D'un Monde à l'Autre

Harry Potter - J. K. Rowling Anita Blake: Vampire Hunter - Laurell K. Hamilton
G
D'un Monde à l'Autre
Summary
Hadrian "Harry" Potter a vécu une très longue vie, il a vu et apprit tellement de choses mais maintenant il s'ennuie. Il est temps pour lui de passer à autre chose.
All Chapters Forward

Prologue

Assis devant ce qui lui servait actuellement de maison, Hadrian "Harry" Potter réfléchissait à sa vie actuelle, il avait une petite crise de nostalgie surtout lorsqu'il regardait autour de lui et voyait ce qu'était devenu le monde. Il n'y avait plus que des plaines désertiques, en fait il était sûrement le dernier être vivant de la planète actuellement. Il se souvenait de ce qui avait été ici, il ne pouvait pas oublier c'était à jamais gravé en lui.
Il était tout ce qui restait de son peuple... Il ne pensait pas qu'il était un très bon exemple en plus.
Assis là, il pensa à ce qu'était sa vie et à ce qui l'avait conduit à ce moment précis.

Chaque être humain doit vivre un moment dans sa vie qui bouleverse tout, qui chamboule et surtout modifie tout l'univers de la personne qu'on le veuille ou non. Hadrian pensait qu'il pouvait dire qu'il avait eu droit à quatre grands changements dans sa vie. Pour comprendre qui il était aujourd'hui il fallait revenir où tout avait commencé : avec le premier changement.

Pour Hadrian "Harry" Potter, le véritable premier changement dans sa vie avait eu lieu un 31 octobre lorsqu'il avait quinze mois, un peu jeune bien sûr mais lorsque cela doit avoir lieu rien ne peut l'arrêter. Il avait pu revenir à ce jour là et maintenant il se souvenait parfaitement de sa vie s'il en avait besoin, rare était les moments où il décidait de raviver ces souvenirs, c'était trop... douloureux.

Il gardait en mémoire l'amour de ses parents, les câlins de sa mère, Lily Potter, les baiser de son père, James Potter, la joie de son parrain, Sirius Black et les lectures de son oncle, Remus Lupin. Il se souvenait de cette nuit lorsqu'un homme, enfin si on pouvait le nommer ainsi car il ressemblait à un étrange croisement entre un être humain et un serpent, était venu dans sa maison et qu'il avait tuer son papa puis sa maman alors qu'elle le suppliait trois fois de laisser Harry sauf mais cela n'avait servit à rien car elle était morte, il avait levé sa baguette vers le bambin qu'était Hadrian mais cela n'avait pas fonctionné, lui avait été blessé et l'être avait eu son corps anéanti.
Baguette ? En effet, il faut savoir que tout ce petit monde était en vérité des sorciers, ils avaient la capacité d'utiliser ce qui se nomme un noyau magique, une sorte de cœur fait d'énergie se trouvant dans chaque être vivant à divers degrés de force et de puissance. L'homme qui était venu pour tuer toute la petite famille Potter était un seigneur des ténèbres qui s'était nommé lui-même Lord Voldemort.
Ainsi était le premier changement de sa vie : il était devenu orphelin, et par la même occasion il fut surnommé le Sauveur, ou encore le Garçon-qui-à-survécut.

Après cette nuit, Hadrian avait vécu avec la sœur de sa mère, Pétunia Dursley ainsi que son mari, Vernon et leur fils, Dudley pendant dix ans. Ce fut long et ... douloureux. Il était à peine mieux traité qu'un esclave, subissant famine, corvée à haute dose, insultes, et parfois coups.

Il avait été trouvé par eux le matin du 1er Novembre, quelques heures à peine après l'assassinat de ses parents, sur le pas de leur porte, il avait été déposé là comme on dépose une bouteille de lait. De cette période, il ne se souvient que de la douleur et de la fatigue. Il avait rapidement comprit qu'il ne serait pas aimé, il avait espéré au début mais lorsque l'on est relégué au placard sous les escaliers, que l'on doit apprendre à faire toutes les corvées, et par là j'entend le ménage, la jardinage, la cuisine, la lessive, ... et qu'en retour on obtient des insultes, des humiliations et des coups il n'est pas difficile de comprendre ce qu'il en est. Il n'avait même pas le droit d'exceller à l'école de peur de faire mal paraitre leur précieux enfant qu'était Dudley.

Ainsi pendant dix ans, il avait subit et supporter tout cela dans l'espoir qu'un jour il puisse avoir une vie meilleur. Puis il fut temps pour le deuxième changement de sa vie.
Lors de son onzième anniversaire il apprit qu'il était un sorcier, de même que ses parents qui n'étaient pas mort dans un accident de voiture comme on lui avait toujours dit mais qu'il était des sorciers qui avaient été tué par Voldemort, ou Vous-Savez-Qui, ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais que lui, miraculeusement avait survécu à cette nuit. Il était devenu une célébrité parmi les sorciers.
Ainsi fut le deuxième changement de sa vie : il était un sorcier, il était inscrit dans une école de sorcellerie, Poudlard, et il allait être loin de sa famille pendant dix mois par an.

Poudlard était donc une école pour apprendre la magie pendant sept ans, on apprenait la métamorphose, les sortilèges, les potions, les soins aux créatures magiques, la botanique, l'arithmancie, l'astronomie, la divination, les runes anciennes, ... A la fin de la cinquième année, il avait les BUSE, ou Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, le premier examen important, leurs résultats étaient essentiels pour la poursuite des études, car c'était eux qui déterminaient les cours que les jeunes sorciers pouvaient suivre au cours de la sixième et de la septième année. Ensuite, à la fin de la septième année, il avait les ASPIC, ou Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante, qui étaient des examens de compétences pratiques que les élèves en septième année à Poudlard passaient pour les aider à obtenir certaines carrières après la remise des diplômes.

Les élèves étaient divisés lors de leur première nuit en quatre groupes, ou maisons, qui avaient son propre symbole et ses propres valeurs : Gryffondor, les lions braves et courageux, Poufsouffle, les blaireaux loyaux et travailleurs, Serdaigle, les corbeaux sages et intelligents, et enfin Serpentard, les serpents rusés et ambitieux. Il lut lui-même réparti à Gryffondor, même s'il aurait facilement aller à Serpentard. Il se fit ses premiers amis qui étaient Hermione Jean Granger, une née-moldue très intelligente, et Ronald "Ron" Billius Weasley, un sixième fils sang-pur.

Le monde sorcier était autant plein de préjugés que le reste de la planète, ici ce n'était pas la couleur de la peau ou la sexualité qui étaient un problème non c'était le statut sanguin qui était le véritable problème de la discrimination de ce peuple. Il avait tout d'abord deux grands peuples : les sorciers et les êtres, et parmi ces deux groupes il y avait encore des sous-groupes. Tout d'abord, les sorciers, on avait les sang-purs, des sorciers qui avaient des ancêtres magiques depuis plusieurs générations sans aucuns nés-moldus, ou moldus. Il croyait, pour la plupart, que la magie leur appartenait et que tout ceux qui n'avaient pas le même statut sanguin qu'eux devaient être éliminé pour ne pas souiller la magie. Ensuite, il y avait les nés-moldus, ou sorciers de première générations, les parents de ces personnes étaient des moldus, personnes non magiques, ils entraient dans le monde magique à partir de leur onzième anniversaire où ils pouvaient commencer Poudlard. Ils étaient mal vu par les sang-purs parce qu'ils n'avaient pas d'anciens connaissances sur la magie, qu'ils ne connaissaient pas les traditions, ou la culture de ce nouveau monde. Enfin il y avait les sang-mêlés, des sorciers ayant un parent né-moldu et un sang-pur, ou même un grand-parent, et dans de rare cas c'était un parent non magique. Hadrian était lui-même un sang-mêlé mais il y aurait tout aussi bien être un sorcier de première génération car il avait été élevé dans le monde non magique avec aucune connaissance de la magie avant ses onze ans.

En second, nous avions ce que les sorciers considéraient comme des êtres, ou des créatures, ils n'étaient pas humain donc ils ne valaient rien d'après eux. Dans ce groupe, il y avait les loups-garous, les vampires, les veelas, les gobelins, les centaures, ...

Chaque année lui apportait son lot ... d'aventures. La première année, il fit face à l'esprit de Voldemort qui possédait son professeur de Défense contre les Forces du Mal, il avait dû sauver la Pierre Philosophale qui avait été enfermé dans l'école pour sa soi-disant protection. A la fin il avait finit par tuer son professeur car c'était le seul moyen de s'en sortir.

La deuxième année, il avait sauvé la petite sœur de son ami Ron et se battre contre un Basilic, un serpent magique de plus de 15 mètres de long possédant un regard pouvant vous tuer et un poison considéré comme le plus toxique au monde. Il avait réussit à vaincre mais il avait été empoisonné, c'était le phénix, un oiseau magique immortel avec un lien ave le feu et possédant des larmes pouvant tout guérir, qui l'avait sauvé in extrémis en pleurant dans sa blessure. Pendant cette année, il avait même eu la joie de rencontrer une horde d'araignées géantes magiques nommées Acromentule. Il avait dû subir le harcèlement de toute l'école lorsqu'ils avaient découvert qu'il était un Fourchelangue, quelqu'un capable de parler la langue des serpents, un don considéré comme sombre car les derniers détenteurs connus en Grande-Bretagne étaient Salazar Serpentard et Voldemort, tous les deux considérés comme des Seigneurs des Ténèbres.

La troisième année, c'était le tour des Détraqueurs, des êtres épouvantables pouvant aspirer toute joie d'un être vivant et au final l'âme grâce à leur "baiser". Ils étaient les gardiens de la prison des sorciers, Azkaban. Ils avaient été envoyés pour surveiller, et protéger, l'école d'un criminel qui avait réussit à s'échapper de la prison. Cet évadé était Sirius Orion Black, le parrain d'Hadrian. Il avait été envoyé en prison sans procès car il était considéré comme le traitre de la famille Potter et un meurtrier de masse, ainsi que le bras-droit de Voldemort. Bien sûr tout cela était un mensonge, il avait été trahi par son ami Peter Pettigrow, qui était aussi le véritable traitre qui avait aidé à la mort des parents d'Harry. Pour s'en sortir cette année là, il avait dû apprendre un sort très difficile, le Patronus, cela permettait de créer un gardien fait de lumière, d'amour et de joie, pour se protéger des détraqueurs.

La quatrième année, il avait été forcé dans le Tournoi des Trois Sorciers, c'était soit participer soit perdre sa magie et sûrement sa vie puisque la magie et la vie d'un sorcier étaient intimement liées surtout si celui-ci était puissant. Il avait encore une fois était harcelé par l'école qui ne croyait pas qu'il n'avait pas voulu entrer dans ce jeu mortel qui lui faisait vraiment penser à ce qu'il avait entendu sur les jeux du cirque romain : "Du pain et des jeux" avec les gladiateurs. Il avait dû affronter un dragon pour récupérer un œuf d'or, plonger dans le lac noir en février pour sauver son ami et enfin il avait dû entrer dans un labyrinthe. Malheureusement pour lui cela n'avait pas fini juste comme ça puisqu'il s'était retrouvé dans un cimetière en présence de Pettigrow qui avait effectué un rituel permettant à Voldemort de posséder un nouveau corps. Il avait dû se battre avec l'être après avoir été torturé. Il avait réussi à revenir à Poudlard mais peu l'avait cru lorsqu'il avait annoncé le retour du Seigneur des Ténèbres.

La cinquième année était à son avis la pire à du lot, il avait réussit à se protéger, pendant l'été, de deux détraqueurs envoyés pour le tuer lorsqu'il était avec les Dursley, puis subir un procès alors qu'il n'avait que se protéger. Comme le ministère ne voulait pas accepter le retour de Voldemort, ils avaient envoyé une femme du nom de Dolores Ombrage, un sorte d'hybride crapaud/humain avec un penchant pour le rose et les chatons et haïssant tout ce qui n'était un sorcier de sang-pur. Elle était le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Elle aimait utiliser les plumes de sang pour punir ses élèves, c'était un artefact magique sombre, normalement utilisé pour signer des contrats magique à Gringotts mais elle s'en servait pour que les étudiants écrivent des lignes jusque cela soit gravé, en effet cet objet utilisait le sang de l'utilisateur pour écrire et laissait une marque le dos de la main non dominante. A la fin de l'année, Harry avait gagné une cicatrice disant : "Je ne dois pas mentir". Si cela ne suffisait pas, Harry devait supporter des leçons d'Occlumancie, l'art de protéger son esprit de la Légimencie, la version sorcière de la télépathie, par son professeur de Potion, Severus Snape, qui le haïssait à cause de son père. Les leçons étaient un véritable enfer, c'était en vérité un viol mental puisque l'homme n'enseignait pas, il lui criait dessus de se protéger puis attaquait encore et encore. Ainsi était l'année, torture physique par Ombrage et torture mentale par Snape, de plus il devait aussi préparer les BUSE pour la fin de l'année. Mais cela ne devait pas juste s'arrêter là puisque quelques jours avant le retour à la maison pour l'été, il s'était retrouvé dans le ministère à se battre contre des Mangemorts, sbires de Voldemort, puis contre le Seigneur des Ténèbres lui-même, il avait aussi vu son parrain mourir. Il avait au final découvert qu'il était le sujet d'une prophétie disant qu'il devait devenir un tuer ou mourir lui-même, il était le seul qui pouvait vaincre Voldemort.

La sixième année avait été plus calme mais aussi la plus difficile mais d'une façon différente à l'année précédente, il avait de nouveau des leçons d'Occlumancie mais aussi des leçons par Dumbledore, le directeur de l'école, qui lui apprenait tout ce qu'il savait sur Voldemort ou Tom Jedusor. Hadrian avait aussi du mal à accepter la prophétie c'était difficile à accepter. Il découvrit le moyen de survit de Voldemort : les Horcruxes, des objets contenant des morceaux de l'âme qui avaient été déchirés encore et encore... Rien que d'y penser il en avait des frissons. A la fin de l'année, les Mangemorts étaient entrés dans l'école et Dumbledore avait été assassiné.

La septième année, ou ce qui aurait dû être la septième année, fut passé à chasser les Horcruxes avec l'aide de Ron et Hermione, tout en fuyant Voldemort et ses hommes qui avaient prit le pouvoir dans le pays. C'était épuisant, mais cela finit par une bataille à Poudlard où des centaines d'êtres magiques, qu'ils soient sorciers ou non, moururent. Et ce fut aussi le temps du troisième changement de la vie d'Harry Potter.

Il y avait une légende, un conte, très populaire dans le monde magique, cela était sur trois frères qui avaient un jour rencontré la mort et réussit à la battre pour cela ils avaient gagné chacun d'eux un artefact puissant.

Le premier, Antioche Peverell, obtint la Baguette de Sureau, aussi nommé le Bâton de la Mort, la Baguette de la Destinée ou encore la Baguette de Sambucus, cet objet était considéré comme la plus puissante baguette jamais créée, elle possédait une histoire sanglante constituée de la morte de nombreux sorciers désirant la posséder. Elle mesurait 38 centimètres en bois de Sureau avec pour noyau un crin de Sombral.

Le deuxième, Cadmus Peverell, eut la Pierre de Résurrection, un artefact pouvant faire apparaître l'empreinte d'un défunt. C'était une pierre noire, ronde et légèrement aplatie faisant environ trois centimètres de diamètre.

Enfin le troisième, Ignotus Peverell, se vit offrir la Cape d'Invisibilité, une grande cape argentée dont l'étoffe évoquait la fluidité de l'eau et la légèreté de l'air, elle permettait de se cacher de tous, même de la Mort.

Ensemble, ces trois objets étaient appelés les Reliques de la Mort et la légende disait que celui qui les réunissait devenait le Maître de la Mort. Un être capable de commander la Mort elle-même et de devenir ainsi immortelle.

Hadrian n'avait jamais cherché à réunir ces trois objets mais le destin en avait décidé autrement, en effet, il possédait par héritage la Cape puisque Ignotus Peverell était son ancêtre, et l'objet était passé de descendant en descendant dans la famille Potter après que le dernier Peverell se soit marié dans la famille. Il avait obtenu la Pierre par Dumbledore qui lui avait légué, l'homme l'avait trouvé lorsqu'il avait découvert un Horcruxe, Voldemort avait transformé la bague Gaunt en sanctuaire de son âme sans savoir qu'elle était la véritable valeur de la Pierre. Les Gaunt étaient les derniers descendant de Cadmus Peverell. Enfin il avait gagné la baguette le jour de l'assassinat de Dumbledore par un coup de chance, l'homme ayant été le dernier propriétaire de l'objet. Ainsi, sans le vouloir, il était le propriétaire des Reliques mais à ce moment là il n'en avait aucune idée.

Pendant la bataille, Harry était mort pendant un temps, en fait il s'était laissé tué par Voldemort car il avait découvert qu'il était lui-même un Horcruxe depuis la nuit où ses parents étaient morts. Il avait fait face à la mort sans peur, il l'avait accepté comme un ami et l'avait regardé droit dans les yeux acceptant tout ce qui pourrait se passer.

Et ce fut le troisième changement : il avait accepté la mort comme un compagnon, une finalité que tout être vivant devait accepté car c'était la réalité de tous, on ne pouvait y échapper.

Par miracle, il était revenu, il avait vaincu Voldemort et la guerre avait été gagnée. Pendant un temps tout avait été merveilleux... Bon il devait supporter les hordes de fan et de journalistes, ainsi que les surnoms stupides comme le Sauveur ou encore l'Homme-qui-a-vaincu mais la prophétie était réalisée, les sorciers britanniques étaient en paix. Il pouvait maintenant vivre sa vie.

Il avait découvert qu'il était riche, extrêmement riche, qu'il possédait des maisons par dizaines à travers le monde. Bien sûr les Gobelins n'étaient pas heureux avec lui au début, surtout parce qu'il avait dû forcer son passage à travers la banque pour détruire un des objets de Voldemort et avait malheureusement fait quelques dégâts et voler un dragon. Il avait payé une petite fortune en amende mais par rapport à tout ce qu'il possédait réellement ce n'était rien, sans compter ce qu'il avait gagné avec les héritages laissés par des inconnus, ou ce qu'il avait eu avec l'Ordre de Merlin Premier Ordre qu'il avait obtenu pour avoir vaincu Voldemort définitivement. Il avait apprit que la famille Potter était une famille de noble avec beaucoup d'argents, mais il avait aussi hériter de Sirius et d'autres familles. Il avait fait un test d'héritage, il était devenu ainsi Lord Potter Black Serpentard Gryffondor Peverell. Il ne l'avait dit à personne, ne voulant pas s'attirer plus d'attention et il savait qu'il aurait droit à encore plus de chercheur d'or, sans oublier les politiciens... Cela ne l'intéressait pas.

Il avait décidé que maintenant que la guerre était fini, il allait pouvoir faire ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait été d'apprendre, de découvrir le monde, de connaître la magie de par le monde... En réalité il avait toujours aimé apprendre mais avant Poudlard cela avait été difficile à cause des Dursley et pendant il y avait eu ses amis, il les aimait mais il ne pouvait pas nier que Ron était fainéant et jaloux et qu'Hermione était un Je-sais-tout autoritaire qui ne supportait pas qu'on fasse mieux qu'elle alors il avait continuer à se cacher, puis il y avait eu la guerre et il avait pensé que c'était plus rusé de faire croire qu'il était un sorcier moyen plutôt que puissant, il avait donc garder son apprentissage discret. Mais maintenant... La guerre était finie. Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait.

La première chose qu'il avait faite était de retourner à Poudlard, il avait ainsi pu avoir une année... tranquille... Il avait pu obtenir une chambre seul pour avoir un peu de tranquillité et avait obtenu des résultats parfait à ses ASPIC, il avait même battu Hermione, elle n'avait pas apprécié qu'il soit sorti majeur de leur promotion mais ce n'était plus son problème, il n'avait plus envie de se rabaisser pour faire plaisir à tous le monde.

La deuxième chose avait été de commencer à se construire une maison, pour cela il avait choisit le Manoir familiale Black se situant Square Grimmauld au cœur de Londres, cette demeure avait été le quartier général de l'Ordre du Phénix pendant une partie de la guerre et était dans un état lamentable alors comme il était majeur et qu'il avait la possibilité de quitter Poudlard quand il le désirait, il avait choisit de venir tous les dimanches faire des travaux, il nettoyait, changeait la peinture, les sols, les meubles, ... Cela l'occupait et lui apprenait de nouvelles magies puisqu'il devait parfois faire des recherches pour trouver les bons sorts.

Enfin, la troisième avait été de consacrer ses samedis à la découverte de l'île, il vivait en Grande-Bretagne depuis toujours mais il n'avait rien vu, il ne comptait pas les quelques mois à vivre dans une tente comme un moyen propice à la découverte de son pays d'origine, alors maintenant il allait dans des musées, dans des parcs, voir la mer, ... Il avait même été à Stonehenge, un lieu chargé de magie et d'histoire.

Il s'était aussi mit au sport, il avait découvert que courir, ou tout simplement s'entrainer, lui permettait de mieux gérer sa magie mais aussi de se sentir mieux dans sa peau. Il avait obtenu une forte augmentation magique après avoir pu se reposer et guérir de la bataille, il pensait que la sangsue qu'était l'Horcruxe devait avoir bloqué une partie de son cœur, et alors qu'il était déjà puissant il savait que maintenant il pouvait facilement être plus fort que Dumbledore et Voldemort. Ce qu'il ne savait pas c'était que Dumbledore avait lié une partie de son cœur, et avec la sangsue, celui-ci avait dû travailler encore plus fort pour le protéger et le soigner, avec la vie qu'il avait vécu. Tous les liens s'étaient brisés avec son retour parmi les vivants. Il était maintenant le sorcier le plus puissant de la planète, il avait juste besoin d'entrainements et de connaissances.

Ainsi il courrait tous les matins, faisait un peu de fitness et de musculation, et s'était inscrit dans un dojo où il allait tous les samedis matin pour apprendre les arts martiaux. Malheureusement il n'avait pas beaucoup changé physiquement, il était en meilleur santé mais son enfance, puis la guerre, avait fait des dégâts que même la magie, et les potions, ne pouvait rien changer. Il allait petit à vie... enfin c'est ce qu'il croyait puisque quelques années après la bataille vint le quatrième changement.

Il avait maintenant vingt-cinq ans mais il en paraissait toujours dix-sept, et alors que les sorciers vieillissaient plus lentement que les non magiques, cela ne commençait qu'à partir de vingt-et-un ans donc ce n'était pas normal et cela commençait à faire parler de lui, déjà que sa puissance attirait les commérages mais maintenant qu'il ne changeait pas physiquement, on a commencé à dire qu'il avait dû faire des rituels sombres. Il pensait que cela devait avoir un lien avec les Reliques, en effet il avait prit le temps de faire quelques recherches, de lire le conte et il avait comprit qu'il devait y avoir une certaine vérité derrière la légende même s'il ne pensait pas qu'il était possible d'avoir la Mort en tant que serviteur.

Puis le jour de son anniversaire alors qu'il rentrait chez lui il fut attaquer par derrière, il reçut un sortilège de mort dans le dos. Il rencontra la Mort et eut une intéressante discussion où il apprit la vérité sur les Reliques. Il n'était pas le Maître de la Mort dans le sens où l'entité personnifiant la Mort était à son ordre par contre il était devenu le maître de la mort, la fin de la vie. La Mort avait créé ces artefacts non pour trouver un Maître mais plutôt un compagnon, un ami, quelqu'un qui accepterait de partager son immortalité et de vivre avec lui à travers les univers. Les frères et sœurs, Destin et Destinée, lui avaient dit qu'un jour il trouverait quelqu'un qui n'aurait aucune peur et l'accepterait sans restriction tout en réunissant les trois reliques. Bien sûr Hadrian pouvait refuser, mais s'il acceptait il sera un véritable immortel.

Qu'est-ce qu'un véritable immortel ? Tout être peut mourir un jour, que ce soit de vieillesse ou de maladie comme les humains, magique ou non, ou par blessure, accidentel ou non, comme certains êtres magiques. Il est vrai que certains êtres se pensent immortels car ils sont extrêmement difficile à tuer, par exemple nous avons les vampires qui lors du changement ont leur corps qui se met en ... stase et donne l'impression de ne plus avoir de vie, ils ne vieillissent plus et s'ils ont de la chance ils peuvent vivre à l'infini ainsi mais ils peuvent mourir que ce soit par famine, si on leur interdit du sang nécessaire à leur survit, ou en étant tuer. Pour tuer un vampire, il y a plusieurs techniques mais la plus connue est le démembrement puis le feu, il est sûr qu'avec un corps transformé en poussière il est impossible de revenir. Certains Faes sont aussi considérés comme immortels mais ils peuvent être tués. Mais Hadrian en acceptant ce qu'on lui proposait deviendrait le seul véritable immortel existant puisque même une balle dans la tête, la décapitation, le démembrement, ou encore le feu ne lui ferait rien. Il saignera, souffrira, sera gravement blessé mais guérira toujours.

Il gardera sa magie, et avec le temps deviendra sûrement plus puissant puisque les sorciers voyait leur cœur continuer à murir pendant de longue année, surtout s'ils s'entrainait régulièrement. Il aurait tout le temps du monde pour découvrir le monde et apprendre ce qu'il voulait, il pouvait faire ce qu'il voulait. Et enfin, une fois qu'il en avait marre de ce monde, il pouvait demander à la mort de l'envoyer dans un autre monde. En effet, la Mort lui apprit qu'il y avait des Mondes par centaine dans l'univers, ils étaient dans le même espace-temps, ils pouvaient se croiser mais jamais vraiment se rencontrer, par exemple dans ce monde la magie existait, elle était cachée et secrète mais dans un monde elle pouvait être inexistante et Harry Potter n'était en vérité qu'une série de roman pour adolescent. En fait, beaucoup de romans, films, mangas, ... étaient l'expression de l'empreinte de ces multiples mondes existants. La seule chose qu'ils avaient en commun c'était que les humains existaient pour qu'il puisse y aller mais il pouvait avoir de la magie, des vampires, des métamorphes,... Il pouvait ne rien avoir de tout ça, ou cela pouvait être futuriste ou encore moyenâgeux. Tout était possible.

Après réflexion, Hadrian décida d'accepter. Il n'avait rien ici qui le retenait autre que la connaissance, il voulait tout savoir. Il était un véritable Serdaigle mais ne possédait aucune loyauté puisque tout ceux qui lui tenait à cœur était mort. Ron et Hermione, de même que beaucoup d'autres, s'étaient éloignés de lui après la guerre parce qu'il avait ... changé à leurs yeux, et la jeune sorcière lui en voulait d'avoir prit sa première place pour les ASPIC. Il allait donc revenir dans son monde, apprendre tout ce qu'il pouvait et lorsqu'il en aurait marre il partirait.

La Mort lui fit quelques cadeaux. Elle lui fit don de nouvelles formes d'Animagus, en plus de celle lui appartenant de naissances. Il avait des formes magiques et non magiques. Il était maintenant un Sinistros, une sorte de gros chien noir avec des yeux rouge, il était plus grand qu'un tigre du bengale, un Sombral, un cheval squelettiques de couleur noir avec des ailes semblables à celles des chauves souris, un Corbeau, et enfin un phénix entièrement noir. Tous avait des yeux verts émeraude comme sa véritable forme qui était une panthère noire. Lorsqu'il demanda pourquoi ces formes, il apprit que c'était tous des symboles de la Mort. Hadrian garderait les Reliques mais elles avaient changer de forme, maintenant au lieu d'avoir trois objets un peu trop reconnaissable, il avait gagner une chevalière avec le symbole des reliques gravé dans la pierre en son centre, celui-ci était un triangle (la cape) dans lequel on retrouve un cercle (la pierre) et un trait vertical (la baguette) de la base du triangle et allant jusqu'au sommet du cercle, elle permettait de faire de la magie sans baguette, de devenir invisible (sans bruit ni odeur) et enfin de faire appel aux défunts si besoin. Et enfin, il se vit offrir le don des langues, qu'importe où il allait il n'avait qu'à entendre une langue pour pouvoir la parler et la comprendre, il en allait de même s'il devait la lire.

Lorsqu'il revint à lui, il était chez lui dans son lit. Il remarqua rapidement qu'il avait changé, la Mort lui parla et lui annonça que c'était un effet d'être un phénix, il avait subit une brûlure qu'il l'avait amener à ce qu'il aurait dû être, par contre son subconscient devait avoir accepté ces cicatrices car même avec cela il les gardait, cela ne le gênait pas puisque cela montrait qu'il avait survécut, la seule qui avait vraiment disparu était l'éclair sur son front, en même temps il avait détesté celle-ci qui était un rappel de la perte de ses parents et de l'Horcruxe.

Il mesurait maintenant un mètre quatre-vingt quinze, il avait un physique de nageur avec de muscles, pas une once de graisse. Il avait des cicatrices sur le tout le corps, que ce soit les traces de la guerre, de ces aventures à Poudlard ou même d'avant, il était marqué, il avait le corps d'un guerrier et il l'acceptait.

Il lui fallut plus d'un an pour maîtriser totalement les pouvoirs venant de ces formes d'Animagus mais lorsque cela fut fait il décida de voir le monde et ce qu'il fit pendant plusieurs décennies, il voyagea de pays en pays apprenant tout ce qu'il pouvait des peuples qu'il rencontrait, il put même entrer dans la véritable bibliothéque d'Alexandrie qui avait été caché par les sorciers à l'époque pour la protéger de la destruction et n'avait jamais été rendu. Il était même allé à l'université à plusieurs reprises pour obtenir des diplômes, apprenant tout ce qu'il pouvait. Au bout de cent ans, il avait voyagé dans tous les continents, possédait plusieurs Maîtrises mais aussi plusieurs doctorats. Il était un Maître en Potion, Métamorphoses, Runes Anciennes, Arithmancie, Défense et Sortilèges et pouvait officiellement devenir Docteur, Avocat, Architecte, Chimiste, et Informaticien, et cela n'était que pour les diplômes officiels. Il devait régulièrement se construire une nouvelle identité, heureusement la magie était bien pratique pour cela.

Mais comme cela ne suffisait pas, il avait décidé de partir à la conquête des civilisations perdues comme Angkor, l'Egypte Antique, Atlantide, Pompéi, ... Il avait l'argent pour se permettre de fouiller donc il avait passer des diplômes en Archéologie mais aussi en Anthropologie et Histoire du Monde.

C'est ainsi qu'il passa le temps, restant dans son coin, découvrant ce qui était caché et apprenant tout ce qu'il pouvait. Il regardait ce qui se passait autour de lui en restant toujours à l'écart. Il vit plusieurs Seigneurs des Ténèbres apparaître pour disparaître jusque ce que l'un d'eux brisent le Statut du Secret, bien sûr cela se passa mal puisque cela avait été fait de façon aussi mauvaise avec la mort de centaines de personnes lors qu'un attentat. Les non magiques partirent à la chasse aux sorcières, c'était encore pire que lors des Brûlures à Salem, ce fut la guerre totale et en moins d'un siècle, les humains furent détruits qu'ils soient magiques ou non, il n'y avait plus personne sur terre autre qu'Hadrian.

Et c'est pour cela que maintenant, il était devant sa cabane pensant à ce qu'il devait faire, il venait de passer presque trente ans sur cette planète désolée, il avait décidé de réunir tous les trésors qu'il pouvait emporter avec lui. En effet, presque trente ans après son dernier changement, il avait commencer à modifier une malle, c'était un bunker transportable avec tous les charmes et sécurités possible. Il y avait le basique avec des charmes pour la rendre plus léger mais aussi la rétrécir en cas de besoin. Lorsque l'on ouvrait le coffre il y avait un escalier permettant d'entrer à l'intérieur, là vous étiez dans une sorte de couloir avec environ une vingtaine de porte, dessus on pouvait lire Laboratoire, Salle de Rituel, Bibliothèque, Dressing, Appartement, et Stockage mais aussi Serre et Sauvegarde.

Quelles étaient ces pièces ? C'était le moyen qu'il avait trouvé pour protéger ce qui lui appartenait en commençant par son argent qu'il avait récupéré du monde sorcier britannique, il avait vidé ses comptes et pour faciliter les choses avaient tout transformer en lingot d'or, d'argent, de bronze, de cuivre, ... mais aussi en pierres précieuses et matières premières. Le laboratoire était à la pointe de la technologie scientifique, modifiée pour fonctionner avec de la magie, il avait des microscopes, ou tout autre appareil nécessaire pour ce qu'il voulait mais aussi le nécessaire pour faire des potions s'il ne désirait. La salle de rituel était en pierre entièrement protégé. La bibliothèque possédait maintenant des livres, des manuels, des manuscrits, des parchemins, ... venant du monde entier, c'était encore plus grand que la bibliothèque d'Alexandrie, pendant que les gens se faisaient la guerre, lui récupéraient toutes les connaissances possibles pour les protéger, cela pouvait peut-être lui servir un jour. Le Dressing était remplit de vêtements mais aussi de tissus, de cuir, de peau, ... tout ce qui était nécessaire avec plusieurs machines pour aider à la fabrication de vêtements, chaussures, ... L'appartement lui permettait d'avoir accès à toutes les commodités s'il le voulait, la magie lui fournissait tout ce qu'il voulait. Mais le plus important à son avis était les deux derniers pièces, la première étant la Serre, il faisait pousser sa nourriture mais aussi tous les ingrédients de potion qu'il lui fallait. La seconde était Sauvegarde, il avait mit des dizaines d'animaux en stase pour les sauver, il espérait peut-être pouvoir un jour leur trouver un nouvel habitat pour qu'ils puissent vivre à nouveau. Enfin la dernier pièce était le Stockage, dedans on pouvait trouver des graines et la nourriture en stase mais aussi des objets en tout genre comme des balais, des pièces informatiques, ... Tout ce qu'il trouvait et qu'il avait envie de garder y atterrissait.

Il avait travaillé sur une deuxième malle pour en fait quelque chose à l'échelle de celle de Norbert Dragonneau pour avoir de la viande, ainsi il pouvait avoir du bétails, une basse cour et quelques créatures magiques vivants, cela coupait un peu la solitude de pouvoir passer du temps avec un autre être vivant même s'il ne pouvait pas parler.

Et maintenant il était temps de partir. Il réunit ses affaires et appela son ami pour quitter ce monde et passer au prochain. Il ne savait pas où il allait mais il sera à nouveau entouré de personne vivante et cela était un gros plus à son avis.

Forward
Sign in to leave a review.