Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 18-

L'absence de monstre à gérer à Poudlard permettait à Hope de se concentrer sur le moyen de fermer Malivore tout en gardant la vie. La tâche s'avérait compliquée, surtout pour pouvoir éplucher seule la bibliothèque sans trop attirer de suspicions sur ses recherches. Hermione avait proposé plusieurs fois de l'aider mais Hope refusait constamment, nourrissant les questions de la troisième année. Les secrets explosaient toujours, mais Hope s'efforçait de garder tout sous son contrôle.

Des secrets, elle oubliait presque qu'elle en avait en fin de compte. Même si elle cachait à ses amis tout l'envers du décor de sa vie, Hope sentait qu'elle ne jouait pas un rôle avec eux. Elle était une sorcière, elle adorait ses amis, rire avec les jumeaux, se moquer d'eux avec Lee, apprendre de nouvelles choses, voler et jouer au quidditch. Ce qu'elle leur racontait sur elle était vraie, à la seule exception de détails sur les vampires et les loups que la jeune fille ne mentionnait pas. La fille de Klaus et Hayley se retrouvait malgré ça souvent prise dans sa culpabilité. Si personne ne savait réellement ce qu'elle était, pouvait-elle être vraiment elle-même avec eux ? Ces questions la torturaient tard le soir.

Hope avançait tout de même au jour le jour et profitait de la sérénité qui l'entourait, si on oubliait la menace de Sirius Black qui planait. Lors d'une nouvelle journée à la bibliothèque, Hope trouva enfin une vraie piste par accident. Ses révisions pour les BUSES l'avaient entraîné à tomber sur l'histoire des golems dans l'un des livres d'histoires pour le cour de Binns. Même si leur usage était rudimentaire et passait principalement par la magie à ce moment là, la Gryffondor ne pouvait pas laisser passer l'occasion d'en apprendre plus. Grâce à son carré de bois enchanté partagé avec le professeur Saltzman, elle lui exposa l'idée en lui partageant ses sources. Elle savait qu'elle ne devait pas attendre de réponse directe entre le décalage horaire et les recherches supplémentaires de lui et Dorian.

Hope partie donc manger dans la grande salle en croissant les doigts pour que cette solution soit la bonne. Le repas des Gryffondors ne sortait pas de l'ordinaire. Fred et George avaient cependant une idée derrière la tête. Dans cette optique, ils traînèrent Hope hors du hall avant que les élèves ne commencent à se disperser.

"Je peux savoir ce que vous faite ?" Les interrogea Hope sans pour autant se débattre de la prise des deux géants.

"On pensait qu'il était temps de te montrer notre antre," expliqua Fred en la guidant dans l'un des couloirs du troisième étage.

George s'avança vers l'une des statues et après quelques coups de baguette sur différentes partie de celle-ci, elle s'ouvrit comme une porte. Fred la fit avancer dans ce qui ressemblait à un tunnel. La statue se referma derrière eux, les laissant dans le noir complet.

"Et maintenant ?" Demanda Hope en cherchant l'issue dans la pénombre.

"C'est la meilleure partie," dit George.

Les deux frères prononcèrent 'lumos' sauf que les boules de lumières se diffusèrent non pas simplement sur leur baguette mais jusqu'aux lampes sur les parois du couloir. Une fois la pièce illuminée, Hope put distinguer qu'elle était plus spacieuse que l'entrée pouvait le montrer. Des poufs étaient déployés autour d'un chaudron vide et elle pouvait distinguer plusieurs fioles sur les côtés.

"Ce n'est pas grand chose mais c'est notre repère depuis deux ans." Commença à expliquer George.

"Lee en avait marre de devoir esquiver tout nos produits à chaque qu'il se déplaçait dans la chambre alors on a du trouver un endroit pour stocker nos inventions."

"On y passe aussi souvent du temps tout les trois après les cours."

Un silence s'installa entre eux durant lequel Hope observait ce qui l'entourait avec des yeux curieux. Les jumeaux ne savaient pas trop quoi attendre de sa réaction.

"Alors... ?" Tenta Fred pour l'inciter à parler.

"C'est vraiment cool comme endroit, je comprend enfin où vous étiez à chaque fois que vous disparaissiez mystérieusement pendant des heures," dit Hope enfin en leur souriant.

Les trois adolescents se reposèrent là pendant que leur deux rouquins lui montraient toutes les recettes auxquelles ils étaient venus à bout, en expliquant leur propriétés et à quoi elle servirait dans la création de leurs produits. Fred et George voulaient absolument ouvrir un jour leur propre magasin de farce et attrape, même malgré l'hostilité de leur mère au projet, les préférant avec des postes stables au ministère.

"Prétentieux comme il est, Percy pourrait sûrement compenser le fait que aucun d'entre nous ne rentre au ministère. Quand Bill et Charlie sont partis de leur côté, elle a été contre à chaque fois mais elle a du leur lâcher la grappe comme ils exercent de 'vrais métiers'. On ne peut pas en dire autant." Dit Fred.

"Au moins vous savez ce que vous voulez faire plus tard. Je n'ai jamais réussi à me projeter après mes études," réalisa Hope en fronçant le sourcil. "Peut-être que je prendrais une place politique à la Nouvelle Orléans pour les sorcières avec Vincent, comme Rayan et Marcel."

George se retourna à cela vers elle. "Rayan n'est pas un sorcier ?"

"Eum, pas vraiment..."

Les jumeaux se lancèrent des regards curieux en sentant l'hésitation de Hope.

"Un loup-garou ?" Essaya George.

"C'est un vampire," déclara-t-elle anxieusement.

"Mais alors," s'exclama Fred en se relevant de sa position allongée, "s'il est le bras droit de Marcel, ça veux dire que ton frère adoptif, fiancé de ta tante -c'est d'ailleurs encore bizarre à comprendre- est aussi un vampire ?"

Hope se sentait coincer. Ce n'était pas comme si elle pouvait trouver un énième mensonge que les deux garçons devant elle pourraient gober.

"Ouai, c'est une longue histoire..."

"C'est toujours une longue histoire avec toi."

"Fred !" S'exclama George pour le faire taire.

Il savait que son frère avait raison au fond mais il était sûr que leur amie avait une bonne raison pour avoir autant de secrets. La brusquer n'était seulement pas la solution mais la patience de Fred s'étiolait au fur et à mesure qu'il comprenait le nombre de chose qu'elle semblait leur cacher. Il adorait Hope, peut-être bien plus que son frère, mais il était loin d'être aussi patient que lui. Il réfléchissait sans s'arrêter depuis Noël sur la jeune fille en face de lui mais il n'arrivait jamais à comprendre.

"On devrait peut y aller, Lee va se demander où on est," finit par dire Hope en se relevant.

Elle évita soigneusement le regards des deux garçons. La tension était palpable entre eux mais Fred n'avait pas décidé d'abandonner cette fois.

"Hope, sérieusement, tu vas juste fuir parce qu'on pose des questions ?" S'indigna-t-il.

George voulut l'arrêter mais la confrontation entre les deux était inévitable. Il pouvait seulement essayer d'empêcher que cela n'aille trop loin. Fred n'était pas connu pour mâcher ses mots lorsqu'il était en colère. Tout comme Hope.

"Je ne fuis pas."

"Non, c'est pire," cracha-t-il en se relevant lui aussi, dominant la Gryffondor de sa hauteur. "Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"

Un rire amère traversa la barrière des lèvres de la jeune fille.

"Peut être parce que j'ai jamais eu l'intention de te laisser aller plus loin !" S'exclama-t-elle à son tour.

"Quoi ?" demanda d'une petite voix George en participant enfin à la dispute.

Ses mensonges se retournaient contre elle de la pire manière qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et pourtant tant de chose était encore hors de leur porter. La dernière chose qu'elle voulait été leur faire du mal, mais se détacher de tout le monde était toujours la solution la plus facile. Etre lâche était bien plus simple. Un comble pour une Gryffondor.

Les regards blessés des jumeaux vers elle étaient l'équivalent de coups de poignards.

"Arrête ça, tu mens encore Marshall," tenta Fred plus calmement, même si ne l'était pas du tout. "Tu te mords toujours l'intérieur de la joue quand tu mens."

"Wow, et tu as mis combien de temps pour t'en rendre compte ?"

"Tu ne fais que ça dès qu'on parle de ta famille, ou de ta vie avant de venir ici, c'est à se demander si tu n'es pas quelqu'un d'autre parfois !"

"Si c'est si frustrant, arrête ! Savoir tout ça sur moi ne t'avancera à rien alors arrête juste de prétendre en avoir quelque chose à faire."

"Je ne peux pas !" S'écria-t-il, suivis d'un silence pesant entre les trois adolescents.

Personne ne savait où se mettre. Hope était enfouie sous ses mensonges. La culpabilité la submergeait. Elle se noiera bientôt si elle ne se décidait pas à faire avancer les choses. Mais être entouré par l'eau était trop réconfortant. Coupée du bruit et de la majorité de ses sens, rien ne pouvait lui faire plus de mal que de laisser son corps se faire envahir par le liquide transparent, comme un poison traversant chaque parcelle de sa chair pour attendre le cœur. Hope s'enfonçait chaque jour un peu plus sans s'en rendre compte. Maintenant que l'océan était déchaîné, remonter à la surface semblait voué à l'échec.

Elle voulait se noyer. Elle ne voulait pas qu'on vienne la sauver comme les jumeaux essayaient de le faire. Elle voulait s'enfoncer dans cette réalité utopique pour ne jamais remonter.

"Je peux, parce que je m'en fiche." Dit Hope froidement.

Aucune émotion ne traversait son visage. Sans attendre la réaction de Fred et George, elle s'en alla. Le choque touchait chacun d'eux à sa façon. La culpabilité les envahissait à leur manière.

Hope avait arrêté de se laisser aller, mais ce battre était vain là où elle était tombé. Alors elle suffoquait, en silence, sans personne pour l'entendre. Chaque respiration était comme une goulée d'eau salée qui contractait horriblement ses poumons.

Hope se noyait. Seule.

*****

Hope Mikaelson était devenu l'équivalent d'un fantôme à Poudlard pour les quelques derniers jours qui lui restait avant les vacances de Pâques. Levée avant tout le monde, elle partageait son petit déjeuner avec Dumbledore et McGonagall, les plus matinaux des professeurs, avant de prendre ses autres repas au cuisine dans les cachots qu'elle avait découvert en se rappelant des histoires des jumeaux.

En parlant d'eux, ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis leur dispute. Les seuls moment où les trois adolescents étaient réunis étaient durant leur cours. Cela commençait à fortement contrarier le quatrième, Lee, qui ne pouvait s'empêcher de vouloir mettre un bon coup pour essayer de réveiller les deux parties de leur bêtise. George était plus ou moins du même avis mais Fred restait fermement sur ses positions, quand bien même tout le monde pouvait dire qu'il n'était pas dans son assiette depuis l'incident.

Mais celle qui inquiétait le plus tout le monde était largement Hope. Un silence radio quasi totale provenait d'elle. On l'apercevait seulement plongée dans des livres à la bibliothèque ou un couloir désert, jusqu'à ce qu'elle revienne dans la tour des Gryffondors pour le couvre-feu, filant directement vers son dortoir sans adresser un mot à personne. Alicia et Angelina avaient essayé mainte et mainte fois mais la jeune fille se contentait de réponses bateaux pour leur assurer que tout allait bien et qu'elle se concentrait seulement sur ses BUSES en avance.

Le jour du départ arriva à grand pas. Le Poudlard Express que Hope n'avait pas vu depuis son arrivée se présentait comme son sauveur. Bien que à part Fred, personne ne lui était vraiment hostile dans le château, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir oppressée. Plusieurs amis à elle avait essayé de la coincer pour lui parler sans succès. Sa chance tourna court quand Lee l'a trouva enfin dans l'un des compartiments au fond du train. Le garçon était seul et semblait déterminé à parler. Que Hope le veuille ou non.

"Comment tu vas ?" Demanda-t-il en s'asseyant en face d'elle.

Hope soupira en se tournant de la fenêtre pour le regarder. Malgré les circonstances, elle était contente de retrouver son ami.

"Bien, mieux une fois que je serais à la Nouvelle Orléans."

"Fred ne pensait pas tout ce qu'il a dis," rentra dans le vide du sujet Lee sans prendre de pincettes. "Oui, lui et George en ont marre que tu leur caches des choses, c'est certain, mais Fred est allé trop loin."

"Non, il a raison. Je ne lui en veux pas, j'ai été une garce aussi." Avoua Hope en jouant anxieusement avec ses mains.

Passer du temps seule lui avait donné tout le temps de penser à la façon dont elle avait réagis. Même si Fred n'avait pas été doux dans ces mots, elle savait qu'il avait un fond honnête. Son but n'était pas d'être mauvais envers Hope, il était simplement frustré. Hope avait plus honte d'avoir réagis de cette manière. La dernière chose qu'elle voulait vraiment été perdre ces amis à Poudlard.

"Alors... Vous allez parler, pas vrai ?"

"C'est pas aussi simple Lee..."

"Qu'est-ce qui ne l'ai pas ? Tu reconnais tes fautes, et je suis sûr qu'avec un peu d'aide, Fred le fera aussi. Il est juste trop fier pour reconnaître qu'il n'aurait pas du te crier dessus en premier lieu. Et boom: Lee content et avec tout ses amis réconcilié !" S'exclama le métisse avec sa bonne humeur habituelle.

Il réussi à décrocher un sourire de Hope mais celle-ci ne se résignait pas pour autant.

"Lee, tu sais comme eux que je vous cache des choses, ce n'est plus vraiment la peine de faire semblant. Mais je ne peux pas juste tout vous raconter et passer à autre chose. Tout ces secrets, ils ne me concernent pas seulement moi; mes amis, ma famille en dehors de Poudlard en font partie et ça a des conséquences sur eux. Sans parler du fait que on a évolué dans des mondes opposés." Expliqua Hope. "Même si vous êtes de bonne personne et que vous avez votre propre jugement; nos notions de bien et du mal, ce qui acceptable ou non sont très différentes. J'ai grandi en zone de guerre entouré de loups-garous, de vampires, de sorciers différents de vôtre monde. Crois moi, il y a des choses qui vous ne voulez pas savoir."

"Et pourquoi tu ne commencerais pas par leur dire dire ça toi même ? Contrairement à ce que la plupart pense, Fred et George sont les gars les plus compréhensif que je connaisse, ils aiment juste trop leur image pour le montrer. Parlez bon sang !"

Hope ne répondit pas et retourna à admirer le paysage qui défilait à grande vitesse. Elle savait déjà tout ça, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à le reconnaître et assumer ce qu'elle avait osé leur dire. Une fierté très mal placée. Lee compris qu'il se heurterait à un mur si il allait plus loin.

"En attendant, je ne suis pas en colère contre toi. Si tu veux garder tes secrets, ça ne regarde que toi. Par contre, tu as intérêt à m'écrire et arrêter de m'ignorer à la rentrée, promis ?" Demanda-t-il en lui donnant un léger coup de pied pour attirer son attention.

"Ca devrait être faisable," admis Hope en hochant la tête.

Les deux amis partageaient un regard complice avant que Lee ne se lève pour rejoindre les jumeaux.

"Lee ?" L'appela-t-elle avant qu'il ne franchisse la porte. "Merci."

"Il en faut bien un pour passer réparer les conneries de ses deux idiots," plaisanta-t-il en partant.

Le trajet passait beaucoup plus vite que le premier, peut-être par ce que Hope n'appréhendait pas vraiment de retourner chez elle. Sûrement aussi car aucun détraqueur n'avait été de la partie cette fois-ci. La gare de King Cross était remplie malgré le fait que pas mal d'étudiants ne rentraient pas chez eux pour la semaine, comme Ron, Hermione et Harry qui cherchaient encore une solution contre l'exécution du pauvre hippogriffe. Avec ses bagages en main, Hope essayait de repérer sa tante Freya qui était sensé venir la chercher. Toutes les familles se réunissaient chaleureusement autour d'elle mais toujours aucune trace de la grande blonde. En même temps, Hope tentait d'esquiver le rassemblement de cheveux roux mais la chance ne semblait pas jouer en sa faveur.

"Hope !" La héla Ginny qui venait de l'apercevoir, "Ta tante est ici !"

A contre cœur, la jeune fille rejoignit les Weasley avant d'être engloutis dans l'un des câlins de Mrs. Weasley. Les deux femmes avaient continuer de s'écrire, Hope écartant la plupart des détails sur elle ou les bêtises des jumeaux pour les couvrir. Fred et George étaient déjà là et aucun des trois adolescents ne savaient où se mettre devant l'enthousiasme des adultes en face d'eux.

"Salut ma chérie, contente de te revoir Fred," les accueillit Freya en prenant sa nièce dans ses bras. "Désolé si tu as dû me chercher, je devais au moins remercier Mrs. Weasley de s'être occupée de toi pour ta rentrée."

Molly insista une nouvelle fois pour dire que ce n'était pas un problème, un enfant de plus ou de moins à gérer passait presque inaperçu entre ses cinq enfants encore à charge.

"Vous devriez venir manger chez nous pendant cette semaine, c'est l'anniversaire de Fred et George en plus, Lee sera aussi là !"

Freya accepta tout de suite la proposition, ne voyant pas le visage de sa nièce se décomposer en pensant à la situation malaisante.

"Tante Freya," l'interpela-t-elle enfin. "Je dois aller à l'école Salvatore dans la semaine. Le professeur Saltzman va avoir besoin de moi pour contenir les plus jeune avec l'absence d'Emma et Dorian."

Freya compris derrière son mensonge que l'histoire avec Malivore demandait qu'elle s'y rende assez vite.

"Dans ce cas, on peut venir en début de semaine et Rayan te conduira ensuite là bas."

Molly et Freya continuèrent à parler avec animation pendant que les enfants les suivaient. Ginny rejoint Hope, excitée de la nouvelle.

"Maman m'a dit que Charlie et Bill venait quelques jours donc ça veut dire que tu pourras enfin les rencontrer ! Ron va tirer une de ces têtes quand je vais lui dire qu'il a raté ça !" S'exclama-t-elle.

Hope ne partageait pas complètement son enthousiasme même si elle était curieuse de les voir après avoir entendu tout ces histoires sur eux. Le Terrier semblait aussi être un endroit très chaleureux qu'elle voulait découvrir. Cependant, au vu de sa relation avec les deux frère jumeaux, la visite s'annonçait amère.

Avant de passer le portail pour rejoindre la partie moldu de la gare, Freya se retourna vers Hope pour passer un bras autour d'elle.

"Tu sais, ça fait plusieurs jours que j'essaye de contenir Kol. A l'écouter, on devrait lancer une énorme fête pour ton retour-"

"Je t'en pris, dis moi que tu as empêché ça," la supplia sa nièce en écarquillant les yeux.

Freya rit à sa mine déconfite. "Pour l'instant oui, Rebekah et Davina continue de le surveiller. Mais... Il y a quelqu'un que j'ai pas vraiment réussi à dissuader..." Expliqua-t-elle en passant le portail.

Hope ne comprenait pas ce que sa tante voulait dire. Elle continuait de la fixer en espérant avoir une réponse mais un raclement de gorge attira son attention.

"Surtout, ne t'emballe pas hein. Ça fait quoi ? Juste deux ans qu'on ne s'est pas vu ?" L'interpela une voix familière.

Stupéfaite, Hope ce retourna vers le grand brun en face d'elle. Malgré le fait qu'il ne vieillissait pas, les avantage d'être un vampire, le jeune homme avait physiquement pris en maturité. Ses yeux vert forêt, aussi intense qu'elle s'en rappelait, la fixaient couplé d'un sourire charmeur. Les deux meilleurs amis avaient bien changé séparément mais un regard suffisait pour comprendre que tout était tel qu'ils l'avaient laissé entre eux. Leur relation était intacte malgré la distance et le temps s'étant écoulés.

"Rayan ?" S'enquit Hope en lâchant son sac.

Il n'eut pas le temps de répondre car elle se jeta littéralement sur lui sous le regard bienveillant des deux femmes. Fred et George se figèrent eux en entendant le prénom du vampire. En apparence, rien de menaçant ne se dégageait du garçon semblant rentrer dans sa vingtaine mais connaître sa vraie nature les rendait nerveux. Fred ne pouvait s'empêcher de lancer un regard mauvais dans sa direction en le voyant prendre Hope dans ses bras et la faire tournoyer. Sortie de nul part, Rayan prit Hope en clé de bras et commença à lui frotter le crâne frénétiquement.

"Pas de lettre, pas d'appel. Tu te rends bien compte que tu vas me le payer sur ce coup là ?"

"Rayan, arrête ça tout de suite avant que je te fasse manger le sol," grogna Hope en essayant de se détacher de sa prise.

Freya soupira en les voyant déjà repartir à leur chamaillerait, à peine quelques minutes après s'être retrouvés. Les deux étaient devenus inséparable à la Nouvelle Orléans après la mort des parents de Hope. Rayan qui traversait lui aussi une mauvaise passe, se retrouva un soir avec une adolescente de treize ans loin d'être sobre, sur les bras. Ils se tiraient vers le haut tout en profitant de ce que la ville qui ne dors jamais avait à leur offrir. Ginny riait à leur attitude tandis que ses deux frères restaient interdit, ne sachant pas si il devait s'inquiétait ou pas.

"J'y crois pas, il suffit qu'il retourne ensemble pour agir comme des gamins," soupira Freya à côté d'eux, plus à l'intention de leur mère. "Pas de bagarre ici vous deux, pas besoin d'attirer l'attention plus que ça."

Rayan la lâcha immédiatement en entendant le ton autoritaire de sa supérieure -techniquement même si il était devenu un ami de la famille avec le temps- pendant que Hope tentait de réarranger ses cheveux en lui lançant un regard noir. Son attention tomba enfin sur les deux rouquins identiques.

"Fred et George, c'est ça ?" Tenta-t-il en leur tendant la main. "J'ai réussi à lire quelques lettres à Freya histoire de me tenir au courant."

George fut le premier à répondre en voyant que son frère observait avec la même hostilité le vampire.

"Ouai, c'est ça. C'est moi George," précisa-t-il en retournant sa poignée de main.

Hope se tendait en les voyant interagir mais pouvait difficilement intervenir. Elle se contentait de se tenir à côté de Rayan en espérant que celui-ci ne ferait aucune gaffe.

"En tout cas Poudlard à l'air bien mieux que l'école Salvatore de ce que j'ai pu entendre. Les élèves là-bas sont des crétins." Avoua-t-il sans filtre.

"Comment tu pourrais le savoir étant donné que tu n'y ai jamais allé," murmura Hope déjà agacé par le retour de ses remarques.

"Peut-être parce que tu ne voulais pas y retourner la dernière fois qu'on s'est vu et qu'ensuite tu passais ton temps à m'appeler pour me dire à quel point Lizzie Saltzman était une garce et, oh bien sûr ton incroyable histoire d'amour avec Landon," soupira-t-il dramatiquement en imitant des bruits de baisers à côté de son oreille.

"Ferme-là," le repoussa Hope sans ménagement. "Je ne suis même plus avec lui..."

"Wow, alors on doit fêter le fait que tu n'étudies plus entouré d'idiot et plus que tu te sois enfin débarrassé de ce mec !"

Hope se contenta de rouler les yeux au ciel pendant Fred et George échangèrent un regard confus. Le premier compris plus vite et se renfrogna en découvrant un nouveau mensonge d'Hope, cette fois si beaucoup plus gros.

"Je ne savais pas que tu avais étudié à là-bas, on avais compris que tu donnais seulement des coups de main parce que c'était des amis de ta famille ? Enfin de base, tu avais dis à Harry avoir tout appris à la Nouvelle Orléans." Remarqua-t-il sarcastiquement.

La jeune fille se figea en entendant ça. Rayan fronça les sourcils mais fit rapidement le lien avec les choses que Hope devait leur caché selon Freya, il n'était seulement pas au courant que cela en faisait partie. Celle-ci entendu une partie de la discussion et en voyant sa nièce à court de mots, elle décida de couper court leur réunion.

"Hope, Rayan, on a un avion à prendre. On devrait partir maintenant."

Le vampire salua les jumeaux avant de passer un bras autour de Hope qui n'avait toujours prononcé aucun mot. Chacun partie dans des directions opposés, cette fois si un réel faussé s'étant formé entre les trois adolescents.

Forward
Sign in to leave a review.