Un et un font

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
Un et un font
All Chapters Forward

Molly x Arthur

1. Angst

Fred est mort. Leur petit garçon a été fauché par la guerre, alors qu'il avait encore la vie qui s'ouvrait tout entière devant lui. Molly n'arrive plus à sourire, Arthur non plus, et même la présence de l'autre ne parvient à combler le vide qu'ils ressentent.

2. UA

Bien sûr, Arthur savait que leur engagement dans la bataille était risqué. Mais il avait naïvement pensé qu'ils pourraient s'en sortir indemnes. Alors qu'il enterrait Molly, il se répétait une nouvelle fois combien il avait eu tord. La seule chose qui le consolait dans cette perte tragique était l'idée que Molly était morte comme elle l'aurait voulu : en se battant pour ses enfants.

3. Crack!fic / Humour

- T'es si grosse... jamais quelqu'un voudra coucher avec toi !

- Ah bon ? C'est bizarre me semble pourtant avoir sept gosses ! Si t'allais plutôt te préoccuper de ton désastre marital plutôt que de me faire chier avec tes idées à la con comme quoi faudrait être forcément mince pour être belle ? Et dernière chose : faut vraiment que t'aie rien à foutre dans ta vie pour aller faire chier les gens comme ça sur des trucs qui ne concernent même pas ta vie !

- Ça, c'est bien ma femme, commente Arthur avec émotion.

4. Crossover [Desperate Housiewes]

Lorsqu'ils emménagent dans Wisteria Lane, Molly et Arthur se lient rapidement d'amitié avec Tom et Lynette. Après tout, ils savent aux aussi ce que c'est que d'avoir une grande famille et de devoir gérer un nombre important d'enfants bien souvent turbulents. Molly est rassurée, elle qui s'inquiétait de ce déménagement dans un quartier huppé : elle a trouvé des gens biens et prêts à les soutenir mentalement.

5. Première fois

C'est quand Arthur lui parle pendant une heure de circuits électriques moldus et qu'elle l'écoute avec attention malgré son désintérêt pour le sujet que Molly réalise pour la première qu'elle en est tombée amoureuse.

6. Fluff

Les pull de Molly ne sont pas très beaux, et pourtant, Arthur va chaque jours au travail avec. « Parce que les Weasley sont trop pauvres » murmurent ses collègues. Mais la véritable raison, c'est qu'il ne cherche pas à s'acheter d'autres vêtements : il préfère porteur ceux tricotés par sa femme. Car en les portant au bureau et que les journées sont longues, il a l'impression que Molly est à ses côtés. Cela rend ses journées plus agréables.

7. Mot tiré au hasard [Zeus]

Dans l'intimité, Molly aime bien surnommer Arthur « Zeus ». A ses yeux, son mari est aussi fort, beau et puissant que le dieu grec. En plus, il partage avec le dieu de la foudre sa tendance à être père de nombreuses fois – à la différence que lui, il n'a eu ses enfants que d'une seule femme, et qu'il s'en occupe avec amour. Alors oui, Arthur est son Zeus personnel – mais un Zeus meilleur que l'original.

8. Famille

Oui, parfois, avoir une grande famille comme la leur est fatiguant. Cela demande beaucoup de travail de s'occuper de tant d'enfants, pour leur donner à tous de l'amour et une importance. Pourtant, Molly et Arthur n'échangeraient leur famille pour rien au monde.

9. Hurt/comfort

Parfois, lorsqu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil, Molly se lève du lit, va dans la cuisine et pleure. Les journées sont longues, contrairement à ce que les yeux accusateurs qu'elle croise lorsqu'elle sort lui disent. « Elle ne fait rien de sa vie » « Son pauvre mari, obligé de travailler pour l'entretenir » « Rester à la maison tranquillement, de quoi se plaint-elle ? » Sauf que voilà, oui, elle reste à la maison, mais certainement tranquillement. Élever des enfants, s'assurer de leur bien-être, penser à tout tout le temps... ce n'est pas rien. Et si elle le sait, qu'Arthur le sait et le soutien comme il peut, ce jugement est parfois trop dur à soutenir.

Heureusement, Arthur se rend toujours compte de son absence du lit. Alors il se lève, va la rejoindre, et la laisse pleurer contre son épaule – car parfois, le fait de rappeler sa présence est plus utile que tous les mots du monde.

10. Amour

Trouver des moments d'intimité dans une maison si remplie n'est pas toujours chose aisée. Pourtant, Molly et Arthur y arrivent toujours.

Forward
Sign in to leave a review.