
Tartaros
Shimy
Je surgis soudainement de la carte où j'étais, mais à part Kanna personne n'est encore sorti.
-On est sur la face opposée à leur château, explique-t-elle. Est-ce que ça serait possible de faire une barrière autour de nous en attendant de trouver une stratégie ?
-Fusion élémentaire !
Un mur de pierre se dresse autour de nous, avec suffisamment d'espace à l'intérieur pour tous les Exceeds et environ une centaine de personnes.
-Woaw ! Je pensais pas que ça serait aussi rapide. Libération de toutes les cartes!
Elle étend le bras droit et les dix-huit classes héroïques, les membres de Fairy Tail et de Crime Sorcière apparaissent dans notre refuge improvisé.
-Annabeth ! Marinette! Reby! Lucy! Shodai! On a besoin d'un plan, d'urgence ! je leur demande presque en hurlant.
-Compris ! s'exclament-elles.
Elles semblent communiquer par télépathie, sûrement grâce à Sophie. Après quelques secondes qui me semblent durer des heures, elles émergent et commencent à donner des ordres.
-Readers ! Un arc en ciel s'il te plaît ! ordonne Reby.
Readers sort son carnet de croquis, et même pas deux secondes après, un arc-en-ciel apparaît. Annabeth lance une drachme dedans et demande:
-Ô Flissy steu plaît soit cool. Montre moi Nico di Angelo à la Colonie des Sang-mêlés !
-Oui ?
- Par les dieux ! Un filet géant made in Titan prestement je t'en prie.
-D'accord. Dark Shadow? Désolé, je vais faire un vol d'ombre à travers toi.
-No problemo amico!
Toute la 1-A regarde Fumikage en mode WTF is happening. Nico siffle avec ses doigts et Kitty O'Leary galope vers lui la langue pendante avec Calypso et un immense rouleau de corde sur le dos.
-Waf !
-Bon chien, dit Nico en la caressant. Tu vois cette ombre dans le message ? Tu vas devoir la traverser en vol d'ombres. Si tu réussit, on jouera à Bouffe le Grec et tu auras un os en bronze fait par Nyssa. D'accord ma grande ?
-Wouf !
Il l'enfourche et disparaît du message Iris. Annabeth passe sa main dedans, et le chien surgit de Dark Shadow.
-Shimy? demande Lucy. Je vais te demander un truc totalement fou, mais baisse la barrière. Il faut que tu nous fasses un trou au milieu du cube, assez grand pour qu'un ado puisse entrer, jusqu'au milieu.
Je m'exécute, car ça doit sûrement être un plan élaboré pour les neutraliser.
-Pourquoi on est là ? Pourquoi les anciens profs ne sont pas là ? demande euh.... je crois qu'elle s'appelle Nejire?
-Le moins de gens doivent être au courant, affirme Marinette. Moi-même, je viens d'un autre monde pour une théorie. Les héros pros auraient pu être utiles, mais apparemment elles font plus confiance aux jeunes qu'aux adultes pour affronter une guilde de tarés qui veulent tuer les anciens membres du Conseil.
-La cavalerie est là car les secrets ne peuvent lui être cachés !
Le filet est maintenant terminé d'être assemblé par Calypso. Sophie transmet à un petit groupe, dont moi: "King Bomberkill, Slice, Beyblade, Tail man, Elfman, Sugar man, Tentapoulpe, Ingenium, Cellophane, Fraulein. Des Exceeds vont vous aider en volant pour que vous entouriez le cube géant avec le filet, après qu'Uravity ait désactivé leur champ de gravité sur vous. Vous allez le tirer avec toute votre force et votre vitesse pour déplacer l'île d'Hadès vers un endroit où Titan Assaillant pourra, avec un passage créé par Shimy dans l'intérieur de leur base, se transformer et la casser pour les empêcher de sortir leurs cartes spéciales dépendant de leur terrain."
" Ça marche ! " tout le monde s'exclame.
Le groupe de jeunes héros prend le filet, Uravity les touche et ils filent autour du cube. Quelques secondes après, leur base commence à bouger vers une zone vide à côté de la ville. Je sens ma magie doubler de puissance. Je regarde à ma droite, et Keefe tient la main de Sophie. Oooooh il lui envoie des brises émotionnelles pour la laisser utiliser son optimisation à sa pleine puissance ! C'est beau l'amourrrr !
-Fusion élementaire !
Je troue la base de Tartaros. Un Exceed prend Titan Assaillant et l'amène au centre du cube. Jadina transforme son bâton-aigle en un aigle de jade et fonce de l'autre côté avec Tara et Cal. Annabeth active son pouvoir et protège tous nos alliés d'un bouclier.
-Qui a créé ce filet ? demande un gars dans un état déplorable et des lunettes de soleil cassées.
-Rusty Rose? s'étonne Meldy. Tu es vivant?
-Oui, mais pas grâce à toi. Là n'est pas la question.
-C'est moi, et alors, dit Calypso en haussant un sourcil par dédain.
-Parfait, je vais maintenant pouvoir t'éliminer !
Son bras se transforme en une torpille métallique et il transperce le cœur de Calypso avec. Elle crache du sang et s'écroule par terre.
-Noooon ! crie Léo. Pourquoi ? POURQUOI ?
-Parce que j'en ai envie, c'est pas suffisant ?
Il éclate de rire, d'un rire psychopathe.
-Pour retirer la vie de quelqu'un, non ! Même si je peux, grâce à certains, la ressusciter, ça n'empêche pas que je suis en colère ! Je vais la venger !
-Vas-y de toute façon, je te massacre. Tu crois que je n'ai pas remarqué ton emblème de Fairy Tail ? Vous n'êtes que des minables, et je suis un des Sept Chevaliers du Purgatoire de Grimoire Heart ! Je vous suis supérieur !
-Grimoire n'existe plus ! hurle Meldy.
-Si, et vous allez m'aider à la reformer ! Je peux faire réapparaître Zancrow et Azuma, et les Oracion pourraient nous rejoindre !
-Rusty... dégage, murmure Ultia d'un air sombre. Flash forward !
Des boules de cristal vertes innombrables attaquent ce taré qui tombe dans mon trou. Même pas une seconde après, l'Exceed qui portait Eren ressort, et tout juste après qu'il soit en sécurité, Jaeger se transforme.
-Cheh ! Il s'est fait brûler au troisième degré ! s'exclame Léo.
Sophie
-Stardress: Aries Form! incante Lucy. Bombe de laine !
Soufflés par l'explosion, nous atterrissons sur un tapis laineux, qui disparaît une fois tout le monde amorti. Se pose ensuite la question des prisonniers.
"Dites", je transmets à l'équipe stratégie, "comment on fait pour les prisonniers? Est ce que je dois utiliser ma télépathie pour les trouver comme à la conquête, avec l'aide d'Eleven ?" Le premier maître répond: "Non, économise toi. De plus, c'est un examen, et il est mauvais pour la motivation des troupes de faire tout le boulot"
"Hey, depuis quand c'est un examen" demande Marinette. "C'est pour ça qu'il y a Shiketsu et Ketsubutsu en plus de Yuei", explique Reby. "On va dire aux autres profs que c'était une guerre simulée pour le permis héroïque. Une mise en situation réelle, si tu préfères. Ça permet aussi d'avoir plus de membres pour avoir une chance de gagner. De toute façon, vu le fric qu'ils ont, c'est ce qu'ils pourraient faire... Dustin a mis des lacrimas vidéos pour filmer, afin d'avoir des preuves."
Pendant ce temps, je transmets à Makarof mon idée de plan. Il a une voix qui porte, ainsi tout le monde pourra entendre.
-Écoutez moi bien ! Les terminales doivent sécuriser le terrain, et vérifier qu'aucun ennemi n'attaque la ville. Ils doivent être prêts à prêter main-forte en cas de pétrin. Les premières doivent secourir Natsu, Mirajane, Lisanna et Erza. Une fois qu'ils se débrouilleront, occupez vous des blessés. Les secondes devront empêcher toute opération ennemie de se finaliser. Arrêter Face est en priorité ! Vous serez tous accompagnés d'expérimentés au cas où un ennemi est trop fort. Exécution !
-Compris !
Les apprentis héros se dispersent, et je commence à relâcher la tension, ce n'est plus de mon ressort à présent. Des abeilles bleu et vert s'approchent, accompagnées d'une lueur dorée. C'est Tara, Jadina et Cal ! Soudain, mes oreilles cessent d'obturer ce qui se passe à côté.
-Guéris ! Guéris ! Guéris ! hurle Keefe.
Une boule se forme dans ma gorge, de culpabilité de ne pas avoir bloqué l'attaque de Rusty Rose, de ne pas avoir prêté attention à Calypso. Un espoir se forme peu à peu, l'espoir que cela ne fait même pas cinq minutes, l'espoir que Tara ou Cal pourront la ressusciter.
-ARRÊTE, JEUNE ELFE. ÇA NE SERT À RIEN.
-Le Juge ! s'étranglent Tara et Cal.
-JE ME SUIS PERMIS D'ÉCOUTER, EN CES TEMPS TROUBLÉS OÙ TOUS LES MORTS VONT EN OUTREMONDE. DEPUIS CE TRAITÉ, JE N'AI PLUS DE GENS À JUGER, TOUT LE MONDE VEUT LES DEVINAILLES OU LES DISEURS DE VÉRITÉ. ET POURTANT JE NE M'ENNUIE PAS, AVEC TOUS VOS PROBLÈMES. JE PEUX CONFIRMER QUE CETTE PAUVRE TITANIDE EST CREVÉE DE CHEZ CREVÉE, COMME VOUS DITES LES JEUNES.
-Calypso est morte, et vous faites une blague ? Non mais je rêve !
-TU NE RÊVES PAS, FAISEUR DE FLAMMES. MAIS J'AURAIS AUSSI PU DIRE QU'ELLE ÉTAIT MORTE D'UN DÉCÈS MORTEL. HA HA, LA BONNE RÉFÉRENCE DES FAMILLES. PLUS SÉRIEUSEMENT, LE DÉLAI IMPARTI POUR LA RÉSURRECTION EST DÉPASSÉ, MAIS JE PEUX VOUS ACCORDER UN TEMPS D'ADIEU.
-Merci infiniment, ô juge.
-PAS LA PEINE DE FAIRE DU LÈCHE BOTTISME. C'EST LA MOINDRE DES CHOSES.
-Léo ? dit le fantôme de Calypso.
-Calypso ! pleure Léo.
-Je sais que je suis morte, mais je t'en prie n'essaie pas de me ressusciter. La dernière fois que quelqu'un a essayé chez eux, ça a terminé par un carnage. Zoé est là, tu sais ma demi-sœur, donc tu n'as pas à t'inquiéter que je sois seule. Elle dit qu'elle a reçu le bonjour de Bob. Annabeth, tu comprends non ? (Elle hoche la tête d'un air triste, au bord des larmes ) D'ailleurs, je regrette vraiment ma malédiction. C'était en l'air, et sur le coup du moment. Je ne pouvais pas prévoir que les arai l'utiliserai pour te faire du mal, et j'en suis désolée. Je n'ai plus beaucoup de temps! Léo, n'essaie pas de me rejoindre, même si tu en ressens l'envie. Tu as tes amis, et tu dois vivre pour eux. N'oublie pas que je veux que tu sois heureux, même si ça veut dire reconstruire ta vie. Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime...
Le fantôme de Calypso, les larmes coulant, s'évapore vers l'au-delà sortcelier. Léo tombe à terre, et serre le cadavre froid de Calypso dans ses bras, souhaitant de toute ses forces que sa mort ne soit qu'un rêve.
-BON, VOUS ALLEZ VOULOIR ME TUER, MAIS JE RECOMMANDE UN ENTERREMENT VIKING. ÇA NE POSERA AUCUN PROBLÈME D'AU-DELÀ, ET ÇA ÉVITERA DU NECROPHILISME.
Nady
J'accompagnais la classe 1-A, et nous tombons soudain sur la salle de contrôle de Tartaros grâce à Gajil et Wendy.
-Ok, fit Grey, on a la localisation de Face. Red Riot, Tenkyu et Chat Noir, vous allez la détruire. Nady, tu porteras Red Riot, Carla prendra Tenkyu comme d'habitude et Chat Noir... Esteban m'a dit que tu avais une forme volante, tu pourrais la mettre ?
-Détransformation.
Une blatte volante sort de sa bague et il lui file un camembert.
-Oh non, pas encore ! Je déteste les tr-
-Plagg, transforme toi ! Splagg, transforme moi !
-Allez-y ! Vous ne pouvez pas être plus nombreux, ça serait repérable.
Je prends le garçon aux cheveux rouges par les épaules, puis je déploie mes ailes et je m'élance vers Face.
TRANSITION
Nous atterrissons, à bout de forces, et nous entrons dans un tunnel supposé nous mener à la bombe qui leur assurera la domination du monde. Le garçon rouge me prend dans ses bras, imitant Wendy avec Carla et Chat Noir enlève son équipement spatial pour mettre des lunettes.
-Soyez vigilants, Tartaros a sûrement posté un de leurs membres pour nous empêcher de la détruire, affirme Carla.
Nous progressons dans le tunnel avec une vigilance constante, et de temps en temps Wendy renifle l'air pour vérifier le chemin.
-L'air devient de plus en plus pur, dit-elle.
-Pour annihiler la magie de notre monde, Face doit nécessiter beaucoup de magie, comme Etherion il y a sept ans. Ça rend l'air plus pur, car il y a plus d'ethernanos, je déclare.
-Wow, s'exclame Chat Noir, t'as chat-crément bien retenu le briefing!
-On est arrivés, signale Wendy.
Nous observons la salle, et le grand visage qui se dresse au milieu.
-Comment on va faire pour le détruire ? demande Red Riot.
-Je pourrais le cataclysmer, répond Chat Noir, mais vaut mieux réserver ça pour après qu'on ait battu ce truc.
Il pointe du bras un énorme monstre possédant plusieurs bras et tentacules. Wendy et Red Riot ouvrent leurs bras pour nous laisser atterrir, et ils se mettent en position d'attaque.
-Tenryuu no Hoko!
L'attaque de vent ne lui fait rien, et les coups donnés par les deux garçons non plus.
-Augmentation de la résistance:Deus Corona. Augmentation des capacités physiques : Deus Eques !
Les trois combattants sont illuminés, et ils attaquent avec une ardeur renouvelée, mais sans que ça ait un effet.
-Je suis Ezer, des Neufs Portes Démoniaques ! Vos ridicules sorts sont incapables de me battre !
Il lance un sort coupant sur la bleue, et elle l'encaisse bien qu'une de ses couettes soit tranchée. Il la plaque par terre, et ses cheveux se détachent totalement sous le choc.
-Lâche Wendy ! s'exclame Carla en s'élançant sur lui et le rouant de coups inefficaces.
Il l'attrape et la met dans sa gueule.
-Non ! hurle la fillette, de désespoir.
-Wendy... L'air... , murmure Carla avant d'être mangée par Ezer.
La mage dragon slayer aspire longuement une grande goulée d'air et se transforme.
Sa chevelure se détache, devient rose, et des ailes lui poussent dans le dos, aux poignets, et aux chevilles. Elle repousse Ezer, Carla est éjectée et je la rattrape de justesse.
-La Force du Dragon ? s'exclame Chat Noir.
-Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air ultra puissant ! s'exclame le garçon en rouge.
Ils attaquent de concert pour laisser des ouvertures à Wendy.
-Mode découpage !
Les garçons sont balancés sur le côté comme des poupées de chiffon, ce qui au moins permet à Wendy d'attaquer sans les blesser.
-De l'air dans ma main gauche .. De l'air dans ma main droite... Je les assemble et... Tenryuu no Koen!
Une gigantesque boule d'air fonce sur Ezer et le balance sur Face qui s'écroule et cela le tue. Mais je remarque quelque chose.
-Le compte à rebours fonctionne toujours !
-Il suffit d'inverser les effets pour faire imploser Face. Mais on n'y survivra pas, parce qu'on est trop près, déclare Carla
-Pour ça, il n'y a aucun problème, affirme Chat Noir avec un air mystérieux.
-Mais oui ! s'exclame Red Riot. Les lunettes que tu as... C'est le miraculous de téléportation ! Celui que ton amie a filé à Roméo pour qu'il nous emmène au stage. J'avais pas reconnu avec le mode camouflage.
-Comme ça, tu n'auras qu'à me dire quand ça sera près à exploser et j'ouvrirais un portail vers le champ de bataille. Kaalki, Plagg, amalgame !
TRANSITION
Nous apparaissons au milieu du champ de bataille. Les attaques font rage, mais nous avons clairement l'avantage. Ladybug est à nos côtés, et elle attaque les ennemis. PégaNoir se détransforme, se retransforme, puis la rejoint et lui demande:
-Quoi de neuf, ma Lady ?
-Eh bien chaton, d'après Warren Natsu, Lucy et Happy ont vaincu Franmahl, Grey a vaincu Silver, Jubia a vaincu Keith, Mirajane a détruit le Hell's Core, aka l'endroit où ils auraient pu ressusciter, et elle a vaincu Seilah, qu'elle a absorbée.
Un message Iris apparaît.
-Ah vous êtes de retour ? Grey m'a informé que vous étiez allés détruire Face. Alors ? (Tara)
-C'est bon ! dis-je. Ezer a été tué aussi !
-Cool ! Bakugo a été transporté à l'infirmerie, il a essayé d'affronter Jackal. Heureusement, Jackal s'est reçu une raclée des Légendaires juste après, je crois qu'il est mort.(Tara)
-Ah, OK.
-On a croisé Kyôka, donc j'ai transformé Cal en vampyr et il m'a aidé à la démolir. C'était facile, mais elle a quand même déclenché le compte à rebours des autres Face. On est en train de soigner Erza, Minerva, Frosh, Lector, Happy et Lily. Oh, coucou Sophie, coucou Mirajane !(Tara)
-Sophie m'a téléportée pour réquisitionner Kyôka!(Mirajane)
-Ah oui, en cherchant Mirajane mentalement, j'ai croisé Sting et Rogue qui affrontent Mard Geer. À la base, ils étaient venus chercher Minerva, et ils m'ont dit qu'en chemin, il y avait des centaines de Faces. À cause du décalage horaire, on était pas au courant, enfin avant que tu nous le dise Tara.(Sophie )
Une connexion télépathique par Warren s'effectue.
-Livai, Mikasa, Eren. Allez les détruire. J'ai envoyé Renard chercher Annie, Pieck et Ymir pour vous aider.(Annabeth)
-Bien reçu Chase ! (Ladybug)
En face de nous arrivent deux ennemis.
-Je suis Trafzer, et voici Tempester. Nous sommes venus vous éliminer sur ordre de Mard Geer.
-Je me charge de Trafzer ! s'exclame Gajil. Erik, prends Tempester !
-Whoosh.
Une tornade nous arrive dessus.
-Dokuryuu no Hoko! s'exclame ledit Erik, anciennement Cobra.
Les deux s'entrechoquent, et nous nous faisons expulser loin. Ladybug, elle, tient bon et va voir un homme aux cheveux roux et au visage bizarres, il me semble qu'il se faisait appeler Hot Eye, mais qu'il s'appelle Richard. Je plisse les yeux pour lire sur ses lèvres. Je crois qu'elle lui demande de faire diversion.
-Elle est géniale ma Lady, non?
-Elle a réussi à faire un plan dans toute cette agitation, c'est impressionnant ! dis-je en reprenant mon tic du bras.
Elle passe son doigt sur son yo-yo, pendant que Richard s'élance pour aider Erik. Le côté sur lequel elle a passé le doigt s'enlève à la manière d'ailes de coccinelle. Une lumière blanche surgit de son yo-yo, et elle y plonge la main pour en sortir une broche aux couleurs des abeilles, qu'elle met dans ses cheveux.
-Pollen, Tikki, amalgame ! Venin!
Elle fonce vers Tempester et le touche de son bras lumineux, ce qui l'immobilise.
-Dokuryuu no Saiga, dit calmement Erik.
Le sort érafle Tempester, le tuant, et ensuite Richard recueille son sang dans une fiole, qu'il passe à Sawyer, qui part aussitôt vers Polyussuica pour qu'elle puisse faire un vaccin pour les blessés.
-Chaton ! Va chercher Real Steel ! Red Riot, quand il arrivera, vous allez aider Gajil à affronter Trafzer.
-Chat marche. Voyage !
Il tire Real Steel par le portail bleu-noir, et passe sa tête pour dire:
-J'vous l'emprunte !
Puis le portail se referme. À trois contre un, les coups pleuvent, et Trafzer se trouve obligé de prendre sa forme Etherious, car il n'a pas le temps de lancer de maléfices.
-Modo Tetsueiryuu !
Gajil se fond dans l'ombre, et y entraîne Red Riot et Real Steel. Leurs attaques deviennent plus rapides, et Trafzer n'arrive pas à suivre.
"Il est désorienté depuis le début", transmet Sophie. "Lady Gisela leur a affirmé qu'on ne valait pas le poids. Elle croyait qu'on ne s'était alliés qu'avec Fairy Tail. Elle pensait pouvoir récupérer Keefe de par notre incompétence. En plus, il a un peu peur des Exceeds."
Je décide de m'envoler et de faire des loopings près de sa tête.
-Aaaah un insecte ! Iiiirk iiirk iiirk !
Il protège sa tête de ses mains, ce qui permet à Gajil de l'attaquer.
-Metsuryuu Ougi: Goma Tetsu Rasen!
Cela perce l'armure du dos de Trafzer, qui essaie de se reformer, mais est bloquée par quelque chose.
-Gihee !
Annabeth enlève sa casquette, et on découvre que son épée en os de drakon a transpercé Trafzer, qui s'écroule sur le ventre. Elle récupère son épée, et un hurlement retentit.
-C'est... Acnologia? demande Annabeth, à bout de souffle.
-Ouais... Argh ! répond Gajil avant d'être coupé par des tremblements.
-Ça va? s'inquiètent de concert Réd Riot et Real Steel.
-J'ai l'air de respirer la bonne humeur ? Non ! Inquiétez vous plutôt pour Wendy, il lui arrive la même chose.
-Wendy ! Oh non on l'a oubliée ! s'exclament-ils.
-C'est gentil hein, mais je m'en occupe. Je suis son Exceed après tout.
Les tremblements cessent et Wendy murmure:
-Carla... Je sens son odeur...
-De qui ?
-Grandiné...
-La petite a raison, je sens Metallicana aussi.
-Les gens !
-Qu'est ce que qu'il y a Eren ? Déjà que je m'inquiète parce que Sophie m'a forcé à réouvrir la connexion...
-Il y a des dragons !
-Quoi ?!
-Eren a raison, ajoute Mikasa. On n'arrivait pas à détruire les Face, et là un dragon blanc à moustache détruit les miens.
-Un noir. Et toi Ymir ?
-C'est gentil de demander Miss Nez. Le mien est blanc, mais sans moustaches. Et toi Pieck ?
-Il était métallisé.
-Et Ignir m'a promis des réponses, mais il est parti affronter Acnologia. Je vais le rejoindre !
La connexion se rompt. Gajil et Wendy sourient.
-Nos parents sont de retour on dirait, dit Wendy.
-Ouais. Et d'ailleurs, qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux ?
-Oh ça ? (Elle égalise sa coupe en un carré) J'ai juste affronté une Porte Démoniaque.
Sting
Weisslogia est de retour ! Comment ça se fait, je l'ai tué non ? Quand même, youpi ! Je me sens plein d'énergie nouvelle, et Rogue aussi. Un brocoli et un mastoc arrivent, et se mettent en position de combat.
-United States of Smaaaaash!
Mard Geer recula de 10 mètres.
-Tss. Embêtant, très embêtant. Je vais devoir prendre ma forme Etherious. Adieu, forme de bg.
Il se retrouva dans une armure, il déposa son bouquin sur son trône et il transperce le mastoc.
-La... cavalerie... est... blessée
-All Might!
-Bordel pourquoi vous persistez à faire des donuts !
-Sérieusement Mister Flammes, même moi je l'aurais pas fait, en plus ça te concerne directement. L'humour, ça a ses limites.
-Pardon Bellecoiffe. Mais quand même, y a pas d'originalité !
-MOETE KITA ZO!
Natsu fonce sur le trône pour récupérer le bouquin. Mard Geer l'intercepte par un coup d'ailes.
-Eeeeh ! Arrête de m'empêcher de remplir la mission d'Ignir!
-Tu ne voleras pas mon maître !
-Si, Ignir m'a demandé de le faire ! Après il m'expliquera pour il était caché dans mon corps.
Grey arrive en sifflotant, et prend le bouquin.
-Hepepep ! je l'interpelle. Tu vas en faire quoi !
-Bah, le détruire. Mon père me l'a demandé.
-POURQUOI TON PÈRE EST PAS D'ACCORD AVEC LE MIEN ?
-C'EST ÇA LA DIFFÉRENCE ENTRE UN CADAVRE ET UN DRAGON NATSU!
-Je peux combattre les dragons jumeaux au moins ? dit Jiemma.
-NAN ! gueulèrent Natsu et Grey en lui envoyant un énorme coup de poing qui le mis KO.
-Bon, il vient ce combat 4 vs 1? s'impatiente Mard Geer.
-5 vs 1! s'époumona le buisson.
Le Roi des Enfers fait apparaître des lianes, qui gèlent, brûlent, s'illuminent, s'assombrissent ou se détruisent par des smashs.
-Karyuu no Hoko!
-Hyoma no Gekiku!
-Hakuryuu no Hoko!
-Eiryuu no Hoko!
Les quatre hurlements se combinent et le brocoli se propulse à l'intérieur pour donner un Detroit Smash à l'ennemi. Ensuite Grey envoie une immense attaque de glace, et nous sommes à l'intérieur. On lui latte la tronche, puis on redescend pour que Grey lui balance une immense flèche. Il est maintenant au sol, incapable de bouger.
-Très bien, très bien. Vous l'avez battu plus facilement que ce que je ne pensais.
Houlà, pour qu'elle se pointe comme ça avec une capuche après un combat elle doit être le boss de fin. Je regarde Rogue dans les yeux, et nous balancons notre attaque spéciale.
-Seieiryuu senga !
-Ouargh !
Ah non. Oh, un emo qui apparaît de nulle part, c'est peut-être lui le boss final.
-Génial. Vous m'avez prouvé que, de tous mes akumas, seul END peut me vaincre. Rahkeid aussi, mais il ne sait pas qu'il l'est.
-Je suis donc inutile...
-Oui.
Mard Geer se retransforme en livre, puis s'effrite. L'emo en toge reprend le bouquin que voulaient le Gratsu et disparaît.
-J'ai échoué...
-Mais non Natsu, on va le retrouver et détruire ce putain de bouquin !
-Il faut le donner à Ignir !
Soudain, les deux dragons atterrissent. Acnologia semble être vaincu, vu qu'il est KO, et sous Ignir.
-C'est pas grave Natsu.
-Ignir !
-Je vais quand même te dire pourquoi j'étais en toi toutes ces années. Pour t'éviter de te transformer en dragon, en empêchant de faire pousser une graine qui t'aurait fait la même chose qu'à Acnologia.
Acnologia recommence à attaquer. Il a fait semblant d'être inconscient ! Ignir et lui échangent quelques coups, et Ignir lui arrache un bras. Mais le roi des dragons de feu s'est fait arracher un plus gros morceau. Il chute et Natsu court vers lui.
-Papaaaa !
-Laissons le, dit Rogue, il a sûrement des choses à lui dire. Rejoignons les autres.