
X
Cher journal
En ce jeudi 31 Octobre comme chaque année au même jour, je n'ai pas le moral. Je me rappelle toujours que c'est cette nuit qui a changé mon destin , cette nuit que je suis plus considérée comme une Potter et cette nuit que je cauchemarde de l'attaque du seigneur des Ténèbres contre ma famille.
Comme les autres jours je me suis préparée, cette-fois ci j'ai juste mis un peu plus de temps que d'habitude. Je sais que cela allait être une journée difficile pour moi. Et je ne savais pas si j'étais prête à l'affronter. Et je devrais aussi faire face aux autres et ne rien laisser paraître. Si je devais craquer, ils ne me lâcheront pas.
Je te laisse cher journal, je te dirai comment c'est passé le reste de la journée
---
Au final ma journée c'est bien déroulée. J'ai eu quelques flash, rien très grave. J'ai réussi à garder mes sentiments sous contrôle,ce qui est une bonne chose.
J'ai assisté au bal qu'organise les fantômes. J'ai lu me changer les idées, grâce à eux.
Leur bal était plus amusant que le banquet qu'à organisé le directeur et aussi moins dangereux..
Le professeur de défense contre les forces du mal a prit la fuite face à un troll. Il s'est évanoui dans la grande la grande salle pour nous prévenir de sa présence.
Le directeur a eu la brillante idée de renvoyer tous les élèves dans leur dortoir sauf qu'il y a un petit hic. La maison des blaireaux ainsi que la mienne se trouve dans les cachots. Au final jusqu'à ce que la menace soit éradiquéé nous sommes rester dans la grande salle nous racontant des histoires d'horreur.
Je suis de retour dans ma chambre prête à aller dormir.
Je te dis à très vite
Iris