One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Shell Town

Tellement habituée aux pouvoirs de fruit du démon, plus particulièrement celui de Luffy, qui était bien plus visible que le sien, Liana ne se rappelait même pas du fait qu'ils n'avaient pas dit à Kobby que Luffy était un homme élastique, le choc du futur marine en voyant le bras de Luffy s'étirer la prit donc par surprise. Elle était allongée sur le pont du navire en train de lire et de prendre le soleil, Luffy de son côté était en train de s'entraîner, rien de trop difficile, il n'y avait pas beaucoup de place après tout, c'était devenu habituel pour lui de passer du temps à s'entraîner, haki, fruit du démon ou capacités de combat. Au début Liana n'avait pas su quoi en penser, se demandant pour quelles raisons il était hystérique cette fois, après tout ça c'était produit à plusieurs reprises depuis qu'il était monté dans le bateau avec eux, donnant à Liana une toute nouvelle appréciation pour Usopp, il pouvait être ennuyeux avec ses maladies imaginaires et ses mensonges incessants, bien sûr il y avait plus chez lui et de toute façon il était nakama donc elle l'acceptait, même comme ça, mais là en passant du temps avec le futur marine elle se rendait compte à quel point Usopp avait été courageux en comparaison, ayant été prêt à affronter les pirates du Chat Noir pour protéger son village et Kaya. 

"Qu'est ce qui se passe ?" elle demanda, après que Luffy ait frappé Kobby, doucement pour lui, sur le haut du crâne afin que le jeune s'arrête de hurler. 

"Son bras.."bafouilla Kobby en regardant choqué Luffy, enfin une fois remis du coup, Luffy avait contrôlé sa force mais le jeune aux cheveux roses n'était pas très fort ou endurant. 

"Luffy a mangé un fruit du démon, le fruit du Gum-Gum, ça lui permet de rendre chaque membre de son corps élastique." expliqua Liana, comprenant la raison derrière le choc du futur marine. 

"Un fruit du démon ?" s'exclama Kobby. "Ils existent ?"

"Oui, j'en ai mangé un aussi." confirma Liana sans expliquer son pouvoir, elle n'avait pas l'intention de le faire, seuls ses nakamas savaient pour son fruit et les capacités qu'il renfermait, ses adversaires ne pouvaient en avoir qu'une idée, plus ou moins vague selon le temps qu'avait duré le combat et ce qu'elle avait du utiliser pour gagner, quoique son fruit était rarement utilisé, elle préférait se servir de ses armes et parfois de sa magie. Utilisant son fruit comme réserve, un moyen de défense ou de distraction, pas tellement de manière offensive.  Voyant l'air de Kobby elle décida de lui expliquer un peu plus, c'était même surprenant que ce ne soit pas des informations plus connues, après tout les trois amiraux ainsi que l'amiral en chef avaient mangé un fruit du démon, sans compter Barbe Blanche qui était connu. "Il existe trois catégories de fruits du démon, la plus rare et celle qui est considérée comme la plus puissante est la logia, ils ont le pouvoir d'un élément. Lave, glace, lumière, électricité... Ils sont difficiles à combattre vu que leur corps est l'élément, une des manières de les affronter est d'utiliser le contraire de cet élément. Du feu contre la glace par exemple. Ensuite il y a les zoans, ils peuvent se transformer en un animal et ils ont aussi une formation mi-humaine, mi-animal. Et en dernier les paramécia, les pouvoirs là varient bien plus, tu peux avoir un homme-élastique ou un homme-diamant, ou tu peux avoir un homme qui peut se démembrer. Barbe Blanche a le pouvoir d'un paramécia, celui des tremblements."

Le garçon semblait vraiment choqué mais il n'était plus hystérique, ce qui était un peu le but de l'explication, Liana se leva donc pour aller s'habiller, elle n'était qu'en maillot de bain pour la plus grande joie de Luffy, ainsi que pour le plus grand embarras de Kobby qui avait rougi en la voyant arriver sur le pont, il était devenu tout rouge, ce qui avait grandement amusée Liana qui se rappelait d'une réaction similaire la première fois qu'il l'avait vu lors de leur première traversée. Ils allaient arriver dans moins d'une heure à Shell Town et elle voulait être habillée correctement, pas la peine de provoquer le côté possessif de Luffy non plus, elle était sûre que ça se remarquerait si toute la population d'une île tombait inconsciente et vu le niveau des gens de l'île, c'était ce qui se passerait. Un fait qui la dérangeait un peu, parce que si Zoro avait été renvoyé dans le passé, et qu'il était là, alors sans aucun doute son niveau serait supérieur à ce qu'elle sentait. Enfin elle verrait bien assez tôt. 

 

"Nous voilà arrivés sur l'île où il y a une base de la marine." s'exclama Luffy en descendant à terre, très excité, seule Liana savait que c'était plus dû à la proximité de Zoro qu'autre chose. 

"Oui, vous êtes surs que ... Buichi ne fera de mal à personne ?" demanda hésitant Kobby, qui était toujours très effrayé du monstre marin, même le voir quémander des caresses comme un chiot, ne l'avait pas calmé. Luffy avait demandé au serpent de mer de rester caché jusqu'à ce qu'ils soient éloignés de l'île, lui disant qu'il pouvait aller faire un tour si il le voulait, mais ça ne rassurait pas vraiment Kobby. 

"Buichi ne fera pas de mal aux humains, à part si ils le provoquent." dit Liana calmement. "Et comme Luffy lui a demandé de rester cacher, ça devrait bien se passer. Tu es prêt à t'engager ?" elle demanda ensuite pour changer de sujet. 

"Je ne sais pas." répondit hésitant Kobby. 

"Tu as un peu de temps pour y réfléchir dans tous les cas, on va manger avant." dit décisif Luffy, c'était à peine 11 heures mais il avait faim, il était bien sûr anxieux de revoir son ami mais il avait aussi faim et il était un peu inquiet.

Ils se retrouvèrent donc rapidement dans un restaurant, Luffy tirant une chaise pour permettre à Liana de s'asseoir, lui faisant ensuite des gros yeux pour qu'elle mange, de son point de vue à elle, elle mangeait assez mais Luffy, Ace et Sabo quand le blond avait été vivant, avaient toujours dit que ça n'était pas assez. Elle disait juste que c'était parce qu'ils avaient des appétits bien trop gros pour elle, Luffy n'était toujours pas convaincu, Chopper non plus d'ailleurs... Après un bref snack, c'était ce que c'était pour Luffy qui n'avait mangé que deux assiettes de nourriture, Luffy s'intéressa à nouveau à Kobby et son objectif. 

"Nos routes se séparent ici Kobby. Je te souhaite de réussir dans la marine et de devenir un grand officier." dit Luffy avec un sourire, sachant que son ami n'était pas encore prêt à imaginer qu'il puisse un jour être amiral, comme il avait osé le dire à Water 7.

"Tu vas avoir beaucoup de travail, mais je suis sûre que tu pourras réussir." acquiesça Liana avec un sourire. 

"Oui. Merci Luffy, merci Liana. Vous aussi, j'espère que vous deviendrez de bons pirates. Même si tôt ou tard nous serons obligés de nous affronter." dit Kobby en pleurant. 

"Si on allait voir si Zoro était à la base ?" proposa Luffy en regardant Liana. La réaction fut instantanée, toutes les personnes se trouvant dans le restaurant se levèrent des chaises pour se plaquer contre le mur à l'opposée du trio. 

"J'ai l'impression que le nom de Zoro est tabou par ici." murmura Kobby en observant la réaction avec de grands yeux, ceux de Liana et Luffy étaient bien moins impressionnés. "Tout à l'heure sur le chemin j'ai vu une affiche de l'homme à la tête de cette base, le Colonel Morgan..." il ajouta ensuite après avoir laissé un peu de temps aux citoyens pour se rasseoir, abordant à ses yeux un sujet plus neutre voire même plus positif, néanmoins la réaction fut pire que celle vis à vis de Zoro. Laissant de l'argent sur la table Luffy fit signe à Liana et Kobby de le suivre, le tout en riant. 

"Ils étaient marrants les gens de ce restaurant. J'y repasserai un peu plus tard, t'en pense quoi Lia ?" il demanda en se calmant, Morgan était absolument pathétique en terme de force, rien qu'imaginer la tête que ces gens feraient si ils voyaient un jour Barbe Blanche, ça le faisait rire. 

"Je sais pas, j'en profiterai peut être pour faire le plein de provisions et d'eau. Voir si il y a des informations ici" répondit distraitement Liana, son ton plus sombre vers la fin, sa main fut attrapée par Luffy avant qu'elle ne puisse la placer sur son ventre, il comprenait mais le geste serait trop évident, la grossesse ne devait pas être connue, pas aussi tôt, c'était bien trop dangereux. Kobby était un ami mais il ne voulait pas prendre de risque. 

"On les trouvera." il assura en lui embrassant la main qu'il avait attrapé, parlant autant d'information au sujet des cliniques que de leurs enfants. Mettant sa main autour de la taille de la femme qu'il aimait, il commença à marcher vers la base, se lovant contre lui, Liana suivit volontiers le mouvement tandis que Kobby se pressait de les suivre, un peu interdit quand à la situation et à la raison qui avait poussé Liana de prendre une expression si sombre. 

"Je comprends que le nom d'un criminel comme Zoro les fasse sursauter... mais pourquoi réagissent-ils de la même manière à celui du Colonel ?" demanda Kobby en cherchant à changer de sujet ainsi que d'aborder quelque chose qui l'inquiétait.

"J'ai trouvé qu'ils réagissaient de manière plus négative au nom du Colonel." commenta distraitement Liana. "Ils ont peut être plus peur de lui que de Zoro."

"C'est impossible, c'est un marine." protesta de suite Kobby, indigné. 

"Et alors ? C'est un homme." répondit de suite Liana. 

"Dois je me sentir insulté ?" demanda Luffy avec un sourire amusé. 

"Non, je ne parlais pas d'un homme dans le sens un être masculin, mais dans le sens être humain." s'expliqua Liana, un sourire apparaissant aussi sur son visage. "Je ne suis pas devenue Kuja sans t'en parler."

"Tant mieux." rit Luffy. "Sans rire, Lia a raison, les marines ne sont pas infaillibles." il dit ensuite plus sérieusement à Kobby qui semblait encore sur le point de protester, néanmoins Luffy ne lui en laissa pas l'occasion, montant sur le mur qui séparait Zoro du reste de la base, accroché comme la dernière fois à une croix au centre. Liana ne perdit pas de temps à le rejoindre, sauf qu'au lieu de rester en hauteur qu'à la force de ses bras, elle choisit de s'asseoir en haut du mur, lui donnant une meilleure vue de la cour ainsi que la fatigant moins. Kobby fit de son mieux pour les rejoindre mais il dut s'y reprendre à plusieurs reprises, pendant ce temps le couple observait le 'Chasseur de Pirates' qui ne les regardait pas, mais qui avait l'air en mauvais état. Après plusieurs jours sans eau ou nourriture, exposé ainsi en plein soleil et dans cette position... ce n'était pas une surprise mais ça les énervait néanmoins beaucoup. Il était nakama. Kobby venait à peine de se hisser en haut du mur, Luffy ayant décidé de s'asseoir lui aussi, lorsqu'il faillit retomber au sol, rattrapé de justesse par Liana, qui avait vu le coup venir. Il ne prit même pas le temps de la remercier, contrairement à son habitude, tremblant et tout pâle, toute son attention était sur Zoro. 

"Un... un foulard noir autour de la tête et une large ceinture rembourrée !!! C'est bien Roronoa Zoro, ça ne fait aucun doute !!! Il dégage une telle énergie..." paniqua Kobby. Il n'avait pas entièrement tort, même ainsi l'aura de Zoro se dégageait, c'était loin de ce que ça avait été lors de leur séparation, mais pour East Blue c'était énorme. Néanmoins le couple n'eut pas longtemps pour y songer, ils ignoraient un peu Kobby là, en effet la tête de Zoro venait de se relever, son regard gris sombre croisant celui noir de Luffy avant de se tourner vers Liana. Elle ne pouvait pas l'expliquer mais c'était comme si il se ... réveillait tout d'un coup. Dès qu'il croisa leurs regards son aura se mit à exsuder une bien plus grande énergie et le lien qu'elle avait avec lui, il était renforcé, dégageant soulagement, colère, joie, loyauté, peur...

Cependant avant qu'aucun d'eux trois puisse ouvrir la bouche, ils furent dérangés une petite fille était en train de monter une échelle pour arriver à leur niveau. Leur faisant signe de garder le silence au passage, le couple était bien trop distrait par ce qui venait de se passer avec le sabreur pour vraiment s'y intéresser, enfin à part Liana qui l'avait aidé à descendre du mur, ne voulant pas qu'elle se fasse mal, pour le plus grand désespoir de Kobby qui était encore plus paniqué. Proclamant à grands cris qu'elle allait se faire tuer, comme si il y avait le moindre danger, Zoro n'attaquait pas les enfants, la seule exception avait été Whiskey Peak et même là il s'était contenté d'assommer un jeune garçon, et uniquement parce qu'il avait tenté de le tuer en premier lieu. Le couple décida d'un seul regard partagé, qu'ils allaient se contenter d'observer tant qu'ils n'étaient pas seuls avec le supposé chasseurs de primes, en effet personne n'imaginerait qu'il n'avait commencé à faire cela que parce qu'il avait faim et que c'était un bon moyen de se faire de l'argent.

Cependant cette décision fut brisée par Luffy, l'homme n'allait pas laisser le blondinet qui n'était en ce moment qu'un simple fils à papa, faire le moindre mal à cette petite fille, pas plus qu'il n'allait le laisser gaspiller ainsi de la nourriture. D'ailleurs si il n'avait pas agi en premier pour attraper le poignet de Hermep avant que ce dernier ne puisse se saisir d'une boulette de riz, Liana serait descendue.

"Ça suffit." dit avec force et un grand sérieux le capitaine pirate, regardant d'un air sombre le fils de Morgan. Il agit ensuite de manière impulsive vu qu'il assomma le blond avec les deux marines qui l'accompagnaient. 

"Tu devrais rentrer chez toi, tes parents doivent s'inquiéter, Kobby, tu veux bien la ramener ? Il vaudrait mieux que tu ne sois pas vu avec nous, encore moins maintenant." conseilla Liana en rejoignant Luffy près de la petite fille. 

"Mais Zoro-nii n'a pas mangé..." protesta l'enfant, poussant Liana et Luffy à regarder d'un air interrogateur, mais extrêmement amusé, le sabreur qui rougit mais acquiesça à la demande silencieuse, et ouvrit la bouche lorsque Luffy amena les deux boulettes de riz sucré, dans la bouche de l'homme aux cheveux verts. 

"C'est délicieux. Merci beaucoup." remercia Zoro, faisant un presque sourire à la petite fille qui partit joyeusement, escortée par Kobby. Le trio attendit que les deux plus jeunes soient partis avant de parler. Enfin Zoro le fit. "Capitaine, Liana. Qu'est ce qui s'est passé ? J'étais sur une île avec des singes humanoïdes étranges et je me retrouve ici." il demanda en les regardant, il n'était pas idiot, il avait vu les regards qu'ils lui lançaient, sans compter qu'ils avaient l'air différent de la première fois où il était attaché à ce poteau et en plus Liana n'était pas enceinte comme elle l'avait été la première fois, quoique ça n'avait pas été très visible. Il sentait qu'ils savaient ce qui se passait, son instinct le lui dit. 

"Ace devait être exécuté, Lia et moi on y est allé l'empêcher mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Je suis mort et Lia s'est vraiment énervée, son contrôle sur ses pouvoirs a lâché, et apparemment elle a tout fait explosé. On s'est réveillé tous les deux devant Gol D. Roger qui nous a renvoyé dans le passé." expliqua simplement Luffy, devant une Liana partagée entre exaspération et amusement devant la franchise de Luffy, elle aurait du s'attendre à ça, tout comme à l'attitude de Zoro, néanmoins ils la surprenaient tout les deux. Peut être qu'elle voyait les choses de manière trop difficile parfois... 

"On te sort de là maintenant ou tu veux attendre un peu ?" elle demanda au lieu de réagir d'une manière plus extrême, un sourire taquin sur les lèvres, Zoro et Gin étaient ses meilleurs amis après tout. 

"Sortez moi de là." il demanda en envoyant un regard pas le moins du monde amusé à Liana. La pirate après avoir obtenu son accord, et la vérification qu'elle n'allait pas devoir argumenter avec lui pour le sortir de ce pétrin, le fit sans attendre davantage, un mouvement de poignard et c'était fait. Voir un de ses nakamas attaché n'aidait pas du tout la femme à garder son calme, encore moins après la guerre à Marineford et surtout parce que c'était Zoro. Le souvenir de sa douleur à Thriller Bark était très présent, quoiqu'elle n'ait rien dit à Luffy, ce n'était pas sa place et elle comprenait aussi pourquoi il fallait garder le secret, Luffy ne le supporterait pas et il se sentirait horriblement coupable, c'était déjà suffisamment le cas sans en rajouter, il s'en voulait beaucoup pour ce qui s'était passé à Marineford, et même Impel Down, pour ne pas avoir réussi à la protéger, pour l'avoir mis en danger alors qu'elle était enceinte, pour être mort... Elle ne lui en voulait pas, elle avait pris sa décision même si ce n'était pas forcément la bonne, elle ne pouvait pas le regretter. Ils avaient une nouvelle chance, ils étaient plus forts et ils savaient ce que les .. scientifiques qui les avaient capturer, voulaient et ce qu'ils avaient fait. 

"Comment tu te sens ?" elle demanda un peu inquiète en l'observant, il avait eu pire mais il avait eu des bons repas avec eux, et de bons soins après l'arrivée de Chopper.

"Ça ira, je veux récupérer le Wado." dit fermement Zoro, les deux autres sabres n'avaient aucune valeur pour lui, à part pour lui permettre d'utiliser son style habituel, néanmoins il pourrait en retrouver ailleurs, en attendant qu'ils puissent prendre les deux à Loguetown, le Wado était spécial ainsi qu'une lame formidable. 

"On y va alors, Lia tu en es ?" demanda Luffy, il se rappelait de ce qu'elle avait dit et puis honnêtement attaquer la base à eux trois... ce serait du gâchis de force, surtout qu'il n'y en avait qu'un qui voudrait les affronter, les autres marines avaient juste peur de leur chef. 

"Allez y sans moi. Je vais aller faire des courses." nia Liana, elle embrassa Luffy rapidement avant de partir, ayant également tapé de manière amicale sur l'épaule de Zoro, elle refusait de faire plus tant qu'il n'avait pas pris une douche. Elle savait que ce n'était pas sa faute, mais il puait. Elle partit donc dans la petite ville et acheta ce qui était nécessaire pour la suite de leur voyage, heureusement ils n'avaient pas tout perdu cette fois, du coup leur situation était bien meilleure, sans compter que la présence de Buichi leur permettait de gagner un peu de temps, surtout lorsqu'on savait à quel point ils avaient dérivé sans Nami avec eux. 

Une fois les courses faites et chargées à bord de leur navire elle retourna au restaurant où elle trouva Luffy qui attendait que le repas pour eux trois soit près, Kobby allait manger avec eux mais il était un ami, pas un nakama et il n'était pas sous la responsabilité des pirates, Zoro de son côté était allé prendre une douche, chose possible grâce à la mère de Rika, la petite fille, qui avait été reconnaissante au sabreur pour avoir sauvé sa fille en premier lieu, et s'être ainsi sacrifié pour les protéger, mais maintenant que Morgan avait été battu... Elle lui était extrêmement reconnaissante, lui permettant donc volontiers de prendre une douche et lui donnant aussi au passage les affaires qu'il avait laissé derrière  lui, à savoir une gourde d'alcool et deux vêtements de rechange. Une chance vu que les vêtements qu'il avait porté jusque là avaient besoin de plusieurs lessives et que Liana n'était pas convaincue que les tenues de Luffy iraient au sabreur. Ou même qu'il accepte de porter des chemises rouges ou des bermudas en jean. 

"C'est quoi le plan maintenant ?" demanda Zoro en mangeant la nourriture que Ririka, la mère de Rika, avait préparé pour eux. 

"On partira sur notre navire une fois qu'on aura mangé, ensuite on continuera notre voyage." répondit Luffy. 

"Notre navire ?" demanda Zoro. 

"Celui là." pointa Liana en voyant l'air inquiet du sabreur, il se rappelait sans aucun doute leur voyage inconfortable lorsqu'ils avaient du partager une barque à trois. Le Vogue Merry avait été un véritable cadeau à bien des égards, mais surtout à ce niveau là, le fait qu'ils n'avaient plus à vivre les uns sur les autres.

"Il a l'air pas mal." sourit le sabreur soulagé et impatient de partir. Le résumé de son capitaine ne lui avait pas suffi, loin de là mais ça lui donnait une idée. Néanmoins il avait beaucoup de question, heureusement Liana savait aussi ce qui c'était passé et donc pourrait y répondre, Luffy n'aimait pas le faire. 

"Vous n'allez pas partir pour Grand Line n'est ce pas ?" demanda inquiet Kobby, il n'était pas particulièrement à l'aise avec Zoro, même à présent qu'il savait la vérité, Rika lui avait dit lorsqu'il l'escortait chez elle, néanmoins Zoro l'effrayait quand même. 

"Pourquoi non ?" demanda Liana en haussant des sourcils. 

"Oui, si je veux devenir le roi des Pirates alors je dois aller là bas." acquiesça Luffy. 

"Pareil pour devenir le Meilleur Sabreur au Monde." ajouta Zoro.

"Mais c'est de la pure folie !!" s'exclama Kobby "Vouloir entrer sur Grand Line alors que vous n'êtes que trois, c'est se précipiter vers une mort certaine !!! Vous savez de quel genre d'endroit il s'agit ?! C'est la région où se massent les pirates les plus dangereux du monde !!"

"Parfaitement le genre d'endroit où on doit aller pour réaliser nos objectifs donc." pointa Liana. 

"C'est trop dangereux !!" protesta à nouveau Kobby, ne semblant pas comprendre que le trio était prêt à y aller, ils l'avaient déjà fait en partie après tout et ils étaient moins forts à l'époque. 

"Pourquoi tu hurles, t'es pas du voyage de toute façon." soupira Zoro. 

"Je ne serai pas du voyage mais je me fais quand même du soucis pour vous !!! C'est normal, non ?! Luffy, Liana, cela fait peu de temps que nous nous connaissons mais je vous considère comme des amis." expliqua Kobby en baissant les yeux. 

"Moi aussi Kobby." acquiesça Luffy avec un sourire. "Nos routes se séparent ici mais nous resterons toujours amis !"

"On doit y aller, pas la peine d'attirer l'attention de la marine sur notre relation." pointa Liana, impatiente également de se remettre en route. En plus elle sentait les marines de l'île se diriger vers eux, la scène de la première fois avait certes été suffisante pour permettre à Kobby de rentrer dans la marine mais elle doutait que ça avait convaincu les soldats de la marine de l'île, où qu'ils n'avaient pas fait un rapport. Garp ne s'en soucierait pas, néanmoins ceux qui partageaient l'opinion de la Justice Absolue, et bien elle en doutait un peu plus. Elle ne voulait pas le mettre en danger. 

"Vous partez ?" demanda le lieutenant de la base en les voyant hors du restaurant de Ririka. 

"Oui." confirma Luffy avec un regard neutre, il n'avait jamais eu un bon point de vue sur la marine, trop de choses étaient injustes, le fait qu'ils avaient mis en danger la femme qu'il aimait, leur enfant à naître, sans compter ce qu'ils avaient tous les deux subi dans la clinique, plus ce que leur équipage avait subi... A présent son opinion avait vraiment détériorée, il allait être bien plus prudent vis à vis de la marine près de ses nakamas.

"Tant mieux, nous vous sommes reconnaissants pour l'aide que vous nous avez apporter mais nous ne pouvons vous laisser rester ici, vous êtes des pirates." dit le lieutenant de la marine. "Puisque vous partez immédiatement nous ne vous reporterons pas au Quartier Général."

"Bien sûr, pas la peine d'avouer à vos supérieurs que vous avez eu besoin de l'aide de pirate pour arrêter de terroriser la population." dit moqueuse Liana, elle avait elle aussi une très mauvaise opinion des marines comme son capitaine, ayant traversé à peu près la même chose, la plus grande différence était que son mari était mort dans ses bras et qu'elle avait vu Ace, un homme qu'elle aimait comme un frère, mourir pour la protéger, elle et son enfant. Ses paroles firent rougir les marines, mais ils ne pouvaient pas nier, c'était la vérité.

"Pas le peine de ne pas nous signaler. On s'en moque." dit Luffy en passant devant la troupe de marine. "Au contraire même, faîtes le, enfin si vous êtes vraiment déterminés à ne pas continuer les actions de Morgan. Si vous êtes honnêtes dans vos actions de marines vous n'aurez pas de problèmes à être observés par le Quartier Général non ?" 

Luffy n'était pas aussi bête que beaucoup le pensaient, il ne voyait juste pas l'intérêt de compliquer les choses, mais il comprenait les gens, leurs intentions et tout ça, il ne l'utilisait juste pas souvent. Il ne pensait pas que ces marines allaient agir de manière similaire à Morgan, néanmoins comme ça ils auraient un peu plus de pression et il n'appréciait pas leur inaction. Après tout Morgan était fort, pour East Blue, mais ils auraient pu agir. En plus il n'aimait pas qu'ils s'en soient pris à un de ses nakamas, pas plus qu'ils chassaient à présent son équipage. Certes ils comptaient partir mais bon... 

Ayant dit ce qu'il avait à dire, Luffy continua à descendre vers leur navire, aidant Liana à monter avant d'y monter à son tour, Zoro derrière lui, gardant leurs arrières. Les marines bien que vexés par leurs propos étaient là, leur faisant un salut pour leur dire au revoir. Une fois au large, et après avoir reçu le signal de Luffy, Buichi revint à la surface, heureux de retrouver le couple et dévisageant avec curiosité le nouveau arrivant. 

"Expliquez." demanda Zoro après avoir regardé d'un air incrédule le monstre marin qui se comportait comme un chiot auprès de ses amis.

Forward
Sign in to leave a review.