Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? - MHA x HP

Harry Potter - J. K. Rowling 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia
Other
G
Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? - MHA x HP
Summary
Lyra Potter en avait vraiment marre de toutes ses réincarnations. Ce sera quoi la prochine fois ? Quand la réincarnation de Lyra Potter (female harry) déboule dans le monde de My Hero Academia, ça en devient explosif ! Katsuki sera parfois un peu OCC mais je part du principe qu'il a un coeur avec sa sœur. Très très léger spoil sur Harry Potter 7, mais même ceux qui n'ont jamais lu les livres ou vu les films peuvent comprendre.
All Chapters

Chapitre 5

Katsuki et elle se dirigèrent vers la classe de seconde A, leur nouvelle classe à partir de ce jour. Katsuki ouvrit la porte violemment, faisant sursauter le peu de personne à l'intérieur, et s'assit sur une chaise libre, au deuxième rang. Lyra, bien qu'habituée, soupira en le voyant faire, regarda la classe et finit par déclarer aux élèves de la classe :

- Je suis désolée pour le comportement de mon frère. Mais vous feriez mieux de vous y habituer, il est toujours comme ça.

- C'est un manque de respect envers ses aînés ! Et ne pose pas tes pieds sur la table !

- RIEN À BATTRE ! TU VIENS DE QUEL BAHUT, LE FIGURANT ?!

- Je viens du collège privé Somei, répondit l'élève lèche-cul fier de cela. Je m'appelle Tenya Iida !

- Somei ?! MONSIEUR EST DE L'ÉLITE, DIS DONC ! ÇA VAUDRA LE COUP DE T'ÉCLATER LA GUEULE !

- M'éclater la gueule ?! Mais quel malade ! Tu es sûr que tu veux devenir super-héros ?! S'offusqua?! s'offusqua à nouveau le lèche-cul.

Lyra rit doucement des singeries de son frère. Alors que le lèche-cul de l'examen faisait tout un discours sur le respect -totalement inutile pour quiconque connaissant son frère-, et s'installa devant lui, comme à son habitude. Personne ne semblait être placé là.

Plusieurs personnes virent la voir, parmi eux, un garçon prénommé Denki dont l'alter se basait sur l'électricité, un certain Kirishima qui possédait un alter de durcissement et une fille rose nommée Mina qui pouvait produire de l'acide.

La porte s'ouvrit à nouveau, et les trois s'en allèrent saluer le ou les arrivants. Lyra tourna la tête par curiosité, pour voir un garçon aux cheveux rouges à gauche et blancs à droite, ainsi qu'une tache rosée autour de son œil gauche.

Le garçon ignora les salutations de Mina, Denki et Kirishima et s'installa dans un des rangs du milieu de la salle.

D'autres personnes arrivèrent les unes après les autres, chacune se présentant et expliquant ou montrant son alter.

Lyra ne put s'empêcher de tourner la tête vers le garçon bicolore de tout à l'heure. Il n'avait pas bougé et s'était seulement présenté comme étant Shoto Todoroki.

La porte s'ouvrit encore une fois sur une jeune fille brune et... Midoriya ? Comment était-il arrivé ici ? Il n'avait pas d'alter, du moins, c'est ce qu'on disait. Il n'avait jamais montré quoi que ce soit prouvant qu'il avait un alter !

Le lèche-bottes, une fois qu'il eut fini de tenter d'apprendre le respect à Katsuki (mais ça n'était pas rentré évidemment), se pencha devant Izuku et annonça qu'il avait en fait découvert le véritable objectif de l'examen. Lyra haussa un sourcil quand quelqu'un raconta que l'idiot s'était brisé les os en luttant contre le compteur zéro en un seul coup de poing.

Je l'ai fait d'une manière plus stylée, songea Lyra alors qu'une chenille commença à leur dire de la fermer.

- Il vous a fallu 8 secondes pour vous calmer... J'espère que la prochaine fois, vous ferez plus rapidement, car le temps est précieux. Je suis Mr Aizawa, votre professeur principal cette année. Enfilez vos tenues de sport et allez dehors !

- Mais et l'initiation... se plaignit la brune qui était rentrée en même temps qu'Izuku.

- Si vous avez le temps pour faire des choses inutiles comme ça, vous avez aussi le temps pour faire des choses plus sérieuses ! Je vous attends à l'extérieur.

Quelques minutes plus tard, tous sortirent des vestiaires et retrouvèrent l'étrange professeur... professeur « armé » d'une balle. (Lyra étant la seule à savoir le danger d'une balle a cause d'un agent du chaos tuteur/tueur a gage d'un autre univers (qui à la ref ?))

- L'année dernière, vous n'aviez pas l'autorisation d'utiliser vos alters au collège ou en cours de sport. Ici, ce sera le contraire ! Bakugo, venez là !

- Lequel ? questionna Lyra à la manière des jumeaux Weasley.

- Toi.

Lyra s'avança et prit la balle que lui tendait son professeur.

- Quel était votre record au collège ?

- Heu... 63 mètres je crois, annonça-t-elle alors que derrière, certains de ses camarades s'étouffaient avec leur salive. Non seulement elle était arrivée première aux examens, mais elle envoyait des balles plus loin que la plupart d'entre eux !

- Réessaie avec ton alter... Tu te débrouilles comme tu veux, tant que tu restes dans le cercle !

Lyra sourit alors qu'elle se plaça dans le cercle. Elle s'échauffa rapidement les épaules, se préparant à la lancer avec son alter tout en la rendant plus légère avec la magie. Elle lança aussi un sortilège de lévitation pour l'envoyer plus loin si besoin.

Une forte détonation retentit et la balle disparut de vue. Ne voyant plus la balle depuis un moment, Lyra cessa le sort de lévitation et la machine du prof pour compter la distance de la balle sonna.

- 707,2 mètres... dit le professeur de manière blasée.

- 707 mètres ! Ce score de malade !

- On peut utiliser nos alters à fond ! Ça s'annonce génial, les études super-héroïques !

- ... Ah, vous trouvez ça « marrant » ? Vous comptez passer vos trois années de formation à vous amuser en toute insouciance ? Puisque c'est comme ça, je considérerai que l'élève qui aura obtenu le moins de points au total n'a aucun potentiel, et je le renverrai du lycée...

Test 1 : le 50 mètres

Celui qui avait fait le meilleur score était le lèche-cul, avec un score de 3,04 secondes. Pas très étonnant vu que son alter « engine » lui confère une rapidité surhumaine. Lyra, qui arriva seconde derrière le lèche-cul, s'était lancé un sortilège de vitesse qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque au manoir Potter avant de mourir pour la première fois. Heureusement qu'elle avait une âme gardant merveilleusement bien les souvenirs.

Test 2 : force de poigne

Ne pouvant pas utiliser sa magie sur un tel exercice, elle fit de son mieux. Et son alter ne l'aidait pas tant que ça non plus, mais elle obtint tout de même un score respectable de 67 kg. Et puis, elle n'était peut-être pas la première, mais elle n'était pas la dernière non plus. Le meilleur score était obtenu par un mec avec plusieurs bras pouvant soulever 540 kg. « Je ne peux pas faire un tel score... » songea-t-elle en regardant le garçon.

Test 3 : saut en longueur

Elle arriva quasiment au même niveau que son frère qui la regardait en souriant dans de ses sourires en coin. Il désigna de la tête Deku qui n'avait pas dû faire un score supérieur à 5 mètres.

 

Test 5 : lancer de balle

Lyra se plaça aux côtés de son frère qui avait fait le deuxième meilleur score pour l'instant, avec 705,2 mètres. Il semblait dégoûté de ne pas avoir fait plus, mais sa sœur lui avait expliqué qu'elle avait utilisé la magie pour s'aider.

La fille châtain qui accompagnait Midoria -il faudrait vraiment qu'elle apprenne son nom- prit simplement la balle pour que celle-ci parte dans l'espace. Lyra écouta vaguement le professeur montrer le score imbattable de la jeune femme, son score étant infini. Elle expliqua que son alter était basé sur zéro gravité et que tout ce qu'elle touchait, s'envolait immédiatement.

Quand ce fut le tour de Deku, il se concentra et lança la balle en utilisant son alter, mais elle n'alla pas très loin.

- 46 mètres !

- -Mais... J'ai pourtant essayé de l'activité...

- J'ai effacé ton alter, expliqua le professeur, ses cheveux volants. Je l'ai toujours dit... Cet examen d'entrée manque d'efficacité, vu qu'il laisse passer des cas dans ton genre !

Katsuki eut un sourire flippant. Même le prof était d'accord avec lui ! Le nerd n'avait pas sa place à UA. Lyra, elle, pensa : « Aizawa a donc désactivé son alter ».

- Vous êtes Eraserhead, le héro de l'effacement ! affirma le vert en regardant leur professeur avec admiration.

- À ce que j'ai vu, tu ne sais pas contrôler ta puissance ! Tu allais encore te retrouver hors combat et attendre que quelqu'un vienne à ton secours ?

- Ce-ce n'est pas du tout mon intention !

- Peu importe que tu le veuilles ou non...

Le reste fut dit trop silencieusement pour être entendu. Lorsqu'ils recommencèrent à parler à voix haute, ce fut pour entendre :

-Je te l'ai rendu ton alter ! Et comme chacun a le droit à deux essais... Vas-y, qu'on en finisse !

Deku lança la balle et le compteur du prof annonça qu'il avait fait un score de 705,3 mètres, dépassant son frère de 0,1 mètre.

Comment c'était possible ?! Il n'a jamais développé d'alter !! Même sa mère le disait ! A moins que... Il leur ait menti. Pendant plus de 10 ans, il leur a menti en répétant qu'il n'avait pas d'alter ? Quelque chose lui échappait forcément...

- DEKU !! ENFOIRE ! T'AS INTÉRÊT À T'EXPLIQUER !!

- Ah, Katchan !

Katsuki se jeta sur le vert alors que sa sœur lui hurlait de ne pas le tuer. Une sorte de ruban s'écroula autour de lui, l'empêchant d'avancer.

- C'EST QUOI CE BOUT DE TISSUS ?! IL EST SOLIDE, MA PAROLE !!

- C'est mon arme de capture, composée de fils d'acier et de fibres de carbone... Vous avez bientôt fini de me pousser à utiliser mon alter ? J'ai un problème de sécheresse oculaire, moi ! Assez perdu de temps, on passe à la suite...

Lyra rejoignit son frère :

- T'as oublié qu'on avait un héros pro en tant que prof ? Où tu es trop en rogne parce qu'il nous a menti au sujet de son alter ?

- Il était censé n'être qu'un vulgaire caillou sur le bord de mon chemin !!

Les épreuves continuèrent et à la fin, tout le monde regarda le tableau. Lyra remarqua qu'elle n'était ni à la première, ni à la seconde place. Elle chercha son nom plus bas et le trouva finalement à la troisième place, un rang plus haut que son frère.

- HEIN ! COMMENT ÇA, JE NE SUIS PAS À LA PREMIÈRE PLACE ?! C'EST LUI, LES DEUX PREMIERS QUE JE LES BUTE !

Lyra regarda à nouveau le tableau et vit qu'avant elle se trouvaient Shoto Todoroki et une certaine Momo Yaoyorozu.

- Ta sœur est devant toi aussi, souligna Kirishima.

- MAIS J'VAIS PAS BUTER MA SŒUR !

- Et qui est dernier ? questionna Mina.

Lyra regarda alors le tableau et vit le nom d'Izuku. Elle renifla, c'était normal s'il ne savait pas contrôler son alter.

- Au fait ! Le renvoi, c'était du flan. J'ai dit ça pour que vous donniez le meilleur de vous-même...

Satané prof !

Sign in to leave a review.