
XIX
Winner,
Comment vas-tu ? De mon côté je vais bien. Finalement la rencontre avec mon parrain c'est mieux passer que je ne le pensais.
Le directeur m'a convoqué dans son bureau pour me parler de mon statut de fille-qui-a-survécu. Ils ont découvert la vérité. Maintenant mes parents veulent me récupérer.
Le directeur dit que c'est le mieux pour moi que de retourner vivre avec mes parents. Mon père m'a remis dans la famille.
Tu dois bien me connaître pour savoir que j'ai choisi mon parrain plutôt que ma famille. Aussi j'ai découvert qu'une certaine journaliste espionnait notre conversation et j'ai passé un accord avec elle.
Elle me faisait passer pour une victime lors de cette réunion et en échange de ce service je gardais son secret. Tu trouvera en fin de cette lettre, le dit article.
Ce plan a un peu trop bien fonctionné. Toute l'école est sur mon dos pour s'assurer que le directeur ou les Potter ne reste pas seuls avec moi. De plus tout le monde est au petit soin pour moi.
Toute cette attention m'étouffe. Au bout d'une quinzaine de jours j'y ai mis fin. Je supporte juste la surprotection de ma maison que j'ai depuis le début de mon année.
Sinon à part cela rien de nouveau
Donnes le bonjour à tes parents pour moi.
Bise Flower
Ma petite fleur,
Je suis heureux pour toi que ton parrain est bien pris la nouvelle. Cela ne change rien sur le fait que si tu veux passer quelques jours chez moi tu peux.
Ta famille est vraiment stupide ce n'est pas nouveau.
Tu le sais aussi que bien que moi que tu ne peux pas fuir ton héritage pour toujours. Il faudra qu'un moment donné tu l'accepte. Tu sais que je serai toujours là pour toi après tout c'est mon rôle en tant que grand frère et protecteur. Dans quinze jours je serai en Grande Bretagne pour jouer un match amical. J'ai réussi à t'avoir une place au première loge et une rencontre avec l'équipe qui sera ravi de te revoir.
Je dois poursuivre mon entrainement.
À très bientôt Ma petite Lys.
- Hey Iris, comment vas-tu ?
- Épuisée de fuir tout le monde ! Cela fait deux semaines que l'article a été publié et ils continuent tous à me protéger ! J'en peux plus !
- Quand la vérité va éclater, ta situation sera pire.
- Merci de me soutenir Win !
- Je t'en prie jolie demoiselle, à ses paroles Iris ne peut s'empêcher de rougir.
- La vérité sera révélé quand je serai majeure. J'ai tout le temps de m'y préparer. Là c'est trop soudain pour moi et trop envahissant pour moi .