ou moins ça." confirma Liana en voyant le regard du sabreur. "Peut être qu'on changera deux trois trucs, mais ça va dépendre de si ou non ils se souviennent. Si tu es le seul ça compliquera un peu la situation."

"Donc on va où ?" demanda Zoro après y avoir réfléchi un peu. 

"Retrouver Nami, pour le où c'est Lia qui est en charge." répondit Luffy.

"La ville d'Orange Town dans l'archipel des Orgaos, occupé normalement par Buggy le Clown. D'après mes calculs on devrait y arriver dans quatre jours." répondit simplement Liana, elle espérait vraiment que Nami se souvenait mais dans tous les cas elle serait heureuse de revoir la navigatrice,  au moins elle ne serait pas en charge de les amener d'une île à une autre, elle n'aimait pas du tout et elle n'était pas très douée à comprendre les courants et tout ça, heureusement que Buichi était avec eux. 

 

"Je me plains pas, loin de là même mais c'est quoi l'histoire avec le navire ?" questionna Zoro après quatre jours de voyage, ils allaient bientôt arriver, même si l'île n'était pas en vu, l'ambiance était normale entre eux trois, ils avaient l'habitude de voyager ensemble et ils l'avaient déjà fait dans des circonstances bien moins agréable. D'où cette question.

"On s'est pas fait attraper dans un tourbillon cette fois." soupira Liana "Et Luffy voulait qu'on ait un meilleur navire au début, un peu plus grand et confortable qu'une simple barque." 

"Le tonneau c'est sympa mais je voulais pas prendre de risque." expliqua le capitaine;

"Tu comptes refaire le voyage avec l'oiseau et finir dans une cage ?" demanda Zoro, moqueur, c'était quelque chose qu'il n'avait pas oublié, qu'il ne le ferait probablement jamais en plus, la vision avait été mémorable et il n'avait jamais eu une explication précise sur comment son meilleur ami était passé de l'un à l'autre. Luffy n'aimait pas expliquer ce genre de chose et Nami n'avait pas osé à l'époque, et puis Zoro n'avait plus pensé à le demander.

"Non." nia Luffy avec une grimace pour Zoro, il avait certes 20 ans mais il restait Luffy.

"Tant mieux, je n'ai pas envie de revivre ça non plus." sourit Liana. "Nous allons donc arriver normalement ?" elle demanda avec espoir, elle aimait l'aventure et tout ça, mais parfois un peu de calme était agréable. Ne pas avoir à suivre un oiseau qui avait l'homme qu'elle aimait dans son bec, comptait comme calme. La première fois elle avait vraiment eu peur, Luffy était fort et débrouillard, elle n'en doutait pas mais si il tombait dans l'eau il n'y avait rien qu'il puisse faire. Elle non plus si ça lui arrivait mais elle faisait plus attention que lui, ou que Chopper, ou que Brook, les deux derniers plongeaient même dans l'eau, oubliant totalement qu'ils avaient mangé un fruit du démon. Elle refusait de le perdre à nouveau, surtout pas parce qu'il était tombé à l'eau en faisant l'idiot.

"Je ferai attention." dit Luffy, prenant la main de sa compagne, entendant l'inquiétude dans sa voix. Il savait que Liana s'inquiétait facilement de tout, mais particulièrement de ceux qu'elle aimait, lui au top de la liste, elle avait fait plus ou moins avec la première fois, parce qu'elle lui faisait confiance, et ce n'était pas qu'elle n'avait plus confiance en lui, elle avait foi en lui, il le savait, c'était juste qu'elle l'avait vu mourir. Elle était plus prudente, elle ne se concentrait plus uniquement sur leurs rêves mais surtout sur leurs avenirs et elle ne voulait pas que leurs enfants grandissent orphelins. Il le savait, ils en avaient parlé, elle promettant qu'elle continuerait à le supporter, et lui disant qu'il ferait plus attention. Le nombre de fois où il avait failli mourir d'une manière idiote à cause de ses actions, étaient tellement impressionnant que c'était presque drôle. Quand on ne tenait pas vraiment à lui en tout cas, enfin c'était le point de vue de Liana. 

"A l'aide ! Stoppez votre bateau !!" une voix cria un peu plus loin sur l'eau. 

"Au secours !!" appela une autre voix.

"Liana, tu te rappelles d'un truc pareil ?" demanda Zoro qui ne se rappelait de rien de ce genre, normal vu. 

"Ça ne me rappelle rien d'important." commenta Liana, en observant les trois idiots devant. "On les laisse monter à bord ou pas ?" 

"Ouais, ils ont l'air idiots, ça peut être drôle." acquiesça Luffy, tout en faisant en sorte de se placer entre eux et Liana, ce qui fit sourire la jeune femme tout en lui faisant lever les yeux au ciel. Elle appréciait qu'il veuille la protéger, même si ça continuait à l'inquiéter, surtout après sa vie, particulièrement ses premières années avec les Dursley, néanmoins elle était forte et plus que capable de se protéger, elle tout comme leur fils à naître. Néanmoins tant qu'il n'essayait pas d'intervenir durant ses combats, elle ne dirait rien, accepterait simplement les actions de ce genre. Protester était inutile, elle avait déjà essayer et elle savait quand se battre et quand abandonner. "Buichi, ne les mange pas." il demanda au serpent des mers qui restait près du navire, ils ne le faisaient pas tirer en permanence non plus, uniquement lorsque les courants étaient contre eux.

Ils avaient certes décidé, ou accepté, que les trois montent à bord, mais ils n'allaient certainement pas les aider, néanmoins Zoro fut surpris et donna un berri à Liana en voyant qu'il avait perdu le pari, ils en faisaient souvent tous les deux, avec Gin aussi, jamais de grosses sommes, plus pour la symbolique. C'était en général une petite somme d'argent, ou la possibilité d'échanger une corvée (Zoro avait horreur de faire la vaisselle par exemple), ou un gage, ou encore une tournée à un bar, c'était avant la grossesse de Liana bien sûr, c'était simplement des paris d'ami. 

"Bien joué les gars !" les félicita Luffy en riant. 

"Vous avez voulu nous tuer ou quoi ?!" les trois crièrent en même temps. 

Liana ne les reconnut pas en les voyant, néanmoins elle reconnut aisément le symbole sur le bonnet d'un des trois, la marque de Buggy le Clown, pour quelqu'un qui avait horreur qu'on parle de son nez, en faire son symbole était étrange. Liana n'y songea pas longtemps, elle avait décidé qu'elle ne voulait en aucun cas comprendre cet homme, certaine que la folie l'aurait totalement emporté sinon, ça ou l'idiotie. Ses hommes n'étaient pas non plus des intellectuels vu qu'ils tentèrent de suite de les menacer, Liana et Zoro ne bougèrent pas, ce n'était pas nécessaire, trois hommes de leur genre n'avait pas fait le poids à l'époque alors maintenant... Ils ne firent pas long feu. Et comme Luffy ne les considérait plus comme des invités, même si ils n'étaient pas voulu en premier lieu, il les fit ramer. Il voulait arriver plus vite mais il ne voulait pas déranger Buichi, ces trois idiots étaient donc parfaits pour son problème, à savoir il s'ennuyait et il avait hâte d'arriver à terre. 

"On peut savoir ce que vous faisiez au beau milieu de l'océan ?" demanda Liana, qui ne se rappelait vraiment pas de ça. 

"Très bonne question !" approuva bruyamment l'homme au bonnet à tête de mort.

"C'est à cause de cette fille !" acquiesça son ami roux à la coiffure horizontale et au haut rayé. 

"Tout est de sa faute !" renchérit le premier pirate. 

"En plus de ça, elle est plutôt mimi !!" dit le dernier pirate, un homme un peu plus rond que ses mais qui avait des rougeurs sur les joues à la pensée de la fille en question. Ses yeux se tournèrent bien sûr vers Liana, de même que les deux autres idiots, mais le poignard avec lequel elle jouait, plus le regard meurtrier de Luffy et Zoro, les firent vite baissé les yeux. Zoro n'avait aucun amour romantique pour Liana, mais elle était avec le capitaine et une de ses meilleures amies, pour lui personne d'autre que Luffy n'avait le droit de la regarder ainsi, en tout cas pas en dehors de leur équipage vu que Sanji était irrécupérable. 

"C'est arrivé alors que nous venions d'attaquer un navire de commerce, on avait pris un bon butin. Le capitaine Buggy allait être fier de nous." expliqua le rouquin. 

"Et là on a vu un petit navire, alors on est allé le voir de plus près, surtout quand on a vu qu'il y avait quelqu'un à bord." continua le pirate avec le bonnet. 

"Alors on s'est approché et c'est là qu'on a vu la fille, elle avait pas l'air bien, même si elle était sublime..." ajouta le troisième.

Ils écoutèrent ainsi le pathétique récit de leur rencontre avec Nami, il n'y avait qu'elle qui était une navigatrice assez talentueuse pour prédire avec précision dans East Blue, une tempête pareille, tout en osant voler à des pirates. Bateau comme richesse d'ailleurs, c'était plutôt impressionnant, et aussi très amusant. Les menaces qu'ils firent ensuite envers la navigatrice étaient moins amusantes, beaucoup moins, mais ils ne réagirent pas, ce n'était pas nécessaire. Ils n'étaient pas au niveau. 

"La ville est déserte." commenta Luffy, un air un peu plus sombre sur le visage, il n'aimait pas ce genre de pirate mais il était partagé, après tout Buggy les avait aidé à sauver Ace... 

"Allons y." dit Liana, il n'y avait pas de personne en ville, autre qu'au centre avec les pirates, si Nami était là, alors elle était avec eux. Elle ne savait pas comment la rouquine avait réussi à être avec eux la première fois mais elle avait le sentiment que ça allait avec le fait que Luffy était dans une cage lorsqu'ils les avaient trouvé. Elle n'avait du coup aucune idée de comment ça c'était passé cette fois.

Le trio ne s'attendait vraiment pas à la scène qui les attendait, à savoir l'équipage de Buggy faisant la fête pendant qu'une personne qu'il connaissait bien était dans une cage. Nami était prisonnière.


 

Nami ne savait pas comment l'expliquer, mais elle se sentait étrange, comme si quelque chose n'était pas normal, qu'il y avait un problème, cependant elle n'était pas blessée ou quoique ce soit du genre, non c'était autre chose. Alors qu'elle avait volé la carte de Buggy pour aller sur Grand Line, elle avait du à plusieurs reprises s'empêcher de se retourner pour parler avec quelqu'un, et au lieu d'éprouver de la peur ou une émotion similaire au sujet de Grand Line, elle avait du réprimer un sourire, et pas parce que ça voulait dire qu'elle allait atteindre son but. Qu'elle allait pouvoir racheter son village. Non c'était différent mais elle ne savait pas comment et puis les choses étaient devenues plus étranges encore, lorsqu'elle était tombée alors qu'elle avait trois pirates après elle, elle s'était attendue à être sauvé, son regard s'était porté vers le ciel, les mains des pirates sur ses bras lorsqu'ils la tiraient vers la place semblaient encore plus étrange et quelque chose en elle, une sorte d'instinct, semblait dire qu'il y avait une erreur, que ce n'était pas supposé se passer comme ça. Enfermée dans cette cage, à observer l'équipage de Buggy faire la fête avant de lui régler son compte, ce sentiment étrange ne disparaissait pas. Elle ne savait vraiment pas quoi penser. En tout cas jusqu'au moment où trois inconnus arrivèrent et là en voyant ce chapeau de paille ou en voyant ce sac à bandoulière avec un foulard attaché autour d'une lanière, tout fut clair. Elle n'était pas uniquement Nami, la voleuse de pirate, non elle était surtout Nami, la navigatrice des Chapeau de Paille. 


 

Il y avait certaines règles à savoir lorsqu'on faisait face aux Chapeau de Paille. La première, la plus importante si vous vouliez avoir une chance de survie c'était de ne jamais les séparer, les gens n'avaient pas encore appris cette leçon malheureusement mais ils étaient plus qu'heureux de faire des rappels. Après pour chacun il y avait des actions à éviter. 

Pour Sanji, c'était de ne pas parler mal des femmes ou de ne pas gaspiller de la nourriture. 

Gin, lui avait horreur qu'on parle mal de son équipage. 

Oui chacun avait le petit truc qui les faisait vraiment mal réagir. 

Luffy lui avait horreur des gens qui prenaient la liberté, particulièrement celle de ses nakamas. La salle de vente avait eu de la chance de tenir debout après son passage. Alors là il voyait Nami, sa navigatrice, celle qui était retenue prisonnière mentalement au moins, par Arlong, coincée dans une cage, ça faisait bouillir son sang. 

Liana de son côté était protectrice de tout son équipage, elle s'inquiétait souvent, mais même si ils étaient tous considérés sous sa protection, certains l'étaient un peu plus, Nami, Robin, Chopper et Usopp par exemple. Sa réaction n'était donc pas non plus terrible, le sourire qui se trouvait sur son visage se fit glacial. 

Zoro, qui comme Liana et Luffy, était protecteur de l'équipage, n'attendit pas de recevoir un ordre oral ou quoique ce soit, il savait très bien ce que son capitaine voulait. La haut de la cage fut d'un coup de sabre, séparé du reste. Tout comme il avait voulu faire dans le passé lorsque ça avait été Luffy coincé à l'intérieur. Il avait été incapable de sortir son capitaine de là et c'était quelque chose, une faiblesse qui était resté longtemps après. Jamais plus il ne serait impuissant pour protéger son équipage, sa famille. 

"Roronoa Zoro..." commença Buggy avant d'être interrompu par un pied dans son visage, cadeau de Luffy.

Ce qui suivit ne fut même pas un échauffement pour les Muggiwaras, l'équipage de pirate du Clown suffisant pour East Blue n'avait pas la moindre chance contre eux, encore moins contre Luffy et Liana qui s'étaient entraînés pendant trois ans avec désespoir et une énorme détermination, prêts à tout pour protéger leur famille, autant leurs nakamas que leurs enfants d'ailleurs. Quoique que Buggy prouvait définitivement qu'il était plus solide et plus dangereux qu'il en avait l'air en faisant face ainsi à Luffy, les autres n'avaient pas tenu longtemps, Buggy était quand même capable de parler avec Luffy au sujet du chapeau que l'homme aux cheveux noirs avait confié à sa compagne. Il se rappelait après tout très bien ce que Buggy avait fait au chapeau la première fois. Buggy plus qu'heureux de se plaindre à nouveau au sujet de Shanks, enfin il le fit avant d'être envoyé dans les airs. Liana pouvait admettre que Shanks était plus qu'un peu un idiot, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle avait du respect pour l'homme, sans compter que l'homme qu'elle voyait comme son père était son second. Elle n'avait donc que peu de patience pour les insultes envers le rouquin. 

 

"Bon qu'est ce qui s'est passé ?" demanda Nami une fois que l'équipage fut au large, étant parti avec le trésor du Clown, un seul sac comme la première fois, ils avaient donné l'autre sac au maire du village qui avait été certainement surpris. Il avait vu le combat et c'était beaucoup pour l'homme qui avait voulu les remercier, mais ça n'était pas leur style et ils avaient eu hâte de se remettre en route, sans compter que Nami avait des questions, Zoro avait déjà expliqué Buichi après que ce dernier ait failli causer une crise cardiaque à la navigatrice.

"Nous sommes allés à Marineford pour sauver Ace de l'exécution mais ça ne s'est pas bien passé, Luffy est mort pour me protéger." expliqua Liana, les poings serrés en repensant à ce qu'avait son mari. "Après ça la marine a tenté de me tuer parce que je portais son enfant, le petit fils de Dragon, et j'ai craqué, après avoir vu Ace mourir pour me protéger aussi, quelque chose en moi a explosé. Je me suis réveillé après, auprès de Luffy, devant Gol D.Roger qui nous a renvoyé dans le passé, il y a trois ans pour être exacte. Depuis on s'est entraîné tout en espérant que vous vous souveniez aussi."

"Notre fils va bien, Roger a mis la grossesse de Lia en pause, elle l'activera vers Alabasta, après Crocodile." expliqua Luffy en voyant le regard de Nami se poser sur le ventre de sa compagne, visiblement hésitante quand à la question, tout comme Zoro en somme. 

Si Zoro avait expliqué plutôt bien la situation, Nami au contraire avait tout un tas de question, questions que Liana essayait au mieux de répondre, mais ce n'était pas facile, surtout parce qu'elle ne savait pas comment Roger avait fait en premier lieu, elle avait juste des idées, des hypothèses, rien d'autre. Nami avait aussi réagi en cherchant le contact, là où Zoro avait été heureux de simplement observé de manière intense, le couple qui lui avait permis d'avoir une vraie famille. Elle était donc collée contre Liana et sa main tenant une de Luffy qui était allongé, la tête sur les genoux de Liana, une de ses positions favorites pour se détendre. 

"Quel est le plan ?" demanda Nami après un moment où elle assimilait ce qu'on venait de lui expliquer. 

"On récupère tout le monde et on continue notre route." résuma Luffy. "On aura des détours à faire mais on expliquera ça quand on aura les autres." 

"Pour Arlong ?" demanda Nami, elle n'aimait pas ne pas tout savoir de suite mais elle n'avait pas trop le choix pour le coup. "J'aimerai éviter la destruction de Goza pour être honnête."

"On ira libérer ton île avant d'aller au Baratie alors, avec Buichi on ne devrait pas perdre trop de temps en route, mais avant on doit récupérer Usopp avant. Son île est sur le point de se faire attaquer par des pirates sous les ordres du majordome, et si Usopp ne se rappelle pas de ce qui se passe avant de nous revoir, vu que ça semble être le moyen de fonctionnement de tout ça, alors il ne fera pas le poids." expliqua Liana.

"Alors en avant pour le village de Sirop." acquiesça Nami, impatiente de récupérer ses nakamas, de revoir aussi sa sœur et Genzo. Ils avaient apparemment le droit à un nouveau départ et elle comptait bien en profiter.

Forward
Sign in to leave a review.