Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 19-

La Nouvelle Orléans sonnait comme une vraie bouffée d'air frais pour Hope qui n'y avait pas posé un pied depuis plus d'un an. La ville était toujours aussi animée et semblait même plus radieuse que dans ses souvenirs. Leur trajet s'était effectué à partir par poudre de cheminette à partir de la cheminé du chemin de traverse, à l'instar du dit avion par Freya dans l'espoir de pouvoir partir sans lever trop de suspicions. Rayan avait fais son possible pour attiser l'humeur joyeuse de Hope qui avait dégringolé après sa dernière discussion avec les jumeaux Weasley. Mais malgré le poids qui s'était installé au creux de son ventre, elle ne pouvait ignorer l'excitation de revoir sa famille au complet. Son ami avait du repartir à ses fonctions pour pouvoir laisser le champ libre à Marcel qui avait accepté d'échanger ses rondes avec lui pour qu'il puisse venir la chercher. Ils avaient encore tant de choses à se raconter mais Hope savait qu'il n'était jamais loin d'elle dans la ville qui ne dort jamais. Passer la porte de sa maison, anciennement appelée l'Abattoir, était indescriptible pour la jeune fille qui avait perdue tout ses repères, mais rien ne pouvait être comparé à voir sa famille devant elle.

Rebekah fut la première à se jeter sur sa nièce, quelques larmes lui échappant.

"Je n'arrive pas à y croire," commenta-t-elle en prenant en compte l'apparence de Hope. "Je ne pensais pas que tu pouvais encore plus ressembler à Klaus physiquement."

"Arrête tes bêtises Bek, c'est du Hayley tout craché," contesta Kol en la prenant dans ses bras à son tour. 

Keelin, Davina et Marcel était moins dramatique mais tout aussi heureux de la retrouver. Le seul membre de la famille qui semblait perdu était le petit Nik. Celui-ci avait maintenant trois ans et avait largement changé depuis la dernière fois qu'il avait vu sa cousine. A sa vue, Hope se figea en remarquant ses yeux, se distinguant de sa peau mat. 

"Il a les mêmes yeux que..." Ne put s'empêcher de remarquer à voix haute Hope en s'approchant de lui.

"Que Klaus... Il faut croire qu'il était décidé à nous hanter d'une manière ou d'une autre," plaisanta Rebekah.

Avec hésitation, Hope se rapprochait du bambin encore dans les bras de sa mère Keelin. Ces yeux semblaient la traverser, mettant à nu tout ses émotions qu'elle avait enfouie.

"Hopey ?" L'appela-t-il, incertain. 

Sa voix lui fut fatale et elle se précipita pour prendre son petit cousin dans ses bras. 

"C'est moi Nik, c'est moi."

Hope enfouie son visage dans l'épaule du garçon en espérant dissimuler ses pleures. Les adultes observaient avec émotions leurs plus jeunes membres se retrouver. Marcel s'avança enfin vers elle pour essayer de la réconforter.

"Ce n'est rien chaton, ta tante a pleuré aussi quand elle s'en est rendu compte," dit-il en lançant un regard à sa fiancé.

Après encore quelques étreintes larmoyantes, les Mikaelson se réunirent autour d'un repas comme la dernière fois qu'ils furent rassemblés. Les grands absents se faisaient ressentir mais aucun n'aurait voulu que les choses soit autrement, car ils perpétuaient 'pour toujours et jamais'. 

Hope et Nik étaient comme attaché l'un à l'autre. Elle découvrit sans grande surprise qu'il montrait des signes de magie et que son activité favorite était de dessiner. Pour son âge, cela se rapportait surtout à du gribouillage mais Hope se promettait de faire perdurer la tradition artistique des Mikaelson en le guidant comme son père l'avait fait pour elle lorsqu'elle était plus jeune. Peindre était aussi quelque chose qui lui avait manqué, alors elle se remit au travail aussitôt dans le bureau qui était devenu le sien. Celui-ci présentait la plupart des derniers tableaux de Klaus Mikaelson accroché à ses murs et aucun n'avait eu le courage de les enlever. Hope préférait de cette façon là, c'était comme si elle avait l’assurance qu'il veillait toujours sur elle. 

Les jours défilèrent à une vitesse hallucinante. Hope avait profité de chaque seconde, en particulier avec Kol et Davina qui était repartie voyager. Son oncle était fasciné de la forme de magie qu'il n'avait jamais pu étudier, accompagnée des démonstration de sa nièce. Elle avait partagé avec eux sa vie mouvementée depuis l'arrivé de Landon Kirby, et surtout Poudlard. Aucun ne pouvait ignorer la façon dont son visage s'illuminait à la simple mention du château écossais et ses amis qui y habitaient. Son problème avec Fred et George ne trouvait cependant pas de réponse nette et la date de leur anniversaire arrivait à grand pas. Freya avait déjà accepté de venir manger au Terrier ce jour là, ne laissant pas le choix à Hope de suivre. Leurs cadeaux étaient déjà soigneusement emballés et prêts à être offert. Hope savait que les deux vinyles, d'Aerosmith pour George et Nirvana pour Fred, ne suffiraient pas à la faire pardonner. Cependant, Rayan lui interdisait de se morfondre pour sa dernière soirée à la Nouvelle Orléans avant de repartir à l'école Salvatore puis Poudlard. 

"J'ai cru que tu ne sortirais jamais de là," souffla-t-il une fois que Hope quitta sa chambre. 

Ils étaient inconcevables pour les deux de ne pas fêter leur réunion dans les règles. Freya les attendait dans la cour avant qu'ils ne partent. Elle scanna l'apparence des deux amis en face d'elle avant de soupirer.

"Soirée, pas vrai ?" Demanda-t-elle en croisant les bras. 

"Etant donné que tu le savais quand on te le cachait, on ne voyait pas l'intérêt de faire semblant," expliqua Hope en grimaçant. "Mais on va se comporter en personne responsable et de toutes façons, on ne doit partir pour les Weasley qu'à midi demain donc... Il n'y a vraiment aucune chance que j'y échappe ?" Essaya-t-elle une dernière fois.

"Hope, je comprend que la situation dans laquelle tu es est compliquée, mais ils restent tes amis. Tu ne peux pas décider de les ignorer complètement parce qu'il t'ont mis devant le fait accomplis."

La jeune fille leva innocemment les bras en l'air en signe de défaite devant la discussion qu'elle avait déjà eu plusieurs fois avec sa tante. Insister était inutile. Rayan en profita pour dévier la conversation.

"Elle est en sécurité avec moi Freya, promis. Hope dormira sûrement chez moi, on ne voudrait pas vous dérangez tard, ou tôt." Répondit-il aux inquiétudes voilées de la sorcière en face de lui. 

Se préparant à être le responsable des vampires restant dans la ville- ce qui était un très petit nombre mais les factions considéraient que leur voix étaient toujours d'intérêt à être entendu- Rayan avait récupéré l'appartement de Josh, le précédent chef. Si sa réputation au côté d'Hope n'était plus à faire auprès du monde de la nuit, son nouveau rôle lui apportait en plus un certain respect venant de toute les créatures surnaturelles de la ville encore en paix. 

"Si je n'ai pas pu t'en empêcher à treize ans, j'imagine que à bientôt seize ça n'a pas d'utilité d'essayer. Prenez soin de vous et ne fait rien que je ne ferrais pas." Capitula enfin Freya.

"Venant d'une fêtarde comme toi, ça laisse place à pas mal de chose," remarqua Hope avec amusement.

"Je veux dire par là, pas de mise en danger. Si tu n'es pas rentrée pour midi, on part sans toi mais tu as intérêt à te ramener. Evite la gueule de bois, si possible, je n'ai pas envie que tu donnes une pauvre impression." 

"Compris capitaine, je m'occupe de ça !" S'exclama le vampire en entraînant sa compère. 

Le temps était encore un peu frais à la Nouvelle Orléans, obligeant Hope à resserrer sa longue veste en cuire autour d'elle. Elle regrettait rapidement de s'être habillée un peu trop légèrement mais une fois l'alcool dans son sang, ce ne serrait bientôt plus un problème. Hope avait découvert avec surprise que ses anciennes jupes et tops qu'elle portait pour sortir lui allait toujours pour la plupart. Elle ne pouvait pourtant pas nier que le corsaire bleu nuit qu'elle portait avec un haut transparent de la même couleur était un plus serré qu'elle s'en rappelait, mettant en valeur le corps d'adulte qu'elle avait développé ces dernières années. La jeune fille restait tout de même confiante sur son corps, ne prêtant guère attention aux regards dans sa direction. 

"Tu as prévu de provoquer une crise cardiaque à tout ces pauvres garçons ?" Plaisanta Rayan en remarquant les réactions des gens autour d'eux lorsqu'ils traversaient avec confiance Bourbon Street pour aller au Rousseau. 

"Si ils veulent survivre, ils n'ont cas regarder ailleurs."

"C'est l'esprit qu'on veut petite Miki."

Les deux camarades s'installèrent dans le bar à leur place habituelle. La Nouvelle Orléans était toujours animée mais son nombre de touristes était moindre à cause de la basse saison. 

"Ne recommence même pas avec ce surnom, je ne suis plus si petite," soupira Hope en commandant un bourbon ainsi que Rayan. "Bon, techniquement on s'est promis d'avoir une vie stable et sans excès quand on s'est séparé mais honnêtement, maintenant qu'on s'est retrouvé on peut peut-être faire une exception, non ?" Tenta-t-elle innocemment. 

Rayan porta son verre ses lèvres en essayant de refréner un rire. "Tu m'avais aussi promis d'être la première à m'accueillir lorsque je reviendrais d'Amsterdam, et pourtant j'ai tourné en rond comme un idiot pendant plus d'une heure en cherchant quelque chose dont je n'avais pas le souvenir." Il se rattrapa en voyant la mine de Hope se décomposer. "Mais étant donné que c'est moi qui suis venu te chercher en Angleterre, je nous considère quitte. Je sais très bien que ce n'était pas ton but, j'ai pas besoin d'excuse du moment que tu es en face de moi."

 "Je me sens quand même horrible de vous avoir infligé ça," avoua Hope en commençant à jouer nerveusement avec ses cheveux.

"Arrête, tu as fais tout ce que je voulais pour toi, à part la partie où tu as sauté dans le Malivore bien sûr, mais tu t'es fais des amis, tu t'es battu contre autre chose que toi même et enfin tu apprends maintenant à tourner la page de tout ça à Poudlard."

"Je n'appellerais pas ça 'tourner la page', Ray. Tout les secrets que j'ai accumulé là-bas me retombent dessus, j'arrive à peine à passer à autre chose pour Landon et Fred et George doivent me détester à l'heure actuelle. Et par dessus tout, être ici avec vous tous m'a manqué, donc je vais prendre un problème à la fois en passant une excellente soirée avec toi. Comme au bon vieux temps ?" Demanda-t-elle en levant son verre.

"J'aurais aimé parler un peu plus de ces jumeaux, l'un d'eux avait l'air prêt à me tuer du regard à chaque fois que je posais la main sur toi..." Dit Rayan en trinquant avec elle.

"Je suis trop sobre pour parler de ça," se plaignit son amie.

Le vampire n'insista pas plus en voyant la culpabilité qui s'instaurait dans les traits tirés de la tribride. Si leur fameux duo devait être réuni le temps d'une soirée, ils se devaient de marquer les esprits. C'est comme cela que Hope et Rayan se retrouvèrent au Ravens où leur réputation n'était plus à faire tant ils y avaient passé du temps. Les regards se tournèrent dans leur direction dès leur entrée remarquée. Personne n'avait oublié qui était l'héritière des Mikaelson dans la communauté surnaturelle qui se retrouvait dans cette boîte de nuit communément, encore moins Rayan qui était devenu une figure marquante de la politique de la Nouvelle Orléans. Comme si rien n'avait changé, ils furent reçu comme les vip, pouvant accéder au balcon réservé aux êtres surnaturels. Ils y retrouvèrent les même compagnons de beuveries d'y il y a deux ans, montrant que peu de chose avaient réellement changé ici.  

L'alcool brûlait l'œsophage de Hope mais la sensation de seulement pouvoir se concentrer sur ce qui tenait devant elle à l'instant présent était bien plus enivrante. Les heures défilaient dans une euphorie particulière, la jeune fille se rappelait enfin pourquoi les premiers mois après le décès de ses parents l'avaient mené ici chaque soir: la vie était tellement plus facile quand on pouvait l'oublier. Partir, quand bien même les premières lueurs du jour ne tarderaient pas à arriver, brisait le cœur de Hope car aussitôt hors de l'endroit illuminé par la lumière des néons, la réalité l'atteindrait de nouveau. Fuir n'était pourtant pas une option.

Dans cette optique, les deux jeunes rentrèrent, vacillants, jusqu'à l'appartement du brun. L'ancienne maison de Marcel et Josh avait peu changé au cours des années où elle l'avait connu, à l'exception que la marque de Rayan était immanquable entre les nombreux vinyles accrochés au mur et le piano trônant dans un coin de l'espace de vie. 

"Un dernier verre ?" Lui proposa-t-il en sortant deux verres et une bouteille de vin fraîchement ouverte.

"Je pensais que tu ne proposerais jamais," répondit Hope en se mettant à l'aise.

Ses talons finirent sans ménagement au sol, elle les maudissait en remarquant à quel point ses pieds étaient douloureux. La jeune fille prit ses aise en face de l'immense baie vitrée pour pouvoir admirer le soleil se lever de l'autre côté du Mississippi, rejointe par Rayan.

"C'est le bon moment pour parler des Weasley je pense. Je ne te lâcherais pas avec ça tant que tu ne seras pas partie." Déclara catégoriquement Rayan.

Hope soupira et s'installa dans l'un des sièges. "Ils sont incroyables, tous. J'étais complètement perdu en arrivant à Poudlard et ces deux là avec Lee ne m'ont pas abandonné une seconde malgré que je ne fasse aucun effort envers eux. J'ai une place ici, avec toi et ma famille, à l'école Salvatore -même si ça reste encore à débattre en ce moment- mais c'est juste... Différent avec eux, comme si c'était écris en quelque sorte. Je les adore plus que je n'ai envie de l'admettre." 

Son meilleur ami suivit son regard pour être baigné dans la lumière du soleil en face de lui. Même séparé, les deux avaient gardé contacte et s'appelaient régulièrement. En voyant l'ébauche d'un sourire se former sur le visage de Hope à la simple mention de ses nouveaux amis et entendant les éloges à leur encontre, Rayan se rendait compte d'à quel point cette poignée de personnes avait affecté Hope en l'espace de quelques mois, bien plus profondément et positivement que l'école Salvatore et ses résidents ne l'avaient jamais fais. 

"Et j'ai juste tellement peur de les perdre." Reprit Hope en sirotant calmement son vin. L'alcool l'aidait étonnamment à être plus posée pour réfléchir à la situation. "On communique avec Lee depuis le début des vacances assez normalement, il devrait être là lui aussi pour le repas. Ça n'arrange pas mon cas avec Fred et George pour autant. Tu sais que je leur ai raconté la mort de mes parents sans même que la question ne soit abordée ? Et que Fred a réussi l'exploit de calmer l'un de mes 'pétages de câbles' simplement en me parlant ?"

Hope continuait de raconter ses expériences avec les deux rouquins avec nostalgie, comme si ces souvenirs étaient déjà lointain. Avec un poids encore plus lourd sur ses épaules qu'auparavant, une allure négligée par leur longue nuit et un verre de vin rouge à la main, Rayan découvrait ce qu'était vraiment devenue Hope durant son absence. Elle n'était pas la fille calme et sans histoire qui s'en sortait glorieusement après tant d'épreuve parce que Hope n'arrêtait jamais de se battre, que se soit contre le monde ou elle-même. La jeune fille déboussolée qu'il avait rencontré au fond du gouffre avait changé pour devenir une jeune femme peut-être trop mature pour son âge mais qui voyait la beauté dans chaque instant de paix qui lui était accordé. Hope grandissait sans cesse, faisait des erreurs, les reproduisait, apprenait et devenait chaque jour la meilleur version d'elle même sans même s'en rendre compte. 

Rayan savait qu'il aurait deux garçons se ressemblant comme de gouttes d'eau à remercier tôt ou tard, et il avait hâte de pouvoir leur dire qu'ils étaient la meilleure chose qui pouvait arriver à Hope Mikaelson. 

"Tu as l'air heureuse," remarqua-t-il enfin.

Hope se stoppa à ses mots. L'était-elle ? La pensée seule de savoir les jumeaux remontés contre elle ou encore pire, prêts à lui tourner le dos en soif de vérité suffisait à écrouler le monde qu'elle s'était battis. Leur influence était au delà du mesurable et égoïstement, Hope ne voulait pas qu'elle s'arrête de si tôt.

"Je le serais quand je les aurais vraiment auprès de moi. Je suis en paix avec eux Rayan. Pour une fois, j'ai l'occasion de pouvoir être juste Hope, une adolescente loin d'être normal mais 'être normal est ennuyant de toute manière' d'après Fred. J'ai beau mentir sur qui je suis, je ne m'étais jamais sentie autant à ma place ailleurs que auprès de vous." Avoua Hope en se tournant enfin vers son meilleur ami.

"Parce que tu ne mens pas sur qui tu es mais ce que tu es, et c'est exactement l'inverse de ce que tu faisais à l'école Salvatore. Tu es Hope et tout le monde devrait se sentir heureux de connaître la vraie personne qui se trouve derrière tout les titres qu'on t'a attribué." Expliqua avec émotion Rayan en prenant sa main libre dans la sienne. "Tu es toi et tu n'imagines même pas à qu'elle point tu me rends fier. Hayley et Klaus seraient fiers de te voir épanouis. C'est tous que les personnes qui t'aiment ont jamais voulu pour toi."

"Oh Rayan..." Murmura Hope en se lovant contre lui, enfouissant sa tête dans son épaule pour laisser ses larmes couler.

"Et si ça peut t'aider, tu n'as pas besoin de révéler la vérité pour être honnête. Si ils sont prêts à t'accepter telle que tu es, c'est avec tes secrets, tes peurs et ton passé."

La jeune fille n'avait jamais pensé avoir besoin de l'approbation de qui que ce soit mais entendre qu'on pouvait être fier d'elle alors qu'elle semblait enchainer les mauvaises décisions était comme un énorme

Forward
Sign in to leave a review.