One Piece Familial

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
One Piece Familial
author
Summary
Liana et Luffy se sont découverts des sentiments romantiques plutôt que fraternels, sentiments qu'ils ont découvert tout au long de leur voyage, jusqu'au point où ils se sont mariés. Depuis quelques temps, Luffy est très protecteur envers Liana, au point de prendre un coup pour elle à Marine Ford. Dévastée la jeune femme laisse libre cours à ses pouvoirs, et ils se retrouvent face à quelqu'un de très surprenant. Quelqu'un qui va leur donner une chance de changer les choses et des informations très importantes.
Note
Chapitre réécrit le 21/08/2021
All Chapters Forward

Sacrifice

Vivre sans regret. Ça avait toujours été son objectif, pour pouvoir accueillir la mort avec un sourire il fallait vivre comme ça, c'était le raisonnement qu'il avait eu en tout cas. Et là, alors qu'il se vidait de son sang à Marine Ford il souriait mais ce n'était pas parce qu'il n'avait pas de regrets, au contraire il en avait plein, mais c'était parce qu'il ne voulait pas que le dernier souvenir qu'elle ait de lui soit un où il était triste. Elle lui avait dit que son sourire illuminait toujours tout pour elle et c'était ce qu'il voulait. Même si les regrets étaient là. 

Ne pas être devenu le roi des pirates. 

Ne pas s'être assurer que Ace sorte de là vivant. 

Ne pas avoir été assez fort pour protéger ses nakamas.

Ne pas avoir revu ses nakamas. 

C'étaient les plus simples dans un sens, parce que là Monkey D. Luffy, fils de Dragon le révolutionnaire, petit fils de Garp, frère de Portgas D. Ace, capitaine des pirates au Chapeau de Paille, mais surtout mari de l'ancienne Potter Liana vu qu'elle avait prit son nom et qu'elle était à présent Monkey D. Liana. Les regrets qu'il avait maintenant étaient surtout centrés sur elle, sur sa meilleure amie, sur sa femme, sur l'amour de sa vie, la femme aux longs cheveux noirs et aux yeux émeraudes qui se tenait au dessus de lui, ses magnifiques yeux noyés de larmes. 

Regret qu'elle ne souriait pas. 

Regret de ne pas avoir eu plus de temps avec elle. 

Regret d'avoir perdu tant de temps avant de comprendre ce qu'il ressentait pour elle. 

Regret de la quitter. 

Regret de l'avoir fait pleurer. 

Regret de ne pas pouvoir faire d'elle sa reine. 

Regret de ne pas continuer l'aventure avec elle. 

Regret de ne pas pouvoir être là pour leur enfant à naître. 

"Ace, je compte sur toi pour veiller sur Lia et sur notre bébé." dit le capitaine pirate allongé au sol, une épée lui transperçant la poitrine de part en part, une épée qui ne lui avait pas été destiné, non ça avait été Liana que le Commodore visait, mais elle avait été occupé ailleurs et Luffy avait vu le coup venir et il s'était interposé. Ça, ça il ne le regrettait pas. 

"Un bébé..." bafouilla Ace qui était lui aussi près de Luffy, surpris par la nouvelle. Apprendre que son frère avait fini par voir ce qui était visible pour tout le monde, à savoir qu'il était amoureux de Liana était déjà une surprise, il avait appris leur mariage après avoir été capturé, Garp était venu lui dire, néanmoins il était quand même surpris de savoir que celle qui avait toujours été sa petite sœur était enceinte. Ça expliquait un peu la différence dans son type de combat et la prudence dont elle avait fait preuve, néanmoins il ne pouvait pas repousser la bouffée de culpabilité, non seulement sa famille avait été mise en danger, mais son petit frère était en train de mourir et Liana était enceinte et pour autant elle s'était mise en danger pour lui. 

"Promet." insista Luffy en quittant du regard son épouse pour regarder son frère. 

"Je te le jure. Je la protégerai, elle et votre bébé." assura Ace, voulant rassurer Luffy de ce point. 

"Merci. Lia, je t'aime." dit Luffy en se retournant vers elle."Je suis désolé."

"Tu n'as pas à t'excuser." pleura Liana. "J'aurais du faire plus attention." elle dit avec reproche pour elle même, pas pour son mari. 

"Chut." répondit Luffy en levant sa main pour toucher la joue de sa femme, salissant d'avantage encore sa joue, avec de la poussière et du sang. "Je suis désolé de ne pas avoir pu faire de toi ma reine. Et de ne pas pouvoir être là pour la naissance de notre prince ou de notre princesse. Je vous aime."

"Je t'aime." dit Liana en se baissant pour l'embrasser, elle pleura ensuite sur le corps de son mari sans vie, il était mort avec un léger sourire sur le visage.

"Il n'y aura pas de successeur à Monkey D. Luffy." jura Akainu en s'approchant d'eux, Ace tenta de le bloquer, de protéger celle qu'il aimait comme une sœur et qui était enceinte, mais en vain. En voyant celui qu'elle avait toujours considéré comme son frère aîné mourir, juste après son mari en plus, quelque chose en Liana craqua. Quand l'amiral baissa son poing vers elle, menaçant sa vie et celle de son enfant, elle hurla de rage. Sa magie, si présente depuis quelques temps, réagit à sa rage, ainsi qu'à sa peur, se mêlant à la protection que sa propre mère, Lily Potter, avait placé sur elle des années auparavant. La magie de la famille Potter, et Peverell, réagissant également pour protéger la dernière de leur lignée, et son enfant à naître. 

La magie peut être une chose magnifique, mais poussée par les émotions, comme c'était le cas pour celle de Liana, ça pouvait aussi être une puissance destructrice. Et ce fut ce qui arriva, le mélange de toutes ces magies fit exploser cette réalité. 


 

Luffy se réveilla et constata qu'il était allongé sur de l'herbe. Se rappelant très bien la lame qui l'avait transpercé, la lame qui avait provoqué sa mort, en plus des autres blessures qu'il avait reçu avant, il était très choqué d'ouvrir les yeux. De se sentir respirer, comment pouvait-il être vivant ? Il s'était senti partir pourtant, alors comment était-ce possible. 

Il se redressa et observa le lieu où il se trouvait. Ça n'avait rien à voir avec Marine Ford c'était certain. Il était sur une île qu'il ne connaissait pas, le ciel était d'un magnifique bleu, il était auprès d'une rivière et autour de lui il pouvait voir des cerisiers en fleurs. C'était très beau, mais ça ne retint pas son attention, pas alors qu'il pouvait voir sa Liana étendue près de lui. 

Il se précipita vers elle sans perdre une seconde, s'agenouillant à ses côtés, posant une main sur sa nuque afin de sentir son pouls tandis que ses yeux cherchaient la moindre trace d'une blessure. Il n'y en avait pas une seule, ou en tout cas il n'en voyait pas, il n'y avait pas non plus de trace de sang ou même de poussière... C'était comme si les dernières heures, à Impel Down où elle l'avait rejoint alors qu'il se remettait du poison de Magellan, et à Marine Ford n'avaient pas eu lieu. 

"Lia, réveille toi." il demanda avec une certaine insistance. 

Il était inquiet concernant la situation dans son ensemble, il avait beau aimer les aventures, adorer cela même, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être prudent. Particulièrement lorsque ça concernait son épouse et leur enfant à naître. La situation présente ne lui plaisait donc pas, surtout vu qu'elle était inconsciente, quoiqu'il pouvait sentir son pouls. Il aurait fait un véritable massacre si ça n'avait pas été le cas... 

"Luffy.." murmura Liana, en ouvrant doucement les yeux. "Qu'est-ce que ... Luffy. Oh Davy Jones."

Elle était encore très confuse concernant la situation, mais son mari était là, auprès d'elle, il respirait, il souriait alors tout allait déjà mieux. Quoique la sorcière aux yeux émeraudes avait de nombreuses questions, comme que se passait-il au juste ? Elle ne protestait pas du tout concernant le fait qu'elle était dans ses bras, qu'il était vivant, mais ça la laissait quand même avec un grand nombre d'interrogation. Après tout il était mort devant elle, dans ses bras même. Alors comment était-ce possible ? 

"Comment ..." commença Liana avant de s'interrompre. 

"Je ne sais pas. Qu'est-ce qui s'est passé après .. ?" demanda Luffy, ne voulant pas terminer sa question. 

"C'est assez flou pour être honnête." avoua Liana en se massant les tempes, elle avait vraiment une horrible migraine.

"Ta magie, celle de ta famille et celle de ta mère se sont mélangées avec ton haki et celui de votre enfant et avec tes émotions. De puissantes émotions d'ailleurs, provoquées par ta peur quand à la situation et pour ton enfant, ton désespoir concernant la mort de ton mari et ton chagrin concernant celle de votre frère. Quand cet imbécile d'amiral a fait un pas vers toi, tout cela a explosé, et cela a détruit cette réalité." expliqua une voix inconnue. 

En entendant la voix de cet homme, Luffy s'était immédiatement relevé, emportant Liana avec lui. Il ne connaissait pas cet endroit ou cet homme, il ne comprenait pas grand chose à la situation mais Liana était là. Et ça voulait donc dire qu'il était prêt à tout pour la protéger, elle et leur enfant. Et au vu des derniers événements, son prêt à tout était nettement plus vaste que de coutume. 

Il portait un manteau de capitaine rouge, un chapeau pirate et une chemise rose,  il avait un collier autour du cou et un sash jaune autour de la taille. Son pantalon était jaune lui aussi, il portait des bottes marrons mais ce qui était le plus distinctif chez lui, en dehors de son impressionnante moustache, c'était son sourire. 

"Qui t'es ?" demanda Luffy, positionné légèrement devant son épouse. 

"Devinez." lança l'homme avec un sourire encore plus grand. 

"Gol D. Roger." souffla Liana en comprenant pourquoi il avait l'air familier. 

Elle ne le dirait jamais à Ace, enfin si elle le revoyait un jour vu qu'ils ne savaient toujours pas ce qui se passait, mais il ressemblait beaucoup à son père. Ils avaient les mêmes cheveux noirs, et le même sourire, quoiqu'elle voyait quand même plusieurs différences, probablement apportées par Rouge. Comme les tâches de rousseurs. 

"Exact." rit Gol D. Roger. "Merci, pour avoir pris soin de mon gamin."

"Ace est Ace. Bien sûr qu'on prend soin de lui." rétorqua de suite Luffy. 

"Comment est-ce possible ? Où sommes nous ? Que se passe t'il ?" demanda Liana, encore plus inquiète, pas tellement pour elle mais pour Luffy et surtout pour leur enfant. 

"Vous êtes morts mais pas entièrement." répondit le célèbre pirate en haussant les épaules. "Tu as détruit votre temps mais le monde existe encore." 

"Comment mes pouvoirs ont ils pu faire une chose pareille ?" demanda Liana choquée, une main sur son ventre, sur son enfant. 

"Ne sous-estime jamais le pouvoir d'une mère." pointa Gol D. Roger en observant avec un sourire plus doux la main qu'elle avait posé sur son ventre. "Ta magie a réagi à ton désir, non ton besoin de protéger ton enfant. Ta mère est morte pour te protéger, après ton premier anniversaire et la magie qu'elle a utilisé alors est toujours autour de toi. Tu as aussi le Haki Impérial, et c'est une énergie qu'il ne faut pas sous-estimer non plus. Ta magie répond à tes émotions, et à ce moment là tu étais particulièrement émotive et c'est ce qu'il fallait. Peut-être que ton fruit du démon a joué un rôle, je ne suis pas certain.. On ne me dit pas tout, et les pouvoirs de fruits du démons dépendent surtout de l'imagination de celui, ou celle, qui les consomme."

"Comment peut-on être pas entièrement mort ?" demanda Luffy, plaçant son bras de manière protectrice autour de la taille de sa compagne. "On est des zombies ?"

"Non." rit Gol D. Roger en s'asseyant, les jambes en tailleur. "Vous n'êtes pas des zombies, vous êtes simplement morts à un temps qui n'était pas le votre." 

"Je doute qu'on soit les premiers à mourir avant l'heure." pointa Liana, haussant un sourcil.  

"Non c'est vrai. Mais vous êtes les premiers à avoir crée une telle explosion de la réalité, ce qui nous permet de vous renvoyer." contra Roger.

"Nous renvoyer quand ?" demanda Luffy. 

Tout en parlant, il s'était rassis, prenant Liana sur ses genoux, il avait besoin de la sentir près de lui, contre lui même après les derniers événements. Il avait besoin de s'assurer qu'elle allait bien, que leur enfant allait bien, que tout cela n'était pas une illusion. Parce que simplement se retrouver face à Gol D. Roger, le faisait douter concernant pas mal de chose. L'homme était mort, il était une légende, Luffy avait tendance à le considérer comme un exemple à suivre, jusqu'à un certain point bien sûr, il voulait avoir sa propre aventure après tout. Mais surtout il était le père biologique d'Ace, et c'était important, même si ça ne changeait rien pour lui, Ace était Ace. 

 

"A votre évasion de la clinique." répondit sans hésiter Roger. 

Ses paroles provoquèrent immédiatement une réaction défensive chez le couple qui se tendit. La Clinique, ce lieu dont ils ne parlaient jamais, comme ils n'abordaient jamais les événements qui s'y étaient déroulés ou la souffrance qu'ils avaient traversé. C'était un sujet tabou pour eux. Le lieu où ils avaient perdu leur liberté et où ils avaient commencé à comprendre ce que l'autre représentait. Certes ils ne l'avaient admis qu'à Skypea, après que Liana ait été inconsciente dû à sa magie et à la magie dans sa cicatrice mais ce n'était qu'un détail. 

Ils avaient simplement pris leur temps pour être certains que c'était bel et bien ce qu'ils voulaient, que c'était la bonne décision à prendre. Il y avait eu des conséquences à envisager et même Luffy l'avait fait, il n'aimait pas ce genre de chose, planifier, mais il avait su que c'était nécessaire. Ils étaient trop proches l'un de l'autre, même avant de choisir d'avoir une relation romantique, pour foncer sans y réfléchir. 

La Clinique les avait forcé à réaliser ces sentiments, quoiqu'ils l'auraient peut-être aussi compris sans ça, c'était difficile à déterminer... 

Ça c'était produit trois semaines après le départ d'Ace pour sa vie de pirate, alors qu'ils revenaient du Grey Terminal, où ils avaient récupéré des objets de valeurs, et qu'ils rentraient dans la jungle. Des soldats avaient lancé sur eux des objets ronds contenant un puissant gaz soporifique. Pris par surprise, Liana et Luffy s'étaient effondrés sans pouvoir réellement se battre, ils en avaient assommé un ou deux mais c'était tout. 

Lorsqu'ils avaient repris connaissance, ils étaient dans des cellules séparées, où ils ne pouvaient pas se voir mais ils avaient quand même pu parler l'un avec l'autre. Mais surtout ils étaient dans les mains de scientifiques qui avaient fait toutes sortes d'expériences sur eux, ils avaient été inconscients pour certaines mais pas pour toutes malheureusement. Quoique ça voulait aussi dire que parfois ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui c'était passé...Pas franchement un sentiment agréable, l'ignorance. 

Les scientifiques, et les gardes, les avaient forcé à coopérer en menaçant l'autre. Luffy avait commencé à faire du grabuge, après son réveil, mais un soldat avait placé un poignard sous la gorge de Liana qui avait toujours été un peu dans les vapes et qui en plus avait été attaché. Luffy n'avait pas eu d'autre choix que de se rendre... Ils étaient restés prisonniers là bas pendant quatre horribles mois avant de parvenir à s'enfuir. Réduisant la clinique en ruines au passage. 

Bien sûr ils avaient souffert même après leur fuite, ils avaient tout deux eu des cauchemars, et c'était un sujet dont ils ne parlaient pas, c'était leur tabou. Ils se réconfortaient mutuellement mais ça n'allait pas plus loin. 

"Pourquoi ce moment là ?" demanda Luffy qui tenait Liana de manière encore plus protectrice. 

"Et pour notre enfant ? Qu'est-ce qui va lui arriver si on fait ça ?" renchérit Liana. 

"Votre enfant n'aura rien, je vous en donne ma parole. Je sais très bien qu'il ne faut jamais se mettre entre un bébé et ses parents, c'est très mauvais pour la santé." sourit Roger. "Le plan c'est de vous renvoyez tel que vous êtes à présents, dans le passé. Vos corps seront échangés en quelque sorte. Il ira bien, vous avez ma parole."

"Comment ça ?" demanda Liana en fronçant les sourcils. 

"Nous ne pouvons pas changer le passé, pas vraiment, ce que nous pouvons faire en revanche c'est de créer un nouveau présent. Il y aura toujours la réalité crée par vos actions ce jour là, et celles que vous avez prises ensuite. Mais en vous renvoyant dans le temps, nous créons simplement une nouvelle possibilité, une nouvelle ligne temporale." reprit Roger.  

"Donc au lieu d'avoir presque 14 ans, nous en aurions presque 18." résuma Liana. 

Cela faisait après tout presque un an depuis leur départ de Dawn Island, il fallait du temps pour aller d'île en île après tout et ils avaient passé du temps sur plusieurs îles, même au delà du temps nécessaire pour le log pose. Cela voudrait aussi dire qu'en acceptant la proposition de Gol D. Roger, et ça ne semblait pas être réellement une proposition, ils commenceraient leur voyage lorsqu'ils auraient 21 ans au lieu de 17.  Enfin à part si Luffy voulait quitter l'île immédiatement pour retrouver leurs nakamas ... 

"C'est exact." acquiesça Roger. 

"Vous avez dit 'il' pour le bébé." commenta Liana. 

"Ah oui. Autant pour moi." reconnut Roger en passant une main à l'arrière de sa nuque. "Désolé d'avoir dévoiler la surprise, mais c'est bel et bien un garçon."

Liana n'a pas le temps de faire plus que sourire à cette nouvelle, avant que Luffy ne saisisse ses lèvres dans un baiser à lui couper le souffle, comme il en avait le secret. Il laissa échapper son rire habituel, une fois le baiser fini, son regard empli de joie. Tout comme le sien d'ailleurs, un fils, une fille, ils s'en moquaient un peu très honnêtement. C'était leur enfant et à leurs yeux, c'était bien tout ce qui comptait, tant qu'il ou elle était en bonne santé, c'était le plus important. 

Elle passa une mèche des cheveux de son époux derrière son oreille dans un geste tendre, elle était moins démonstrative que Luffy mais leurs sentiments étaient les mêmes. Si son mari se retenait visiblement pour ne pas danser de joie et rire aux éclats, plus qu'il ne le faisait déjà et uniquement parce qu'elle était sur ses genoux, elle réfléchissait. Elle envisageait tout ce que ça voulait dire pour eux, leur enfant et leurs nakamas, ce voyage dans le temps, dans le passé en plus... 

"Nous aurions trois ans de plus pour nous préparer." elle résuma en haussant un sourcil. 

Rien qu'à présent ses nakamas lui manquaient, et elle savait que c'était pareil pour Luffy, mais ils devaient penser au long terme. Cela ferait forcément paniquer Ace si jamais ils quittaient Dawn Island avant la date prévue, même chose pour Dadan, Makino et les bandits. De plus cela risquait de changer les choses telles qu'ils les connaissaient. Certes ils allaient forcément changer des choses une fois dans le passé, mais il fallait y faire attention. Ou alors leurs connaissance de leur temps, du futur d'une certaine manière, ne serviraient plus à rien. Et puis Roger n'avait pas encore dit si leurs nakamas feraient le voyage comme eux... 

Et puis, trois ans de plus pour s'entraîner, cela ne lui paraissait pas du tout une mauvaise idée bien au contraire. Ils étaient forts et capables, tout l'équipage l'était surtout dans les spécialités de chacun. Néanmoins il ne fallait pas oublier que chaque combat les avait poussé dans leurs retranchements, qu'ils avaient du prendre à chaque fois plusieurs jours pour se remettre et que ça avait été plusieurs fois in extremis. 

Jusqu'à Sabaody où ils avaient évité de très, très peu la catastrophe et uniquement grâce à Kuma qui les avait envoyé loin. Certes elle ne savait pas où étaient leurs nakamas mais elle restait certaine que l'homme avait bien agi. Elle n'avait qu'à penser à Ken Toshi pour en être persuadée, une île où il y avait des informations sur les pouvoirs qu'elle avait depuis sa naissance. Même si elle ne pouvait pas beaucoup s'en servir avant Skypea. Et même après vu qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait avec, ou comment inverser les effets en cas de problème. 

Elle s'était servie de sa magie de manière instinctive mais elle savait très bien qu'elle devait mieux contrôler cela. Ou elle risquait de faire du mal à un proche et ça c'était absolument hors de question. Surtout avec son enfant qui était concerné par tout cela. Comment pouvait-elle être certaine que sa magie, ou son fruit du démon, ne nuisait pas à son bébé ? Chopper avait fait des tests bien sûr et il l'avait assuré que son fruit du démon ne posait pas de problème, mais sa magie... Ils avaient si peu d'information. 

Information qu'il y avait pile à l'endroit où Kuma l'avait envoyé, peut-être que ça avait aussi été le cas pour leurs nakaams. Qu'ils avaient été envoyé à un endroit où ils pourraient devenir plus forts. Vu qu'ils avaient défié le Gouvernement Mondial, battu deux Grand Corsaire, frappé des Dragons Célestes et les événements d'Impel Down et Marine Ford... L'idée n'était pas absurde. 

Surtout vu qu'elle connaissait son mari et qu'elle savait très bien que Luffy n'allait pas s'arrêter, peut-être ralentir un peu, il était très protecteur vis à vis d'elle et de leur enfant mais ça aurait ses limites, elle le pensait en tout cas. Elle sentait quelque chose de différent via leur lien, peut-être que Sabaody, Impel Down et Marine Ford avaient changé Luffy, elle verrait bien. Dans tous les cas ils devaient devenir plus fort afin de se défendre, de protéger leurs nakamas et surtout leur enfant. 

"Trois ans pour devenir plus fort." réfléchit Luffy. "Je vais devenir fort, et plus fort encore, au point où plus personne ne pourra nous séparer et où je pourrais vous protéger de tout." 

C'était un serment, elle l'entendait très bien, il avait dit cela avec le même ton, la même intensité que lorsqu'il jurait qu'il allait être le Roi. Elle n'avait jamais douté la conviction de Luffy, ou même sa force, et ça ne changeait pas maintenant. Elle lui faisait entièrement confiance, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle allait devenir une demoiselle en détresse. Ce n'était pas vraiment son style, elle était fière de sa force et de ses capacités de combat. Ce n'était pas parfait et elle devait devenir plus consciente de son environnement pour que Luffy n'ait plus jamais à prendre un coup à sa place... Mais elle était quand même redoutable et elle n'avait pas la moindre intention de se cacher derrière son mari. 

"C'est aussi mon plan." elle répondit donc simplement. "Devenir plus forte pour protéger notre fils, nos nakamas et tes arrières." 

"Avant que vous ne fassiez ce voyage, il y a quelque chose que vous devez savoir." les avertit Roger, sans son sourire. 

"Quoi donc ? Parce que si c'est quelque chose concernant la suite de notre aventure, je ne veux pas savoir." avertit Luffy. 

"Non, ça ne concerne pas votre aventure. Pas directement en tout cas." nia Roger avec un pâle sourire avant de redevenir sérieux. "Ça concerne les expériences réalisées par la Clinique." 

"Et alors ?" demanda Luffy, le ton dangereux. 

"Le Gouvernement Mondial essaie depuis longtemps de créer une armée capable de vaincre n'importe quel ennemi. Comme les Yonko, mais aussi n'importe quel pirate ou révolutionnaire. Il y a plusieurs années de ça, ils concentraient leurs efforts sur les géants, ou sur des enfants très forts et qu'ils pouvaient former afin d'être entièrement loyaux envers eux. Comme ceux des divers CP d'ailleurs. Depuis le recrutement de Vegapunk, ils se concentrent plus sur le côté scientifique, comme les Pacifista par exemple." expliqua Roger. 

"Où tu veux en venir ?" demanda Luffy, fronçant les sourcils, son expression s'assombrissant encore plus en sentant la tension soudaine de son épouse. "Lia.." 

"Quel est le but de ces cliniques ?" demanda Liana, ignorant son mari pour le moment. 

"Il y a l'idée de former de nouvelles recrues, mais ces recrues là, ils les obtiennent grâce à des expériences ADN. Prélevant l'ADN de gens détenant un fruit du démon, une capacité intéressante, de la force, de l'agilité, de l'intelligence... Tout ce qui pourrait être utile en somme." répondit Roger, toujours sérieux. "Leur but est de créer une génération entière d'arme humaine, invincible." 

"Ils ont fait des enfants avec nos ADN ?" demanda Liana. 

Le ton de la jeune femme aux cheveux ébènes était calme, parfaitement posé, mais Roger dut avaler plusieurs fois avant de lui répondre. Il en avait vu des choses au cours de sa vie, particulièrement une fois qu'il avait pris la mer et qu'il était devenu pirate. Il avait affronté moult ennemis, vaincu un grand nombre d'adversaire. Il n'avait jamais prétendu être un ange, les gens avaient eu raison de l'appeler un démon. Il avait eu beaucoup de sang sur ses mains, mais il avait rarement été aussi terrifié qu'en croisant le regard émeraude de cette femme. 

Monkey D. Luffy avait lui aussi une expression terrifiante, et il était très clair que malgré son grand sourire et son air innocent, il était un combattant redoutable et si l'occasion l'y forçait, sans pitié. Il avait une expression assez similaire à celle de Newgate lorsqu'un abruti avait la stupidité de s'en prendre à un de ses enfants. Mais son épouse l'ancienne Potter Liana, oui elle était terrifiante. Bien plus que Charlotte Linlin d'ailleurs. Elle était plus du niveau à sa chère et tendre Rouge, qui avait été furieuse de son idée concernant Garp. Elle ne s'était pas privé de le lui dire lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans l'autre monde. Et à de nombreuses reprises tandis qu'ils observaient la vie de leur fils d'ailleurs... 

Ace était vivant, ou plutôt il allait renvoyer ces deux là dans une réalité où il l'était encore et ils allaient le sauver. De ça Roger ne doutait pas le moins du monde, et au vu de l'expression de Monkey D. Liana, et bien les Marines, et le Gouvernement Mondial, allaient passer un très, très mauvais quart d'heure, enfin si elle se limitait à quinze minutes. Il avait l'intuition que ça durerait plus longtemps et à chaque fois. Après tout seul un fou touchait aux enfants d'une mère aimante. C'était le meilleur moyen de mourir brutalement et très douloureusement. 

"Oui." acquiesça Roger, répondant d'une voix assez stable à sa demande. 

"Luffy..." elle commença uniquement pour être interrompue par son époux. 

"On les retrouvera tous. Qu'importe qui se met sur notre chemin, je te le promets." assura Luffy en lui baisant la main.

Elle s'était tournée vers lui pour lui parler, pour qu'il voit à quel point elle était sérieuse, et c'était pour ça qu'il la regardait dans les yeux. Aucune hésitation ou doute dans son attitude ou dans son regard, il était tout aussi déterminé qu'elle. 

 

"Vous repartez alors ?" demanda Roger pour confirmer ce fait. 

"Il y avait vraiment besoin de poser la question ?" demanda Luffy avec un air incrédule. "Nos nakamas..."

"Je ne peux pas vous le dire, désolé." s'excusa Roger. 

"C'est pas grave." assura Luffy

Son ton était neutre, posé, mais Liana savait que ça le dérangeait de ne pas savoir, cette horrible incertitude.. Oui elle comprenait et elle le partageait, ils allaient devoir passer trois ans sans voir leurs nakams, sans savoir s'ils allaient se souvenir... Elle ne doutait pas des capacités de Luffy à les convaincre de revenir néanmoins ce serait différent et elle n'aimait pas ça. 

"Pour votre bébé.." commença Roger attirant de suite l'attention intense des deux parents "Il sera dans ton ventre sans problème mais il ne grandira pas, ne changera pas tant que tu ne le souhaiteras pas. Il faudra éviter de prendre un coup dans le ventre bien sûr, ce serait préférable, néanmoins la grossesse ne sera pas active."

"Ça pourrait être une bonne chose d'attendre un peu avant de l'activer." reconnut Liana "Je préférerai que notre fils ait le même docteur en permanence et j'ai confiance en Chopper. Et puis si je me retrouvais enceinte alors que les bandits et Garp pensent qu'on a 14 ans, ça risque de poser des problèmes."

"C'est vrai, mais il faudra que tu fasses attention." pointa Luffy avec une intensité dans son regard qui assurait qu'il ferait en sorte qu'elle le fasse et qu'il la protégerait.

"Bonne chance, je vous regarderai de là. Causez du chaos." demanda Roger avec son sourire. 

"On le fera." assura Luffy. "Merci pour le coup de main."

Forward
Sign in to leave a review.