
-Chapitre 20-
Le premier avril commençait bruyamment au Terrier. Ginny et Charlie ne manquèrent pas l'occasion de pouvoir cette fois réveiller en grande pompe les deux jumeaux qui dormaient encore à point fermé. Le bruit assourdissant des casseroles et de leurs chants approximatifs remplirent bientôt la pièce, laissant Fred et George grogner à leur frère et sœur.
"Maman a fait des pancakes alors si vous voulez espérer en voir la couleur, je vous conseil de vous dépêcher !" Les prévint leur petite sœur avant de s'enfuit vers la cuisine.
George fut le premier à réagir et courut à sa poursuite, s'en suivant une véritable guerre dans les escaliers pour pouvoir arriver en premier. Fred fut beaucoup plus calme, ou plutôt bougonnant. Même la promesse de nourriture ne l'excitait pas. Il était bien sûr heureux de fêter son anniversaire mais cela voulait dire que Hope et sa famille serait présente le soir même.
Charlie observa le comportement peu enthousiaste de son petit frère avec sympathie. Il était évident que quelque chose tracassait les jumeaux depuis leur retour, George agissait plus décontracté que Fred mais aucun d'eux ne trompaient leurs aînés.
"Tu comptes tirer cette tête toute la journée ? Je te rappel que Lee et Hope viennent, fais au moins semblant d'être content," le taquina Charlie en le poussant de son lit.
Fred se retenue avant de tomber et sortie enfin sa tête de son oreiller. "C'est mon anniversaire alors laisse moi faire ce que je veux."
"Sérieusement Freddie, c'est quoi le problème ?" S'enquit son frère en s'asseyant à ses côtés.
Se livrer à Charlie était tentant mais une part de lui se sentait coupable de vouloir révéler une partie des secrets d'Hope qu'il avait appris contre le gré de la jeune fille. Ce qui était stupide car il n'avait aucun compte à lui rendre après qu'elle lui ait menti et celui-ci était toujours furieux contre elle. Il ne pouvait pourtant pas dénier que d'être séparé d'elle dans ces conditions, sans nouvelles, le frustrait aussi. Fred avait l'impression d'être une cause perdu à cause de cette fille qui le menait par le bout du nez sans même s'en rendre compte.
"On s'est disputé avec Hope avant de partir et les choses ne se sont pas exactement réglées..." Avoua-t-il enfin à Charlie en s'asseyant sur son lit.
Son frère soupira et lui posa une main sur son épaule. "L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi les dragons c'est que je peux éviter ce genre de problème avec eux."
Fred poussa son frère qui n'était d'aucune utilité pour l'aider.
"Parle le lui au moins, ça peut être un bon début étant donné qu'elle vient chez nous et tu t'attiras les foudres de maman si tu te comportes comme un crétin devant elle." Dit-il finalement en repartant pour la cuisine.
Cela ne changeait pas grand chose pour le rouquin de maintenant seize ans. Leurs derniers mots échangés se répétaient en boucle dans son esprit depuis qu'il avait quitté la gare de King Cross. Voir Hope aussi morne après leur dispute pour ensuite retrouver soudainement toute sa joie de vivre à la vue d'un autre garçon le hantait. A ne pas s'y méprendre, Fred adorait voir Hope sourire, heureuse et à l'aise autour de lui, mais pas de cette manière. Fred était hypocrite, et il le savait. Malgré toutes les injures qui circulaient dans sa tête pendant ses excès de colère envers elle, le plus douloureux restait de savoir qu'elle n'avait plus un regard pour lui pendant plus d'une semaine et d'ensuite ne pouvoir que regarder de loin ce Rayan la rendre heureuse.
Le sentiment de jalousie était amer pour l'adolescent mais jamais il ne le reconnaîtrait de vive voix. Ce n'était pas pour autant qu'il allait laisser cela ruiner sa journée et celle de son frère. En plaçant sa meilleure façade, Fred rejoint sa famille pour voir sa mère s’affairer à la cuisine sans répit comme à son habitude, déjà agitée par la venue de leurs invités dans quelques heures.
Lee arriva en milieu d'après midi et les trois compères ne perdirent pas de temps à se réunir dans la chambre des jumeaux. Le sujet de Hope fut éviter avec précaution quand bien même Lee mourrait d'envie de mettre un peu de sens dans le crâne de ses deux meilleurs amis. Il reconnaissait cependant que ce n'était pas à lui d'agir et qu'il devait les laisser faire leur propre choix. Le garçon était de toute manière convaincu que les trois Gryffondors ne pouvaient pas rester éloignés les uns des autres très longtemps.
Dix-huit heures approcha beaucoup plus rapidement que prévue pour les jumeaux et leur cheminé s'activa avant même que la petite aiguille de leur horloge ne puisse afficher une minute de plus. Trois silhouettes de distinguèrent des flammes vertes, Freya, Keelin et leur fils Nik. Ils furent aussitôt accueillit en grande pompe par Molly Weasley mais l'estomac de Fred et George s'alourdit soudainement en remarquant l'absence de Hope. Même Lee fut surprit, la jeune fille lui avait pourtant assuré venir la veille.
"Hope n'a pas pu venir ?" S'enquit à voix haute Molly, exprimant elle même l'inquiétude de ses fils.
L'expression de Freya se figea quelques instants avant de reprendre une allure décontractée. "Excusez-là, c'était sa dernière soirée à la Nouvelle Orléans alors Rayan et elle sont allés s'amuser en ville. J'ai bien peur qu'ils aient eu une panne de réveille comme elle dormait chez lui mais Hope ne devrait pas tarder."
Du moins, sa tante l'espérait. Elle avait foi que sa nièce ne la planterait pas et malgré sa réluctance à venir, Hope tenait ses promesses, tout comme Rayan. Freya présenta sa femme et son fils au Weasley, y comprit Arthur qui revenait tout juste du ministère. Le petit garçon de seulement trois ans devint rapidement la vedette, ses yeux bleus transcendant tout le monde. Les jumeaux se laissèrent bercer par l'atmosphère festive à contre cœur. L'absence de Hope leur était fatale alors qu'ils avaient sa famille en face d'eux.
Comme pour répondre à leurs prières silencieuses, la cheminé se ralluma, laissant apparaître deux personnes.
A la Nouvelle Orléans, l'alcool et la fatigue avaient rattrapé Hope et Rayan qui s'étaient respectivement endormis sur le canapé et dans un fauteuil pendant leur discussion. Le chef des vampires fut le premier réveillé, l'horloge affichant déjà midi-moins le quart, soit quinze minutes avant le rendez-vous chez les Weasley. Lorsque son esprit fit enfin le tri dans le brouillard qu'était son esprit, il ne restait à sa meilleure amie que dix minutes.
"Hope ?" L'appela-t-il en grimaçant. Un simple grognement lui répondit. "Tu te rappels que tu ne voulais pas causer une scène ?"
La jeune fille releva la tête du cuire confortable pour le regarder, le visage encore alourdis par le sommeil.
"Parce que je pense que c'est foutu. Tu dois être chez eux dans moins de dix minutes." Dit Rayan en sortant de la cuisine avec une tasse de café fumante et une potion dans les mains. "Avant de paniquer, bois ça. J'ai pas envie de devoir te courir après avec la gueule de bois."
Hope s'exécuta mécaniquement, encore trop groggy pour comprendre pleinement la situation. La potion que Rayan se procurait après des sorcières avaient des effets rapides pour faire retrouver sa sobriété à Hope. Cependant, cela eu aussi l'effet de faire paniquer l'adolescente lorsqu'elle jeta un coup d'œil à l'heure.
5 minutes.
Elle se félicita d'avoir amener avec elle ses affaires et sauta avec dans la salle de bain la plus proche pour se préparer. Rayan qui était déjà prêt l'observa avec amusement faire des aller-retours devant lui en se maudissant à voix haute. Voir ça lui avait définitivement manqué, quand bien même c'était cruel de sa part.
Hope l’entraîna sans ménagement vers sa voiture pour la conduire le plus vite possible chez elle. Malgré ses efforts, elle n'en restait pas moins en retard de dix minutes.
Et c'est comme cela que les deux amis se retrouvèrent dans la cuisine des Weasley tout en se disputant.
"Bordel Rayan, si tu m'écrases, tu es un homme mort," se gémit Hope en poussant son poids ayant atterrit sur elle dans sa surprise du voyage.
"Excuse moi de pas avoir lu le guide des voyages en cheminé étant donné que tu as pratiquement courut dedans !"
"Personne ne t'a obligé à me suivre !"
"J'ai promis à Freya de te ramener Miki !"
"Appel moi encore Miki et je te jure que Marcel va te retrouver en pièces avant ta ronde." Le menaça Hope sans se rendre compte des regards surpris et amusés posés sur elle.
"Tu me dois dix dollars," déclara enfin Keelin en direction de sa femme.
Celle-ci sortie un billet et la plaça dans sa paume en haussant les épaules.
"Je dois dire que je suis agréablement surprise que tu ais mis moins d'un quart d'heure pour arriver." Dit elle à Hope.
"Si surprise que vous pariez sur moi maintenant ? Quoique je ne veux même pas savoir si c'était la première fois." Soupira Hope. "Eum... Désolé pour le retard ?..." Dit-elle, sonnant plus comme une question à cause de son inconfort flagrant.
Son regard se posa sur Fred et George qui ne l'avait pas lâcher depuis son arrivé. Même avec une potion et ses efforts pour se préparer, l'allure négligée inhabituelle de Hope ne faisait pas de doute lorsqu'on la connaissait. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval rapide, contrastant avec ses boucles soignées auxquelles ils étaient habitués et ses vêtements étaient casuelles mais avaient un certain côté rock, toute vêtu de noir avec sa veste en cuire de la nuit précédente, embrassant sa silhouette jusqu'à ses hanches comme un imper. Les restes de maquillages foncés à ses yeux faisaient ressortir d'autant plus ses yeux semblables à ceux de son cousin, et Fred ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point Hope Marshall pouvait être magnifique dans ce genre de situation. Il trouvait ça injuste alors qu'il essayait désespérément de garder un semblant de sérieux en face d'elle. Fred n'avait sûrement pas oublié ou pardonné mais la voir après autant de temps séparé n'avait juste pas de prix.
Rayan tira finalement sa révérence même si Molly tenta de le faire rester avec eux. Le jeune vampire avait malheureusement des responsabilités à assumer de son côté, mais il était déterminé à laisser son petit effet avant de partir.
"Au faite Hope, tu as intérêt à me donner des nouvelles de l'école Salvatore et aussi à Poudlard." Dit-il en attrapant une poignée de poudre de cheminette. "Dis moi comment va Josie, c'est ma préférée là-bas mais surtout, ne t'avise même pas de t'envoyer en l'air avec Landon parce que tu reviens à Mystic Falls..."
"Rayan bon sang, ferme là !" Le coupa Hope, horrifié qu'il l'expose devant tout le monde.
"Oh et bon anniversaire Fred et George, essayez de veiller sur elle un peu. Hope à la manie de s'attirer des problèmes."
Celui-ci ne perdit pas une minute pour s'en aller et éviter les foudres de Hope. Ginny fut la première à exploser de rire devant l'échange grotesque dans le but d'embarrasser Hope. Keelin et Freya la rejoignirent bientôt, ce genre de disputes entre eux n'étant pas nouveaux.
"Je pensais que Josie et Landon était ensemble ?" Se moqua ouvertement la rouquine lorsque Hope s'assit à côté d'elle, étant entouré de l'autre côté par Fred par manque de place.
"Ils le sont toujours, Rayan prend juste un malin plaisir à me tourmenter avec ça parce qu'il l'a toujours détesté," expliqua Hope en soupirant, une fois la gêne en partie passée.
Les discussions avaient reprit autour de la table assez rapidement, laissant l'opportunité à Charlie de se présenter officiellement à Hope.
"Alors c'est toi qui a mis une raclée à mon frère dans le Poudlard Express ?" Demanda-t-il de but-en-blanc en espérant provoquer une réaction chez son frère.
Hope se retrouva prise de court. Habituellement, elle n'aurait pas perdue une telle chance de se chamailler avec Fred mais il était évident que la tension était loin d'être apaisée entre eux. A leur surprise, George fut celui qui brisa le silence.
"Et encore tu aurais du voir quand elle a massacré Pucey."
"Décidément, les jumeaux ne mentaient pas avec tout ces éloges dans leurs lettres."
"Arrêtes ça Charlie," se plaignit Fred.
Leur aîné arrêta en voyant l'irritation de son petit frère. La fête n'était définitivement pas au rendez-vous du côté des adolescents mais heureusement, Lee était là pour tempérer la situation. Ce dernier se leva de sa chaise pour venir entourer dans sa bras la brunette qui venait de prendre place.
"Je t'ai déjà manqué ?" Le titilla-t-elle, surprise du contact physique.
"Je dois surtout dire que je suis jaloux, tu ne m'avais jamais dis que Rayan était un tel Apollon," lui chuchota-t-il pour que seule elle entende.
"Lee !" S'exclama-t-elle en riant, bien que étonnée.
Il haussa simplement les épaules comme si de rien n'était. "Ça n'a jamais fait de mal à personne de considérer toutes les options."
"Je suis la dernière à pouvoir te jeter la pierre la dessus," avoua-t-elle avec un sourire en coin.
Ce fut au tour de Lee d'être surpris mais Hope ne lui laissa pas le temps de poser de questions car elle se tourna vers les jumeaux.
"Joyeux anniversaires," dit-elle en leur tendant les deux paquets qu'elle avait pris soin de ramener dans sa précipitation.
Les deux garçons furent pris de cours mais George se reprit vite devant les yeux curieux du reste de sa famille. Il accepta le cadeau et renvoya un léger sourire à Hope en guise de remerciement. Fred fit de même, malgré qu'il restait plus froid envers elle. Peu importe leur dispute en suspend, aucun d'eux ne pouvaient cacher sa joie en voyant les deux vinyles de leurs groupes préférés. George s'empressa d'aller dans le salon allumer le tourne-disque que leur père avait ramené il y quelques mois pour pouvoir jouer Crying d'Aerosmith. Son enthousiasme était contagieux et tout le monde avait son attention sur lui. La seule chose qui tira Hope de la contemplation de George en train de faire un solo d'air guitare fut Fred qui lui donna un coup de coude, ayant lui aussi son vinyle de Nirvana dans les mains.
"Merci," dit-il simplement.
Il n'en était pas moins sincère. Fred et George avait toujours eu l'habitude d'avoir les même choses mais ne s'en était jamais plains, étant donné qu'ils partageaient déjà tout entre eux. Cependant, recevoir quelque chose en fonction de leur goût personnel était rare et ils se montraient vraiment reconnaissant d'être parfois traité comme des individuels et non pas un groupe.
Le reste du repas se déroulait dans une bien meilleure ambiance, les sujets divaguant en majorité sur le monde magique et les questions d'Arthur Weasley sur les objets moldus du quotidien. Pour les citadins qu'étaient les Mikaelson, n'ayant jamais eu à se soucier du moindre problème financier, la demeure des Weasley avait une atmosphère chaleureuse imbattable. Nik qui se baladait entre les invités et le salon se retrouva subjuguer par le tricot ensorceler par Molly sous le regards amusé de cette dernière.
Une fois les bougies soufflées et le dessert terminé, la curiosité de Mrs. Weasley se dirigea vers Hope et sa tante.
"La Nouvelle Orléans doit être une merveilleuse ville ! Mais ce mélange des espèces n'est pas un peu dangereux ?" S'enquit-elle.
Freya feint un air professionnel, habituée au doute qui persistait autour de la paix relative au sein de la Nouvelle Orléans. "Ce n'est définitivement pas de tout repos mais Vincent fait un travail formidable pour les sorcières, et je l'aide du mieux que je peux. La paix a été maintenu pendant sept longues années mais depuis la mort d'Hayley..." Freya se maudit intérieurement de ne pas avoir tournée sept fois sa langue dans sa bouche et lança un regard désolé à Hope.
Celle-ci ne flanchât pas et poursuivit à sa place. "Maman avait un grand impact sur les factions, elle cherchait le bien de tous, comme Josh. Leurs morts a définitivement bouleversé tout l'équilibre. Les loups et les vampires ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, les sorcières et les humains ont maintenant le monopoles et laissent les autres créatures vivre tant que leurs intérêts et la vie des civils ne rentrent pas en conflit. Ça marche plutôt bien comme ça on dirait. C'est simplement dommage que les loups n'aient plus de représentant, tous sont éparpillés ou sont retournés dans le Bayou par peur."
Le statue d'orpheline de Hope n'était plus un secret pour personne mais il était rare qu'elle en parle aussi ouvertement. Tout le monde lui jetait de regards inquiets cependant le visage de Hope resta de marbre.
Ginny essaya de dissiper la légère tension qui s'était installer, sans se douter qu'elle emprunter un chemin bien plus tabou. "Sinon, comment c'est l'école Salvatore ? Tu ne nous en jamais vraiment parlé, même lorsque Lizzie était là." La questionna-t-elle.
Un froid se jeta sur la pièce en provenance des trois adolescents côte à côte. Même Lee avait tournée une oreille soudain attentive vers elle, sans pour autant chercher à la presser. Fred et George n'avait pas cette considération et fixaient maintenant Hope avec un air de défi. Les Weasley ne s'en rendirent pas compte mais les expressions tendu de Freya et Keelin ne laissaient pas place au doute. Cela n'empêche que Freya délivra un signe de tête à sa nièce, confirmant comme lors d'une de leur précédente conversation qu'elle avait le droit d'aborder le sujet, en omettant bien sûr certain détails la concernant.
"Le but de l'école Salvatore est de protéger les êtres surnaturelles d'eux même et de la société, pour qu'ils puissent ensuite s'adapter aux humains et vivre paisiblement. On n'a pas de monde à part comme les sorciers ici alors c'est primordiale que tout reste secret et ça demande d'être extrêmement prudent, c'est pour ça que c'est une école privé banale de l'extérieur. Même si Freya m'a appris tous ce que je sais sur la magie, j'ai intégré l'école lorsque j'avais sept ans sous les recommandations du professeur Saltzman, le directeur et père de Lizzie et Josie. La paix commençait tout juste à la Nouvelle Orléans alors j'imagine que c'était le bon moment." Avoua Hope.
La surprise se lisait chez les trois garçons qui avaient avalé depuis le début de l'année qu'elle avait soit disant passé toute sa vie chez elle et ensuite qu'elle ne visitait Mystic Falls seulement car le directeur était un ami de sa famille. Aucun d'eux ne fit pour autant de commentaire.
"On y suit le cursus normal, 'humain' si on peut dire, et aussi des cours en rapport à nos pouvoirs pour les sorcières, les vampires pour contrôler leur instincts et les loups garou leur colère. D'ailleurs, je suis sûrement une des meilleures élèves en sport de combats," rajouta-elle à l'intention de Ginny et Charlie qui rirent doucement en comprenant l'allusion.
"Mais c'est dingue qu'on ne t'ai jamais vu utiliser tes pouvoirs sans baguettes alors que tu l'as appris depuis des années on dirait ?" S'enquit Fred sur la défensive.
Lui seul semblait ne pas vouloir lâcher le morceau entre eux et Hope le comprenait malgré que cela lui complique tout. Mentir à son nez n'était désormais plus une solution. Fred savait déjà trop bien lire l'attitude de Hope et elle détestait se savoir acculer. Les mots de Rayan tournaient dans la tête de l'adolescente depuis déjà quelques heures malgré l'alcool ingéré:
"tu n'as pas besoin de révéler la vérité pour être honnête."
Elle s'était fait une raison que fuir n'était plus une option, maintenant, elle devait accepter que s'enfermer dans l'illusion de ses mensonges n'en était pas une non plus.
"Je ne m'étais jamais servis d'un objet pour utiliser ma magie, encore quelque chose d'aussi permanent qu'une baguette alors je préfère apprendre le plus possible en me forçant à l'utiliser tout le temps. Ça a même des avantages, certain sort ne demande aucune préparation matérielle comparé à ma magie qui peut-être un vraie casse tête. Je te rappel d'ailleurs que vous saviez que je pratiquais de la magie sans baguette depuis le début, vous n'avez juste jamais demandé de démonstration et je ne suis pas du genre à me venter." Expliqua-t-elle simplement.
Son intention n'était pas de provoquer Fred ou de lui donner le moindre de tord mais Hope savait qu'elle marquait un point ici. En aucun cas cela n'était un mensonge, elle avait d'ailleurs hâte de pour apprendre à transplaner, chose vraiment impossible sans une préparation matérielle ou une énorme dose d'énergie.
Personne n'insista plus après cela. Les demandes de démonstration furent immédiatement tues par Molly qui rappela que l'usage de la magie en dehors de Poudlard était interdit. En réalité, cette restriction ne s'était jamais appliquée à Hope étant donné qu'elle n'avait pas la trace mais elle n'avait pas non plus cherché à le nier si cela pouvait dévier la conversation. Les jeunes s'étaient réunis dans le salon à l'exception de Charlie qui était resté avec les adultes. Il repartait tôt le lendemain en Roumanie et devait donc parler des modalités de son départ avec sa mère toujours aussi inquiète pour lui. George et Ginny avaient commencé une partie d'échec façon sorcier, laissant Hope entre Lee et Fred dans le canapé de la famille. Nik était depuis longtemps lui endormis dans l'un des sièges proches.
Fred restait étrangement silencieux au contraire de George qui avait retrouvé son humeur habituelle. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans cette même ambiance pesante avant que Lee ne décide de prendre les choses en mains.
"Vous allez rester encore longtemps comme ça ? Parce que je vous promet que je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre si vous n'essayez pas au moins d'en parler." S'exaspéra-t-il en se levant. "Fred, Hope, dans la chambre des jumeaux maintenant et vous n'en sortez pas avant que je ne le décide, même si toute la maison doit vous entendre hurler !"
Lee attrapa les deux concernés et les traîna contre leur gré au deuxième étages du Terrier jusqu'à la dite chambre. Fred et Hope savait que cela devait arriver, tout les deux étaient juste trop fiers pour admettre que le silence entre eux devenait insoutenable. Une fois dans la pièce, Lee les enferma comme promis et s'en alla rejoindre George et Ginny qui n'avaient pas bouger un petit doigts pour aider qui que ce soit.
Aucun ne semblait vouloir en démordre alors Hope s'assit su le lit le plus proche et observa la pièce. L'énergie qu'elle dégageait se rapprochait énormément de leur dortoir et salle d'expérience à Poudlard mais cette fois réunis. Avant qu'elle ne puisse finir son inspection, Fred prit son courage à deux mains.
"Pourquoi tu nous as autant mentis ?" Demanda-t-il simplement, comme épuisé de se répéter cette question à lui-même inlassablement.
"J'avais pas l'intention de vous mentir, en faite, j'avais même pas l'intention de me faire des amis à Poudlard alors j'ai juste gardé pour moi ce que je voulais. Je me voyais pas ensuite vous révéler comme ça avoir mentis et ce n'était pas vraiment important..."
"C'est ça le problème ! Bien sûr que si c'est important, parce que ça ne s'arrête pas là. Tu as littéralement empilé les mensonges et les choses que tu nous cachais et tu décides de parler seulement parce que tu es acculés maintenant qu'on le sait. Comme pour Marcel et ce Rayan, ne pas vouloir nous dire qu'ils étaient vampires, c'étaient parce que tu ne nous faisais pas confiance ? Ou alors parce que tu nous pensais assez débiles pour avoir des préjugés et te reprocher tes fréquentations ou ta famille ? Bordel Hope, tu nous pensais vraiment si mauvais ?" S'emporta-t-il en faisant les cents pas dans sa chambre.
Hope se leva et se rapprocha de Fred, peinée de le voir aussi atteint par tout ça, Par sa faute. "Ça n'a rien à voir avec vous. Fred..." Tenta d'attirer son attention Hope mais il refusait catégoriquement de lui faire face. "Je vous fais confiance et je sais pertinemment que George et toi êtes super et compréhensifs. Pourtant... il y a des choses que je ne peux pas vous dire, parce que ça ne me concerne pas juste moi, comme l'école. Cet établissement est un cocon pour toutes les créatures surnaturelles, la barrière entre les humains et nous est si fine qu'on a toujours été entraîné au secret le plus totale sur les vraies activités de l'école. C'était impensable de débarquer quelque part et de livrer l'endroit qui m'a accueillit et protéger pendant des années à des inconnus, dans un monde que je découvre à peine ! Je ne savais pas comment gérer ça ensuite, et je sais que ça n'excuse rien et que c'est moi qui suit en tord, alors je suis désolé."
Fred sembla enfin se détendre physiquement et se retourna enfin vers elle. Les yeux de Hope cherchait désespérément une lueur dans ceux du rouquins qui lui indiquerait que ce calvaire était enfin finit mais n'en trouva aucune. Ce dernier prenait tout ce qu'il avait sur lui pour ne pas céder, trop de questions le rongeaient encore.
"Alors, dis moi, pourquoi tu es venue à Poudlard si cette école était si géniale ? Lizzie a dis ne pas t'avoir vu ou avoir de contact avec toi pendant sept mois alors que tu aurais logiquement être encore là-bas à cette période et tu es ensuite retournée à Mystic Falls avant Décembre, pourquoi ?"
Hope grimaça en esquivant son regard. Elle était encore une fois acculée et maudissait d'avoir elle-même sous-estimée l'intelligence dont pouvait faire preuve les jumeaux quand il s'en donnait la peine.
"C'est compliqué pas vrai ?" Affirma Fred en voyant clairement sur le visage de la jeune fille en face de lui qu'il n'obtiendrait aucune réponse, l'enrageant encore plus. "Dans ce cas, sors. Ne prend pas la peine de trouver un nouveau mensonge, et après tout, tu retournes demain à Mystic Falls alors profite s'en pour te rappeler tout les bons moment là-bas et avec un peu de chance tu y resteras ! Landon sera sûrement ravi !"
"Fred !" S'exclama Hope en écarquillant les yeux à ses mots.
Au même moment, la voix de Molly la héla pour la prévenir qu'elle devait partir avec sa famille. La jeune fille resta figée en fixant Fred, incapable de savoir quoi faire. Mettre un pied en dehors de la pièce sonnait comme un adieu et elle n'était pas prête à l'accepter.
"Je t'en pris..."
Les mots ne franchirent malheureusement la barrière des lèvres de Hope qu'une fois que Fred eu quitté lui même la chambre, la laissant seule dans la pénombre. Un rappel douloureux du cycle sans fin que semblait vivre Hope en boucle.