Undercover

Harry Potter - J. K. Rowling Stray Kids (Band) NCT (Band)
F/M
M/M
G
Undercover
author
Summary
Le monde des sorciers tel que l'on connaît est bel et bien différent. Les récits de la fameuse auteure britannique étaient très proche de la réalité de l'autre côté à quelques exceptions près.Cette histoire était en réalité une couverture pour cacher ce monde aux yeux des moldus.Alors comment est ce monde dans la génération actuelle, à quoi ressemble la vie étudiante des vrais élèves de Poudlard ?Mais surtout jusqu'où sont-ils prêts à briser les codes du ministère pour le prix d'une vie ?
All Chapters Forward

Dreamer

 

 

-Les rêves sont là pour nous faire espérer de les réaliser.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre un :

 

 

-Plus vingt points pour Poufsouffle !

 

Un soupire voilà ce qui me quitte en entendant le nombre de points distribué à ma maison après qu'un de mes camarades en cours de botanique réponde à la question du professeur. Ce système de compétition des maisons m'a toujours désespéré depuis mon arrivée dans l'école de magie, pour une seule bonne raison. Ma maison gagne la coupe une fois tous les trente ans, en matière de victoire nous sommes un peu la risée du château. Heureusement pour moi personne ne remarque mon action enfin c'est ce que je croyais. Sentant le regard pesant de quelqu'un sur moi, je relève naturellement la tête pour voir qui me dévisage de façon si virulente. Maisie Brown, une Gryffondor à la crinière rousse attachée grossièrement en chignon et aux multiples taches de rousseur. Mais en me voyant la regarder, elle se replonge directement sur son analyse sur le snargalouf en face d'elle, qui le sien semble particulièrement inoffensif. Ce qui n'est pas le cas du mien. Cette vieille souche carnivore en face de moi, a plus envie de me bouffer qu'autre chose si j'ose approcher trop près ma main et non ma baguette.

 

-Est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi il peut servir ?

 

Le professeur de botanique monsieur Londubat nous questionne alors que je pris intérieurement que ça se finisse, pour que ma journée de cours s'achève, pour laisser place à mon futur week-end de festivité. S'il y a bien une chose pour laquelle je suis doué c'est bien pour organiser les fêtes, et pas n'importe lesquelles. Les meilleurs évidemment. Ce soir l'une d'entre elles est prévue et c'est bien pour ça que je compte finir au plus vite pour terminer les derniers préparatifs à l'endroit où elle va se dérouler. Il vient alors donner la parole à Renjun qui remonte ses lunettes sur son nez, un bleu et gris. Il traîne toujours avec un châtain clair souriant qui passe son temps à danser dans les couloirs.

 

-On peut leur extrait leur jus, et aussi les utiliser pour retarder des assaillants en cas d'attaque.

 

-Exactement, durant la guerre de 1998 certain professeur s'en sont servie pour repousser les mangemorts enfin plutôt retarder. Vingt points pour Serdaigle.

 

Les mots du professeur que j'apprécie- certes comparé à son contenue de leçons, après tout je suis plus du genre métamorphose ou sortilège- à peine prononcé qu'il est -enfin- l'heure de partir. Et aussi idiot que ça puisse paraître je suis aussi un cas désespéré pour tout ce qui concerne le vol en balais, à plus d'un mètre du sol je commence à paniquer. Un sorcier qui a le vertige c'est le comble. Jamais je ne pourrai briller sur un balai en faisant du Quidditch, impossible. Attrapant mes affaires à la vitesse d'un éclair de feu, je sors du cours de notre jeune professeur héro de guerre pour rejoindre au plus vite mon coéquipier dans la préparation de cette soirée, qui je le souhaite sera grandiose.

 

-HAECHAN ICI !

 

Je hurle le prénom d'usage de mon ami qui sortait tranquillement de la bibliothèque en compagnie de son partenaire de potion dont le prénom m'échappe mais en la vue de sa cravate rouge et or ne donne aucun doute sur la maison où il appartient. Mon ami qui avait troqué son uniforme pour un pull jaune pétant allant parfaitement avec son air solaire, vient me trouver rapidement du regard avec un air tout bonnement blasé. Il est vrai que je ne suis pas du genre à faire dans la discrétion, bruyant me va comme un gant. Marchant au pas de course pour les rejoindre en haut des escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Sous le regard de quelques étudiants curieux.

 

-Jaemin voici Lucas, Lucas je te présente Na Jaemin mon partenaire de l'horreur qu'est la potion.

 

-Horreur est faible pour décrire la catastrophe que sont les cours du directeur des serpents, c'est épuisant mentalement neuf café ne sont pas assez pour rester debout.

 

Le décoloré vient faire part de son non-amour envers cette matière et particulièrement envers le professeur qu'est le directeur de la maison Serpentard, qui reste tout de même grande rivale des lions, même si l'époque avant la guerre est loin derrière nous. L'esprit de compétition lui est pourtant tout aussi vif, et j'ai le sentiment que ça restera toujours ainsi.

 

-Je vous comprends l'année prochaine vous verrez ça sera toujours aussi barbant surtout quand vous avez les ASPIC à la fin. Et je ne m'attends pas le moins du monde à obtenir un optimal.

 

-On sera pareilles l'année prochaine surement.

 

-C'est certain oui.

 

Haechan qui sort ces mots comme un cri du cœur nous fait rire tous les trois, avant de me rappeler de notre mission première, la soirée avançant à grands pas, il est vraiment temps que nous nous mettons au travail. Ce qu'il vient rapidement comprendre, alors nous quittons le lion aux cheveux rose pâle, lui glissant l'information de la fête de ce soir qui est inter maison avant de partir tel des fusées vers le sous-sol plus exactement vers le dortoir des Poufsouffle. Celui de notre maison, enfin plutôt l'ancien. À la suite de la guerre de 1998 beaucoup de choses ont changé après leur destruction, ce qui est le cas de notre dortoir qui est maintenant plus près des anciens cachots qui ne servent plus à rien. Les menaces sont maintenant bien terrées dans l'ombre et quasi insignifiantes, les aurores s'en occupant parfaitement pour laisser Poudlard dans le calme complet. Ainsi moi et Haechan nous nous retrouvons à jouer de diffèrent sort pour préparer dans les meilleures conditions l'ancienne salle commune baignant encore dans son jus des années quatre-vingt-dix. Pour être plus à l'aise j'avais troqué mon uniforme pour un pantacourt en jeans à l'effet déchiré avec une chemise blanche laissant mes cheveux en bataille comme à mon habitude avant de lancer par le billet d'une enceinte moldu une musique électro pour nous plonger déjà dans l'ambiance de la soirée qui nous attend. Une chanson moldu passant sur les bases sur une dose d'une mélodie entraînante me faisant à moitié danser sur place alors que je viens préparer les bouteilles de bière-au-beurre pendant que le plus jeune lui s'occupe des bouteilles de whisky-pur-feu.

 

-Besoin d'un coup de main ?

 

Manquant de faire tomber une bouteille en sursautant à l'entente de cette voix, je soupire de soulagement faisant écho à celui de mon ami en voyant que la personne qui nous a surpris en plein préparatif n'est autre qu'un de nos amis qui lui se trouve dans une autre maison. À Serpentard exactement.

 

-Mark fait du bruit quand tu arrives, un jour on va te lancer une bouteille en pleine tête.

 

-Ou ça va tomber sur nous.

 

Rieuse, la tête de Megara sort de derrière Mark nous faisant un signe de la main vite accompagnée par Lucy qui ne dit rien mais suit le mouvement de la châtain tout en faisant une tête idiote qui nous fait tous deux rire. Megara Carter et Lucy Griffith, deux sixième année vert et argents pleine d'énergie qui sont toujours fourrés soit avec Maisie Brown la caractérielle Gryffondor -qui me fixait en botanique-qui est l'amie d'enfance de Lucy ou bien nous trois.

 

-Bon déplacez les canapés et fauteuils si vous voulez vraiment être utiles les serpents.

 

-Pas de problème Haechan.

 

Ils suivent alors l'ordre du sixième année pour mettre parfaitement en place le futur déroulement de la soirée, et je peux parfaitement capter sa quelconque timidité envers l'une des filles pour qui il dissimule un petit béguin depuis peu. Ma mission cupidon va vite être mise en route dès ce soir à m'en faire oublier que moi aussi je convoite l'idée d'être aimé par des petites taches de rousseur.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voici le tout premier chapitre de cette histoire, que vous pouvez aussi retrouver sur Wattpad sous le même nom, à part mon username qui est AtheXX sur cette autre plateforme. j J'ai décidé de publier petit à petit mes histoires ici puisque la plateforme qui est wattpad ne me correspond plus vraiment, vous allez aussi probablement voir mon style largement évoluer au fil des chapitre puisque j'ai commencé cette histoire en 2018, le temps fait les choses comme on le dit. Bien à vous !

Forward
Sign in to leave a review.