
La revanche
Takemichi
Baji-san crache du sang.
-T'inquiète pas Kazutora.Je ne mourrais pas de ta main.
Il sort un couteau de sa poche et le déplie. Avant qu'il n'ait pu faire un mouvement, un homme surgit de nulle part et prend le couteau avec ses dents. Il les serre et le couteau se brise. Il avale la lame brisée.
-Pas terrible... La qualité n'est pas folle folle... Franchement c'est un couteau utilisé pour pointer ça, j'aurais préféré que t'aies un couteau coupant, c'est meilleur.
Il a des piercings sur le nez et à la place des sourcils. Pourquoi je dis ça c'est pas le plus choquant il a littéralement mangé un couteau !
-Qu'est ce qui se passe merde....
Sous le choc, Baji-san ne tient plus sur ses jambes. Il titube, et deux filles, l'une aux cheveux roses, et l'autre aux cheveux bleus, le soutiennent en le tenant par les aisselles avec leur cou.
-Tu n'as plus à tenter de te battre, dit la fille aux cheveux roses. On va te soigner.
Elles allongent Baji-san en position latérale de sécurité et elles placent leurs mains au-dessus de sa blessure. Une douce lumière verte émane de leurs mains et il me semble voir la blessure se refermer.
-Dites, la blessure ne guérit pas assez vite par rapport aux autres qu'on a soignées, et c'est bizarre. Comment ça se fait ? demande celle aux cheveux bleus.
-Eh bien, dis-je, c'est peut être parce qu'il s'est battu après.
L'homme aux piercings soupire.
-Ah là là, Renard va pas être content... Il a horreur des gens qui se battent après un coup de couteau. Ça lui rappe-
-Qui est Renard? l'interrompt Chifuyu.
Un clochard apparaît dans un crépitement.
-Livraison de Pierre Vivante ! Bah quoi eh, qu'est ce qu'il y a ?
-Pourquoi vous avez horreur des gens qui se battent après un coup de couteau ? demande Draken.
Je lui fais des grands signes pour qu'il se taise. J'articule: Draken-kun, noooon. Retire ça, il va se vénère. Draken m'ignore. Le clochard ne réagit pas trop, et il se rapproche de Baji-san.
-La dernière personne que j'ai vu faire ça, a été tuée par Dario. Le fils de foin de fumier ! Vous avez pas besoin de savoir qui c'est, c'est juste un con peureux qui prend des mauvaises décisions. Toujours est-il que je ne laisserai plus personne mourir comme ça.
Il s'agenouille, pose sa main sur l'épaule de la fille aux cheveux roses, garde la boule de cristal dans l'autre main, et se concentre. Le gars aux piercings pose sa main sur l'épaule de la fille aux cheveux bleus et se concentre aussi. Une lueur marron émane du corps du clochard, et une lueur violette émane du corps du bouffeur de couteau. Ces lueurs illuminent les filles, et la blessure de Baji se referme en à peine quelques secondes.
-Voilà, c'est fait ! s'exclame la fille aux cheveux roses. Maintenant, on va pouvoir soigner tout le Toman.
-Ah c'est pour ça que vous avez voulu plus de magie dès le début ! réalise Chifuyu. Je trouvais ça bizarre aussi.
Tout le monde le regarde avec des yeux ronds.
-Ah mais naaaan, c'est pas ce que vous croyez. C'est juste que ça ressemble au jutsu de guérison dans Naruto. Vu que vous avez pas de bandeau de village, j'me suis dis que c'était de la magie, et voilà !
-Tu veux rencontrer Naruto ? demande le clodo.
-Vous pouvez me faire rencontrer Naruto ? demande Chifuyu.
-Bah oui, sinon je poserais pas la question.
-Khfiuftvjklmmghgdthj! C'est troooooop génial! J'accepte !
Les filles profitent de son fangirlage pour le soigner et elles enlèvent son bandage sur l'oeil. Elles viennent ensuite me soigner, puis c'est au tour de Mikey, de Draken, et des autres membres du Toman. Elles soignent tout le monde, même Kazutora. Quand elles arrivent à Kisaki... elles ne font rien.
-C'est toi Kisaki Tetta? demande la fille aux cheveux roses.
-Ouais qu'est ce qu'il y a ?
-Tenryu no Kagizume!
La fille aux cheveux bleus lui donne un coup de talon enveloppé de vent qui projette Kisaki sur le mur. L'homme aux piercings met des menottes à ce connard. Le clochard bidouille un truc avec la boule de cristal et un homme avec des sourcils de malade apparaît.
-On a trouvé ce bâtard de Kisaki.
-Bien. On va pouvoir l'emprisonner.
-Quoi! Vous allez pas l'entableauter! Sérieux ! Bon en même temps, ça a pas marché avec Sieg, donc avec Kisakonnard...
-Ouais, on se comprend. Bon, je t'envoie Zackley, on a beaucoup de travail avec le mariage. D'ailleurs, parles de tu-sais-quoi une fois que Kisaki est plus là.
-Ça marche.
Il raccroche et un portail s'ouvre pas loin. Un groupe de personnes, dont un vieux barbu à lunettes, en sortent. Une brune assez grande avec des taches de rousseur prend Kisaki en sac à patate. La plupart des autres éloignent les membres des autres gangs par télékinésie, excepté Hanma et Kazutora. What the fuck?
-Mais qui voilà ! La future mariée ! Tu devrais pas être en train d'organiser ton mariage avec Historia toi? s'exclame le clodo.
Elle va se marier ! Mais elle a l'air d'avoir le même âge que Draken, comment c'est possible !
-Tiens, Renard. Comment ça va vieux?
-Bah écoute ça va super! Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Raconte!
-Comme tu le vois, j'arrête ce bâtard de Kisaki. Mais dis donc, il est bien amoché ! Qui c'est qui a fait ça ?
-Moi! s'exclame joyeusement la fille aux cheveux bleus.
-C'est génial ça Wendy! elle lui dit avec un grand sourire. Bon, reprend elle, on va faire des travaux près de sa prison.
-C'est pas une torture ça ! s'exclame le clodo.
-Qui t'a dis qu'on allait arrêter pendant qu'il dort? dit la fille d'un air sadique.
-Oooooh dis moi tout! crie le clochard d'un air joyeux.
-Déjà, c'est des bruits de travaux, techniquement on fera pas de travaux. Ça va être genre marteau piqueur, perceuse, coups de marteau... On va prendre Leo en train de forger aussi. Et si il essaie de dormir, on mettra Jack en train de chanter du Ariana Grande.
-Excusez moi, j'interviens, mais c'est pas terrible comme torture. Je veux dire... Il mérite pire.
Les deux se facepalment.
-On avait pas fini en fait, dit le clodo d'un air exaspéré.
-T'as jamais entendu Jack chanter sérieux. On dirait un ange atteint de démence précoce, et sur du Ariana Grande ça dépasse des sommets. C'est un peu la Mariah Carey du futur. Mais le problème, c'est qu'il devient vite lassant, donc parfois on va alterner avec des cris de Titans. Quand je dis Titans dans ce contexte, je parle des géants tout nus en fait.
-Preums! s'exclame une fille avec des cernes et des cheveux noirs. (NDA: C'est Pieck)
- Et après, continue le clodo, on va lui faire des classiques: lui crier dessus, lui taper dessus, et le suspendre au dessus d'un lac avec un dino dedans.
-C'est un Nestor banane! l'interrompt la fille. Ooooh mais oui, lui proposer de jouer à la ballawave sans lui dire les règles, excellente idée ! Il va se faire grave blesser!
-Comment ça ? demande Mitsuya.
-En fait c'est un sport, qui se joue avec une balle, la Piqueuse. Si tu la garde trop longtemps en main, bah... Disons que ça pique. En plus, si t'es grave crevé, tu vas l'être au sens propre et au sens figuré.
Hanma comprend, et horrifié par les futures souffrances de Kisaki, il essaie de le récupérer .
-Crache-granoks, déchire ta coque. Par le pouvoir de l'arborescence, qu'on te ligote en tout sens.
La fille qui a dit ça souffle ensuite dans sa sarbacane, et des lianes jaunes et gluantes emprisonnent Hanma. Il essaie de s'en dégager, mais il n'y arrive pas.
-Bien joué Lucy! s'exclame la future mariée.
-Lucy? questionne le gars aux piercings.
-Ah non, je suis pas mage constellationniste, je suis toiletteuse de Gétorix. D'ailleurs, ils seront ravis de faire chier Kisaki. Les Merlicoquettes se joindront aussi.
-Génial, s'exclame la fille aux cernes. Ça va donner un truc genre : "On est pas fond of des bakemono comme toi!" "Bien dit la Merlicoquette au nez en trompette!" "Anyway, dans les scans tu est tot !" "Pas cool ma poule, c'est un spoiler ça!" "Ruhe !"
Lucy siffle d'appréciation. C'est vrai que les voix étaient bien imitées- je dis ça, j'y connais rien.
-Pas mal! On dirait presque que tu vis à Édéfia depuis toujours !
-Bah! C'est rien, ils adorent se promener sur mon dos, à force ça rentre dans la tête. Et à propos de promener, y a pas quelque chose à dire ?
-Ah si si, reprend le vieux barbu à lunettes.
Il s'éclaircit la gorge, puis il sort un rouleau de parchemin qu'il déroule.
-Aux noms de la Gracieuse d'Édéfia et de la Reine de Paradis, notre co-royaume convie les cadres du Tokyo Manjikai au mariage de la reine Historia Reiss et de sa future épouse Ymir. Nous y scellerons une alliance, où on se jurera de se prêter main forte et de s'aider quand ce sera demandé. Nous pouvons régler les problèmes tels que : guerre entre gangs, manque d'entraînement, pulsions sombres, membres en prison, tentatives de suicide, meurtres au sein du gang et grand frère mort. Nous vous assurons que nous vous protégerons quand vous nous appellerez. Cet accord implique aussi les guildes de Fiore.
Mikey a l'air d'être mis sur pause. Visiblement, il est concerné par plusieurs de ces problèmes. Le vieux tapote une sorte de code sur le parchemin et le jette à terre. Des hologrammes grandeur nature de deux femmes, une blonde et une brune, apparaissent.
-Salut! Ceci n'est pas un hologramme connecté à votre esprit, c'est un message enregistré. Donc n'essayez pas de nous parler. Je suis Oksa, Gracieuse d'Édéfia. Zackley vous a probablement parlé de notre futur accord.
-Eeeuh ouais mais pourquoi vous m'avez guéri ?
La seconde prend la parole.
-Vous vous demandez sûrement pourquoi nous nous intéressons à un simple gang de Tokyo, et pourquoi je vous ai invités à mon mariage. Je suis Historia Reiss, la reine de Paradis. Ymir, si tu es là, ramène ton joli petit cul à la Colonne de Verre s'il te plaît. Bon, trêve de bavardage : on a besoin de vous pour gérer les délinquants eldiens qu'on va sauver juste après notre mariage. Techniquement, y a pas que des délinquants, mais ils ont tous eu un lavage de cerveau comme quoi ils sont des démons. Ce qui est extrêmement relou et chiant.
-En échange, nous vous aiderons avec les problèmes que Zackley a mentionnés. Si vous avez des suggestions, référez vous à Erwin. Vous le repèrerez avec ses sourcils très gros. Normalement, Lucy a une boîte contenant des bracelets avec le symbole de notre co-royaume : une étoile à huit branches avec des ailes bleues et blanches. Appuyez sur le centre de l'étoile et du renfort arrivera. Appuyez sur les ailes en même temps et vous serez téléportés devant le bar d'une des guildes faisant partie de l'accord. Vous aurez un formulaire à remplir concernant vos préférences en matière de guilde.
L'hologramme disparaît. Qu'est ce que c'est que ce foutu bazar? La brune réapparaît.
-Ah, une dernière chose. Filez en à Hinata, Emma et Yuzuha. Elles sont liées au gang de ce que je me souviens. Oh, et ça va de soi qu'on vient vous chercher le jour J avec des tenues toutes préparées. Ne vous inquiétez pas, c'est raccord avec vos personnalités.
Elle disparaît encore. Le vieux ramasse le parchemin et fait signe à ses camarades de le suivre. Lucy file la boîte contenant les bracelets à Smiley. Ils rentrent dans le portail et celui ci se referme. Le clodo récupère les poteaux et les range dans un sac.
-On va pas s'éterniser, dit il. On se revoit au mariage ?
-En plus, dit Wendy, je dois rejoindre ma classe. On a un Papillombre à arrêter.
-Rentrez bien! s'exclame la fille aux cheveux roses. À la prochaine !
Ils aggrippent le clodo, qui tapote les touches de sa machine, et ils disparaissent dans un crépitement de particules, nous laissant déboussolés.
Ochaco
Je m'inquiète pour Deku. Il n'arrive pas à sourire, alors qu'on est à Paris en train de manger des glaces d'André le glacier. Même Katsuki avec sa positivité agressive n'arrive pas à lui remonter le moral. Il est vraiment dans un état catastrophique. Là actuellement, on est avec tous les amis de Marinette et Adrien, d'ailleurs je n'ai pas arrêté de regarder Luka, il est fascinant. André a remarqué, et là on partage une glace.
-Alors? Vous faites quoi à votre école ? demande Luka.
-Eh bien, on apprend à être des super-héros.
-Oh? Je ne savais pas qu'il y avait des écoles comme ça au Japon.
-Ah oui, ça c'est parce qu'on vient du futur.
Marinette nous a assuré qu'on pouvait leur faire confiance à ne rien répéter, sauf à Kim. D'ailleurs, on a décidé qu'on en avait marre de s'appeler par nos noms de famille, alors on s'appelle par nos prénoms. Le problème, c'est que même si on peut leur faire confiance, ils restent choqués après la bombe qu'on a lâchée.
-Sérieux? Vous êtes là pour vaincre Papillombre alors ?
-Ouaip.
-Et vous les connaissez d'où Adrien et Marinette?
-Ils font partie d'une autre école, ils ont eu l'autorisation de s'incruster à notre camp d'été pour faire l'examen plus rapidement.
-Ils sont des héros ?
-Ladybug et Chat Noir. Oh, et d'ailleurs, le coup de cacher les identités, ils s'en foutent maintenant vu qu'ils vont vaincre le Papillombre.
-Ah.
Il s'étend sur le sol, comme si les informations l'avaient submergé.
-Je sais pas si tu savais, mais Marinette et moi, on était ensemble avant. On ne l'est plus parce qu'elle avait un secret. J'espérais qu'on puisse se remettre en couple, mais vu que c'est ça le secret... Elle et Adrien sont vraiment faits pour être ensemble. Dis moi, elle bégaie toujours quand elle lui parle?
-Ah euh non... En fait je sais pas vraiment, mais de ce que j'ai vu, ils flirtent ensemble et comparé aux affiches de top model ici, il a changé de coupe de cheveux.
-J'avais pas remarqué ! Bon en même temps, ils ont pas eu vraiment le temps de flirter vu qu'ils parlent tous les deux à leurs amis et j'étais plutôt concentré sur Marinette... Elle a l'air plus épanouie, ça doit être ça de pouvoir concorder ses occupations de lycéenne et de super-héroïne.
Quelques personnes apparaissent dans un crépitement de particules. Il s'agit de Wendy, son amie Cherrya, Renard et Redfox-sensei.
-Bon Wendy, on te dépose ici, nous on va repartir hein, dit Renard.
-Non! Je veux rester pour aider, l'interrompt Cherrya.
-T'es sûre ? Parce que 34 personnes pour en battre seulement deux... C'est déjà un énorme avantage, dit Renard après avoir compté sur ses doigts.
-Vous m'avez oublié, intervient Luka.
-Moi aussi, dit une fille que je ne connais pas.
- Oups... Et en plus j'avais oublié un autre truc ! Donc la 1-A + la classe - Chloé parce y a pu le droit + Luka + Kagami + Cherrya + Marc parce qu'il passait par là... Ça fait 20 + 14 - 1 + 1 + 1 + 1 + 1 donc 34 + 3 donc 37 pour en battre potentiellement 3 et caetera... Bon bah on vous laisse ! s'exclame Renard.
- Franchement vous avez intérêt à les battre ! hurle Redfox-sensei.
Ils disparaissent dans un craquement de particules.
- Pourquoi potentiellement 3 et caetera ? demande Cherrya.
Marinette se lève et commence à expliquer d'une voix calme et forte digne de son alter-ego.
- En fait, il y a le Papillon et Mayura, mais ces derniers temps c'est le Papillombre, parce qu'il a fait un amalgame des deux Miraculous. Il est connu pour avoir eu deux alliées en plus de Mayura : Chloé et Lila. C'est pour ça qu'on ne va pas donner de Miraculous à Chloé, car elle risque de nous trahir. Et Lila... Elle utilise le mensonge pour des raisons personnelles et malsaines, elle est prête à détruire des vies pour sa pomme... C'est une expression hein, ça veut dire pour elle, elle n'a pas réellement de fruit pour qui elle fait tout ça !
Elle termine abruptement et tente un sourire, un peu mal à l'aise.
-Bon bah normalement dans vos cars y a vos costumes la 1-A, mais je vous conseille d'attendre que Marinette aie donné tous les Miraculous, comme ça vous saurez qui est qui, annonce Adrien.
Elle se transforme sous nos yeux et commence à distribuer les Miraculous, mais je vais lister plutôt que tout vous retranscrire.
Luka : le serpent de l'intuition
Nino : la tortue de la protection
Alya : le renard de l'illusion
Alix : le lapin de l'évolution
Kim : le singe de la dérision
Max : le cheval de la téléportation
Kagami : le dragon de la perfection
Juleka : le tigre de l'exaltation
Mylène : la souris de la multiplication
Rose : le cochon de la jubilation
Ivan : le boeuf de la détermination
Marc: le coq de la sublimation
Sabrina : le chien de l'adoration
Nathaniel : la chèvre de la passion
Une fois le dernier Miraculous donné, nous partons en vitesse vers le car, au rythme des transformations. Nous mettons nos costumes, on s'échange nos noms de héros et nous suivons Ladybug et Chat Noir vers la Tour Eiffel. Nous nous installons dans des poses héroïques, et la télévision vient nous filmer en hélicoptère.
-Ici Nadia Chamack. Vous voulez de l'info, j'ai ce qu'il vous faut. Rena Rouge et Carapace ont enfin réussi à contacter Ladybug et Chat Noir, et ils sont arrivés avec plus d'une trentaine de super-héros. Visiblement, leur tactique visant à abandonner Paris pour plusieurs mois a porté ses fruits. Ils semblent vouloir en découdre une bonne fois pour toutes avec Papillombre. Restez avec nous pour savoir le dénouement de ce combat épique.
Une silhouette apparaît au premier étage de la Tour Eiffel : c'est le Papillombre.
- Vous m'obligez à créer un sentimonstre qui m'octroie plus de pouvoirs!
Il a l'air de stresser quand même...Il prend une plume de son éventail et la noircit d'énergie. Cette plume se dirige dans sa canne et son ombre prend vie. Cette ombre invoque une centaine de papillons qui se noircissent l'un après l'autre. Malheureusement pour lui Ladybug se balance en l'air et Carapace hurle:
-Protection!
Les papillons et Ladybug se retrouvent dans une bulle de protection verte et elle capture les akumas à une vitesse ahurissante. Malheureusement il en noircit d'autant plus. Le problème pour lui, c'est que nous on a l'avantage du nombre. Et de- hou la vache !
- Unison Raid! hurlent de concert Cherrya et Wendy.
Un mur de vent nous entoure, du coup on est emprisonnés avec l'hélicoptère et Papillombre. Au moins, les akumas ne peuvent pas atteindre les civils. Deux voitures foncent à l'intérieur de notre barrière et dérapent pour ensuite laisser sortir Chloé et Lila. Papillombre essaie de les akumatiser mais Ladybug intercepte les akumas.
Pendant que Papillombre échoue encore une fois, Traquemoiselle (Sabrina) récupère une bague en argent toute simple grâce à son pouvoir et elle la donne à Ladybug qui la range rapidement dans son yoyo. Cette seconde d'inattention suffit à Papillombre pour akumatiser Chloé et Lila.
Par contre, c'est super bizarre, parce que quand l'espèce de brume violette les recouvre, ben ça ressemble au Mégazord. Désavantage pour eux : on a Eren, aka le Titan Colossal qui va tout faire cramer. Eh bah il a tout fait cramer, mais le Mégazord a résisté au feu. On se met tous à l'attaquer, et à force de taper dessus, un papillon en sort.
-Tu as assez fait de mal comme ça petit akuma, même si tu n'as pas fait long feu, haha t'as compris vu qu'Eren t'a cramé...Bon. Je te libère du mal!
Elle lance son yo-yo et attrape l'akuma.
-Je t'ai eu! Pourquoi je fais des commentaires à voix haute moi, ça se voit et ça se lit non? Je dirais bien que c'est pour les aveugles, mais les pauvres, ils ne lisent pas de fanfictions.
Elle laisse le papillon sortir de son yo-yo, puis elle le lance en l'air.
-Miraculous Ladybug!
Les papillons magiques réparent tout, puis El' immobilise Papillombre avec son alter pendant que Linh, en mode la mer dans Vaïana, récupère les Miraculous tranquillou bilou. Et Ladybug les met dans son yo-yo.
-Père?hurle Adrien, choqué. Non, je déconne, on me l'avait déjà dit. Mais qu'est-ce que tu me déçoit, rhololo... Je vais pas y aller par quatre chemins, tu vas être le pote de cellule de Kisaki et Nathalie va reprendre l'entreprise.
Après une pause pour que le géniteur puisse digérer l'énormité du truc, avec un Bakugo qui lui balance des explosions dessus, un éclaircissement de gorge style Ombragé retentit.
-Adrien, je pense qu'on devrait rester dans ce monde, intervint Marinette. Tu vas pouvoir épauler Nathalie, on va pouvoir terminer notre scolarité sans avoir à être des héros en même temps et on gardera contact avec nos nouveaux potes. Oki doki?
-Oki doki.
Ils firent le check de Ned et Peter 1, et ils finissent par s'embrasser. Owww trop chou... La paperasse qui va devoir être faite l'est un peu moins.
TRANSITION
Après que tous les Miraculous soient rendus à Ladybug, elle se détransforme puis met les boucles d'oreilles dans la poche de son manteau pourpre et or. Les poches ont l'air beaucoup trop grandes par rapport aux boucles d'oreilles... Mais oui, je sais où j'en ai vu un pareil !
Dans la salle des profs, il y avait une vieille photo où Duncan-sensei en portait un, et j'avais demandé c'était quand, et elle avait répondu que c'était un jour où elle avait réussi à voir le Magicgang entre ses 13 ans et ses 14 ans. J'ai pas compris ce qu'était le Magicgang, ni pourquoi elle a précisé l'âge, mais je crois que le manteau a des poches illimitées, on voit même pas de renflement suspect.
La Miraculbox doit y être ! Ça veut dire que même si elle retourne à sa vie comme les autres, elle ne renonce pas à son coté magique, et donc elle répondra à l'appel si on a besoin d'elle.
Et on aura besoin d'elle et d'Adrien lors de l'attaque de Zeleph et ses alliés...