
Eri, ou comment se faire sauver plus tôt que prévu
Eri
Je me balade dans la ville avec les amis de Papa et lui-même, quand soudainement une fille aux cheveux flottants roses et une madame aux cheveux flottants blancs les assomment. Une autre fille avec une frange tombe du ciel et les attaque avec de l'eau et encore une autre les assomme avec ses bras et cela fait un bruit de métal. Une fille me touche pour me faire flotter, puis me prend pour me sortir de là avec l'aide de son amie grenouille qui empêche les amis de Papa de me tomber dessus avec sa langue. Papa se défend mais ses yeux se font planter par les prises jack des oreilles d'une fille et il recule sous le choc pour glisser sur de l'acide créé par une fille rose. Une fille sort des menottes qu'elle a créé avec son ventre (NDA : Momo utilise un costume qui ressemble au canon, mais avec un short plus long et une brassière, ça lui permet d'utiliser son alter en étant décent pour une fille de 15ans) et les mets à Papa.
-Ça va El'? Tu tiens le coup après avoir repéré les derniers survivants des Huits Préceptes et neutralisé les réflexes et capacités mentales de Chisaki? demande cette dernière.
La fille en retrait avec un tatouage sur l'oeil lève un pouce et s'écroule. Les cheveux rose flottants retrouvent une couleur bleue et la gravité, et elle court soigner la tatouée.
- Ça a le mérite d'être efficacement rapide, dit la madame aux cheveux blancs qui ne sont plus flottants maintenant en robe, mais la prochaine fois il vaut mieux que ce soit plus dur plutôt que de détruire la santé d'El'. Ocha-chan, Tsucchan et Mikasa, est-ce que vous pouvez emmener ces gens à la station de police. Momo-chan, est-ce que tu as une corde pour tous les attacher ensemble, s'il-te-plaît ?
-Et une corde d'aragne pour ces messieurs ! s'exclame-t-elle d'un air ravi en sortant une corde de son ventre.
Une aragne c'est peut être une sorte d'araignée non? Elle tend la corde à ses amies, qui s'occupent de la nouer autour des amis de Papa et Papa, et la fille brune les fait léviter. Elles partent en bond vers la station de police. La poche de la madame aux cheveux blancs sonna, et elle en sortit un truc qui ressemblait à un téléphone portable.
-Allo?
-Tara, qu'est-ce qui se passe ?
-Mourmur a terminé la saga Marvel, donc prépare les sorts antisons parce qu'on va augmenter la variété de nos gadgets. Il trouve la nanotechnologie très intéressante, et ça veut dire qu'il y aura beaucoup de boum. Heureusement que l'Honorable 456 est là pour contrôler deux-trois trucs, parce que sinon on est dans la bouse de traduc bien profond.
-Ôte moi d'un doute, l'Honorable 456 est bien une fourmi jaune géante d'une des six planètes démones, Xéphrodie?
-Exactement, t'a une super bonne mémoire. C'est pas tout, Himiko est devenue amie avec Kyla, tu sais la fille du président des vampyrs... Du coup elle est aussi pote avec Selenba, et ça fait frissonner les cristallistes, en plus elles s'entraînent au combat avec Sanhexia, la soeur du roi des démons, et leurs virées shopping se font en utilisant le tapis hypervitesse de Kyla. Bref, tous les yeux sont sur elles, et ça les rend quasiment autant famous que moi.
-Attends, t'es célèbre ? Et que devient Touya?
-Je suis l'Héritière d'Omois, donc ça vient avec son quota de célébrité... Sinon Touya est en convalescence et thérapie au Lancovit. Il suit tous les reportages sur les Quatres Infernales, c'est comme ça que les cristallistes les ont surnommées, et des fois elles viennent lui rendre visite. Himiko est vraiment plus à l'aise, et Touya a les courtisanes à ses pieds, ça c'est parce qu'il est mystérieux, très dark Sasuke. Je voulais pas demander des nouvelles à la base?
Ocha-chan et Tsucchan reviennent derrière et remarquent que la madame aux cheveux blancs est au téléphone. Donc elles parlent silencieusement avec les autres filles.
-Je pense, mais t'a commencé directement en parlant des futures catastrophes de Mourmur et tu m'as fait de l'exposition. Bref, on a quasiment mis KO tout le groupe en autant de temps que tu le ferais toute seule, j'ai essayé d'aider le moins possible parce que fallait les laisser faire. On a récupéré la petite Eri, Asuka et Kota l'attendent impatiemment à Yuei.
Je vais enfin sortir de ce cauchemar ! Oh une famille de snipers cowboys avec un petit garçon qui a une casquette à cornes.
-Oooooooh elle a une corne! C'est une licorne ! Tu veux de l'herbe du Mentalir?
-Mais non Asuka, elle a l'air sympa. En plus je pense que sa corne se dévisse pas, c'est sûrement son alter.
-Ui c'est vrai ça Kota. Ooooh du coup c'est une alicorne!
-Mais non banana j'ai des cornes et pourtant je suis pas un bouc. 'pis je te rappelle que Silveny Greyfell Félix et Luna eux c'est des chevaux hein.
Un grand sourire se dessine sur mon visage et un "awwwwwww" parcourt la foule.
-Attendez attendez... vous avez vu des vraies licornes vivantes? Comment elles étaient ? Vous les avez câlinées? Elles sentaient le caramel? Elles étaient toutes doooooouuuuuces!?
Asuka et Kota se regardent et ce dernier décide de me répondre.
-Heu bah en fait c'est pas vraiment des licornes, c'est des alicornes, les elfes snobs ont décidé qu'elles s'appelaient comme ça parce que bah... ils sont troooop snobs.
-Mais nous on s'en fout on dit que c'est des licornes, en plus celles sur la planète Autremonde elles sont pas super cool à part les jeunes qui sont fans de Tara et ses amis.
-C'est qui Tara?
Cette fois-ci c'est la fille avec le tatouage qui a été guérie qui me répond.
-Tara c'est une fille super super gentille, elle a libéré un continent et depuis y a des statues d'elle dessus. Si elle est pas dispo tout de suite on t'y emmènera. Elle est super célèbre, parce qu'elle a sauvé la planète un paquet d'autres fois avec ses amis, et aussi parce que c'est l'héritière d'un empire. Moi je l'ai rencontrée après avec d'autres filles, et ensemble on a construit un château pour réunir nos amis et on a passé un pacte avec des dieux. Après on a détruit un monde dangereux, on a inventé une école pour participer à un tournoi, on est devenu amis avec une reine, on a combattu nos ennemis et ils ont fait perdre la mémoire à plusieurs dimensions, on est rentrées dans une guilde qui est maintenant notre famille, on a téléporté une île dans un royaume caché, on est rentrés dans une école légalement, on a affronté des vilains et on a fait changer de côté le successeur d'All for One, on a affronté des démons et on a rencontré des dragons, on a brisé le sort qui effaçait la mémoire et là on prépare une guerre.
Woah, ça fait beaucoup de choses, elles ont l'air géniales! Du coup elles pourront m'aider pour maîtriser mon alter, et j'aurais peut être une famille qui ne m'utilisera pas... Du coup ça me fait penser à une chose.
-J'peux aider?
-Bien sûr!