One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Retour

Luffy se réveilla, pour la deuxième fois en quelques heures, allongé sur l'herbe, sa main serrée par une autre, familière, il ouvrit de suite les yeux, s'assura que Liana était bien là, à côté de lui et une fois fait s'assura qu'ils étaient en sécurité, et aussi essayer de trouver où ils étaient, et pour sa plus grande surprise ils étaient à Dawn, certes il n'y avait pas un panneau pour l'annoncer mais il connaissait très bien l'île et particulièrement la jungle, et là ils étaient dans la jungle, un endroit familier et sûr, surtout vu qu'à eux trois ils avaient réussi à traumatiser la plupart des animaux de l'île, ou en tout cas à prouver qu'ils étaient des alphas. Tout était allé si vite, Impel Down, puis Marine Ford, l'épée dans sa poitrine pour protéger Liana, puis son réveil devant Gol D Roger et l'annonce qu'ils étaient renvoyés dans le passé et qu'ils avaient des enfants. Oui c'était beaucoup, même pour lui, néanmoins ce n'était pas une mauvaise chose, au contraire c'était une nouvelle chance à son aventure pour devenir le roi, faire le tour du monde. Il pouvait devenir le roi des pirates, il en était convaincu, tout cela ne faisait que le renforcer dans sa détermination, surtout que après avoir vu Ace sur le point de se faire exécuter simplement pour être né... il ne voulait pas que ça arrive à ses enfants, il allait tout faire pour protéger sa famille et le meilleur moyen de faire ça était d'être le Roi des Pirates, quelqu'un de libre et de respecté, mais surtout quelqu'un de fort. C'était comme avec les animaux de l'île, il avait prouvé qu'il était capable de les battre et du coup ils le laissaient tranquille, il allait faire pareil avec le gouvernement, la marine et les pirates, faire en sorte qu'ils ne touchent jamais une personne importante pour lui. 

"Luffy." la voix de Liana le fit sortir de ses pensées, elle était réveillée et elle le regardait étrangement, il pencha la tête vers le côté, confus quand à son expression, en tout cas jusqu'à ce qu'elle mette une main sur sa poitrine, son haut n'était pas boutonné, et il la sentit tracer quelque chose. Il baissa le regard et vit ce qui avait attiré son attention, il avait une grosse cicatrice dans la poitrine et il était sûr qu'elle apparaissait aussi dans son dos mais ça n'était pas important pour lui, sa femme et leur bébé allaient bien. Quoique était elle toujours sa femme ? "Qu'est ce qu'il y a ?" demanda Liana en voyant une expression pensive sur le visage de son capitaine, il réfléchissait souvent, contrairement à ce que beaucoup pensaient, c'était juste qu'il voyait les choses plus simplement, différemment de la plupart des gens et c'était agréable. Elle savait bien que même si elle pensait à tout un tas de possibilité, et que ce n'était pas une mauvaise chose, Luffy lui permettait de se détendre et de voir les choses autrement. Parfois c'était énervant, quand il agissait à sa guise sans dire aux autres ce qu'il allait faire mais elle en avait l'habitude et il essayait de lui dire ce qu'il comptait faire. Il faisait des efforts et elle aussi. En général elle avait une idée de ce qui lui passait par la tête, une toute petite idée mais une qui était quand même là, néanmoins dans ce cas elle ne savait pas du tout, il y avait tellement de possibilité, elle avait du mal à se concentrer sur une seule chose en réalité. 

"On est dans le passé, avant notre départ de l'île." il dit en guise de réponse avant de continuer, voyant qu'elle n'avait pas saisi ce qu'il voulait dire. "Avant que je me rende compte que tu étais l'amour de ma vie et que je voulais que tu sois ma femme." ses paroles la firent rougir, qu'importe le nombre de fois où il lui disait qu'il l'aimait et qu'il lui faisait des compliments, elle ne s'habituait pas. Pour elle qui avait passé quelques années avec les Dursley qui la critiquaient en permanence et ne faisaient que lui répéter qu'elle était moche et inutile, les paroles et les démonstrations de Luffy la faisaient toujours rougir et la gênaient un peu. Elle faisait des progrès bien sûr, Luffy n'aimait pas quand elle doutait de sa valeur et de sa beauté, mais ce n'était pas facile. 

"On se mariera à nouveau alors." dit Liana avec un sourire, sa main sur la joue de Luffy, heureuse de pouvoir faire ce geste, le voir mort dans ses bras... ça allait la hanter et elle allait profiter de chaque instant, tout en faisant en sorte que ça ne se reproduise pas, elle refusait de le perdre. Sa réponse attira un grand sourire sur le visage de Luffy, il la prit dans ses bras, doucement, même si la grossesse n'était pas 'active' elle restait enceinte et il allait faire attention, il savait qu'il était plus fort que la plupart des gens, ça avait toujours été le cas, les autres enfants ne voulaient pas jouer avec lui à cause de ça, il était trop fort, trop bizarre, Liana, elle n'avait pas eu ce problème. Elle n'aimait pas la violence inutile mais elle savait que ce n'était pas sa faute si il était plus fort et elle n'avait pas voulu le rejeter pour ça, pas quand elle avait été rejeté pour quelque chose qu'elle n'avait pas compris. Ça n'avait été qu'après Skypea que la jeune femme avait su quel était le problème des Dursley, sa magie, une chose avec laquelle elle était née, sur laquelle elle n'avait pas le moindre contrôle. Aujourd'hui encore elle ne comprenait pas et trouvait ça totalement idiot, si ils avaient peur d'elle, pourquoi lui donner des raisons de leur en vouloir après tout ? 

"Tu auras un grand mariage." il assura, ils s'étaient mariés à Water 7 dans une petite cérémonie après qu'ils aient sauvé Robin de Ennies Lobby, Usopp avait été là mais sous le déguisement de Sniperking, elle avait mis une simple robe blanche et même si à ses yeux elle avait été absolument magnifique, elle l'était toujours, il s'en était quand même voulu. Elle méritait mieux qu'une petite cérémonie rapide. 

"Le notre était parfait." sourit Liana, elle avait eu ses nakamas près d'elle et ça avait été parfait, même avec les bandages qui recouvrait l'équipage, y compris les mariés, néanmoins elle connaissait Luffy et si il avait décidé quelque chose alors ça n'était pas la peine de protester, il s'entêterait juste, ferait probablement les choses encore plus en grand même. "Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?" 

"On retourne chez Dadan et on continue à s'entraîner, je dois maîtriser mes Gears, surtout le dernier, je ne veux pas devenir un enfant à chaque fois, c'est une faiblesse." réfléchit Luffy avec une légère moue. "En plus elle m'a manqué... les autres bandits, Makino et le maire aussi."

"Ils m'ont manqué à moi aussi et tu as raison, on doit devenir plus fort et avoir plus de contrôle sur nos capacités. Je dois travailler sur ma magie et mon pouvoir de fruit du démon." elle acquiesça, heureuse de sentir sa magie toujours là tout comme son fruit du démon, être sans eux était juste étrange, tout comme ses tatouages d'ailleurs même si elle n'avait pas encore réussi à totalement lié ses pouvoirs à ses tatouages, elle avait fait des progrès et n'avait aucun désir de les refaire, quoiqu'elle en ferait peut être d'autre dans le futur, elle ne savait pas trop. "Ils m'ont manqué aussi, on a quelques années pour passer du temps avec eux maintenant. Ils doivent être inquiets, on a été absents longtemps à cause de cette clinique." elle réfléchit ensuite, disant le dernier mot comme si c'était une insulte ou du poison. "Comment tu te sens ?" elle demanda ensuite inquiète. 

"Je vais bien." il assura "C'est comme si tout était guéri, je n'ai pas mal. Et toi ?" 

"Ça va, même chose que toi, toutes mes blessures sont guéries." elle acquiesça également. 

"Tant mieux." sourit Luffy, avant de se baisser pour embrasser Liana, un baiser rempli d'amour mais aussi de passion. "Allons y." il dit ensuite en la serrant contre lui, appréciant le fait qu'il était un peu plus grand qu'elle, et il la guida ensuite pour qu'ils rentrent à la maison des bandits, la jeune femme se laissant volontiers faire, pas tout à fait remise du baiser inattendu. Luffy la surprenait souvent ainsi et elle ne s'habituait pas, une part d'elle ne voulait pas s'y habituer non plus, elle aimait que son mari, ou futur mari ?, puisse ainsi la faire réagir. 


 

Vivre de nouveau avec Dadan et les bandits était certainement une expérience, surtout ils se rendaient compte à quel point la mer était une part d'eux, tout comme le fait qu'ils avaient vraiment pris l'habitude de vivre sur un navire avec leurs nakamas, néanmoins c'était agréable en même temps, un rappel de leur vie d'avant mais ce qu'ils appréciaient le plus était le fait qu'ils étaient avec des personnes auxquelles ils tenaient. Ils avaient toujours su qu'ils partiraient de Dawn, pour prendre la mer, pour commencer leur aventure, pour réaliser leurs rêves, mais ça ne voulait pas dire que leurs proches ne leur avaient pas manqué, même avec leur technique de toujours regarder en avant. Ils tenaient à eux, et c'était réciproque, Dadan s'était mise à pleurer en les voyant revenir, elle s'était vraiment inquiété, et les autres bandits n'avaient pas été tellement mieux en réalité, ils avaient ensuite été ravi de voir qu'ils étaient non seulement de retour mais aussi qu'ils étaient ensembles. Ça n'avait pas été difficile à voir en même temps, Luffy était quelqu'un de très affectif et Liana l'était aussi quand elle était à l'aise et proche des gens. 

La jeune femme avait ensuite été très touchée lorsque Dadan avait décidé de parler à Luffy pour lui dire qu'il avait intérêt à bien la traiter correctement, elle avait aussi parlé à Liana, pour Luffy. La chef des bandits était leur mère à tout les deux après tout. Et elle le devinait chaque jour un peu plus, alors que la première fois après l'épisode de la clinique, ils s'étaient écartés, passant surtout du temps tout les deux, quoiqu'ils n'avaient pas reconnu leurs sentiments à l'époque, ils étaient justes amis, néanmoins ils avaient pas passé beaucoup de temps avec Dadan, les bandits ou Makino. Ils se rattrapaient, oh ils continuaient à s'entraîner et ce tout les jours, un entraînement intensif et en général chacun de leur côté, ils ne travaillaient pas sur les mêmes choses après tout, chacun travaillait sur leurs propres pouvoirs, quoiqu'ils se battaient l'un contre l'autre assez souvent, mais ce n'était pas facile, ils ne voulaient pas se faire de mal, ça allait contre presque tout leurs instincts, mais c'était nécessaire. Ils n'avaient pas vraiment le choix malheureusement, ils étaient les deux seuls assez puissants, les bandits, autre que Dadan, n'étaient pas à leur niveau et ceux du Grey Terminal non plus, ils pouvaient les battre sans soucis depuis des années après tout. Ils travaillaient sur beaucoup de choses, leurs corps renfermaient la même force qu'avant leur voyage dans le temps, permettant ainsi à Luffy de travailler ses Gears et à Liana de travailler sur les capacités du CP9, et du coup certains capacités qu'ils avaient débloqué étaient toujours à leur portée, comme par exemple le fait que Luffy si il était suffisamment en colère pouvait rendre des gens inconscients, ça arrivait surtout lorsqu'ils insultaient Liana, ou que Liana pouvait voir les attaques venir et sentir les intentions des gens, tandis que les poings de Luffy devenaient noirs par moment. 

Ce ne fut qu'un an après leur 'retour' qu'ils eurent une idée de ce qui se passait, leur grand père était venu les voir.... Ça avait été quelque chose auquel ils avaient tenté de se préparer, aussi impossible que ce soit, néanmoins ça n'avait pas été évident. Ils se rappelaient après tout la manière dont il était resté assis, sans aider, lors de l'exécution de Ace, certes il avait laissé passer Luffy mais ça ne changeait pas son inaction à bien d'autres moments. Liana avait du mal à le laisser passer mais Luffy avait raisonné que ce Garp n'avait rien fait et qu'il était son grand père, il était une part de leur famille, et elle avait cédé, il avait raison après tout. Le comportement affectueux de Garp et son ravissement vis à vis de leur couple avait aidé aussi la jeune femme, même si Luffy était revenu traumatisé d'une conversation un soir et qu'il avait refusé d'être seul avec lui ensuite. Garp avait été bien sûr fâché que Ace soit parti devenir un pirate, non qu'il ait un jour changé d'avis sur la question, mais il avait eu du temps pour se calmer vis à vis du fait qu'ils n'aient pas tenté de l'en empêcher. Malheureusement il avait aussi eu du temps pour réfléchir à un entraînement pour eux, afin qu'ils deviennent des bons marines. Entraînement changé pour la maîtrise du haki, le pouvoir qui leur permettait de voir les attaques, noircir leur membres et faire évanouir les autres. Même si cet entraînement était bien plus brutal que tout ce qu'il leur avait fait faire par le passé, bien pire que tout. Tellement fier il avait pris trois mois de vacance pour les entraîner et les deux pirates n'avaient jamais enduré un tel calvaire, c'était un véritable cauchemar. Si Garp avait été un absolu tyran au cours de leur enfance et au cours de leur adolescence, là il se surpassait en terme de violence et d'entraînement. Les forçant à rester réveillé longtemps, à vivre les yeux bandés et à encaisser des coups sans les éviter. Liana savait qu'elle avait de la chance vu que Luffy devait aussi s'entraîner au haki impérial, au début il avait protesté bien sûr, non seulement parce ça demandait à ce qu'il passe encore plus de temps à s'entraîner, risquer sa vie, avec son Grand Père, mais aussi parce que ça voulait dire qu'il ne soit pas avec Liana et il n'aimait pas ça du tout, loin de là même. Cependant si son besoin de rester près d'elle et de veiller sur elle, et leur enfant à naître même si la grossesse n'était pas active, était supplanté par une chose c'était son désir de la protéger, apprendre que son haki impérial pouvait la blesser l'avait convaincu et il s'était entraîné comme jamais auparavant, déterminé à le maîtriser rapidement afin de ne jamais lui faire de mal. 

Même si ils savaient que cet entraînement était nécessaire pour survivre sur Grand Line et surtout pour protéger leurs nakamas, ils étaient plus que ravis de le voir partir, enfin. 

"Ça va les gamins ?" demanda Dadan en les voyant allongé sur le sol de la maison des bandits, maintenu propre grâce à Liana, ils avaient l'air absolument épuisé et elle ne les blâmait pas, Garp lui menait la vie dure bien sûr mais elle avait toujours su que ce n'était rien comparé à ce qu'ils faisaient subir à ses petits fils et à Liana. 

"J'ai eu mieux." admit Liana en se retournant avec difficulté sur son dos. "J'ai mal absolument partout."

"Pareil." soupira Luffy en prenant la main de Liana, les seuls endroits où ils n'avaient pas trop mal. 

"Il a réussi à vous faire changer d'avis ?" demanda avec un air inquiet Dadan, elle accepterait bien sûr si ils décidaient de devenir des marines, comprendraient même vu ce qu'ils venaient de vivre à cause de Garp, c'était un simple principe de survie. Néanmoins elle serait aussi un peu déçue.

"Bien sûr que non." affirma de suite Luffy "Je serai le roi et Lia sera ma reine." 

"Devenir une marine, hors de question." soutint Liana, les joues un peu rouges après la déclaration, habituelle, de Luffy. "Beaucoup trop de règles, d'idiots et pas assez de liberté. Surtout que ça voudrait dire qu'on serait des ennemis de Ace, l'affronter lui et son nouvel équipage pour le One Piece est une chose, pour l'enfermer s'en est une autre."

"Bien." dit satisfaite la chef des bandits.


Les trois années passèrent vite, ils avaient décidé que même si physiquement ils avaient passé leurs 17 ans, ils allaient quand même attendre comme prévu, non seulement Ace s'inquiéterait si ils partaient avant le 17ème anniversaire de Luffy mais ça leur donnait le temps de devenir plus fort. Dadan et les autres n'avaient pas remarqué le changement, l'ayant attribué à ce qui c'était passé durant leur disparition et n'ayant pas voulu leur en parler pour qu'ils ne souffrent pas et pour ne pas ramener de mauvais souvenirs. Luffy était plus grand, ayant grandi d'une tête, et plus musclé, il était vrai que son fruit du démon ne lui permettait pas d'avoir d'énormes muscles, pas comme Zoro ou Ace, ou Barbe Blanche, mais il était sans aucun doute musclé, ses abdominaux bien définis et une force visible dans son corps. Il portait une chemise rouge qui n'était boutonnée qu'à moitié, laissant voir ses pectoraux et sa cicatrice, un foulard jaune était attaché à sa taille, il portait un bermuda en jean, comme avant ça et ses sandales, ça n'avait pas changé, tout comme son chapeau de paille. Il portait en plus une cape de capitaine, posée sur ses épaules, il ne mettait pas les manches, elle était noire avec des dorures jaunes et le symbole de leur équipage était cousu sur la poche au niveau du cœur. Liana l'avait fait elle même, achetant une simple cape et la modifiant pour lui, elle avait fait un vêtement spécial pour tout leur équipage, qu'ils se souviennent ou non ils restaient leurs nakamas. Ils étaient un groupe d'amis, ils étaient une famille mais ils allaient ressembler à un vrai équipage pirate, les pirates de Barbe Blanche avaient, de ce qu'ils avaient vu, des tatouages pour symboliser leur lien, ceux de Trafalgar Law portaient des pantalons similaires, eux ils allaient porter leur symbole sur leurs vêtements. Luffy avait en plus un bracelet en cuir au poignet, elle le lui avait donné le jour même, en cadeau d'anniversaire, et sous une des lanières il y avait une photo de eux deux ensembles, elle était protégée et ça ne risquait rien, même avec toutes les mésaventures de Luffy, Liana s'était beaucoup entraîné avec sa magie et avait réussi à installer une protection autour d'objet, permettant aux affaires de durer plus longtemps. 

Liana l'avait aussi, elle ne portait plus de short et de haut courts, elle avait progressivement abandonné les hauts courts lors de leur aventure, surtout après le début de sa relation avec Luffy, il était jaloux, et puis au début de sa grossesse ça ne lui avait pas paru très judicieux. Elle ne pouvait pas non plus le blâmer pour sa jalousie vu qu'elle l'était également, elle avait juste de la chance qu'ils ne rencontrent pas trop de femme et qu'elles avaient l'habitude de ne pas s'intéresser à Luffy. Quoiqu'elle ne savait pas si ce serait toujours le cas, enfin elle verrait bien. Elle portait un haut aux manches 3/4 qui dévoilaient ses épaules, vert en général, avec un pantalon noir, quoiqu'elle portait parfois une jupe qui lui arrivait aux genoux, mais pas souvent, et aux pieds elle avait des escarpins. La marque de l'équipage, elle la portait sur le foulard bleu foncé à la taille, elle l'avait cousu dessus, et cela lui permettait d'avoir une ceinture supplémentaire pour ranger ses armes. Elle avait aussi son sac à bandoulière où elle rangeait ses affaires les plus importantes, elle avait en plus une fleur rouge dans ses cheveux. Une fleur offerte par Luffy, il lui en apportait une nouvelle régulièrement, toujours rouge vu que c'était sa couleur préférée, à défaut de bague elle portait la marque de l'équipage et sa couleur, il était possessif après tout, il ne savait juste pas si c'était parce qu'il était un pirate, parce qu'il avait été élevé par des bandits, parce que c'était un truc de D, ou de lui tout simplement, c'était difficile à dire. 

"Tu sais un bateau de pêche m'aurait suffi, tant qu'on ne finit pas dans un tourbillon." elle pointa en descendant de la montagne pour aller au village. Luffy s'était arrangé pour obtenir un bateau avec une cabine, un peu plus grand que celui que Nami avait volé aux pirates de Baggy avant leur rencontre avec elle. Il y avait trois pièces, une cabine, une salle d'eau, et la salle principale où ils avaient installé des hamacs, et où il y avait une petite cuisine, rien de trop grand mais ça irait pour quelques temps, le temps de trouver le Merry.

"Tu mérites mieux." dit fermement Luffy, ça avait été un point sur lequel il avait refusé de changer d'opinion, Luffy voulait que Liana n'ait besoin de rien, la gâter un maximum et faire en sorte qu'elle soit heureuse et bien traitée. Ils avaient eu quelques difficultés à mêler les deux, le fait que Luffy voulait la gâter avec le fait que Liana ne voulait pas le changer et que les choses changent trop entre eux. Il l'avait amené à un restaurant chic mais ça ne lui avait pas plu, déjà ce n'était pas trop son style mais surtout parce qu'il ne passait pas un bon moment, il n'avait pas assez à manger et il devait se comporter de manière extrêmement poli. Elle n'avait pas besoin de ça et elle le lui avait dit, c'était un travail en cours. Elle reconnaissait que le fait qu'ils n'aient pas à voyager dans un petit navire de pêche lui plaisait, surtout vu qu'avec un peu de chance ils récupéreraient Zoro avec et ce serait donc agréable de ne pas être trop serrés. 

"Bon vous êtes prudents et vous veillez bien l'un sur l'autre." demanda Makino en leur disant au revoir. 

"Promis." assura Liana en la serrant dans ses bras, sa grande sœur adoptive allait vraiment lui manquer, mais ses nakamas lui manquaient plus encore. 

Après avoir dit au revoir aux bandits d'un signe de la main, ils avaient dit au revoir un peu plus tôt, le couple monta à bord du navire, Luffy aidant galamment Liana pour monter, des conseils de Makino et du maire et ils levèrent l'ancre. Le Seigneur de la Baie, le monstre marin qui avait arraché un bras à Shanks, les attaqua de suite, Liana resta assise, ayant confiance en Luffy et ses capacités, il avait réussi sans soucis la première fois, néanmoins il semblerait que son capitaine n'ait pas fini de la surprendre, en effet au lieu de lui donner un coup de poing pour l'assommer, il envoya à la place une dose concentrée et ciblée de haki impérial qui rendit le redoutable monstre marin doux comme un agneau. 

"Que dirais tu d'un monstre marin ajouté à l'équipage ?" il demanda en regardant Liana avec un sourire. 

"Je n'ai rien contre." reconnut Liana en mettant sans hésiter la main dans l'eau pour caresser le monstre marin. "Pourquoi ? N'es tu pas satisfait de l'équipage tel qu'il est ?" 

"Bien sûr que si, il n'y a personne qu'on a rencontré que je voulais vraiment dans l'équipage, autre que nos nakamas bien sûr, à part Jimbei peut être.... C'est juste..." soupira Luffy avant de continuer. "Quand on trouvera nos enfants, et bien je veux m'assurer qu'ils soient bien protégés et un monstre marin ça peut aider. Et on ira plus vite parfois, ça peut être nécessaire."

"Tu as raison." admit Liana, les yeux un peu voilés comme à chaque fois qu'ils parlaient des enfants que la clinique avait fait avec leur ADN, les enfants qui étaient élevés comme armes humaines et qu'ils comptaient bien récupérer. Au cours de ces trois dernières années, ça avait été ça le plus dur, ne pas partir de l'île pour commencer à les chercher, Liana avait eu beaucoup de mal à se contrôler et Luffy aussi. Surtout vu qu'elle s'inquiétait toujours pour les gens qu'elle aimait et ses enfants, même si elle ne les connaissait pas, ils étaient définitivement sur cette liste et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qu'ils pouvaient subir, ça la rendait folle, c'était l'optimisme de Luffy et sa conviction qu'ils allaient les retrouver qui lui avait permis de tenir, ça et le fait qu'elle reconnaissait n'avoir aucune idée de qui était derrière la clinique et que si c'était quelqu'un de haut placé dans le gouvernement, ça leur attirerait des ennuis et ils risqueraient de mettre leurs enfants en danger. Sur un navire pirate ce ne serait pas forcément beaucoup plus sûr mais ils auraient leur nakama pour les aider à les protéger. Et puis Liana ne supporterait pas d'être séparée de ses enfants à nouveau, c'était hors de question, il faudrait une excellente raison pour qu'elle l'accepte et elle n'en voyait aucune de valide. "Le Merry et le Sunny profiteraient probablement d'une protection supplémentaire. Tu veux venir avec nous ?" elle demanda directement au monstre marin, elle avait découvert la capacité de parler aux serpents peu après leur départ de Skypea même si ça n'avait pas été le plus important comparé au reste, et ce monstre marin en tout cas, était dans la catégorie des êtres avec qui elle pouvait parler, Luffy le pouvait aussi, même si c'était plus aléatoire. 

Le monstre marin ne perdit pas de temps à quémander d'autres caresses et à acquiescer vigoureusement, pour le plus grand amusement de Luffy qui riait aux éclats, même Liana souriait. Et c'est ainsi qu'ils commencèrent leur voyage, pour la seconde fois, sur un bateau plus grand et plus confortable, avec un compagnon pour le moins inhabituel et le bras de Luffy passé autour de Liana, sa main reposant sur le ventre de sa compagne, sur leur futur enfant. Ils étaient plus déterminés que jamais à accomplir tout ce qu'ils voulaient et rien n'allait les arrêter. 

Forward
Sign in to leave a review.