La protégée des serpentard

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La protégée des serpentard
Summary
FemHarryIris Anaé Lily Potter sœur jumelle du garçon qui a survécu est délaissée par sa famille mais tout change à son entrée à Poudlard et certains secrets sont révélés.
Note
Cette histoire est une femharry. Harry est Iris. Iris et Corvus sont jumeaux. Corvus sera reconnu le survivant mais ce n'est pas lui, c'est Iris. James et Lily seront toujours vivants. Tous les personnages seront hors caractère (OOC).Pour les anciens lecteurs et lectrices, j'ai rajouté un prologue et mis un nouveau chapitre 1 pour rajouter plus de contexte et mieux comprendre le placement d'Iris à Serpentard. Aussi la relation d'Iris avec son correspondant sera un peu plus profonde. J'évoquerai un peu plus son passé car il y a beaucoup de choses à dire dessus. Et je parlerai plus de l'état d'âme d'Iris suite à la mise à l'écart qu'elle a subi dû à ses parents.J'ai commencé la réécriture, elle est très loin d'être fini. Cela ne servira à rien à me demander la suite car je prendrai le temps qu'il faut pour la réécrire surtout avec les éléments que je vais rajouter et je travaille aussi sur une autre fanfiction sur une femash . Il y aura trois types de chapitres, les chapitres qui sont dans le présent et qui narre l'histoire, les chapitres qui sont la correspondance d'Iris et le troisième type est quand elle va écrire dans son journal où il y aura ses états d'âme plus son passé.
All Chapters Forward

VIII

Bonjour Winner,

J'espère que tu vas bien, moi de mon côté pas tant que ça. Mon jumeau ou ma mère a dévoilé à mon père que je suis à Slytherin et il m'a en quelques sortes renié. Mais je sais dès que je serai majeur, il n'hésitera pas à le faire. Durant les vacances. Je vais me retrouver seule, vu que je ne peux plus retourner sur aucune propriété Potter. Donc je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai mon parrain, mais il ne sait même pas que je suis sa filleule et je ne sais pas si je dois lui dire. J'ai peur qu'il ne m'acceptes pas et me repousse comme l'a fait ma famille. J'ai peur qu'il ne me trouve pas spécial et m'abandonne comme l'a fait ma famille Je pourrais aussi me rendre chez les Flamel, je n'ai pas envie de m'imposer une nouvelle fois chez eux comme je l'ai fait cette été. J'y été sur un coup de tête.

Après avec le reste de ma maison, c'est plus convivial et plus chaleureux que je ne le pensais avant ma répartition. Et ceux de mon année ne me laissent jamais seule. Je me demande bien pourquoi, mais j'ai peur de leur demander. J'espère juste que ce n'est pas dû à l'histoire que j'ai avec ma famille. Après tout ils sont de sang-pur pour la plupart. Ils connaissent les lois de notre monde et j'ai peur que cela soit qui les poussent à me protéger. Je suis bien contente qu'ils me laissent seule quand je suis dans ma chambre. C'est le seul lieu où je peux souffler. Durant ses quelques jours j'ai appris à les connaître et à les aimer. Ils sont un peu trop collant à mon goût, si je fais abstraction à ce petit défaut, les sept prochaine années ne seront pas si ennuyeuse que je le pensais au départ.

En trois jours, j'ai fait gagner plus de trois cents points à ma maison ne me demande pas comment j'ai réussi une telle prouesse, car je n'en ai aucun idée à part réussir ce qui nous demande en pratique et répondre aux questions qui me sont posées en théorie.

J'espère recevoir bien vite de tes nouvelles.

Bise ta Flower

PS : À aucun moment mon jumeau ne m'a harcelé ou humilié, mais je pense que c'est grâce au reste de la maison. Personne n'est au courant de ce secret dû moins pas pour l'instant, je serai présente tu sais où, j'espère que nous pourrons nous voir à ce moment-là.

PS2 ; Avec la lettre j'ai joins un miroir à double sens, comme ceci nous pourrons aussi parler "face à face"  et nous pouvons toujours continuer à nous envoyer des lettres. Pour liés les deux miroirs, il faut juste prononcer le prénom de l'autre détendeur du miroir

---

Flower,

Je vais bien, merci de t'en inquiéter. Pour ton parrain, je peux te donner qu'un seul conseil suit ton cœur, il aura toujours raison, car c'est lui qui te connaît le mieux. C'est toi qui me l'as appris lors de notre première rencontre et je l'utilise encore aujourd'hui quand j'ai un choix important à faire.

C'est une bonne chose que tu puisses te faire des amis. Tout le monde sera content de cette nouvelle. Tu as intérêt à faire des efforts. Nous te connaissons et pouvons supporter ton mauvais caractère quand tu l'enfile. Tout le monde ne peut pas le faire.

Si tu n'as pas d'endroit où loger d'ici les grandes vacances mes parents seront sûrement ravis de t'accueillir, car comme tu le sais ils t'adorent et te considèrent comme la fille qui n'ont jamais pu avoir.

Je ferai mon possible, pour que nous puissions nous voir à notre lieu, mais je ne te promets rien.

Je te laisse ton Winner

PS : J'ai bien reçu le miroir. Ce soir après mes cours, je l'utiliserai. Tes beaux verts hypnotisants m'ont manquer, j'ai hâte de les revoir.

---

- Iris Anaé Potter, l'adolescent attend quelques secondes pour voir le visage de l'anglaise apparaître.
- Hey Winner, comment vas-tu ?
- Bien et toi Flower ?
- Juste fatiguée de cette première semaine de cours. Je dois juste trouver mon rythme et une fois ceci fait ça ira mieux. Il ne faut pas t'en faire. Où en es tu dans tes matchs ?
- Dans une semaine nous avons un tournoi amical avec les autres pays du Nord.
- J'espère que ton equipe remportera la victoire. En parlant de quidditch, ma maison va bientôt jouer son premier match. Il aura lieu dans un mois  Je dois te laisser je dois aller manger.
- D'accord repose toi bien Flower et si tu as besoin de quelques choses appelle-moi avec le miroir ou envoie moi un hibou.
- Tu peux me rendre un petit service, nos cape en Grande-Bretagne ne sont pas aussi chaude que les votre, tu peux m'envoyer une pour cet hiver ? Son interlocuteur la regarde d'un léger air moqueur.
- Bien sûr ma petite Flower que je vais t'en envoyer une. Je ne voudrais pas que quelqu'un te retrouve morte gelée.
- Merci Winner ! Tu es le meilleur !

Le visage d'Iris s'estompe. Le jeune homme soupire. Il aurait voulu avouer ses sentiments à l'anglaise. Il a peur qu'elle le repousse et ne veuille plus lui parler.

Forward
Sign in to leave a review.