
Yuri Mariya & Erica Blandelli (Campione)
-Je partage mon homme avec une Prétresse. Je suis une Lady. Notre homme est un Campione. Un Champion de l'Humanité. Quel partie de cette phrase vous évoque la Mafia? Si vous voulez faire de Tsuna un dirigeant, vous pouvez partir. Nous n'avons pas besoin de vous. Je suis suffisante. Si vous voulez faire de Tsuna un criminel vous pouvez partir de gré avec l'intégralité de vos membres où je peux vous raccourcir. D'avantage raccourcir.
-...D'avantage?
-Erica est une sorcière assez qualifiée pour reconnaitre une malédiction quand elle en voit une. JE suis une miko assez qualifiée pour briser des malédictions, celles n'étant pas d'ordre divin. Si vous acceptez de laisser Tsunayoshi-kun tranquille, moi j'accepterais d'essayer de rompre votre malédiction.
Timoteo,
Avez-vous conscience que votre héritier est un Campione? Un tueur de Dieu? Du Dieu de la Victoire Perse. Ses femmes et chevaliers sont respectivement la Dame Erica Blandelli et la Princesse Miko Yuri Mariya.
Je vous respecte et vous apprécie Timoteo. Mais sachant que la Princesse Miko a rompu ma malédiction en échange que je ne mêle pas de la vie de son Campione qui s'avère être également son petit ami... Je vous conseille de renvoyer Iemitsu à sa femme. Je doute que vous trouviez qui que ce soit de volontaire pour former ET énerver un Campione.
Si vous voulez une sécurité quand à la fureur d'un Déicide, je suggérerai l'insémination artificiel.
Renato Sinclair
Plus Grand Hitman au Monde
Docteur es en Chaos