Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

Comment détruire une alliance de vilains

Annabeth

Nous étions dans le bus pour aller au SCA. All Might n'est toujours pas là. Fait chier.

-Bon allez on monte quand même dans le bus ! dit Lucy.

-Je m'enflamme ! hurla Léo (Valdez).

-Ta gueule ! lui dit Livai.

Le trajet se passa normalement... Enfin, pour Fairy Tail. C'était totalement le bazar. Malgré la menace de Lucy, Mineta matait tout le monde. Elle en eut marre, et sortit une de ses clés. D'ailleurs elle s'est énormément entraînée, ses esprits flippent beaucoup trop à propos de l'attaque de Tartaros. Une histoire de clé brisée je crois.

-Ouvre toi, porte du taureau. Viens à moi, Taurus !

DING DONG!

-Lucy, tes seins sont meuuuhrveilleux, comme toujours !

-Un pote pervers ! dit Mineta avec des étoiles dans les yeux.

-Taurus, prends Mineta et suis nous pour aller au SCA, j'en ai déjà marre.

-Lucy, tu fais comme Karen en moins méchant là, s'incrusta Léo (Loki).

-Oooh noon! Gomen nasai! Fermeture forcée des portes du lion et du taureau !

-Euuuh Lucy ? dit-je

-Quoi?

-C'était Léo qui conduisait en fait.

-Ha slurk ! Ouvre toi, porte du palais du bélier. Viens à moi, Aries !

-Ohayo! Sumimasen!

-Tu peux mettre de la laine s'il te plaît, on est en train de foncer dans le SCA.

-D'accord ! Sumimasen !

Frouch ! De la laine rose surgit, et on s'arrêta. Je fonce devant pour mettre le frein avant qu'on reparte là d'où on était venus. Ouf !

-Arigato, Aries.

-À bientôt ! Sumimasen!

Aries disparut dans un nuage rose. Elle me tape sur les nerfs à force de s'excuser. On descendit du bus dans un brouhaha pas possible. Un héros nous accueillit.

-Ohayo ! Je suis Numéro 13, bienvenue dans mon centre d'entraînement, le SCA !

Yes! Ça a l'air génial, on va trop bien les entraîner ! Quoique, il manque des pégases et un mur de lave. Oh, un portail violet ! Des vilains en masse !

-Je doute que ce soit une mise en scène, dit Livai.

-Ils sont nombreux ! s'exclama Kirishima.

-Heureusement qu'on peut vous aider alors, dit Tsuyu.

-Allez on y vaaa ! hurla Léo.

Il enleva sa chemise puis courut vers les attaquants.

-Il passe trop de temps avec le Gratsu celui-là, soupira Lucy.

Elle prit une de ses clés, et invoqua un esprit. Mais une grande explosion retentit, et je ne pouvais pas entendre ce qu'elle a dit. Elle pointa sa clé sur elle, et dit:

-Star Dress: Scorpio Form!

Elle partit à une vitesse incroyable dans une nuée de sable. Elle renversa tous les ennemis sur son passage. Léo semait la pagaille parmi les vilains en courant tout enflammé. Les enfants aussi s'en donnaient à cœur joie.

-Yahouuuuu!

Quant à moi, j'utilise le pouvoir récemment donné par ma mère pour me revêtir d'une armure grecque complète et je m'arme de l'épée en os de drakon donnée par Damasen. La dague en bronze céleste donnée par Luke est à ma ceinture, ainsi que ma casquette des Yankees.

-Chase-san, qu'est ce que vous pouvez faire d'autre ? demanda le pa-pillon.

-Oh, et bien je peux faire apparaître des boucliers. Beaaaaaucoup de boucliers. De toutes les formes, de toutes les matières, de toutes les couleurs. Je peux aussi tisser. C'est pratique. Et faire des super straté-

-Attention, Fumée Violette nous attaque !

Je fis un salto et j'atterris plus loin. Malheureusement, pratiquement tous les élèves ont été aspirés, ainsi que Léo et Lucy. Il ne reste que Tenya, Ochaco, Mina, et les profs. Je pris mon téléphone, et tapa un numéro.

-Réseau Time Télécom. Veuillez indiquer le numéro de votre correspondant.

Je tape le numéro de mon adelphos. (frère en grec ancien)

-Veuillez indiquer la date de localisation de votre correspondant.

-Oh slurk! Je sais même pas en quelle année on est!

Livai me pique mon téléphone et écrit la date. Il appuie sur le bouton appeler et me le rend.

-Allo ! Qu'est ce qui se passe ?

-Oh rien une attaque de vilains.

-Je monte une stratégie et je te ramène tous les profs c'est ça ?

-Tu lis dans mes pensées frangin ! Par contre laisse les Légendaires à Shiketsu, si on les a muté là bas en mode ultra médiatisé c'est pas pour rien. D'ailleurs t'as rédigé les procédures pour ramener Luxus, Mirajane, Kanna et Elfman afin de les remplacer ?

-Promis je le fais après l'attaque!

-Cool ! Bon bah à toute !

-Sayonara !

Je raccroche. Tout le monde me regarde en mode choqué, et Livai esquisse un rictus. Du coup ils sont encore plus choqués. Je lui souris d'un grand sourire qui me rappelle celui de Lucy. Il rougit. Moi aussi, en plus fort. IL A ROUGIT ! LIVAI A DE L'ÉMOTION FACIALE ! CHAMPAGNE ! Je retiens dans un coin de ma tête de filer les 50 joyaux à Keefe, il a gagné le pari, foutu Empathe !

-Bon, on y va ?

-Aye !

Nous filâmes vers les vilains, qui je l'avoue, flippaient un peu leur race. Sauf Violetta, Monsieur Main et Deus ex Machina. Je me mis à fredonner en faisant tournoyer mon épée.

-Vous allez mourir, mourir, mou mou mou rire !

Un mythonerd hurla.

-Tritogeneia ! (Titre d'Athéna: celle qui fait peur aux méchants)

J'esquisse un sourire narquois. Et je les éclate avec mon épée. D'ailleurs, quel genre a mon épée? Alex l'a bien précisé: le genre est important. Bon, je demanderai plus tard. Quelqu'un tira des balles dans ma direction. Je les pare avec ma lame. Je décide ensuite d'attaquer Monsieur Main. Il en tend une devant lui, donc je me baisse et je lui fait une prise de karaté. Olive m'a montré les signes d'un pouvoir qui réduit en poussière: un chat de sa connaissance l'utilise pas mal. Merci adelphé ! (sœur en grec ancien)

-Merde ! dit Gratte-Cou.

-On dit pas merde, on dit slurk. Ou bouse de traduc dans une autre phrase. Améliore ton vocabulaire, brolvure, on dirait un elfe qui a la grinchette !

-Tara a déteint sur toi on dirait, remarqua Livai, amusé.

PAR LES DIEUX LIVAI EST AMUSÉ QU'ON M'APPORTE DU COCA LIGHT BLEU !

-J'imitais Fafnir en fait.

-Ah.

Ne pas dire b, ne pas dire b...

-Qu'est ce qui va pas ?

Je regarde d'un autre côté du champ de bataille. Aizawa est en train de se battre. Numéro 13 a été mise KO par Violetta. Ma colère augmente. Gratte-cou observe Aizawa et s'avance. Non, il a trouvé la faille du gnocchi ! Je m'interpose sans avoir le temps d'invoquer un bouclier. L'armure de mon bras, celui que j'ai mis devant, se disloque. Ma peau s'effrite, et révèle mon muscle. J'ai mal, super mal...

-AAAAAAAAAAAAAH!

-Annabeth! hurle Livai.

Aizawa a une expression d'horreur sur le visage. Il regarde Gratte-cou dans l'espoir d'annuler son alter, mais le mal est déjà fait. Monsieur Main fait signe à son acolyte Sans Cervelle, et il m'écrase la tête contre le sol. Je tente quelque chose.

-Dam ! hurlai-je, désespérée.

Une brique tomba sur le Deus Ex Machina. Ça ne lui fit rien. La pression était telle, que j'avais l'impression de porter encore le ciel, mais juste sur ma tête. Horrible. Je souhaite que ça s'arrête, je souhaite que mon adelphos arrive et me sauve. Une idée me vint soudain.

-Livai ! Tu t'es entraîné à la magie non ? Tente quelque chose !

Il hoche la tête et place ses mains en coupe l'une au dessus de l'autre, paumes tournées vers l'intérieur. De la lumière apparaît.

-C'est pas possible... La loi des fées !

-Annabeth... Tu m'as fait découvrir un monde où mon futur n'est presque plus en danger. Un monde où je peux vivre sans craindre d'être mangé, avec mes amis. Tu m'as redonné goût à la vie, et maintenant j'ai envie d'être heureux. Je refuse que mon futur se construise sans toi !

Il joignit ses mains.

-Fairy Law!

La lumière partit de lui, et s'étendit sur tout le SCA. Le Deus Ex Machina relâcha la pression qu'il maintenait jusque là. Il perdit connaissance, tout comme ses compagnons Violetta et Monsieur Main. Les autres vilains furent purement désintégrés. Et c'est là que l'équipe de mon adelphos arriva.

-Ouaaaaah ! dirent ils à l'unisson.

Ils étaient subjugués, ce n'est pas tous les jours que tu vois une force de destruction amicale. Livai tituba de fatigue, et tomba sur moi. Mon adrénaline disparut, et je m'évanouis.

Tara

Je lançais un Attrapus. Tous les élèves éparpillés dans le SCA se retrouvèrent près de nous. Mineta, par le hasard de la magie, s'était retrouvé dans une situation Happy avec Lucy, c'est à dire collé sur sa poitrine. Elle lui envoya un Regulus Lucy Kick dans la tronche, car elle avait changé de Star Dress.

-Bon alors, qu'est ce qui c'est passé ? demandais-je.

-Wise Girl s'est faite blesser, me répondit Aizawa en tremblant de colère, elle a pris un coup m'étant destiné, et elle s'est ensuite faite écraser par le Brainless.

-Wise Girl, c'est le nom d'héroïne d'Annabeth, c'est ça ? demandais-je.

-Ouais. Dites, il sert à quoi ce Brainless ? demanda Hanji.

-À tuer All Might, répondit Sophie.

Hanji devint excité.e, et ses yeux brillent. Je crains le pire...

- Je vais pouvoir faire des expériences dessuuuuus !

Et slurk ! Attendez, c'est pas Livai à côté d'Annabeth ? La colonne de lumière que j'ai vue avant... il l'a déclenchée ?

-Effectivement.

-Iiiik Sophie, faut pas faire des frayeurs comme ça !

-Désolée. J'ai lu dans l'esprit de Tenko Shimura.

All Might devint livide. Par Bendruc le Hideux, il connaissait sa grand mère !

-Qui ?

-Le gars des mains. Il s'est présenté comme Tomura Shigaraki. J'ai récupéré l'adresse de leurs bases, mais il ne connaît pas où est son chef, un groupe de membres dont un qui brûle, un tueur et des gens qui séquestrent une petite fille.

-Aaaah ! Tout ça !

-Ouais. Mais je connais l'endroit des Brainless !

-Cool! Je m'enflamme !

-Allez, on y va !

-Attendez... On laisse Chase-sensei et Ackerman-sensei comme ça ?

-Par le Reparus, que leur force soit restaurée et que leurs blessures soient soignées !

L'incantation de Cal et moi leur permit d'être intacts, ainsi qu'à Numéro 13. Maintenant iels dormaient et Livai bavait dans son sommeil. PAR LES DIEUX IL NE FAUT PAS QUE LE PERCABETH SOIT BRISÉ !

-*baille* Qu'est ce qui se passe ? *regarde autour* La vache ! Pourquoi vous êtes tous là ? Levy ça va ? demanda Annabeth.

Levy hocha la tête. Elle se retenait de fangirler, parce que le Livabeth sont actuellement super proches. Annabeth devint écarlate, comme les cheveux d'Erza. Elle se décala discrètement, un peu honteuse d'avoir été surprise ainsi. Livai s'étira et bailla.

-Oi, oi, oi. Les merdeux, qu'est-ce qui se passe?

Il se fit ignorer. Son visage se durcit.

-Combien de méchants ont disparu grâce à la loi des fées ?

-T-tous, sauf ces trois-là, que les profs sont en train de capturer. On va ensuite faire une descente chez les vilains.

Roméo est vraiment courageux. Bon je vais nous téléporter. Sophie ? "Ouais" Passe les infos s'il te plaît. "OK" Les infos déboulèrent dans ma tête.

-Pierre Vivante ?

Tout le monde me regarda avec des yeux de hibou. Ah oui, c'est vrai, c'est une planète, maintenant elle ne peut plus nous aider.

-Pouvoir tu veux ? Pouvoir je te donne !

Elle m'a répondu, elle m'a répondu ! Sa voix mélodieuse m'avait manqué.
Ma mèche blanche crépita, et je fus entourée d'une lumière bleue.

-Tara, tes yeux sont devenus entièrement bleus!

Je sais, pour incanter un Transmitus de masse faut bien non ? Abruti va !

-Par le Transmitus!

Une lumière bleue émana de mon corps et traversa le SCA. On se retrouva dans un endroit sale, avec plein de vilains et de Brainless. Ça ressemble à un laboratoire.

Un Phénix de feu envahit la salle, qui fut aussitôt gelée. Une lumière illumina Erza, qui revêtit l'armure de l'impératrice des Flammes. La team Natsu se battait comme des fées qui dansaient. Un hurlement de dragon de fer traversa le couloir, qui fut aussi inondée. Il faut préciser que cette salle était ultra méga grande et contenait plein de containers à Brainless. Panther Lily grandit ainsi que son épée. Les Brainless sont pratiquement tous en miettes. Lucy mit sa Star Dress de Taurus et cogna le sol. La terre trembla. Le plafond s'effondra à cause d'Ultia. Jellal assène un coup de poing étoilé à un vilain, et ils furent tous touchés grâce à Meldy. Les élèves étaient médusés. Mais un mec ressemblant à Docteur Eggman essaya de s'échapper en ouvrant tous les containers pour faire diversion. Ils furent stoppés par la team Natsu qui les éclata. Gajil assomma Docteur Eggman d'un coup de poing.

-On rentre à l'école ? demanda Cal qui avait vidé la base de tous les objets suspects.

Moi, j'avais protégé tous le monde avec un Protectus. Tout le monde me regarda d'un air ébahi tandis que j'incantais le Transmitus pour rentrer à Yuei.

Forward
Sign in to leave a review.