
Chapter 15
Ochaco
-... donc bref en gros tu leur parle d'un mec y chialent.
-C'est pas gentil tout ça Jiro.
-Et en plus, dit Mina, à peu près au même moment où on les espionnait aussi hier mais qu'on entendait rien, les nouveaux profs se sont mis à lever le bras droit en faisant un L avec la main.
-Aucune idée de ce que ça veut dire, répliqua Mikasa.
Elle ment, ça se voit, elle sait parfaitement ce que ça veut dire. Simplement, ça doit la toucher au plus profond de son cœur, donc elle ne veut pas le dire.
-Linh ? Tu pleures ?
-Ça va, c'est juste que mon frère me manque. Chaque fois, je l'imagine avec nous. Je pense qu'il se serait bien entendu avec Tokoyami. D'ailleurs, il s'appelle Tam.
Une mouche passe. Bzzzzz. Apparemment, je ne suis pas la seule qui résiste à l'urgence de faire une blague à propos du tam-tam.
-La cavalerie... Entre par la porte comme tout le monde !
All Might est dans la saaalle ! Toute la classe se met à fangirler. Il n'est pas si extraordinaire que ça, mais il est quand même un symbole de la paix quoi ! Son sourire est tellement contagieux, que tout le monde sourit, même Ackerman-chan et Todoroki-san. Une femme aux yeux gris entre, et nous fusille du regard. Un mec avec une coupe militaire et un air blasé entre aussi. On dirait Aizawa-sensei.
-Tch.
Sur ce, tout le monde se calme.
-Donc, les morveux, c'est un cours pour apprendre à être des héros.
-C'est nouveau, et nous l'avons provoqué, car nous sommes arrivés en tant que professeurs ici.
-Vous allez mettre votre costume, fait avec des matériaux dernier cri, celui que vous avez dessiné et envoyé avec votre dossier d'inscription, avec des précisions sur vos alters. Rejoignez nous sur le terrain d'entraînement.
All Might prit une télécommande, et des tiroirs s'ouvrirent avec nos costumes à l'intérieur.
TRANSITION
Nous sortîmes du couloir, tous équipés de nos tenues de héros. La mienne moulait trop, et quelques unes sortaient du lot. Celle de Todoroki-san était glacée sur le côté, celle de Dek- Izuku était simple, avec une ceinture et un masque étrange, celle de McLean-chan était noire et elle s'était mis de la laque pour ses cheveux, ainsi que de l'eyeliner noir autour de son œil n'ayant pas de marque. Celle d'Arlert-san ressemblait à Spiderman avec des couleurs bleues, blanches et marron clair, celle d'Ackerman-chan ressemblait à Kirito dans SAO, celle de Jaeger-san était une combinaison intégrale le faisant ressembler à un pain, celle de Combolto-san me rappelait celle de Dragnir-sensei, mais elle avait des couleurs différentes, genre rouge et jaune, et celle de Marvell-chan était une jupe bleue, une veste rouge, un noeud jaune et les cheveux attachés en couettes hautes avec des trucs rouges.
-Bien ! On va faire des équipes de deux. Chaque équipe sera tirée au sort pour être vilains ou héros. Deux équipes s'affronteront, les vilains devront protéger une bombe, une bombe que les héros devront récupérer. D'ailleurs, il leur suffit de la toucher pour gagner. Quand aux vilains, si ils arrivent à empêcher les héros pendant 15 minutes de toucher la bombe, ils ont gagné.
-Voici les équipes:
Midoriya-kun et Marvell-chan
Iida-kun et Bakugo-kun
Ashido-chan et Uraraka-san
Todoroki-kun et Yaorozu- Yaoyuzu- Yaoru- Momo
Et les autres.
TRANSITION
Izuku
-Midoriya-kun ?
-Hein?
- Il combat comment Bakugo-kun?
-Il a pas vraiment de style, mais il commence souvent par un crochet du droit.
-Arigato!
-Pourquoi tu voulais savoir ça, Wendy-chan ?
-Je veux le combattre !
-Ah.
-Sinon, tu penses que c'est quoi leur plan?
-Je suppose que Bakugo-kun va vouloir me combattre, il est impulsif et il ne reste pas en place. Donc Iida-kun va rester près de la bombe. Je vais essayer de la toucher en l'évitant. Le mieux serait de faire des gestes pas logiques.
-BOOOOONG ! LES VILAINS SONT PLACÉS, LES HÉROS DOIVENT ENTRER.
-Ah d'accord, merci.
Wendy renifla l'air.
-Par ici.
Nous entrâmes à l'intérieur de l'immeuble en courant. Aux croisements, on s'arrêtait pour que Wendy repère où aller. Nous arrivâmes au quatrième étage, et Wendy me dit:
-Bakugo-kun ne devrait pas tarder à arriver. Dès qu'on est engagés dans le combat, tu prends à gauche, au milieu et à droite et t'es arrivé.
J'acquiescais d'un hochement de tête, et un cri soudain retentit.
-Shiiiineeeee !
Une explosion nous arriva dessus, et Wendy... l'absorba ?
-Comment...?!
-Avec mon alter, mes poumons sont plus solides, du coup j'ai mangé les explosions de Bakugo-kun. Attention !
Je m'écartai juste à temps pour son attaque.
-Tenryu no Tekken!
Katchan s'éclata par terre, mais se releva bien vite. Visiblement, Wendy l'avait énervé avec son coup de poing, donc je peux partir, il ne fait pas attention à m-
-Oi Deku! Reste ici !
-D'accord Katchan !
Je restais donc près d'eux. Katchan prépara ses explosions, mais...
-Tenryu no Saiga!
-Tch !
Katchan recula, c'est comme si on l'avait griffé. Il manipula les grenades sur ses avants-bras. Au moment de les actionner, une attaque fut lancée.
-Tenryu no Yokugeki!
Il avait réussi à les mettre en marche, mais trop tard. Il était dans une tornade. Il se prit ses explosions, et perdit connaissance. La tornade s'arrêta, et il tomba par terre. Wendy le ligota, et me dit:
-Vas-y ! Va récupérer la bombe ! Je surveille Bakugo-kun.
Je me mis à courir. J'allais à gauche, puis tout droit, puis à droite. Tenya était là.
-Midoriya-kun ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je cueille des champignons, ça se voit pas ?
-Lol ! Je vais te droiter.
Iida-kun s'est vraiment mis dans la peau d'un vilain ! Vite, un plan ! Je vais faire semblant de l'attaquer, il va me foncer dessus, je vais l'éviter au dernier moment, lui donner une pichenette sans alter, courir vers la bombe, et ralentir au dernier moment pour la toucher.
-Hey, le binoclard!
Je lui cours droit dessus, et il réagit comme prévu. Vite, vite, vite... Ouais, je l'ai évité ! Allez, j'y suis presque ! Ouuiiiiii j'ai touché la bombe !
-Eeeeeet c'est l'équipe des héros qui l'emporte ! Aaah ! Y a un mec balafré qui est apparu de nulle part! Chase-san tu le connais ? Hey Ackerman c'est de l'électronique ici c'est dangereux de boire du thé sinon ça va exploser! Le tiens pas comme ça baka faut le tenir par l'anse ! Iiiih un chat bleu ! *bruit de micro* Il faut manger du poisson c'est très bon ! *bruit de micro* Happy rend le micro au gars qui a un problème de zygomatiques ! *bruit de micro* Désolé Carla ! *bruit de micro* Désolé pour le dérang- Dustin touche pas à ça ! *musique en fond*Izuku ! Tu as un frère qui voyage dans le temps yeah yeah yeah! Même que son adresse c'est 36 rue des Bois Jolis !
Après notre combat nous rentrons dans la salle de contrôle. Katchan était, comme à son habitude, énervé, mais pour une fois ce n'est pas ma faute. C'est celle de Marvell-chan, elle l'a soigné avec son alter.
-Keefe s'est réveillé !? Mais attendez la fin du cours bordel ! Je ne veux pas que les élèves soient au courant de notre vie privée ! s'exclama Chase-sensei.
-Il peut contrôler les autres avec ses émotions et sa voix, fallait bien que je vous prévienne ! lui répond un mec avec un tête de renard.
-Laissez moi deviner, intervint Ackerman-sensei, il s'est rappelé de vous en se donnant l'ordre de rétablir sa mémoire, il a ensuite consigné les souvenirs pulvérisés par sa mère, puis après il a ordonné à Fitz de lier son talent à Tam pour pouvoir contacter Sophie. Et celle-ci, en ce moment même, est en train de lui raconter ce qui est arrivé depuis, et vous allez demander à ce qu'il intègre la classe pour maîtriser cette capacité.
-Comment vous avez trouvé ? Vous êtes vraiment très perspicace. Mais bon, c'est pas ça l'important, l'important c'est que Crime Sorciere a été innocentée. C'était pour ça qu'on est venus à la base. J'avoue, les dispositifs Valdafolte contre les attaques de démons ont fait pencher la balance en notre faveur. Ça retarde Tartar-
-Euh de quoi vous parlez, la cavalerie ne comprend rien, auriez-vous la gentillesse de nous expliquer ce qui vient de se passer ? demanda All Might.
-Midoriya-kun a un frère qui habite 36 rue des Bois Jolis, c'est pas compliqué à comprendre non ?
-Todoroki-kun a raison, affirma Momo, vous êtes vraiment bouché ma parole !
-Je suis pas bouché je suis commandant !
-Vous êtes professeur, dit Iida-kun.
-Moi aussi je ne comprends rien !
-Ta gueule Deku, t'as un frère ça fait trois fois qu'on te le dit ! T'es sourd ou quoi ! hurla Katchan.
J'irai voir les professeurs après le cours pour leur demander ce qui se passe. Visiblement cette malentendance ne touche pas les porteurs du One for All. C'est très biz- Oh un portail bleu vient de s'ouvrir au plafond et de recracher Duncan-sensei et Dal Salan-sensei.
-J'ai cru entendre qu'on avait besoin d'un Mintus.
-Non non ça va seuls Monsieur j'ai-plus-d'estomac et le buisson comprennent ce qu'on dit. Les autres, la Brume modifie ce qu'ils entendent.
-Merci Brick. Par le Mintus, que ta mémoire s'efface, que le cours des choses se remette en place.
Un jet de lumière bleue partit vers All Might et un jet de lumière dorée se dirigea sur moi. Cela ne nous fit rien.
-Slurk ! Leur alter fait d'eux des NM ! C'est pour ça que rien ne marche.
-Bon bah go pour leur expliquer à la fin du cours.
TRANSITION
-Pour éviter toute confusion, tu vas aller à l'adresse de ton frère, ça va être plus pratique pour t'expliquer.
-36 rue des Bois Jolis c'est ça ?
-Oui. Bon bah All Might venez dans la salle des profs on va travailler l'organisation des cours.
-Mais non, vous devez d'abord m'expliquer ce qui s'est passé pendant le cours !
-Shoto a glacé le sol, ça a glacé les fils installés par ses adversaires et il a ainsi pu accéder à la bombe. C'est une couverture baka !
-Ah oui, comme ça on a une bonne raison de rester 3 heures dans la salle ! Quoique, Mineta et Kaminari pourraient comprendre autre chose.
-J'avoue. Bon bah on fait la réunion dehors ! T'façon ils entendront rien grâce à Brick.
Je pris mon téléphone et ouvrit Cavalerie Maps. Le mini All Might sur la carte pointa Yuei du doigt et dit "La cavalerie est là !" J'entrais l'adresse de mon frère dans la barre de recherche, et un mini Naruto courut en dessinant le trajet. Un mini Sangoku se mit en mode super saiyan pour indiquer l'arrivée. Le mini All Might montra un mini Luffy au tournant et scanda "La cavalerie doit aller par là !" Je suivis ses instructions à la lettre et j'arrivais devant une petite maison aux couleurs bleu, blanc et brun. J'appuyais donc sur la sonnette après avoir éteint mon téléphone.
-DRIIIIIIINGEEEEEEUUUUH ! fait la sonnette.
-Qu'est-ce que c'est ? dit un mec avec des cheveux dans tous les sens.
-Bonjour, je suis un élève de Yuei, mes profs m'ont dit que mon frère habitait ici.
-Aaah.
Il réfléchit pendant quelques secondes.
-Bon, je suppose que c'est moi. Parce que l'enregistrement a dit que ton frère voyage dans le temps, et on est que trois. Ensuite Henri compte pas c'est un robot, et Renard vient de 2550.
-En plus on réfléchit de la même manière.
-Ouais. Du coup tu veux rentrer, boire un truc et parler de nos parents ?
-Ça va être compliqué, parce que j'ai connu que maman. Ducoupjesupposequepapaàunalterdevoyagedansletempsetilt'aemmenéautrepartparcequejesaispasquoi.
-Çadoitêtreunehistoiredeprophétiealors.
-Eh oh les frères nerd, ramenez vos fraises on a l'apéro à prendre!
-Quelqu'un a parlé de fraises ?
-Nooooon !
-Attendez, j'ai pas trop compris, mais vous vous êtes même pas présentés ?
-Ah ouaaaaais ! Moi c'est Raph.
-Moi c'est Izuku Midoriya.
-Watashi wa Erza Scarlet.
-J'ai entendu du japonais, c'est normal ? Moi c'est Sophie.
-On est au Japon Foster ! Moi c'est Keefe, je viens d'arriver, je suis le meilleur ennemi de Mister Frangette, le frère jumeau de Linh qui est dans ta classe.
-Ha oui elle a les bouts des mèches argentés.
-Exactement. Moi c'est Henri Castafolte, et voici mon castabot.
-Moi c'est Renard Chase.
Ma conscience : Ouesh poto c'est pas le nom d'une de tes profs ça ?
Moi: Ouais ils doivent être de la même famille.
-Dites, vous êtes de la famille de Chase-sensei ?
-Ouais, je suis son frère, on a la même mère. Mais vu que je viens du futur notre mère a mis un peu de temps à comprendre et dès qu'elle a su elle nous l'a dit.
Ma conscience: Le saaang frère !
Moi: Ta gueule !
Ma conscience: Bah Uno Reverse Card alors!
-Ohé Izuku ! *claque des doigts devant mon visage* C'est pas le moment de t'enquiquiner avec ta conscience de la street, il faut que tu fasses connaissance avec ton frère et ses amis !
-T'as un alter de télépathie ! Trop génial !
-Ouais c'est bien Foster ça ! Allez, suis Tonton Lord Bellecoiffe dans le salon, c'est là que l'apéro se passe. Fait pas attention à la tête de dragon en métal, c'est parfaitement normal.
-Wouaw, on dirait qu'on est dans un château !
-On est dans un château. D'ailleurs le dragon c'est Festus et moi c'est Léo Valdez !
Il fait un check avec un mec aux cheveux roses que j'ai déjà vu quelque part.
-Moi c'est Natsu Dragnir !
Le dragon lui crache du feu dessus.
-T'inquiète pas, me dis un chat bleu, son alter c'est le feu. Moi c'est Happy et j'aime Carla et le poisson.
Natsu mange le feu.
-Merci pour le repas ! Sinon, Léo et moi on est super connectés, on a appelé nos amis pareil !
-Ouais !
-Allez, on b- qui c'est qui a laissé Livai choisir les boissons ? On va pas boire que du thé noir !
-Oi, soit ça soit c'est Monsieur D qui choisit les boissons, c'est à dire du Coca Light ! Je sais il est pas là mais son fils est de passage !
-Sa fille ! Un peu de respect, t'a de la chance que je sois pas Alex, sinon je t'aurais décapité! Salut, moi c'est Clover, et voici Skye, Olive, Aspis, Esteban, Zia et Tao.
-On a tous ton âge en fait, mais on doit repartir dans pas longtemps, donc on sera pas à Yuei. On va quand même rester le week-end !
-C'est bon j'ai les gâteaux apéro ! C'est parti pour le Festival des frères nerd !