
Chapitre 01
Cela faisait maintenant dix ans qu'Hadrian était arrivé dans ce nouveau monde. Il se souvenait bien sûr de sa rencontre avec la Mort, ils avaient discuté pendant un temps, il était incapable de dire la durée, puis il s'était réveillé un matin dans un hôtel à New York avec en mémoire toute une vie, ainsi que des informations sur ce monde. La Mort était une entité à part entière avec de grands pouvoirs, croire que l'on pouvait avoir une quelconque maîtrise de cet être serait, à son avis, une hérésie.
Ainsi, un matin, Hadrian Black, âgé de 21 ans, prodige solitaire, avait ouvert les yeux dans une des plus grandes villes du monde. Il avait dû faire le tri dans toutes les informations qu'on lui avait fournit. Vive l'Occlumancie. Il découvrit ainsi que ce monde était très proche de celui qu'il avait quitté, il était dans les années 2000. Il n'y avait pas de magie comme chez lui, pas de sorciers avec des baguettes, pas de Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, pas de ministères... Bien sûr les légendes arthuriennes existaient toujours avec Merlin, Arthur, la Table Ronde, ... mais ce n'était que ça... des légendes. Par contre le surnaturel existait bel et bien, dans ce monde il y avait des vampires, des métamorphes en tout genre, et même des nécromanciens... ainsi que beaucoup d'autres.
Dans les connaissances que lui avait donné la Mort, il avait apprit que les surnaturels avaient décidé de se déclarer, d'arrêter de se cacher. En résumé, ils avaient abolit leur version du statut du secret. Il ne fallait pas s'étonner que cela soit mal vu dans certains pays. Il y avait maintenant des lois déclarant les métamorphes comme des nuisibles qui devaient être abattu à vue, de même que les vampires qui n'avaient pas le droit à une réelle vie car déjà déclaré mort. Mais ce n'était pas que pour eux que c'était compliqué, en Europe les Réanimateurs et les Sorcières étaient très mal vu. Les premiers avaient la capacité de permettre aux morts de sortir de leur tombe, mais aussi de parler aux esprits, ils avaient un lien avec la mort à un certain niveau, les plus puissants étaient nommés Nécromanciens et normalement les vampires les tuaient à vue car ils étaient sensés avoir même du pouvoir sur eux. Les seconds étaient un mélange entre les sorciers comme lui et les wiccans, des "sorcières" faisant appel aux pouvoirs de la nature, ils n'utilisaient pas de baguettes et n'avaient pas de noyau magique, qu'importe si vous étiez un homme ou une femme, si vous utilisiez la "magie" vous étiez une Sorcière, la plupart travaillait pour le "bien", ils avaient des règles, les plus importantes étant : "Si ça ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux." et "Tout bien et tout mal fait par magie reviendra par trois fois.", elles étaient assez explicite en soi. Malheureusement, les plus connus, donc qui apportaient mauvaises réputations aux pratiquants, étaient ceux travaillant pour le "mal", ils utilisaient des magies qui même pour Hadrian était sombre, et il était le premier à dire que la magie n'était ni bonne ni mauvaise, ou ni clair ni sombre, sauf quelques unes comme la création d'Horcruxe, heureusement cela n'avait pas l'air d'exister ici, à sa grande joie.
Hadrian avait été heureux qu'il n'y ai pas de grandes différences avec cet endroit, il possédait déjà beaucoup de connaissances puisqu'en fait les créatures, et êtres, existants étaient des mythes pour son monde d'origine, ainsi que pour beaucoup des réalités. En plus de lui fournir ces connaissances, la Mort avait utilisé son pouvoir pour lui créer une identité avec un passé pour qu'il n'est pas à tout faire par lui-même, tout en se basant sur le véritable passé de son "maître".
Hadrian Black était un jeune adulte de 21 ans reconnu comme un prodige, une personne solitaire qui était devenu orphelin à quinze mois lorsque ces parents étaient morts dans un accident de la route, dont ils étaient les victimes. Il était partit vivre avec la sœur de sa mère, son mari et leur fils, il n'était pas maltraité mais il n'était pas non plus aimé. Il avait eu une enfance solitaire, passant son temps à lire et à apprendre ; à onze ans, il avait déjà obtenu son diplôme de fin d'étude et il avait reçu des bourses pour l'université et grâce à cela il avait pu quitter la maison de sa famille. Il avait grandit en Angleterre et avait été accepté à l'Université d'Oxford où il avait passé cinq ans, il avait effectué un double cursus : une double majeur en Psychologie avec une spécialité en criminologie et en Droit, normalement cumulées ces études devraient prendre un minimum de dix ans, il avait réussit en cinq ans à obtenir un Doctorat en Psychologie spécialisé en criminologie mais aussi un Doctorat en Droit, s'il le désirait à 16 ans il aurait put devenir avocat ou psychologue au minimum mais cela ne lui suffisait pas alors il accepta une place à Harvard pour poursuivre des études de Médecine. Il quitta donc son pays natal et parti vivre aux Etats-Unis où il resta pendant cinq autre années, il commença par une année où il entra dans le programme Pré-Med mais aussi choisit de suivre un cursus en Anthropologie puis passa quatre ans à la Harvard Medical School, il possédait ainsi un Doctorat en médecine avec plusieurs spécialité et un Master en Anthropologie. En plus de ces études, il était aussi un joueur de piano et de guitare, il possédait une licence pour utiliser des armes à feu mais aussi des armes blanches, il avait suivit tout au long de sa vie divers cours d'arts martiaux, et autres sports de combat, il suivait un entrainement journalier pour se maintenir en forme. Il parlait plusieurs langues et avait suivit des cours supplémentaires à l'université en lien avec les mythes et les légendes... En vérité tout cela permettait d'expliquer une partie des connaissances de l'homme sans trop attiré l'œil sur lui, il ne voulait pas perdre tous les diplômes qu'il avait gagné dans son passé.
Si vous demandiez aux gens ce qu'il savait de lui, on vous dira que c'était un étudiant calme, solitaire et travailleur, et même si son âge pouvait choquer les gens, son travail et son sérieux étaient visibles de tous. A son vingt-et-unième anniversaire, un notaire l'avait contacté pour lui faire part de son héritage, ses parents étaient des personnes riches et pour être sûr que son argent ne lui soit pas volé par le reste de la famille tout avait été bloqué jusqu'à cet âge, alors qu'il avait dû passer sa vie à avoir besoin de bourses et petits emplois pour vivre, il avait apprit un matin qu'il était très riche, il ne possédait pas de maison, puisque celle de ses parents avait été vendue à leur mort, il avait par contre un compte bancaire bien remplit et qui fructifiait régulièrement grâce à plusieurs investissements datant de leur époque, et il avait bien l'intention d'en ajouter maintenant qu'il avait la main mise dessus.
Cela était un peu ... choquant de se réveiller avec une vie dans ce monde alors qu'il savait qu'il venait d'ailleurs. Bien sûr il savait que c'était la Mort qui avait mit tout cela en place pour lui, elle avait choisit des diplômes, une vie, un passé, qui pouvait lui permettre de faire ce qu'il voulait comme il le voulait sans le bloquer, il n'était pas trop jeune pour choquer mais pas trop vieux non plus, surtout qu'il n'allait pas vraiment vieillir maintenant, il pouvait changer s'il le désirait mais avec un monde où les "immortels" existaient cela n'avait pas vraiment d'importance. Il avait sa veille malle avec lui, ainsi que son pouvoir.
Il s'était regardé dans un miroir et il était comme il avait toujours été. Il était grand, facilement 1m85 pour 80kg de muscle, un beau physique de nageur, sans gras mais pas imposant. Il possédait quelques marques de son passé qu'il n'avait pas eu envie de perdre. Ainsi, il avait un tatouage de Basilic sur le bras droit entourant la cicatrice laissée par le croc de l'animal lors de sa deuxième année à Poudlard. Il avait aussi sur le cœur une pleine lune avec un loup hurlant, un gros chien noir, un cerf et des fleurs de lys, c'était un tatouage en mémoire de sa famille, son père, James Potter, avait était un Animagus cerf et faisait parti d'un groupe d'ami avec son parrain, Sirius Black, qui était un Animagus Sinistros et son oncle, Remus Lupin, un loup-garou, les fleurs étaient en mémoire de sa mère, Lily. Enfin, dans son dos, il avait, cadeau de la Mort, un grand symbole représentant les Reliques de la Mort, cela prenait tout son dos, et dans celui-ci vous pouviez voir toutes les formes Animagus du sorcier, il avait donc un Phénix, un Sinistros, un Corbeau, un Sombral, et enfin sa panthère, ils étaient accrochés, couchés, assis, ... enfin bref ils étaient tous mêlés au symbole sans que cela soit étrange en fait, c'était presque naturel.
En même temps c'était logique car si vous aviez une quelconque magie, donc un surnaturel dans ce monde, vous pouviez voir les créatures bouger sur le corps du sorcier, elles étaient liées émotionnellement, et magiquement, à lui, donc quand il dormait on voyait la panthère roulée en boule par exemple ou les oiseaux avec leurs têtes sous une aile, quand il était en colère, on pouvait voir des crocs, des poils hirsutes, ... Mais en plus de cela elles pouvaient se déplacer sur son dos, ainsi que le reste de son corps. La plupart du temps Hadrian avait une sorte de Glamour pour que les changements ne soient visibles à personne, surtout pour le moment. Sinon il avait des cheveux sombres, en fait si noir qu'il y avait des reflets bleutés, légèrement ondulés qui lui arrivaient un peu plus bas que les épaules. Il avait gardé ses yeux verts, si frappant, comme des pierres précieuses. Dans tous les cas, il était un bel homme, bien dans sa peau, il possédait une démarche de félin : gracieux et léger, que cela vienne de son entrainement ou de sa forme de panthère il ne pouvait pas vraiment le dire, il avait aussi de très bons reflexes, une grande agilité et beaucoup de souplesse.
Dans les possessions qu'il avait gardé avec lui, il y avait donc son coffre, le deuxième se trouvant à l'intérieur du premier, mais aussi sa bague et un collier, la première était pour lui permettre la magie sans baguette, et son lien avec la mort, ensuite le second était une chaîne en maille avec un pendentif représentant les reliques, l'ensemble était en rhodium, un métal extrêmement rare qui était aussi un très bon récepteur, il y avait aussi de petites pierres précieuses (diamant blanc et émeraude posé en alternance pour autour, environ une quinzaine) qui permettaient de stocker sa magie en cas de besoin, le collier lui permettait aussi de faire appel à la Cape d'invisibilité s'il en avait besoin.
Pour parfaire son diplôme en médecine, ainsi que pour voir ce nouvel endroit, Hadrian avait décidé de voyager, découvrir son nouveau monde, car même si les connaissances fournies par la Mort étaient vraiment géniales, voir de visu était mieux. Pour cela, il avait choisi de s'inscrire à Médecins Sans Frontières, il avait ainsi pu voir différents pays, aider où il pouvait et se faire une jolie réputation.
En effet, alors qu'il était agréable de revoir des gens après tout ce temps solitaire dans un monde désertique, il savait qu'il avait besoin d'un temps de réadaptation, et voyager avait été parfait pour lui, puisqu'il avait aussi pu aider où il pouvait. Il était peut-être Hadrian Black, le maître de la mort depuis plusieurs siècles, au mieux, cela n'empêchait pas qu'Harry Potter, le Sauveur, le Gryffondor, était toujours une partie de lui.
Il avait toujours envie de sauver les gens, de partir à l'aventure, d'aider mais pas seulement... il avait aussi envie de se battre. Il devait avouer qu'après la guerre, et au fil du temps, il avait découvert qu'autant il aimait apprendre, il appréciait aussi l'adrénaline venant d'un bon combat, surtout si cela permettait de protéger des innocents, ... ou d'en venger. Il ne faisait pas la fine bouche. Il n'irait pas se battre, ou même tuer, sans raison valable mais s'il avait un but alors...
Il avait un lien avec la Mort, il l'acceptait, c'était son compagnon, son ami... Il n'éprouvait aucun regret, il faisait ce qu'il croyait nécessaire.
Il n'était pas un sociopathe, ou un psychopathe, mais après avoir vécu si longtemps, avoir vu tant de choses, avoir survécu à d'innombrable personne, à son premier monde, il savait que sa santé mentale n'était pas des plus stables.
Mais bon... être sain d'esprit était surfait à son avis.
Et donc pendant dix ans, il était passé de pays en pays, là où ses compétences étaient nécessaires, au début c'était simplement en tant que médecin, avec les différentes spécialités qu'il possédait il était capable de chirurgie basique pour remettre un os mais aussi de plus compliqué comme des chirurgies cardiaques ou même du cerveau. Rapidement, les responsables avaient découvert une partie de ces capacités que ce soit médical, mais aussi d'attaque et les différentes langues qu'il connaissait. Il avait été en Afghanistan, en Guinée, au Darfour, en Syrie, ... Rarement dans des pays en paix en vérité, il avait vu la guerre, la maladie, ... beaucoup de morts. Cela devait faire cinq ans qu'il faisait cela lorsque son camp avait été attaqué par des surnaturels, une bande de loups, Hadrian avait sorti son arme de prédilection, il l'avait créé dans son ancien monde, c'était un bâton presque aussi grand de lui, lorsqu'il y faisait entrer sa magie une lame apparaissait, cela donnait l'impression qu'il avait une faux, ajouté à sa tenue de combat et les gens avaient l'impression que la Mort était parmi eux.
Alors qu'il s'ennuyait il avait un jour décidé de se créer une arme, pour rire il avait choisit le mythe de la mort avec sa faux, il avait créé ainsi son arme parfaite, pour lui en tout cas, c'était un bâton en bois de Sureau et d'If qu'il avait réussi à lier entre eux, il avait incrusté des runes en Rhodium pour le rendre incassable, rétractable, lui permettant de passer de sa taille complète d'un mètre cinquante à une quarantaine de centimètres pouvant être rangé dans un étui se trouvant sur sa jambe ou sur son dos, et enfin des runes faisant que les non-magiques n'avaient pas envie de poser des questions dessus. La dernière chose qu'il avait faîte était d'incruster une lame rétractable, en Rhodium et Argent, elle aussi avec des runes la rendant incassable, jamais usée, toujours aiguisée et donc très dangereuse. Sa tenue de combat était entièrement en cuir de Basilic et soie d'Acromentule pour permettre une meilleure flexibilité, sans oublier plusieurs charmes, il avait une paire de bottes allant mi-mollet, un pantalon proche du corps avec des renforts au niveau des genoux et des attaches pour des étuis aux cuisses, une paire de mitaine avec des renforts en argents aux jointures, en cas de besoin de se battre à mains nus, un tee-shirt noir près du corps et en supplément deux vestes, la première était de style trench, longue lui allant presque jusqu'aux genoux avec des fentes pour lui permettre de meilleurs mouvements, avec des manches longues, un col haut pour protéger sa nuque et son coup et enfin des boutons en argents pour la fermer ; la seconde était une veste courte s'arrêtant à la taille avec un col haut, comme la première, des boutons allant du haut en bas, en argent aussi par contre ici pas de manche puisqu'elle lui servait surtout par forte chaleur.
Avec la tenue et l'arme, il avait l'air intimidant mais si en plus il laissait échapper sa magie, il donnait l'impression d'une aura sombre l'entourant, en fonction de ce qu'il voulait, de son humeur, ... il pouvait leur donner l'impression que la Mort était présente.
Lorsque les loups avaient attaqué, il avait sortit son arme pour la première fois depuis longtemps, il n'en avait pas eu besoin puisqu'ils avaient normalement toujours des militaires avec eux, et lui-même possédait toujours une arme à feu : un Beretta 92 Fusion, et deux lames : un poignard baïonnette avec une lame de 20 cm et un poignard tactique USMC avec une lame de 18 cm. Mais le jour de l'attaque, il avait prit son bâton dans son étui car le convoi où il était n'avait pas beaucoup de protection et il devait traverser une zone dangereuse, son instinct voulait qu'il soit prêt, il avait aussi mit sa tenue, cela avait fait cligné quelques yeux, lui qui était pour la plupart du temps en boots et pantalon cargo couleur camouflage. Et il avait bien fait car une dizaine de surnaturels avaient attaqués. Voir des loups géants foncer vers eux toutes griffes dehors, sans oublier les crocs, était surprenant sur le moment mais rapidement il avait répondu en nature et à lui tout seul avait tué six des bêtes sur quinze.
Il avait aimé le frisson du combat, la montée de la pression sanguine, l'adrénaline... C'était si bon... Après cela il avait participer à quelques chasses pour tuer des métamorphes mais aussi des sorcières et même quelques Djinns. Il était toujours officiellement médecin mais parfois il était demandé pour aider les militaires, la seule chose qu'il demandait c'était des preuves avant d'accepter de tuer lorsque c'était une véritable chasse, il n'attaquait pas sans raisons valables, surtout pas simplement si vous étiez seulement un surnaturel.
Au début il avait obtenu le surnom de la Mort mais cela avait été prit par un autre chasseur du nom d'Edward, qu'il avait rencontré lors de sa huitième année de voyage, un homme froid, sans émotion, mais ayant l'air d'apprécier autant que lui ce qu'il faisait même si lui ne faisait pas manière, tous le monde était une cible, Hadrian croyait que c'était pour cela qu'il avait obtenu le surnom de Mort au lieu de lui. Il était devenu Azraël, l'Ange de la Mort, pour certains mais pour d'autres il était Thanatos, la personnification de la mort, il avait une préférence pour le premier.
Ainsi était passé les dix années depuis son arrivée entre voyage, combat et chasse. Il avait acquis une réputation auprès de différentes agences et il avait aidé beaucoup de gens. Les surnaturels étaient maintenant accepté dans certains pays, enfin surtout aux Etats-Unis où ils pouvaient vivre sans être tué à vue même s'ils n'avaient pas encore les mêmes droits que les humains c'était toujours mieux que dans d'autres pays, bon il fallait être honnête tous les Etats n'étaient pas encore sur la même longueur d'onde mais cela avançait bien. Maintenant il avait décidé de se poser, la Mort lui avait conseillé Saint-Louis et donc il avait donné sa démission à Médecins sans Frontières et il était prêt pour un nouveau chapitre de sa vie.
La première chose qu'il avait fait en arrivant aux USA avait été de trouver un agent immobilier pour acheter une maison, il avait besoin d'un endroit spacieux car il avait décidé d'ouvrir une clinique privée pour les surnaturels, il allait avoir beaucoup de travaux à faire mais avec sa magie ce n'était pas un soucis, la question était de savoir s'il le faisait chez lui ou sur une propriété différente.
Après quelques semaines de recherches, où il avait dû vivre dans un hôtel, il avait trouvé le lieu parfait, c'était une grande propriété avec plusieurs bâtiments et du terrain. C'était ancien et avait besoin de beaucoup de réparation mais le travail ne lui posait aucun soucis. C'était à environ dix minutes du centre ville, perdu dans la campagne avec des bois autour, Hadrian était tombé amoureux de l'endroit à cause de sa taille mais aussi de la magie sauvage qu'il sentait, cela le réchauffait dans tout son corps. Il allait pouvoir permettre à quelques unes des créatures en stase de vivre en liberté et aussi avoir une serre.
Lorsque l'on quittait la ville, il fallait faire quelques kilomètres sur la route principal avant de trouver une petite route traversant un bois jusqu'à la propriété. Elle était à l'abri puisqu'il n'y avait pas de voisins, en fait des bois faisaient partit du terrain mais aussi l'entouraient, il pourra faire toute la magie qu'il veut sans se cacher. En arrivant, on voyait trois bâtiments, cela ressemblait à une anciennes ferme qui avait été oubliée depuis longtemps.
Il paya le prix demandé sans poser de questions et commença rapidement les travaux, il était motivé et surtout il avait tellement d'idée. Il y avait trois bâtiments, un au centre, qui était le plus grand et allait devenir sa maison, à droite, le plus près de l'entrée du terrain deviendrait la clinique et le troisième, à gauche, plus éloigné et plus petit allait devenir une étable, ou écurie, mais aussi son atelier. Il installa sa forge en dehors de sa malle, il la colla au troisième bâtiment pour qu'elle soit facilement accessible et lui permettre de faire ce dont il avait besoin. Il créa un grand portail en fer forgé en utilisant de Rhodium et du Palladium et il incrusta au centre le symbole des Reliques, se séparant au niveau du trait représentant la Baguette. Avec l'aide la magie, il installa en plus une clôture au tour de la propriété avec la base d'une hauteur de cinquante centimètre en pierre et par dessus du fer forgé avec un mélange de Rhodium, de Palladium et d'Argent sur une hauteur d'un mètre. Ce n'était pas haut mais il n'avait pas besoin de plus car dans la pierre, à sept points, il plaça des diamants dans la pierre de la clôture, caché à la vue de tous, et à l'aide de runes, il créa une protection pour la propriété : anti-feu, anti-nuisible, anti-inondation et anti-vol pour les plus basiques mais aussi des protections basés sur l'intention, si quelqu'un voulait lui faire du mal, il sera automatiquement envoyé dans une geôle qu'il avait prévu de faire construire dans un coin de la propriété à l'écart de tous. Sur le chemin menant à sa propriété il ajouta une alerte magique qui le préviendrait si quelqu'un passait par là.
Heureusement qu'il n'avait plus vraiment besoin de sommeil, en fait il dormait pour reposer son esprit, et il n'avait besoin que d'un minimum de deux heures pour un maximum de cinq heures en fonction de ce qui lui était nécessaire à ce moment-là. Il fallut quinze jours pour installer une protection parfaite. Ensuite, il fut temps de s'attaquer aux bâtiments, pour faire le plus important il eu besoin de trois mois en totalité, surtout qu'il dût faire beaucoup d'ajout.
Pour la clinique, il choisit de faire trois étages et un sous-sol, celui-ci avait une salle d'opération, un laboratoire de potion, une réserve, deux cellules pour des loups-garous ou autres, mais aussi deux chambres avec deux lits chacun pour des patients qui n'appréciaient pas le soleil. Pour le rez-de-chaussée, il y avait une salle d'attente avec un comptoir, deux bureaux dont le sien, une salle pour voir ses patients et deux salles d'opérations, il y avait un ascenseur, assez grand pour un lit, pour aller vers les étages ainsi qu'un escalier, une laverie, une deuxième réserve et une cuisine avec une salle à manger, pas un réfectoire mais permettant de nourrir tous le monde. Les deux étages avaient plusieurs chambres avec chacune deux lits individuels et leur propre salle de bain. C'était assez proche d'un hôpital, et surtout assez grands pour une équipe et plusieurs patients sans trop de difficultés. Il avait choisit des tons neutres pour l'ensemble : du blanc, de l'ocre, du bruns et un peu de gris. Pour sécurisé le bâtiment, il avait ajouter des runes supplémentaires qui interdisaient les bagarres, il savait que différentes espèces pouvaient se haïr, si l'un d'entre eux démarrait une bagarre il finissait automatiquement dans une des cellules assommé jusqu'à ce qu'Hadrian le libère, et en plus il avait mit des protections qui aidaient à rester propre plus facilement.
La bâtiment le plus à gauche était donc une écurie, il avait prévu de libérer les Sombrals sur le terrain, mais cela servait aussi de réserve pour l'alimentation de divers animaux comme du foin, de la paille, ... mais aussi d'atelier où il rangeait du bois pour le tailler, des métaux pour la forge, ... Il avait installer un enclos pour du bétails mais aussi une petite basse-cour. Après avoir vécu aussi longtemps, solitaire, il avait apprit à vivre de façon autonome, même si normalement c'était dans une malle, il était heureux de faire cela à l'air libre.
Sa maison était sa plus grande joie même s'il avait besoin de beaucoup de travail. On entrait dans une grande pièce ouverte avec salon, salle à manger et grande cuisine américaine, en plus de cela on trouvait au rez-de-chaussée un escalier allant vers les étages et un autre descendant, une arrière cuisine, une laverie, une salle de bain, un bureau et une bibliothèque sur deux étages. Au premier étage, il y avait le reste de la bibliothèque, sa propre chambre, il s'était fait plaisir avec un dressing, une salle de bain privée et une belle chambre avec un très grand lit, et deux chambres d'amis avec une salle de bain entre les deux. Le deuxième étage était en cours, il y avait besoin d'encore quelques travaux, il avait prévu d'y ajouter d'autres chambres, et peut-être d'agrandir la bibliothèque. Pour le sous-sol, il y avait un laboratoire de potion et de l'espace pour faire encore quelques travaux dans le futur.
Pour l'ameublement ainsi que la décoration, il avait choisit un mélange entre moderne et ancien. Pour son bureau, il avait mit un ancien bureau en bois massif, venant de son héritage Black, avec des étagères en métal avec des planches en bois et un tapis, sans oublier une cheminée, pour les couleurs, il avait choisit un mélange de noir, de bronze et de bleu, une touche de Serdaigle. Pour la bibliothèque, il y avait une grande cheminée, en fait elle était sur le mur séparant le bureau et cette pièce et donc la cheminée était liée avec celle d'à côté, devant il y avait un grand canapé en cuir et deux fauteuils, au centre de la pièces, une belle ronde table venant de l'héritage Potter pour travailler si besoin, et à l'entrée un petit piédestal avec un grimoire permettant de chercher ce dont ils avaient besoin plus facilement, les étagères étaient toutes en bois, il y avait un escalier en fer forgé en cercle montant à l'étage qui était comme une mezzanine. Il y avait des livres sur tous les murs, sauf là où se situait les deux grandes fenêtres, la cheminée et la porte, ainsi que plusieurs au centre avec des échelles amovibles pour grimper. Pour les couleurs, il était partit sur Serpentard avec du noir, du gris argenté et du vert.
Pour la pièce ouverte, il avait mêlé Gryffondor et Poufsouffle pour les couleurs puisque la cuisine était en grande partie blanche avec de l'inox pour l'électroménager avec des touches de jaunes et d'orange, il y avait un ar pour faire une séparation avec le reste de la pièce, il avait installé quelques tabourets mais il y avait aussi u ilot po travailler ; le salon avait un grand tapis noir, rouge et or et la salle à manger un autre avec du noir, du jaune et du rouge. Il y avait aussi une cheminée avec un grand canapé et des fauteuils mais aussi, juste au-dessus, un bel écran plat. Pour la salle à manger, il avait trouvé une table appartenant à la famille Black en bois massif, elle était superbe, il avait installée des chaises de styles scandinaves, elle pouvait avoir huit personnes de bases mais pouvoir être magiquement agrandi si besoin.
Pour sa chambre, il avait choisit d'aller vers la nature avec un grand mur représentant une forêt auquel il avait adossé son lit, le reste avait des tons simples avec du gris mais il avait ajouté un tapis gris et vert, des peintures et ainsi que d'anciennes photos de son monde. La salle de bain était en marbre avec une grande baignoire jacuzzi, une superbe douche, deux lavabos et un toilette.
A l'extérieur, il avait déplacé la serre de son coffre et l'avait placé pas trop loin de l'écurie, elle était sécurisée pour empêcher les entrées sans son accord, il y avait les ingrédients de potion et à côté un potager. Il avait installé une terrasse où il allait mettre une cuisine extérieure et une pergola pour un espace entrainement. Enfin, il avait un garage qu'il avait entièrement dû construire entre l'entrée et l'écurie pour les véhicules qu'il avait prévu d'acheter.
La Mort avait dû avoir pitié de lui, il ne savait pas car dans rêve elle lui annonça qu'elle avait une surprise pour lui qu'il découvrirait le lendemain puisque c'était son anniversaire, il avait officiellement 31 ans, même s'il avait l'air d'en avoir à peine 25.
En ce matin du 31 Juillet, Hadrian se réveilla de bonne heure et de bonne humeur et alors qu'il descendait dans sa cuisine, il fut surprit de voir qu'il n'était pas seul en effet, deux êtres qu'il pensait ne jamais revoir étaient présents. Dans son monde, il n'avait pas pu sauver les êtres magiques, il avait été triste de les voir mourir à cause de la stupidité des humains, c'était peut-être une des raisons qui lui faisaient aimer ce monde, ici ils étaient en partis présents. Mais il y en avait deux qui l'avaient suivit pendant longtemps, l'avaient empêcher d'être vraiment seul, c'était deux elfes de maisons, des serviteurs magiques qui avaient un lien avec un sorcier échangeant ainsi leur magie contre leur travail, et Hadrian en avait possédé plusieurs dont Winky et Dobby, ils avaient été avec lui pendant de longues années, en fait ils étaient resté près de deux cents ans avant qu'ils ne quittent ce monde, alors les voir, dans sa cuisine, c'était ... incroyable.
- Maître Hadrian, s'écrièrent les deux êtres.
- Dobby ? Winky ? s'étonna-t-il
- Oui, Maître Hadrian, Winky et Dobby ont une nouvelle vie pour être avec leur gentil Maître, dit Winky.
- C'est vous mon cadeau ?
- Maître la Mort a dit que vous aviez besoin de nous alors il a décidé que nous allions rester avec vous.
- C'est génial.
Hadrian les prit tous les deux dans ses bras. Il n'était plus seul.
- Je suis heureux de vous voir. Vous savez que les règles ne changent pas.
- Oui Maître Hadrian, commença Dobby, nous portons un uniforme, et avons plusieurs tenues de rechange, nous n'avons pas le droit de nous faire du mal ou de nous punir.
- Nous devons vous dire si quelque chose est trop difficile. Nous devons faire attention à nous et nous reposer quand on en a besoin, reprit Winky.
- Si nous avons besoin de quelque chose on peut demander, nous avons droit d'avoir un passe-temps, c'est même obligatoire, continua Dobby.
- Très bien. Il y a un grenier si vous voulez le transformer en votre appartement, je vous le laisse entièrement mais je veux qu'il soit vraiment à votre goût. Est-ce que vous avez eu des explications ?
- Oui. Nous sommes dans un monde différents, il n'y a pas de sorciers sauf vous Maître, il y a une magie différentes avec des vampires, des métamorphes, ...
- Très bien. J'ai décidé d'ouvrir une clinique pour les surnaturels, mais je participe aussi à des chasses quand il y a besoin et je vais aller parler à la police pour leur proposer mon aide. Pour le moment il n'y a que nous mais avec le temps cela ne va pas durer. Ici nous sommes dans la maison, il y a la clinique et l'écurie qui fait aussi étable, j'aimerais que l'on soit autonome pour la nourriture si possible. Il y a un potager, la serre, mais aussi du bétails et une basse-cour, sans oublier la Malle que je possède toujours, et le bois pour avoir du gibier. Bien sûr je participerais pour cuisiner ou jardiner.
- Mais c'est nous qui nettoyons comme avant Maître, s'écria Winky.
- Oui Winky comme avant. On pourra préparer ensemble, surtout si on peut faire des conserves, des confitures, ... J'irais acheter des appareils pour nous aider, et le nécessaire. J'aurais des catalogues pour que vous choisissiez ce dont vous voulez pour que je commande. De plus, je vais libérer quelques Sombrals et des Sinistros dans le bois, je n'ai pas encore décidé pour les autres, si je peux avoir plus de terrain je le ferais sûrement avec le temps.
Il fit visiter le terrain à ses deux amis, c'était bien de les retrouver. Une fois cela fait il prit son déjeuner et se prépara puis alla dans son bureau, il avait des choses à mettre en place. Il devait s'acheter une voiture mais aussi rencontrer les différents surnaturels de la ville pour les prévenir de sa présence et leur parler de sa clinique. Il avait apprit par la Mort les derniers évènements mais aussi les personnages importants vivants ici. Il ne pouvait pas nier qu'il y avait des gens assez puissants, pas autant que lui mais il était à part.
Il regarda son dossier en commençant par les vampires. Il y avait eu plusieurs meurtres de maîtres vampires il y a peu de temps, le Maître de la ville avait changé, maintenant c'était un français du nom de Jean-Claude avec un pouvoir qui rappelait les Succubes, il avait ouvert différentes affaires en lien avec le divertissement dont le Cirque des Damnés, une sorte de cirque lugubre fonctionnant de nuit avec des zombies, des vampires, ... et le Plaisirs Coupable, un club de strip-tease avec des vampires mais aussi des métamorphes, à son avis c'était plus une espèce de cabaret à certains moments puisqu'il y avait parfois d'autres spectacles que des surnaturels se déshabillant. L'ancien Maître de la ville se nommait Nikolaos, une jeune adolescente qui avait été transformée il y a longtemps et qui avait perdu la raison, elle avait été tué par Edward, la Mort, mais aussi avec l'aide d'Anita Blake, une réanimatrice portant le surnom de l'Exécutrice lorsqu'elle chassait. Elle avait été entrainé par Edward, et Hadrian avait apprit depuis que la femme était en fait une véritable Nécromancienne, même si elle n'en était pas encore consciente, avec de l'entrainement elle pourrait se situé à un niveau un peu plus faible que lui pour la Magie de la Mort, ayant réuni les Reliques, il était devenu LE Nécromancien alors qu'elle n'était qu'UNE nécromancienne, une subtile différence qui pouvait faire beaucoup en vérité.
Ainsi à la mort de Nikolaos, Jean-Claude, seul vampire puissant restant, était devenu Maître de la Ville, il n'avait pas l'air fou, il était ambitieux mais protecteur, comme tout vampire qui se respecte il était un brin narcissique, égoïste et un peu trop politique à son goût mais c'était la nature de la race avec sa beauté, ou juste charisme pour certains, son aura et parfois leurs dons supplémentaires. Il régnait sur plusieurs vampires, et il essayait de créé des liens avec les métamorphes de la ville. Dans cet univers, les vampires puissants avaient un serviteur humain (un par vampire) se créant via un échange de magie et de sang formant ainsi un lien entre les deux êtres mais aussi un animal à appeler, Jean Claude avait les loups, ceux-ci lui obéissaient mais pouvaient résister en fonction de leur puissance, là aussi un lien pouvait être fait, si un vampire se liait avec un de chaque, il créait un Triumvirat qui pouvait vraiment leur faire gagner du pouvoir, le vampire se trouvant toujours au centre. Il était bon de savoir qu'il pouvait faire de même mais c'était lui qui serait obligatoirement au centre, et il pouvait choisir un vampire, un métamorphe et/ou même un humain.
Comme il avait lu, il y avait dans la ville des réanimateurs, en fait un homme, Bert Vaughn, avait créé une entreprise, Réanimateurs Inc., pour en faire un business assez rentable où plusieurs fois par nuit son équipe, dont Anita Blake, relevait les morts pour diverses raisons. La femme aidait aussi la police, ou la Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelles (BRIS) qui était une brigade spéciale de Saint-Louis créée pour résoudre les affaires ayant trait au surnaturel, pour certaines enquêtes.
Pour fini, le groupe le plus important était les métamorphes qui étaient divisés en meute, pard, ... avec un dirigeant pour chacun, les plus grands groupes à l'heure actuelles étaient :
- les loups, la meute de Saint-Louis se nommant Thronnos Rokke avec pour Alpha, ou Ulfric, Marcus Fletcher, et pour Lupa, Raina Wallis.
- les rats, avec pour Roi, Rafael.
- les léopards, le pard de Saint-Louis se nommant "Buveur de Sang" avec pour Alpha, ou Nimir-raj, Gabriel.
- les hyènes, avec pour Alpha, ou Oba, Narcisse
Après cela il y avait divers métamorphes comme des ours, des cobras, des renards, ...
En lisant les informations fournies par la Mort, Hadrian avait listé des cibles futures, il n'aimait vraiment pas ce qu'il lisait et il était sûr qu'il allait faire quelque chose surtout avec deux d'entre eux, il était sûr que s'il leur parlait il aurait envie de les faire enfermer au minimum car ils étaient encore moins sain d'esprit que lui, pour les autres il attendait de leur avoir parler, de toute façon il fallait qu'il rencontre au minimum Jean-Claude, Marcus et Rafael, étant ceux qui avaient le plus de personnes sous leur responsabilité.
Dans la liste des gens de pouvoir vivant dans cette ville, il y avait une Grande Prêtresse du Vaudoo que la Mort lui avait demandé de prendre soin car elle jouait avec les âmes et ce n'était pas du tout au goût de son Ami, mais d'abord il avait besoin de faire son stock d'arme, ainsi que d'avoir des informations supplémentaires pour cela, il envoya un mail à Edward qui aurait sûrement le premier et peut-être le second. Il lui fallait aussi un véhicule, bon il avait sa moto mais ce n'allait pas être pratique pour certaines choses. Il avait déjà sortit son Harley Davidson Fat Boy Noir 1584 de sa malle et l'avait installé dans le garage, il regarda l'heure. Il était presque midi, il était tant de manger puis il irait en ville.
Il se rendit dans la cuisine où il se fit un sandwich, il avait besoin de faire quelques courses le temps de pouvoir récolter ce qu'il avait chez lui. A treize heure il était partit direction le concessionnaire où il passa plus d'une heure à regarder ce qu'ils offraient avant de se décider pour une Jeep Wrangler noire cinq portes qu'il demanda à faire livrer directement chez lui, il allait la sécuriser et ainsi garder un kit de chasseur et un autre de médecin en cas de besoin dans le coffre. Il partit ensuite faire quelques courses, dans chaque magasin il prit des catalogues, il acheta aussi des vêtements, il avait besoin de tenue plus professionnelle comme des pantalons à pince, des chemises, des costumes et des chaussures de villes, il alla dans une bijouterie pour plusieurs monstres, des boutons de manchettes et quelques autres bijoux... Il évita les cravates, ce n'était vraiment pas son truc. Il prit aussi quelques vêtements plus basiques comme des jeans, des boots, des tee-shirts, ... Bien sûr il possédait un grand stock mais ce n'était pas pareil. Ces dix derniers années il n'avait porté que sa tenue de combat ou des pantalons cargo la plupart du temps et avant cela c'était surtout sa tenue de combat. Par contre il resta dans des tons sombres, beaucoup de noir avec quelques couleurs mais dans leurs variantes la plus foncés. Après sa journée de shopping, il vit que l'heure était bien avancé, il décida d'essayer de rencontrer Jean Claude dès à présent.
Il se rendit au Plaisirs Coupable, Hadrian savait qu'il ne vivait pas là, en fait le vampire n'avait pas déclaré officiellement qu'il était le Maître à d'autres que les vampires, il se protégeait, et sa résidence se situait sous le Cirque des Damnés. C'était quand même pratique d'avoir la Mort comme source de renseignement. Mais le vampire était le propriétaire officiel de l'endroit donc même s'il n'y était pas cela restait le meilleur endroit pour laisser un message sans trop se démarquer, et surtout sans donner l'impression d'être une menace.
Il roula jusqu'à la boîte, gara sa moto et se vérifia. Il portait un pantalon en cuir (dragon) avec une paire de boots, un tee-shirt noir en soie (Acromentule) et une veste en cuir (dragon), il rattacha ses cheveux avec un lien en cuir, rangea le casque dans une sacoche de la moto et marcha jusqu'à l'entrée. Il était dans ce que les vampires appelaient le "District". Les humains disaient le "quartier noir" ou la "place rouge", selon leur degré d'intolérance. Une enseigne magnifique en néon tout en courbes et d'un rouge sang éclatant dont le symbolisme n'échappait à personne annonçait le nom : Plaisirs Coupable, visible de tous.
Il gravit trois marches qui menaient à la porte du club, où un vampire montait la garde. Il avait des cheveux noirs coupés en brosse et de tout petits yeux délavés. Ses énormes épaules menaçaient de faire craquer les coutures du tee-shirt qui le moulait avantageusement... Mais quand on est mort la musculation ne devient-elle pas une activité quelque peu redondante ?
Même de l'extérieur, sur le seuil de la porte d'entrée, il entendait la rumeur confuse des voix, des éclats de rire et la musique. Les sons typiques produits par une foule rassemblée dans un espace restreint et décidée à prendre du bon temps.
En étant proche de lui, Hadrian se rendit compte qu'il pouvait dire l'âge du vampire, enfin l'âge de sa mort plus précisément, par exemple celui-ci avait une vingtaine d'années au plus. Ce soir-là, il s'était déjà alimenté : son teint légèrement congestionné trahissait une santé à toute épreuve. Pour un peu, il aurait eu les joues rouges des enfants bien nourris. Et voilà le résultat d'un bon régime à base de sang frais !
- Bonjour, désolé de vous déranger, je me doute que vous êtes occupé mais j'aurais besoin de rencontrer quelqu'un.
- Que voulez-vous ? dit-il d'une voix rauque.
- J'aimerais faire passer un message à Jean Claude.
- Et pourquoi je ferais ça ? Il a plus important à faire que de voir un simple humain.
Un simple humain ? Hummm... Hadrian le fixa un instant et lâcha la prise serrer sur son noyau magique, laissant son aura se développer petit à petit, on pouvait sentir la froideur, ainsi que la noirceur de la mort, l'entourer.
- Cela suffit-il ? Ou il vous en faut plus ? demanda-t-il d'un ton neutre.
Le vampire le fixa, il avait la chair de poule et on voyait clairement qu'il ne s'attendait pas à ça.
- Comme je disais j'aimerais rencontrer Jean Claude, je ne lui veux aucun mal. Je dois juste lui parler.
Le vampire le fixa puis il hocha la tête.
- Ne bouge pas.
Il entra dans la boîte et revint quelques minutes plus tard.
- Entre. Il te rencontrera.
- Merci. Je suis Hadrian.
- Buzz.
Buzz le vampire ? Sûrement pas...
Hadrian entra, devant lui un grand panneau était fixé à la porte : "Il est interdit d'introduire dans l'établissement des croix, des crucifix ou tout autre objet consacré."
Il lit mais n'y préta pas attention puisqu'il ne portait pas d'objets de ce type, à part peut-être son pendentif mais cela ne se retirait pas. Une voix vibrante flotta autour de lui.
- Bonjour, vous vouliez me rencontrer ?
La voix était celle de Jean-Claude, propriétaire du club et Maître de la Ville. Il avait une belle apparence : des cheveux bouclés retombant sur la dentelle raffinée du jabot d'une chemise à l'ancienne, un flot de cette même dentelle cachant à moitié des mains fines et de longs doigts blancs. Sa chemise ouverte laissait apparaître un torse discrètement musclé. La plupart des hommes auraient été ridicules dans cet accoutrement. Lui n'en paraissait que plus viril.
Il est à savoir qu'Hadrian était ce qu'on pouvait appeler un pansexuel. La pansexualité flirte avec la bisexualité dans le sens où ce terme désigne le fait que le désir amoureux et sexuel peuvent se porter les deux genre tandis que la pansexualité était le désir sexuel ou amoureux pour l'autre, quel que soit son genre. Ainsi il ne tenait pas compte du genre de l'autre. Il avait commencé sa vie en tant qu'hétéro mais lorsque l'on vit aussi longtemps on essaye tout ce qui se présente et il avait découvert ce terme qui lui convenait parfaitement, ainsi pendant ces nombreuses années il avait couché avec des femmes, mais aussi des hommes, des transgenres et des transsexuels. En vérité, il pensait qu'il avait pu tout essayer en manière de sexe, il avait bien sûr des préférences mais il ne croyait pas qu'il avait beaucoup de restriction à son âge. Donc il n'avait aucun soucis à trouver Jean-Claude magnifique.
- En effet. Pouvons-nous aller dans un endroit plus ... calme ?
- Bien sûr suivez moi.
Hadrian suivit le vampire dans son bureau. Il espérait que cela se passerait bien. On lui offrit une place devant un bureau en bois, pendant que Jean-Claude s'installa derrière.
- Alors que vouliez vous ?
- Je...