
Surprise motherf*cker
Lucy
Les dragons étaient morts, tués par Acnologia. Ils ont pu rallonger leur espérance de vie dans le corps des enfants à qui ils ont enseigné, en empêchant la graine qui les aurait transformés en dragons de pousser. Tous les dragons slayers ont décidé de prendre sur soi, et de continuer à vivre sans se morfondre, mais Natsu est parti s'entraîner avec Happy, en ne laissant qu'une lettre d'adieu. Qu'est ce qui pourrait arriver de pire ?
-La guilde est dissoute, tonne Makarof.
D'abord choqués, les membres de la guilde réagissent au quart de tour.
-Quoi ? s'exclame Arzak.
-Mais vous ne pouvez pas faire ça ! supplie Max.
-Au moins, vous pouvez vous retirer, propose Nab.
Je regarde du côté de Sophie, et elle semble étirer son ombre mentale vers Makarof, pour lire ses pensées. Elle transmet tout de suite à Annabeth ce qu'elle y a pioché. Elles communiquent quelques secondes, et Annabeth intervient juste après.
-Maître, si c'est pour nous protéger, nous avons un plan.
-Comment tu... Sophie! Je ne peux pas penser tranquille!
-Désolée Maître, mais il y avait urgence. Vous avez une excellente raison de dissoudre la guilde, mais personne ici n'a envie de la dissoudre, pas même vous. C'est pourquoi nous avons ébauché un plan, basé sur les illusions de Luzia et le plan vingt-trois de Dédale.
Il réfléchit en peu de temps à ce que ça voulait dire. Moi, je n'y comprenais rien, car elles ne m'en avaient jamais parlé.
-Je vois. Vous m'en aviez parlé.
Des chuchotements parcourent la foule de membres.
-Vous pensiez vraiment que j'allais accepter une vingtaine de membres sans explications de leur part ? Enfin bref, j'ai compris ce que vous voulez faire, et je suis d'accord. Je vais quand même faire ce que j'avais prévu, MAIS Nab a raison, je vais me retirer plutôt que dissoudre la guilde. Erza me succédera en tant que septième maître de la guilde !
Tout le monde éclate de soulagement
Katsuki
Aujourd'hui, on doit aller dans un internat, vu que le numéro 1 est crevé, et qu'il y a eu de la fuite d'informations selon le directeur. Bordel si j'avais été là, j'aurais pu l'empêcher...Non, je me suis fait suffisamment taper dessus par la vieille folle aux cheveux roses pour avoir dit ça. Faut que j'arrête, me dis je en tapant ma tête contre le mur.
-Katsuki, ne fait pas l'elfe de maison ! La guérisseuse m'a dit que tu pensais que c'était de ta faute la mort d'All Might mais pas à ce point! Franchement, tu devrais aller voir Izuku, il se sent plus coupable, il l'a vu ! Tu peux aller lui deman-
-Tais toi la vieille !
-Ah, revoilà mon petit colérique ! s'exclame-t-elle en me tapant la tête.
-Mais lâcheuh moiiiii !
Je m'extirpe et je sors de cette maison de mmmm-
-Ah, Katsuki, tu as l'air pressé d'aller à l'internat. Tu m'étonneras toujours. Mitsuki, tu as ses bagages, que je les mette dans la voiture avec les meubles ?
-Oui mon chéri! Ce petit idiot s'est carapaté avant que je puisse lui dire au revoir. C'est dommage que je ne puisse pas vous accompagner, vu qu'il n'y a pas assez de place et que je dois travailler. À ce soir Masaru d'amour ! Et à ce week-end mon hérisson colérique !
-À jamais la vieille !
Je m'installe confortablement dans mon siège, je claque la portière et je mets ma ceinture. N'empêche que la vieille a raison, je devrais parler au brocoli, il est tombé en dépression.
TRANSITION
Tout s'est passé tranquillement, mon père et moi avons disposé mes affaires et meubles, c'est maintenant habitable. Double face s'est fait aider par sa sœur pour installer, et Squeaky Voice a reçu un paquet par l'assistant de Zoé-sensei. Song s'est justement fait aider par l'assistant et Heartfilia-sensei junior.
McLean à reçu l'aide d'un gars aux cheveux bouclés, avec une casquette, et ils ont parlé du stage du gars avec Blue Pegasus, j'en ai déjà entendu parler quand j'étais à l'infirmerie, j'sais pas c'que c'est mais ça a l'air grave chelou. Les autres de la classe se sont fait aider par leurs parents, à part Round Face qui a utilisé son alter. Elle l'avait dit, au nerd et au robot, que ses parents habitaient à la campagne.
Quant à Jaeger et ses acolytes, ils se sont fait aider par un chauve, un gars à face de cheval et une fille qui adore bouffer. Ils ont appelé Jaeger l'idiot suicidaire et ils ont parlé de 104ème brigade et de mariage, ils ont fait l'armée bordel et punaise on est trop jeune pour se marier!
Une fois tout ça fini, et les gens qui aident partis, on s'est rassemblé dans le salon.
-Ça vous dit de faire un concours de visite des chambres ? propose Ashido.
Toutes les filles acquiescent. Et merde !
-Oi les merdeux ! Vous avez pas intérêt à aller voir ma chambre sinon je vous explose!
-Si tu veux pas, on ira pas, soupire Ashido. Mais t'as intérêt à participer aux votes !
Je grommelle un oui.
-Moi non plus kero, dit Asui.
-Si vous entrez dans la mienne, je vous mets KO, dit calmement McLean.
Même les profs n'oseraient pas entrer dans sa chambre. Je crois que y a que ses potes qui pourront entrer, et encore...
-Ok ok, on n'ira pas dans vos chambres, et NON PLUS DANS CELLE DE MINETA. Tsuyu-chan, participe aux votes aussi, mais MINETA NON ! On commence par la mienne !
-Woaw c'est très... Griffé... et rose, dit Denki avec beaucoup de tact.
-Merci !
La chambre suivante est celle de Deku. Comme prévu, elle est remplie de goodies d'All Might. Personne ne sait quoi dire, et je brise la glace en levant le poing comme il le fait dans certaines vidéos de combat. D'abord hésitante, la classe m'imite un par un, dans un silence respectueux de feu le numéro un. Vu de l'extérieur c'est chelou mais bon...
-Donc voici ma chambre, montre Tokoyami.
-On ne voit rien ! se plaint le robot.
-C'est normal.
La suivante est celle de Jiro, remplie d'instruments de musique. Tout le monde est ébahi et pose plein de questions. On jette un coup d'œil à la chambre du robot, dont le seul truc étonnant est des lunettes. Beaucoup de lunettes ...
-Eeet voilà ma chambre ! Viril, hein ! s'exclame Kirishima.
Il doit dire ça par rapport aux machines de muscu. Toute la 1-A se tourne vers moi, attendant une remarque en tant que meilleur ami.
-Le rouge est accordé à tes cheveux.
-Wééé ! Bakugo a fait un compliment !
Il saute de joie, alors que j'ai juste remarqué quelque chose. Nous continuons avec celle de Denki. Chambre d'ado typique, beaucoup mieux que celle du robot qui était trop stricte, mais bon je reconnais deux-trois figurines alors ça passe.
-Eeeeet voici la mienne, dit l'exhibitionniste junior, super enthousiaste. Effectivement, j'ai beaucoup de meubles. Mais les chambres ici font la taille des placards à la maison.
Depuis que certains sont allés bosser chez elle, la plupart de la classe est en mode: "Elle est super riche, c'est normal". Et ils affichent des têtes bizarres. Bon, ça change pas de d'habitude.
-Woah Uraraka y a presque rien dans ta chambre!
Tiens, le tact de Denki a soudainement disparu.
-C'est parce que contrairement à Yaomomo, mes parents sont pauvres. Yuei choisit en fonction du talent, non pas de l'argent. Sinon, j'aurais jamais été prise.
On switche tout de suite sur la chambre de Double Face, pour éclipser la gêne.
-Waaaa le japonais classique ! s'émerveille l'alien.
-Oui.
On reconnaît bien l'éloquence de Fraîcheur des Îles. Maintenant, on va à celle du champignon. Vous ne devinerez jamais le thème.
-Wouaw, la mer !
-Wouaw, c'est de toute beauté !
Ses deux comparses miment l'étonnement. On passe à la chambre d'Ackerman.
-Eeeuh Kiri, on est retourné dans ta chambre là.
-Mais non Mina, le drapeau chez moi c'est pas des ailes bleues et blanches autour d'une étoile à huit branches ! Et la thématique ici est vert sapin ! Le seul truc en commun, c'est les machines de spo- oh tiens une photo !
-N'y touche pas, siffle Ackerman avec un regard noir. Ne la regarde pas.
-O-ok.
Celle qui suit, c'est celle de l'idiot suicidaire. Oui, je reprends leur surnom, et alors ! Oh... Les murs sont tapissés de photos, les seuls bouquins présents sont des carnets, et un tiroir mal fermé laisse apercevoir une clé. Le lit possède le même emblème que dans la chambre d'Ackerman, mais sans l'étoile. Bizarre.
Les clichés représentent diverses personnes, dont Tête de Cheval surpris par une balle piquante dans les mains, la bouffeuse en train de bouffer, le chauve tombant d'un machin volant...le plus étrange étant celui de trois personnes ayant le même alter que l'idiot, une blonde, une brune et un brun à quatre pattes, et on voit leurs vraies apparences juste à côté, le brun étant en fait une brune ensommeillée, la blonde assez blasée et la brune très souriante.
-C'est génial kero !
-Haha merci, dit l'idiot, gêné.
La chambre d'après est celle de l'enflammé. Lui aussi a des clichés sur le mur mais beaucoup moins que l'idiot, qui a maintenant l'air d'avoir échappé de justesse à la dépression. Ses clichés sont beaucoup plus bariolés, mais autant chaleureux. Un d'eux est plusieurs gens tenant une coupe. Sa chambre ressemble, dans le ton des couleurs, à celle de Kirishima.
-Faites attention, il y a quelque chose d'inattendu, nous prévient Aquagirl.
Elle ouvre la porte, et...
-Aaaaah ! Qu'est ce que c'est que ce truc ! hurle la copine de Double Face.
-C'est mon sédicate, Princesse Aileronron. Wendy a le droit de garder son chat, mais j'ai quand même demandé l'autorisation, vu que Princesse Aileronron n'est pas douée de parole et de comportement humain.
-Pourquoi son nom est autant compliqué ? demande l'emo.
-Eh bien, c'était en partie pour forcer mon frère à dire ça tout les jours... Il te ressemble, tu sais.
-Qu'est-ce qui lui est arrivé ? s'inquiète Tête Ronde.
-Perte de mémoire. Je ne pouvais pas le forcer à me cotoyer tous les jours sans me connaître, alors je suis partie. Il est entouré d'experts, je ne me fais pas trop de soucis.
-Et... Et tes parents, ils en pensent quoi ? demande Deku.
-Vois-tu, le truc, c'est qu'il n'est pas l'exception. Tout mon entourage, à part le Sokeefe, ne se rappelle plus de moi, ni d'eux. De toute façon, mes parents ne m'ont jamais aimée, ça ne fait pas de différence.
-Dis pas ça, intervient le robot.
-Oh si je dis ça ! Ce qui les intéresse, c'est la réputation. Or mon frère et moi, on entachait leur réputation. Mais bon, changement de sujet. Vous ne trouvez pas que ça manque de paillettes?
Eh ben en fait non. C'est même très brillant, sûrement presque autant celle du gars qui brille en 1-B.
-Maintenant, il ne reste plus qu'une chambre, et... Woah.
En effet, c'est le mot. Une bannière de l'endroit où j'ai été hospitalisé pour avoir affronter un gars qui aurait pu m'expulser aux quatres coins du monde par explosion est suspendue au-dessus du lit, à côté il y a la même photo que dans la chambre de l'enflammé.
Mais c'est pas le plus impressionnant. Ce qui nous subjugue tous, c'est un dessin tellement réaliste de tous les dragons qui sont apparus, lorsque j'étais en suffisamment bon état pour me déplacer. À côté d'eux, il y a Marvell, Dragnir-sensei, Redfox-sensei, et deux autres que je ne connais pas, enfin ce sont leurs versions jeunes. Un dragon que je n'ai pourtant pas vu y est. Ils ont tous l'air vraiment heureux. Asui pose la question qui nous brûle les lèvres.
-Qui est-ce qui a fait ça kero? Qui est-ce que ça représente kero?
- C'est Keefe qui a fait ça, l'assistant de Zoé-sensei. C'est moi et tous les dragons slayers au moment où les dragons ont disparu. Les dragons savent manipuler les souvenirs, et ils ont rajouté les souvenirs de notre enfance dans la mémoire de Keefe, étant donné que sa mémoire est photographique. Vu qu'il a des talents d'artiste, il peut tout redessiner, comme des photos, c'est-à-dire un cadeau posthume de leur part. De plus, il est incapable de mentir, donc si un jour on a des questions, il saura y répondre.
-Incroyable, souffle à poil n°2.
TRANSITION
Aizawa-sensei nous a filé les clés de la pistoche pour qu'on aille se détendre. Il nous a trouvé un prof aussi. C'est pas vraiment la définition de détendre.
Une fois changés, nous nous dirigeons vers la piscine, où un gars brun aux yeux vert de mer nous attend en lançant et rattrapant un stylo à capuchon.
-Salut, dit-il. Je suis Percy Jackson.
Ah bah il en jette. On croirait que l'eau est son élément naturel, tellement il est à l'aise DEBOUT SUR L'EAU LA VACHE!
-Dites, quelqu'un a juré à propos des vaches dans sa tête ? Non parce que franchement j'aimerais bien que la piscine reste propre mine de rien.
Il pointe du doigt une bouse de vache dans l'eau. J'ai dû faire une tête bizarre, parce qu'il s'est adressé à moi.
- C'est toi qui a pensé à propos des vaches? Franchement mec, c'est pas cool. Déjà qu'Héra déteste papa alors si en plus tu utilises son animal sacré comme insulte... Bon passons, est ce que quelqu'un peut aller au fond de la piscine récupérer la bouse, où je dois le faire moi même ?
-Non c'est bon ça va, soupire Song.
Elle fait léviter l'eau au dessus de la piscine et lui donne la forme d'un dragon. Marvel et Combolto deviennent tout blancs et terrifiés.
-Linh, t'a pas écouté les briefings, grogne McLean. C'est Acnologia. Le dragon de la destruction qui aurait tué la plupart des membres de Fairy Tail y compris Wendy si le premier maître n'était pas là.
-Désolée, je... Ça m'a échappé, j'ai pas vraiment contrôlé. C'est pas ce que...
Elle agite le poignet et le dragon se transforma en un autre.
-Voilà, je trouve que Festus est quand même mieux non?
Jackson-sensei s'accroupit et se tient la tête, paniqué.
-Des flashs...guéridon volant... manette Wii...Bill...le remède du médecin... Allez les Léos...
Mais ça n'a pas de sens ce qu'il dit ! C'est comme si...Bordel mais oui c'est ça ! Je viens de comprendre ! Ils auraient pu être plus discret, parce que en me rappelant de ce que Jiro avait entendu, de ce que Song a dit, tout ce que la vieille violente aux cheveux roses a marmonné, tous les trucs chelous que j'ai entendu, et le fait que un de mes profs s'appelle Léo, j'ai pu en conclure que...
-C'est pas la chenille qui a trouvé ce gars.
- Qu'est-ce que t'as dit Kacchan? demande Deku.
Je tape mon poing dans ma main.
-C'est pour qu'il puisse se souvenir en fait ! On a jamais eu besoin de prof! Ça m'étonnerait qu'il y ait des personnes qui ne savent pas nager ici, on a tous appris en primaire.
Certains sifflotent d'un air distrait.
-Je ne pensais pas que tu trouverais aussi vite.
Une blonde sort de l'ombre, l'assistant à ses côtés.
-La bouse est fausse, elle vient de Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux.
Elle fait léviter la bouse jusqu'à sa main.
- Je vous présente mes excuses pour l'erreur de dragons, je ne savais pas qu'Acnologia allait autant perturber les pensées. Ah oui, bien qu'Héra ait des pouvoirs plus puissants depuis le pacte, elle ne lit pas les pensées. J'ai dû demander à Héra de te menacer pour de faux, désolée pour ça Percy. Pour ta gouverne, je n'ai pas eu trop de mal.
-Alors, tout était calculé ? demande Marvell d'une voix blanche, sur le point de pleurer.
- Non, le cadeau était sincère, la rassure Lord Grassecoiffe.
Elle soupire de joie.
-Dites. Il me manque encore des souvenirs. Et j'aimerais bien les avoir si ça dérange pas.
Il a un regard noir, et c'est terrifiant.
-B-bien sûr que ça dérange pas ! s'exclame nerveusement la blonde aux yeux marrons qui a vraiment l'air de ressembler à Heartfillia-sensei. D'ailleurs, euh, tu vas pouvoir venir à Fairy Tail. Et tu pourras rentrer dans ton monde quand tu veux.
-Qu'est ce que c'est ?
-C'est l'amour, et c'est comme un bilboquet.
-Pardon? Je parlais des mots qui n'ont pas trop de sens ensemble. La queue de la fée, sérieux ?
-Aaaah ouiiiihihi. Je pensais que c'était une question rhétorique faisant partie d'une chanson de hard-musette. Mais bon, Fairy Tail est une guilde de magie avec plein de membres dont Léo et An- la fille que t'as pratiquement oublié.
-C'est la fille qui m'a dit tu baves dans ton sommeil ?
-Yes c'est ça ! Ah la la, c'était vraiment une très mauvaise idée de te tenir à l'écart. Mais bon, ça t'aurait un peu perturbé non? D'être dans un monde que tu ne connais pas je veux dire. D'ailleurs, comment on t'a vendu l'idée de venir ici?
-Nico. Il m'a dit qu'il avait une piste pour me rendre la mémoire, mais que pour ça je devrais être prof. Ça m'a pas étonné, il sait toujours plein de choses, et d'un certain point de vue il ne m'a pas menti. Il m'a amené ici en vol d'ombre. Donc, pour ma mémoire ?
-No problemo mi amigo. De toute façon, on t'a booké une chambre au château.
-Booké?
-Réservé, mais en plus stylé. En gros, t'a une chambre à notre château magique camouflé qui est dirigé par Festus et où tu rencontreras plein de monde parce que on a un projet secret qui nécessite beaucoup de monde. Ah oui, et j'ai deux potes qui se sont caché dans un bureau secret pour y travailler. Officiellement, dans leur monde, ils travaillent à retrouver Keefe. Qui est là, donc on a aucun souci.
L'assistant agite la main.
-Arrête d'éviter le sujet, tonne Percy.
-J'allais y venir. Tu pourras te balader à peu près partout, sauf à un endroit, qui de toute façon est protégé par des sorts antis-gens qui ne sont pas maître de la guilde. Ça envoie à Édéfia, un pays caché, et t'es accueilli par Zackley si t'as pas prévenu. C'est un vieil homme pas sympa. Si t'as prévenu, t'es accueilli par Dot Pixis. Si c'est urgent, t'es accueilli par Erwin. C'est l'équivalent d'un premier ministre.
-Hum hum, je tousse.
-Aaaaah Ombrage ! hurle la blonde. Ah c'est juste toi. Je vous ai oublié. Slurk. Bon, dans pas longtemps, y aura de nouveau un stage. La plupart des gens avec qui vous vous êtes entraînés sont extrêmement occupés. Dans un mois, il faudra avoir trouvé quelqu'un avec qui bosser. Pour ça, pas trop de problème, tous les héros populaires ont vu votre examen de permis héroïque. Vu que vous vous êtes super bien débrouillés, les pros vous veulent tous en stage. En attendant, vous pouvez vous entraîner dans les salles d'entraînement. Je vous laisse. Ah oui, vu qu'il faut sauver les apparences, nagez. Vous ne pouvez pas tous rester secs magiquement.
-Bon, dit Percy. Faut avouer que je suis soulagé de pouvoir récupérer mes souvenirs. Maintenant, tous à l'eau ! On va faire une partie de volley.
TRANSITION
Percy
J'ai dormi dans un endroit qui n'est pas la colonie ni chez ma mère, ni la Nouvelle Rome... Ça fait bizarre. Normalement aujourd'hui je dois récupérer mes souvenirs de l'amour de ma vie ! C'est super génial ! Je sors de mon lit et je vois quelqu'un dans ma chambre. Léo ! Comment il a fait pour rentrer?
-Salut man! Au cas où tu te demandes, en fait je suis pas rentré. Je suis un hologramme connecté à ton esprit, de ce fait, toi seul peut me voir.
Il parle d'une voix éteinte. Je vois bien qu'il s'efforce d'être énergique, mais c'est peine perdue. Il a des cernes immenses, et il construit un mini hélicoptère au ralenti. Il s'appuie mollement sur ma commode.
-Mec, ça va ?
-Bof. Tu sais, c'est la vie de demi-dieu, l'amour de ma vie a été tuée par un mage noir. Tranquille la life quoi!
-Attends quoi? Par le caleçon d'Héphaistos mais faut prévenir en fait ! Ramène ton cul bleu que je te fasse des cookies aux pépites de chocolat de la même couleur et que je te fasse un gros câlin. Sérieux repose toi et arrête de te noyer dans le travail, c'est pas la bonne solution.
Il a l'air choqué de ma réaction.
-Mais je peux pas je dois faire des automates et tout plein de gadgets et-
-Tais toi Valdez! T'as un coéquipier non? Alors on va prendre l'air et on va aller à la cuisine.
Il se résigne et commence à réfléchir.
-Attends, y a plus de colorant bleu dans la cuisine ! Si je me trompe pas Mira en a ! Donc tu t'habilles et tu prends le bracelet sur la commode. T'appuies sur les deux ailes en même temps quand je te le dis. Faut que je configure avant. Je préviens Anna par message et Henry par voix avant. Mec je me barre! Demande à Cal de l'aide !
-T'a retrouvé du peps c'est cool, dis-je en m'habillant.
-Waw man tes abdos! J'peux toucher?
-Si ça te fait plaisir... soupirais-je en mettant le bracelet.
-Oki doki ! Appuie sur les ailes maintenant!
J'appuie sur les ailes et je disparais dans un crépitement de particules. Je réapparais devant une femme aux cheveux blancs. Léo réapparaît à côté de moi et touche mes abdos.
-Wohohooo... Si y avais pas Annie crois moi je te croquerais bien!
-Haha ouais, dis-je gêné.
La femme nous mate d'un air de shippeuse sans se gêner. Ah mince Léo est en caleçon, lunettes de soudeur et ceinture à outils.
-Dis Léo tu es sûr que tu n'est pas l'enfant caché de Grey et Natsu?
-Ah merde mes fringues !
Elle lui passe gentiment des habits.
-Tiens, c'est des habits oubliés par Grey. Je ne pense pas que ça va te servir longtemps mais quand même...
-Merci!
Une blonde aux yeux gris orageux et deux trois mèches grises apparaît. Elle me regarde sur le point de pleurer.
-Eh Annabeth, l'interpelle Léo, y a pas trente six solutions. On va vous relancer dans le lac.
Elle devient rouge comme une tomate. Celle aux cheveux blancs sautille pratiquement sur place.
-Steuplaît, steuplaît, steuplaît, steuplaît !
-D'acc- d'accord, répond Annabeth.
-Ouiiiiii! Jubia balance les!
-Comme la tapisserie que Renard a récupérée avant leur chute et qui est dans sa chambre c'est ça? demande une fille aux cheveux bleus qui doit être Jubia.
-Exactement!
Une vague nous transporte et ouvre la porte arrière qui donne sur un lac. Elle dépose la bleue, la blanche et Léo sur le bord et nous balance dans l'eau. Des flashs me reviennent et je sais exactement ce que je dois faire. Je nous crée une bulle, je prends la tête d'Annabeth et je pose mes lèvres sur les siennes.
Je ferme les yeux et des centaines de souvenirs me reviennent : Annabeth et moi dans un camion, Annabeth et moi chez Circé, Annabeth et moi dans le bungalow 6, Annabeth qui m'apprend le grec ancien, et tout plein d'autres, dont un semblable à ce qu'on est en train de faire.
Nous y restons peu de temps, car le lac nous expulse. Je suspecte Jubia d'y être pour quelque chose. La femme aux cheveux blancs nous regarde pleine d'espoir.
-Alors ? demande-t-elle
-J'ai retrouvé mes souvenirs ! j'annonce.
Une exclamation de joie retentit parmi la foule amassée sur le bord du lac.
-Bravo Reby! disent deux hommes à l'unisson à une fille plus petite que Léo.
J'ai l'impression d'avoir vu ces deux-là quelque part... Mais oui, c'est eux qui faisaient le job de Grover pendant qu'il essayait de me rendre la mémoire ! Je les ai vus lui parler.
-Vous deux... Je vous ai déjà vus à la colonie !
-Oui, affirme une femme aux cheveux violet sombre. Ils ont pris des leçons avec Warrod, pour pouvoir repeupler la Californie du Sud. (NDA: oui, les plantes sont des gens)
-Euh, Puits de Sagesse, il faut que tu m'apprenne tous les noms, parce que là je suis largué et je risque de faire une bourde.
-Pas d'inquiétude Cervelle d'Algues...
Elle me sourit, par les dieux ça m'avait vachement manqué ça. Oh, quelqu'un court dans notre direction.
-Narutoooooo! hurle un garçon de l'âge de Nico. Vous m'aviez promis!
Il freine des quatre fers et s'éclate sur le sol. Il est habillé d'une tenue noire, avec des bottes blanches et des écritures dorées. Il se relève sans utiliser les mains, de manière stylée.
-Zyva, pourquoi vous êtes pas venus? T'façon z'êtes que des kassos.
-Houlà deux secondes, l'interrompt ma magnifique Puits de Sagesse. Gajil et Renard ne sont revenus que depuis deux heures. Qu'est ce qu'ils ont promis encore ?
- Que je pourrais voir Naruto.
Annabeth fusille Renard du regard.
-Ah non non non pas du tout ! s'exclame Renard. On a juste dit qu'on pouvait lui faire rencontrer Naruto, mais on a pas dit le moment ! En plus on est même pas allés préparer le terrain, pour la couverture et tout.
- Vous voulez faire un pique nique ? demande innocemment le petit blond futur ninja.
-Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas débarquer comme ça. On va se faire attaquer direct sinon!
-Chifuyu, Reby va t'aider à y aller, annonce un gars plein de piercings.
-Bien sûr Gajil! répond une petite avec des cheveux bleus ciel.
Ils disparaissent dans un craquement de particules puis un autre retentit, et un groupe apparaît. Par les dieux, Grover! Il y a aussi Meg, et des femmes que je ne connais pas.
-Nous sommes dans le monde rempli de nature que le satyre nous a promis. Gloire au satyre!
-GLOIRE!
-Ouais, marmonna Meg.
Elle nous observe d'un regard inquisiteur. Une fois qu'elle est sûre que nous ne sommes pas un danger, elle s'assoit sur une table et elle balançant ses jambes d'un mouvement désordonné.
-Restez pas plantés là, vous allez avoir des crampes, annonce-t-elle.
-La Meg a parlé ! Gloire à la Meg!
-GLOIRE !
-Perrrrrcy! J'étais tellement inquiet!
- T'inquiètes pas, maintenant j'ai tous mes souvenirs... Mais je crois que Annabeth veut nous présenter son univers.
-Le Conseil des Sabots Fendus ne va pas apprécier, mais Meg et ses amis, plus la team Shadow Gear, vont s'occuper de mon boulot, donc je crois qu'on n'est pas pressés. On a des contacts sur Autremonde qui peuvent aider au cas où.
-Allez les mecs, comme au bon vieux temps, oh c'était il y a sept ans déjà. Venez visiter Magnolia ! Franchement l'architecture est géniale ici!
TRANSITION
Sophie
Je sortais de ma salle de potions, en bavardant avec Remus de la fiole de Felix Felicis que nous avions gagnée au concours de Slughorn, quand j'aperçois Erza adossée à un mur, les bras croisés, la jambe repliée, faisant semblant de ne pas nous attendre.
-Dis moi Evans , c'est qui cette femme, je ne l'ai jamais vue?
-J'en sais rien Potter.
-Sophie.
Elle se redresse et avance vers nous, son armure cliquette à chaque pas. Elle me prend le bras.
-On doit parler.
-Heeey hooo deux secondes vous pouvez pas kidnapper quelqu'un sur le chemin de son cours de Défense Contre les Forces du Mal, intervient Sirius.
-Vraiment?
Elle lui donne son regard le plus terrifiant. Sirius déglutit.
-Bon bah en fait si, tant que vous vous connaissez, dit il nerveusement.
-C'est ce que je pensais.
Elle lui cogne sa tête pour le remercier contre son armure, et il s'écroule.
-Eh vous l'avez cassé ! s'exclame James.
-C'est comme ça que je montre aux gens que je les apprécie.
Remus relève Sirius et tente le coup de la Belle au Bois dormant. Sirius se réveille, le réalise, et les deux rougissent comme des tomates mûres.
-J'y vais, dis je. Ça doit être important pour que tu viennes, Erza.
On marche un peu, et on rentre dans une salle de classe désaffectée. Une fois la porte fermée, Erza ne commence pas à parler.
-Tu veux savoir pourquoi je suis ici? je demande.
Elle reste silencieuse. C'est inquiétant.
-En fait, j'avais peur que Percy m'en veuille, pour le coup de la bouse.
Elle hausse un sourcil, l'air de dire "sérieux ?".
-Non, en fait je voulais un peu souffler, loin de la pression. L'école me manquait, et quoi de mieux que Poudlard ?
Elle ouvre la bouche, puis se ravise.
-Ouais bon ok, y a pas que ça, je voulais rencontrer les Maraudeurs pré-dépression. Et aussi, je voulais détruire les horcruxes. J'ai utilisé la Brume pour passer inaperçue.
Elle me donne son regard terrifiant, level crache le barda sinon je te défonce.
-D'accord, d'accord, j'ai ramené un ouchebti et il m'a rassemblé les horcruxes. Je suis allée dans la Chambre des Secrets et je les ai détruits avec une dent de Basilic, qu'elle m'a donnée quand je lui ai demandé. Ouais, le Basilic est une fille. J'ai calculé le temps que ça mettrait à Voldemort pour être au courant et venir, ça équivaut à dans deux secondes.
Une explosion retentit. Erza m'attrape par le col de ma robe de sorcier Gryffondor, et ouvre la porte pour courir vers l'explosion.
Les sortilèges fusent mais elle les dévie de son épée. Ils touchent tous les mangemorts.
-Kanso!
Une lumière émanant d'elle m'éblouit, et quand elle s'éteint, Erza est en armure rose. L'armure féérique !
-Waaah la couleur de fille ! s'exclame un mangemort.
Erza l'assomme avec l'arme de son armure du Purgatoire. Cheh pour sa gueule.
-Bertrand! Nooooon!
-Vous êtes combien ? demande Erza au pote de Bertrand d'une voix des plus terrifiantes.
- Le seigneur des Ténèbres a appelé tous ses followers ! On est environ 10 millions !
Eh merde! Bon, ils sont pas du level des monstres du Pandemonium, mais ils doivent connaître des sortilèges de défense. De plus ils sont humains, et pas issus de la magie, donc c'est plus difficile... Peut-être plus facile... J'en sais rien je suis pas Izuku moi!
-On va avoir besoin d'aide, dis-je.
- Je vais sûrement le regretter, mais il nous faut Ichiya et Nichiya. Je demanderais bien à Jellal, mais il est en train de s'occuper de Crime Sorcière, plus l'ancienne ligue des vilains moins Dabi et Toga, plus les gens avec des problèmes mentaux du Toman et pour couronner le tout ils enseignent aux Héritiers. Ça fait un sacré paquet, et même si les Condor sont là pour l'épauler...
- Il doit quand même galérer un max. On demande à Mira et Luxus en plus?
-C'est d'accord. J'invoque les deux premiers et toi les deux seconds.
Nous appuyons sur l'étoile de nos bracelets. Ils apparaissent. Mira a des étoiles dans les yeux.
-Percabeth is real! hurle-t-elle dans un cri fangirlesque. Ils sont trop cute! Ahffjkfyjkjk si vous aviez vu les regards qu'ils se lançaient! Et comment ils parlaient l'un de l'autre ! C'est le summum de la cutitude!
-Mira, je t'assure qu'on s'en fout vraiment pas mais waow j'espère que vous l'avez filmé et hum vous êtes pas là pour ça, dis-je d'une traite.
-On a des mangemorts à écraser, intervient Erza.
-C'est pas que je doute de notre force, dit Luxus, mais ils ont l'air super nombreux. Et si je ne me trompe pas, les amis de Tara ont récupéré leur mémoire grâce à son arrière grand oncle. On pourrait leur demander de l'aide...
- Effectivement, Mourmur, l'Armurier de la famille Duncan. Après qu'on ait contacté Calypso avec le morceau du Juge, ce dernier a jugé bon de prévenir Mourmur de ce qui se passait. En même pas un jour, il a brisé le sort.
Incroyable ! J'aurais bien voulu l'apprendre plus tôt, mais c'est le prix à payer pour battre Voldemort. D'ailleurs, c'est vrai ce que dit Luxus, un six vs dix millions c'est inégal.
- Ah et en passant, j'ai un oeil artificiel, donc je peux voir à travers les illusions, dit Erza d'un ton désinvolte. En réalité, ils sont même pas trois cent.
-On y va, meeeeeen! hurlent Ichiya et Nichiya, portant ce dernier, à l'unisson.
En à peine trente minutes, c'est-à-dire le temps de faire le trajet jusqu'aux ennemis que je débusquais avec mon talent, tous étaient terrassés. En arrivant dans le parc, nous vîmes Voldemort mourir des suites du poison d'Ichiya, dont Nichiya était immunisé. Quelle mort de chiasse!
Il est temps de rentrer à la maison !