La protégée des serpentard

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La protégée des serpentard
Summary
FemHarryIris Anaé Lily Potter sœur jumelle du garçon qui a survécu est délaissée par sa famille mais tout change à son entrée à Poudlard et certains secrets sont révélés.
Note
Cette histoire est une femharry. Harry est Iris. Iris et Corvus sont jumeaux. Corvus sera reconnu le survivant mais ce n'est pas lui, c'est Iris. James et Lily seront toujours vivants. Tous les personnages seront hors caractère (OOC).Pour les anciens lecteurs et lectrices, j'ai rajouté un prologue et mis un nouveau chapitre 1 pour rajouter plus de contexte et mieux comprendre le placement d'Iris à Serpentard. Aussi la relation d'Iris avec son correspondant sera un peu plus profonde. J'évoquerai un peu plus son passé car il y a beaucoup de choses à dire dessus. Et je parlerai plus de l'état d'âme d'Iris suite à la mise à l'écart qu'elle a subi dû à ses parents.J'ai commencé la réécriture, elle est très loin d'être fini. Cela ne servira à rien à me demander la suite car je prendrai le temps qu'il faut pour la réécrire surtout avec les éléments que je vais rajouter et je travaille aussi sur une autre fanfiction sur une femash . Il y aura trois types de chapitres, les chapitres qui sont dans le présent et qui narre l'histoire, les chapitres qui sont la correspondance d'Iris et le troisième type est quand elle va écrire dans son journal où il y aura ses états d'âme plus son passé.
All Chapters Forward

XI

Winner

Les vacances de Noël sont enfin arrivées, beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière lettre.
Tel que pour Halloween un troll des montagnes est entré dans Poudlard ou le fait que j'ai joué un match de Quidditch est que c'est Slytherin qui ont gagné contre  gryffindor. Après tout j'ai eu les meilleurs professeurs.

Je suis trop contente, j'ai toute la salle commune pour moi toute seule. Tous les autres slytherins sont rentrés chez eux. À certain moment je peux me sentir un peu seule, mais heureusement j'ai toujours mon parrain avec moi, lui n'est toujours pas au courant de son titre.
Le seul point négatif dans tout cela c'est je suis obligé de supporter mon crétin de frère. Car comme tu le sais bien ma génitrice est professeur de l'étude des moldus et donc ne peut pas quitter le château et par conséquent mon géniteur est ici pour passer Noël avec le reste de sa famille. Les voir me rend malade avec leur amour dégoulinant les uns pour les autres, de plus cela me blesse, mais depuis le temps je m'y suis habitué, mais je ne comprends pas pourquoi cela me fait toujours aussi mal. Depuis toute petite c'est le même film qui se déroule. Il reste tous les trois, ils vont profiter du repas de Noël et à la fin mon frère va se retrouver avec une pile de cadeaux surdimensionné.

L'histoire du troll se déroule le soir d'Halloween. Un peu plutôt dans l'année j'ai promis au Barron Sanglant d'assister au gala des fantômes et après quelques petites minutes je suis sur le chemin de la grande salle pour le festin.
Au milieu des réjouissances le professeur Quirell, il s'occupe de nous enseigner la défense contre les forces du mal, c'est le pire enseignant de l'histoire de Poudlard avec le professeur Binns, professeur d'histoire de la magie, est arrivé affoler dans la grande salle pour nous annoncer qu'un troll des montagnes est présent dans les cachots avant de s'évanouir.

Le directeur a ordonné que chaque maison retourne dans son dortoir, petit bémol notre dortoir est dans les cachots où se trouve ledit troll. J'ai fait la remarque à mon très cher et estimé directeur que nous serpentards ne pouvons pas retrouver nos lits pour la simple et bonne raison que nous pourrons nous confronter au troll et qu'il y a de grande de chance que nous mourons.
Il m'a regardé avec ses yeux noirs et un visage vert de rage après quelques minutes pour retrouver son calme il nous a de rester dans la grande salle jusqu'à ce que le troll ne soit plus une menace.
De retour dans notre dortoir j'ai remarqué que mon parrain boitait, le lendemain je lui ai demandé comment il s'était blessé et il m'a répondu que ce n'était pas mes oignons. Et des rumeurs dans la grande salle disent que c'est mon imbécile de jumeau avec son crétin de meilleur ami qui ont vaincu le troll pour sauvé une née moldue du nom d'Hermione.
Et comme je te l'ai dit précédemment la confrontation je te la montrerai à partir de mes souvenirs.

J'attends ta prochaine lettre avec impatience vainqueur

Zibous Flower

---

Pretty Flower,

Je suis content que tu ailles bien de mon côté je vais bien. Mais je n'ai pas eu d'aventure aussi incroyable que toi. J'ai gagné mon dernier match de Quidditch donc nous sommes qualifiés pour jouer un tournoi de Quidditch. J'espère que j'aurai l'occasion de te voir à ce moment, tu me manques énormément Litlle Sis.
Et je suis fier de ta victoire pour ton match j'ai hâte de voir la mémoire.
Je reste le meilleur de ma promotion,ce qui rendmes parents fiers.

Je te fais de gros Zibous
Winner

---

- Hey Flower
- Hey Winner, merci pour la cape,je les bien reçu. Elle est très confortable, légère et elle tient bien chaud.
- Tout le plaisir est pour moi. Je voulais te dire quelque chose de très important Iris !
- Oui quoi ?
- Oublie, ela peut attendre que nous nous voyons. Je dois te laisser,je dois reprendre l'entraînement.
-Ok... À une prochaine fois...

L'appel via les miroirs est coupé.

Forward
Sign in to leave a review.