Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 24-

La maison Gryffondor avait perdu de sa jovialité. L'absence de Hope se faisait ressentir de jour en jour, donnant une ambiance pesante chez les lions. La dispute entre elle et Fred avait rapidement fait le tour de leur cercle d'amis et autant dire que ce dernier n'avait jamais été autant silencieux face à des reproches.

La finale de la coupe de Quidditch approchait en parallèle à grands pas, n'arrangeant pas l'état d'esprit des joueurs qui devaient subir la pression d'Oliver tout les jours.

Celui qui était le plus inquiet cependant, était sûrement Lee. Après l'anniversaire des jumeaux, Hope ne lui avait donné aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Ses lettres restaient sans réponses et lui aussi. Il n'avait confié le problème qu'à George et les deux avaient décidé d'un commun accord de le cacher à Fred pour ne pas l'abattre encore plus.

Le plus vieux des jumeaux avait eu le temps de réfléchir à ses paroles, il les avait d'ailleurs immédiatement regretté en devant raconter à son frère et Lee le contenue de leur dispute. La culpabilité le rongeait et ne plus voir la brunette devant lui pendant leurs cours laissait sinistrement penser dans la tête de l'adolescent qu'elle avait peut-être pris au mots ses paroles. La vérité était que tout semblait plus vide à Poudlard sans Hope Marshall. Elle n'était pas la plus bruyante ou la plus aimante, mais elle était indéniablement devenue une partie intégrante des Gryffondor. Le pire était peut-être le silence radio servit depuis la rentrée par leurs professeurs et directeur. Les premiers jours avaient été remplis d'échanges suspicieux entre Dumbledore et McGonagall qui n'avaient pas échappé aux troisièmes et cinquièmes années. Hermione, Ron et Harry avaient eu autant de succès que Fred, George et Lee pour faire cracher le morceau à la tête de leur maison.

Le quatrième jour, les jumeaux décidèrent qu'il en était trop. Leur grève de la faim n'ayant pas marché, principalement car leur professeur de métamorphose les avait finalement surpris en train de prendre de la nourriture en cuisine, ils se rabattirent à camper devant le bureau de Dumbledore en signe de protestation après la fin de leur cours. McGonagall les avait encore croisé mais était rentrée sans pour autant mettre fin à leur supplice. Lee les rejoignit peu après, surtout pour espérer avoir des nouvelles que joindre l'une des décisions stupides des jumeaux. Leur ténacité avait tout de même ses avantages.

Peu de sons traversaient les murs épais du bureau du directeur mais une discussion se détacha soudainement.

"Mademoiselle Marshall a quelques choses à régler avec Alaric et elle devrait nous rejoindre d'ici peu." Déclara Dumbledore d'une voix claire.

Le soulagements qui traversa à ce moment là les trois Gryffondors était incomparable. Il fut cependant de courte durée lorsque le directeur ouvrit lui même la porte pour les trouver assis en cercle.

"Ne restez dont pas ici et entrez vous installer pour l'attendre."

Lee se rechigna pas, bientôt suivis par George. Seul Fred était plus hésitant et restait en retrait.

"Hope ne change pas d'école, pas vrai ?" Demanda-t-il enfin pour ce rassurer.

Dumbledore haussa un sourcil amusé dans sa direction.

"Bien sûr que non, qu'est-ce qui vous fait dire cela Mr Weasley ?"

"L'absence de Hope et vous qui ne voulez pas nous en dire la raison ?" Répondit du tac-au-tac George pour épauler son frère.

Le sorcier bien plus âgé balaya leur inquiétudes d'un révère de la main en s'asseyant à son bureau aux côtés du professeur McGonagall. C'était bien la première fois que les cinq individus n'étaient pas réunis pour attester d'un blague des jumeaux.

"Les réponses arriveront en temps et en heures," leur expliqua-t-il simplement.

Le bruit emmenant de la cheminé coupa court à leur conversation quand le Professeur Saltzman sortie des flammes en toussant légèrement.

"Je ne m'habituerais sûrement jamais à ça," marmonna-t-il en époussetant son costume. "Content de te revoir Albus."

L'homme portait avec lui une valise que les trois adolescents reconnurent immédiatement comme celle de Hope. Il s'approcha de Dumbledore en passant devant eux. Les deux têtes d'établissement se serrèrent la main, et Alaric se retourna vers les trois garçons qui se tenaient à côté de lui.

"Je ne savais pas qu'un comité d'accueil attendait Hope," s'étonna-t-il.

"On fait partie de sa maison, on s'inquiétait qu'elle soit absente. Vous êtes l'un de ces oncles ?" Demanda Lee curieusement.

Un rire franc échappa à Alaric en entendant ça. "C'est bien la première fois qu'on me demande ça... Je suis le directeur de l'école Salvatore, Hope a été pendant longtemps une de mes élèves et-"

Le bruit de la cheminé l'interrompit et il soupira en voyant trois silhouettes sortir de celle-ci.

"Et les deux autres sont à moi..." Finit-il. "Je pensais que c'était plutôt clair quand j'ai dis que seule Hope devait venir."

Les trois jeunes filles essuyèrent la suie qui les couvrait en se disputant sur l'ordre de passage qui aurait dû être décidé au lieu de s'empiler ensemble dans la même cheminé. Lizzie était la plus vocale d'entre toute comme à son habitude.

"Elle m'avait presque manqué elle aussi," murmura Lee en riant, tout en pointant Lizzie qui s'agaçait d'avoir ruiné son haut.

Alaric s'excusa de l'intrusion de ses filles mais Dumbledore n'en avait que faire.

"C'était un plaisir de pouvoir vous revoir dans de meilleures circonstances, Josette et Elizabeth." Dit-il simplement à l'intention des jumelles qui cessèrent toute chamaillerie en entendant la voix d l'homme impressionnant.

Les uniformes familiers attirèrent l'attention de Hope et elle remarqua enfin les trois Gryffondors qu'elle avait l'intention de rejoindre plus tard pour leur expliquer justement la vérité. Elle avait prévue de faire sa plus intimement après en avoir précédemment parler avec Alaric mais cela devait être sans compter sur ses correspondances avec Dumbledore.

"S'il vous plaît, appelez nous Lizzie et Josie, c'est plus simple," fit remarquer Josie avec une grimace en entendant son nom complet.

Dumbledore acquiesça avec un sourire bienveillant et les invita à s'asseoir. Hope s'avança juste pour reprendre sa valise des mains de son ancien proviseur mais celui-ci soupira en lui enlevant des mains.

"Je peux encore porter ma propre valise Professeur Saltzman, je ne suis pas en train d'agoniser aux dernières nouvelles." S'agaça-t-elle en croisant les bras.

Depuis l'incident avec Clark, les nuits se faisaient courtes et mouvementées et les cris de la jeune fille n'était inconnus à personne qui vivait sous le même toit qu'elle malgré qu'elle est insonorisé sa chambre. La raison ? Sa cohabitation avec Alyssa Chang. Les deux filles se détestaient avec passion, cela était une des raisons principales du retour de Hope à Poudlard, elle ne répondrait plus de ses actes si elle devait encore passer une journée avec l'autre sorcière. De plus, tout le monde la traitait comme une poupée en porcelaine par peur qu'elle ne se fasse du mal, quand bien même elle avait physiquement complètement récupéré. Seul son sommeil laissait à désirer mais personne ne voulait l'entendre de cette oreille.

"Peut-être mais tu dois te ménager alors va t'asseoir," ordonna d'un ton final Alaric.

L'adolescente souffla comme une enfant en colère et s'exécuta. Josie n'était pas dans un meilleur état d'esprit depuis sa rupture avec Landon tandis que sa sœur était autant présente pour les deux qu'elle se moquait d'elle. Lizzie se retournait vers les trois garçons qu'elle avait rencontré lors de Noël pour s'adresser à eux sur le ton de la confidence.

"Ces deux là sont d'humeur exécrable à cause de notre cher idiot de Landon alors on vous en ramène une parce que c'est hors question que je gère deux cœur brisés en plus du mien. Oh, et Hope a des envies de meurtres à cause d'Alyssa et ses bougies aux bacons alors bonne chance pour ça."

"Lizzie !" S'exclamèrent les deux filles en question.

Elle haussa simplement les épaules en renvoyant un clin d'œil au trois garçons qui retenaient tant bien que mal un rire. Dumbledore se racla la gorge dans le but d'attirer l'attention des six adolescents, avec succès.

"J'espère que votre séjour a été reposant mademoiselle Marshall. Je ne doute pas que vous vouliez rejoindre votre dortoir et rattraper le temps perdu avec vos amis ici présent mais je dois d'abord m'assurer de quelque chose. Est-ce que vous allez vraiment bien ?" Demanda-t-il de but en blanc.

La question alarma automatiquement les garçons et Fred tapa même légèrement l'épaule de Lizzie en espérant avoir une réponse de l'exubérante blonde mais même celle-ci pâlit inconsciemment. Hope se mit nerveusement à jouer avec ses doigts.

"Alyssa était la pire personne possible pour se reposer correctement mais ça va mieux, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour décompresser," mentit-elle aisément.

Fred n'était pas dupe en la voyant mordre l'intérieur de sa joue comme un tique, tout en évitant le regard perçant de Dumbledore.

"Vous savez que en l'état, votre statue dans l'école est assez spécial... Et il est impératif que vous gardiez vos pouvoirs sous contrôles dans l'intérêt de tout les élèves et du vôtres." Ajouta suspicieusement Minerva McGonagall, même si sa bienveillance envers son élèves ne faisait aucun doute. 

Hope soupira et se détendit légèrement en entendant cela. Elle était bien consciente des dommages qui pourraient être occasionnés si elle perdait le contrôle à Poudlard, une école qui n'était pas préparée ou habituée à ça.

"Je le sais bien mais je n'ai pas de problème avec mes pouvoirs. Tout va bien sérieusement..." 

Josie se mordait la lèvre durement en suivant la conversation. Lizzie et elle étaient les mieux placées pour savoir que mentalement, Hope était tout sauf bien dernièrement. La jeune fille était à fleur de peau, s'agaçait rapidement et il n'était pas rare d'apercevoir ses yeux enflées lorsqu'elle sortait enfin de sa chambre. Josie lui en avait d'abord injustement voulu après sa rupture officielle avec Landon, quand bien même elle si attendait, mais l'état de sa camarade la préoccupait bien plus. Il n'était pas dans ses habitudes de s'immiscer dans les affaires des autres, cependant, les regards perdus et inquiets des garçons derrières elle, en plus des explications de Hope les nuits précédentes sur ses histoires de Poudlard, l'incitait à intervenir.

"Hope... Tu as toujours tes cauchemars et même si tes pouvoirs restent sous contrôle, tu dors à peine..." Avoua-t-elle timidement. 

Son ancienne camarade lui lança un regard pointu, prouvant qu'elle n'était pas heureuse de la tournure de la situation. Sa sœur et son père étaient aussi surpris de son intervention mais le directeur de Poudlard semblait l'apprécier. Si l'attention de tous n'était pas déjà dirigée vers Hope avec alarment, elle l'était définitivement maintenant. Lee fut le premier à réagir comme il était derrière elle et s'avança pour poser une main réconfortante sur son épaule. 

"Je ne suis pas sûr de comprendre là," remarqua-t-il sentant la carrure tendue de Hope sous sa main, "qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies des cauchemars ?" 

Personne ne se doutait que les méninges de Fred marchaient à toutes allures pour rejeter l'entière faute sur lui. Les deux n'avaient pas échangé un regard depuis son arrivée et aucun ne remarquait les coup d'œil qu'ils se lançaient lorsque l'autre était distrait. A cet instant, Alaric et son ancienne élève se jaugeait pour savoir quoi faire. Hope n'était pas exactement à l'aise à l'ide de tout leur dire maintenant, après tout, malgré sa détermination à vouloir leur dire la vérité, certaine chose lui restait interdite à divulguer, en particulier son état de tribride et l'origine de sa famille. Il lui fallait alors être attentive à ses mots, elle savait que les trois Gryffondors étaient loin d'être idiot et la moindre insinuation accidentelle de la part des jumelles ou même Alaric pouvait compromettre cela. 

Le proviseur de l'école Salvatore soupira et s'enfonça dans son siège en reportant ses yeux sur Fred, George et Lee qui attendaient impatiemment une explication. 

"Hope n'a pas vraiment tarie d'éloges sur vous, et c'est plutôt étonnant venant d'elle. C'est pour ça que je vous laisse tout les trois le bénéfice du doute car elle vous fait confiance... Et c'est aussi pour ça qu'avec votre directeur on lui a dorénavant autorisé à vous livrer certaines informations qu'elle devait garder secrète." Annonça-t-il en éludant la question du garçon mat qui mettait Hope mal-à-l'aise. 

Ils se retrouvèrent bouche-bée en comprenant ce que le Professeur Saltzman impliquait. Il était évident que beaucoup de scénario c'était déroulé dans leur tête pour expliquer les mensonges de leur amie mais l'atmosphère soudain solennelle impliquait que leurs théories d'adolescents n'étaient rien face à la vérité. 

George fut celui qui brisa le silence pesant qui s'était installé. "Donc, ça veut dire que Hope nous mentait parce que vous lui aviez demandé ?" Essaya-t-il d'éclaircir.

Dumbledore acquiesça pour confirmer son implication dans l'affaire.

"Hope était mon bras droit lorsqu'elle était encore à l'école, et elle l'est d'ailleurs toujours en quelque sorte. Sachez juste que vous cacher tout cela relevait plus de votre propre sécurité que d'un choix égoïste. Tout ce qu'elle vous dira devra rester secret, si ça ne tenait qu'à moi, vous ne sauriez rien, mais vous avez toujours le choix de vous dérober...?" Le ton d'Alaric était devenu bien plus dur et presque menaçant pour faire comprendre aux jeunes devant lui, réputés pour être farceurs, que rien de ceci ne devait être traiter comme un jeu. 

Fred, George et Lee maintinrent leur position sans se concerter. Peu importe les disputes ou leur curiosité, il ne leur faillait pas plus pour savoir que quelque chose de grave se tramait du côté de Hope et leur amitié prévalait malgré les hauts et les bas. Si la jeune sorcière pouvait très bien se défendre elle même, c'était d'un commun accord silencieux qu'ils s'étaient promis de prendre soin d'elle à la seconde où elle était devenue vraiment l'une des leurs. Cela s'était appliqué contre les Serpentard et il était de même à cet instant. 

Hope fut étonné de leur sérieux. Lee n'avait pas bougé sa main et la serrait même encore plus comme pour s'ancrer avec elle, sans pour autant lui faire de mal, tandis que Fred et George avaient croisé leurs bras instinctivement. La ressemblance l'aurait presque fait sourire si la situation n'était pas aussi sérieuse. 

"Je pense que le message est passé. Je peux aller dans mon dortoir ?" Demanda enfin Hope en espérant mettre fin à la conversation. 

"Bien sûr, les elfes de maison monteront votre valise. N'oubliez pas de passer voir Mrs Pomfrey si les cauchemars persistent." Conclut Dumbledore sans insister plus. "Messieurs Weasley et Jordan, j’attends de vous que vous veilliez sur mademoiselle Marshall pour les prochains jours."

Hope se leva et marmonna dans sa barbe ce qui pouvait s'apparenter à un agacement pur d'être traitée comme une demoiselle en détresse pour quelques mauvais rêves. Les garçons acquiescèrent et les habitants de Mystic Falls se préparèrent à repartir chez eux. En attendant leur père, les jumelles rejoignirent les élèves de Poudlard qui s'étaient éloignés vers l'entrée du bureau.

"Ne t'amuse pas trop sans nous Hope, surtout entouré de tout ces garçons," se moqua Lizzie en haussant subjectivement les sourcils. 

Hope roula seulement les yeux en s'adossant au mur. Ses membres criaient pour se reposer mais la nuit n'était clairement pas finit pour elle au vue de la tension qui régnait entre elle et les garçons. Josie s'approcha de sa figure exténuée lentement pour ne pas la faire sursauter, dieu savait à quel point Hope pouvait être nerveuse fatigué. 

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver."

"Bon sang... C'est gentil mais je ne suis pas sur le point de me jeter de la tour d'astronomie Jo," répliqua Hope plus sèchement qu'elle ne le voulait vraiment. 

"Ne blague pas avec ça," s'énerva Josie en croisant avec les bras. "On s'est fait un sang d'encre pour toi je te rappel, c'est normal qu'on s'inquiète après ce que t'as fait Clark." 

Fred décida qu'il en avait enfin assez de rester dans l'ombre et se plaça devant les deux filles. 

"Ok, oublie pour l'instant tout ce qui concerne les mensonges et peu importe tout ce qui va avec. Qu'est-ce qui t'est arrivé au juste ?" L'interrogea-t-il sans détour. 

Aucun des deux ne lâchaient l'autre des yeux une fois que ceux-ci se croisèrent. Il était évident que le plus gros de la tension résidait entre les deux adolescents, leur dispute était encore fraîche, tout comme les mots qui avaient été prononcé. Sans le savoir, Hope et Fred s'étaient manqués énormément durant la semaine qui les avait séparé. Chacun était pris dans sa culpabilité, pour différentes raisons, et affronter leurs erreurs étaient ce qu'ils redoutaient le plus en raison de leur caractère fort. 

En voyant que Hope ne se décidait pas à répondre, Lizzie grogna de mécontentement pour venir se placer entre eux. 

"Si tu ne lui dis pas, je le fais parce que tu m'as foutu la pire frayeur de toute ma vie. Pour faire simple, elle s'est battue alors qu'elle était déjà dans un sale état avec Clark, le défunt frère de Landon qu'on déteste tous avec passion parce qu'il s'est fichu de Josie pour la pousser à utiliser la magie noir et il a profité de l'état de Hope pour lui injecter une sorte de liquide bizarre qui l'a fait halluciner avant de que je ne doive la retrouver le lendemain en train de convulser dans sa chambre parce que cette idiote a encore voulu jouer au gros dur en pensant que ce n'était rien !" S'emporta la blonde, toujours traumatisée par la vision de son amie étendu dans ses bras et inconsciente. 

Les réactions des garçons furent immédiates: George et Lee se précipitèrent sur elle en jurant pour vérifier si elle n'avait pas la moindre blessures quand bien même Hope le contestait timidement maintenant qu'elle était mise devant le fait accomplit par Lizzie. Elle n'arrivait cependant pas à lui en vouloir car elle savait qu'elle ne l'aurait sûrement pas dis d'elle même, au du moins en demi-teinte pour ne pas avoir l'air faible. Fred lui semblait figé et dévisageait Hope avec incrédulité.

Comment pouvait-elle balayer ça comme si de rien n'était ?

Sa fierté complètement mise de côté, il ne perdit pas de temps pour l'attirer contre lui contre son gré. Hope ne se débattit pas, trop soulagée d'avoir enfin un quelconque contact physique avec Fred. Le froid entre eux étaient devenu invivable, autant pour eux que leurs amis. Le professeur Saltzman en profita pour appeler ses filles et retourner à l'école Salvatore. Lizzie menaça George et Lee de faire attention à Hope tandis que sa sœur leur servis un sourire d'excuse en entraînant la blonde avec elle. 

Détacher Fred de Hope n'était pas une mince affaire mais les Gryffondors finirent par enfin quitter le bureau du directeur pour se diriger en silence vers leur tour. Ils croisèrent sur leur routes quelques élèves curieux et bientôt les murmurent s'accumulaient sur leur chemin. Aucun n'en prit compte, trop perdu dans leur propre pensée.

L'ambiance changea radicalement lorsqu'ils rentrèrent dans la salle commune. Une vague enthousiaste d'exclamation s'éleva dès que Hope fit son apparition, les premiers à se jeter sur elle étant forcément Harry, Ron et Hermione. Fred et George essayèrent de faire rempart comme des gardes du corps pour épargner la fille derrière eux mais Hope les poussa sans ménagement pour avoir accès aux troisièmes années qui lui avaient aussi manqué. 

Harry commença à s'exciter sur la finale de quidditch qui approchait, bientôt rejoins par Oliver qui n'avait plus que ça à la bouche depuis des jours. 

"Continuez comme ça et vous allez la faire fuir aussi vite qu'elle est revenue," se moqua Lee qui même avec sa passion pour le sport, devenait ennuyé par la persistance du capitaine. 

"C'est pour ça qu'elle vient avec nous !" Prévint George en l’entraînant avec elle. 

Hope ne luttait pas et avait même un léger sourire en retrouvant l'ambiance habituelle des Gryffondors. 

"Et la prochaine étape c'est de m'attacher dans votre dortoir ?" Répliqua-t-elle en montant les escaliers.

"Ne nous donnes pas des idées Marshall," répondit du tac-au-tac Fred derrière elle. 

Leur chambre n'avait pas changé d'un pouce, à l'exception des quelques chocolats de Pâques qui traînaient encore sur leurs tables de chevet. Inconsciemment, Hope s'assit en tailleur sur le lit de l'aîné des jumeaux, surtout par habitude à force des soirées passé ensemble. Elle remarqua d'ailleurs furtivement sa guitare qui était toujours dans son étui sur le lit inoccupé. 

"Alors ? Après le speech de ton ancien directeur je dois dire que tout ça me fait un peu flipper..." Commença Lee en hésitant. 

Hope prit une grande inspiration et débuta son récit, de l'admission de Raphael Waithe après sa première transformation en loup avec son frère adoptif Landon Kirby et en survolant les péripéties des différents monstres qu'ils avaient dû affronter. 

"Tout ça a commencé à semer le chaos à Mystic Falls et on ne pouvait pas se permettre d'exposer les humains au surnaturel, sans même parler des primaires et collégiens de l'école qui sont encore dans l'incapacité de se défendre. Alors on a crée la super équipe, qui était principalement composé des jumelles, MG et Kaleb -des vampires-, Raphael, Landon et moi. On a fini pas comprendre que le Malivore, ce dont a parlé le professeur Saltzman plus tôt, était l'espèce d'entité derrière tout les monstres qui nous attaquaient.

Son but était de réunir trois artéfacts qui une fois lancé dans le puit du Malivore, l'aurait réveillé. Honnêtement je ne sais même pas comment expliquer clairement tout ça tellement on a eu de rebondissement mais... Landon et Clark seraient les fils du Malivore, et j'ai aucune idée de comment cela est possible étant donné que c'est un tas de boue, on l'a appris seulement une fois que le Malivore se réveillait. Et soit dit en passant, Landon n'était en fin de compte pas humain mais un phénix." Tenta d'expliquer Hope mais la confusion des trois garçons devant elle lui était suffisante pour comprendre qu'ils avaient du mal à comprendre. 

"Comment tu ne pouvais pas savoir que ton ex petit ami était un phénix ?" S'indigna George qui n'avait en tête que l'oiseau de Dumbledore comme représentation. 

Une grimace traversa le visage d'Hope en se remémorant les événement qui avaient mené à cette découverte macabre. 

"Le principe d'un phénix est de renaître alors... Landon est mort. Je ne sais pas vraiment tout mais MG était seul dans la forêt avec lui et Raphael qui se transformait pendant une pleine lune où ils n'avaient pas eu le temps de rentrer à l'école. MG a perdu le contrôle et à vidé Landon de son sang." Elle esquivait avec précaution les regards horrifié des garçons en essayant d'ignorer la boule qui se logeait dans sa gorge. "On a retrouvé son corps le lendemain et il s'est enflammé d'un coup avant que le corps intacte de Landon ne sorte des cendres. C'était complètement dingue... Mais après tout ce qui nous était tombé dessus ces derniers mois, on en pas vraiment fait tout un plat. Landon était en vie au final," conclut-elle en haussant nonchalamment les épaules. 

"L'un des plus gros soucis du Malivore," reprit Hope pour changer de sujet," était que tout ce qui tombait dedans était effacé complètement de la mémoire de toute personne sur Terre, à l'exception de Dumbledore car apparemment les barrières magiques de Poudlard auraient réussi à contenir le sort hors du château. Combattre des monstres dont on avait aucune mémoire était compliqué alors on devait se baser sur le folklore et les contes. La bibliothèque de Poudlard a été pratique pour cela."

"La fois où on s'est incruster dans la réserve ensemble ?" Tenta George.

Hope acquiesça avec un sourire. "On a sauvé Raphael d'une créature qui dévorait les loups-garous ce soir là." 

Les jumeaux et Lee étaient scotché par le flot d'information que leur donnait leur amie et avaient du mal à assimiler l'histoire digne d'un conte de Beedle le Barde à leur réalité. Une question restait cependant en suspend pour Fred. 

"Mais si tu combattais tout ces monstres en Amérique, pourquoi tu es venus à Poudlard ?" L'interrogea-t-il.

La jeune fille avait espéré que personne ne lui demande cela mais elle ne pouvait pas esquiver la question, du moins pas complètement.

"Juste, ne paniquez pas ou quoi que ce soit, ok ?" Les prépara-t-elle doucement, par peur de leur réaction.

"Pourquoi tu voudrais qu'on panique ?" S'offusqua George en plaçant sa tête entre ses mains. 

"Je vous ai dis que le Malivore avait fini par être réveillé. A ce moment là, les seules personnes présentes étaient Landon, Clark et moi. Il y a encore des détails que je n'ai pas le droit de vous dire mais... J'ai deviné que la seule façon d'arrêter le Malivore était par un sacrifice..."

"J'aime vraiment pas la tournure que ça prend," s'alarma silencieusement Lee. 

"Landon et moi étions encore ensemble et je l'avais rejoins justement pour le sauver de Clark mais je suis arrivé trop tard. Je pouvais pas me permettre qui lui arrive quelque chose alors je l'ai mis hors jeu et j'ai prévenu le professeur Saltzman d'où on était pour qu'il vienne le récupérer... Et qu'il efface tout les dossiers qu'il avait de moi." Continua-t-elle. 

Il n'en fallut pas plus à Fred pour relier les points mais celui-ci ne préférait pas y croire. 

"Ne me dit pas que tu as sauté là dedans... ? Hope !" Insista-t-il lorsqu'elle ne lui répondit pas.

"Ça a marché, j'ai fermé le portail et j'ai entraîné Clark avec moi pour que tout le monde puisse rester en sécurité. Finalement, au bout de trois mois la dedans, le Malivore m'a recraché parce que je le bloquais mais tout le monde m'avait oublié, y compris ma famille. Dumbledore a débarqué ce jour là parce qu'il était le seul à se rappeler -une histoire de dette qu'il avait envers mon père-. Vous connaissez la suite, je l'ai suivis à Poudlard." Termina Hope en portant un visage détaché.

Personne ne savait quoi dire après ça. Un silence d'un tout autre genre s'instaura. Même sans leur dire que la nature l'avait prédestiné à détruire le Malivore en étant une tribride, il était compliqué de traiter comme un simple détails son saut de l'ange vers la mort. En toute franchise, Hope s'était préparée à mourir et ne le regrettait pas ce jour là, si cela pouvait sauver ses amis et des innocents. 

George brisa le silence en se redressant complètement. 

"C'est dingue... Je veux dire," se reprit-il en apercevant l'expression de Hope s'alourdir encore plus. "Je te crois, sérieusement, je vois mal comment tu aurais réussi à imaginer un truc pareil. C'est juste dur de croire que vivre tout ça est possible." 

Les deux autres garçons étaient d'accord avec lui, ne laissant qu'une seule possibilité à Hope.

"Dans ce cas, je peux vous montrer." 

Forward
Sign in to leave a review.