Square 1

Harry Potter - J. K. Rowling Legacies (TV 2018)
F/F
F/M
M/M
G
Square 1
author
Summary
Après que Malivore l'ai recraché, les amis ni la famille de Hope Mikaelson ne se souviennent d'elle. Landon et Josie vivent une histoire d'amour fleurissante en cette fin d'été, tandis que Alaric Saltzaman, l'homme qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour elle; a oublié son élève de longue date.Impuissante, Hope se préparait à quitter Mystic Falls quand un homme étrange se présenta à elle, lui proposant un nouveau départ et une aide précieuse pour renverser le sort lancé par Malivore.C'est comme cela que Hope Marshall fit sa rentrée à Poudlard en cinquième année aux côtés des bruyants jumeaux Fred et George Weasley et Lee Jordan, jonglant entre une amitié inattendu avec Harry Potter, le professeur Lupin ainsi qu'un tueur en série en cavale.*****"Pourquoi tu te renfermes à la moindre information sur toi ? J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ Hope !"
All Chapters Forward

-Chapitre 9-

L'événement le plus attendu à Poudlard arrivé à grands pas pour les troisièmes années et plus vieux. Ce week-end annonçait la première sortie à Pré-au-lard le même jour qu'Halloween. Faute d'avoir une autorisation de sortie signée par ses parents, Hope devait rester au château. Cela offusqua Fred, George et Lee qui se faisaient une joie de pouvoir faire visiter le village maintenant recouvert de neige à la jeune fille. Malgré leurs protestations, elle refusa d'aller demander d'être une exception à Dumbledore et McGonagall. Angelina et Alicia espéraient elles aussi en profiter pour récupérer leur colocataire toujours occupée par les jumeaux. Le même dilemme s'imposait à Harry qui malgré ses tentatives n'avaient pas réussi. Fred et George avaient aussi essayés de la convaincre d'utiliser la carte du maraudeur pour rejoindre Honeydukes mais celle-ci refusa encore une fois, ne voulant pas prendre le risque d'être vu là où elle n'était pas sensée être. 

Hope pouvait enfin être sereine car leur excursion nocturne avait permis de sauver Rafael et de le retransformer en humain.

 Le 31 octobre arriva finalement et après des 'adieux' exagérés par les frères Weasley, avec une promesse de lui ramener des confiseries, ils prirent enfin le chemin de Pré-au-lard, laissant Harry et Hope seuls. Les deux jeunes en profitèrent pour se diriger à la volière pour passer du temps avec leurs hiboux respectifs mais leur discussion sur le chemin fut interrompue par une voix qui héla Harry. Le professeur Lupin les avait vu passer devant son bureau et le invita donc à rentrer. Il leur présenta son nouveau strangulot, un démon des eaux qui servirait aux prochaines leçons de défense contre les forces du mal.

"Une tasse de thé ? J'étais sur le point de m'en faire." Leur proposa-t-il. Avec leur réponse positive, il utilisa sa baguette pour mettre sa bouilloire en marche qui se réchauffa rapidement. La conversation se déroulait principalement entre Harry et Lupin au sujet de son épouvantard. L'histoire n'était pas inconnu à Hope car il lui avait raconté le soir même lorsqu'ils discutaient tous de leur journée.

"Quant à vous mademoiselle Marshall, j'ai aussi été surprit par le votre. Je n'avais jamais vu auparavant un épouvantard occuper autant l'espace et c'était plutôt, original pour la représentation de la solitude." Expliqua le professeur qui semblait toujours perplexe de ce cours. 

"C'est un cauchemar récurrent, de me retrouver seule dans un endroit comme ça. J'imagine que ça doit simplement venir de là." Menti-t-elle sans difficulté. Après tout, décrire Malivore comme un cauchemar était un doux euphémisme mais n'était pas loin de la réalité qu'elle avait dû affronter à l'intérieur pendant trois mois. 

Avant que Lupin ne puisse répondre, ils furent interrompu par le professeur Rogue qui déposa une potion sur le bureau du professeur de défense contre les forces du mal. 

"J'en ai fais tout un chaudron, si vous en avez encore besoin."

"J'en reprendrai sûrement demain. Merci beaucoup, Severus." Remercia Lupin avant que la silhouette sinistre du maitre des potions disparaissent aussi vite qu'elle était arrivée. L'aspect de la potion n'était pas inconnu à Hope qui fronçait les sourcils en voyant Lupin l'ingérer. "Je ne me sentais pas très bien, ces temps-ci. Cette potion est le seul remède efficace. J'ai beaucoup de chance d'avoir le professeur Rogue comme collègue. Il est l'un des rares sorciers à savoir la préparer." Se justifia-t-il. Un filet de fumée s'échappait du gobelet maintenant vide mais cela fut le seul indice que Hope put en tirer car ils furent invités à sortir pour laisser Lupin travailler. 

Harry et Hope reprirent leur route vers la voilière en échangeant des regards inquiets, mais pour différentes raisons. 

Les élèves rentrèrent bientôt de Pré-au-lard, y compris les garçons qui s'empressèrent de prendre Hope à part pour pouvoir lui donner les bonbons qu'ils lui avaient apporté de chez Honeydukes comme promis et montrer les nouveaux produits de Zonko commercialisés spécialement pour Halloween. Après leur retrouvailles brèves, les quatre cinquièmes années se dirigèrent vers la grande salle pour assister au banquet d'Halloween. Pour l'occasion, la salle d'habitude éclairée de bougies était maintenant parsemée de citrouilles éventrées et de chauves souris volant au dessus de la tête des étudiants sans ménagement. Hope appréciait pour la première fois vraiment Halloween depuis les fêtes qu'elle avait célébré à la Nouvelle Orléans ou à l'école Salvatore il y a bien des années. Elle n'avait pas participé aux festivités depuis ses 10 ans et Pourdlard lui faisait redécouvrir cette fête qui était auparavant sa préféré. Car le soir où tout les monstres étaient de sortie, elle n'était plus la seule anomalie à parcourir la planète le temps d'une journée. 

Le repas était délicieux, même si ils l'étaient tous à Poudlard. Rien ne semblait pouvoir gâcher cette soirée si spéciale et toute la table des Gryffondors festoyait comme il se doit. La route vers leur dortoir se déroulait dans la même euphorie, qui se changea rapidement en cauchemar quand Percy cria d'appeler Dumbledore en urgence. Un mouvement de foule se dispersa dans les escaliers capricieux, Hope se cogna contre l'une des rambardes mais le bras de Fred s'enroula rapidement autour d'elle avant qu'elle ne puisse être trop poussée vers le vide. Il lança un regard noir de sa hauteur aux plus jeunes qui s'agitaient sans se soucier des autres, en calmant instantanément plusieurs. 

"Pas besoin de les menacé de mort du regard Weasley, tu te rappels, on a pas le droit au pourcentage de perte," se moqua Hope, terrifiant quelques premières années à leur côté qui prenait cela au sérieux. 

George retint difficilement un rire en venant se placer de côté de la jeune fille, lui non plus ne faisait pas confiance aux jeunes et même plus vieux qui poussaient tout le monde sans relâche pour avoir le dernier scoop. La foule se densifia lorsque le directeur fraya son chemin, obligeant les trois adolescents à se coller. Une vague de stupéfaction s'éleva en voyant le tableau de la grosse dame en lambeaux. Dans la recherche de la gardienne de la salle commune de Gryffondor, Peeve révéla fatalement la présence tant redouté de Sirius Black. Hope voulu tout de suite retrouver Harry, qui elle le savait, avait une certaine peur de l'évadé qui serait à ses trousses. Cependant, la nouvelle frénésie qui prit tout les élèves l'en empêcha. 

Cette fois, Hope, Fred et George devait se soutenir mutuellement pour ne pas basculer avant que Dumbledore ne rassemble un calme relatif en ordonnant la réunion de tout le monde dans la grande salle qu'ils venaient de quitter. Les professeurs n'en menaient eux même pas large mais Hope eut le temps d'apercevoir un signe discret du directeur dans sa direction en parlant à Madame McGonagall. La tête de sa maison parut plus que surprise -si elle ne l'était pas déjà assez- et se déplaça entre les élèves jusqu'à eux.

"Mademoiselle Marshall, j'aurais besoin de vous de toute urgence." Ordonna-t-elle une fois à leur niveau. Les jumeaux se préparaient à protester mais Hope leur coupa l'herbe sous le pied. 

"Bien sûr, on se voit après, allez rejoindre les autres." 

Sans leur laisser le temps de répliquer, Hope et la figure d'autorité des Gryffondors s'enfoncèrent dans le château, à contre courant des élèves. Hope était perplexe, tout comme l'était Minerva des révélations hâtives de Dumbledore. Elles rejoignèrent bientôt l'extérieur du château et la plus ancienne parla enfin.

"On vient de me mettre au courant de votre... Situation particulière mademoiselle Marshall et quand bien même je n'approuve pas votre implication, pour votre sécurité bien évidemment, Dumbledore a insisté pour que vous m'accompagnez patrouiller l'extérieur de Poudlard." Expliqua-t-elle le plus neutrement possible pour ne pas froisser son étudiante prometteuse. 

"Sous ma forme de loup alors ?" Soupira Hope en sachant qu'une partie de son secret avait été révélé, quand bien même la situation était critique. McGonagall hochait la tête nerveusement, le trop peu d'informations la rendait malgré elle méfiante. 

Hope se dirigea donc vers l'arbre le plus abrité et se déshabilla à la hâte pour effectuer sa transformation. Le majestueux loup blanc rejoignit ensuite son professeur, complètement bouche bée de la créature en face d'elle.

"Par Merlin..." Le loup lui fit un signe de tête pour essayer de la rassurer, ce qui sembla porter ses fruits car après quelques pas dans direction, Minerva posa une main hésitante sur le pelage de Hope qui ne fit aucun signe hostile envers elle. "On commencera par l'est." 

Ce fut dans une ambiance pesante que ce déroulait leur ronde. Rien d'anormal ne rencontrait leur chemin et même Hope ne sentait aucune odeur humaine sortant de l'ordinaire. Une confiance naturelle s'installait entre les deux femmes qui patrouillaient. McGonagall s'émerveillait sans mot de la grâce féline de son élève sous sa forme de loup, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Sur les coups de minuit, rien n'était à déplorer alors Hope put se rhabiller et rejoindre la grande salle où tout le monde était sensés dormir à point fermé.

Pendant ce temps là, Fred et George s'inquiétaient de plus en plus de ne pas voir leur amie revenir. Une fois l'extinction déclarée alors que il n'avait toujours aucun signe d'Hope, les jumeaux se déplacèrent eux même vers le frère ainée, Percy pour l'harceler de questions auxquelles il n'avait aucunes réponses. Leur frustration et la peur qu'ils développaient envers la disparition de celle qui prenait chaque jour une place un peu plus importante dans leurs cœurs étaient telles qu'ils se postèrent à l'entrée de la grande salle sans bouger, peu importe les protestations des préfets. Les autres Gryffondors proches de la jeune fille s'inquiétaient eux aussi en comprenant la situation mais laissaient les frères Weasley faire. Harry, Hermione et Ron échangeaient des murmurent pour se rassurer entre eux que rien ne pourrait arriver à la fille au caractère bien trempée. 

Lorsque minuit sonna, les portes s'ouvrirent cette fois sur McGonagall qui n'était pas seule. Le bruit léger suffit à attirer l'attention de tout les étudiants encore éveillés. Hope se tenait à ses côtés et fut rapidement engouffrée dans l'embrasse des deux géants. 

"Bordel Hope, c'est vraiment pas le moment de nous filler ce genre de frayeur alors qu'un tueur en série se trimballent pas loin !" S'exclama Fred en baissant à peine sa voix pour ceux déjà emmenés par Morphée. 

"Mr. Weasley et Mr. Weasley, vous devriez déjà être couchés depuis longtemps comme tout le monde." Les réprimanda leur professeur de métamorphoses. 

"Alors que Hope était Merlin sait où ?" Répliqua le même jumeau. Tout le monde fut surpris de le voir répondre avec autant d'insolence, ce qui ne lui ressemblait pas. Fred et George avaient beau être considéré comme des mauvais garçons par beaucoup, ils n'en étaient pas pour autant complètement irrespectueux ou méchants envers les figures d'autorités de Poudlard. L'expression de McGonagall passa par plein d'émotion en peu de temps mais elle se résolut à soupirer en voyant la ferveur avec laquelle il tenait toujours Hope contre lui alors que son frère l'avait lâché depuis un moment.

"Mademoiselle Marshall était en parfaite sécurité avec moi, quelques détails confidentiels devaient être vu avec elle mais la situation précipitée n'a pas été favorable disons. Vous deviez vraiment aller vous reposez maintenant que tout le monde est réunis." Conclut-elle en quittant la salle sous la surveillance des préfets. 

Fred et George ne voulaient pas ce contenter d'une réponse vague, alors ils questionnèrent sans relâche Hope tout en l'accompagnant vers le sac de couchage qu'ils lui avaient réservé avec eux et Lee qui dormait déjà depuis longtemps. 

"McGonagall vous a dis que cela était confidentiel, mais je vous assure que c'est rien de grave. On était juste dans son bureau pour régler le problème et ça a pris plus de temps avec toute l'agitation." Essaya de les apaiser Hope, qui voulait elle même seulement se reposer après cette nuit mouvementée. 

"Sirius Black est dans le château et tu étais dehors !" Continua George, lui aussi excédé par son absence même si il était moins vocale que son frère.

"Ca on n'en sait rien. Il l'aurait déjà retrouvé si il était resté dans dans le château. Le principal ce que j'aille bien et vous aussi, on pourrait dormir maintenant ?"

Les deux garçons acceptèrent avec de mauvaise foi, même si ils étaient eux même épuisés. Le sac de couchage fournit par Dumbledore n'amortissait pas plus que ça la dureté du sol, et n'empêchait pas le froid de traverse le duvet fin. Même pour une tribride, Hope était beaucoup plus sensible à la basse température à cause de la fatigue qui accompagnait sa transformation. En essayant de ne pas déranger les deux rouquins qui l'entouraient, Hope virait et revirait dans sa couverture à la recherche de chaleur. Son périple fut interrompu par un bras musclé qu'elle commençait à rapidement reconnaitre malgré elle.

"Pour quelqu'un qui veut dormir, tu es vachement agitée," murmura Fred derrière elle, sa voix plus calme qu'avant et elle pouvait même y reconnaitre son ton moqueur habituel. 

"C'est pas ma faute si le sol est inconfortable," bougonna Hope en se résignant contre lui, qui semblait radier de chaleur comparé à elle. 

"Mieux comme ça ?" Fred cala son bras en dessous de la nuque de Hope et la rapprocha contre son torse, l'enveloppant presque de sa grande taille. Sa voix voilée par le sommeil et le manque de gène évidente de l'adolescent indiquait à la jeune fille qu'il devait être lui aussi trop fatiguer pour se soucier de quoi que ce soit, y compris d'être entouré de tout le élèves de Poudlard. Hope devint rapidement embarrassée, n'avant pas été aussi proche d'un garçon depuis Landon. La sensation était bien différent de son ancien petit ami qui l'a maniait toujours comme une chose fragile au touché. Contrairement aux apparences, être presque préservé à tout pris par Landon ne l'avait jamais dérangé, elle trouvait même adorable et innocent ça façon de se comporter intimement avec elle. Car c'était ce qu'avait été principalement leur relation, adorable et innocente. Les deux adolescents s'aimaient d'un amour fou, presque pur, s'accrochant l'un à l'autre et s'entraidant pour sortir la tête de l'eau face à tout les défis auxquelles ils furent confrontés. 

Mais ce soir là, être enlacé par Fred ne semblait pas déplacé par Hope. L'embrasse était protectrice, ferme et chaleureuse, à l'image du rouquin. Et elle se surprit à s'enfoncer un peu plus dans son étreinte qui lui procurait une sensation étrange mais agréable. Cependant, à l'aube où les premiers élèves se réveillèrent, chacun pouvaient être trouvés dans leur propre sac de couchage, leurs bras se frôlant étant leur seule source de contacte.

Forward
Sign in to leave a review.