
XIV
Enfin, le cours de potion est arrivé. Elle va pouvoir connaître la réponse à la question qui lui trotte dans la tête depuis l'annonce de la veille. Toute la nuit la mystérieuse potion lui a traversée l'esprit tout en essayant de trouver celle qui auront à faire mais elle ne s'attendait pas à celle là.
— Vous allez concocter une potion pour connaître vos parents proches qui sont en vie. Et vous avez les deux heures pour la fabriquer.
D'un coup, elle est moins enthousiasme à l'idée de faire la potion. Elle sait qu'une fois faite, il sera qu'il est son parrain et qu'elle ne pourra plus y nié. Il faudra que ce soir qu'elle envoie une lettre à son correspondant pour lui parler de ce petit imprévu.
À la fin du cours je donne la potion à son parrain avec la feuille des résultats tout en appréhendant sa réaction.
Salut Winner,
J'aurais dû t'écouter, car aujourd'hui nous avons fait la potion partenis et en conclusion je ne peux plus cacher qu'il est mon parrain. Depuis le cours j'ai tout fait pour l'éviter, car j'ai peur de ce qu'il va me dire et je crois ce qui me fait le plus peur c'est qu'il me rejette du au fait que je lui ai caché la vérité, car ce n'est pas anodin ce que je lui ai dissimulé.
je te laisse, vivement les grandes vacances pour que nous puissions nous voir
je t'aime zibou ton Anaé
Bonjour ma petite fleur
Je t'avais prévenu que c'était mieux qu'il le sache par ta bouche que par un autre moyen, pour savoir ce qu'il en pense prend ton courage de gryffondor à deux et dis lui ton ressenti et pourquoi tu n' a révéler qu'il était ton parrain. Il ne te fera rien. Peut-être qu'il te fera une petite leçon de morale sur pourquoi c'était important qu'il le sache et il te forcera un peu la main pour que vous passiez du temps ensemble pour mieux vous connaître.
Moi aussi j'ai hâte que nous nous voyions et moi aussi je t'aime
Bisous ton gagnant
— Bonjour Winner, comment vas-tu ?
— Bien Flower et toi ?
— Je pourrais aller mieux ! Maintenant que mon parrain est au courant de notre filiation, je ne sais plus quoi faire !
— Reste toi même et tout ira bien.
— Tu as raison, cela ne m'empêche pas d'avoir peur. Et j'ai peur aussi qu'il découvre mon secret.
— Tu sais qu'il ne pourra pas te blesser !
— Je sais, elle souffle. Je dois y aller.