
Chapter 4
Je suis super contente, nous somme de retour dans le présent. Enfin, je commençais à devenir impatiente.
Ok, encore une fois, ce chapitre n'a pas encore été corrigé, ma correctrice travail sur les chapitres précédents et sur ceux de mon autre fic.
Harry se réveilla dans une chambre d'hôpital avec ses pensés et souvenirs flou. Tout était tellement mélangé qu'il était incapable de faire la différence entre ses souvenirs de cette chronologie et ceux de celle qu'il a changé.
On dirait bien qu'il allait avoir un gros travail d'occumencie à effectuer dans les mois qui viennent. Essayons de faire un résumé de sa vie dans cette chronologie, ça pourrait aider.
Il était toujours Harry Potter, il n'avait donc pas créé sa propre disparition. Nous étions en 1995, quelque années plus tôt qu'à son départ, mais ce n'était pas une chose surprenante. Le rituel utilisé pour revenir dans le présent aurait pu le renvoyer à n'importe quel moment entre sa naissance et ses 28ans. Étant donné qu'on était en 1995, il avait 15 ans donc sa date de naissance était toujours la même. Il était toujours à Gryffondor et après ça devient un peu plus difficile à savoir.
Est-ce que ses parents était vivant, si oui, avait il un frère comme il sait qu'il a dans une de ses vies. Il savait qu'il était ami avec Ron et Hermione avant mais pas moyen de savoir si c'est toujours de cas.
Un gémissement le quitta quand il essaya de pousser plus loin dans le tri de ses souvenirs. Il avait besoin de méditer le plus vite possible sinon il allait finir par avoir des flashs de souvenirs à des moment aléatoire.
Il ferma les yeux et se rendormi se sentant encore épuisé.
Quelques heure plus tard, il se réveilla, mais cette fois il y avait un guérisseur qui semblait effectuer des tests sur lui.
Il gémit pour attirer l'attention de l'homme qui le regarda surpris.
- Ho, tu es réveillé, dit homme.
Harry voulue rouler des yeux à la remarque évidente du guérisseur, mais se retient.
Celui-ci agita sa baguette à un rythme rapide au dessus de lui et marqua plusieurs choses dans son carnet.
- Tu as l'air de te remettre bien, nous allons faire quelques tests pour vérifier ça, marmonna l'homme.
- regarde le bout de ma baguette et suis là sans bouger la tête.
Après quelques autres contrôle de bases, l'homme s'est retiré et lui à offert un grand sourire.
- Et bien, vous semblez aller bien monsieur Potter, le seul problème viens de votre noyau magique, il faudra que vous limitez votre utilisation de magie pendant au moins un bon mois. Vous allez devoir rester au moins une bonne semaine de plus pour que vos muscles se réadaptent, allez-y doucement au début, pas de précipitation. Nous devons aussi vous surveiller en cas de rechute, je suis désolé de dire que nous n'avons aucune idée de ce qui est arrivé à part que ça à traumatisé assez votre esprit pour effacer complètement l'expérience de votre esprit. Il est possible que vos souvenirs reviennent mais je ne pense pas que ce soit une chose préférable.
Harry hocha la tête de compréhension, sachant ce qu'il c'était passé, non pas qu'il allait leur faire savoir.
En gros, son âme après la destruction de son corps à voyagé dans le temps pour regagner son corps dans la nouvelle chronologie créé. L'âme à envahie le corps, essayant de prendre le contrôle, mais il y avait déjà une première âme, toujours la sienne, qui existait dans ce corps. C'est comme si son âme existait en double créant un déséquilibre, il était impossible pour deux même âme de vivre longtemps à la même époque. Les deux âme se sont battu pour le contrôle jusqu'à ce qu'elle se reconnaissent et fusionnent ensemble. Cette bataille à endommagé son noyau magique qui a maintenant besoin de repos repos pour ce remettre.
- Je vais contacter tes parents pour leur dire que tu es réveillé, l'informa le guérisseur, je pense qu'il seront là d'ici 20min.
Harry hocha la tête et se rallongea, en attendant qu'ils arrivent.
À peine un quart d'heure plus tard, on toqua à la porte.
- Entré, dit Harry. À peine les moyens sortie que la porte s'ouvrit sans douceur et qu'une fusé humaine lui sauta dessus.
Il vit la petite tête rousse se coller à lui qui pleurait de soulagement.
- J'ai pensé que tu ne te réveillerais jamais, sanglota le jeune adolescent.
Lucas Charlus Potter était le plus jeune fils de la famille Potter. Il avait 12 ans et avait été trié à Gryffondor. En vérité il avait failli finir à Serdaigle mais voulait rester avec son grand frère.
Les deux s'entendaient très bien la plupart du temps et Lucas vouait un certain culte à son frère aîné.
Harry adorait lui même son petit frère, mais pour une raison à laquelle il ne pouvait pas accéder maintenant, était assez envieux de celui-ci.
Harry secoua la tête en gémissant doucement à l'avalanche d'information. Des souvenir aléatoire de moment qu'il avait passé avec son frère surgissaient.
En entendant son frère gémir, Lucas leva la tête avec inquiétudes pensant sans doute l'avoir blessé.
- Je vais bien, le rassura Harry un peu pâle.
Harry leva la tête et vit sa mère se tenir toujours au pas de la porte l'air incertaine. Il fut très émus de la voir là. Il comprenait enfin la chance qu'il avait d'avoir sa mère en vie.
Il lui fit un sourire rassurant qu'elle lui rendit avec hésitation.
Harry et sa mère n'avait pas le meilleur des relations. Alors que sa mère faisait des efforts Harry lui l'éviter la plupart du temps, rendant sa mère très incertaine quand à l'approche à avoir avec lui.
Elle s'approcha enfin et le pris dans ses bras au moment au Lucas se décrocha de lui. Harry lui rendit son étreinte et senti sa mère se détendre contre lui.
- Je suis contente que tu ailles bien, lui souffla t-elle.
Elle se détacha de lui et s'assit dans le fauteuil à côté du lit d'hôpital. Lucas quant à lui à décidé de s'assoir sur le lit à côté de son frère le collant le plus possible.
- Comment te sens tu, les guérisseur ont dit que tu te rétablirais rapidement, mais je voudrais ton avis, lui demanda t'elle.
- Ça va, fatigué et le corps un peu raide mais sa va passer, la rassura Harry.
- Où est père, demanda finalement Harry quand une heure plus tard, celui-ci ne s'était pas présenté.
Il vit sa mère se raidir et fronça les sourcils.
- Il est occupé avec son travail, je suis désolée chérie. Tu connais ton père, lui dit-elle avec un faible sourire. C'est comme si elle s'attendait à ce qu'il fasse une crise à ton moment.
Harry avait une relation très compliqué avec son père. Alors qu'il lui vouait un culte, son père lui le méprisait au mieux. Depuis qu'il était petit, il essayait d'attirer l'attention de son père pour le rendre fière, mais celui-ci ne lui rendait que des regards froid.
Les nouvelles informations pénétrèrent son cerveau le faisant sifflé de douleur et de surprise.
Il se sentait triste et déçu, il avait espéré pouvoir avoir une famille entièrement aimante cette fois, mais non, son père ne voulait pas de lui. C'en était à se demander si les Dursley n'avait pas raison.
Il secoua la tête, sortant de ses pensés déprimantes.
D'où cela venait ? Ce n'était pas comme lui de s'apitoyer autant, et ça faisait longtemps qu'il avait laissé les Dursley dernière lui.
Il semblerait que les sentiments qu'il avait pour son père dans cette chronologie associé au manque d'amour de Dursley est déclanché une séance d'apitoiement.
Il regarda son avant bras couvert, la raison de pourquoi son père l'aimait si peut. Sur celui-ci se trouvait la marque laissé par le rituel pour voyager dans le temps, assez ironique que ce soit ou ce trouvait avant la marque des mangemorts. C'était une marque à vie, et malheureusement pour lui, elle dégageait une aura noir. Son père ne l'aimait pas pour ça, il pensait qu'il était sombre et avait même voulu l'abandonner à un moment, seul sa mère a réussi à l'empêcher.
...
La Marque de Harry est sur Wattpad, même nom d'utilisateur et même nom d'histoire, les runes utilisé sont de, Magic Rune Aphabetby Mer-Kay-Zim- Gel on DeviantArt
https://www.wattpad.com/1154156741-break-the-time-chapitre-4
...
En parlant d'elle, il étudia la femme rousse assise à côté de lui. Elle était pâle et semblait très fatiguée. Elle était maigre et recroqueviller sur elle même, comme si elle attendait une attaque d'un moment à l'autre.
Il fronça les sourcils à la pensé. Son père et sa mère ne s'entendait plus depuis longtemps et la seul raison de pourquoi est né son frère était que son père ne voulais pas de lui comme héritier et voulais donc un autre enfant pour le devenir.
Il allait devoir surveiller son père et sa mère, espérons qu'il est faux, et que ce soit juste son côté négatif.
Il soupira, un mal de tête était monté pendant qu'il pensait et il voulait juste se rendormir maintenant.
- Je suis fatigué, leur dit-il.
Sa mère lui fit un sourire compréhensif et éloigna Lucas de lui.
- Nous allons te laisser dormir dans ce cas, nous reviendrons te voir demain, lui répondit sa mère.
Il s'endormit rapidement derrière, ses rêves peuplé de souvenirs se mélangeant.