One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Ile de Goat

"Comment veux tu l'appeler ?" demanda Liana après avoir aidé Luffy à attacher le monstre marin à leur embarcation, il allait les tirer en suivant les instructions de Liana qui bien que ne sachant pas où exactement se trouvait l'île où Alvida s'était installé, ayant voyagé en tonneau la première fois pouvait deviner dans quelle zone c'était, un peu en tout cas, après tout ils n'avaient été qu'à trois jours de Shell Town, donc ça réduisait les possibilités surtout vu qu'ils avaient fait une route plutôt directe grâce à Kobby. Il avait fallu un peu de temps à Liana pour réussir à naviguer correctement, surtout sans carte et compas, des affaires qu'elle avait eu mais qui avait fini au fond de l'eau à cause du tourbillon, heureusement ce n'était pas le cas cette fois. 

"Est ce un test pour notre propre bébé ?" demanda Luffy avec un sourire, il était tellement impatient de voir Liana montrant un peu plus de sa grossesse, ça faisait une éternité pour lui, mais il comprenait le point de vue de la femme qu'il aimait, mieux valait avoir un docteur sous la main avant d'activer la grossesse à nouveau, il ne voulait pas que quoique ce soit arrive à leur bébé ou à Liana d'ailleurs. 

"Peut être." répondit Liana un air amusé sur le visage. 

"Benny, pour ton père ?" proposa Luffy, un sourire aux lèvres, pour lui ça n'était pas important que Ben ne soit pas le père biologique de sa compagne, tout comme ça ne la dérangeait pas elle, il était son père, un point c'est tout. Avant le départ des Agakamis, Ben l'avait même dit à Liana, en lui donnant un pistolet qu'elle était sa fille, un fait qui inquiétait un peu Luffy, après tout comment l'homme allait il réagir vis à vis de leur relation et du fait que Liana portait son enfant, certes le reste du monde n'allait pas savoir le deuxième point avant un moment, le temps qu'ils retrouvent Chopper au moins, mais quand même. L'homme élastique était un peu inquiet, il savait que quoique pense l'homme, elle ne changerait pas d'avis, néanmoins il n'avait pas envie de se le mettre à dos. 

"Tu veux vraiment dire à mon père qu'on a nommé un serpent des mers après lui ? Après son surnom ?" demanda incrédule Liana.

"Pas bon plan ?" devina Luffy avec une légère moue. 

"J'aimerai que nos enfants aient leur propres noms, qu'on ne les nomme pas après des gens qu'on a connu et perdu." elle avoua doucement, une main sur son ventre. "Les choses seront assez difficiles pour eux, étant des enfants de pirates, surtout les enfants du Roi, je ne veux pas qu'ils aient encore plus de pression. Je n'ai rien contre un nom un peu similaire, commençant par la même lettre ou ayant le même genre de signification, mais pas exactement le même."

"Leurs propres noms, ça me va."assura Luffy en posant sa main sur le ventre de sa compagne. "C'est une bonne idée en plus, tu imagines si Ace avait été appelé Roger ?"

"Je crois qu'il ne vaut mieux pas." rit Liana, pouvant bien imaginer la réaction de l'aîné, fou de rage serait sans aucun doute un euphémisme.

"Que penses tu de Buichi ?" demanda Luffy après un moment de réflexion.

"J'aime bien, qu'en pense tu ? Aimes tu le prénom Buichi ?" demanda Liana en caressant la tête du monstre marin, il ressemblait à une énorme anguille, ses écailles étaient marrons et ses nageoires étaient bleues et blanches, mais le plus inquiétant étaient ses yeux, rouges vifs, néanmoins ils étaient plus calmes et doux qu'avant, le nouveau nommé Buichi ronronnait presque. 

"Alors va pour Buichi." rit Luffy. "Tu sens toujours les liens avec nos nakamas ?" il demanda ensuite à Liana après Skypea elle avait en effet développé une capacité lui permettant de savoir dans quelle direction se trouvait ses proches mais surtout si ils allaient bien ou non, un point qui avait souvent inquiété Luffy vu que sa compagne ressentait les choses de manière intense, il ne voulait pas qu'elle souffre dû aux blessures que d'autres recevaient, il ne voulait pas qu'elle souffre du tout mais il n'avait pas toujours le choix, ils étaient des pirates. Ça l'avait particulièrement inquiété après qu'ils aient découvert qu'elle été enceinte. 

"Oui, faiblement mais je les sens." confirma Liana, ce n'était pas la première fois qu'il lui posait la question, loin de là même, mais elle y répondait toujours avec calme et un sourire, elle comprenait après tout, ressentant la même chose. Elle voulait retrouver leurs nakamas. 

Même avec l'aide de Buichi, ils n'arrivèrent à l'île qui servait de base à Alvida que deux jours après leur départ, l'île de Goat, une petite île discrète, rocheuse avec une petite forêt mais ce qui intéressait surtout les deux pirates c'était le côté rocheux, là où il y avait des bâtiments qui servaient de base à Alvida et ses hommes, là où Kobby était retenu prisonnier, bien que ce soit plus de sa propre peur que d'autre chose, Alvida était certes une pirate qui chercherait à se venger, la question serait à quel point elle trouverait les actions de Kobby offensantes. Après tout après que Luffy l'ait envoyé voler elle avait décidé qu'il devienne son homme, un plan qui n'aurait jamais marché, même sans Liana, et un comportement plus qu'un peu étrange. Quoique imaginait Alvida fasciner ainsi par Kobby était plus qu'un peu dérangeant. Ils trouvèrent d'ailleurs l'adolescent aux cheveux roses à côté du radeau de fortune qu'il avait construit.

"Bonjour." salua Luffy en le voyant, un bras autour des épaules de Liana. 

"Bonjour." répondit automatiquement Kobby avant de s'apercevoir que quelqu'un lui parlait et surtout qu'il ne connaissait pas la voix de son interlocuteur, sans oublier le fait qu'il était dans son endroit secret, devant un navire avec qui il avait prévu de s'enfuir. Il se retourna, déjà pâle et tremblant, un cri sur les lèvres mais la main libre de Luffy était déjà plaquée sur la bouche du futur marine, il n'avait pas envie qu'on lui perce les tympans, à lui ou à Liana d'ailleurs.

"Du calme, soit pas aussi tendu." demanda Luffy avec un léger froncement de sourcil. C'était bizarre de voir Kobby comme ça, ils ne l'avaient revu que deux fois après leur départ de Shell Town, une fois à Water 7 et ils l'avaient brièvement vu durant la guerre à Marine Ford, son comportement aussi... soumis, ça dérangeait les deux pirates. Tout comme sa maigreur et les marques de coups qu'ils pouvaient voir sur son corps. 

"Vous êtes qui ?" demanda Kobby une fois que Luffy enleva sa main. 

"Je suis Monkey D. Luffy et voici ma compagne Potter Liana." présenta Luffy. 

"Enchantée." sourit Liana. 

"Bonjour, je m'appelle Kobby." salua Kobby avec un sourire incertain, avant de se mettre à paniquer. "Mais vous ne pouvez pas rester là, cette île est la base des pirates d'Alvida la Massue. C'est bien trop dangereux pour vous."

"On ne risque rien, elle n'est pas assez forte contre nous, je suis sûr que je peux la battre les yeux fermés." affirma Luffy.

"Pourquoi il y a t'il un navire ici ?" demanda Liana, désirant le faire parler pour pouvoir intervenir et aussi le distraire de l'affirmation de Luffy, le pauvre garçon avait eu l'air sur le point de s'évanouir après avoir entendu ses paroles.

"Je l'ai construit pour m'échapper. Ça m'a pris deux ans." expliqua Kobby, qui regardait le couple, ne sachant pas vraiment comment réagir. Ils étaient très étranges.

"Deux ans pour ça ?" s'étonna Luffy, uniquement pour gagner un regard de reproche de sa compagne, c'était un peu normal, Kobby n'avait pas beaucoup de force et il ne pouvait pas abattre des arbres en un seul coup, pas comme eux, Luffy le savait mais ça continuait à l'étonner. Quoique c'était aussi possible qu'il ait oublié le temps qu'avait mis Kobby en premier lieu, elle ne l'en blâmerait pas, c'était flou pour elle aussi, après tout ça avait été au tout début de leur aventure et ils venaient de passer trois ans à Dawn.

"Tu ne fais pas partie de la bande de pirate alors ?" demanda Liana ensuite. 

"Non, enfin pas volontairement." reconnut Kobby en baissant les yeux. "Mon destin s'est retrouvé scellé un jour où j'étais parti à la pêche.. Je me suis trompé de bateau et suis monté dans celui des pirates. Deux ans ont passé depuis, ils me laissent en vie uniquement en échange de mes services de navigateur et d'homme à tout faire. Je voulais fuir avec ce bateau mais... j'ai trop peur." 

"Comment tu as pu te tromper comme ça de bateau ?" s'étonna Luffy et cette fois Liana ne le reprit pas, elle n'avait pas compris la première fois qu'elle avait entendu cette histoire et elle ne le comprenait toujours pas. Ça n'avait aucun sens, ils ne faisaient probablement pas la même taille en plus. De la part de Zoro ça ne l'aurait pas vraiment surpris, le sabreur n'avait aucun sens de l'orientation, ça aurait pu être accidentel, mais Kobby ne donnait pas du tout ce genre d'impression. Peut-être de l'inattention ? "T'es complètement stupide et en plus t'es un dégonflé. Quel naze."

"Luffy..." soupira Liana, il y avait des moments où il était un peu trop honnête, comme maintenant par exemple.

"Non, il a raison, je suis faible, un trouillard, je n'arriverai jamais à rien." dit Kobby en baissant la tête. "Pourquoi vous avez pris la mer tous les deux ?" 

"Moi... je vais devenir le roi des pirates." répondit Luffy avec un grand sourire, tandis que Liana en avait un doux et affectueux, elle ne doutait pas de ses paroles, pas du tout même, mais ça la rassurait de voir qu'il était capable de le dire avec cette conviction, ce sourire, cette lueur...

"Et je serai avec toi tout au long du chemin étant libre." dit Liana, finissant son rêve en pensée, un pouvoir qu'elle avait découvert au cours de son entraînement, tant qu'elle avait un contact physique alors elle pouvait créer un lien mental avec la personne, c'était mieux si un lien émotionnel était déjà en place. "Créant et protégeant notre famille." Ce n'était en revanche pas quelque chose qu'elle allait dire devant un futur marine, trop risqué. Il pourrait toujours en parler à un mauvais endroit, devant la mauvaise personne...

"Roi des Pirates...Celui qui possède tous les trésors du monde !!!" cria Kobby, les yeux écarquillés, sa voix augmentant après chaque mot. "Ça signifie que vous êtes à la recherche du One Piece, le trésor ultime, gage de richesse, de renommée et de pouvoir !!! Mais vous y allez y rester. Les pirates du monde entier courent après ce trésor !"

"Nous aussi." confirma calmement Luffy quoiqu'il avait l'air un peu agacé, elle comprenait, il avait horreur qu'on lui dise que quelque chose était impossible, surtout son rêve et là ils sentaient tous les deux que ça allait arriver. 

"Jamais... Jamais vous n'y arriverez." dit d'ailleurs Kobby en secouant la tête. "C'est impossible vous m'entendez ?!!! Vouloir atteindre le sommet de la pyramide lors de l'ère des pirates.... C'est de la folie !! vous rêvez !!"

"Ça suffit." dit fermement Liana. "Dans le monde pour arriver à atteindre ses objectifs il faut de la volonté, si on essaie pas on n'arrive jamais à rien, et je te rappelle que avant Roger, il était supposé être impossible de traverser Grand Line. Il faut de la conviction, de la détermination, de l'imagination et de la volonté, sans ça personne n'arriverait à rien."

"Peu m'importe de mourir." confirma Luffy, lançant un regard d'excuse à Liana qui avait tressailli en l'entendant dire ça, elle ne voulait pas le perdre, pas à nouveau et il n'avait pas intérêt à mourir. "C'est moi et moi seul qui ai décidé de devenir le roi des pirates, alors même si je dois y laisser la vie.. et bien je n'aurai aucun regret. Et puis je ne suis pas si facile à tuer, loin de là même, je vais faire tout ce que je peux pour achever mon rêve."

"Et je garderai tes arrières." confirma Liana. 

"Peu importe de mourir ?" répéta Kobby absolument choqué par l'idée. "Vous ... vous croyez que moi aussi je pourrais y arriver ... si j'étais prêt à mourir..."

"De quoi tu parles ?" demanda Luffy. 

"Réussir à rentrer dans la marine !!" cria Kobby, qui définitivement avait le même problème de voix que Luffy, il ne savait pas parler normalement. 

"La marine ?" répéta Liana, un sourire aux lèvres.

"Je sais qu'on serait ennemi, mais j'ai toujours voulu devenir un grand officier pour arrêter les malfrats, c'est mon rêve depuis que je suis tout petit. Vous croyez que je peux y arriver ? Que j'en suis capable" demanda Kobby, les larmes aux yeux. 

"Qu'est ce que j'en sais moi ?" demanda Luffy amusé. 

"Si je le ferai !" déclara Kobby qui était déterminé à présent. "Tout sauf passer le restant de mon existence comme homme à tout faire sur ce bateau. Je vais m'échapper quitte à risquer ma vie pour m'engager dans la marine !! Et je réglerai son compte à Lady Alvida." pris par son rêve, son discours et sa détermination, le jeune garçon n'entendit pas l'arrivée, pourtant bruyante, de Alvida, qui agacée de ne pas trouver son homme à tout faire avait décidé d'aller le chercher, tout en se jurant de lui donner une leçon qu'il ne tire plus au flanc. La leçon allait être encore plus douloureuse vu qu'il avait encore de la défiance et qu'il voulait l'arrêter. Les deux qui étaient avec lui y passeraient aussi. 

"Comment ça tu me régleras mon compte ?!!! Hein Kobby ?" hurla Alvida, néanmoins sa massue ne s'abattit pas sur son homme à tout faire, comme elle l'avait voulu, à la place elle brisa le navire, Luffy ayant réagi à temps et sauver la vie du jeune garçon. "Tu crois réellement pouvoir te faire la belle ?"

"Lady Alvida.." pleura Kobby, persuadé que sa dernière heure était venue. 

"Tu as loué les services de chasseurs de primes.." décida Alvida en voyant le couple. "Je te pose la question une dernière fois Kobby, qui est la plus belle femme de l'océan ? Réponds moi !!" elle ajouta en voyant qu'il ne répondait pas assez vite. 

"Et bien... bien sûr c'est.." commença Kobby, prêt à dire le mensonge qu'il avait appris afin de survivre, tout comme les hommes d'Alvida d'ailleurs, Alvida était beaucoup de chose, mais belle, certainement pas. 

"Liana bien sûr. T'es idiote ou quoi ?" répondit Luffy  sûr de lui, embrassant rapidement Liana sur la joue, gagnant un sourire en échange. 

"Luffy..."s'alarma Kobby qui ne pouvait pas totalement nié, sa connaissance au niveau de la gent féminine était limité, mais il pouvait dire que Liana était très belle. Il allait secouer Luffy, lui faire dire que c'était Alvida, parce que sans aucun doute ils allaient se faire tuer, lui pour avoir dit ça et elle parce qu'elle représentait une compétition, mais il s'arrêta en voyant les regards calmes du couple et il se rappela ce qu'ils avaient dit. 'Peu m'importe de mourir.' 'Dans la vie il faut de la volonté.' il se rappela aussi de sa conviction d'un peu plus tôt, qu'il était prêt à faire de même...

"Et bien Kobby, j'attends." rappela Alvida tout en envoyant un regard noir au couple. 

"Lady Alvida est la plus.... la plus grosse et la plus moche de tous les océans." il hurla à la place, il commença à trembler en voyant Alvida au dessus de lui, prête à le tuer, à nouveau, mais avant qu'elle ne puisse le faire elle fut bloquée par Liana qui retenait la massue avec un simple doigt. 

"T'es pas au niveau." dit simplement Liana, elle avait pas été au niveau quand ils avaient quitté Dawn la première fois, alors là, c'était encore plus accentué, surtout grâce à l'entraînement/séance de torture de Garp, ils ne s'étaient pas simplement entraînés au niveau de leur haki, de leurs fruits du démon, ou de leur magie, non ils avaient aussi entraîné leurs corps, augmentant ainsi leur force, et là Liana n'avait besoin de rien d'autre que sa force pour bloquer l'autre pirate.

"J'aime pas qu'on menace Lia." ajouta ensuite Luffy en voyant la capitaine pirate relevé sa massue pour l'abattre sur sa compagne. "Alors va voir ailleurs si j'y suis." il dit en lui mettant son poing dans la figure et en l'envoyant voler, très loin avec un peu de chance. "Kobby a décidé de s'engager dans la marine !! Vous allez le laisser partir ou vous aurez affaire à moi, compris ?" il dit aux pirates restant.

"Tu as des affaires à récupérer Kobby ?" demanda Liana, plus intéressée à organiser leur départ qu'à effrayer de tels idiots et faiblards.

"Non. Mais comment va t'on partir ?" demanda Kobby plus qu'un peu ému par ce qui venait de se passer. 

"On a notre propre navire, te déposer à une base de la marine ne nous pose pas de problème." l'assura Liana qui avait froncé les sourcils et envoyé un regard noir aux pirates après sa réponse, qu'il n'ait que les vêtements qu'il portait... ça l'énervait vraiment. Kobby était un ami après tout. 

"Qu'est ce que vous faisiez sur cette île Liana-san ?" demanda Kobby une fois en vue du navire, un peu petit mais qui avait l'air très bien, de manière provisoire en tout cas. 

"Luffy est tout simplement incapable de ne pas s'arrêter à chaque île qu'on voit." répondit avec un sourire Liana, elle n'allait après tout pas lui dire qu'ils étaient venus pour lui, ce serait trop étrange, et puis c'était la vérité. Chaque île représentait une possible aventure pour son capitaine. "Installe toi et ne panique pas d'accord ?" elle demanda un peu plus hésitante quand à ce point là, ils devaient demander à Buichi de repartir et donc montrer le serpent de mer à Kobby. "Buichi." appela Liana en mettant sa main dans l'eau pour que leur nouveau nakama puisse bien la voir si jamais il était un peu plus loin. Elle ne craignait pas de se faire mordre, la volonté de Buichi était plutôt faible et Luffy n'avait eu aucun mal à lui faire comprendre qui était le chef. En plus le serpent géant appréciait visiblement leur compagnie, elle pouvait lui parler et donc le comprendre, sans compter que son haki de l'observation était plutôt bon et que si jamais il tentait de la croquer, et bien elle le verrait venir. "Tu as pu manger un morceau ?" demanda la pirate, déterminée à ne pas gérer la crise d’hystérie qu'était en train de faire Koby, lui donnant ainsi le temps de se calmer tout seul, vu que Luffy était entré dans la cabine. 

Son espoir que le futur marine se calme ne fonctionna pas exactement comme prévu, en effet il s'évanouit... Elle ne savait pas comment il avait pu devenir le jeune homme qu'ils avaient rencontré à Water 7 mais elle félicitait Garp, tout en plaignant leur ami, elle savait quel genre de calvaire le Vice Amiral pouvait faire endurer et eux ils avaient eu la chance que ses visites soient brèves, Kobby allait devoir vivre avec lui...

"Tiens, je t'apporte un verre de jus de fruit." dit Luffy en arrivant avec ladite boisson, gagnant un sourire reconnaissant de sa compagne qui n'avait rien demandé mais appréciait quand même l'attention. "Qu'est ce qui est arrivé ?" il demanda ensuite en désignant l'inconscient Kobby. 

"Il s'est évanoui en voyant Buichi." expliqua Liana en haussant légèrement les épaules. 

"Tu as mis le cap vers Zoro ?" demanda ensuite Luffy après avoir regardé Koby et leur serpent des mers qui était en train de tirer le navire, il ne comptait pas lui faire faire en permanence mais il était pressé de retrouver ses nakamas, surtout Zoro, c'était étrange de ne pas avoir son second à côté de lui. 

"Oui, si il est bel et bien à Shell Town en tout cas." confirma Liana, elle espérait qu'il y serait sinon elle ne savait pas comment ils allaient faire pour le trouver, si Zoro était capable de se perdre dans un navire ou sur une île, alors dans un océan entier ? 


 

Une fois remis de ses émotions, ou en tout cas de son évanouissement, il fallut encore un moment à Kobby pour se calmer sur le fait qu'un monstre marin était proche et se comportait comme un animal de compagnie, quémandant de l'attention surtout de la part de Liana. Ce qui était un peu amusant vu que Luffy semblait jaloux assez rapidement dès que Liana ne portait plus autant attention à lui, en tout cas lorsqu'il ne faisait rien de son côté, si il parlait avec Kobby alors ça allait. Néanmoins même si elle l'acceptait assez facilement, le garçon aux cheveux roses la vit aussi lui dire d'arrêter de faire ça, c'était apparemment assez habituel entre eux. Ce ne fut que le lendemain de leur départ de l'île de Goat, que Kobby osa demander où ils allaient, il les trouvait sympa mais il craignait quand même pas mal les pirates, deux ans avec Alvida lui avait donné certains réflexes et ils ne disparaissaient pas du jour au lendemain. 

"L'île de Yotsuba, la ville de Shell Town." répondit Liana en voyant le regard de Luffy, il ne savait pas même si elle lui avait dit le nom de toutes les îles où ils allaient devoir s'arrêter pour récupérer leurs nakamas. Visiblement il lui faisait confiance pour les y mener et ne souhaitait pas s'en rappeler, non que ce soit une surprise.

"Shell Town, pourquoi là ?" demanda Kobby avec un sourire hésitant sur les lèvres.

"Tu souhaites t'engager dans la marine non ? On t'a dit qu'on t'amènerai à la Navy et c'est ce qu'on va faire." sourit Liana.

"Merci." dit Kobby en se mettant à pleurer. "Merci beaucoup."

"Pas de soucis, et puis on y allait à la base, on va voir Zoro." dit Luffy avec un sourire, un poil naïf pour ceux qui ne le connaissaient pas, néanmoins ses yeux étaient acérés et attentifs, il regardait Kobby, voulant voir ce que le jeune allait dire. 

"Roronoa Zoro ? Le chasseur de pirates ? Le démon ? C'est un véritable monstre, tel un chien errant assoiffé de sang il parcourt les océans à la poursuite de récompenses. On trouve même des gens affirmant qu'il s'agit d'un démon ayant pris forme humaine." s'affola Kobby. 

"Tu sais Kobby, il y aura toujours des gens pour dire des horreurs à propos des gens, dès qu'ils ont un tant soit peu connu. Tu ne le connais pas alors ne le juge pas." dit fermement Liana, un air fâché sur son visage, Zoro était un ami et il n'était pas un monstre, enfin pas dans le sens où l'entendait Kobby, il n'était pas cruel ou sadique. Il était fort, dangereux, taré et plus qu'un peu idiot mais il n'était pas un monstre comme ça.

"Qui sait, c'est peut être quelqu'un de bien." appuya Luffy en plaçant son bras autour de la taille de Liana, afin de l'aider à se calmer, elle était très protectrice de leur nakama, Zoro comme les autres, malgré son apparence un peu intimidante, pour elle c'était pas important, ils étaient nakamas et c'était plus important que le reste, que leur passé, que leur apparence, que leur manie, ils étaient simplement nakama. 

"Il est en prison donc ce n'est pas quelqu'un de bien !" hurla Kobby. 

"Nous sommes des pirates, donc des criminels, donc on essayera de nous arrêter, est ce que ça veut dire qu'on est pas des gens biens ?" demanda calmement Luffy, raisonnable et logique. 

"Le monde n'est pas noir et blanc, il y a des nuances, ne l'oublie pas." dit plus calme Liana, la main de son compagnon l'aidant à se calmer. Kobby réagissait normalement, elle en avait conscience, mais ça ne changeait pas le fait que ça l'ennuyait.

"Liana-san le fait qu'il prévoit de recruter un chasseur de pirate dans l'équipage ne vous dérange pas ?" tenta Kobby, bonne technique mais pour le coup c'était inutile, même si Liana n'avait pas connu Zoro elle ne serait pas allé contre Luffy, c'était inutile, elle ne le savait que trop bien, ça risquait même de l'encourager, de le rendre que plus déterminé.

"Aller contre Luffy est tout simplement inutile, et j'aimerai le rencontrer avant de rendre un jugement. Les rumeurs ça peut être utile mais c'est jamais assez, il y a toujours des erreurs, rien ne vaut la rencontre directe et l'opinion du même genre." répondit Liana. "Et tu oublis un détail Kobby, nous sommes des pirates, la volonté du capitaine est loi."

"Mais.. vous êtes..." commença Kobby avant de s'arrêter, les joues rouges, hésitant visiblement à continuer. 

"On est ensemble oui." confirma Luffy "J'aime Lia et elle m'aime." il dit avant de l'embrasser, aggravant encore plus le rougissement du futur marine.

"Je respecte quand même Luffy et il est mon capitaine, je ne vais pas le laisser faire quelque chose de risqué pour l'équipage mais je vais pas m'opposer directement à lui non plus." nia Liana. "Je vais donner une chance à ce Zoro et voir ce qu'il en ait. Qui il est en réalité et pas selon les propos de gens effrayés."

Kobby n'était visiblement pas satisfait et pas convaincu mais déjà il réfléchissait, donc ce n'était pas totalement inutile, il avait besoin de comprendre que tout n'était pas comme on le lui disait, qu'il fallait aller chercher plus loin. Peut être que si plus de gens étaient comme Kobby dans la marine, et bien Ohara n'aurait pas eu lieu ou la traque de l'enfant de Roger. A cette pensée elle dut lutter pour ne pas mettre sa main sur son ventre, hors de question de prendre ce risque, son enfant, ses enfants étaient sa priorité et si la marine pensait qu'elle était dangereuse lorsqu'on s'en prenait à son équipage et bien elle leur montrerait à quel point elle pouvait l'être si on tentait de faire du mal à ses enfants. 

"Quand est ce qu'on arrivera là bas ?" demanda Luffy après quelques jeux de carte. 

"Demain matin, grâce à Buichi, sans lui on aurait mis un jour de plus." répondit Liana en se levant pour aller préparer le repas, elle avait hâte d'y être. De savoir une fois pour toute si Zoro se souvenait, un regard vers Luffy qui observait avec attention l'horizon lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule, loin de là même.

Forward
Sign in to leave a review.