Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 17-

La fête s'était terminée lorsque McGonagall l'avait dissoute vers une heure du matin. Les jumeaux avaient essayé de convaincre Hope de continuer avec Lee dans leur dortoir mais le décalage horaire se faisait trop ressentir. Malheureusement, son sommeil fut de courte durée car un cri réveilla l'ensemble de la tour. L'agitation s'intensifia en bas, forçant les filles qui grimaçaient toutes du réveille imposé, ou pour certaine comme Alicia d'un début de gueule de bois. 

McGonagall était revenue pour essayer d'apaiser la situation devant un Ron hystérique. Hope repéra non loin les deux grands rouquins qui se démarquaient dans la foule. 

"Formidable !" Dit Fred en voyant tout le monde descendre. "On continue la fête ?"

Hope arriva à son niveau et lui donna un coup de coude.

"Je n'ai pas l'impression que ce soit le moment." 

Percy tenta tant bien que mal de rétablir le calme mais la tête de la maison Gryffondor du s'en charger. Ron s'époumonait à expliquer que Sirius Black s'était introduit dans son dortoir et l'avait attaqué. Discrètement, le professeur McGonagall croisa le regard de Hope qui était aussi perdu qu'elle. 

"Ne soyez pas ridicule, Weasley, comment aurait-il pu franchir le portrait ?"

"C'est à lui qu'il faut demander !" S'écria Ron en pointant le tableau du chevalier du Catogan qui avait remplacer celui de la grosse dame. "Demandez-lui si il a vu..."

Pendant que McGonagall alla vérifier, les chuchotements s'intensifièrent entre les élèves. Fred et George ne disaient étonnamment plus rien depuis que Ron avait parlé et leurs visages étaient graves malgré les traces de sommeils qui y résidaient. McGonagall finit par rentrer, livide. 

"Qui... Qui a été assez stupide pour noter tous les mots de passe de la semaine et les laisser traîner n'importe où ?" Demanda-t-elle d'une voix tremblante. 

Neville leva lentement la main, apeuré. Le silence fut totale et la colère de leur professeur de transformation ne tarda pas à tomber. Personne n'était retourné se coucher cette nuit là. Certains groupes s'étaient formés dans les dortoirs et d'autres étaient restés dans la salle commune. Hope essayait de réconforter Neville en vain; même si sa maladresse aurait pu être fatale à Ron, elle savait que le garçon avait toujours les meilleurs intentions. Le voir aussi mal et jugé par les propres personnes de sa maison était dur à voir. Harry et Ron prirent bientôt le relais pour lui assurer que il n'y avait aucune rancœur entre eux. 

Pour la sécurité des Gryffondors, la grosse dame était revenu en plus de trolls pour surveiller les couloirs. Les jumeaux s'en plaignaient légèrement car cela mettait fin à leur sortie nocturne temporairement mais ils étaient conscient du danger encourut par leur frère. 

La neige était étonnamment revenu avec la reprise des cours. Leur cours de défense contre les force du mal leur montra un Lupin en forme, deux jours après sa transformation. Un léger hochement de tête et un sourire reconnaissant dans la direction de Hope lui indiquèrent que sa potion avait marché. Celle-ci était heureuse d'avoir été utile à un homme bon comme Lupin.  

Les correspondances entre Hope et sa famille se faisait fréquente maintenant que leurs souvenirs étaient revenu et tout le monde pouvait facilement voir que si Hope avait été relativement joyeuse ces dernier mois, rien ne pouvait décrire à quel point la jeune fille rayonnait. 

Cependant, cela n'empêchait pas quelques nuages de passer, ou même une tempête. 

Hope marchait seule dans les couloirs calmes pour rejoindre la tour de Gryffondor après son cour de potion. Elle avait indéniablement fais des progrès mais Rogue ne semblait pas vouloir lui donner ne serait-ce qu'une second de répit. Il était rare qu'elle ne soit pas accompagnée mais les garçons avaient du faire un détour rapide.

"Regardez ce qu'on a là," résonna la voix de Pucey devant elle. 

Lui et son clan de Serpentards, essentiellement constitué de Montague et Bole, se mirent dans la trajectoire de Hope, la regardant de haut en bas.

"Tu as perdu ton harem en route ?" Se moqua Montague en se rapprochant d'elle. "On peut toujours remplacer ces crétins." 

Hope fit une grimace de dégout à son allusion. 

"Je pense pouvoir me débrouiller seule, mais merci pour cette galanterie incroyable," répliqua-t-elle sarcastiquement en essayant de les contourner. 

Les Serpentards avaient eux une autre idée en tête et ne voulaient pas louper l'occasion de s'occuper de celle qu'ils considéraient comme le jouet des jumeaux Weasley. Une manière de se venger des multiples bagarres entre eux depuis leurs arrivées à Poudlard.

"Aller Hope, tu peux nous dire tes petits secrets. Lequel est le meilleur au lit ?" S'enquit Bole.

"Vous êtes des animaux," soupira la Gryffondor devant leur stupidité. "Aller voir ailleurs sérieusement." 

Pucey posa une main sur les épaules de ses deux amis pour passer entre eux et se tenir devant Hope.

"Vous posez les mauvaises questions les gars, ce qu'on veut savoir c'est à quel point tu as du être une déception pour ta famille pour qu'il t'envoie à l'autre bout du monde ?" Répliqua-t-il en se penchant vers elle. "Oh mais attend, tes parents sont morts, pas vrai ?"

Les trois garçons commencèrent à rire entre eux pendant que l'héritière des Mikaelson bouillait de rage devant eux. Après Fred et George, elle avait abordé le sujet avec ses autres amis, sans pour autant rentrer dans les détails sanglants. Elle se doutait que des rumeurs se formeraient mais Hope ne pensait pas devoir en assumer le retour comme cela. 

"Hey Hope !" S'exclama George en arrivant dans le couloir, avec son frère et Lee. 

Son enthousiasme s'éteignit directement quand il aperçu les trois Serpentards autour d'elle. Hope ne l'avait même pas entendu tellement sa concentration reposait seulement à ne pas tuer l'élève plus jeune d'un an en face d'elle. Elle regardait le sol, les poings tellement serrés que ses ongles s'étaient enfoncés complètement dans sa paume, laissant le sang s'écouler par petite goutte. 

"Oh aller Marshall, qu'est-ce que ça fait d'être orpheline ?" Insista-t-il, ne se doutant pas une seconde de son erreur. 

Les trois Gryffondors qui venait d'entendre la dernière phrase de Pucey s'apprêtaient à se charger de lui mais Hope les battu. Adrian était trop content de voir les Weasley et Jordan arriver pour se préoccuper de celle en face de lui. La jeune fille tira alors son bras vers elle avant de le tordre dans son dos. Sous la surprise, les genoux de celui-ci cédèrent sous son poids déséquilibré, offrant à Hope l'occasion de planter son propre genou entre ses omoplates. Cela arracha un cri de douleur à Pucey qui se retrouvait incapable de bouger à moins de subir une affreuse douleur. 

Fred, George et Lee se stoppèrent en voyant le spectacle devant eux. 

"Alors ça, c'est badasse..." S'extasia Lee, impressionné. 

Hope fumait et devait grandement se contenir pour ne pas briser le bras entre ses mains sur le champs. Les deux autres s'avancèrent pour aider leur ami mais elle stoppa directement.

"Faite un pas de plus et il dit adieu à son bras, et vous à vos jambes si je décide m'en occuper." Les avertit-t-elle. 

Etant de vrais trouillards, aucun n'osa faire quoi que ce soit.

"On va mettre quelque chose de très simple au clair, même pour vos putain de cerveaux. Un mot de plus sur ma famille et vous pouvez d'ors et déjà vous considérer comme mort." Grogna Hope. "Est-ce que c'est compris ?" 

Lorsqu'elle ne reçu aucune réponses, sa prise se resserra sur Pucey, lui arrachant un nouveau cri. 

"Comment ces traîtres à leur sang de Weasley ont réussi à dompter une vraie garce comme toi ?" Dit-il difficilement entre ses respirations saccadées.

Hope avait déjà eu par Ron les explications sur les suprémacistes du sang pur et comment sa famille était considérée par eux pour revendiquer avoir des moldus dans leur famille et leur pauvreté. Les jumeaux n'avaient jamais abordé cela avec elle car ils n'étaient pas du genre à s'étendre sur ses sujets, mais elle savait que cela les atteignait tout de même. Bien qu'elle n'ai toujours pas vu leur présence derrière elle, la colère de Hope monta d'un cran. Elle relâcha brusquement le garçon qui s'écrasa lamentablement par terre. Avec un coup de pied dans ses côtes, elle le retourna sur le dos et plaça sa chaussure au dessus de sa gorge en commençant à lui couper la respiration.

"Dis moi Pucey, comment tes parents supportent le fait que tu sois un petit con sans aucun respect. Oh excuse moi, tu es juste comme eux," cracha-t-elle en mettant plus de pression. 

Deux bras familiers l'écartèrent avant qu'elle ne puisse faire de trop grand dégâts. Pucey inspira bruyamment, aidé de Montague et Bole maintenant que Hope semblait maîtrisée.  

"Je pense qu'il a compris Hope," résonna la voix de Fred derrière elle. 

Ils avaient décidé d'enfin intervenir en voyant la fureur de Hope. Les Gryffondors étaient stupéfaits de voir leur amie capable de se défendre à ce point là mais ils ne voulaient pas pour autant la laisser faire quelque chose qu'elle regretterait. Les Serpentards pouvaient être vicieux quand il s'agissait de se venger ensuite. 

George et Lee s'occupèrent de faire dégager les trois garçons qui lui avaient causé du tord mais rien n'apaisait Hope. Elle voyait rouge et sentait ses pouvoirs aux bouts de ses doigts, prêt à exploser.

"Fred, emmène moi ailleurs maintenant parce que je crois que je vais vraiment tuer quelqu'un," demanda-t-elle dans un éclair de lucidité. 

Elle ne pouvait pas se permettre de faire ça ici. Même aveuglée par la colère, Hope voyait ses amis autour d'elle et ne pouvait pas s'autoriser de risquer de les blesser. Fred l'écouta sans poser de question et la dirigea en passant un bras autour de ses épaules pour être sûr qu'elle ne s'enfuisse pas. Le froid s'abattait rapidement sur eux lorsqu'ils posèrent un pied hors du château mais Fred continuait de marcher. Après une série d'escaliers en colimaçons, les deux adolescents se retrouvèrent en haut de la tour d'astronomie. 

Hope commença à faire les cents pas dès que Fred l'eut lâché mais la chaleur, signe de la forte présence de sa magie à ses extrémités, ne la quittait pas.

"Fred, tu devrais partir," dit-elle en lui tournant le dos.

L'aîné des jumeaux qui s'était accoudé à la rambarde en attendant que Hope se calme revint vers elle doucement.

"Pas moyen."

Hope ferma les yeux de frustration. Elle voulait plus que tout relâcher toute cette pression mais la présence de Fred l'en empêchait. 

"Tu as vu mes nouvelles bagues ?" Demanda-t-il soudainement. 

Hope se retourna vers lui, confuse. Elle haussa un sourcil dans sa direction mais il resta imperturbable. 

"Qu'est-ce que tu racontes ?"

"J'ai dis, est-ce que tu as vu mes nouvelles bagues ?" Insista Fred. 

La voix de Hope restait coincée dans sa gorge sous l'incompréhension. Agacée, elle attrapa les mains de Fred dans les siennes pour voir de quoi il parlait. Elle se concentra sur les deux anneaux sur son index droit et son majeur gauche. 

"Weasley, tu n'as aucune nouvelles bagues," souffla-t-elle d'exaspération.

"Comment ça ?"

La jeune fille le regarda comme si il avait perdu la tête, ou si elle ne s'était jamais rendu compte qu'il était un idiot finit. En secouant la tête, elle prit sa main droite en premier pour lui montrer.

"Ta chevalières vient de tes oncles qui étaient aussi jumeaux, George à l'autre. Celle-ci," expliqua-t-elle en désignant cette fois sa main gauche où l'anneau épais montrait la gravure d'un cognart, "c'est un cadeau de ton frère Charlie après que tu as été accepté dans l'équipe en tant que batteur. Tu n'as aucunes nouvelles bagues." Répéta Hope.

Fred acquiesça, assez surpris qu'elle est retenue ces détails là. 

"Comment tu te sens ?" Demanda-t-il finalement.

"Ok, tu es en train de me perdre là. Pourquoi tu me dis ça si tu sais très bien tu n'as rien ?"

Il haussa les épaules avec le retour de son sourire espiègle.

"C'est ce que George faisait quand je n'arrivais pas à me calmer plus jeune. Il me disait quelque chose de stupide et ça m'obligeait à me concentrer et réfléchir à autre chose pour pouvoir répondre correctement. Je ne pensais honnêtement pas que tu tomberais dedans mais il faut croire que l'idée des bagues était aussi bonne pour t'occuper les mains," expliqua-t-il.

Hope ne revenait pas de la simplicité et l'ingéniosité de Fred. Les seules solutions qu'elle avait connu étaient de relâcher sa magie ou se transformer en loup. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait réussi à la canaliser juste en lui parlant, tout revenait toujours à la violence pour elle.

"Pourquoi mes mains ?" Demanda-t-elle enfin.

"Tu n'arrêtais pas de les tordre ou de trembler alors j'imagine que inconsciemment ça t'a forcé à arrêter." 

Fred trouvait amusant la confusion qui traversait les traits de Hope lorsqu'elle comprit petit à petit ce qu'il venait de faire. Sans s'en rendre compte, réfléchir faisait mordre sa lèvre inférieure à la jeune sorcière pendant qu'elle fixait encore les mains de Fred. 

"C'était plutôt intelligent," avoua-t-elle finalement en levant les yeux vers lui. 

"Je t'en pris, c'est la moindre des choses venant d'un génie comme moi. Aller, on devrait retourner à la tour, George et Lee doivent avoir finit avec eux. Si tu veux encore te défouler, je suis sûr que Wood acceptera que tu t'entraines avec nous ce soir." Fred commença à la guider vers la sortie en gardant l'une de ses mains dans la sienne. "Mais tu dois vraiment me dire comment tu as appris à te battre comme ça Marshall, c'était sexy."

Hope rit à sa bêtise et le poussa de son passage. "Tu devrais savoir que je ne révèle pas facilement mes secrets Weasley. Mais sexy, sérieusement ?" S'indigna-t-elle en sortant. 

"Ce n'est pas ma faute si je trouve attirant le fait de démolir Pucey !"

*****

Le soir même, Hope se disait qu'elle pouvait au moins trouver quelque chose pour remercier les garçons de l'avoir aider plus tôt. Comme l'avait prédis Fred, Oliver ne vit pas d'inconvénient à ce qu'elle s'entraine avec eux. Voler lui permettait de se détendre, de plus elle ne pouvait plus vraiment aller se transformer maintenant. Dumbledore avait arrêter ses rondes dans la forêt interdite jusqu'à nouvelle ordre, en plus de lui recommander fortement de ne pas se transformer pendant quelques temps pour sa sécurité, une mesure qui venait surtout de McGonagall qui n'était pas à l'aise avec l'idée qu'une de ces élèves s'expose de cette manière. 

En réfléchissant, le regard d'Hope tomba sur sa guitare qui traînait dans un coin de sa chambre. Elle leur avait promis de jouer donc cela pouvait être l'occasion. Marcel lui avait envoyer ses partitions restées à la Nouvelle Orléans à sa demande. Hope s'était permise de rejouer lorsque les filles étaient en entraînement et elle avait découvert avec étonnement que elle n'avait pas perdu tant que cela la main pendant son long hiatus. 

Sans trop attendre, et surtout pour ne pas se défiler, Hope prit l'instrument pour rejoindre le dortoir des garçons. Elle avait maintenant pris l'habitude de toujours toquer pour ne pas reproduit l'incident de la dernière fois. Les trois Gryffondors riaient comme à leur habitude entre eux lorsque la jeune fille arriva. La guitare sur son épaule sauta tout de suite à l'œil de George qui s'impatientait de l'entendre jouer.

"On va enfin y avoir droit ?" S'enquit-il avec excitation. 

Hope hocha la tête en allant s'asseoir sur le lit de Fred qui venait de lui faire de la place. Lee rejoint celui de George, tout aussi intrigué. 

"Après le désastre de cette après midi, je pense que vous y avait le droit effectivement. J'ai remarqué les bleus de Montague et Bole," ajouta-t-elle à l'intention des deux garçons en face d'elle qui semblaient s'être amusés à leur tour une fois qu'elle était partie. 

Ils prirent seulement un air innocent même si leur sourire les trahissaient. "Fred nous a dis que tu avais appris à te battre, Lee et moi commencions à faire des paris sur si tu pouvais démolir mes frères. C'est déjà plié pour Freddie, il n'a aucune chance, mais j'ai de l'espoir pour Charlie et Bill," se moqua George, aussitôt attaqué par un coussin venant de l'autre roux. 

Les jumeaux se chamaillaient comme à leur habitude mais leur ami les arrêta rapidement pour revenir à Hope.

"Qu'est-ce que tu sais jouer alors ?" Demanda Fred en la regardant sortir sa guitare de son étui. 

 "Un peu de tout j'imagine, j'ai appris pas mal de blues à la Nouvelle Orléans, c'est la musique phare avec le jazz. Mais Marcel est un fan inconditionnel de rock, du coup je connais aussi les classique: Queen, Beatles, Lynyrd Skynyrd ou encore Joan Jett. Je me rappel l'avoir harcelé pour qu'il m'apprenne Bad Reputation parce que c'était la musique préférée de ma mère," se rappela avec nostalgie Hope. "J'avais l'habitude lui jouer quand on était que toutes deux à la maison." 

Fred, George et Lee avaient pris une mine peinée en l'entendant se remémorer les souvenirs de sa mère. Si ce dernier avait eu une version très condensé de l'histoire tragique des parents de Hope, les jumeaux se rappelaient encore vivement de l'horreur qu'ils avaient ressenti lorsqu'elle leur avait raconté. Hope capta leur regard et soupira.

"Arrêtez, je ne vais pas craquer à chaque fois que je parle de ma mère. Ce sont des bons souvenirs."

Lee se dévoua tout de suite pour évacuer la tension en lui demandant de jouer quelque chose. Elle se décida sur Good Old Fashioned Lover Boy de Queen, sachant très bien grâce à leur dernière soirée que les jumeaux adoraient le groupe des années soixante-dix. Leur réaction ne se fit pas attendre, entre leur chants plus ou moins juste, surtout crié à plein poumons en s'agitant sous les yeux désespéré de Lee et Hope. 

"Ok, ok, je pense qu'on a compris," les arrêta encore le garçon au dreadlocks, exaspéré par leur énergie à cette heure-ci.

"Bon, même si Queen est indétrônable, tu disais que tu connaissais du rock..." Sous-entendait George en haussant plusieurs fois ses sourcils. 

Hope haussa aussi l'un des siens vers lui en riant. Elle lança rapidement 'muffliato' pour être sûr de ne pas déranger les autres étudiants. 

"Tu veux dire quelque chose plus comme ça ?" 

Avec aisance, Hope jouait le tube de Nirvana sous les yeux ébahis de ses amis. Aucun d'eux n'osait bouger cette fois, trop impressionnés de voir les doigts agiles de la jeune fille produire chaque note à la perfection. Voir des gens jouer était déjà rare pour eux, à part pour les quelques images mouvantes des Weirds Sisters, mais rien ne valait que de voir et entendre quelqu'un bien jouer, sans mauvaises pensées pour Dean. 

"Tu dois absolument m'apprendre à faire ça !" S'exclama Fred.

"Nirvana, c'est peut-être un peu compliqué pour commencer Weasley," pointa Hope en riant à son impatience. 

"Je te promet que contrairement à la plupart des matières scolaires, je peux être un très bon élève." 

Hope n'en doutait pas une seconde. Elle avait compris à force de fréquenter les deux troubles fêtes qu'ils étaient en réalité très doués. Le seul soucis était qu'ils s'impliquaient sérieusement que dans les choses qu'ils appréciaient ou leur donnaient à cœur de réaliser. Ne pouvant lui refuser d'essayer, Hope lui prêta sa guitare en essayant de lui expliquer les bases pour lire une partition et comprendre le mécanisme de l'instrument. Le jeune homme s'emmêlait plusieurs fois les pinceaux sous les rires de Lee et George qui avaient commencé une partie de bataille explosive. 

Leur soirée était plutôt calme, à leur manière. Qu'elle le veuille ou non, Hope se rendait bien compte que seul ces trois têtes brûlés trouvaient toujours le moyen d'éloigner les nuages qui encombraient sa vie. Goûter au soleil était une addiction à laquelle elle n'était pas sûre de pouvoir dire adieu. 

Forward
Sign in to leave a review.