
Xana (Code Lyoko)
-Sawada Tsunayoshi, je suis ici pour faire de toi le futur parrain de la Mafia.
-Nande?
Alors que le camélon magique changeait de forme pour devenir un gigantesque marteau, une fille à la peau mate, aux cheveux blancs hérissés et aux oreilles pointu la faisant passer pour une elfe avec des petites rayures blanches sur les joues attrapa la main de Reborn, ses yeux étaient blancs avec un logo rouge inscrit dessus. Une cible rouge, un long trait le transperçant et deux petits traits allant vers la gauche et la droite en direction de ses cils inférieurs.
-Vous ne blesserez pas Tsunayoshi-kun. Vous ne poserez pas la main sur Tsunayoshi-kun. Vous allez quitter la maison de Tsunayoshi-kun et de sa mère et vous ne remettrez plus jamais un orteil à Naminori. Devriez-vous à nouveau vous approcher de Tsunayoshi-kun que je vous tuerais.
Sur ses mots de l'adolescente aux cheveux blanc de nombreux éclairs jaillirent d'elle. Les plafonniers s'agitèrent puis les câbles électriques sortirent des murs, se raidissant pour devenir aussi raide que des pics lesquels plongèrent pour transpercer le bébé armé.
-Hii! Xana-chan... penses au tapis, maman viens tout juste de le nettoyer!
Timoteo,
Avez vous conscience que votre héritier s'est attaché à une IA yandere? Une Intelligence Artificielle suffisamment évoluée pour avoir littéralement retourner le système électronique sous toutes ses formes contre moi après que j'ai essayé de donner un coup sur la tête à Tsunayoshi. Vous voulez bien m'expliquer comment est-ce que je suis censé faire ressortir ses flammes si je ne peux même pas essayer de lui faire un bleu sans me faire empaler??!
Sur le bon côté des choses l'IA yandere ferait une excellente gardienne de la foudre. Et le Decimo serait probablement capable de gérer les excentricités de la Mafia. Par contre sans progrès de la science je ne donne aucune garantie quand à une manière d'obtenir un Juu ichidaime!
Reborn, tuteur de l'extrême