La protégée des serpentard

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La protégée des serpentard
Summary
FemHarryIris Anaé Lily Potter sœur jumelle du garçon qui a survécu est délaissée par sa famille mais tout change à son entrée à Poudlard et certains secrets sont révélés.
Note
Cette histoire est une femharry. Harry est Iris. Iris et Corvus sont jumeaux. Corvus sera reconnu le survivant mais ce n'est pas lui, c'est Iris. James et Lily seront toujours vivants. Tous les personnages seront hors caractère (OOC).Pour les anciens lecteurs et lectrices, j'ai rajouté un prologue et mis un nouveau chapitre 1 pour rajouter plus de contexte et mieux comprendre le placement d'Iris à Serpentard. Aussi la relation d'Iris avec son correspondant sera un peu plus profonde. J'évoquerai un peu plus son passé car il y a beaucoup de choses à dire dessus. Et je parlerai plus de l'état d'âme d'Iris suite à la mise à l'écart qu'elle a subi dû à ses parents.J'ai commencé la réécriture, elle est très loin d'être fini. Cela ne servira à rien à me demander la suite car je prendrai le temps qu'il faut pour la réécrire surtout avec les éléments que je vais rajouter et je travaille aussi sur une autre fanfiction sur une femash . Il y aura trois types de chapitres, les chapitres qui sont dans le présent et qui narre l'histoire, les chapitres qui sont la correspondance d'Iris et le troisième type est quand elle va écrire dans son journal où il y aura ses états d'âme plus son passé.
All Chapters Forward

X

Cher journal

En ce jeudi 31 Octobre comme chaque année au même jour, je n'ai pas le moral. Je me rappelle toujours que c'est cette nuit qui a changé mon destin , cette nuit que je suis plus considérée comme une Potter et cette nuit que je cauchemarde de l'attaque du seigneur des Ténèbres contre ma famille.
Comme les autres jours je me suis préparée, cette-fois ci j'ai juste mis un peu plus de temps que d'habitude. Je sais que cela allait être une journée difficile pour moi. Et je ne savais pas si j'étais prête à l'affronter. Et je devrais aussi faire face aux autres et ne rien laisser paraître. Si je devais craquer, ils ne me lâcheront pas.
Je te laisse cher journal, je te dirai comment c'est passé le reste de la journée

---

Au final ma journée c'est bien déroulée. J'ai eu quelques flash, rien très grave. J'ai réussi à garder mes sentiments sous contrôle,ce qui est une bonne chose.
J'ai assisté au bal qu'organise les fantômes. J'ai lu me changer les idées, grâce à eux.
Leur bal était plus amusant que le banquet qu'à organisé le directeur et aussi moins dangereux..
Le professeur de défense contre les forces du mal a prit la fuite face à un troll. Il s'est évanoui dans la grande la grande salle pour nous prévenir de sa présence.
Le directeur a eu la brillante idée de renvoyer tous les élèves dans leur dortoir sauf qu'il y a un petit hic. La maison des blaireaux ainsi que la mienne se trouve dans les cachots. Au final jusqu'à ce que la menace soit éradiquéé nous sommes rester dans la grande salle nous racontant des histoires d'horreur.
Je suis de retour dans ma chambre prête à aller dormir.

Je te dis à très vite
Iris

Forward
Sign in to leave a review.