
Disparition
Harrison regarde son frère s'évanouir de douleur quand il ressent le sentiment d'être complet, de ne pas avoir une partie de lui attachée à un autre. Il sourit doucement en se sentant être soulevé. Le nundu se penche contre Severus.
"On a réussi." Dit Harrison en sentant ses yeux se fermer.
"Nous avons réussi, tu ne possèdes plus de lien jumeau." Acquiesce avec soulagement Severus, tout en portant Harrison jusque dans la chambre du maître de maison où les attend avec impatience Elly.
Severus dépose doucement sa charge sur le lit avant de partir dans une autre pièce pour parler avec l'elfe inquiète. Les deux s'assoient dans le salon. Severus se détend dans son fauteuil en fermant les yeux, le rituel avait été dur. Il était le soutien magique et devait garder un apport magique constant, mais aussi éviter que le sauveur ne se débatte trop et face arrêter le rituel.
"Le compagnon vampire du maître doit manger quelque chose."
Severus ouvre les yeux pour trouver des collations sur la table du salon.
"Merci Elly." Dit Severus en prenant une tasse de café sous le regard attentif de l'elfe. "Tout c'est bien passé, le lien a été rompu facilement."
La réponse fait sourire Elly. "Je suis contente, je me suis inquiété quand le rituel prenant plus de temps que prévu."
"Elliot s'est débattu au début, mais a fini par abandonné." Réponds le vampire.
"Que faire avec l'autre sorcier ?"
"Nous le ramènerons dans quelques jours. Malheureusement, le rituel pourrait être découvert à cause des restes magiques, s'il est de retour vers sa famille trop tôt."
"Bien, je vais le mettre dans une chambre close."
"Merci Elly." Dit Severus. Quand il voit l'elfe se lever, il reprend la parole. "J'ai un elfe de maison nommé Zankey, peut-il venir travailler avec toi quand je suis ici ?"
Elly regarde le vampire puis s'illumine de bonheur à l'idée d'avoir un compagnon avec qui parler. "Bien sûr !" Après cela, Elly disparaît pour transférer le sorcier Potter dans la chambre close.
Quelques heures après, Hermione et Ron se réveille quand le train va entrer en gare quelques instants plus tard. La panique arrive rapidement, au moment où ils se rendent compte qu'ils ont dormi pendant toute la durée du trajet en train.
"Ce n'est pas normal Ron !" S'écrit Hermione, les mains dans ses cheveux. "Comment ne nous sommes nous pas réveillé même quand la dame du chariot est passée ! De plus, où est Elliot ?"
Les deux rangent leurs affaires et partent à la recherche du sauveur sans succès. Ils ouvrent toutes les portes sous les regards mécontents de plusieurs élèves. Ils sont ensuite accompagnés de la plus jeune Weasley dans leur recherche.
"Que voulez-vous ?" Demande Draco en regardant les airs inquiets des deux Gryffondors, quand ceux-ci ouvrent la porte de son compartiment. Il cache son sourire narquois quand il voit les deux Gryffondors regarder le clone magique d'Harrison, dormir contre la fenêtre.
"Avez-vous vue Elliot ?" Demande Hermione.
"Vous avez ouvert brusquement la porte de mon compartiment juste pour cela ? Ne connaissez-vous pas la politesse qui dit de toquer avant d'entrer ?"
"C'est une urgence !" Dit Ron brusquement.
"Bien. " Répond Draco. "Je suis sûr que vous pouvez le constater vous-même que je suis avec mon camarade de voyage et pas le vôtre. Et non, je n'ai pas vu Potter junior."
"Bien, merci quand même." Dit Hermione en fermant la porte avec une expression de visage serrée.
A l'arrivée du train, Hermione et Ron, mais aussi Ginny, se précipitent vers la famille Weasley, où est aussi la famille Potter. Les adultes regardent avec inquiétudes les trois adolescents venir vers eux avec un visage inquiet.
"Elliot a disparu !" S'exclame Hermione avec les larmes aux yeux.
Les adultes surpris par l'exclamation demandent des explications aux trois adolescents. Ils expliquent alors qu'Elliot était mal à l'aise dans le train puis est parti aux toilettes, après cela, ils se sont endormis jusqu'à l'arrivée en gare. Ils ont cherché Elliot, mais ne l'ont pas trouvé. A la fin des explications, Hermione et Ginny sont en larmes dans les bras de la mère Weasley.
"Nous devons aller voir Dumbledore !" Dit James Potter tout en regardant sa femme serrer dans ses bras lui fille unique, Eliane.
Quand le groupe est réunit dans le bureau du directeur de Poudlard, des exclamations se font entendre de toute part.
"Silence !" Crie Dumbledore, avec ses doigts pinçant son arête du nez. "Asseyez-vous, s'il vous plaît."
Quand tous sont assis et calme, Dumbledore continue. "J'aimerais que vous me racontiez de nouveau l'histoire." Dit-il aux adolescents, qui s'empressent de tout raconter.
"Je vois." Dit Dumbledore avec un air fatigué sur son visage, après avoir écouté les explications. "Nous allons rassembler l'Ordre, puis faire des recherches. J'espère juste que ce n'est pas des mangemorts qui ont kidnappé pour venger leur maître. Je voulais rassembler l'Ordre cet été, je suppose que nous le feront maintenant."
Tous acquiescent, les adolescents se demandent ce qu'est l'Ordre dont parle les adultes, mais ne posent pas la question. La priorité est de retrouver Elliot en bonne santé.
Elliot se réveille pour la seconde fois avec des douleurs, mais plus fortes cette fois-ci. Il est allongé dans un lit. En se levant, un plateau de nourriture apparaît sur la table de nuit. Une soupe, du pan, un fruit et de l'eau. Il grimace devant le plateau mais attrape la cuillère, son estomac grognant de faim. La soupe dans sa bouche est la bienvenue, il finit rapidement sa nourriture avant de passer à l'inspection de la chambre. Celle-ci est sobre, avec seulement un lit, une table de nuit et une porte menant à une petite salle de bain composé d'une douche et d'un lavabo.
Après avoir visité, Elliot se dirige vers la porte qui doit mener à l'extérieur de la chambre. La porte est fermée et la pièce comporte une fenêtre illusionnée pour montrer un paysage différent du vrai. Elliot s'assoit sur le lit, il se sent faible. Essayant de chercher sa magie, il est surpris de découvrir une difficulté pour l'atteindre, de plus, le petit lien magique dans sa poitrine à disparu.
"Comment ?" Dit Elliot, avant de s'évanouir.