Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? - MHA x HP

Harry Potter - J. K. Rowling 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia
Other
G
Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? - MHA x HP
Summary
Lyra Potter en avait vraiment marre de toutes ses réincarnations. Ce sera quoi la prochine fois ? Quand la réincarnation de Lyra Potter (female harry) déboule dans le monde de My Hero Academia, ça en devient explosif ! Katsuki sera parfois un peu OCC mais je part du principe qu'il a un coeur avec sa sœur. Très très léger spoil sur Harry Potter 7, mais même ceux qui n'ont jamais lu les livres ou vu les films peuvent comprendre.
All Chapters Forward

Chapitre 3

Depuis qu’elle avait découvert son alter, Lyra s’entraînait beaucoup à le contrôler -ce qui était facile, avec l’aide de sa magie. Elle tentait tant bien que mal d’aider son frère, mais c’était plus difficile que prévu à cause de son caractère explosif.

Elle avait finalement réussi à annoncer à son frère sa malédiction, quand celui-ci était assez âgé pour le comprendre. Heureusement pour elle, il l’avait bien pris la chose et lui avait même posé plusieurs questions -vraiment nombreuses- sur de potentiel petit-ami, ce qui avait étonné Lyra plus d’une fois.

Lyra passa sa main sur son front où trônait à nouveau une cicatrice en forme d’éclair, qui cette fois était un « simple » petit souvenir d’une chute dans les escaliers et d’un passage à l’hôpital. Cette cicatrice la suivait dans toute ses réincarnations, et au même endroit à chaque fois !

Elle se leva finalement, se dirigea vers la chambre à côté de la sienne, ouvrit violemment la porte et sauta sur le lit. Une main s’accrocha à la sienne et la tira alors que son frère la plaquait contre le lit et tentait de l’étouffer avec son oreiller.

- Ça t’apprendra à me réveiller aussi tôt le matin !

La fille se débattit et tenta de reprendre son souffle.

- C’est aujourd’hui qu’on…Hum…passe les exam-Hum !

Le garçon n’écouta pas l’exclamation de sa sœur et l’étouffa plus avec l’oreiller.

- N’étouffe pas ta sœur !

- La ferme la vieille ! crièrent les deux en cœur alors que Katsuki libéra sa sœur de son emprise.

- Je vais garder mes forces pour l’examen d’entrée.

Lyra, joueuse, tira la langue à son frère alors que celui-ci répondait d’une manière toute aussi enfantine.

Les deux se préparèrent pour l’examen et se dirigèrent vers l’énorme bâtiment qu’était Yuei.  Sur le chemin, ils tombèrent sur Izuku qui se dirigeait lui aussi vers le lycée.

- Qu’est-ce qu’il fait là ?

- Comment le nerd pourrait passer l’examen ! Il n’a pas d’alter ! grogna Katsuki.

- Ne fait pas attention ! Si on ne se dépêche pas on va arriver en retard…

Kastuki soupira et suivit sa sœur à l’intérieur, non sans pousser Deku qui les salua malgré tout.

Ils rentrèrent dans une grande salle où ils s’assirent aux places marquées de leurs noms. Quelques temps plus tard, Izuku s’assit à côté de Katsuki ce qui fit soupirer l’ancienne sorcière.

Present Mic commença à expliquer les règles de l’examen pratique, pendant que Midoriya marmonnait sur le héros.

Lorsque le héros professionnel présenta les méchants à combattre -pour gagner des points-, un garçon se leva et commença à présenter le fait que sur la brochure, il y avait 4 vilains et non trois.

Lèche-bottes, songea Lyra. Mais elle faillit éclater de rire lorsqu’il se plaignit de Midoriya qui marmonnait toujours. Deku s’excusa et la présentation put enfin continuer.

Quand elle prit la feuille qui lui indiquait sur quel terrain aller, elle remarqua qu’elle était ni avec Izuku, ni avec Katsuki. Il semblerait que les examinateurs avaient fait exprès de les mettre avec des inconnus, évitant ainsi l’entraide entre les candidats de même établissement.

Finalement, elle -ainsi que tous les autres participants- monta dans le car qui l’emmena vers le lieu des épreuves -toutes ses vies lui  ayant clairement montrés la différence entre examen et épreuve- .

Dès que le départ fut sonné, elle fonça vers les robots, les détruisants les uns après les autres et ne laissant quasiment rien aux autres candidats. Elle ne comptait pas ses points, pensant que cela lui ferait perdre du temps stupidement.

oOo

Quelque part non loin, à l’intérieur du lycée :

- Le nombre et la position des ennemis n’ont pas révélés aux candidats pour savoir leurs aptitudes réelles. La capacité à s’informer pour évaluer au plus vite la situation. La mobilité, car arriver en retard sur une zone d’action, ça fait mauvais genre. Le discernement, afin de garder son sang-froid quoi qu’il arrive afin de pas tuer un civilrun peu lourd (n’est-ce pas Katsuki), et enfin, la pure et simple efficacité au combat ! Les aptitudes indispensables pour protéger les citoyens sont exprimées sous forme de points !

- Le niveau semble plutôt pas mal cette année !

- Ne parlons pas trop vite !

- C’est maintenant qu’on va découvrir ce qu’ils valent vraiment !!

oOo

Du coté de Lyra :

Un énorme bruit se démarqua des autres et Lyra se retourna pour voir un énorme robot à point zéro casser les immeubles. Tous les autres participants se précipitaient le plus loin possible du robot géant. Lyra se rappela alors des mots de Present Mic.

Flashback

- Les autres sont des robots à point zéro. Si vous le croisez, vous pouvez les ignorer et repartir à votre chasse !

Fin du Flashback

Lyra comptait bien écouter ce conseil et s’apprêtait à repartir en sens inverse quand un cri retentit et la fit se retourner. Une fille était coincée entre les débris de l’immeuble et le robot géant.

Lyra soupira de son courage -ou appelons cela son syndrome du héros- de Gryffondor et fonça vers la fille pour la protéger. Elle invoqua un bouclier informulé et un des débris envoyés par le robot rebondit sur le dôme bleu -oubliant sur le moment qu’elle est sensée n’avoir pas un alter de ce genre-.

Elle fit ensuite un mouvement de main, les débris autour d’eux s’envolèrent et foncèrent vers le robot géant, ce qui le mit à terre.

Autour d’elle, les concurrents avaient arrêté de fuir pour la regarder. La fille qu’elle avait sauvée se releva et la remercia. Lyra s’apprêtait à repartir exploser les robots lorsque Present Mic annonça la fin de l’examen. La jeune femme soupira, espérant que son courage ne l’avait pas désavantagée pour les points.

Elle retrouva son frère devant l’établissement et ils se dirigèrent ensemble chez eux en se racontant l’épreuve du jour, Lyra se demandant un instant comment c’était déroulé l’examen de Midoriya.

En écoutant son frère, elle comprit qu’il n’avait rien fait contre le compteur zéro. Elle commença à stresser, se disant qu’elle ne passerait pas à cause de ça.

- Quelque chose ne va pas ? s’enquit son frère interrompant leur discussion en la voyant stresser.

- J’ai tout foiré ! s’exclama-t-elle éclatant en pleurs contre l’épaule de son frère alors qu’il s’était arrêté de marcher pour tenter de consoler sa sœur.

- Pourquoi tu dis ça ? Tu es bien plus forte que moi !

Lyra pleura plus fort et commença à lui expliquer la raison de sa crise de larme. A la fin, elle sanglota contre épaule de son frère alors qu’il assurait :

- De toute façon, si tu ne passes pas, je n’irai pas là-bas.

- Ne dis pas n’importe quoi ! Ça fait des années que tu veux être un super-héros ! Si tu passes, ton rêve aura des chances de se réaliser ! Ne gâches pas tes chances pour moi !

Katsuki ne répondit rien mais releva la tête de sa sœur pour qu’elle le regarde dans les yeux :

- C’est peut-être ma seule chance de devenir un héros, mais quel serait l’intérêt si ma sœur n’est pas avec moi ?

Lyra sourit et serra son frère dans ses bras alors qu’ils repartaient à deux vers chez eux.

Quelques jours plus tard, l’inquiétude de Lyra fut envolée lorsqu’elle ouvrit la lettre de UA, l’invitant à intégrer le lycée dans la filière héroïque avec 43 points de destruction des robots et 46 de sauvetage Un total de 89 points et la première du classement, Katsuki étant en deuxième place avec 77 points au total.

Forward
Sign in to leave a review.