
XX
Bonjour à toi, mon cher journal;
Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois. Je voulais écrire durant Yule, je n'ai pas eu le temps avec tout ce qui s'est passé dans ma vie.
Pour halloween, il y a eu un troll des montagnards qui s'est invité à notre banquet, cette partie tu le savais déjà.
Pour résumé ma situation, mes parents et le directeur ont découvert que je suis l'élue et non mon frère. Ainsi que le reste du monde sorcier.
Mon parrain grâce à la potion "patetnis" à découvrir son rôle. A
Je crois que je développe des sentiments envers un garçon, j'ai peur de lui dévoiler mes sentiments. Je ne désire pas le perdre.
Je crois qu'il est temps que j'évoque une partie de mon passé.
J'étais envoyé dans le passé à l'époque des fondateurs quand j'avais quatre ans. Ils m'ont tous les quatre adoptés. Et durant cette même période Merlin, Morgana et Mordred étaient de passage. Ils m'ont tous les trois formés et adoptés par la magie. Pour ces trois sorciers puissants, je suis leur descendante directe. Grâce ou à cause de cela je peux régner sur la Grande-Bretagne moldu et magique. Je monterai que sur celui de la Grande-Bretagne magique.
J'étais renvoyé à mon époque quand j'ai fini ma scolarité. Je suis retournée dans mon corps de quatre ans.
L'année qui a suivi, j'ai rencontré Nicolas et Pernelle. Ils m'ont plus ou moins adopté. J'ai fini par vivre chez eux la plupart du temps, pas comme si mes parents s'en étaient rendu compte.
Nicolas m'a appris tout ce qu'il y avait sur l'alchimie mais a refusé de m'apprendre à recréer la pierre philosophale.
En évoquant mes parents de coeur, il faudrait que je leur envoie une lettre car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Je crois que pour l'instant tu as la grosse partie de ma vie.
Maintenant, un autre point que je voudrais aborder avec toi est mon ressenti.
Même si j'adore être de retour à Hogwarts, les cours m'ennuient. Le système des différentes maisons existait, mais il n'y avait pas d'a priori et tout le monde était uni. Et je ne me sens pas à ma place à cette époque. Je me demande pourquoi j'ai accepté de revenir à cette époque parfois.
Même si j'ai des regrets, j'ai rencontré des personnes incroyables à mon époque d'origine.
J'ai aussi une nouvelle famille. Je sais que je peux compter sur eux.
Bise mon ami le plus secret
Iris