Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 33-

Hope se pressa de rassembler ses affaires, à peine déballées, pour rentrer le plus vite possible. Elle croisa seulement le docteur Saltzman en entrant dans son bureau pour emprunter la cheminé. Celui-ci lui souhaita au revoir et de profiter d’un peu de repos après les dernières semaines folles qu’ils avaient passé. Le directeur s’inquiétait particulièrement pour Hope après les derniers évènements qui l’avaient drainé autant physiquement que mentalement.

La jeune fille lui assura simplement encore une fois que tout allait bien avant de partir dans un flash de flammes vertes. Lorsqu’elle reconnue les murs familiers du salon à l’Abattoir, Hope soupira enfin de contentement. Les rires se faisaient entendre quelques mètres plus loin, dans la cuisine. Il était bon d’être à la maison. Les rires se rapprochèrent rapidement et bientôt deux têtes rousses se précipitèrent sur elle. Hope ria seulement en les laissant l’étreindre.

"On s’est fait un sang d’encre !" Commença George en la lâchant.

"On rigolait quand on disait que tu devais sauver le monde tu sais ?" Continua son frère.

Hope leur rendit un sourire triste en s’excusant.

"Je n’avais pas l’intention de rien vous dire mais tout s’est enchaîné tellement vite…"

Freya et Rebekah finirent par les rejoindre. Chacune accueillit leur nièce à la maison chaleureusement. Cependant, Rebekah fronçait les sourcils en l’observant et ses inquiétudes se confirmèrent lorsqu’elle prit Hope dans ses bras et qu’elle sentit distinctement la forme de ses côtes dans ses mains. Elle se détacha d’elle sans la lâcher et la regarda de haut en bas.

"C’était quand la dernière fois que tu as mangé au juste ? On dirait que tu as perdue des kilos et que tu n’as pas dormi depuis des semaines," remarqua sa tante.

Hope lui fit simplement un sourire crispé en essayant de ne pas paraître coupable. "Contente de te voir aussi tante Bex. Les dernières semaines ont juste été mouvementé."

Freya grimaça à l’échange et intervint. "On est juste inquiète, la situation à Mystic Falls n’a pas l’air de s’améliorer et je n’ai pas besoin de tout savoir pour voir que tu t’es encore surmenée. Ce n’est pas parce que les choses sont compliquées que tu dois te négliger mentalement et physiquement, Hope."

"Rappel le moi la prochaine que je suis plongée dans un coma magique pendant deux jours et que j’ai moins de vingt-quatre heure pour sauver la vie de quelqu’un," répliqua sarcastiquement sa nièce en posant ses valises dans un coin de la pièce. Les quatre personnes avec elle la dévisagèrent, soit car ils étaient incrédules, soit vraiment inquiets. "Eum… Ce n’était pas vraiment une blague mais je vais bien, personne n’est mort au moins. Le coma magique c’est parce que j’ai dû rentrer dans la tête de Josie pour pouvoir la ramener à la raison, elle va mieux et est partie en Europe avec sa mère pour souffler un peu, et je suis plus ou moins restée dans cet état car Landon est réellement mort -mort, mort- et on pense que mon inconscient n’a pas voulu supporter de voir un cadavre de plus. Mais il est revenu à la vie, il est juste humain maintenant."

Freya se passa une main fatiguée sur le visage en maudissant cette ville dans sa tête, ce que sa sœur faisait tout haut.

"Cette ville est un nid à problème, les Salvatore et ce sosie de Katherine étaient déjà invivables mais je pense que je les préférais à tes monstres."

Fred et George observaient leur échange en étant en partie perdu. "Salvatore ce n’est pas le nom de l’école ?"

Contente d’avoir un auditoire, Rebekah se tourna vers eux pendant que tout le monde se dirigeait vers la cuisine pour leur conter l’histoire approximative de l’école. Hope leur fit un regard désolé en sachant la tendresse de sa tante quand il s’agissait d’eux, quand bien même elle appréciait la diversion de ses problèmes qu’elle préférait oublier dans l’immédiat.

"Stephan et Damon étaient deux vampires transformés au dix-septième siècle à Mystic Falls par Katherina Petrova. Cette fille était une garce mais elle était plus amusante que son doppelgänger Elena Gilbert. C’est une sorte de sosie surnaturel à travers plusieurs générations," expliqua-t-elle en voyant leur confusion pendant qu’ils s’asseyaient de chaque côté d’Hope. "Ils sont revenus des années plus tard pour retrouver donc le sosie de la fille qu’ils avaient aimé lorsqu’ils étaient encore humains et pour grossir le trait, Stephan la eut humaine et Elena s’est penchée pour s’envoyer en l’air avec son frère et finir avec Damon une fois vampire. Notre famille a été mêlé à tout ça à cause de mon défunt frère Klaus, le père d’Hope, et on a bien failli mourir plus d’une fois. On est revenu ensuite à la Nouvelle Orléans et contre toute attente Damon et Elena sont maintenant humain et forme une jolie famille avec leur fille tandis que Stephan s’est marié avec Caroline Forbe, la mère des jumelles, avant de mourir le soir même de son mariage pour sauver la ville et tuer pour de bon Katherine." Termina-t-elle en prenant une bouchée de sa viande sans faire attention aux expressions choqués des jumeaux.

Hope rit à leur tête en les tapant chacun dans le dos. "Et tante Bex vous épargne vraiment les détails. Cette ville a vraiment un passé de dingue."

"Honnêtement, je pense avoir une bonne dizaine de questions mais je ne suis pas sûr que mon cerveau accepterait toutes les réponses." Grimaça George en clignant plusieurs fois des yeux pour essayer d’ingérer toutes cette histoire.

"Donc, le beau-père des jumelles était l’un des fondateurs de l’école ?" Demanda Fred.

Hope secoua la tête négativement en continuant de manger. "Il est mort avant, c’est Caroline qui l’a ouverte avec le docteur Saltzman. Parce contre, l’école était avant la pension de la famille Salvatore. Elle en a hérité à la mort de Stephan et Damon et Elena ont fait leur vie ailleurs dans Mystic Falls."

Fred acquiesça seulement et le repas continua sur des discussions banales. En particulier sur Poudlard et les résultats des BUSES. Hope n’était pas si surprise d’avoir excellé pratiquement partout, à part en potion où elle passait tout juste. Les garçons lui racontèrent qu’ils n’en avaient eu que trois chacun et que Molly avait été mortifié en le découvrant. Le désire de Mrs Weasley de voir ses fils au Ministère n’était plus vraiment un secret pour Hope et quand bien même elle l’adorait, elle trouvait un peu excessif de ne pas vouloir prendre en compte le projet des jumeaux de créer leur magasin de farce et attrape. L’idée était bien sûr excentrique, à leur image, mais aussi inconventionnelle que cela puisse être, Hope ne pouvait pas les imaginer ailleurs. Les jumeaux étaient plus que rebelles par nature, c’était une vraie passion et elle admirait leur détermination et leur créativité pour entreprendre ce qu’ils aimaient vraiment.

Elle les enviait aussi pour cela, là où leur avenir était tout tracé par leurs ambitions, celui de Hope était encore flou, sans définition, sans but.

Vers les coups de vingt-deux heure trente, Marcel finit par les rejoindre, accompagné d’une grande brune qui se jeta sur Hope lorsqu’elle la vit.

"Vient par-là ma petite Hope !" S’exclama Vanessa en tendant les bras vers la jeune fille.

Hope se leva vers elle en feignant être agacée par la remarque de la sœur de Marcus qui la dominait de dix centimètres de plus. En réalité, revoir son amie après plus d’un an et quelques appels téléphonique la réconfortait. Elle avait enfin l’impression de retrouver un semblant de normalité. Des rires montèrent derrières eux pour signaler l’arrivée des trois autres garçons. En les apercevant, Hope se dégagea de l’étreinte de Vanessa pour foncer vers Abel qui la rejoint à mi-chemin. Le jeune vampire la fit tournoyer dans ses bras. Si Rayan était le meilleur ami de Hope, que Marcus la traitait comme sa deuxième petite sœur ; Abel était son confident et son partenaire de crime en plus de Vanessa.

Marcus se joignait rapidement à leur étreinte en la secouant dans tous les sens avec sa tendresse habituelle, soit quasi nulle. Hope rit entre deux reniflements discrets.

L’absence de la plus jeune de leur bande s’était fait sentir lors de leur dernier été. Rayan rentrait d’Amsterdam et Vanessa était venue pour les vacances après avoir validé son diplôme de fin d’étude et se préparait à rentrer en étude de psychologie à Bâton Rouge pour être plus proche de son frère et Abel qui étaient restés dans la ville tout le long de cette année. Une fois enfin rassemblé, l’ombre d’une personne manquante avait pesé sur eux pendant ces deux mois. Ce sentiment ne les avait pas lâchés, allant de commander un verre de trop au Rousseau par habitude, ou se remémorer leurs souvenirs de l’année précédente et se retrouver avec des actions, des discussions sans visages. Lorsqu’ils avaient tous été frappé par le sort puissant de Josie qui leur avait tous rendu la mémoire, les quatre camarades s’étaient retrouvés dans le vieil appartement de Rayan, incrédules d’avoir pu oublier la jeune fille qu’ils avaient tous adopté à leur manière après le décès de ses parents. S’en était suivit des retrouvailles moins formelles avec les Mikaelson qui les avaient rencontrés avec Hope mais qui n’avaient gardé d’eux que des souvenirs vagues avant que Marcel ne les prennent sous son aile pour rétablir de l’ordre chez les vampires restant dans le Vieux Carré.

Lorsqu’il la lâcha enfin, Rayan prit le relai pendant que Marcus reporta son attention sur les deux têtes rousses qu’il n’avait jamais vu.

«Je n’arrive pas à y croire, on ne te voit pas pendant deux ans et la première chose que tu fais c’est de nous ramener deux garçons ?" S’indigna-t-il en les pointant du doigt.

Sa sœur roula les yeux en venant à côté de Fred et George qui ne savaient pas trop où se mettre au milieu de cette réunion. "Ne le prenez pas personnellement, il est juste un vrai pitbull envers tous les garçons qui nous approchent en général," leur expliqua Nessa avec une pointe de désespoir à l’attitude de son grand frère.

"Comment Landon a survécu jusque-là alors ?" Demanda George, assez impressionné par le vampire qui mesurait certainement la même taille qu’eux mais qui semblait physiquement taillé dans du marbre.

Marcus bouda à sa question pendant que sa sœur se mordit la lèvre pour contenir son rire. "Seulement parce que je n’ai pas pu mettre ma main dessus, Rayan et Abel m’ont même attaché une fois pour m’en empêcher."

Le plus vieux des jumeaux rit malgré lui et s’octroya un regard noir du blond en face de lui. Décontenancé, il leva les mains en signe d’innocence. "Honnêtement je me fiche de son sort, c’est un crétin." Se défendit-il.

"Fred !" Le réprimanda Hope qui peinait à cacher son sourire.

"C’est un crétin avec toi ! Je ne parle pas de meurtre mais le secouer un peu ne ferait pas de mal," se justifia Fred, appuyé par son frère qui acquiesça.

"Et avant que tu nous ajoutes sur la liste, on est juste des amis de Hope de Poudlard," rajouta George qui n’était pas complètement serein.

Marcus les regarda seulement en deux fois avant de hausser les épaules. "J’imagine que je peux faire une exception."

"Tu pensais avoir le choix ?" Dit Hope en se rapprochant des jumeaux. "Fred et George Weasley, Marcus, Abel et Vanessa. Et bien sûr Marcel." Fit-elle les présentations rapidement.

Les six garçons se serrèrent la main et malgré l’attitude dure de Marcus au premier abord, les vampires accueillir chaleureusement les deux sorciers. Seul Ryan retenu la main de Fred avec un léger sourire. Hope fronça les sourcils tout comme le rouquin, ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui voulait.

"Juste pour être clair, tu m’en veux toujours ? Parce que tu avais l’air de vouloir m’en foutre une sur le quai," Expliqua le vampire sans perdre son sourire.

Fred se retrouvait coincé malgré lui, son frère n’amorçant même pas quelque chose pour l’aider. A la place, George faisait la navette entre les deux garçons en s’efforçant de ne pas rire. Fred savait très bien que cela voulait dire ‘débrouille toi, c’est toi qui t’es mis là-dedans’. Même s’il était resté plutôt neutre dans sa dispute avec Hope, il n’avait pas non plus cherché à l’en tirer à tout prix comparé à son habitude. Le sorcier était donc bien seul même s’il voyait du coin de l’œil Hope faire les gros yeux à son meilleur ami, essayant à sa manière de le dissuader. Contre les attentes de la sorcière, Fred se pencha vers la vérité pure et sans filtre qui le caractérisait pourtant.

"On s’était disputé par rapport à toi parce que Hope m’avait caché que tu étais un vampire. Alors oui, je pensais plus au moins que tu étais un connard en te voyant." Avoua-t-il en hochant nonchalamment les épaules. Les rires de Vanessa et son frère retentirent aussitôt, compte tenu de sa franchise inattendue. "Le prend pas mal, juste mauvais endroit, mauvais moment disons."

Les yeux verts de Rayan le scrutèrent pendant quelques secondes avec stupeur avant qu’il ne rejoigne l’hilarité, plus modérément, de ces deux amis. Le vampire lâcha finalement la main de Fred pour lui laisser une simple tape amicale sur l’épaule.

 "Ne me donne pas de raison de penser la même chose de toi et je devrais pouvoir passer au-dessus sans trop de mal," répliqua seulement Rayan.

Les deux garçons échangèrent un regard amusé pendant que Hope relâchait enfin sa respiration. La tension brève entre les deux hommes n’avait échappé à personne et bien qu’elle mît sa confiance dans chacun deux, Hope ne pariait pas leur entente. George à ses côtés semblait du même avis lorsqu’il se pencha vers elle.

 "Ils ne se sont pas entre-tués au final."

"La soirée n’est pas terminé," répliqua-t-elle avec un sourire en coin.

La vérité était qu’elle savait au fond que chaque personne dans cette pièce savait à qu’elle point chacun comptait pour elle et elle croyait assez en ses amis et sa famille pour faire en sorte que les choses se déroulent sans accrocs. Freya vit Keelin arriver, qui était partie avant l’arrivée de Hope pour coucher Nik devenu intenable par la fatigue. A la vue du visage tendu de sa femme, l’aînée des Mikaelson comprit que la soirée était coupée courte pour elles.

"On va se coucher." Annonça Freya en prenant la main de Keelin une fois que celle-ci est saluée sa nièce. "Vous devriez aller faire un tour au Rousseau. Hope, la chambre à côté de la tienne a été préparé pour Fred et George, ils ont déjà posé leurs affaires dedans. Et Declan est en service ce soir, passe une tête dans la cuisine, tu lui manques." Rajouta-t-elle sur le ton de la confidence avant de présenter ses aux revoir et de s’éclipser.

Rebekah et Marcel les suivirent de près, laissant les jeunes partir vers leur bar de prédilection. Fred et George étaient déjà impressionné par la maison, voir même le manoir, de Hope et sa famille, mais les rues de la Nouvelle Orléans de nuit leur apportait une toutes sorte de fascination. La tribride entre eux, comme à son habitude, les observait s’émerveiller à tout ce qu’elle avait trouvé normal depuis son enfance. Comme elle l’avait fait à son arrivé à Poudlard ou au chemin de traverse, il était juste temps que les rôles s’inversent. Arrivé à l’angle de la rue Bourbon, les sept créatures surnaturelles s’engouffrèrent dans l’établissement déjà relativement bondé.

Leur vieille habitude n’étant pas perdue, Hope et sa bande prenaient une table au fond du bar, suivit par les deux sorciers anglais, un peu perdus par le flot d’informations qui défilaient devant eux. Abel remarqua leur expression ébahis.

"Pas l’habitude de la grande ville, par vrai ?" Leur demanda-t-il avec bienveillance malgré son amusement évident. "J’étais pareil au début, on s’y adapte vite promis."

Les deux frères acquiescèrent simplement mais avant qu’ils ne puissent s’asseoir, Hope attrapa leur bras pour retenir leur attention.

"Je vais voir Declan, vous voulez venir ? C’est le cuisinier du Rousseau et… c’était le copain de ma mère pendant une assez longue période…" Essaya-t-elle d’expliquer sans paraître trop brutal.

George lui adressa un sourire réconfortant en voyant son inconfort tandis que son frère passa un bras autour de ces épaules sans se gêner du regard assassin dans sa direction venant de Marcus.

"Montre le chemin," dit-il simplement en montrant avec exagération devant eux.

Hope soupira à son attitude mais sourit inconsciemment en les emmenant aux cuisines. Le chemin lui était familier et elles étaient de toute manière compliquée à rater étant donné leur ouverture directe sur le bar. L’homme dans sa trentaine au fourneau avait toujours les mêmes yeux verts transcendants malgré que quelques nouvelles rides avaient fait leur apparition aux coins de ses paupières. Celles-ci se creusèrent lorsque son sourire s’agrandit en voyant la jeune fille qu’il avait vu grandir passer la porte. Declan pausa immédiatement le couteau dans ses mains et essuya ses mains sur son tablier pour prendre dans ses bras la fille d’Hayley.

"Bon sang Hope, tu comptes me donner une crise cardiaque comme ça souvent ?" S’indigna-t-il.

La jeune fille lui rendit son étreinte sans attendre. "Tu sais déjà pourquoi…" Soupira-t-elle en se détachant de lui et pointa les deux garçons étant resté en arrière-plan. "Je te présente Fred et George Weasley, des amis de ma nouvelle école."

Declan leur serra la main chaleureusement avant de froncer les sourcils. "Par simple curiosité, j’ai affaire à quoi ?"

"Sorciers, différent du type qu’on a ici, mais des sorciers." Répondit Hope.

L’homme sembla encore plus confus mais préféra se passer de question.

"Declan est à la tête de la faction des humains du Vieux Carré, il sait donc pour le surnaturel mais le secret est bien gardé." Ajouta-t-elle à l’intention des jumeaux.

"C’est sympa que tu ramènes enfin des amis de ton école. Je n’ai rien contre Rayan et les autres mais être enfin avec des gens de ton âge serait judicieux." Déclara-t-il en se remettant en cuisine avec eux les trois adolescents à ses côtés.

Fred dévisagea Hope avec étonnement. "On est les premiers ?" Demanda-t-il en appuyant sa hanche contre le plan de travail.

Elle leva seulement les yeux au ciel en voyant son air satisfait. "Et ça pourrait être la dernière fois." Le menaça vainement Hope.

George rit seulement à ça et la secoua dans ses bras pour lui arracher un rire.

Declan observa leur dynamique sans dire un mot, heureux de voir Hope sourire de nouveau sincèrement. Une vision qui ne lui avait plus été donné de voir après la mort de sa mère et la femme qu’il aimait. Hayley gardait toujours une place importante dans son cœur bien qu’il est appris à faire son deuil, quant à Hope, elle restait l’enfant qu’il adorait et dont il avait participé d’une certaine manière à l’éducation. Il demanda quelques questions sur l’école et fut soulagé d’apprendre qu’elle avait pû suivre un cursus scolaire moins chaotique, peut-être parce qu’elle avait omis de lui parler de Sirius Black et Peter Pettigrew.

"Je suis désolé ma puce mais je dois continuer d’assurer le service. Va rejoindre tes amis et nécessite pas à venir me voir pendant la journée, c’est plus calme."

Hope comprit bien évidemment et entraîna Fred et George à la table où les autres les attendaient.

"On a commandé pour vous," leur appris Rayan lorsqu’ils s’assirent, "j’ai pris bières pour vous les gars, c’est bon ?"

Fred et George acquiescèrent, se rappelant que cela était l’équivalent de leur bièraubeurre d’après Hope. Une serveuse s’avança vers eux peu de temps après et déposa leurs boissons sur la table avant que le regard de la jeune femme ne croise celui de Hope dont les yeux s’écarquillèrent.

"Ruby ? Je pensais que tu étais partie pour tes études ?" L’interrogea-t-elle.

La serveuse dont les longs cheveux blonds étaient ramenés en une queue de cheval l’œilla avec la même surprise avant de s’adoucir.

 "Je pourrais dire la même chose de toi, tu as été plutôt claire la dernière fois que la Nouvelle Orléans était derrière toi." Hope grimaça au souvenir de sa dernière soirée avec la jolie serveuse. "En tout cas, le temps t’a fait des cadeaux à ce que je vois," remarqua Ruby en la matant sans grande gêne de leur entourage.

Abel et Vanessa contenaient leur rire avec difficulté et essayant de regarder ailleurs. Les jumeaux qui entouraient Hope étaient eux juste perdu parce qu’insinuait la serveuse.

 "J’ai peut-être été un peu dramatique…" Reconnue Hope en grimaçant. "Ça fait déjà deux ans, je vois que tu ne t’en sors pas trop mal non plus." La sorcière n’était pas sûre d’où se mettre mais heureusement Ruby mit un terme à ça en lui tendant son verre qui était le dernier.

"Bourbon pur, ton préféré alors je suppose que c’est pour toi. N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit," rajouta-t-elle avec un clin d’œil en partant travailler. Hope lui sourit poliment avant de presque s’effondrer sur la table d’embarrassement.   

Tous ces amis de la Nouvelle Orléans en allèrent de leurs moqueries pendant que les jumeaux attendaient juste une explication.

"Je rêve ou elle était en train de te faire du rentre dedans ?" L’interrogea Fred.

Vanessa répondit avant Hope. "Du rentre dedans ? Ruby a littéralement réitéré son invitation dans son lit !" S’exclama-t-elle en essayant de contrôler le rire qui la traversait. "On peut dire que ces deux-là savaient s’amuser."

Le visage de Fred se décomposa en comprenant là où la brune voulait en venir. Hope et une fille. Hope et une fille. Définitivement la dernière des choses auxquelles il s’attendait. Les relations homosexuelles n’étaient pas quelque chose d’inconnu pour lui. Son frère et lui partageait leur chambre à Poudlard avec Lee Jordan, et celui n’était pas le plus discret sur son orientation bien que le mot ne s’ébruitât pas trop autour du château car beaucoup étaient étroits d’esprit à ce sujet, pour ne pas citer certains Serpentards dont la théorie suprématie du sang était couplé avec un mode de vie très traditionnel. Il était probable que quelqu’une de leur bagarre ait été pour défendre Lee sur ce terrain.

La réaction de George était plus proche de celle de Vanessa et Abel. Il n’était même pas si surpris que ça au fond. Après tout sa tante était mariée à une femme et s’affichait fièrement, il se doutait sérieusement du fait que Hope qu’aurait considéré à un moment où un autre toutes ces options. Et en voyant toutes les réactions normales sur ce sujet autour de lui, il espérait que cela pourrait être la même chose de son côté.

 "Ok, ok. On s’est envoyé en l’air avec Ruby, plusieurs fois. Est-ce qu’on pourrait passer à autre chose maintenant ?" Renonça Hope en buvant une longue gorgée de son verre.

Fred fit de même avec sa bière mais grimaça au goût amer. Malgré l’allure ressemblante à une bièraubeurre, celle-ci était sûrement plus forte mais il se souvenait en avoir bu une fois avec Charlie et Bill une fois que le premier avait reçu son diplôme de transplanage.

"Landon et Raphaël ?" Demanda simplement Marcus.

Hope lui raconta son périple avec les autres pour essayer de sauver ce dernier, ce qui avait partiellement réussi même si elle n’était pas satisfaite du résultat. "On s’est disputé avant que j’arrive avec Landon. On n’a pas vraiment eu de discussion depuis qu’il est officiellement juste humain et il pense que c’est pour ça que je ne veux plus être avec lui. Quelque chose comme le fait que je ne supporterais pas qu’il soit vulnérable ou aussi que moi et…" Hope se mordue la langue en se maudissant d’avoir un peu trop parlé.

Rayan haussa un sourcil pour l’inciter à continuer. Elle en avait déjà trop dit pour reculer.
"Landon pense aussi que ça serait parce que je suis avec Fred. Je pense que c’est surtout parce que tu lui as tapé sur les nerfs la dernière fois," dit-elle à l’attention du rouquin.

George faillit s’étouffer avec sa bière et toussa plusieurs fois pendant que Rayan à sa gauche lui tapait dans le dos pour le soulager.

Fred ne cacha pas son air satisfait et haussa les épaules. "Je lui ai sauvé la vie, il pourrait être un peu plus reconnaissant."

Hope roula les yeux. "En plus je suis prête à parier que Kaleb lui a dit que Raphaël avait demandé que tu veuilles sur moi parce qu’apparemment je ne peux pas le faire moi-même… D’ailleurs j’aimerais savoir quand est-ce que vous avez pu parler tous les deux ?"

"Ce n’est pas question que tu n’es pas capable de gérer, Hope. C’est que tu as tendance à surpasser tes limites pour vouloir sauver tout le monde et donc tu finis par te négliger. On ne peut pas être derrière toi à Poudlard ou l’école Salvatore alors pour moi le loup avait raison sur ce coup-là de lui demander." Renchérit Abel en sirotant son martini en face d’elle.

La table l’observait pour la défier de dire le contraire, ce qu’elle savait être une cause perdue. Hope se renfrogna sur elle-même en se tournant vers l’ainé des jumeaux et attendre sa réponse. Fred échangea un regard complice avec son frère à qu’il avait évidemment fini par raconter cette histoire, quand bien même il ne l’avait pas lâché avec depuis. Il reporta finalement son attention sur la sorcière entre qui le regardait avec un air agacé se manifestant par un pli entre ses sourcils. Ses cheveux sous les lumières artificielles du bar semblaient presque aussi flamboyants que ceux des Weasley et l’idée le fit d’autant plus sourire.

"Disons qu’il m’a juste remercié d’avoir sauvé son meilleur ami, lui au moins comprenait un peu plus la situation." Dit-il simplement. "Et j’accepte avec plaisir ma mission."

Hope ne répondit et se contenta de secouer la tête pour passer à une autre discussion qui concernait la vie de la Nouvelle Orléans pendant son absence.

L’allusion de Fred ne passa pas aperçu pour George qui arqua un sourcil vers son frère, lui signifiant clairement qu’il jouait ici avec le feu. Au fond, rien d’étonnant étant donné que c’était ce que Hope et Fred savaient faire de mieux.

Forward
Sign in to leave a review.