Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 25-

Les trois garçons se tournèrent vers elle, confus par ce qu'elle impliquait.

"Pour faire simple, je peux vous montrer mes souvenirs avec juste un contacte. C'est un tour assez simple." Expliqua brièvement Hope en leur tendant ses mains. 

"Tu penses que ça va nous faire ignorer que si tu as atterrie ici, c'est parce que tu as couru tout droit vers ta possible mort ?" S'indigna Fred qui ne bougea pas contrairement à son frère et Lee. 

Hope soupira en fermant les yeux quelques instants. "Ce que j'ai fait, ait fait. Je n'ai pas l'intention de te le faire ignorer mais de te faire comprendre pourquoi je l'ai fait." Insista-t-elle en lui tendant une nouvelle fois sa main libre. 

Les deux se jetèrent dans une bataille de regards qui fit déglutir leurs spectateurs. Hope et Fred pouvaient parfois vraiment être un défi l'un pour l'autre à cause de leur caractère mais cela semblait avoir pris une tout autre dimension depuis que les choses étaient devenues si sérieuse. Finalement, Fred céda, en grande partie pour satisfaire sa curiosité. 

Sans un mot, Hope ferma les yeux et se concentra. Petit à petit, le dortoir familier des Gryffondors s'effaça pour laisser place à une rue déserte d'une ville inconnue des garçons aux Etats-Unis. Un garçon aux cheveux bruns et bouclés se tenait assis sur les marches d'une église, plongé dans sa musique avant d'être interrompu par un SUV noir qui se gara juste devant lui. Hope en sortie, plus jeune qu'elle ne l'était actuellement et étonnamment, paraissait encore plus innocente qu'elle ne le pensait. 

Elle s'arrêta devant le garçon, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. 

"Landon ?"

"Hope ?" Répondit-il tout aussi surpris.

Alaric les interrompu et demanda à Hope d'ouvrir la porte verrouillée. Elle s'exécuta rapidement en entendant les cris qui se dégageaient derrière. 

"Dissera Portus." 

"Wow, c'est la classe...," S'extasia Lee en voyant les pouvoirs de Hope en action. 

"Attend, tu n'as encore rien vu," répondit Hope en lui donnant un coup de coude complice. 

Elle appréciait que Lee n'ait pas changé envers elle, que ce soit pour ses mensonges ou en découvrant une nouvelle partie d'elle. Il en était d'une autre histoire pour les jumeaux qui semblaient plus sur la réserve, Hope ne pouvait cependant pas leur en vouloir, si les places étaient inversées, elle serait peut-être même pire qu'eux.

La Hope du passé avança dans l'église au côté de son ancien directeur et s'exécuta sous ses ordres pour arrêter l'exorcisme de Raphael qui se transformait sous les yeux pétrifiés des Gryffondors en loup-garou. 

"Alors... C'est à ça que ça ressemble ?" Demanda George.

"Je ne blaguais pas vraiment sur la partie douleur, tout ses os sont en train de se briser pour prendre la forme d'un loup." Leur indiqua-t-elle.

Bientôt, le jeune homme laissa place à un loup noir immense, accroché à temps par Alaric et son élève, sous les yeux médusés de tout le monde. Le décore changea de nouveau vers la forêt qui bordait l'école Salvatore. Hope et Alaric s'entraînaient sur le ponton abandonné à côté du lac, à l’abri des regards indiscret. 

"Vous n'aviez pas besoin de l'enfermer au sous-sol !" S'exclama Hope en échangeant des coups avec son proviseur. 

"Tu voulais que je l'enferme où ?" 

"C'était après qu'on ai pas réussi à hypnotiser Landon," précisa la vraie Hope. 

Il lança un crochet du droit qu'elle esquiva sans peine en se baissant rapidement. Le professeur Saltzman réitéra son attaque avec sa main gauche qui s'arrêta à quelques centimètre de Hope qui ne l'avait pas vu venir. 

"Bloque avec ta main," lui ordonna-t-il. 

"C'est bon je sais," répondit-elle sèchement.

"Si tu l'avais su, je n'aurais pas eu à le dire." 

Lee émit un sifflement impressionné. "Je comprend mieux comment tu as réussi à démolir Pucey et sa bande maintenant." Remarqua le garçon aux dreads. 

Dans sa colère, la Hope du passé poussa Alaric avant d'être bloqué face contre terre par son bras tordu dans son dos. "Dimiterre" Murmura-t-elle. 

Le corps d'Alaric se souleva pour atterrir au sol et elle pu en profiter pour exécuter un flip parfait et atteindre son directeur maintenant bloqué par son poids. 

"Tricheuse," pesta-t-il en grimaçant sous l'impacte. 

"Il serait temps de confier mon entraînement à un vampire, vous vieillissez, je ne voudrais pas briser vos vieux os de mortel," répliqua narquoisement Hope en lui tendant une main pour se relever. 

"Comment oses-tu."

 L'échange fit sourire Fred qui y retrouvait sans mal là Hope qu'il avait connu à Poudlard, pleine de sarcasme et de repartie depuis le début. Une fois debout, Alaric mit ses mains à plat devant lui pour que Hope puisse taper dedans. 

"Qu'est-ce qui se passe entre toi et Landon ?" Demanda-t-il enfin. 

"Il ne se passe rien dans ma vie." Répondit-elle simplement. 

"Oh, je suis conscient de tes efforts pour éviter toutes implications émotionnelles mais, là à l'évidence, il se passe un truc," dit-il en pointant les coups moins précis qu'à son habitude et l'humeur hargneuse de la jeune fille. 

"Je l'apprécie," avoua-t-elle, "il est normal."

Alaric arrêta son poing facilement en soupirant. "Et bien alors ne va pas plus loin. Si nous survivons c'est parce que nous suivons des règles strictes. On ne peut se permettre aucun écart."

"Là vous me surprenez, vous passez votre temps à me dire de sortir plus souvent." 

"Non, non, je te dis d'arrêter de t'enfermer dans ta chambre et de regarder tout les épisodes de duels en cuisine, pas d'aller fraterniser avec les humains du coin." Expliqua-t-il en lui donnant sa gourde d'eau. 

"Dans ce cas, soyez simplement mon proviseur, ce que vous venez de me dire n'est pas dans vos attribution."

"Commence par te faire un vrai ami et on fera le point plus tard sur votre relation."

Le prochain souvenir laissait toujours Hope et Alaric ensemble, dans des tenues cette fois adapté à l'école que l'on pouvait apercevoir en arrière plan. L'ambiance était pourtant beaucoup plus pensante. 

"C'est quand j'ai su que Landon avait volé la dague," leur expliqua Hope pour plus de contexte. 

"Comment vous savez que c'est lui ?" S'énerva la Hope du passé. 

"Un très vieille objet disparaît en même temps qu'un humain trop polie pour être honnête. Je te laisse réfléchir." Répliqua le professeur Saltzman. 

"Ca ferait de lui un menteur. J'en au connu plein des menteurs et je n'ai rien remarqué de suspect chez lui..." Alaric essaya de l'interrompre mais celle-ci ne lâchait pas. "Non, vous ne comprenez pas. C'est pas possible, pour la première fois que je décide de me rapprocher d'un mec, on découvre que c'est un menteur ! Je ne suis pas aussi stupide !" S'écria-t-elle. 

"Je suis désolé mais je trouve ça quand même assez ironique," ne put s'empêcher de commenter Fred en écoutant Alaric expliquer comment Landon devait être un être surnaturel pour ne pas être sensible à l'hypnose des vampires. 

Les deux autres garçons écarquillèrent les yeux en lui faisant discrètement signe de se taire, de peur qu'une nouvelle dispute n'explose entre lui et Hope. A leur surprise, Hope laissa simplement s'échapper un ricanement dénué d'humour. 

"Je te l'accorde sur ce coup là. Je ne suis pas exactement fière d'avoir menti, en réalité je déteste ça et je le vis assez mal quand ça m'arrive mais depuis que le Malivore a débarqué dans nos vies j'ai l'impression de ne faire que ça." Avoua-t-elle nostalgiquement. 

Cette fois ci, Landon s'approcha de Hope qui était dans la belvédère du jardin de l'école. Celui-ci tenait entre ses mains le détecteur de mensonge que Hope avait précédemment utilisé sur lui, sans succès. 

"Tu m'as dis que tu m'aiderais à connaître la vérité."

"Je n'avais même pas envie de faire ça. Ne m'en veux pas parce que tu n'es pas spécial." Répondit-elle sèchement.

"Je t'ai présenté mes excuses pour la dague ! Je t'ai expliqué pourquoi j'avais menti, pourquoi tu es toujours en colère contre moi ?" S'indigna-t-il. 

"Je ne suis pas en colère ! J'en ai rien à faire," s'exclama Hope du passé en détournant le regard. 

Ses mouvements la trahissait aux yeux de Fred qui haussa simplement en sourcil en voyant le dénommé Landon soulevé le détecteur de mensonge qui s'affichait maintenant rouge. 

"Ok, c'est juste plus facile d'être en colère, c'est comme ça."

"Ou peut-être c'est que si tu arrêtes d'être en colère, tu baisseras ta garde et Hope ne ferait sûrement jamais ça." Pointa-t-il en se rapprochant d'elle. 

"Quand je baisse ma garde, la plupart du temps les gens me déçoivent." Déclara-t-elle, la sphère dans les mains de Landon s'allumant bleu pour montrer qu'elle disait la vérité.

Le souvenir s'effaça de nouveau, laissant la vraie Hope leur résumer la suite. Cela consistait en grande partie au renvoi de Landon qui avait au final mené à ce qu'il retrouve sa mère et s'attire des ennuis. Hope et Alaric avait donc du venir le sauver et les deux anciens tourtereaux avaient commencé à sortir ensemble après cela. Ce que Hope voulaient surtout montrer aux garçons étaient le vrai tournant qui les avaient tous fait sombrer entre temps. L'arrivée du Nécromencien.

"Cette créature pouvait réanimer les morts, c'est sûrement lui qui a fait le plus de mal au fond. Il a ramené la mère biologique des jumelles et la petite amie de Raphael à la vie pour les tourmenter et accomplir son plan pendant qu'on l'interrogeait." Leur dit Hope tandis que la silhouette des cellules de l'école se formaient devant eux. "Cet enfoiré m'a coincé dans son esprit pour me torturer au sujet de mes parents."

Pour en témoigner, la Hope de ses souvenirs arriva en trombe dans la salle, une expression haineuse peinte sur le visage en plus de ses larmes. 

"Tu en redemandes ?" Se moqua la créature défigurée en face d'elle. 

Son allure grotesque donnait tout de même la chair de poule au trois compagnons qui étaient pourtant hors de danger.

"Maintenant dites moi où est mon père," lui ordonna Hope, au bout du rouleau. 

"Je te dirais tout ce que tu veux savoir ma chère, mais avant, tu ne veux pas savoir ce que j'ai appris sur Malivore ?" Le silence d'Hope l'incita à continuer. "Après t'avoir laissé tomber, je suis retourné sur les lieux où la mort m'a saisi. J'y ai vu une ombre, j'ai ressenti une douleur fulgurante et puis j'ai baissé le regard pour voir que j'avais une dague dans le cœur, et le vide tout autour de moi." 

"Une dague ?" S'interrogea à voix haute la jeune sorcière. 

"La dague !" Confirma le nécromencien. "Il est intéressant de noter que l'objet que je recherche est celui qui m'a anéanti. J'ai voulu connaître l'étendu de ses pouvoirs, alors j'ai sauté hors de mon subconscient et j'ai invoqué l'esprit de l'homme qui a crée la dague." 

Hope se rapprocha dangereusement des barreaux, stupéfaite. "Vous m'avez laissé exprès dans ces ténèbres ?" S'indigna-t-elle. 

La créature balaya d'un revers de main ses accusations. "Tu avais une leçon à apprendre et moi des choses à faire. Et de la bouche de cet homme, j'ai entendu la merveilleuse histoire de Malivore. Qui fut crée afin de supprimer de la surface de la Terre toute cette vermine surnaturelle. Malivore nous a carbonisé, nous a effacé ! C'était bien la mort permanente. Jusqu'à ce que la dague nous ait appelé à elle pour qu'on la rapporte à sa demeure." 

"Mais pourquoi une dague ?" 

"Il y a très longtemps, le Malivore a été confiné. Trois verrous ont été crée pour celé hermétiquement ce site. La dague est l'un d'eux. Quant ils seront tous réunis, Malivore sera libre de rouvrir ses mâchoires de la mort comme au bon vieux temps." Jubila le nécromencien. 

Hope commençait visiblement à trembler et la Hope du présent se maudissait de voir la peur qui l'avait si facilement submergé en entendant cela il y a quelques mois.  

"Qu'est-ce que ça veut dire ?" Demanda-t-elle tout de même. 

"Oh ma chère... J'espère que tu ne seras plus des nôtres quand cela arrivera..." 

Le nécromencien continua à raconter comment il avait réussi à débloquer le premier verrous tout en tenant à distance Hope mais les trois garçons avaient en partie lâché l'affaire en comprenant que cela était bien pire qu'ils ne l'avaient imaginé. 

"Qu'est-ce que s'est au juste une prison mentale ?" Finit par demander George en l'écoutant. 

"Vous vous rappelez mon boggart ? Le vide immense ? C'était ça, et c'est aussi à quoi ressemble le Malivore de l'intérieur." Expliqua Hope en resserrant ses bras autour d'elle. "Mais ce n'est pas ça qui est important. Ce jour là, on a vraiment commencé la course contre la montre avec Malivore. Ensuite, on a encore des monstres et finalement... Landon est mort."

Devant eux, une forêt éclairée seulement par les feux de la voiture du professeur Saltzman s'était dessinée. MG gisait encore au sol tandis que Hope pleurait en se relevant, prête à rejoindre Raphael. Celui-ci avait retrouvé le cadavre de son frère plus loin, le cou tailladé par les crocs du vampire. 

"Je crois que je vais vomir," annonça Lee en voyant le corps du garçon. 

La Hope du passé s'était agenouillée devant Landon et Raph, secouée par des sanglots.

"Oh non, c'est pas vrai..." Jura Alaric en retrouvant ces deux élèves et ce qui restait du troisième. 

La vraie Hope devait se contenir pour ne pas flancher en revivant cette scène qu'elle aurait préféré oublié. La tension soudaine dans ses épaules ne passa pas pour autant inaperçu pour Fred qui se concentrait plus sur elle que la tragédie qui se déroulait sous ses yeux. Par réflexe, il enroula un de ses bras autour d'elle pour la rapprocher de lui et lui couper la vue de son ex petit ami mort. 

"Tu n'as pas besoin de revoir ça," dit simplement pour se justifier. 

"Je te rappel que ce sont mes souvenirs," répliqua Hope mais elle ne bougea pas pour autant. 

Le corps de Landon finit par s'enflammer dans son dos et ce dernier revint à la vie en brisant la couche solide de cendre qui s'était accumulée sur lui. Hope s'efforça de changer rapidement de souvenirs, en partie parce que ses pouvoirs commençaient à la faillir à cause de la fatigue et aussi pour épargner à tout le monde et elle même ses retrouvailles avec Landon qui consistait surtout à les voir s'embrasser. Elle fut légèrement trop tard mais ce qui la surpris fut surtout la musique qui se joua aussitôt le changement de souvenir. 

Elle se dégagea de l'étreinte de Fred mais elle chancela aussitôt. George qui était de l'autre côté la rattrapa heureusement. 

"Je crois que j'ai un peu forcé..." Souffla-t-elle en sentant une migraine se pointer. 

Il était rare que ces pouvoirs la faillissent de cette manière mais elle n'avait jamais été dans un état de fatigue aussi extrême à cause des nuits courtes qu'elle passait. Le souvenir qu'elle avait l'intention de mettre n'était pas le bon non plus à la vue des différentes lumières qui éclairaient Bourbon Street. 

"Où est-ce qu'on est ?" S'enquit Lee en se rapprochant du bord du toit où ils avaient apparu. 

"Bienvenue à la Nouvelle Orléans," les trois garçons se retournèrent vivement vers elle, surpris. "Je n'avais pas l'intention de venir ici, je ne sais même pas quel souvenir c'est, je reconnais seulement le toit de l'ancien appartement de Rayan." 

Des rires se firent entendre derrière eux et plusieurs silhouettes semblaient monter à la hâte les escaliers qui rejoignaient le toit plat. Des canapés et une simple table basse traînait au centre, bientôt occupés par Hope, Rayan et les deux autres garçons qui les suivaient. 

"Marcus si tu ne me lâches pas maintenant, tu vas finir en bas de la rue," menaça la jeune fille, alors âgée de treize ans. 

Le Marcus en question était un grand blond avec un allure de surfer, qui portait à ce moment là Hope comme un sac à patate avant de l'écouter et la jeter sans ménagement sur l'un des canapés. Elle geignit légèrement à l'atterrissage et lui renvoya un regard assassin qu'il ignora avec l'un de ses sourires ravageurs. L'autre homme, Abel, était plus trapu et d'apparence bien plus calme. Ce dernier s'assit à côté d'Hope et passa un bras autour d'elle. 

"Fais plus attention aux enfants, elle a un corps de mortel comparé à nous, Marc," le sermonna-t-il sans conviction. 

Hope lui servit un coup de coude entre les côtes mais il ne réagit même pas. 

"On dirait que vous êtes les enfants, tenez vous un peu Marcus et Abel," soupira Rayan en prenant place à son tour avec eux. 

Il sortie des bières des sacs qu'ils avaient transporté et en donna une à chacun. Soudain cela frappa Hope en voyant la scène se dérouler sous ses yeux. 

"C'était notre dernière soirée ensemble..." Murmura-t-elle plus pour elle même.

"Comment ça ?" Intervint Fred, curieux de voir qui étaient les deux garçons affreusement proche d'elle dans sa ville natale. 

"Mon meilleur ami à la Nouvelle Orléans est Rayan comme vous le savez et c'est un vampire. Techniquement, peu après que mes parents soient morts, tout les vampires se sont exilés de la ville à cause de tout ce qui s'était passé, mais certain étaient encore très jeunes et n'avaient aucun repères en dehors de la ville alors ils ont décidé de rester. C'est le cas de Rayan, Marcus et Abel." Elle montra finalement le brun à ses côtés pour désigner le dernier.

Ses yeux bleus, similaire au sien étaient sûrement la partie de son visage qui ressortait le plus. Ils contrastaient directement avec ceux de Marcus, d'un marron mielleux et chaleureux, témoignant de leur personnalité en apparence opposée. 

"Même si j'ai toujours été plus proche de Rayan, ces deux là sont devenus des amis proches étant donné qu'ils étaient les derniers vampires restant ici. Ce soir là était notre dernière nuit ensemble avant que Rayan ne parte pour Amsterdam et que je retourne à l'école Salvatore. Ces deux là étaient en étaient en dehors de la ville la semaine dernière donc je n'ai pas encore pu les revoir mais ils devraient être les bras droit de Rayan lorsqu'il reprendra les reines des vampires au départ de Marcel." 

Les quatre compagnons étaient maintenant en train de se chamailler en face d'eux, enchaînant les blagues salaces de Marcus et la repartie mordante de Hope pendant que Rayan et Abel les observaient avec des sourires en coin, parlant plus calmement mais ayant autant que les deux autres leur moment de folie, comme lorsque Abel souleva Hope du canapé pour la faire danser avec lui sur All Around Me de Flyleaf qui passait à la radio qu'ils avaient ramené. 

"Ton petit-ami ?" La taquinait Lee. 

Hope écarquilla les yeux à cela avant d'exploser de rire à ses dépends. Les trois garçons l'observèrent avec précaution, cherchant à savoir qu'est-ce que leur ami avait pu dire de si drôle. Elle mit du temps à se reprendre mais arriva finalement à reprendre son souffle. 

"Abel... Abel est gay, excessivement gay," déclara Hope en repartant de plus belle.

Ils se passèrent chacun de leur commentaire, pas qu'ils aient quelque chose contre ça mais plutôt qu'aucun ne voulait interrompre le petit moment de Hope. Il était évident en voyant sa version actuelle et de treize ans, que cet instant avait quelque chose de cher pour elle. Malheureusement, il s'effaça rapidement pour les ramener au dortoir typique des Gryffondors. Les rires et la musique partirent avec les dernières traces de la Nouvelles Orléans et Hope fut violemment rattrapée par la réalité. 

Chacun se remémorait ce qu'il venait de voir à son rythme pour comprendre enfin d'où venait Hope et ses secrets. Leur première pensée était forcément d'être désolé compte tenue de toutes les épreuves qu'elle avait traversait mais ils savaient mieux que de s'apitoyer sur son sort. La jeune fille devant eux ne se laissait en apparence pas consumer par ses malheurs alors il était mal placé pour eux de lui donner leur pitié. 

"Tu n'avais pas peur de mourir ?" S'interrogea finalement George. "Je veux dire, le nécromencien t'avait en quelque sorte prévenue que le Malivore ressemblait à ce que tu avais vécu avec lui et c'était même ta plus grande peur." 

"Je voulais juste les protéger... SI j'étais seule avec Landon à ce moment, c'est parce que la société qui avait gardé le puit du Malivore secret venait de s'attaquer à l'école. Josie venait de se faire tirer dessus en partie à cause de moi et... La dernière chose que je voulais était de voir encore des gens que j'aime souffrir si je peux l'éviter." Répondit-elle honnêtement. 

Le plus jeune des jumeaux soupira juste avant de se lever pour engouffrer la sorcière dans un câlin. La surprise la fit tomber en arrière avec lui, et George écrasa presque son frère au passage qui se tenait sur le même lit une place. 

"La prochaine fois que tu te lances dans une mission suicide, pense à nous prévenir histoire qu'on t'en empêche, compris ?" 

"Le but d'une mission suicide c'est de ne pas avoir d'obstacle, Georgie," soupira Hope contre lui. 

"Blague à part, ce que je veux dire, c'est que tu as intérêt à pas nous refaire un coup comme ça." Précisa-t-il.

Il se détacha enfin d'elle et se rassit sur son lit juste en face. La migraine de Hope s'intensifiait et se redresser sur ses coudes était déjà pénible. 

"Si ça peut te rassurer, on en a principe finit avec le Malivore, on a envoyé un golem sensé exploser à l'intérieur, qui avait au passage la conscience de Clark à l'intérieur. Le trou c'est rebouché enfin donc maintenant on prie pour ne pas en entendre parler avant très longtemps." Leur annonça-t-elle.

Lee se leva à son tour avec un sourire franc. 

"J'aimerais dire que ça se fête mais je suis bien trop crevé pour faire quoi que ce soit. D'ailleurs ne croit même pas qu'on a oublié qu'on doit veiller sur toi pour que tu te reposes et vu ton état c'est déjà pas gagné." 

"Hé ! Je vais très bien, c'était qu'un coup de fatigue !" S'exclama Hope. 

"Lève toi dans ce cas," la mise au défi Fred qui la voyait déjà faible sur ses avant bras alors qu'elle était allongée. 

Par esprit de contradiction, Hope se démena pour se lever sans avoir l'air souffrante mais dès que ses pieds durent supporter son poids, sa vision de brouilla, l'obligeant à se rasseoir immédiatement. Fred soupira simplement en la voyant faire tandis que Lee et George s'inquiétaient plus. 

"Ça ne sers à rien, reste ici Marshall." Déclara-t-il en se levant à la suite de ses amis. "Tu as besoin d'affaire pour dormir ?" 

Hope s'était finalement résignée. Elle était vêtue d'un simple t-shirt et d'un leggings assez confortable alors elle refusa sa proposition. Les deux autres en profitèrent pour aller piquer à manger en cuisine car ils avaient dû louper le repas du soir en campant devant le bureau de Dumbledore. La jeune fille avait toujours les yeux fermés et massait ses tempes dans l'espoir d'atténuer la douleur persistante. Le bruit de la porte de la salle de bain se détachait dans le fond de la pièce et elle devinait que Fred était partie se changer.

Il revint à peine quelques minutes après et l'interpela en secouant légèrement sa jambe. Hope ouvrit difficilement les yeux et vue un verre remplie d'un liquide d'une couleur étrange. 

"Ça va aider pour la douleur, maman nous en donne toujours quand on va à Poudlard à cause du nombre de fois qu'on peut se faire du mal. Malgré le goût horrible, ça marche bien." Expliqua-t-il en lui tendant. 

Si cela pouvait apaiser le marteau qui semblait s'acharner contre son crâne, Hope n'en avait pas grand chose à faire alors elle ne se fit pas prier pour boire d'un traite. Elle se maudit rapidement car le goût lui donnait réellement envie de vomir mais elle avala tout de même. Fred lui tendit un verre d'eau clair cette fois qu'elle accepta sans cérémonie. Comme prévue, la douleur s'atténua immédiatement un peu, lui permettant de se redresser sans sentir la gravité la rappeler à l'ordre. 

"Merci pour ça... Je pense qu'on devrait parler, non ?" En profita Hope étant donné qu'ils étaient enfin seuls. Fred la rejoint sur son lit, moins assuré qu'il y a quelques minutes. "Je suis désolée pour tout ça mais je ne pouvais pas t'en parler si ça risquait de te mettre en danger, y compris George et Lee. Même pour Rayan et Marcel qui sont des vampires, c'est juste que... Tout est tellement différent ici, et même si je savais que vous ne me jugeriez pas pour ça... Ça avait juste l'air plus facile de dire le moins possible pour éviter les questions, ce qui n'est en soit pas vraiment une excuse, mais je suis vraiment désolée."

Hope se mordait nerveusement la lèvre en attendant sa réaction mais elle ne vint pas. Un silence s'installa entre eux et Hope commença à le prendre comme un rejet pur et dur mais Fred finit par enrouler ses bras autour d'elle et l’entraîner avec à s'allonger sur son lit comme son frère plus tôt. 

"Tu sais que c'est dur de t'en vouloir quand tu fais une tête de chien battue pareil ? Mais je devrais aussi m'excuser, j'en avais déjà l'intention avant de tout savoir mais je te le dois bien surtout maintenant. Tu n'imagines même pas à quel point George et Lee m'ont mis la misère pour tout ça, même les demi-portions s'en sont mêlés !" S'indigna-t-il en la regardant sourire enfin en l'écoutant se plaindre. 

"Tu as dû vivre un enfer," se moqua-t-elle en lui tapant dans l'épaule. 

"Je l'avais bien mérité." Avoua Fred en soupirant. "En principe c'est moi qui fait les bêtises et George qui répare derrière moi, ça a toujours été comme ça et devoir prendre totale responsabilité est assez nouveau pour moi mais je te le dois cette fois. Je n'aurais pas dû te crier dessus quand je l'ai fait avant les vacances et encore moins à mon anniversaire."

"Fred-"

"Non, laisse moi finir," la coupa-t-il en prenant son visage entre ses mains. "Je ne pensais pas un seul mot de ce que je t'ai dis dans ma chambre, ok ? J'étais juste... En colère et frustré. Mais à aucun moment je ne veux que tu retournes définitivement à Mystic Falls. Tu m'as fait la pire frayeur en étant absente et en plus savoir que pendant ce tant là tu as été torturé par le frère de ton ex me donne des envies de meurtres."

Hope pouvait voir à quel point être aussi sincère sur ses sentiments était compliqué pour lui, après tout, elle n'avait pas passer presque un an avec lui pour ne pas comprendre Fred Weasley. Si les jumeaux se ressemblaient indéniablement, autant physiquement que moralement, l'aîné restait la boule de nerf du duo. C'était l'une des raisons pour laquelle elle redoutait ce moment mais le voir si calme, presque embarrassé, était surprenant. 

"Alors on est quitte Weasley ?" Tenta-t-elle.

"Seulement si tu m'aides pour mon devoir de métamorphose, Marshall," répondit-il sans attendre. 

La jeune fille dans ses bras écarquilla les yeux avant de ricaner, impressionnée. 

"Tu y avais déjà réfléchi, pas vrai ?"

Fred haussa simplement les épaules en resserrant sa prise autour d'elle. "Si tu veux te racheter, autant que ça nous profite à tout les deux comme tu dois aussi rattraper tes cours." Il ne le dénia pas mais Hope pouvait difficilement être surprise.

Une autre chose évidente pour tout ceux qui connaissaient un tant soit peu Fred Weasley était que le garçon était un vrai homme d'affaire quand il pouvait en tirer profit. Hope accepta tout de même, contente que les choses se règlent enfin et qu'il n'y ait plus d'animosité entre eux. 

George et Lee revinrent peu après leur échange mais même si la migraine de la sorcière avait quasiment disparu, son corps réclamait quand même son repos et elle ne pouvait pas se permettre de rester dans le dortoir des garçons. Alicia et Angelina étaient heureuses de la retrouver mais leur espoir de soirée pyjama fut réduit à néant lorsque Hope partie se coucher. Elle ferma soigneusement les rideaux qui entouraient son lit et lança le sort de silence dans l'espace confiné de son lit. 

Malgré avoir retrouvé l'environnement qui lui était familier, les cauchemars ne s'arrêtèrent pas complètement. Si Hope avait pu rattraper plusieurs heures de sommeil bien méritée, cela ne l'empêcha pas de se réveiller d'un bon, haletante sur les coups de cinq heure du matin.

Forward
Sign in to leave a review.